J
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

samedi 23 avril 2022 08:57

Utilisation de Teams

Bonjour 

Depuis quelques temp l'utilisation de Teams est devenue quasi impossible depuis mon domicile 

Pendant toute la période du confinement nous n'avons rencontré aucun problème mais maintenant c'est des soucis de déconnexion etc... rien n'a été changé dans mon abonnement voo

J'utilise régulièrement Messenger pour des vidéos conférences avec les USA et dans ce cas aucun souci ?

Quelqu'un a-t-il des problèmes similaires ? Comment les résoudre ?

Ci-dessous les résultats de tests de vitesse non câblé et ensuite câblé

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

hello

Pouvez vous vérifier ceci : 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad

Pouvez vous confirmer que UPNP est activé dans votre modem et que le niveau du pare feu ipv4 est bien sur BAS ( valeur par défaut )  donc qu’on y a pas touché. 

merci . 

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Bonjour 

Pouvez vous confirmer que UPNP est activé dans votre modem Oui je confirme

et que le niveau du pare feu ipv4 est bien sur BAS ( valeur par défaut )  donc qu’on y a pas touché.  Je ne sais pas comment  trouver l'info ?

Merci pour ce retour 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Voici un écran pour que vous trouviez l' info sur votre IP WAN

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Jehosterrien,

 

Je vois que le modem a une adresse IP WAN publique.

 

N'hésitez pas à faire un petit redémarrage électrique du modem, on ne sait jamais. Mais il est étonnant que seul Teams soit impacté.

 

N'hésitez pas aussi à vérifier si le souci se présente sur plusieurs appareils différents, en faisant un appel Teams via un smartphone par exemple.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

J'essaie merci 😉

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...