Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

J'ai pu planifier le rendez-vous pour cet après-midi entre 13h et 17h. Comme les jours précédents, je ne remarque pas de souci sur les modems voisins. Le technicien pourra déterminer avec exactitude la source du probl&eg

vers la conversation : 

0

0

Réseau VOO défectueux

Bonjour, Je vous écris car je suis désespéré et furieux. Voilà un an et demi que je demande qu'on règle le problème récurant d'internet chez moi et que VOO envoie de façon sporadique des « bras cassés » pour ne jamais régler le problème. Mes interlocuteurs VOO essaient systématiquement de rejeter la

Problème

Solution acceptée

voila après changement de ma carte sim tout est rentré dans l 'ordre et j'ai de nouveau une connexion internet de chez moi, j'espère que ça va continuer, enfin après quinze jours sans internet c 'est pas trop tôt

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

Plus de 4G depuis hier soir ?

je n'ai plus aucun reseau en 4g depuis hier soir, dans les parametres que je le mette en automatique ou pas ça ne fait rien du tout , je n'ai plus de connection internet et quand cela arrive la connexion est très très lente ! j'ai pris en plus en option data boost de 8gb et sais pas avoir accès !! c

Problème

Hello @Rausch, J'ai bien procédé à l'envoi de la carte ! Vous la recevrez dans les prochains jours 😊   Belle journée.

vers la conversation : 

0

0

Nothing Phone 2 - perte de reseau

Bonjour, Je passe régulièrement la frontière Luxembourgeoise pour le travail et je n'ai absolument aucun problème avec le roaming. Mon téléphone passe sur le réseau orange LU. Par contre, lors de mon retour en Belgique, le téléphone ne récupère pas le réseau. Habituellement, un redémarrage du téléph

Problème

Pour votre information et sans me substituer à Aurelien, j'ai le même diagnostic sur mon propre pc (je l'ai mentionné plus haut) et cela marchait au mêmes jours (Mardi et Mercredi) et ne marche plus depuis.

vers la conversation : 

0

Message erreur sur VooTvPlus sur ordinateur

Bonjour, Lorsque je lance VooTvPlus sur mon pc portable depuis 1mois maintenant ça ne fonctionne plus et j'ai un message disant: "Something went wrong determining the initial Period of the provided MPEG-DASH stream" Si je clic sur redémarrer, le programme se lance en revenant au début. Mais en live

Question

Et voilà que le problème se présente à nouveau : Allo VOO ? Que se passe-t-il encore ????? Problème détecté depuis quelques jours par plusieurs habitants du quartier !!!! (Amostrennes - 4130 ESNEUX)

vers la conversation : 

0

0

Erreur Voocorder impossible d'accéder à la vidéo à la demande

Bonjour, Depuis une bonne quinzaine de jours, impossible de regarder un programme dans vidéo à la demande. J'accède sans problème aux divers catalogue, mais après le pavé "patientez", apparait un autre pavé "erreur : impossible d'accéder à la video à la demande. Essayez plus tard". Après tout ce tem

Problème

Coupures de WiFi durant la journée

​Bonjour.​ ​Depuis plusieurs jours j'ai des problèmes avec ma connexion wifi, à différents moments de la journée elle se déconnecte et se reconnecte. Je vous remercie si vous avez une solution.​

Problème

42

3

0

Bonjour, Téléphonez au service technique au 078 50 50 50 ( possible jusque 21h30 y compris les jours fériés ) , il se peut que l'activation du nouveau modem n'ait pas été finalisée ....

vers la conversation : 

0

Connexion internet inexistante

Bonsoir, Nous avons reçu un nouveau modem qui remplace l'ancien mais en l'installant nous n'avons plus de connexion internet. Quand on se met sur le WiFi il indique : "connecté sans Internet" Que devons-nous faire ?? D'avance, merci.

Problème

J'ai un pack trio et j'avais une réduction sur le mobile. Mais j'ai changé d'opérateur (j'ai quitté VOO) uniquement pour mon abonnement mobile. Donc non, ce n'est pas correct, j'ai eu 4-5 jours de consommations le mois de juin

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Facture mobile annulée mais considérée impayée sur myvoo

Bonsoir, J'ai changé d'opérateur mobile vers le début du mois dernier. J'ai reçu une facture d'un montant de 10,80 € (prix pour un mois complet). Or, je suis censé recevoir une facture au prorata des jours de consommations. Du coup, j'appelle le service client, on me dit que cette facture en questio

Question

J'ai reçu y a quelques jours une lettre de BNP m'informant que PC BANKING allait devenir EASY BANKING WEB dès ce 6 septembre.J'imagine donc que cela concernera aussi l'app pour smartphone et tablette.Je verrai un peu ça...

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Utilisez-vous l'app de votre banque ?

Qui parmi vous utilise l'app proposée par votre banque (pour consulter vos comptes, pour faire des paiements, pour faire des transferts de votre compte à vue vers votre compte d'épargne) ? Donc, je parle ici d'une app pour smartphone/tablette, pas du site web de votre banque en tant que tel (PC Bank

Question

Bonjour Deb, C'est effectivement bien possible :) On en parle dans ce sujet. Ce sera actif d'ici quelques jours ! Qu'est-ce qui vous a fait dire le contraire ? (on pourra ainsi corriger)

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

Activation option BeTV sur carte tv numérique

Bonjour, je viens de m'abonner à l'option betv serait il possible d'activer cette option également sur ma carte tv numérique ? J'ai parcouru différents sujets sans vraiment comprendre si c'était possible ou non. Merci d'avance

Question

Je viens également de remarquer que je n'ai plus la télé. C'est déjà arriver il y a deux jours et ça s'était rétabli au bout de deux heures mais c'est quand même frustrant d'avoir ce genre de soucis.

vers la conversation : 

0

0

Erreur DNS: plus de signal

Bonjour, Depuis environ 1 heure, plus d'Internet chez moi. Le PC se connecte bel et bien au reseau, mais n'a pas en accès à internet. Quand je clique sur "résoudre le problème" il affiche que c'est une erreur DNS. J'ai déjà essayé plusieurs fois de relancer le modem, sans succès. Que faire...? Merci

Problème

Coupures quotidiennes sur ma connexion internet

3 jours de suite, 2 à 3 heures de coupure. Sinon 2 à 3 fois par jour des coupures plus courtes, qui bloquent les processus en cours. Je commence à regretter d'avoir quitté proximus pour voo.

Question

111

14

0

Perte de réseau depuis le passage au réseau Base

Quel dommage depuis quelques jours plus de réseau 4g et que dire du réseau voo Avant pas de problème maintenant ça rame je me demande si la modernisation du réseau et vraiment une bonne chose Vilage de ligney

Problème

33

3

Bonjour @Lionel S , votre dernière réponse date de 17 jours, et toujours pas de rendez-vous avec un technicien... ça fera 50 jours mardi que notre problème a été déclaré et pas l'ombre d'une solution en vu!

vers la conversation : 

0

Chaines HD HS depuis... plus de 6mois!

Bonjour, étant client voo tv depuis très longtemps (depuis toujours?), nous avons souscrit à l'offre complète (quattro) et l'installateur est venu le 10/02/20 pour effectuer l'installation du modem, de la box tv ainsi que d'un nouveau ampli sur l'arrivée. Après installation, internet fonctionne parf

Problème

Merci pour votre aide , j’espère avoir de l’aide rapidement d’un officiel VOO car VOO est tres dispo quand il s’agit de vendre des abonnements donc n’étant connecté que depuis 2 jours j’espère cette même présence

vers la conversation : 

0

0

Amélioration connexion internet depuis évolution vers Giga Max

Bonjour à tous ! voilà depuis ce 1er décembre je suis passé en Giga Max . avant cela j’avais un débit de 125 Mbps qui fonctionnait plutôt bien sauf dernièrement depuis l’installation de 3 cameras de surveillance (2 en ethernet et 1 en wifi) qui il me semble prenait un peu de bande passante et dû cou

Question

Hum, vous pouvez plutôt essayer avec pingplotter, si vous n'avez pas de PC Windows , c'est un logiciel payant mais il fonctionne 15 jours à l'essai. PingPlotter Free | PingPlotter

vers la conversation : 

0

0

micro-coupures

Bonjour, Chez moi, à la Bruyère (5081), toujours des coupures aléatoires lors de streaming musical haute définition (fichier en 96 kHz/24 bits et plus). Cela fait au moins un an que cela dure malgré de nombreux passages de techniciens, malgré le remplacement du câble (entre le poteau dans la rue et

Problème

Peut-être pourrait faire l'effort d'envoyer ses mises à jours de la journée. En veille passive, la box ne recevra de toute façon pas les mises à jours, puisqu'elle n'est plus "à l'écoute" du réseau ....

vers la conversation : 

0

0

Reboot au démarrage

Lors de la mise en route de mon décodeur, celui-ci fait toujours une séquence de boot comme si le décodeur avait été éteint alors qu'il sort simplement de mise en veille. Ce soucis n'existait pas avant. Merci de me dire qui a ce même ennui et faut-il remplacer le décodeur.

Problème

Annuler ma demande de résiliation

Bonjour voo, il y’a quelques jours j’ai fais une demande de résiliation mais j’ai mis une mauvaise date, est il possible d’annuler ma demande de résiliation? Car j’aimerais garder Les service voo encore un petit temps Bien à vous

Question

33

2

0

Merci pour la réactivité :) je suis désolé je suis resté sur le nom de mon ancienne configuration... J ai un abonnement tatoo et je suis passé à one se week end. J ai le problème depuis +/- 15 jours .

vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de temps d'accès et vitesse à internet

Bonjour a tous , j ai deux problème avec ma connexion internet. La première et que je n atteind pas la vitesse de bon abonnement tatoo je suis en général au tour de 100 mbs. La deuxième est que j ai toujours une latence assez longue pour ouvrir les pages. Lorsque je fais un speedtest c est traduit p

Question

OK ! Bien reçu vos bons conseils et autres possibilités que je ne connaissais pas ! On en apprends tous les jours ! Bonne journée et encore merci pour vos intervenions  :-)

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

coupures wifi TROP répétitives ! ! ! !

Bonjour, Je suis parfaitement conscient que vous n'y êtes pour rien, mais Je ne sais pas si vous savez faire remonter l'information à la direction de VOO, mais si cela est possible, dites leurs que : - Faire de la pub pour dire que VOO est le plus rapide OK ! MAIS depuis plusieurs jours et encore ce

Problème