Promeneur
•
7 messages
Box évasion bloquée avec le code erreur 4028
Bonjour,
J'ai voulu regarder un film enregistré en semaine, la diffusion à commencé et en une fois hop elle bloque mon décodeur, plus rien ne se passe, lorsque je vais dans les infos j'ai le code erreur 4028.
A quoi cela correspond il ??
Merci d'avance pour votre aide
J'ai voulu regarder un film enregistré en semaine, la diffusion à commencé et en une fois hop elle bloque mon décodeur, plus rien ne se passe, lorsque je vais dans les infos j'ai le code erreur 4028.
A quoi cela correspond il ??
Merci d'avance pour votre aide
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Concernant les autres enregistrements non-réalisés : de quels films s'agissait-ils, sur quelles chaînes et à quelles heures ?
Merci d'avance pour ces précisions !
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Merci d'avoir posé votre question sur Le Forum.
Votre enregistrement est malheureusement perdu en raison d’une erreur sur les données d’enregistrement. Afin d'aller plus loin, pouvez-vous m'indiquer si vous avez rencontré la même situation sur d'autres enregistrements ?
Bonne journée,
Tiou
0
Mali
Promeneur
•
7 messages
il y a 9 ans
Pour le moment non c'est la première fois, je suis bien déçue de ne pouvoir voir le film d'autant que j'ai déjà perdu plusieurs enregistrement car il ne se faisait pas malgré une programmation.Il m'a fallu redémarrer ma box pour qu'elle recommence à enregistrer, mais cela c'est produit avant ce dernier souci.
Un autre problème que j'ai régulièrement c'est qu'il me manque la fin du programme enregistré.
En tous les cas merci pour la réponse
Mali
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 9 ans
Pour éviter de perdre la fin d'un programme (conséquence d'une chaîne ne respectant pas ses horaires), je vous suggère de modifier le paramètre suivant:
paramètres d'usage > enregistrements > marge de fin
en sélectionnant 30 min.
Donc .évasion enregistrera systématiquement 30 min après la fin officielle du programme.
(attention, si vous faites un enregistrement manuel, ces marges de début et de fin ne sont pas prises en compte et vous devrez adapter vous-même la plage horaire d'enregistrement)
0
Mali
Promeneur
•
7 messages
il y a 9 ans
Merci pour l'info voilà fait à voir à l'usage.
0
Mali
Promeneur
•
7 messages
il y a 9 ans
Hier j'ai programmé ds enregistrement, je veux les visionner en rentrant du travail je me trouve devant un écran noir, pourtant pas de message d'erreur dans les infos. Quand je veux rfepasser sur la télé j'ai un code erreur 2010, je suis obligée d'éteindre ma box pour récupérer la télé, et donc impossible de visionner mes enregistrements d'hier (le meilleurs pâtissier sur RTL)
Franchement je regrette mon ancienne box :-(
Mali
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Ne vous inquiétez pas, une fois la box .évasion apprivoisée, elle vous apportera autant voire encore plus de plaisir que votre ancien VOOcorder :)
Je vois dans votre dossier qu'un collègue à procédé au formatage avec vous. Tout est-il bien fonctionnel à présent ?
Merci pour votre retour !
Tiou
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
Nous n’avons plus de nouvelle de votre part depuis quelques jours. On ne pourra pas résoudre votre situation sans votre aide :(
Le sujet reste ouvert. Si vous repassez par ici, la Communauté vous répondra avec grand plaisir !
A bientôt,
Adrien
0
Mali
Promeneur
•
7 messages
il y a 9 ans
Je n'ai pas eu l'occasion de faire un test depuis le reset, je fait une tentative ce soir je reviens vers vous
Merci pour votre aide
Mali
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
0
0
Mali
Promeneur
•
7 messages
il y a 9 ans
Voilà que je la teste à l'instant, je regarde un enregistrement d'hier (le meilleurs pâtissier) et hop après +/- 1h de visionnage code erreur 8230 ....
Je dois avouer que je commence à saturer :-)
Mali
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Je suis navrée d'apprendre que votre box .évasion n'est pas encore parfaitement fonctionnelle et comprends parfaitement votre saturation.
Le code erreur 8230 indique que le disque dur n'est pas correctement associé à la box .évasion. J'en ai informé le service technique, un collègue vous contactera dans les meilleurs délais pour voir ce qu'il est possible de faire pour régler définitivement la situation.
Merci pour votre patience,
Tiou
0
Mali
Promeneur
•
7 messages
il y a 9 ans
J'ai relancé l lecture et cette fois-ci j’ai pi regarder jusqu’au bout.
Je refais une tentative avec un autre programme ce week end.
Mali
0
0
Cath
1 message(s)
il y a 8 ans
Depuis le début de la semaine, les enregistrements programmés en soirée ne se font plus. Le code erreur 4028 se retrouve souvent mais pas toujours...
Comment cela se fait-il ? Que dois-je faire car c'est vraiment très énervant !
Merci.
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
Le même problème a été constaté ici.
0