Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (277.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Erreur de facture

Bonjour, J'ai aperçu une facture pour mon pack hors je n'ai plus pack chez Voo, Je vois dans la facture un modem j'ai pourtant restituez tout le matériels. seriez vous corrigé cette facturation?

Problème

54

9

0

Solution acceptée

Savoir si je suis en IP publique ou privée

Bonjour, en cherchant sur Google je suis bien tomber sur vos pages d'aide pour savoir si on est en IP publique ou privée. Mais dans ce tuto on parle d'adresse IPV4 commençant par 10.XX (ou 10X.XX mais pas d'inquiétude dans ce cas là) mais quand est-il pour les adresses commençant par 85.XX ? Car vou

Question

48

1

0

Solution acceptée

Est-il possible d'avoir Internet chez VOO sans aucun autre service

Bonjour à tous Je voudrais savoir si chez VOO il est possible de prendre seulement INTERNET sans TV sans GSM et sans TEL Merci de vos réponses Bien à vous tous

Question

111

4

0

Solution acceptée

information sur le modem

Bonjour, quel est le modèle de routeur wifi proposé par Voo (marque, modele, performances). Je me posais la question vu la publicite pour le Gigaboost; il y a peu d'interet si la bande passante du modem wifi est limitee à 100Mbps. Merci.

Question

63

2

0

Solution acceptée

Livraison Smartphone tardive

Bonjour, Quand doit-on recevoir le message de votre sous-traitant logistique? Vous annoncez sur votre site "commandé avant 14h, livré le lendemain"... J'ai fait le nécessaire (commande et paiement) dimanche, donc livraison mardi. Nous sommes mercredi et je n'ai pas encore reçu le message de Dynalogi

Question

89

27

0

Solution acceptée

Connexion au WiFi de certains appareils

​Bonjour , j ai un probleme, certains appareils n arrivent plus a se connecter au wifi depuis le changement du modem.​ ​On m a parlé d elargir la zone wifi ou de changer de canal. Comment faire?​ ​De plus mon modem ne se connecte plus en 5G est ce normal? Il reste en 2,4. Merci d avance​

Problème

109

2

0

Solution acceptée

Utilisation de Teams

Bonjour Depuis quelques temp l'utilisation de Teams est devenue quasi impossible depuis mon domicile Pendant toute la période du confinement nous n'avons rencontré aucun problème mais maintenant c'est des soucis de déconnexion etc... rien n'a été changé dans mon abonnement voo J'utilise régulièremen

Problème

62

5

0

Solution acceptée

Remplacement ancien décodeur

Bonjour. J'ai reçu une invitation pour le remplacement de mon décodeur pour la TV numérique. Il faut contacter le 027034064. Ce que j'ai fait à de multiples reprises. Impossible d'avoir la communication. Toujours "Veuillez attendre ...pendant plus de 10 minutes". Mallgré mes attentes jamais le conta

Question

79

3

0

Solution acceptée

Code erreur: 2020

Ma box.evasion signale un problème de signal (code erreur 2020). Hier, cela ne concernait que les chaînes numériques (501, ...). Mais aujourd'hui, plus aucune chaîne n'est accessible. J'ai rebooté la box comme expliqué, mais sans résultat. Merci de m'aider à solutionner le problème.

Problème

38

3

0

Solution acceptée

46 mbps pfff wifi

bonjour ca l'air une bizarre que mon wifi 2.4 Ghz mais mon vitesse plus bas 46 Mbps car 46 mbps/s est lent ? je ne suis pas normal ! mon laptop wireless ac :( faut il achète un routeur wifi AC ? 1900 ou 2600 ? roylion svp merci Rodrigue

Question

73

4

0

Solution officielle

Plus de connexion Internet depuis hier matin Liège Outremeuse

Bonjour, Depuis hier matin on a plus de connexion internet et forcement le téléphone fixe non plus à Liège quartier Outremeuse dans la rue Jean d'Outremsue. Après plusieurs coup de fil au 078 ... et des redémarrage du modem voo on me dit c'est une panne générale et qu'on doit attendre. Jusqu’à quand

Problème

57

3

0

Solution acceptée

SMS illimité - VOOmobile

Bonjour à toutes et tous, j'ai une question concernant les SMS avec Voo Mobile. J'ai un abonnement avec appel illimité, SMS illimité et 2GB de data, et ce Week-end j'ai reçu un SMS de la part de Voo me disant que ma limite d'SMS illimité allait être dépassée. Pourrait-on m'expliquer pourquoi les SMS

Problème

152

6

0

Solution acceptée

M6 music et Motors tv apres changement de Betv vers l offre voo

Bonjour, ne pouvant activer le pack discover more je suis passer chez voo pour l offre Betv et donc pouvoir activer le pack. tout cela c est bien passe, mais voila depuis ce 1 février je n ai plus accès a m6 Music et Motors Tv ce qui m embête un peu (beaucoup). Je me demandais donc quelle offre fall

Question

189

3

0

Solution acceptée

Plus accès dans les paramètres du modem

Bonjour à tous, Bon, mes petits soucis VOO continue ... :( Afin d'améliorer mon réseau Wi-Fi, je veut entrer dans les paramètres du modem ... un TechniColor. J'entre les login et mot de passe, en veillant bien à respecter les minuscules et majuscules .... et le corniaud me dit que ce ne sont pas les

Question

32

5

Solution acceptée

Demande d'adresse ip public pour application

bonjour je voudrais avoir une ip public merci

Question

27

4

0

Solution acceptée

Pas de connexion internet dans la région de Bruxelles, est-ce une panne ?

Bonjour, Je ne peux pas me connecter à internet depuis ce matin. Est-ce une panne générale à Bxl ou un problème de réseau ou autre chez moi ? Ça devient très urgent. Merci de votre aide, Peggy

Problème

95

7

0

Solution acceptée

Problème de signal

Bonjour, j'ai un problème de modem depuis huer soir, modele technicolor...lampe us clignote depuis hier, plus aucune connexion...redémarré près de 10x avec attente 3min avant de rebrancher et rien ne change...Problème de signal region ou problème modem? Merci pour votre aide.

Problème

68

4

0

Solution acceptée

Problème de facture et de surconsommations internet

Bonjour, je voudrais avoir un petit renseignement, voilà je m'explique : Je paie ma facture internet 36.95 euros. J'ai reçu ma facture comme chaque mois (jusque là pas de soucis) puis sur ma facture je vois Abonnement(s) et Option(s) 36.95 euros puis en dessous je vois Consommation(s) 50.00 euros !!

Question

30

4

0

Solution acceptée

Demande d'abonnement trio tv internet tel

Bj jai recus un email de votre part qui me demande pour mon activation 167 euro pour la tv et 400 euro pour lactivation pq ?et puije payer en plusieur fois

Question

51

12

0

Solution acceptée

migrer vers wahoo

je souhaiterais migrer mon abonnement vers Wahoo, mais je ne souhaite pas la box evasion. Confirmez-vous que la migration est bien gratuite dans le cas où on garde son voocorder? Si oui, comment faire la migration ? vous me confirmez que cela revient bien moins cher que le trio blabla passionnément

Question

16

4

0