Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour je veux tout résilier : TV et internet et ce le plus tôt possible, je trouve cela inadmissible que mes demandes mail ne sont pas arrivées au service mais egalement que l'on me dise que je ne peux pas résilier par téléphone et qu'on me laisse

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Résiliation : comment procéder

Bonjour je cherche à résilier mon contrat VOO depuis la fin du mois mais après plusieurs demande via le formulaire du site Voo mais personne ne m'a rappelé. J'ai ensuite fait une demande depuis le site mais n'ayant pas de réponse j'ai appelé le service client. La personne que j'ai eu au téléphone m'

Problème

Hello Vous pouvez brancher votre alarme sur le modem comme un téléphone (prise RJ11) mais s'il y a coupure de courant le téléphone fixe ne fonctionnera plus, tout comme l'internet que c'est lié au modem voo ( c'est de la VOIP et non une ligne PSTN

 vers la conversation : 

0

0

Téléphone fixe pour le système d'alarme

Bonjour, J'envisage de changer de fournisseur et de venir chez Voo car ma connection actuelle est très mauvaise. Mon problème étant que j'ai besoin d'une ligne fixe "à l'ancienne" pour mon système d'alarme qui doit pouvoir toujours utiliser la fonction appel si il y une coupure électricité ou d'i

Question

Bonjour, Vous avez utilisé le easyswitch pour changer d'opérateur ? Normalement, si vous l'avez fait, voo est, ou sera mis au courant. Pensez quand même à préciser si vous mettez fin à la télédistribution simple (ex-analogique - nouveau sign

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Résiliation contrat voo

Bonjour Depuis ce matin, je suis chez un autre opérateur. Je voudrais seulement savoir si vous êtes au courant quebj al résilier mon contrat chez voo. Quel sera la suite ? Merci

Question

Voo utilise la technologie HFC donc hybride fibre coaxial . Fibre jusqu’au noeud puis coaxial vers les clients …les travaux en cours chez voo servent à augmenter la bande passante des noeuds pour le gigabit et ne nécessite normalement pas de retirer

 vers la conversation : 

0

0

Coupures internet récurrentes - Abonnement business

Depuis notre déménagement (ancien client Prox) nous sommes donc chez Voo en compte business depuis fin mai.Nous subissons des coupures et micro-coupures hebdomadaires depuis lors, moins en juin mais encore plusieurs en juillet et pas mal depuis 3 semaines encore, dont une qui a duré presque 5h en pl

Problème

Merci pour votre retour. Donc, elle fonctionne mais les nouveaux protocoles en tout genre font que je devrais changer un matériel qui fonctionne... Cela me laisse très dubitative... Il y a t-il une autre solution pérenne. Honnêtement toute ces p

 vers la conversation : 

0

0

mon téléviseur SAMSUNG s'allume et s'éteint tout seul.

Bonjour,Mon téléviseur Samsung ( ce n'est pas un téléviseur connecté) s'allume et s'éteint tout seul depuis une petite semaine maintenant et le temps qu'elle met à se stabiliser s'accroit chaque jour. J'ai déjà eut cela, il y a quelque temps lorsque la box évasion a migré VOO+. J'ai du remplacer le

Problème

Connexion 2.4 et 5 ghz qui cesse de fonctionner

Bonjour J'ai un problème étrange depuis quelques semaines et je ne sais pas si le problème vient de moi ou de voo et donc de ma connexion. Je suis en wifi et parfois (sans changement de mon matériel), l'une ou l'autre connexion ne semble plus fonctionner. Je suis en ligne mais rien ne fonctionne et

Problème

78

4

0

Sylvievvk a parfaitement raison. Vous avez déjà à votre disposition un modem et un VOOcorder. Aucune installation de matériel n'est nécessaire. Par ailleurs, les frais d'activation sont offert. Il n'y aurait aucun frais si vous souhaitez passer sur

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

DUO "Un Peu" et DUO Toudoo

Bonjour , Depuis que vous avez changer les Pack Pour le Toudoo c'est : 50Méga/Secs - 2.5Méga/Secs - 200Go Et quand je vais dans mon MyVOO : J'ai une restriction à 100GO et donc je paye des dépassement que je ne devrais pas avoir ^^

Problème

@Antoine L Faudrait regarder chez les voisins proches également. parce que ce genre de souci pourrait être extérieur au client et cela pourrait être aussi le modem qui est en cause.  Si les techniciens viennent, ne font rien pour faire avancer

 vers la conversation : 

0

0

Nombreuses coupures internet depuis le mois de juillet - Beloeil

Bonjour, Depuis juillet nous avons des coupures internet récurrentes (plusieurs fois par jour) et aujourd'hui c'est sans arrêts, au moins 3 fois en moins de 2h. Nous avons eu la visite de 2 techniciens, le premier nous a dit que c'était le fil qui reliait la box au boitier qui est dans le greni

Problème

Voilà j'ai été au service technique, apparemment ma Box à qlqs soucis. Ils ont fait un test matériel. Le technicien va venir me la remplacer. Si c'était que le HDD un technicien aurait du venir également remplacer... je trouve que pour ce genre de

 vers la conversation : 

0

0

Lors du démarrage de ma box .évasion, on me propose de continuer en "mode dégradé", que faire ?

Bonjour, Lors du démarrage de ma box, ça indique : formater ou réinitialisation ou continuer en mode dégradé. J'ai fais formater, mais le rond rose tourne toujours... est ce normal ce délai aussi long juste pour formater un disque dur ? Ca prend combien de temps en général ? Elle l'avait fait d

Question

Oui oui comme je l ai dit, la dame n a absolument rien vérifié du tout.... je suis arrivée je lui ai dit je viens rendre mon matériel modem et voocorder .. elle a tapé sur son PC pendant 5 minutes. A imprimé les documents a repris le sac et n a absol

 vers la conversation : 

0

0

Carte?

Bonjour Je viens d aller rendre mon voocorder ainsi que le modem en boutique. Sur le moment j ai pas fait attention mais je viens de voir sur la preuve papier du voocorder. Il est écrit carte non restituée. De quelle carte s agit il ? Si c est la carte rose du voocorder elle est toujours dedans.

Question

Je pense que la limitation vient des ports SATA 3 des 2 appareils (600 Mo/sec) et donc des limites des SSD classique en SATA ... Un M2 récent en PCIe x4 fait 5 fois mieux. Un NAS avec 2 SSD en RAID 0 et un PC aussi avec 2 SSD en raid 0 pourrait t

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse faible entre PC et NAS via modem technicolor

Bonjour Je viens d’acquérir un synology ds218+. Quand je transfert des fichiers sur le nas via le routeur il m'indique une vitesse de max 25 mo/s Tandis que si je connecte le pc portable à mon nas directement pas le cable réseau, je suis à 115mo/s. Quelles sont les solutions ? Passer via un s

Question

Explication claire, (trop pour moi)... Il est dommage qu'au finale ce genre de fonctionnalité soit implantée dans du matériel monsieur tout le monde et qu'il soit fort probable qu'elle ne soit pas ou très peu utilisée, ou si utilisée n'aura que très

 vers la conversation : 

0

0

Gestion trafic réseau (Moteur QoS D-Link DIR-868L)+ IPV6

Bonjour,Je viens de faire l'acquisition du routeur DIR-868L de chez D-Link, une petite merveille avec des fonctionnalités intéressantes.Une des options proposée est le moteur QoS qui gère les priorités des bandes passantes selon des tableaux sur lesquels on y place les périphériques en fonction des

Question

Bonjour, Merci pour votre retour. Les adresses initialement réservées sont 192.168.0.2, 4, 6, 14, 19 et 21. Tous les appareils ayant ces adresses sont physiquement connectées et répondent à un "ping". Lorsque j'ouvre maintenant l'écran de configu

 vers la conversation : 

0

0

Dysfonctionnement dans la réservation DHCP (Routeur Netgear - CG3100)

Je constate un dysfonctionnement dans la réservation DHCP des adresses IP. J'en encode par exemple 5. Après quelques minutes, il n'y en a plus de 4, ensuite 3, etc... (tout cela, sans quitter la session ouverte sur le routeur) Est-ce un problème connu ? Merci d'avance pour votre retour d'exp

Question

... Pour plus d'informations, Telenet a déjà investi sur le réseau Base. Cela se traduit par 2800 antennes améliorées en 2017, par l’achat de matériel de dernier cri en 2G, 3G et 4G et par la construction de 800 à 1000 nouvelles antennes d’ici 2021

 vers la conversation : 

0

0

Couverture réseau VOOmobile moins bonne depuis la migration vers le réseau Base

Bonjour , Je suis client chez voo mobile depuis août 2017( 3 abonnements) et j était très content du réseau depuis aujourd'hui. Aujourd'hui je n es presque plus de réseau mobile chez moi alors que avant j avais un super réseau .Les 3 abonnements ont le même problème. Est ce que quelqu'un pourrais me

Problème

Je vous ai dit, redit, re-re-dit (d'où le titre du message) que je n'ai jamais eu de réponse. Au tél (28,47 euros) je n'ai eu qu'un répondeur. Via le formulaire la seule réaction est "vous recevrez une répons

 Répondu 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

A quoi sert le formulaire de contact si vous ne répondez jamais

Bonjour, j'ai eu un gros problème d'enregistrements saccadés et également de direct un peu saccadés, j'ai vérifié la qualité de réception : 23%, 19% .... j'ai donc utilisé le formulaire de contact pour avoir des solutions, aucune réponse, une deuxième fois puis une troisième, jamais eu de réponses.

Question

Merci pour vos avis. Le "splitter" est derrière un coffrage et il faut que je démonte tout. J'essaierai de démonter ce soir et de poster une photo demain. Je veux faire les choses dans les règles de l'art et correctement v

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

5ème TV

Bonjour,Je souhaiterai brancher une 5ème télévision mais le "splitter" ou l'appareil installé par Voo ne comporte que 4 sorties.Quelles sont les possibilités ?Si je met un simple Té sur une des sorties, cela va-il fonctionner ?Merci.

Question

C'est certain que si on déplace soit même le matériel et puis on est en panne... c'est une intervention payante mais bon seul un officiel VOO peut le déterminer. Moi je pense que la voie retour a été coupé sur ce câble, ce qui est tout a fait normal

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Connexion internet HS suite au déplacement du matériel

Bonjour. Petit soucis avec internet depuis que mon compagnon a bouger la box et le modem de place. (Changement de pièce) Il n a plus de connection internet ni par câble ni par wifi. Doit on rappeler un technicien? Bonne soirée ;-)

Problème