@Duquenne Hélène je suis navrée pour les désagréments, une panne a été déclarée dans votre région et les interventions ont eu lieu hier.
Je constate que nous vous avions déjà communiqué ces informations-là via un autre canal hier.
@Nounours1972 une intervention était en effet prévue dans votre région. Est-ce que tout est en ordre de votre côté ?
Je suis navrée pour les désagréments que cela occasionne (pour le télétravail ou autre), nos équipes font leurs maximum pour résoudre les problèmes techniques le plus rapidement possible.
Nounours1972
Apprenti
•
117 messages
il y a 27 jours
Bonjour. Je suis de La Louvière, et idem ici...mais voo m'a informé par SMS qu'ils travaillent sur la panne...
0
0
Duquenne Hélène
5 messages
il y a 26 jours
Toujours rien depuis ce matin.
Merci le service Voo😡😡😡
Quand on télétravail on fait comment 🤔🤔😡.
C'est de pire en pire...
0
0
Duquenne Hélène
5 messages
il y a 26 jours
Toujours rien depuis ce matin.
Merci le service Voo😡😡😡
Quand on télétravail on fait comment 🤔🤔😡.
C'est de pire en pire...
0
0
Nounours1972
Apprenti
•
117 messages
il y a 26 jours
Ici tout est à nouveau fonctionnel depuis +/- 13h.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 26 jours
Bonjour à tous,
@Duquenne Hélène je suis navrée pour les désagréments, une panne a été déclarée dans votre région et les interventions ont eu lieu hier.
Je constate que nous vous avions déjà communiqué ces informations-là via un autre canal hier.
@Nounours1972 une intervention était en effet prévue dans votre région. Est-ce que tout est en ordre de votre côté ?
Je suis navrée pour les désagréments que cela occasionne (pour le télétravail ou autre), nos équipes font leurs maximum pour résoudre les problèmes techniques le plus rapidement possible.
0
Nounours1972
Apprenti
•
117 messages
il y a 25 jours
Oui, tout est revenu à la normale pour moi 👍
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 24 jours
Bonjour @Nounours1972,
Ravi de lire cela. Merci pour le retour.
Belle journée.
0
0