Érudit
•
3.4K messages
Avril et sa Citoyenne d'honneur
Bonjour la Communauté,
Ça y est, Avril est là, le soleil et le retour des beaux jours aussi (quel bonheur !) :)
Trêve de plaisanteries, il est temps d'annoncer le Citoyen d'honneur... ou plutôt la Citoyenne d'honneur :D
Et oui, ce mois-ci, c'est une dame qui s'est fait remarquer pour son amabilité, sa sympathie et ses participations intéressantes.
Félicitations à Lili50, vous avez été élue à l'unanimité. C'est donc à vous que revient la couronne !
Nous espérons vous lire encore très souvent :D
Ça y est, Avril est là, le soleil et le retour des beaux jours aussi (quel bonheur !) :)
Trêve de plaisanteries, il est temps d'annoncer le Citoyen d'honneur... ou plutôt la Citoyenne d'honneur :D
Et oui, ce mois-ci, c'est une dame qui s'est fait remarquer pour son amabilité, sa sympathie et ses participations intéressantes.
Félicitations à Lili50, vous avez été élue à l'unanimité. C'est donc à vous que revient la couronne !
Nous espérons vous lire encore très souvent :D
Ancien Officiel VOO
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
0
0
Lili50
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 8 ans
C'est bien la première fois qu'on me félicite parce que je suis...bavarde ! :) :) :)
Un grand merci à vous tous ; je vais porter ma couronne avec fierté et plaisir.
et puis...je vais continuer à être bavarde na ! :) :) parce que ce forum est formidable !
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Faites-vous plaisir !
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
Hello Lili, ont l'espère tous d'ailleurs et puis n'oublie pas ta bienvenue hip'ssssss
0
Lili50
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 8 ans
mais en attendant , merci Gérard ! Santé hein ! :)
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
:P merci
PS) pour poster des images je te l'ai montré l'autre fois, comme avec une vidéo...
https://forum.voo.be/bienvenue-sur-le-forum-14/comment-ajouter-des-images-ou-des-videos-a-un-sujet--4996
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 8 ans
Félicitations Lili50.
Cordialement.
X
0
fredOfred
Citoyen d'honneur
•
598 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 8 ans
Sache qu'on préfère de loin une bavarde sympathique à un vilain râleur :8
Je t'ai déjà dis que j'adorais ton avatar ? Rantanplan, c'est le portrait de ton chien ?
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
Bravissimo .... c'est amplement mérité :)
Pour les bavardages, ne t'inquiète pas, tu aura remarqué que ici, c'est un peu comme une petite famille :)
@Pluche
Gerinald
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 8 ans
Toutes les félicitations du Roy également, et bonne continuation sur ce forum !
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•