Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

La réponse lors de la tentative de connection : l'autentification a échoué. Je précise que depuis le premier refus d'accès il y a quelques jours mon mot de passe (sauvgarde automatique) n'avait pas été modifié depuis de nombreuses années....

vers la conversation : 

0

0

Accès à ma boîte mail.

Depuis quelques jours je n'ai plus d'accès à ma boîte mail (voo). J'ai essayé (via Myvoo ou j'ai toujours accès) de modifier mon mot de passe. Toujours aucun accès avec le nouveau mot de passe. Pouvez-vous me conseiller ? Il s'agit de l'accès direct par Voowebmail mais aussi par l'intermédiaire d'un

Problème

Bonjour, j'ail laissé passer quelques jours pour vérifier la stabilité et ça marche parfaitement. Comme je n'avais pas touché aux settings, je suis curieux de savoir en quoi le reset à joué un role :)

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Déconnexions intempestives

Bonjour à tous, je vous contacte pour vous signaler que depuis une semaine nous avons des déconnexions intempestives régulières tout au long de la journée avec un pic en soirée. Lors de ces déconnexions je vois bien que le router Technicolor a la led internet (marquée avec le symbole @) éteinte et q

Question

alors oui je suis abonné , et je regardais sur ma tablette sans soucis. cela fait  15 jours que je n'ai plus la nascar. juste sur ma tablette pas sur la tv...( juste ces courses là... ) 

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

automoto voo tv plus?

Bonjour ça fait deux fous que ça arrive... quand je veux regarder la chaîne automoto la chaîne sur mon ordinateur via tvplus voo... . Sur ma tv pas de soucis mais sur l applications ça bloque. C est la seule chaîne qui fait ça...pq ?

Problème

Bonjour vhddan, Une panne est survenue ces derniers jours et a été prise en charge par notre équipe technique. Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés de connexion en soirée et les week-ends ? @ bientôt, Fabrice

vers la conversation : 

0

0

Connexion dont la vitesse varie et téléphonie quasi inutilisable en soirée et surtout le weekend

Bonjour à tous, je viens à vous dans l'espoir de trouver une solution. En effet j'ai constaté qu'en soirée ma vitesse de connexion (que ce soit en "Down" ou en "UP") diminue de manière étrange. Pour justifier ce problème, j'utilise toujours le même dispositif de test (Speedtest) et bien entendu je p

Problème

Je dois réinitialiser mon modem tous les jours et cela plusieurs fois par jour depuis une semaine, j’aimerais changer de modem car je pense que le mien est hors service. Merci et bien à vous 

vers la conversation : 

0

0

Coupure internet

Bonjour, Je rencontre des coupures internet depuis deux semaines. La connexion se coupe deux à trois fois par jour, de manière continue. J’ai contacté le service technique en début de semaine, et on m’a assuré que le problème serait résolu pour le 16, car des travaux ou incidents étaient en cours da

Problème

@titi1327 D'accord, donc en effet, le problème peut être lié uniquement à une porteuse spécifique. Testez quelques jours et revenez vers nous afin qu'on puisse éventuellement prévoir la visite du technicien 😊

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Instabilité signal TV

Bonjour, ce n’était déjà pas très stable avant sur certaines chaînes mais depuis aujourd’hui, il n’y a plus moyens de regarder quoi que ce soit… Ça saute partout. Coupure de signal quelques secondes, micro coupures, perte du son ou de l’image … Que puis-je faire? Merci Thierry

Problème

Marie S Non toujours pas.. j’ai appelé l’assistance entre temps, ils m’ont dit que c’etait réglé et que ça marcherait dans les prochaines minutes mais ça fait deux jours et ça ne marche toujours pas...

vers la conversation : 

0

0

Nouvelle sim bloquée

Bonjour! J'ai un petit problème avec ma carte sim, J'ai perdu mon téléphone il y a une semaine, j'ai donc bloqué la carte sim. Je me suis rendue après en magasin afin d'en avoir une nouvelle mais celle ci est toujours bloquée, je ne sais pas appeler ni envoyer de messages alors que le réseau apparaî

Question

Merci, mais je trouve cela bizarre, si il n'y a pas moyen de régler cela à distance, tant pis mais pour le moment il fait trop chaud, j'attendrais des jours meilleurs (à part vod, je ne vois rien d'autres….)

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Erreur 8182 sur Be tv

Bonjour. Code erreur 8182 sur box évasion. Plu moyen d’utiliser be tv à la demande....si je ne sais pas utiliser ce service, ce bouquet serait trop cher. Merci de solutionner mon problème. BàV

Question

@Kassia Vos messages s'apparentent à du spam et vous avez été prévenu il y a quelques jours qu'il est interdit de poster des liens vers des logiciels douteux .Vous êtes donc banni du forum.

vers la conversation : 

0

Disque dur non reconnu par ma box .évasion

Bonjour, Je m'appelle Gilbert. J'habite la région de Jodoigne. Je suis chez VOO depuis +/-10 ans et vous remercie de m’accueillir dans votre communauté Je pense avoir un problème avec le disque dur de la Box évasion. J'ai essayé de le reformater mais impossible J'ai redémarré la box en mode épuré av

Problème

Solution acceptée

Bonjour,Si vous avez effectué le paiement dans les dix jours qui viennent de passer ... c'est normal ;)Temps de paiement + temps d'arriver au service concerné + temps de valider sur MyVOO ...C'est pas du direct ;)

vers la conversation : 

0

0

Double montant sur ma facture alors que j'ai payé

Bonjour, Quand je regarde ma facture voo mobile, je vois deux factures a payer hors je suis en ordre de paiement comment puis je faire? Merci d'avance à vous.

Question

En examinant les câbles de près, c'est certainement visible et par temps sec, ben les pertes peuvent peut-être bien se résorber après qq jours comme je l'ai déjà expliqué mais cela reste encore de

vers la conversation : 

0

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour, Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence. Download à 10 Mbits. A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal. Mais les niveaux sont toujours très mauvai

Problème

Solution acceptée

Fermé

Perte de signal : Internet et téléphone fixe

Bonjour depuis hier nous sommes sans internet et sans téléphone fixe. Ça commence vraiment à nous énerver. Un dossier est ouvert et je peux attendre jusqu'à 48h avant qu'on me recontacte! !! Tout ça suite à un changement de forfait! J'espère bien avoir une réduction pour les jours sans. Je n'ai surt

Problème

68

9

@Vandenbussche je vous conseillerai de laisser le dépannage encore quelques jours et si vous constatez que les résultats des speeds test reste stables, vous pourrez annuler le RDV via votre espace client ou en nous informant via cette page.

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Disponibilité giga vs debit réel vs facture... j'en perds mon latin...

Bonjour, Un peu perdu, il y a quelques semaines (mai/juin) une intervention -reçue par mail- a été effectuée dans la rue. Il y a peu je remarque que si je fais une recherche sur le site web, je vois que le quartier est sensé être passé au giga. Coté facture il indique 500/20... (duo gigamax) Coté mo

Question

J'ai pu planifier le rendez-vous pour cet après-midi entre 13h et 17h. Comme les jours précédents, je ne remarque pas de souci sur les modems voisins. Le technicien pourra déterminer avec exactitude la source du probl&eg

vers la conversation : 

0

0

Réseau VOO défectueux

Bonjour, Je vous écris car je suis désespéré et furieux. Voilà un an et demi que je demande qu'on règle le problème récurant d'internet chez moi et que VOO envoie de façon sporadique des « bras cassés » pour ne jamais régler le problème. Mes interlocuteurs VOO essaient systématiquement de rejeter la

Problème

Solution acceptée

CLUBBING Tv de nouveau hs??

Bonjour Ce matin en partant, tout allait pour le mieux et la fais une grosse demis heure que rentre et j ai une MIRE a la place de la chaine. Est ce normal oui c est encore a cause de la réinitialisation de cette saloper…. de box qu il faut redémarrer tout les 3 jours pour avoir accès aux applis LA

Question

18

3

0

Je confirme toujours pas de sous-titres et, peut-être non lié, les enregistrements que je fais depuis quelques jours sont saccadés, disque dur à 53% Quels sont les niveaux (qualité et BER) du signal ? 100% les 2

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Disparition des sous-titres sur la chaîne 13ème Rue

Bonjour, depuis plusieurs jours il n'y a plus de sous titres sur 13eme Rue. J'ai essayé de repasser en version française, desactiver les sous titres, repasser en VM, rien. Un problème de chez 13eme Rue?

Problème

Ils ont certainement pu voir un souci dans l'historique... les niveaux peuvent être parfaits actuellement et devenir mauvais a un autre moment ou apres qq jours donc c'est effectivement mieux qu'un technicien vienne vérifier tout cela ...

vers la conversation : 

0

0

Pertes de connexion VOO non stop - Modem voo bridge + Firewall

Bonjour, j'ai D' ÉNORMES problème de connexion chez un client. :@ :@ Je m'explique : Le client a un serveur HP avec 2 VM (Domain controler + TSE). Nous avons un modem VOO en bridge et un Firewall Fortinet FG30D. Mon client se plein non stop de soucis de connexion. Tout va bien jusqu’au un moment ou

Question

Je serai pour quelques jours à Koksijde. Ce qui me permettra de tester le réseau et les services de Telenet :)Quelque chose de particulier s'y fait pour le Carnaval ? :)

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Carnaval 2017

Salut à tous, Ca y est, les festivités du Carnaval 2017 sont lancées ! Je vous laisse sur une petite note humoristique, le TOP 40 des meilleurs déguisements d'enfants :) Bon week-end et bon amusement ! Quels sont vos plans ? Qu'avez-vos de prévu pour ce week-end (ou ces quelques jours de congé, peut

Question

Solution acceptée

voila après changement de ma carte sim tout est rentré dans l 'ordre et j'ai de nouveau une connexion internet de chez moi, j'espère que ça va continuer, enfin après quinze jours sans internet c 'est pas trop tôt

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

Plus de 4G depuis hier soir ?

je n'ai plus aucun reseau en 4g depuis hier soir, dans les parametres que je le mette en automatique ou pas ça ne fait rien du tout , je n'ai plus de connection internet et quand cela arrive la connexion est très très lente ! j'ai pris en plus en option data boost de 8gb et sais pas avoir accès !! c

Problème