Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (393)

Pertinence
Selected Pertinence

Salut,La seule jonction mise est celle placée par le technicien voo pour pouvoir connecter le gros câble VOO à mon cable hirschmann.C'est bien le Netgear 3700B et j'avais aussi le sentiment qu'il ne fallait pas d'ampli dès lors qu

Vitesse et stabilité - Panne à 4347 Fexhe-Le-Haut-Clocher

Cela fait quelques semaines que le débit et la stabilité de la connection ne sont plus acceptables.Voici un speedtest fait ce jour sur le test voo ( qui est plutôt pas trop mauvais par rapport aux autres) : https://voo.speedtestcustom.com/result/dbc23b30-acbc-11ea-afb8-99087d8279d9Et un autre sur le

Problème

Solution acceptée

pour commencer il faudrait poster vos niveaux et avez vous déjà essayer de relancer modem ou le remettre aux paramètre usinenormalement le wiffi du (Netgear) 3100 ou 3700n est pas trop mauvais et les speed test sur Louvain ou liège de préférence: ma

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs et prob box évasion depuis le changement de modem

Bonjour, Depuis le changement de modem (ancien Motorola) au nouveau modem (Netgear) soit disant plus performant, les problèmes ne font que se multiplier. Premièrement, la connexion est très instable, le modem déconnecte les appareils ou perd la connexion relativement souvent. En plus de ça, c'est

Problème

Merci pour vos réponses. Il s'agit du netgear 3700. Une différence de 200 mbps entre le câble (325 mbps) et le wifi (120 mbps) me semble anormale. Je n'attends pas d'avoir une vitesse de 400 mbps, je m'attends à une vitesse

 vers la conversation : 

0

0

325mbps avec cable - 120 mbps sans cable

Je paie pour le 400 mbps. Le speedtest indique 325 mbps quand je suis connecté avec le cable. Sur le wifi (le reseau 5G), ce n'est que 120 mbps. Le modèle de modem est le netgear. J'ai mis à jour le "Theoretical max rate" de 150 mbps à 300 mbps (avec redémarrage),

Problème

Bonsoir Marcs, C'est en effet le modem netgear 3700, et les deux diodes allumées (l'une fixe, l'autre clignotante) sont bien entourées en rouge. J'ai vérifié les câbles, ils sont correctement branchés. L'ampli est le 3e modèle, correctement branché é

 vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion internet Wi-Fi avec smartphone et PC

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je n'ai plus de connexion internet. Je parviens à me connecter au réseau wifi, mais il semble qu'aucune connexion internet ne puisse être établie. Ce problème se pose avec mon ordinateur ainsi qu'avec mon gsm (qui se connectent sans problème à d'autres rése

Question

Bonjour, Via le câble, la liaison vers le pc est-elle (vraiment) bonne ? Publiez vos niveaux d'installation pour voir. Au niveau du wifi, avez-vous déjà essayé d'autres canaux ? Vos appareils voient-ils le wifi du modem ? Si vous désactivez (provis

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion impossible au réseau wifi

Bonjour, je n’arrive pas de nouveau pas à me connecter au wifi chez moi. L’ordinateur est connecté par câble et cela fonctionne, par contre j’ ai beau faire redémarrer le modem ou changer les paramètres, impossible de connecter iPhone, console,.. au wifi. Parfois quand j’y arrive, c’est super lent d

Question

Bonjour Pixl, Bienvenue sur le forum et dans la grande famille Voo :) Espérons que vous serez satisfait de votre changement (ça a été le cas pour moi à 3000% :P). Client récent (mi-février 2016) j'ai encore reçu le modem Netgear 3700, il fonctionn

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Nouveau client dès vendredi !!!

Bonjour, Je suis ravis de rejoindre la communauté Voo. Je suis plutôt un ancien qui revient car j'ai fait un crochet chez les mauves mais bref, on ne va pas épiloguer là dessus :) J'ai une petite question probablement un peu idiote : Vendredi le technicien viendra m'installer mon Trio Tatoo, comm

Problème

Ceci dit, je sais de source sûr que le modem Netgear tient les 375mbps (mais je ne peux garantir qu'il en est de même pour tout les appareils), donc il est probable que ceux qui ont des 340 ou 350Mbps ne reçoivent pas beaucoup plus via le câble d'arr

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Avec mon CG 3100, il y avait 2 problèmes : le streaming via dlna et le transfert entre 2 pc. Ceux-ci ont complètement disparu.Maintenant le CG 3700B plante de temps en temps et quand je parcours le forum de VOO, il semble que plusieurs personnes on

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mon modem se déconnecte et se réinitialise sans raison

Bonjour à tous,Suite à un problème à mon modem CG 3100, VOO est venu me le changer par un CG 3700---> voir iciDepuis plusieurs jours, ce nouveau modem se déconnecte et se réinitialise sans raison.Pour essayer de trouver la raison à cette situation, je voudrais désactiver l'ip v6. En faisant cela, je

Problème

Salut,De mon coté avec un Netgear 3700, j'ai aussi les 4 canaux UP à 5120 Ksym/sec sans problème.Par contre si je me souvient bien le Tx devrait être plus proche des 40 (à confirmer par roylion ou Mikl)(à gauche les résultats de Ahmaras, à droite les

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Gros ralentissements de ma connexion internet

Bonsoir à tous, depuis 3-4 jours, je surviens à des problèmes assez "forts" avec ma connexion internet. De 85 mbps en téléchargement, celui-ci passe à 3. Quant à l'envoi, de 5, je suis passé à 0,08 mbps. Le résultat de mon speedtest pour confirmer mes dires : Download Speed: 400,3 kbps Upload Spe

Problème

Votre modem est bien le Netgear 3700. Difficile à dire si cela ira mieux avec le Technicolor, mais je n’en suis pas persuadé. Je vois, par contre, que tous vos appareils sont connectés sur un autre Wifi que le modem (routeur ou CPL ?). Avez-vous pu t

 vers la conversation : 

0

0

VOWifi ne fonctionne plus

Hello @ tous, J'ai un problème: Je suis abonné Orange pour mon GSM et depuis quelques jours je constate que la fonction appels wifi ne fonctionne plus à mon domicile. Je précise, à mon domicile, car de chez mon frère (qui est VOO également mais avec un autre modem et dans une autre zone) ça fonctio

Problème

Bonsoir, c'est bien un 3700. Il est situé dans la pièce principale et nous habitons un appartement, me conseillez-vous de changer de canal ?Je vais voir si je trouve un câble ethernet mais je ne sais pas s'il nous en reste après le déménagement.J'ai

 vers la conversation : 

0

0

Débit trop lent en WiFi

Bonjour, Je suis cliente VOO depuis un mois. Je constate que le débit internet est particulièrement lent par rapport à ce qui est prévu dans mon abonnement DUO Wahoo. En effet, le test de débit, passé sur mon ordinateur portable via le wifi, indique un débit de 40,7Mbps en download et 7.0 en upload,

Problème

Bonjour cyborgjeff, La solution à votre souci est finalement assez simple. Pour répondre à Roylion et Marcs, le modem est le Netgear 3700. Le Wifi 2.4 est bien désactivé, mais le Wifi 5G lui est toujours actif. Vous pouvez le désactiver en vous con

 vers la conversation : 

0

Comment savoir si mon Wifi est bien désactivé

Bonjour, J'ai choisi de ne pas activé le WiFi sur mon modem "Voo". Pourtant lorsque le technicien est passé il a pu s'y connecté en WiFi. Lorsque je me connecte à mon espace myVoo, le Wi-free est bien désactivé. qu'en pensez-vous ?

Problème

Merci pour votre réponse, j'ajoute les informations importantes: Le souci se présente toujours en WI-FI. Je n'ai jms essayé de câbler. Mon Modem est un Netgear mais comment savoir si c'est 3100 ou 3700? A votre dernière question: "en quoi consiste

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Microcoupures et perte de connexion

Bonjour, J'ai tenté de contacter Voo par le formulaire mail et j'étais sensée avoir une réponse dans les 48h mais cela n'a pas été le cas. Mon problème (comme plusieurs personnes sur ce forum) est que ma connexion est très instable et que j'ai des microcoupures incessantes depuis très longtemps (plu

Problème

Bonjour @Sacha333,   Je ne vois rien d’anormal sur votre signal et aucun changement sur les 3 dernières semaines (qui pourraient expliquer la réapparition de ces symptômes). Vos niveaux en direct sont également

 vers la conversation : 

0

0

Latence élevée

Bonjour, En un an de temps j'ai eu trois fois le problème: 2 à 4 semaines de latence très élevée. Ici c'est la troisième fois et c'est toujours pas résolu. En effet je suis dans les 300 ms de moyenne depuis le 6 avril. Les deux premières fois

Problème

Bonsoir, c'est bien un 3700. Il est situé dans la pièce principale et nous habitons un appartement, me conseillez-vous de changer de canal ? Sur votre Smartphone, installez un Wifi analyzer pour vérifier les Wifi environnants … si vous êtes seul sur

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Débit trop lent en WiFi

Bonjour, Je suis cliente VOO depuis un mois. Je constate que le débit internet est particulièrement lent par rapport à ce qui est prévu dans mon abonnement DUO Wahoo. En effet, le test de débit, passé sur mon ordinateur portable via le wifi, indique un débit de 40,7Mbps en download et 7.0 en upload,

Problème

Bonjour nicolas73, Vous ne devriez pas avoir de souci pour pouvoir jouer de la même façon que vos contacts avec un Netgear 3700. Celui-ci donne les mêmes services que le Technicolor si les paramètres adéquats sont actifs. Un de mes collègues va rev

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Netgear3700 vs Technicolor pour PS4 ?

Bonjour, je possède un modem Netgear3700 qui me pose pas mal de problèmes pour le online avec ma ps4. D autres belges qui joues avec moi et qui ont le Technicolor ne rencontrent pas ces soucis d accès au serveur p2p. N ayant pas envie de bidouiller ma config modem, est-il possible d avoir un échange

Question

Le 3700B est toujours d'actualité mais est légèrement insuffisant pour atteindre vraiment le 400 car il ne permet que d'atteindre du 360 Mbps au maximum, et dans votre cas il semble que c'est 260 Mbps ..;Si vous estimez que c'est trop peu vous pourri

 vers la conversation : 

0

0

Speed test à 30Mbs avec abonnement à 400Mbs

Bonjour,Je suis désespéré car j'ai l'abonnement VOO One qui devrait me donner une connexion internet à 400Mbs mais le speed test VOO ne me donne que 39Mbs. J'ai effectué différents speed tests à des heures différentes avec différents PC puissants en connexion filaire RG45 câble CAT 6 avec carte giga

Problème

Hello, Afin de pouvoir vous aider, n'oublier pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, les Officiels (qui ne travaillent pas le dimanche), pourront avoir accès à votre dossier ;) Pour le reste, si vous pourriez nous donner plus d'info

 vers la conversation : 

0

0

Je n'atteins pas les 400 Mbps en Wifi

Bonjour, Voila 1 semaine que ma connexion Voo est degueulasse. J'ai un modem voo qui est sencé m'offrir un 400 mbs et mon pc se trouve a 5,6 metres du modem sans AUCUN objet entre les deux. Ma connexion passe du franchement potable (220Mbs 10 ms de ping, mais déjà je ne comprends pas pourquoi j

Problème