Promeneur
•
14 messages
SMS illimité - VOOmobile
Bonjour à toutes et tous,
j'ai une question concernant les SMS avec Voo Mobile. J'ai un abonnement avec appel illimité, SMS illimité et 2GB de data, et ce Week-end j'ai reçu un SMS de la part de Voo me disant que ma limite d'SMS illimité allait être dépassée. Pourrait-on m'expliquer pourquoi les SMS illimité sont limité ??
je rappel à Voo la définition du mot illimité.
ILLIMITE: Qui n'est pas limité, qui est sans restriction ou sans terme fixé.
Pourquoi mettre SMS illimité sur les abonnements alors qu'i y a une limites ?
Merci d'avance et bien à vous
j'ai une question concernant les SMS avec Voo Mobile. J'ai un abonnement avec appel illimité, SMS illimité et 2GB de data, et ce Week-end j'ai reçu un SMS de la part de Voo me disant que ma limite d'SMS illimité allait être dépassée. Pourrait-on m'expliquer pourquoi les SMS illimité sont limité ??
je rappel à Voo la définition du mot illimité.
ILLIMITE: Qui n'est pas limité, qui est sans restriction ou sans terme fixé.
Pourquoi mettre SMS illimité sur les abonnements alors qu'i y a une limites ?
Merci d'avance et bien à vous
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 7 ans
Sur le ONE ou le TATOO, on considèrera chez VOO que + de 6000 SMS ou 6000 minutes est une consommation anormale et donc effectivement l'illimité de VOO est bien limité à un usage en bon père de famille ... au delà les SMS ou minutes seront facturés
Sur le HERO c'est 1000 minutes ou 1000 SMS ...
0
willicl
Promeneur
•
14 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 7 ans
Voir la totalité de l'article sur cette page : http://www.voo.be/fr/conditions-voomobile/
0
willicl
Promeneur
•
14 messages
il y a 7 ans
C'est ce qu'il me semble pourquoi indiqué illimité si ça ne l'est pas
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 7 ans
https://m.lavenir.net/cnt/dmf20160817_00865943
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 7 ans
Je ne suis évidemment pas d’accord avec cette qualification mensongère de l’illimité par les opérateurs et VOO devrait revoir la communication sur son site web qui pour moi, n’avertit pas suffisamment les clients mobiles sur ce fait.
Bonne soiree
0
0