Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Toujours rien depuis ce matin. Merci le service Voo😡😡😡 Quand on télétravail on fait comment 🤔🤔😡. C'est de pire en pire...

 vers la conversation : 

0

0

Plus d internet

Depuis ce matin 8h30, plus de connexion internet. C'est la deuxième fois cette semaine 😡😡

Problème

Solution acceptée

Frais de télédistribution

Bonjour comment expliquez-vous que VOO soit le seul et unique distributeur à facturer la télédistribution ? En Flandrfe cette taxe n'est plus d'application depuis plus de 20 ans. Proximus, Orange, Scarlet offrent la télédistribution et rapportent cela par une injus

Question

92

2

0

le pot de bienvenue....oui ! quand j'aurai trouvé comment c'est qu'on fait pour poster des images ! :) mais en attendant , merci Gérard ! Santé hein ! :)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Avril et sa Citoyenne d'honneur

Bonjour la Communauté, Ça y est, Avril est là, le soleil et le retour des beaux jours aussi (quel bonheur !) :)Trêve de plaisanteries, il est temps d'annoncer le Citoyen d'honneur... ou plutôt la Citoyenne d'honneur :DEt oui, ce mois-ci, c'est une dame qui s'est fait remarquer pour son amabilité,

Question

Lenny :-) merci lolll oui Comment faire pour savoir si j'ai un problème de " qui chipe " ma connexion ou autre problème technique :-) ;-)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Gros soucis de wifi

Bonsoir à tous, J'ai depuis maintenant quelques temps des soucis à certaines heures, souvent vers 16h et en début de soirée (19h30/21h)Quand j'effectue un speedtest via câble le résultat est tout à fait normal100mo en Down et 5mo en UpMais lorsque j'effectue le même test avec le wifi voici le résul

Problème

Merci pour toutes les réponses.Mes CPL (filaire et Wifi) sont ceux de Voo, installés par le technicien lors de l'activation de mon Pack One, j'imagine que le modèle est adéquat! (Au cas où, vous savez comment vérifier? Rien n'est écrit sur les CPL eu

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse lente en Wifi et via CPL avec Pack One

Bonjour,Mon problème : vitesse de téléchargement avec un Pack ONE nouvellement installé à un (grand!) maximum de 160-170 Mbps).Équipement :modem technicoloramplificateur de signal sur la priseCPL filaire connecté au modemCPL Wifi branché sur une prise de la même salleOrdinateur type tour branché par

Problème

changement d d'abonnement

bonjour jai un abonnement du max et je voudrais passer a un abonnement solo relax car je nai plus l'utilité du décodeur comment puis je faire ?

Question

33

4

0

Bonsoir Quel modem avez-vous ? Comment est configurer le modem voo et votre routeur. Pour voomotion je pense qu'il y a un problème de serveur chez certaines personnes.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions aléatoires de mes périphériques réseaux et blocage régulier sur VOOmotion

Bonjour à tous, Depuis un petit moment 4-5 mois, je rencontre des problèmes avec ma connexion et/ou routeur voo. Premier problème : J'ai des déconnexion aléatoire de mes périphériques réseaux. Après X temps il se reconnecte puis se déconnecte de nouveau sans intervention de ma part. J'ai un par

Problème

Redircetion de port impossible

Bonjour ou bonsoir,Je dois libérer les ports de mon modem pour héberger mais cela m'est impossible les protocoles ne sont pas redirigés sur mon ordinateur comment faire ?

Question

22

2

0

Solution acceptée

CPL - Connexion imprimante par Wifi

Bonjour, Je dispose d'une pièce avec 2 ordinateurs reliés au CPL par câble. Je souhaiterai connecter mon imprimante au CPL par wifi mais je ne trouve pas comment faire, voici sa marque : Canon MG3050 (Pixma). Le CPL est celui de Voo et ne propose pas de bouton "WPS" ou alors je ne le trouve pas...

Question

85

4

0

Solution acceptée

Soucis de l'antivirus (Voo Internet Security)

Bonjour/Bonsoir, Voilà j'ai un petit soucis, quand je veux activer la casse, puis je clique sur "ok" et puis je reviens pour voir si sa bien été activé, je remarque sa se décoche directement, comment sa ce fait s'il vous plaît j'ai le même pour le planning planifié :/. Je vous mais le screen ci-de

Question

114

8

0

Solution acceptée

Problème synchronisation boite mail sous windows 10

Bonjour je viens de passer sous Windows 10 avec mon pc et je ne parviens pas à synchroniser mon adresse mail voo avec l'application "courrier" installée sur mon ordi... D'après ce que j'ai vu c'est du au fait que Windows 10 n'utilise plus la fonctionnalité POP. Comment puis je faire pour récuperer m

Problème

157

2

0

Oui en effet ceci dit comment on fait pour tous les jours que j ai perdu en chipotage avec téléphone et internet HS ? Je demande une NC ?

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je dois relancer mon modem tous les 2-3 jours car le Wifi est lent

Bonjour, Tous les 2 à 3 jours je dois couper mon modem , celui actuellement fourni avec le modem évasion , car le wifi et la connexion est extrêmement lente. Il arrive même que la page ne se charge pas. Je précise que rien d autre que le téléphone n est connecté , que j ai un abonnement wahoo annon

Question

Annuler ma commande en cours

Bonjour j’aimerais annuler ma commande en cour car je suis puis intéressé et je sais pas comment faire merci de me contacter le plus vite possible merci

Problème

46

1

0

Plus de connexion sur POD de chez Plume - VOO WIFI +

Bonjour comment ce fait il que j ai du net en filiaire et mes plumes ne fonctionnent pas alors qu' ils sont aussi raccordés en filiaire merci

Question

232

5

0

Avec la technologie actuelle, je ne comprends pas comment cela n'est pas envisagé par les personnes qui développent le software de la box évasion. C'est vraiment nul.

 vers la conversation : 

0

Rappel d'émission

Bonjour, J'aimerais avoir la possibilité de définir un rappel d'émission (le JT) une fois pour toute. Actuellement, je dois faire un rappel chaque jour. Lorsque j'avais une smartcard, c'était possible de créer un rappel de manière permanente pour tous les jours de la semaine. Depuis que j'ai une

Question

Est-il possible que quelqu'un se connecte sur ma connexion alors qu'elle est sécurisée ? Même lorsque le modem est éteint (via Wifree ?) comment protéger mieux encore sa connexion?

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Consommation de données avec modem éteint

Je me suis rendu compte que j'allais atteindre la limite de 100 go hier matin. J'ai alors éteint le modem. Qu'elle ne fut pas la surprise en vérifiant le soir de voir que le volume de la journee était De plus de 12 go... je me retrouve donc à près de 112 go. Comment est-ce possible???

Question

Sony bravia Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Nouveau signal

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal

Ma TV Sony affiche au menu : favoris TNT, que faire pour la recherche du nouveau signal

Question

oui j'ai un CPL maitre connecté par câble au modem et ensuite une deuxième prise à l'étage pour couvrir le 2ème étage. Je ne me rappelle plus comment j'ai fait pour avoir un seul SSID ( quelque chose du genre appuyer sur le bouton du 1er et ensuite t

 vers la conversation : 

0

0

Le wifi du modem se coupe sans arrêt

Bonjour, Régulièrement (de 2 à 3 fois par jour à une vingtaine de fois), je perds la connexion wifi avec le modem / routeur (Netgear CG3100). C'est vraiment le signal wifi qui est rompu car il n'est plus détecté ni par mon portable, ni par mon smartphone, ni par l'imprimante réseau. Les liaisons vi

Problème

Bonjour, Vous avez quel modem ? Et comment êtes vous branché dessus ? wifi, cpl ? autre ?

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Giga max - vitesse limitée à 200 mbps alors que l'on m'annonce du 500 mbps

Bonjour à tous !Voila mon souci: je suis client Voo GigaMax depuis le 7 septembre, l'installation s'est très bien déroulée. Mais lorsque je fais un speed-test câblé, je ne dépasse jamais les 216 mbps/secondes (encore aujourd’hui) alors que je devrais au moins atteindre les 400 voire les 500 mbps/sec

Question