Promeneur
•
4 messages
Carte?
Bonjour
Je viens d aller rendre mon voocorder ainsi que le modem en boutique. Sur le moment j ai pas fait attention mais je viens de voir sur la preuve papier du voocorder. Il est écrit carte non restituée. De quelle carte s agit il ? Si c est la carte rose du voocorder elle est toujours dedans.
Nathalie2708
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
D accord, Merci. En même temps la dame n était pas très motivée. Ça me rassure.
0
0
Nathalie2708
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
C était mon intention d y retourner demain. Merci beaucoup pour le conseil. ^^
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Nathalie2708,
Je suppose que la carte est restée dans le décodeur et que la personne qui a repris le VOOcorder ne l’a pas vu. Par contre, elle aurait du vous faire la remarque qu’il manquait la carte, vous auriez ainsi pu lui montrer où elle était.
Le mieux est bien sûr de retourner sur place, le décodeur n’est certainement pas encore parti et elle pourra corriger le document.
N’hésitez pas non plus à ajouter votre numéro de client dans votre profil. Nous pourrons également mettre une note dans votre dossier à ce sujet.
Thibault
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 3 ans
Lorsque j'ai voulu remettre le Voocorder de ma belle-mère à la boutique VOO par suite de son départ en maison de repos, ils n'ont rien vérifié et m'ont répondu d'aller le porter à la déchèterie. Cele m'étonnerait donc beaucoup qu'ils comptent des frais éventuels pour une carte.
0
0
Nathalie2708
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Oui oui comme je l ai dit, la dame n a absolument rien vérifié du tout.... je suis arrivée je lui ai dit je viens rendre mon matériel modem et voocorder .. elle a tapé sur son PC pendant 5 minutes. A imprimé les documents a repris le sac et n a absolument rien vérifié... j y retourne demain matin sans faute car l adresse n est pas la bonne ... c est mon ancienne qui y figure ... ça aussi c est un mystère....
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
@theo2007
Ce n’ est plus le cas car certains les revendent sur internet et en font un trafic qui est une arnaque car finalement inutilisables car désactivés par voo, maintenant voo les reprend de nouveau depuis un moment déjà …
(Modifié)
0
0