Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello C’est un peu bête d’upgrader votre abonnement maintenant car la vitesse internet ne sera adaptée que le 1er jour du mois suivant , il aurait fallu faire cette demande deux ou trois jours avant la fin du mois.

vers la conversation : 

0

0

Passer de 125 a 200mbps !

Salut ! J'aimerai up mon abonnement VOO. Pour le moment j'ai le pack TRIO WAHOO ( 125 mbps ) J'aimerai prendre le pack TATOO pour avoir les 19 chaines en plus ( family fun ) et surtout pour être a 200 mbps ! Ma question est : est ce que c'est possible d'avoir un ''test'' pour voir si j'aurai bien le

Question

J'ai effectué ma demande le mois passé. Le nouveau forfait commençait donc le premier décembre.  Mais vraiment plus de 400 gigas en deux jours ce n'est pas moi, ce n'est pas possible ni réaliste. 

vers la conversation : 

0

0

Wi-Fi consommation

Consommation anormale de datas. 400 gigas en deux jours ? Modem débranché prise enlevée donc, mais malgré ça les datas continuent d'être consommées.. À 18h40 j'étais à 398 gigas utilisé. À 21h40 j'étais à 425 gigas utilisé. Ceci avec un modem éteint.. Fou non ?

Question

Bonjour, je vous comprends parfaitement, cela fait plusieurs jours que j ai le même problème et ce malgré 2 passages d un technicien, je pense qu un retour aux sources est une éventualité plus que possible.  Bonne journée 

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Coupure internet - Qualité image TV

Bonjour, client VOO depuis peu avec le Gigabit, nouvelle zone couverte dernièrement sur 7910 Anvaing, je suis satisfait du changement. Seulement, je remarque des coupures fréquentes d'internet, même en câblé directement sur le modem VOO, est-ce logique, à mon avis non ? Actuellement en congé, pas tr

Problème

Merci cosmos1999 ... interne ce serait bizarre étant donné que cela fonctionnait très bien jusqu'à il y a qqes jours ? non? merci du conseil, je mets mon profil à jour ?

vers la conversation : 

0

0

message e52 sur pratiquement toutes les chaînes depuis qqes jours!

Bonjour, Depuis qqes jours je constate que je n ai pas accès à certaines chaînes ( chaînes françaises et belges + option fun) le message « pas de signal « avec le code e52 apparait; le signal dégringole toutes les 3 sec ? Nous habitons sur 6200, Châtelet. y à t il des problèmes sur le réseau actuell

Problème

@Doriannot peut toujours éditer son message, il n'y a plus la limitation d'une heure comme sur l'ancien forum, j'ai déjà éditer un texte de 3 jours (pour l’orthographe).Il peut mettre son numéro dans son profil.

Répondu 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

Problème connexion

Bonjour, Un technicien est passé ce mardi matin à mon domicile concernant un problème de connexion internet depuis plus d'1 semaine. C'est un problème qui vient de la borne extérieure, une équipe de dépannage devait venir à la dite borne dans les 48h mais toujours rien. Pourriez-vous me dire quand c

Problème

plus d internet

bonjour depuis 3 jours image quadrillée, modem qui se déconnecte et aujourd'hui plus d internet alors que le modem est allumé normalement. j'ai coupé le modem et le rallumer rien à faire

Problème

99

6

0

france 3

Bonjour, depuis 2 jours je ne sais plus avoir la chaine france 3 sur mes applications apple (appletv et iphone) par contre elle est disponible sur pc par chrome.

Question

85

7

0

Bonjour Si je ne me trompe, les enregistrements se font uniquement sur les heures de début et de fin de programme renseignées. Alors pourquoi cette limitation à 15 jours dans le mode manuel?

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

Impossible de programmer des enregistrements au delà de 15 jours ?

Bonjour juste une constatation , voila je viens de revenir de vacances , avant cela j'avais essayer de programmer certain programmes via le vooguide je suis parti du 11 mai au 28 mai , ( peu importe c'est juste pour la suite des evenements ...) je programme donc mes émission le 10 mai et qu"elle n'e

Question

Merci de votre réponse, malheureusement ce qui m'inquiète c'est qu'il ne reste plus que 2 jours avant l'échéance et que j'ai déjà reçu beaucoup de rappel mais pas de carte. Regardez :

vers la conversation : 

0

0

Carte SIM non reçue

Bonjour, Je suis nouveau client voo internet, tv, mobile. Ayant transféré mon numéro mobile de proximus à voo je devais recevoir une nouvelle carte SIM, seulement voila je ne l'ai toujours pas reçue et j'ai reçu aujourd'hui un mail indiquant que si je n'activais pas la carte SIM dans les deux jours

Question

Vendredi 19h40 plus ou moins, le problème étant toujours présent, je vous link de nouveaux les upstream et downstream En espérant que ceux-ci puissent aider .... un jours peut être.

vers la conversation : 

0

0

Problème de connexion depuis 3 semaines et plus !

Depuis le 16/08/2025 et même quelque jours auparavant, dans la journée, le débit deviens fluctuant "passant de 120 mb descendant a des valeur comme 40mb - 20mb ou même 120 kbps et pareil coté ascendant.... " dans la journée et fini par être totalement déconnecter le soir avant de se rallumer dans le

Question

Juste pour info, il faut combien de jours ? ? Valérie p avez-vous activité la data !? Je ne vois rien, ni mail ni message reçu. C'est étrange que cela prenne autant de temps.

vers la conversation : 

0

0

Comment activer les 10 gigas de data dans les packs ?

Bonjour. Client existant, je souhaiterais pouvoir bénéficier des 10 gigas de data mobile promis inclus dans les packs. J'ai un pack trio mobile relax. Je paye actuellement 69,95 €. Mes questions : Comment faire pour activer ces gigas ? ( Pas d'option sur l'application ni sur myvoo). Me confirmez vou

Question

Bonjour, Le problème venait de l'ampli qui se trouve sur la façade. Je souhaiterai avoir un dédommagement pour la gêne occasionnée pendant de nombreux jours ou j'aurai du être 100% efficace pour mon travail. Cordialement.

vers la conversation : 

0

0

Pb lors de vidéos conférences

Bonjour, Je suis nouveau client Voo. Mon travail m'oblige à faire beaucoup de télé travail et donc des vidéo conférences. Depuis que je suis client chez VOO, je rencontre des problèmes de débit. Aléatoirement et ça dur quelques secondes, j'ai l'image et pas le son, parfois le son et pas l'image, et

Problème

Bonjour à tous Voila que j'a là reponse à mon problème. Depuis une dixainne de jours j'ai un réseau plus que médiocre. Probablement je ferais partie de 1% qui rencontrent dès problèmes et qui quitteront l'opérateur si pasd'amélioration

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Couverture réseau VOOmobile moins bonne depuis la migration vers le réseau Base

Bonjour , Je suis client chez voo mobile depuis août 2017( 3 abonnements) et j était très content du réseau depuis aujourd'hui. Aujourd'hui je n es presque plus de réseau mobile chez moi alors que avant j avais un super réseau .Les 3 abonnements ont le même problème. Est ce que quelqu'un pourrais me

Problème

Solution acceptée

Connexion catastrophiquement lente

Bonjour, Depuis quelques jours ma connexion s'est considérablement dégradée, grosses lenteurs, elle n'est pour ainsi dire plus utilisable. Tests faits en câblé (en wifi c'est tout aussi déplorable, je l'ai coupé le temps des mesures) : https://voo.speedtestcustom.com/result/df9b5c90-2498-11e8-89fd-a

Problème

23

5

0

Merci pour votre réponse, mais ce problème date de plus de 10 jours et quelques soient mon IP 149.154.xxx.xxx (celle-ci change régulièrement) et lors de l’exécution du programme MxToolbox les adresses sont toujours blacklistées.

vers la conversation : 

0

0

Pas accès à mes caméras et à mon NAS (DNS Netgear)

Bonjour, suite a un problème avec une camera (envois d'email) mon IP dynamic 149.154.xx.xx est blacklistée et de cet faite je n'ai plus accès a mes cameras et mon NAS qui sont dans mon domaine (DNS Netgear ). je n'ai pas trouvé de solution sur le net me permettant de supprimer mon adresse de cette b

Question

sa c est les jours suivant ou sa commence a devenir bien long:@:@:@:@ faut pas demander ce que cela donnerais apres un coup de pub sur une chaiine tv ou deux ou teste achat

vers la conversation : 

0

0

sur facturation aucun rappel du voo malgré 4 tentatives gros coup de geul

comment c est possible d avoir une sur facturation et de n avoir personne de chez voo pour répondre au question de facturation ? on ma facturé une pose de cable et boitier de transfo hors que c etais deja présent le service aussi de rappel automatique ne fonctionne pas du tous apres 4 tentative a de

Question

Hello et d’effécrier une réservation ip dans le modem Voo Bonjour, la magie de Noël, même deux jours après les doigts ripent encore sur le clavier. Cà devait être sévère :)

vers la conversation : 

0

0

Problème ouverture de port

Bonjour, chez mon fils j'ai un problème pour ouvrir des pour sur un Technicolor pour avoir accès en FTP sur un NAS via une DNS de chez Synology qui est bien active sur sont IP public qui commence par 149. voir screen, j'ai ouvert les port requis dans le routeur voici un screen et quand je test les p

Question

Le PA se trouvera normalement dans votre MyVOO avec les autres contrats dans la rubrique abonnements et un nouveau contrat sera probablement généré dans les jours à venir …

vers la conversation : 

0

0

Cadeau pour tous

Bonjour à tous, La campagne cadeau pour tous, mon enregistrement à été accepté mais à ce jour toujours pas reçu de mail. Juste mis dans l application my voo votre enregistrement est validé alors que mon fils vient de recevoir le téléviseur. Auriez-vous des informations qui contacter. En vous remerci

Question

Reçu aussi hier, commandé il y a 22 jours donc faut être patient :) Belle enveloppe style invitation à un mariage (j'y ai cru :)) N'empêche ça doit couter bonbon ce truc :)

vers la conversation : 

0

Bon plan : Demandez GRATUITEMENT votre coffret Bien-Être RICORÉ

Demandez GRATUITEMENT votre coffret Bien-Être RICORÉ https://www.ricore.be/ricore/fr/planbienetre.aspx?utm_source=kwanko&utm_medium=300x250&utm_campaign=Nestl%C3%A9-Dryfood_Ricor%C3%A9-PlanBienetre_January2016&utm_content=_FR_RON_MixedFormats_AFF Au plaisir ...

Question