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Promeneur

Promeneur

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6  messages

mercredi 12 janvier 2022 21:26

Code Erreur 9020

Bonsoir, le technicien est passé ce matin faire l'installation du matériel internet + TV, tout fonctionait, jusqu'à ce qu'on éteingne et rallume la TV. Lors du diagnostic de l'installation des services sur la Box Evasion ce messsage d'erreur apparait  :

"Echec de l'exécution de l'application. Vuillez vérifier le cable Ethernet ou coaxial. Code Erreur : 9020"

alors qu'on a absolument rien faire a part éteindre et réallumer la box Evasion quelque heure plus tard 

Que peut on faire ?

Kofi 

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Vous avez ce message en permanence ou bien seulement quand vous allez dans ce menu / diagnostic ? 

Promeneur

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6  messages

il y a 2 ans

seulement dans le menu diagnostic, les diverse chaine affiche le message : "aucune donnée"

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 2 ans

Attendez , je ne comprends plus …

Vous parlez du guide qui affiche « aucune donnée » ?

Le menu installation des services c’est un truc d’installation pour le technicien. Ce menu donne toujours une erreur pour le client. 

votre box est connectée par cable au modem ou par un autre moyen (wifi , CPL) ? 


Si c’est le guide , coupez la box avec l’interrupteur AR , patientez 2 minutes et rallumer la … attentez qq minutes , puis quand le display est éteint , allumer avec la télécommande, retenter d’aller voir le guide …

(Modifié)

Promeneur

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6  messages

il y a 2 ans

oui le guide qui affiche aucune donnée; la box  est connectée par cable au modem; ok je vais tenter votre proposition 

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 2 ans

Bah comme l’installation a été faite aujourd’hui, votre box peut avoir fait une mise à jour entre-temps … 

vous pouvez aussi redémarrer le modem au cas ou …

Promeneur

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6  messages

il y a 2 ans

toujours le même soucis, > au demarage ce message apparait : problème de connectivité votre modem n'est pas connecté au réseau VOO. Pour tenter de rétablir la connexion, vérifiez les points suivants en appyant sur le bouton "aide". Code erreur 6010 ; hors tout les cables sont bien branché.

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 2 ans

Oui 6010, indique un problème de connectivité entre box et modem …

un mauvais câble ? 

Avez vous aussi redémarré le modem ? 

Promeneur

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6  messages

il y a 2 ans

rien de rien avec modem redémarré, et changer le cable ethernet mais rien non plus 

merci pour votre aide 

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 2 ans

Une dernière chose à tenter , c’est réinitialiser la box , ça peut peut-être résoudre le problème. 

bien que comme l’installation est neuve, je préconiserais quand même de demander le passage d’un vrai technicien pour vérifier ce qui cloche. 

(Modifié)

Officiel VOO

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856  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Kofi,

 

Pouvez-vous me dire si le souci persiste après la réinitialisation de votre box ?

 

Si tel est le cas, le passage d'un technicien sera sûrement nécessaire.

Promeneur

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6  messages

il y a 2 ans

Bonjour, merci beaucoup pour vos retours.
Je n’ai pas effectué de réinitialisation du Modem.  cette soirée  les fonctionnalités de la box évasion  sont a nouveau actif. Ce qui nous permet de regarder les programmes Tv sans soucis. Merci pour votre aide

Officiel VOO

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2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Ravi de lire que c'est en ordre !

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