Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.6K)

Pertinence
Selected Pertinence
Problème code erreur 1001

Depuis plusieurs mois j'ai un problème avec ma box évasion.En effet à l'allumage sur ma TV un message apparaît m'indiquant "erreur d'installation code erreur 1001"Sur la box est écrit "installation" mais rien ne ce passe je pensai à une mise à jour ou une histoire comme ça mais malgré tout mes effor

Problème

800

1

0

Bonjour amara, Vous avez bien fait de redémarrer électriquement de votre box ..évasion. Je vous invite à consulter les solutions préconisées lorsqu'un code d'erreur 2020 se manifeste.Bonne journée,Adrien

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème avec la box évasion, plantage et difficultés de sortie de veille

Bonjour, j'ai actuellement de nombreux problèmes avec ma box box évasion. Plantage lors du changement de chaîne, l'image se fige, et la seule solution est de le redémarrer, lors des enregistrements, là box se plante et idem redémarrage obligatoire. Le dernier probleme vient de m'arriver, après une j

Question

Code Erreur 9020

Bonsoir, le technicien est passé ce matin faire l'installation du matériel internet + TV, tout fonctionait, jusqu'à ce qu'on éteingne et rallume la TV. Lors du diagnostic de l'installation des services sur la Box Evasion ce messsage d'erreur apparait : "Echec de l'exécution de l'application. Vuill

Question

140

12

0

Solution acceptée

Comment désactiver le code parental sur la box évasion ?

j'ai repris la box de mes parents et je vois qu'il y a un code parental pour certains programmes, qu'ils ont certainement mis sans savoir ce qu'ils faisaient. comment puis je le désactiver?

Question

382

3

0

Bonsoir, mon décodeur me met un code erreurs 2020 et je n’est plus accès à la télédistribution aussi.. est-ce normal ? Je suis de la région de Obourg. Merci d’avance.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 2020 sur box évasion (panne générale)

bonjour je sais plus me connecter sur internet et mon box évasion me marque code erroné 2020 quoi faire j'ai déjà essayer de l'éteindre et de le allumer ri3n marcher

Problème

Code parental demandé sur mes chaînes TV

Bonjour ,pourquoi alors que mon niveau parental est a 18 ans sur les chaines be cine et be serie ,sur n'importe quel porgramme il m'indique deverouiller ? c'est assez derangeant je dois a chaque fois mettre le code !!!

Question

208

10

0

Code erreur VOD 8040

Bonjour, J’ai un code erreur 8040 lorsque je veux lancer quelque chose en VOD.  Apparement, c’était un problème régional, j’ai même reçu un message pour dire que c’était régler. qu’il fallait juste redémarrer modem et décodeur…. malgré cela ça ne va pas!  que faire? 

Question

38

4

0

enregistrement et code 4010

hier soir, j'ai voulu lancer un enregistrement et ce jour il n'y a rien sauf que l'enregistrement n'est pas réalisé avec un code d'erreur 4010. Avant j'ai eu beaucoup d'autres soucis comme des enregistrements programmés qui disparaissaient; aussi un enregistrement d'une émission en cours pour pouvo

Problème

77

16

0

Bonjour tigau, Nous allons trouver ensemble la solution :-)Le code 2020 est expliqué dans un article VOOassistance illustré de ces deux vidéos. Votre installation serait en ordre concernant les câblages. J'aimerais m'assurer de certains points pour m

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

code erreur 2020

Bonsoir, ma box.évasion rencontre un problème de signal. je l'ai redémarrée en suivant la vidéo toujours le même code erreur. j'ai effectué les rebranchements en suivant également la vidéo, toujours le même code erreur. mais internet et le fix fonctionnent.... merci d'avance

Problème

2020 et 6010

Je regardai la tv tranquille puis hop coupure service technique me dit : soucis dans mon coin technicien occupé , je retel 2h plus tard on me fait patienter au bout de 20 min je raccroche, je tel une 3 eme fois et la le soucis viendrait de chez moi alors que tout les prises ok ça pourr

Problème

75

2

0

Solution acceptée

Code erreur 8230 Box evasion - Disque dur

Bonjour,J'ai inséré dans ma box évasion le disque dur que j'avais chez mes parents avec mes enregistrements.J'ai tenté de faire l'association avec le nouveau disque dur hier mais ça à tourné toute la journée sans résultat...Je ne sais lire aucun de mes enregistrements et j'ai le code erreur 8230 qui

Question

211

2

0

Solution acceptée

Box évasion bloquée avec le code erreur 4028

Bonjour,J'ai voulu regarder un film enregistré en semaine, la diffusion à commencé et en une fois hop elle bloque mon décodeur, plus rien ne se passe, lorsque je vais dans les infos j'ai le code erreur 4028.A quoi cela correspond il ??Merci d'avance pour votre aide

Question

1.7K

29

0

Solution acceptée

VOObox : code parental oublié + activation

Bonsoir, Nous avons récupéré le décodeur de mes parents pour le mettre sur un deuxième tv Nous avons 2 problèmes... 1) ils ont oublié le code parental 2) le décodeur dit "erreur E0" veuillez connecté l'appareil Pour le point 2, on se demande si c'est pas un soucis de région. car le décodeur vient de

Question

491

9

0

Code erreur 8046 sur VOD

Bonjour, depuis quelques jours quand je veux lancer un programme en vod que ce soit sur BeTv ou une vod payante j’ai un code d’erreur 8046, malgré un reboot de la box évasion rien ne change. y a t il un soucis avec le service vod ? D’avance merci pour votre retour 

Problème

294

29

0

code 8182 pour la VOD sur ma box .évasion

Bonjour,Pas moyen d'acheter un film via VOD, j'ai chaque fois le code erreur 8182.Idem quand je veux reprendre un programme au début...

Question

20

8

0

Solution acceptée

Code erreur EC3 (carte CI ne fonctionne plus)

Bonjour, J'ai activé il y a longtemps ma carte TV VOO et elle fonctionnait. je n'ai plus utilisé ma tv pendant un certain temps et maintenant plus rien ne fonctionnec'est " vous installez votre carte numérique appelez le XXXX" code erreur affiché EC3 Pouvez-vous m'aider

Problème

216

3

0

Solution acceptée

Plus d'Internet à 6220 Lambusart

Bonjour depuis ce matin nous n'avons plus d'Internet, nous avons coupé et rallumé le modem mais toujours pas de connection internet. Je constate également un code 2020 sur ma boxe évasion également. Pouvez vous me dire la durée de cette panne? Merci

Problème

27

1

0

Bonsoir, mon décodeur me met un code erreurs 2020 et je n’est plus accès à la télédistribution aussi.. est-ce normal ? Je suis de la région de Obourg. Merci d’avance

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 2020 sur box évasion (panne générale)

bonjour je sais plus me connecter sur internet et mon box évasion me marque code erroné 2020 quoi faire j'ai déjà essayer de l'éteindre et de le allumer ri3n marcher

Problème

Solution acceptée

box Evasion : code erreur 2040

bonjours ,Voila se matin le box évasion allais super puis plu rien j'ai voulu regarder le journal puis rien il me mes a chaque fois "Il y a un problème avec votre box évasion et votre télévision Vérifiez la connexion de votre câble HDMI ou utilisez un câble péritel si cela ne fonctionne pas code er

Question

124

1

0