Apprenti
•
49 messages
Les clients Voo Mobile passent des antennes Orange à celles de BASE
Bonjour,
Il semble officiel que nous allons TOUS basculer des antennes du réseau ORANGE vers celles de BASE .
Chaque client sera t'il averti personnellement le jour de son basculement ???
Je sais par exemple que dans ma région la couverture de BASE est nettement moins bonne que celle d'Orange ( confirmé sur le site de l'IBPT via la localisation des antennes )
J'aimerais donc être averti le jour de mon basculement que je puisse, en toute transparence, me rendre compte de l'impact réel de ce changement .
Ce type de changement est loin d'être anodi, j'estime donc que le client doit être prévenu personnellement ( avec une date précise de modification ).
Bien à vous,
Mr Gheraille
Il semble officiel que nous allons TOUS basculer des antennes du réseau ORANGE vers celles de BASE .
Chaque client sera t'il averti personnellement le jour de son basculement ???
Je sais par exemple que dans ma région la couverture de BASE est nettement moins bonne que celle d'Orange ( confirmé sur le site de l'IBPT via la localisation des antennes )
J'aimerais donc être averti le jour de mon basculement que je puisse, en toute transparence, me rendre compte de l'impact réel de ce changement .
Ce type de changement est loin d'être anodi, j'estime donc que le client doit être prévenu personnellement ( avec une date précise de modification ).
Bien à vous,
Mr Gheraille
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Tous nos clients VOOmobile seront migrés vers le nouveau réseau Telenet / BASE par vagues d'ici à la fin du mois de juin 2018, date de fin d'accessibilité des cartes SIM VOOmobile sur l'ancien réseau (Orange).
Nous ne pouvons malheureusement pas prévoir à l'avance la date exacte à laquelle votre carte SIM sera migrée et nous vous informons que vous ne serez pas prévenus personnellement. Si jamais vous constatez une différence de qualité ou soupçonnez que votre carte ait été migrée, je vous invite à vous adresser à nous. Nous pourrons faire la vérification et vous en informer :)
Bonne journée !
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
Certainement pas, il sera marqué VOO comme actuellement avec Orange et non Telenet ou Base ...
0
DannyGH
Apprenti
•
49 messages
il y a 7 ans
D'où l'intérêt d'être averti ( par SMS au autre ) afin de pouvroir mesurer l'impact de ce changement pour chacun d'entre-nous.
0
0
DannyGH
Apprenti
•
49 messages
il y a 7 ans
http://www.sites.bipt.be/
Cela permet de se faire une première idée de l'impact de ce changement au niveau personnel
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
J'ai des amis de mon coin qui ont pris BASE parce que à un moment donné, c'était moins cher et ils sont vite revenus chez PXS ou Orange car ils ne captaient rien chez eux ...
Je sais déjà que je n'aurais pratiquement plus rien et plus de 4G chez moi ...pas d'antenne 4G BASE sur la vallée du GEER ...
0
0
elac
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 ans
Nous avons 5 abonnements à la maison, 3 chez Voo et 2 chez Orange. Depuis le basculement sur le réseau Base, il n'y a plus photo entre Voo et Orange. Avec Voo, on est en 2G. Mon application Waze fonctionne beaucoup moins bien dans ma région.
Elac
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
J'aimerais faire quelques vérifications sur votre réseau. Pour cela, j'aurai besoin de votre numéro de client. Vous pouvez soit l'ajouter dans les paramètres de votre profil, soit me l'envoyer par message privé. :)
0
0
Philippe Goffart
Promeneur
•
16 messages
il y a 7 ans
J'ai 3 abonnements mobile, depuis le milieu de la semaine dernière, un des mobiles n'a quasi plus de réseau. La seule façon d'avoir une communication est de se placer dans le garage...Ce qui est inacceptable. Je suppose que seule solution sera de retourner chez Proximus.
0
0
Philippe Goffart
Promeneur
•
16 messages
il y a 7 ans
Quasi pas de signal or le message 'Appel d'urgence uniquement" probablement via un des 2 autres réseaux présents sur le pylône . J'ignore comment VOO peut affirmer sans rire qu'il y a amélioration du service et j'aimerais savoir si une compensation financière est envisagée.J'ai interrogé le service technique qui n'a pas daigné répondre. Tout comme ce message restera sans réponse...
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Une copie d'écran comme vous nous le montrer, n'est pas tellement significatif ... :)
Si vous désirez donner plus d’éléments à votre problème, installé "Cell Signal Monitor".
Ce petit programme vous donnera la valeur exact du signal ...
Bav
Gerinald
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Salux Xena,
Si c'est celle que tu pense ... elle a les trois antennes : Proximus, Orange et Telenet, sur le même mat ...
0
0
Philippe Goffart
Promeneur
•
16 messages
il y a 7 ans
Etat en service Operateur VOO MCC206 MNC20.
0
Philippe Goffart
Promeneur
•
16 messages
il y a 7 ans
A propos "Si vous désirez donner plus d’éléments à votre problème, installé "Cell Signal Monitor"."
Il ne s'agit pas de MON problème, mais d'un problème général depuis le passage à Base.
0
0
procter
Éclairé
•
225 messages
il y a 7 ans
On se croirait début des années 90.
0
philicou
Éclairé
•
383 messages
il y a 7 ans
quelles sont les régions déjà passée sur le réseau BASE ?
Y-a-t-il une liste ou un moyen de le savoir ?
Car je ne sais pas si il y a un lien mais, depuis quelques jours en région theutoise, j'ai rarement plus d'une barre réseau sur mon smartphone !
0
0