Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (275.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Extension d'un réseau Wifi et modem Technicolor !

Bonjour à tous. On m'a demandé de créer un réseau wifi dans une école, pour pouvoir entre autre connecter les TBI (tableaux interactifs), pour cela, on a réactivé une ancienne ligne Voo, et on a du 125 Mbps avec un modem technicolor, j'ai pour étendre le réseau, installé des routeurs wifi Netgear R

Problème

257

6

Solution acceptée

Quand pourrais-je profiter du GIGA ?

​Bonjour à tous. Il y a déjà trois ou quatre semaines que l'équipe du giga boost est passée dans notre rue pour faire des travaux dans les différentes boîtes de la rue, je suppose le préparation du Giga. Selon Voo il y a encore eu une activité dans notre rue ce matin. Avez-vous une idée de combien d

Question

153

7

0

Solution acceptée

Disque dur Evasion / mode dégradé ?

Bonjour En allumant mon Evasion ce soir, elle m'affiche "erreur disque dur": on me propose de redémarrer (ça n'a servi à rien), formater (pas trop envie vu que la bibli contient des choses encore non regardées, et en petit nombre, ce n'est pas un problème d'espace volume rempli) ou continuer en mo

Question

130

15

0

Solution acceptée

Fonction "redémarrer" perdue sur plusieurs chaînes

Bonjour à tous, j'ai perdu la fonction "redémarrer" sur plusieurs chaînes, notamment rtbf et les autres chaînes belges. Est ce que qqun rencontre ce problème ? Que faire pour y remédier ? D'avance merci pour vos réponses

Question

82

4

0

Solution acceptée

Nouvelle cliente : modem netgear et voo tatoo plafonné à 125 mbps

Bonjour, Je suis nouvelle cliente, et vu les vitesses annoncées, et l'offre TV, j'ai décidé de prendre un pack Trio Tatoo. L'installateur est venu ce matin, ca fonctionne mais deux points me posent question : Si je regarde le speedtest, je n'ai clairement pas les vitesse que je retrouve sur l

Problème

92

18

0

Solution acceptée

When and where should I return the modem?

I had called the number of 04/2664114 to cancel my subscription from 14/02/2023 on 13/02/2023. The VOO staff also called me back to confirm my cancellation. When and where should I return the modem to VOO because I didn't receive the email or information from VOO? 

Question

91

1

0

Solution acceptée

Fermé

Evasion 3D compatibilité avec Sony Bravia télévision

Le"Sony Bravia X8508C" utilise des lunettes actives pour la 3D. BE TV envoie un signale 3D (2 images verticales). Sony fonctionne avec 2 images superposés. Compatibilité??? Que faire?:?

Question

70

3

Solution acceptée

vitesse modem Netgear

bonjour ou bonsoir a tous vois je suis passer du pack wahoo a tatoo pour avoir une plus grosse connexion internet mes avec le pack wahoo je fesait du 95Mbs en Download et 5.5Mbs en Upload je ne vous apprend rein XD mes je suis en pack tatoo et j ai la même connexion que le pack wahoo trouver vous sa

Question

19

10

0

Solution acceptée

Les clients Voo Mobile passent des antennes Orange à celles de BASE

Bonjour, Il semble officiel que nous allons TOUS basculer des antennes du réseau ORANGE vers celles de BASE . Chaque client sera t'il averti personnellement le jour de son basculement ??? Je sais par exemple que dans ma région la couverture de BASE est nettement moins bonne que celle d'Orange ( c

Question

295

44

0

Solution acceptée

La Copa America sera-t-elle diffusée sur Voosport World ?

Bonjour, La Copa America va-t-elle être diffusée sur Voosport World? Merci d'avance :relaxed:

Question

66

4

0

Solution acceptée

Commander un programme à la demande sur VOOsport ?

Bonjour, Je suis abonné à VOOsport et j'ai vu qu'il était possible de voir des matchs à la demande (rediffusion). Il est noté que l'offre est accessible gratuitement aux abonnés mais quand je sélectionne le match, il est noté que "pour commander ce programme, je dois appeler le 078 50 50 50". Que pu

Question

28

6

0

Solution acceptée

Renseignement sur le canal wifi

Bonjour/Bonsoir, Question : C'est mieux le mettre sûr quel CANAL quand on n'est sur câble ou wifi ? Merci d'avance.

Question

41

2

0

Solution acceptée

Fermé

tf1

est ce normal que je n'arrive pas a revoir sur tf1 un programme qui est déja commencer

Question

47

5

Solution acceptée

Voo et GSM OnePlus ?

Bonjour, Je souhaite changer de GSM et en regardant sur le site du Fabricant OnePlus je me rends compte que VOO n'est pas repris comme Opérateur compatible. Quelqu’un pourrait-il me dire si les téléphones OnePlus sont compatible avec le réseau Voo et plus particulièrement le Oneplus 5T ? D'avance un

Question

135

1

0

Solution acceptée

Impossible de retrouver mon mot de passe wifi !

Bonsoir, il n'y a pas longtemps j'ai changé mon mot de passe de ma connexion internet , mais je ne le retrouve plus , comment puis-je faire pour le réinitialisé ? J'ai essayé tout les mots de passe que j'pensais mettre mais impossible de m'y connecté , même via le 191.... Si quelqu'un pourrait m

Question

229

4

0

Solution acceptée

Disponibilité Halo

Pourquoi sur la saison 1 de halo a partir du 4e épisodes c'est en vo

Question

74

4

0

Solution acceptée

Contrôleur après passage en quatro net giga max, pas de suite...

Bonjour, je suis passé en quatro net giga max. Le technicien est passé le 17/7/23, a remplacé le modem et vérifié le bon fonctionnement du tout. Pas de problème de mon côté et je suis bien passé aux vitesses annoncées. Quelques semaines plus tard, un monsieur s'est présenté chez nous pour contrôler

Question

78

8

0

Solution acceptée

Achat impossible d'un smartphone : message d'erreur myVOO

Bonjour, J'essaye de commander un smartphone avec forfait mobile. Lorsque je clique sur "Choisir mon abonnement", je rentre mes identifiants (idem que sur MyVoo, et là, sur MyVoo ça fonctionne très bien) et j'ai une erreur de connexion sans message d'erreur. Merci de votre aide.

Question

43

11

0

Solution officielle

Erreur "s'abonner à cette chaîne" sur TV5Monde

Bonjour, d'abord cnews et bfmtv, depuis ce matin euronews : plus rien sinon une "invitation" à s'abonner à cette chaîne...TV5Monde, plus rien....Que se passe-t-il???

Problème

195

8

0

Solution officielle

Plus de connections internet en wifi

Connections internet en wifi Bonjour, Plus de connections internet en wifi depuis ce matin, je ne peux malheureusement pas faire mes paiements via la banque. Cela arrive régulièrement que je doivent relancé ce modem change il y a moins d'un an. Que faire, j'ai d3ja essayé tout.

Problème

174

1

0