Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (12.1K)
Les profils FUT ont été enlevés @topi depuis quelques jours , la semaine passée… vous êtes repassé sur un profil client classique vu qu’il n’y a plus de fut pour le moment.
Éligible au 1000 mbps et toujours 500 mbps
Bonjour, Tout état dit dans le sujet… Que faire pour avoir accès à ces fameux 1000 mbps? Merci.
Question
Bonjour vhddan, Une panne est survenue ces derniers jours et a été prise en charge par notre équipe technique. Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés de connexion en soirée et les week-ends ? @ bientôt, Fabrice
Connexion dont la vitesse varie et téléphonie quasi inutilisable en soirée et surtout le weekend
Bonjour à tous, je viens à vous dans l'espoir de trouver une solution. En effet j'ai constaté qu'en soirée ma vitesse de connexion (que ce soit en "Down" ou en "UP") diminue de manière étrange. Pour justifier ce problème, j'utilise toujours le même dispositif de test (Speedtest) et bien entendu je p
Problème
Merci pour votre aide , j’espère avoir de l’aide rapidement d’un officiel VOO car VOO est tres dispo quand il s’agit de vendre des abonnements donc n’étant connecté que depuis 2 jours j’espère cette même présence
Amélioration connexion internet depuis évolution vers Giga Max
Bonjour à tous ! voilà depuis ce 1er décembre je suis passé en Giga Max . avant cela j’avais un débit de 125 Mbps qui fonctionnait plutôt bien sauf dernièrement depuis l’installation de 3 cameras de surveillance (2 en ethernet et 1 en wifi) qui il me semble prenait un peu de bande passante et dû cou
Question
Bonjour, Je partage également la perte de confiance envers le produit VooRecorder, cela fait le quatrième que je reçois sur moins d'un an (la première fois via un point KIALA, la seconde fois par l'intermédiaire du technicien Voo qui passe par la ma
3 eme voocorder HS et aucun geste commercial
Et bien voilà mon 3 ème voocorder viens de rendre l'âme et on me propose de le remplacer par un autre, je vous avoue que j'en ai un peu marre de la fiabilité de cet appareil, j'ai donc fait une demande par téléphone pour voir si on ne pouvait pas faire un geste commercial, vu le nombre de fois que j
Problème
Hum, vous pouvez plutôt essayer avec pingplotter, si vous n'avez pas de PC Windows , c'est un logiciel payant mais il fonctionne 15 jours à l'essai. PingPlotter Free | PingPlotter
micro-coupures
Bonjour, Chez moi, à la Bruyère (5081), toujours des coupures aléatoires lors de streaming musical haute définition (fichier en 96 kHz/24 bits et plus). Cela fait au moins un an que cela dure malgré de nombreux passages de techniciens, malgré le remplacement du câble (entre le poteau dans la rue et
Problème
Solution officielle
Coupure internet
Comme bcq d’entre vous, j’ai des coupures tous les 2 jours de ma connexion internet … depuis début juin au moment du rachat par Orange? Le problème serait il lié? Cela prend souvent plusieurs minutes (parfois heures) pour être rétabli. C’est souvent arrivé pendant mon teletravail, c’est hyper stress
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Bonjour Muriel V et bienvenue sur Le Forum :) La réponse fournie par @theo2007 est correcte. Le transfert d’un paiement d’une banque à l’autre peut effectivement prendre jusqu’à 3 jours ouvrables (pas le samedi, le dimanche, et les jours fériés).
Débit de me connexion internet réduit à cause d'impayés
Bonjour, le débit de ma connexion a été réduit pour facture impayé. J'ai donc payé payé la facture le vendredi 10/02/2017. On en arrive au 14/02/2017 et toujours rien. J'ai donc essayé d’appeler tout les numéros Voo, ils m'ont tous ramené sur le même numéro 078.50.50.50. A chaque fois que j'appelle
Question
Un ou plusieurs protocoles réseaux sont absents sur cette ordinateur mdr. Sa fait ça sur les 3 pc en Ethernet donc le problème vient de chez voo. Merci de me régler ce problème car depuis 2 jours sa vient sa part
Pertes régulières de connexion internet en Wi-Fi
Bonjour, Depuis plusieurs semaines ma connexion internet s'arrête chaque 10min pour reprendre ensuite quelques minutes plus tard. Si je veux continuer à travailler je dois déconnecter mon wifi puis le reconnecter. les déconnexions ont été parfois moins régulières voilà pourquoi j'ai tardé à m'en pla
Problème
bonjour sur mon appli ma participation pour les cadeau a bien etez enregistrer mais toujour pas de nouvelle cela dois faire plus de 10 jours maintenant et je sait meme pas si suis eligible avec ca
Cadeaux chez VOO !!!!
Ahahahah cadeaux pour tous clients et nouveaux clients !!!!! Encore une fausse pub !!!! Si connections plus dispo ou message n’est pas pour vous !!! Ahahaha
Question
Pareil sur les hauteurs de Liège, 2 jours que ça déconne de plus en plus. Des artefacts sur l’image et coupure de son. J’ai tout débranché et rebranché… depuis, plus rien ne fonctionne… sauf la connection mobile Proximus 😜
Panne télé et internet ( 4870 Trooz )
Bonsoir, Je suis sans télévision et sans internet depuis environ 1h. Panne dont j ignote suis je suis seul ou d autres foyers sont également en panne. Qq chez Voo pour m aider Merci
Problème
Oui mais si on n'active pas la carte sim endéans les 30 jours la demande voomobile est annulée mais j'ignore si c'est comme si on ne l'avais jamais demandée ou si on se fait tapper sur les doigts
Publicité mensongère
Je ne vous félicite pas pour votre action. J’avais un pack Trio et j’ai ajouté le mobile donc je devais être éligible à l’offre cadeau pour tous le deal ne s’est jamais affiché dans l’app; et les kdo sont évidemment tous partis j’imagine que désormais, vu que j’ai le mobile, je ne pourrai plus profi
Problème
Coupure un fériée
Ont paye sa facture il y a plus d'une semaine et sa limites les accès internet un jours fériés vraiment cool quoi , et du coup impossible de prendre contact avec leur service pour demandé une réactivation 😂😂
Problème
•
Ma connexion Internet
Ceci dit, si il y a quelqu'un chez vous et en fonction du problème qui se présentait, ça vaut peut-être la peine qu'il regarde, parfois les problèmes ne sont pas réellement résolus et se représentent les jours suivants.
annulation rdv technicien du 4/10
j'ai résolu le probleme et souhaite annuler rdv technicien du 4/10 au 6 FAubourg st michel veuillez bien me faire savoir que le message est passé merci
Question
Bonjour Eperlan, Je viens de vérifier dans votre dossier et l'Option VOOsport World est bien désactivée. :) Comme XENA l'a dit, il arrive que la désactivation se fait quelques jours après le 1er du mois. Profitez-en ! ;)
Remplacer le Bouquet Panorama par le Bouquet Discover More
Bonjour et bonne année, je viens de voir que voo avait modifié ses bouquets, en me rendant dans mon compte myvoo, j'ai eu un message qui me disait de contacter un numéro surtaxé pour remettre mon compte à niveau et en cherchant sur le site j'ai trouvé les nouveaux bouquets. Pour l'instant, je suis a
Question
Bonjour @nancycoste3, Mon collègue a bien fait le nécessaire hier pour le Chromecast. Vous le recevrez par la poste dans les prochains jours ouvrables.
Erreur THEO_7000 sur application Voo Tv Plus
Bonjour, je suis confronté à une erreur THEO_7000 lorsque j'essaie d'ouvrir un chaine dans l'application voo tv plus. Sur mon gsm pas de soucis, sur l'ordinateur google tv 11 j'ai cette erreur. Toutes les autres applications fonctionnent ( prime, netflix, disney plus et youtube ). J'ai un petit boit
Question
J'ai pu planifier le rendez-vous pour cet après-midi entre 13h et 17h. Comme les jours précédents, je ne remarque pas de souci sur les modems voisins. Le technicien pourra déterminer avec exactitude la source du probl&eg
Réseau VOO défectueux
Bonjour, Je vous écris car je suis désespéré et furieux. Voilà un an et demi que je demande qu'on règle le problème récurant d'internet chez moi et que VOO envoie de façon sporadique des « bras cassés » pour ne jamais régler le problème. Mes interlocuteurs VOO essaient systématiquement de rejeter la
Problème
Bonjour Delphinem, Une panne est en cours sur votre secteur depuis quelques jours. C'est ce qui explique les soucis rencontré avec votre connexion et votre décodeur. Pourriez-vous revenir vers moi d'ici quelques jours ? Nous pourrons faire le po
Pannes générales VOO - problèmes de son à la tété - vitesses internet très variables
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je rencontre de nombreux problèmes et ce depuis des mois. J'ai resetté mon appareil Voo, j'ai éteint le courant et puis rallumé. Par désespoir d'avoir un Internet parfois super lent je synchronise ma connection Internet sur mon GSM, sur mon ordinateur. Pourriez-
Problème
Hello, Si c'est comme d'habitude c'est juste une question de jours (ou d'inertie c'est selon). Il est habituel que des nouveaux services ne s'activent que très lentement.
Abonnement Sudinfo Premium
Bonjour, Depuis ce matin mon abonnement est passé à Giga Max Duo, Internet et TV, comme demandé. Lors de mes demandes d'infos avant de confirmer mon choix, sur le site MyVoo, sur le site de Voo à de nombreux endroits, il est bien indiqué que les abonnements duo, trio et quatro ont accès gratuitement
Problème
3eme jours de suite que plus d'internet ou de fortes coupures sur le 7160 et je suis pas le seul après le retour des voisins et gens du village. Toujours aux mêmes heures. Mais plus de soucis en aprem par contre.
Internet HS sur le 7160 (Hainaut)
Bonjour. Petite question. Micros coupures depuis midi sur le 7160 (Hainaut) Et depuis 14h30, une connexion style 56K... Le soucis est sérieux ou sera t'il vite rétablis ? Histoire de pas contacter le HD pour rien. Merci. (1h30 pour poster ce message :D) Edit 15h10 : Ca se remet en route.
Problème

Marie S Non toujours pas.. j’ai appelé l’assistance entre temps, ils m’ont dit que c’etait réglé et que ça marcherait dans les prochaines minutes mais ça fait deux jours et ça ne marche toujours pas...
paulinedsmdt
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Nouvelle sim bloquée
Bonjour! J'ai un petit problème avec ma carte sim, J'ai perdu mon téléphone il y a une semaine, j'ai donc bloqué la carte sim. Je me suis rendue après en magasin afin d'en avoir une nouvelle mais celle ci est toujours bloquée, je ne sais pas appeler ni envoyer de messages alors que le réseau apparaî
Question