@Duquenne Hélène je suis navrée pour les désagréments, une panne a été déclarée dans votre région et les interventions ont eu lieu hier.
Je constate que nous vous avions déjà communiqué ces informations-là via un autre canal hier.
@Nounours1972 une intervention était en effet prévue dans votre région. Est-ce que tout est en ordre de votre côté ?
Je suis navrée pour les désagréments que cela occasionne (pour le télétravail ou autre), nos équipes font leurs maximum pour résoudre les problèmes techniques le plus rapidement possible.
Solution officielle
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 9 mois
Bonjour à tous,
@Duquenne Hélène je suis navrée pour les désagréments, une panne a été déclarée dans votre région et les interventions ont eu lieu hier.
Je constate que nous vous avions déjà communiqué ces informations-là via un autre canal hier.
@Nounours1972 une intervention était en effet prévue dans votre région. Est-ce que tout est en ordre de votre côté ?
Je suis navrée pour les désagréments que cela occasionne (pour le télétravail ou autre), nos équipes font leurs maximum pour résoudre les problèmes techniques le plus rapidement possible.
0
Nounours1972
Apprenti
•
129 messages
il y a 9 mois
Bonjour. Je suis de La Louvière, et idem ici...mais voo m'a informé par SMS qu'ils travaillent sur la panne...
0
0
Duquenne Hélène
5 messages
il y a 9 mois
Toujours rien depuis ce matin.
Merci le service Voo😡😡😡
Quand on télétravail on fait comment 🤔🤔😡.
C'est de pire en pire...
0
0
Duquenne Hélène
5 messages
il y a 9 mois
Toujours rien depuis ce matin.
Merci le service Voo😡😡😡
Quand on télétravail on fait comment 🤔🤔😡.
C'est de pire en pire...
0
0
Nounours1972
Apprenti
•
129 messages
il y a 9 mois
Ici tout est à nouveau fonctionnel depuis +/- 13h.
0
0
Nounours1972
Apprenti
•
129 messages
il y a 9 mois
Oui, tout est revenu à la normale pour moi 👍
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.7K messages
il y a 9 mois
Bonjour @Nounours1972,
Ravi de lire cela. Merci pour le retour.
Belle journée.
0
0