B
Promeneur

Promeneur

 • 

31  messages

mercredi 2 mars 2016 13:35

Demande d'échange de modem non abouti

Alors ... que dire face à un tel niveau d'amateurisme .....

Il y a environ deux semaines, je contacte Voo afin de remplacer mon modem CG3100 par un TC7210. Remplacement à mes frais, le modem n'étant pas défecteux.

RDV pris pour le 02/03 entre 13h et 17h.

Jour-J : Le technicien me contacte pour m'informer qu'il passera à 10h30. Ayant déjà pris mon après-midi auprès de mon employeur, je m'absente donc à 10h et prends un deuxième demi-jour de congé !!! Le technicien arrive à mon domicile et REFUSE de remplacer le modem parce qu'il n'est pas défectueux ... Je lui explique que je veux remplacer le modem par choix et non parce que l'actuel est défectueux. Il contacte alors sa hiérarchie, réponse : NON

Autrement dit, ce qui est indiqué sur cet article : http://assistance.voo.be/fr/internet/client-voo-echanger-modem , c'est de la vaste blague ...

P.S : et toute cette mascarade arrive juste après une coupure (TV, Internet ET Téléphone) de près de 24h ! Du 01/03 11H00 au 02/03 10H00 (Défaillance générale sur le 5530 d'après le 078/50.50.50)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour balioli,

Je tiens tout d’abord à m’excuser pour la tournure des événements de ce matin. Votre énervement est parfaitement compréhensible face à cette situation.
J’ai directement transféré votre dossier au service concerné afin de le clarifier. Un de nos collaborateurs va prendre contact avec vous dans les meilleurs délais afin que le nécessaire soit fait le plus rapidement possible.

Il semblerait qu’une confusion avec l’installateur soit à l’origine de ces désagréments, je tiens à nouveau à m’en excuser.

Bien à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...