Profil de Taron

2  messages

mercredi 3 mars 2021 07:38

Plus de connexion Internet depuis hier matin Liège Outremeuse

Bonjour,


Depuis hier matin on a plus de connexion internet et forcement  le téléphone fixe non plus à Liège quartier Outremeuse dans la rue Jean d'Outremsue.


Après plusieurs coup de fil au 078 ... et des redémarrage du modem voo on me dit c'est une panne générale et qu'on doit attendre.


Jusqu’à quand doit on attendre ?.


Aucune communication de la part de voo sur ce sujet sur leur site internet ou ailleurs.

Combien de temps faut-il encore attendre?

Solution officielle

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Je vois que la situation a été corrigée à la suite d'une réinitialisation d'usine de votre modem.

 

Passez une bonne journée,

Cédric

2  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

La réinitialisation du modem n'a simplement pas fonctionné même avoir essayé à plusieurs reprises.

Le lendemain un technicien de chez vous est passé et il a discuté avec le service voo pendant plus que 1 heure. Mon modem ne recevez plus je ne sais plus pour quelle raison l'adresse ip publique de la part de voo alors que la connexion entre modem et voo était stable.

Puis ils ont pu enfin régler le problème. Et je suis satisfait de ce point de vu.

Mon internet étant un contrat voo business je ne trouve pas ça normal me laisser sans connexion pendant un jour et demie et que je sois obligé d’appeler à plusieurs fois au service clientèle pour que enfin ils décident de m'envoyer quelqu'un.

Contrat voo business ça veut dire qu'on a besoin pour travailler et c'est important que le problème soit régler rapidement et ne pas laissé son client sans connexion pendant un jour et demie.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

C'est donc en ordre.

 

Malheureusement, il faut différentier les soucis qualitatifs et les pannes totales. Les contrat PRO permettent un dépannage en cas de panne totale sous un cours délai mais pour les soucis qualitatifs comme ici, la procédure est identique.

 

Merci de votre compréhension et bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...