N
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 30 décembre 2021 17:57

Carte?

Bonjour

Je viens d aller rendre mon voocorder ainsi que le modem en boutique. Sur le moment j ai pas fait attention mais je viens de voir sur la preuve papier du voocorder. Il est écrit carte non restituée. De quelle carte s agit il ? Si c est la carte rose du voocorder elle est toujours dedans. 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

D accord, Merci. En même temps la dame n était pas très motivée. Ça me rassure. 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

C était mon intention d y retourner demain. Merci beaucoup pour le conseil. ^^

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Nathalie2708

 

Je suppose que la carte est restée dans le décodeur et que la personne qui a repris le VOOcorder ne l’a pas vu. Par contre, elle aurait du vous faire la remarque qu’il manquait la carte, vous auriez ainsi pu lui montrer où elle était.

Le mieux est bien sûr de retourner sur place, le décodeur n’est certainement pas encore parti et elle pourra corriger le document.

 

N’hésitez pas non plus à ajouter votre numéro de client dans votre profil. Nous pourrons également mettre une note dans votre dossier à ce sujet.

 

Thibault

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

moi j'irais les trouver pour voir où est cette carte (pour éviter qu'ils ne vous comptent des frais)

et faire corriger par écrit....

Lorsque j'ai voulu remettre le Voocorder de ma belle-mère à la boutique VOO par suite de son départ en maison de repos, ils n'ont rien vérifié et m'ont répondu d'aller le porter à la déchèterie. Cele m'étonnerait donc beaucoup qu'ils comptent des frais éventuels pour une carte.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Oui oui comme je l ai dit, la dame n a absolument rien vérifié du tout.... je suis arrivée je lui ai dit je viens rendre mon matériel modem et voocorder .. elle a tapé sur son PC pendant 5 minutes. A imprimé les documents a repris le sac et n a absolument rien vérifié... j y retourne demain matin sans faute  car l adresse n est pas la bonne ... c est mon ancienne qui y figure ... ça aussi c est un mystère.... 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

@theo2007 

Ce n’ est plus le cas car certains les revendent sur internet et en font un trafic qui est une arnaque car finalement inutilisables car désactivés par voo, maintenant voo les reprend de nouveau depuis un moment déjà …

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...