Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonsoir merci d’avoir répondu à mon commentaire. Alors c’est bien Ghz et pour le téléphone c’est un Samsung a20e sortie en 2019 .

0

0

Connexion de mon téléphone au Wifi impossible

​J’arrive plus à connecter mon téléphone au wifi. Je me suis renseignée et apparemment le Gz de mon wifi à changer. Est-ce que c’est possible de revenir à ma connexion d’avant ?​

Problème

Modem Netgearnon ses sur les 2 GSM et la tablette ses un huawei p8 lite et un Samsung Galaxy s6et une tablette DENVER TAQ-70354 voila

 vers la conversation : 

0

0

Souci de Wifi sur mon GSM et ma tablette

bonjour sa fait maintenant 3 jours que j ai des problème wifi avec mon GSM saurez vous me dire ce que je doit faire ?

Question

Nous avons contacté Samsung afin de savoir où ça en est. Dès que nous avons une réponse de leur part, je reviens vers vous :)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Bracelet Gear Fit Black offert.... ou pas....

Bonjour, Ce 27/02/2017, je finis par "craquer" pour le Galaxy S7 Edge avec la promotion du bracelet Gear Fit black offert... Sauf que, après avoir rempli le formulaire sur le site de Samsung, je reçois cette réponse: Je contacte donc l'assistance Voo qui me signale que c'est une promotion Sam

Question

Solution acceptée

Comment configurer mon Samsug galaxi S 4 pour me connecter à mon compte email ?

Bonjour Je ne peux configurer mon Gsm Samsung galaxi S4, pour me connecté à mon comte mail. J’ai comme message le suivant, Le serveur ne prend pas en charge L’authentification Pourriez- vous m »aider Je vous remercie, Philippe

Question

15

2

0

Bonjour Philo,pour votre grand écran TV il faut ou une samsung smart TV ou une apple TV car il faut avoir l'application eleven.

 vers la conversation : 

0

VOO va-t-il obtenir les droits de diffusion de la Jupiler Pro League ?

Bonjour, est ce qq sait dans quel categorie va se trouver la jupiler pro leage 2020-2021,merci pour info, bonne après-midi

Question

Bonjour Jean-Michel, J'ai aussi cette option sur ma Samsung 4k, mais franchement, avec ou sans, je ne vois quasi pas la différence.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quid qualité des chaînes HD sur téléviseur UHD ?

Je pense acheter un TV 4 K et avant j'aimerais avoir l'opinion de ceux qui ont franchi les pas et qui sont passés de la HD à l'UHD. Je suppose que le TV UHD upscale les images HD pour les afficher au format UHD hors l'upsacaling SD vers HD dégrade souvent la qualité de l'image (pixelisation, ...).

Question

Je ne sais quelle marque de tv vous possédez mais vous pouvez lier la télécommande Evasion à la tv … par défaut c’est samsung donc allumer la tv avec la touche prévue de la télécommande Evasion. chez Samsung Egalement, l’application samsung “télécomm

 vers la conversation : 

0

Allumage télé lors de l'allumage Évasion.

Bonjour. Depuis quelques semaines, j'avais découvert une option qui permettait l'allumage/la mise hors tension simultanée de la box évasion ET de la Tv en appuyant sur le seul bouton d'allumage de la box (et ce, grâce au signal hdmi (si je me souviens bien)). Je ne sais plus le nom de cette fonction

Problème

Solution acceptée

La box sur la seconde TV indique HDCP Failure

Bonjour! Mes deux télévisions sont raccordées depuis six ans de cette manière , salon tv 55 pouces Samsung branchée hdmi , salle à manger tv Samsung un peu plus petite raccordée par péritel câble de 12 mètres image parfaite sur les deux tv. La semaine dernière remplacement de la tv 55 pouces par une

Problème

196

15

0

[Quote]Si à 21h je veux revoir le JT de 19h30 du même jour, je n'y arrive pas ou je m'y prend mal[/Quote] Ce n'est apparemment pas le cas sur Evasion et d'ailleurs çà ne fonctionne pas non plus sur l'appli de la TV (RTBF) Samsung par exemple, par co

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Retour 7 jours en arrière (JT de 19h30 de la RTBF)

Avec la box évasion je pensais pouvoir revenir 7 jours en arrière pour revoir film, séries, etc... mais apparemment ce n'est pas possible, dommage. Si à 21h je veux revoir le JT de 19h30 du même jour, je n'y arrive pas ou je m'y prend mal. Ceci dit après avoir (+/-) apprivoisé le papillon, le résult

Question

Hello ... La chaine 4K de Voo et celles du sat fonctionnent très bien sur les Samsung a partir de la série HU de 2014 ...

 vers la conversation : 

0

0

Chaîne Festival 4K sur ma Carte TV Numérique

Bonjour, Je me suis procuré la C+ et je dois avouer que c'est plaisant. Je voulais voir en 4K ce que ça donnait mais cette chaîne est payante ? il me met un message "Payant"

Question

Cela ne doit pas être grisé, vous devez aller manuellement indiquer les bons paramètres de recherche automatique. Sur toutes les Samsung y a rien de plus simple et sur les récentes avec le choix de l’opérateur voo, ils se mettent tous seuls… Donnez

 vers la conversation : 

0

0

information sur la suite donnée à la télé analogique

J'avais dans ma chambre à coucher une vieille télé cathodique qui réceptionnait toujours les chaines analogiques (avec une qualité moindre mais ça fonctionnait) et là je viens de la remplacer par ma télé de salon (une Samsung full HD) et je n'arrive plus à trouver aucune chaines analogiques (j'ai ju

Question

Bonsoir, A votre demande,ma Tv est une Samsung MOD. UE22ES5000W Bonne nuit

 vers la conversation : 

0

0

Chaînes analogiques à mettre en numeriques

Bonjour Suite à la disparition de mes chaînes analogiques ,j'ai tenté de les avoir en numériques. En passant par le menu de ma tv (Samsung) j'ai fait une recherche automatique et il m'a détecté 11 chaînes numériques mais pas les anciennes analogiques Que faire ?

Question

Bonjour, J'ai trouvé un petit graphique sur le site de Samsung qui précise les différences entre 3G, H et H+

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Plus de réseau chez vous depuis le changement d'Orange à BASE ?

Bonjour, si vous rencontrez des soucis de Couverture Réseau, que vous êtes bien passé sur le réseau BASE et que vous avez une Offre Internet chez VOO, vous êtes éligible au MCE(Mobile Coverage Extender) qui est une extension pour votre Modem VOO, il vous suffis de le brancher en Ethernet comme un Or

Problème

Solution acceptée

One pack et abonnement voomobile avec smartphone

Bonjour je possède le trio wahoo et un abonnement voomobile avec smartphone (le samsung A5).Ma question est celle ci puis je passer au one pack sans pour cela devoir payer mon smartphone que j'ai eu avec l"abonnement toodoo merci

Question

17

1

0

Hello   Chez moi en wifi sur Samsung s10+ j'ai ça   

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

@kef60 , comme le dit @XENA , il faut vous enregistrer afin que Samsung puisse vous les livrer

 vers la conversation : 

0

0

Oreillettes BUDS

Bonjour . Je voudrai avoir un ptit coup de main j ai acheter le s10 avec un abonnement voo . J ai pas recu les oreillettes buds on ma donne un liens pour les reclamer a samsung . Mes quand je vais sur ce liens il me demande ma carte pour l acheter . Elle sont gratuite selon les pubs ! Pourriez vous

Question

Vanden borre n'y est pour rien hunawai fera la mise jour quand cela lui plaira pour le moment android est nougat 7.0 sur ma nouvelle tablette samsung galaxy tab je suis toujour en kitkat 4.4.4 après contact avec samsung la mise a jour va bientot a

 vers la conversation : 

0

0

Huawei P8 Lite : même modèle mais versions d'Android différentes

Bonjour a tous,je me suis décidé pour un deuxième P8 lite (pour ma fille) en faisant une infidélité a Voo vu la différence de prix 31 euros plus chers !Une chose m'étonne et m'ennuie je croyais retrouvé exactement la même configuration cela aurait été trop simple ...en quatre mois d’écart d'achat ve

Question

Je me demandais : y a-t-il sur les smarts tv Samsung d'après 2015 des applications intéressantes qui n'auraient pas leur équivalent sur Google Play Store ?

 vers la conversation : 

0

0

La grande désillusion des smart tv.

Les applications pour smart tv, c'était une promesse de révolutionner la télévision. Mais après quelques années, qu'avons-nous ? Oui, il y a quelques applications indispensables : Netflix, Amazon, Youtube, RTBF. Netflix, à lui seul, représente bien une révolution. Il y a encore quelques autres

Question

Effectivement, il n'y a pas encore les codes IR pour Evasion dans les TV Samsung pour le moment, j'attends également cette modification avec impatience.

 vers la conversation : 

0

0

télécommande TV samsung & box evasion

Bonjour, j'ai une TV Samsung avec une télécommande qui me permettait de changer les chaines de mon Voocoorder. Depuis que je suis passé en box Evasion, ça ne fonctionne plus. J'ai alors essayé de passer la box evasion en mode IR mais rien ne change. Il y a une sortie sur la TV Samsung avec un cabl

Problème

Solution acceptée

Nouveau signal

Ma TV est une SAMSUNG type UE26EH400W de 2013. Quand je suis les instructions pour passer au nouveau signal, au moment de donner l'ID réseau, je reçois "Cette fonction n'est pas disponible" et je ne peux pas continuer.

Problème

326

14

0