Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

Coupure internet

Comme bcq d’entre vous, j’ai des coupures tous les 2 jours de ma connexion internet … depuis début juin au moment du rachat par Orange? Le problème serait il lié? Cela prend souvent plusieurs minutes (parfois heures) pour être rétabli. C’est souvent arrivé pendant mon teletravail, c’est hyper stress

Problème

82

5

0

bonjour Thibault après qq jours je pense que l'upgrade vers un nouveau modem (le technicien a changé le modem et l'amplificateur) était une bonne chose j'ai l'impression que j'ai une connexion plus stable ;)

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Information sur la nouvelle gamme de VOO

bonjour j'ai un trio max + 2 mobiles (5gb et 15 gb : 77 + 25€ = 102€/mois. Si je migre au giga max équivalent, j'arrive à 97€/mois si je compte bien. Possible? ça fait 5€par mois de moin avec une vitesse accrues. je suis actuellement à 400 mb max -> si je migre, j'aurais une vitesse de surf plus éle

Question

Pertes de connexion trop fréquentes.

Bonjour, j’aimerais savoir pourquoi j’ai tout les jours, voir plusieurs fois par jours des pertes de connexion? Je dois à chaque fois faire un reboot modem etc… cela me pose un énorme problème car je stream et c’est hyper désagréable.

Question

136

23

0

Bonjour, Téléphonez au service technique au 078 50 50 50 ( possible jusque 21h30 y compris les jours fériés ) , il se peut que l'activation du nouveau modem n'ait pas été finalisée ....

vers la conversation : 

0

Connexion internet inexistante

Bonsoir, Nous avons reçu un nouveau modem qui remplace l'ancien mais en l'installant nous n'avons plus de connexion internet. Quand on se met sur le WiFi il indique : "connecté sans Internet" Que devons-nous faire ?? D'avance, merci.

Problème

Merci pour votre aide , j’espère avoir de l’aide rapidement d’un officiel VOO car VOO est tres dispo quand il s’agit de vendre des abonnements donc n’étant connecté que depuis 2 jours j’espère cette même présence

vers la conversation : 

0

0

Amélioration connexion internet depuis évolution vers Giga Max

Bonjour à tous ! voilà depuis ce 1er décembre je suis passé en Giga Max . avant cela j’avais un débit de 125 Mbps qui fonctionnait plutôt bien sauf dernièrement depuis l’installation de 3 cameras de surveillance (2 en ethernet et 1 en wifi) qui il me semble prenait un peu de bande passante et dû cou

Question

J'ai un pack trio et j'avais une réduction sur le mobile. Mais j'ai changé d'opérateur (j'ai quitté VOO) uniquement pour mon abonnement mobile. Donc non, ce n'est pas correct, j'ai eu 4-5 jours de consommations le mois de juin

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Facture mobile annulée mais considérée impayée sur myvoo

Bonsoir, J'ai changé d'opérateur mobile vers le début du mois dernier. J'ai reçu une facture d'un montant de 10,80 € (prix pour un mois complet). Or, je suis censé recevoir une facture au prorata des jours de consommations. Du coup, j'appelle le service client, on me dit que cette facture en questio

Question

Hum, vous pouvez plutôt essayer avec pingplotter, si vous n'avez pas de PC Windows , c'est un logiciel payant mais il fonctionne 15 jours à l'essai. PingPlotter Free | PingPlotter

vers la conversation : 

0

0

micro-coupures

Bonjour, Chez moi, à la Bruyère (5081), toujours des coupures aléatoires lors de streaming musical haute définition (fichier en 96 kHz/24 bits et plus). Cela fait au moins un an que cela dure malgré de nombreux passages de techniciens, malgré le remplacement du câble (entre le poteau dans la rue et

Problème

CPL WIFI

Bonjour, je possède un CPL wifi en haut pour pouvoir avoir du wifi dans toute la maison. Seulement, depuis quelques jours le wifi du CPL est bien présent mais ne fonctionne pas. Comment y remédier ?

Problème

133

4

0

En examinant les câbles de près, c'est certainement visible et par temps sec, ben les pertes peuvent peut-être bien se résorber après qq jours comme je l'ai déjà expliqué mais cela reste encore de

vers la conversation : 

0

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour, Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence. Download à 10 Mbits. A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal. Mais les niveaux sont toujours très mauvai

Problème

Solution acceptée

Bonjour,Si vous avez effectué le paiement dans les dix jours qui viennent de passer ... c'est normal ;)Temps de paiement + temps d'arriver au service concerné + temps de valider sur MyVOO ...C'est pas du direct ;)

vers la conversation : 

0

0

Double montant sur ma facture alors que j'ai payé

Bonjour, Quand je regarde ma facture voo mobile, je vois deux factures a payer hors je suis en ordre de paiement comment puis je faire? Merci d'avance à vous.

Question

Annuler ma demande de résiliation

Bonjour voo, il y’a quelques jours j’ai fais une demande de résiliation mais j’ai mis une mauvaise date, est il possible d’annuler ma demande de résiliation? Car j’aimerais garder Les service voo encore un petit temps Bien à vous

Question

33

2

0

Merci pour la réactivité :) je suis désolé je suis resté sur le nom de mon ancienne configuration... J ai un abonnement tatoo et je suis passé à one se week end. J ai le problème depuis +/- 15 jours .

vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de temps d'accès et vitesse à internet

Bonjour a tous , j ai deux problème avec ma connexion internet. La première et que je n atteind pas la vitesse de bon abonnement tatoo je suis en général au tour de 100 mbs. La deuxième est que j ai toujours une latence assez longue pour ouvrir les pages. Lorsque je fais un speedtest c est traduit p

Question

OK ! Bien reçu vos bons conseils et autres possibilités que je ne connaissais pas ! On en apprends tous les jours ! Bonne journée et encore merci pour vos intervenions  :-)

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

coupures wifi TROP répétitives ! ! ! !

Bonjour, Je suis parfaitement conscient que vous n'y êtes pour rien, mais Je ne sais pas si vous savez faire remonter l'information à la direction de VOO, mais si cela est possible, dites leurs que : - Faire de la pub pour dire que VOO est le plus rapide OK ! MAIS depuis plusieurs jours et encore ce

Problème

ce numéro n'est pas autorisé

Bonjour, Depuis 4 jours je ne sais plus passer d'appels via mon GSM à chaque fois j'entends : ce numéro n'est pas autorisé, un ticket a été créé et personne ne trouve de solution à mon problème

Question

41

3

0

22hr07 coupure internet total pendant 10min et netflix sur la TV out aussi.... Cela se produit quasi tout les jours ...

vers la conversation : 

0

Probleme Internet; et meme coupure total.

Bonjour, Je remarque que depuis 2-3 mois j'ai des instabilités internet, cela était léger mais cela s'intensifie de jour en jour, jusqu'a meme avoir des coupures totales, Un exemple, mon ping n'est pas stable, je tourne aux environs de 12-13ms et ici il est 16h15 et voici mon ping ci-dessous; Pouvez

Problème

Hello, Si c'est comme d'habitude c'est juste une question de jours (ou d'inertie c'est selon). Il est habituel que des nouveaux services ne s'activent que très lentement.

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Abonnement Sudinfo Premium

Bonjour, Depuis ce matin mon abonnement est passé à Giga Max Duo, Internet et TV, comme demandé. Lors de mes demandes d'infos avant de confirmer mon choix, sur le site MyVoo, sur le site de Voo à de nombreux endroits, il est bien indiqué que les abonnements duo, trio et quatro ont accès gratuitement

Problème

Ils ont certainement pu voir un souci dans l'historique... les niveaux peuvent être parfaits actuellement et devenir mauvais a un autre moment ou apres qq jours donc c'est effectivement mieux qu'un technicien vienne vérifier tout cela ...

vers la conversation : 

0

0

Pertes de connexion VOO non stop - Modem voo bridge + Firewall

Bonjour, j'ai D' ÉNORMES problème de connexion chez un client. :@ :@ Je m'explique : Le client a un serveur HP avec 2 VM (Domain controler + TSE). Nous avons un modem VOO en bridge et un Firewall Fortinet FG30D. Mon client se plein non stop de soucis de connexion. Tout va bien jusqu’au un moment ou

Question

Bonjour, j'ai depuis quelques jours des pertes de réseau mobile avec internet notamment. Un collègue et sa femme ont également ce problème. Que pouvons-nous faire pour régler ce problème? Région de Herve. Merci d'avance.

vers la conversation : 

0

0

Pertes régulières du réseau VOOmobile depuis hier

Bonjour, j’ai des soucis de connexion avec ma 3G par moment elle n’a fonctionné qu’une seule fois depuis ce matin sinon ça me met une erreur sur Safari avec « pdp » j’ai pas trop compris, et il est impossible d’activer la 4G car il me met « aucun service » quelqu’un pourrait-il me donner plus d’info

Problème

@Wauwau : bonjour :) je viens d'effectuer la demande pour que vous puissiez bénéficier de VOOsport sur votre carte TV Numérique. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dans les jours qui viennent. A bientôt !

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

VOOsport et VOOsport World disponibles sur la carte TV numérique en plus de la box .évasion ?

Bonjour, Ayant la box .évasion dans le salon et une carte TV numérique dans une autre pièce (et même une Voobox dans une chambre), est-il possible d'avoir les chaînes VOOsport et VOOsport World sur ce second téléviseur disposant de la carte TV numérique ? Je suis évidemment bien abonné aux options V

Question

moi aussi Xena j'y pense tous les jours :( c'est quand il n'est plus là qu'on se rend compte....c'est pour ça aussi ce post.... Je suis désolée si j'ai ravivé de mauvais souvenirs, ce n'était pas mon intention.

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Pour dimanche prochain....

à 4 ans, Papa sait tout ! à 9 ans, Papa sait presque tout...! à 15 ans, le Vieux n'y comprend rien ! à 20 ans, mon père n'est pas dans l'coup ! à 30 ans, je vais demander à Papa ! à 60 ans et plus...Ah ! si Papa était là ! Je dédie mon 200ème post à tous les Papas du forum !

Question