C
Apprenti

Apprenti

 • 

44  messages

jeudi 8 octobre 2020 06:30

Une seule chaîne - Perte des droits

Bonjour 

 

Depuis hier nous avons qu une seule chaine la trois. Nous avons déjà eu le PB.

Cdt 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Ce serait bien de nous dire sur quel décodeur ou support ?

merci.

Apprenti

 • 

44  messages

L équipe de Voo connaît le matériel et le PB, un officiel m a réglé le PB en qqes minutes il y a qqes mois ! 

Cdt 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Oui, c'est pas grave comme souci mais les officiels sont peu présents sur le forum actuellement donc vous risquez d'attendre plusieurs jours avant d'avoir une réponse de leur part.

Alors, comme vous ne nous donnez pas d'informations sur votre matériel, la communauté ne pourra pas vous aider et donc vous devriez sonner au service 078/50.50.50.

Bonne journée.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Si c'est comme on peut le penser une perte des droit d'accès dus à une utilisation peu fréquente de votre décodeur ça risque d'encore vous arriver, pensez donc à allumer de temps en temps votre décodeur même si vous ne compter pas regarder la télé.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Caro2109,

Avez-vous pu récupérer les droits sur vos chaines depuis ?

N'hésitez pas à rajouter votre numéro de client sur votre profil pour que l'on puisse accéder à votre dossier.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...