1 message(s)
Impossible de retrouver mon mot de passe wifi !
Bonsoir, il n'y a pas longtemps j'ai changé mon mot de passe de ma connexion internet , mais je ne le retrouve plus , comment puis-je faire pour le réinitialisé ?
J'ai essayé tout les mots de passe que j'pensais mettre mais impossible de m'y connecté , même via le 191....
Si quelqu'un pourrait m'aider ? Merci bonne soirée à toutes/ tous.
J'ai essayé tout les mots de passe que j'pensais mettre mais impossible de m'y connecté , même via le 191....
Si quelqu'un pourrait m'aider ? Merci bonne soirée à toutes/ tous.
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 7 ans
Faîtes un "Reset usine" du modem via le petit bouton encastré à l'arrière du modem ( petit trou) au moyen d'un cure-dent pendant 30 sec.
Cela remettra tous les paramètres y compris les mots de passe à leur valeur par défaut.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 ans
Vous pouvez vous connecter à interface du modem ?
voyez dans vooassistance, il y a un tuto pour retrouver/changer les mots de passe
De mémoire, même si on change le mot de passe wifi le code d'accès au modem reste celui repris comme password sur l'autocollant
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Oui malheureusement on ne sait pas modifier ce code ... donc celui sur le modem VOO (code Wifi : c'est celui d'usine, le code Wifi proprement dit peut être modifier via la page de configuration en 192.168.100.1)
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 7 ans
Avez-vous essayé la solution proposée par cosmos1999 ?
Voici un guide pour vous aider :)
N'hésitez pas à revenir vers nous pour voir si cela a fonctionné :)
0
0