Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour à tous Voila que j'a là reponse à mon problème. Depuis une dixainne de jours j'ai un réseau plus que médiocre. Probablement je ferais partie de 1% qui rencontrent dès problèmes et qui quitteront l'opérateur si pasd'amélioration

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Couverture réseau VOOmobile moins bonne depuis la migration vers le réseau Base

Bonjour , Je suis client chez voo mobile depuis août 2017( 3 abonnements) et j était très content du réseau depuis aujourd'hui. Aujourd'hui je n es presque plus de réseau mobile chez moi alors que avant j avais un super réseau .Les 3 abonnements ont le même problème. Est ce que quelqu'un pourrais me

Problème

Bonjour Thibault. Oui , Christophe a pu régler mon problème et tout semble en ordre. Je devrais recevoir ma carte sim d'ici 2 jours :). Merci d'avoir pris le temps de me répondre :)

vers la conversation : 

0

0

Attente carte sim

J'ai souscrit à un abonnement chez vous lundi passé et je n'ai toujours pas reçu ma carte sim. Est ce normal ? Merci beaucoup de votre réponse

Problème

Bonjour à tous, Johan_ : En effet, les droits de disponibilité des séries sur Be à la demande varient entre 15 jours et plusieurs mois et sont liés aux accords que nous avons avec les distributeurs :)

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Be tv - Episodes Séries manquant

Bonjour, Nous avons commencé la serie Six Feet Under qui est présente dans l'offre BeTV pour le moment. Comme nous nous sommes aperçu que les 5 saisons sont présente (tres rare sur BeTV) , on a commencé la saison 1 ce soir. Mais après avoir regardé les 2 premiers épisode de la première saison.... le

Question

Hello Bah, on ne vous réclamera rien , un officiel pourra envoyer un refresh des droits pour supprimer l’accès à ces bouquets, parfois cela met plusieurs jours / semaines avant de se désactiver sur la box.

vers la conversation : 

0

Annulation de l'offre COMBO FAITE LE 26/03/2024 au 078/50..

Bonjour, hier j'ai téléphoné au 078/50.50.50 pour des renseignements vis à vis de Family Fun à 10€, ensuite la demoiselle ma parler du EXTRAS TV FAMILY FUN et DISCOVER MORE EN COMBO LE TOUT POUR 20€, seulement voilà j'ai regarder correctement ce que proposait les chaines et finalement rien ne m'inté

Question

Nous aussi sommes sans ligne: Internet et TV. Uccle, Fort Jaco C’est la deuxième panne en deux jours ! :-(

vers la conversation : 

0

Panne internet

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus internet , je suis actuellement en télétravail donc très gêné par cette perturbation. Pouvez-vous me dire s'il y a un problème sur ma ligne merci

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Et si vous avez effectué le paiement depuis plus de 4 ou 5 jours ouvrables, pensez à inscrire votre n° client dans votre profil, un officiel pourra peut-être voir s'il y a un blocage quelconque.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

impossible d'envoyer un mail à [email protected]

J'ai rempli le document et payer un 1er acompte de 80€ comme le veut la procédure pour régulariser mon compte et récupérer mon abonnement mobile et ma connexion internet ce matin, cependant je n'arrive pas à envoyé les preuve et le document à l'adresse demandée, [email protected] le mail me reviens à ch

Problème

Box evasion

Bonsoir, Depuis plusieurs jours ma box ne s'allume plus de tout. J'ai tout essayé,suivi les vidéos, débranché etc. Il y a de l'électricité a l'arrière mais rien devant. Quoi faire svp ?

Problème

61

6

0

Bonjour, Je sais qu'il y a souvent plusieurs jours entre le versement et la prise en charge du paiement et la réactivation des services. on parle souvent de 5 à 7 jours ouvrables. Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profi

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

services limités

Bonjour, Je vous contacte car nous avons reçu un sms indiquant que la somme de 123,99 euros était à payer avant la coupure des services. Il y a plus d'une semaine, nous avons effectué le paiement de cette somme. Malgré cela, les services sont réduits (télévision coupée et internet lent). Nous essayo

Problème

@ Gerinald : Le netgear ; @ Yamato : oui mais pas normal quand même de devoir le redémarrer tous les 3 jours :/ .. pour le câblage c est les installateurs qui ont tout branché. Seul l amplificateur était présent

vers la conversation : 

0

0

Je dois relancer mon modem tous les 2-3 jours car le Wifi est lent

Bonjour, Tous les 2 à 3 jours je dois couper mon modem , celui actuellement fourni avec le modem évasion , car le wifi et la connexion est extrêmement lente. Il arrive même que la page ne se charge pas. Je précise que rien d autre que le téléphone n est connecté , que j ai un abonnement wahoo annonç

Question

Carte TV Numérique ne démarre pas et affiche un message d'erreur sur TV Samsung

Bonsoir. La carte tv c'est la galère chaque soir. Dès que j'allume la télé de ma chambre soit j'ai un message d'erreur,soit il me met connexion en cours...10%...20%...puis ça s'arrête..j'attends..j'attends...je dois éteindre...rallumer...éteindre...rallumer avant que ça fonctionne... Ça rame tous le

Question

309

10

0

Je ne sais pas pour les jours précédents mais aujourd'hui en ce moment, il y a un souci ... je viens de tenter sur pc et marche pas non plus.

vers la conversation : 

0

0

Code erreur 8182

Bonjour, voici plusieurs jours que j'ai ce code erreur sur ma box évasion que ce soit pour un film gratuit ou sur une chaîne Planet. Que faut il faire ? Je suppose que c'est un problème technique. Merci beaucoup de votre réponse

Problème

Bonjour Justin Personne n'est touché par le covid Il y a un point d'eau pour le technicien et je suis disponible tout les jours à partir de 13h00 Merci pour votre réponse  Kamac

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

connexion internet

bonjour voilà plusieurs jour que nous avons des coupures internet et pas la même occasion impossible de regarder la tv en streaming car image saccadée et qui se fiche puis reprends 5 seconde j'ai l'avant dernière led du modem qui clignote je ne sais pas si c'est normal ou pas j'ai fais le test de co

Problème

Bonjour @8-SPQR-8, Les cartes SIM sont expédiées par le partenaire logistique tous les jours du lundi au vendredi en début d'après-midi. En général, il faut à peu près 2-3 jours ouvrables pour que le client la réceptionne. C'est le même délai qu'

vers la conversation : 

0

0

Quel est le délai de réception d'une carte SIM VOOmobile ?

bonjour, j'ai fais une demande d'abonnement hier (04-10), j'ai reçu le récapitulatif contractuel aujourd'hui, ma question est, quand sera la réception de la carte SIM? je n'ai pas encore de numéro de client.

Question

Depuis quelques jours je n'ai plus d'accès à ma boîte mail (voo). J'ai essayé (via Myvoo ou j'ai toujours accès) de modifier mon mot de passe. Toujours aucun accès avec le nouveau mot de passe. Pouvez-vous me

vers la conversation : 

0

0

Accès à ma boîte mail.

Depuis quelques jours je n'ai plus d'accès à ma boîte mail (voo). J'ai essayé (via Myvoo ou j'ai toujours accès) de modifier mon mot de passe. Toujours aucun accès avec le nouveau mot de passe. Pouvez-vous me conseiller ? Il s'agit de l'accès direct par Voowebmail mais aussi par l'intermédiaire d'un

Problème

Merci pour votre retour ! Je suis ravie que l'intervention du technicien ait porté ses fruits. :) Pouvez-vous vérifier cela sur plusieurs jours et revenir vers nous si le souci est récurrent ? Merci et bon week-end !

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Modem qui redémarre intempestivement

Bonjour, Depuis quelques temps mon modem Netgear semble redémarrer fréquemment. Les lumières s'éteignent et le cycle de démarrage se met en route. Bien sur pendant ce temps-là plus de connection internet. Cela dépend des moments de la journée, en semaine c'est tôt le matin ou vers 20-22h qu'il redém

Problème

Bon d'accord, je me lance. Oui, j'ai quelqu'un en vue. Je l'avais repéré sur le Forum (un membre actif de la Communauté) et j'ai maintenant la chance de le voir tous les jours au bureau. Comme quoi, le destin ....:)

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

Saint-Valentin 2.0

Et si votre âme sœur se cachait sur Le Forum VOO ? ;) Ça y est, nous y sommes, c'est la Saint-Valentin ! Vous baladant parmi tous les sujets, vous avez repéré : un avatar séduisant, une signature hilarante ou encore une tournure de phrase qui reflète une fabuleuse générosité ? Vous fondez, vous craq

Question

Tu n'étais pas présent les 31 derniers jours dkilla, c'est pour ça que tu ne peux pas comprendre à qui je fais référence, les autres ont compris, à supposer qu'ils viennent sur ce sujet ! Ils t'expliqueront s'ils viennentt :D

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

De retour après longue absence

hello a tous, de retour après une longue absence ( travail,) ;-) j'ai des postes a relire :p comment allez vous ? et les amdins toujours en forme :p ? A part cela j'aurais deux petites questions: -j'ai un numero qui m'appel je pense que c'est voo, +32 69 49 70 70, je ne sais pas décrocher car ca tom

Question

On m’a informé que le réseau devrait être à nouveau stable après les perturbations de ces derniers jours du côté de Rochefort. Pouvez-vous regarder comment se comporte votre connexion et revenir vers nous d’ici 2-3 jours ?

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

Vitesse limitée à 50Mbps en jounée

Bonjour, Je me rends compte actuellement que ma vitesse est limitée à +/- 50Mbps (abonnement Wahoo à 100 Mpbs). Je suis connecté en câblé Le problème est-il local et sera-t-il réglé ? Dois-je faire quelque chose en particulier ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement,

Question

fgil J’avais quand même parlé de 1 à 2 jours si tout se passe bien, dans mon premier message :)Tout à fait vrai, il faut rendre à Thibault ce qui appartient à Thibault , vous aviez raison:wink:

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Délai de livraison GSM suite à paiement effectué

Bonjour tout le monde, alors voila, je ne suis pas la pour me plaindre, mais simplement pour savoir comment je peux voir l'évolution d'une commande de smartphone, avant la prise de contact par Dynalogic. voila, c'est tout:wink:

Question