Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (12.3K)
Bonjour, je vous comprends parfaitement, cela fait plusieurs jours que j ai le même problème et ce malgré 2 passages d un technicien, je pense qu un retour aux sources est une éventualité plus que possible. Bonne journée
Coupure internet - Qualité image TV
Bonjour, client VOO depuis peu avec le Gigabit, nouvelle zone couverte dernièrement sur 7910 Anvaing, je suis satisfait du changement. Seulement, je remarque des coupures fréquentes d'internet, même en câblé directement sur le modem VOO, est-ce logique, à mon avis non ? Actuellement en congé, pas tr
Problème
Bonjour, Le problème venait de l'ampli qui se trouve sur la façade. Je souhaiterai avoir un dédommagement pour la gêne occasionnée pendant de nombreux jours ou j'aurai du être 100% efficace pour mon travail. Cordialement.
Pb lors de vidéos conférences
Bonjour, Je suis nouveau client Voo. Mon travail m'oblige à faire beaucoup de télé travail et donc des vidéo conférences. Depuis que je suis client chez VOO, je rencontre des problèmes de débit. Aléatoirement et ça dur quelques secondes, j'ai l'image et pas le son, parfois le son et pas l'image, et
Problème
Bonjour à tous Voila que j'a là reponse à mon problème. Depuis une dixainne de jours j'ai un réseau plus que médiocre. Probablement je ferais partie de 1% qui rencontrent dès problèmes et qui quitteront l'opérateur si pasd'amélioration
Couverture réseau VOOmobile moins bonne depuis la migration vers le réseau Base
Bonjour , Je suis client chez voo mobile depuis août 2017( 3 abonnements) et j était très content du réseau depuis aujourd'hui. Aujourd'hui je n es presque plus de réseau mobile chez moi alors que avant j avais un super réseau .Les 3 abonnements ont le même problème. Est ce que quelqu'un pourrais me
Problème
Hello, Oui chez moi c'est également la même version CGA4233VOO-19.1.B39-006 et mon modem est en ligne depuis 71 jours sans aucuns problèmes ou déconnexions.
Déconnections intempestives plusieurs fois par jour en wi-fi et câble Ethernet, reboot du modem
Bonjour, Je suis désespéré et je me tourne du coup vers ce forum avant la résiliation de mon abonnement VOO. Je suis client depuis 11 ans, sans réel problème, ou du moins tous les soucis avaient été réglés rapidement. J’habite une nouvelle construction depuis 2 ans et demi, et j’ai donc continué ma
Problème
Bonjour, merci pour votre réponse, ça a continué pendant 3 jours et depuis c'est revenu à la normale, je n'ai jamais trouvé la cause du problème. Bonne journée.
Cpl près du modem qui clignote
Bonjour, décidément j'ai pas mal de problèmes pour l'instant avec voo. J'ai un cpl voo depuis environ 2 à 3 ans qui me permet d'avoir une deuxième box evasion dans une autre pièce. La deuxième box a toutes les flèches sur l'écran et est bien connectée à internet. Mais le cpl qui est relié au modem d
Problème
Bonjour à tous, Johan_ : En effet, les droits de disponibilité des séries sur Be à la demande varient entre 15 jours et plusieurs mois et sont liés aux accords que nous avons avec les distributeurs :)
Be tv - Episodes Séries manquant
Bonjour, Nous avons commencé la serie Six Feet Under qui est présente dans l'offre BeTV pour le moment. Comme nous nous sommes aperçu que les 5 saisons sont présente (tres rare sur BeTV) , on a commencé la saison 1 ce soir. Mais après avoir regardé les 2 premiers épisode de la première saison.... le
Question
Hello Bah, on ne vous réclamera rien , un officiel pourra envoyer un refresh des droits pour supprimer l’accès à ces bouquets, parfois cela met plusieurs jours / semaines avant de se désactiver sur la box.
Annulation de l'offre COMBO FAITE LE 26/03/2024 au 078/50..
Bonjour, hier j'ai téléphoné au 078/50.50.50 pour des renseignements vis à vis de Family Fun à 10€, ensuite la demoiselle ma parler du EXTRAS TV FAMILY FUN et DISCOVER MORE EN COMBO LE TOUT POUR 20€, seulement voilà j'ai regarder correctement ce que proposait les chaines et finalement rien ne m'inté
Question
Pas mal de coupures ces derniers jours sur France 2 aussi. RAS sur les autres chaines. Ai mis ça sur le compte d'un souci de réception sat en raison du mauvais temps (vent) de ces derniers jours…
France 2 réception difficile - Dottignies
lorsque je regarde a2 j'ai des coupures, écran noir, son coupé, et image avec pixels. Bizarrement TOUTES les autres chaînes réception sans aucun problème. J'habite Dottignies (près de Mouscron) Avez-vous également ce problème avec cette chaîne.
Problème
Bonsoir à tous,Le modem routeur est installé depuis 3 jours et je n'ai pas eu de déconnexion, le technicolor est probablement beaucoup moins sensible aux perturbations.Sauf avis contraire, le sujet peut-être considéré comme clos.Cordialement.X
Mon modem se déconnecte et se réinitialise sans raison
Bonjour à tous, Suite à un problème à mon modem CG 3100, VOO est venu me le changer par un CG 3700---> voir ici Depuis plusieurs jours, ce nouveau modem se déconnecte et se réinitialise sans raison. Pour essayer de trouver la raison à cette situation, je voudrais désactiver l'ip v6. En faisant cela,
Problème
Bonjour, évidemment hier soir j'ai eu moins de problème mais voici une capture d'écran. Dès que j'ai des chutes comme ces derniers jours je la posterais. Visiblement, les niveaux sont plutôt bons !
Grosse lenteur internet depuis plusieurs jours en soirée
Bonjour la communauté, depuis plusieurs jours, et ce principalement en soirée, ma connexion internet est complètement à plat. Après avoir parcouru les récents sujets sur le forum pour savoir si c'était un problème lié aux fortes rafales, je viens vers vous car je n'ai pas trouvé de réelles réponses
Problème
Les trois numéros sont dans le même cas, je viens de lancer de l’envoi de nouvelles cartes pour tous, à votre adresse. Celles-ci seront à activer à l’aide d’un e-mail que vous recevrez prochainement, après leur réception, dans un délai de 4 jours ouv
Quel vitesse up/down peut-on espérer avec la 4G ?
Bonjour, Je suis passé sur le réseau Orange et j'ai l'impression que ma vitesse "data" est nettement plus lente. Actuellement je tourne à 20Mb/s en down et 5Mb/s est-ce normal pour de la 4G ?.
Question
@ Gerinald : Le netgear ; @ Yamato : oui mais pas normal quand même de devoir le redémarrer tous les 3 jours :/ .. pour le câblage c est les installateurs qui ont tout branché. Seul l amplificateur était présent
Je dois relancer mon modem tous les 2-3 jours car le Wifi est lent
Bonjour, Tous les 2 à 3 jours je dois couper mon modem , celui actuellement fourni avec le modem évasion , car le wifi et la connexion est extrêmement lente. Il arrive même que la page ne se charge pas. Je précise que rien d autre que le téléphone n est connecté , que j ai un abonnement wahoo annonç
Question
Carte TV Numérique ne démarre pas et affiche un message d'erreur sur TV Samsung
Bonsoir. La carte tv c'est la galère chaque soir. Dès que j'allume la télé de ma chambre soit j'ai un message d'erreur,soit il me met connexion en cours...10%...20%...puis ça s'arrête..j'attends..j'attends...je dois éteindre...rallumer...éteindre...rallumer avant que ça fonctionne... Ça rame tous le
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Problème récurent commune de Juprelle - Fexhe-Slins
Bonjour depuis le vendredi 13 (ça ne s'invente pas) il y a des problèmes de connexion sur la commune. Internet et TV. Parfois plusieurs SMS par jours pour nous signaler qu'il y a un problème, mais pas toujours, or je redémarre le router plusieurs fois par jour (de même que mes voisins), ce qui ne so
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour @TheWildcat1, Nous n'avons pas encore la clôture du dépannage du technicien, je vous invite à nous recontacter dans quelques jours si les problèmes persistent. 😊
Perte de paquets / connexion très perturbée Herstal
Bonjour, Je constate depuis hier soir de grandes perturbations sur ma connexion Internet avec ping elevé, perte de paquets et coupures. Y a-t-il une anomalie sur ma ligne ou sur le réseau ?
Problème
Depuis quelques jours je n'ai plus d'accès à ma boîte mail (voo). J'ai essayé (via Myvoo ou j'ai toujours accès) de modifier mon mot de passe. Toujours aucun accès avec le nouveau mot de passe. Pouvez-vous me
Accès à ma boîte mail.
Depuis quelques jours je n'ai plus d'accès à ma boîte mail (voo). J'ai essayé (via Myvoo ou j'ai toujours accès) de modifier mon mot de passe. Toujours aucun accès avec le nouveau mot de passe. Pouvez-vous me conseiller ? Il s'agit de l'accès direct par Voowebmail mais aussi par l'intermédiaire d'un
Problème
Merci pour votre retour ! Je suis ravie que l'intervention du technicien ait porté ses fruits. :) Pouvez-vous vérifier cela sur plusieurs jours et revenir vers nous si le souci est récurrent ? Merci et bon week-end !
Modem qui redémarre intempestivement
Bonjour, Depuis quelques temps mon modem Netgear semble redémarrer fréquemment. Les lumières s'éteignent et le cycle de démarrage se met en route. Bien sur pendant ce temps-là plus de connection internet. Cela dépend des moments de la journée, en semaine c'est tôt le matin ou vers 20-22h qu'il redém
Problème
Bonjour Alrem, Ne vous en faites pas, je viens de vérifier et le Bouquet est bien désactivé. Il devrait se désactiver dans quelques jours mais je vous rassure, celui-ci ne vous sera pas facturé pour la période de mars. :)
Supprimer option betv
Bonjour. Pouvez-vous supprimer l’option betv de mon abonnement en date du 1 mars. Merci à vous.
Question
Bon d'accord, je me lance. Oui, j'ai quelqu'un en vue. Je l'avais repéré sur le Forum (un membre actif de la Communauté) et j'ai maintenant la chance de le voir tous les jours au bureau. Comme quoi, le destin ....:)
Saint-Valentin 2.0
Et si votre âme sœur se cachait sur Le Forum VOO ? ;) Ça y est, nous y sommes, c'est la Saint-Valentin ! Vous baladant parmi tous les sujets, vous avez repéré : un avatar séduisant, une signature hilarante ou encore une tournure de phrase qui reflète une fabuleuse générosité ? Vous fondez, vous craq
Question

C’est vrai que la pub à la TV devrait être stoppée illico … Déjà pour moi , il n’était pas nécessaire de faire tout ce foin à la TV pour une action de 2/3 jours …
roylion15
commenté
il y a 5 ans
vers la conversation :
0
Quel cadeau pour les clients de plus de 40 ans chez voo?
Quel cadeau pour les clients de plus de 40 ans chez voo?
Question