Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (12.1K)
Bonjour, Pour les couleurs, elles sont dans les codes de la société, il n’est pas question de les modifier. Pour les mises à jours du tutoriel, voir à ce que un “Officiels” le remontent à qui de droit.
Une Mise à Jour du site de VOO ne serait pas de refus !
Bjr, Bsr, Je viens de passer sur le réseau mobile VOO. Tout se passe comme prévu sauf que je n’ai plus accés à mes MMS...Sneurf… Pour être sur que tout fonctionnait bien, j’ai appellé le service client VOO afin de paramétrer mon GSm/Smartphone pour l’internet mobile (bien que reçus les sms automatiq
Problème
CPL WIFI
Bonjour, je possède un CPL wifi en haut pour pouvoir avoir du wifi dans toute la maison. Seulement, depuis quelques jours le wifi du CPL est bien présent mais ne fonctionne pas. Comment y remédier ?
Problème
•
Ma connexion Internet
@Vandenbussche je vous conseillerai de laisser le dépannage encore quelques jours et si vous constatez que les résultats des speeds test reste stables, vous pourrez annuler le RDV via votre espace client ou en nous informant via cette page.
Disponibilité giga vs debit réel vs facture... j'en perds mon latin...
Bonjour, Un peu perdu, il y a quelques semaines (mai/juin) une intervention -reçue par mail- a été effectuée dans la rue. Il y a peu je remarque que si je fais une recherche sur le site web, je vois que le quartier est sensé être passé au giga. Coté facture il indique 500/20... (duo gigamax) Coté mo
Question
Bonjour , J'ai garder avec mon vieux modem , la même ip ( sauf si je ne me connectais pas plus de 24h ) Et depuis que j'ai un voocorder ca change tous les jours lolllll
Changement d'IP
Bonjour, Cela fait plus de 7 ans que je suis abonné chez VOO et j'ai toujours eu la même adresse IP. Depuis hier je n'arrive plus à accéder à mon serveur et après quelques recherches mon domaine ne pointe plus chez moi. En vérifiant mon IP WAN je me rends compte que celle ci est complètement changée
Problème
Je confirme toujours pas de sous-titres et, peut-être non lié, les enregistrements que je fais depuis quelques jours sont saccadés, disque dur à 53% Quels sont les niveaux (qualité et BER) du signal ? 100% les 2
Disparition des sous-titres sur la chaîne 13ème Rue
Bonjour, depuis plusieurs jours il n'y a plus de sous titres sur 13eme Rue. J'ai essayé de repasser en version française, desactiver les sous titres, repasser en VM, rien. Un problème de chez 13eme Rue?
Problème
22hr07 coupure internet total pendant 10min et netflix sur la TV out aussi.... Cela se produit quasi tout les jours ...
Probleme Internet; et meme coupure total.
Bonjour, Je remarque que depuis 2-3 mois j'ai des instabilités internet, cela était léger mais cela s'intensifie de jour en jour, jusqu'a meme avoir des coupures totales, Un exemple, mon ping n'est pas stable, je tourne aux environs de 12-13ms et ici il est 16h15 et voici mon ping ci-dessous; Pouvez
Problème
et toujours pas de wargaming j'avais encore des jours premium qui disparaissent et personne ne me les remboursera comme quoi on ne sait pas jouer et on perd de l'argent nous sommes encore les dindons de la farce
Soucis de Connexion avec les services Wargaming
Actuellement il est impossible au utilisateur de Voo de ce connacté au service de jeux Wargaming (tous leurs jeux son touché par ce blocage). J'ai remontée l'info au service technique, qui ma conseillée de l'indiqué également ici d'autre utilisateurs croisé sur Facebook et Discord sont dans le même
Question
Bonjour, j'ai depuis quelques jours des pertes de réseau mobile avec internet notamment. Un collègue et sa femme ont également ce problème. Que pouvons-nous faire pour régler ce problème? Région de Herve. Merci d'avance.
Pertes régulières du réseau VOOmobile depuis hier
Bonjour, j’ai des soucis de connexion avec ma 3G par moment elle n’a fonctionné qu’une seule fois depuis ce matin sinon ça me met une erreur sur Safari avec « pdp » j’ai pas trop compris, et il est impossible d’activer la 4G car il me met « aucun service » quelqu’un pourrait-il me donner plus d’info
Problème
@Wauwau : bonjour :) je viens d'effectuer la demande pour que vous puissiez bénéficier de VOOsport sur votre carte TV Numérique. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dans les jours qui viennent. A bientôt !
VOOsport et VOOsport World disponibles sur la carte TV numérique en plus de la box .évasion ?
Bonjour, Ayant la box .évasion dans le salon et une carte TV numérique dans une autre pièce (et même une Voobox dans une chambre), est-il possible d'avoir les chaînes VOOsport et VOOsport World sur ce second téléviseur disposant de la carte TV numérique ? Je suis évidemment bien abonné aux options V
Question
moi aussi Xena j'y pense tous les jours :( c'est quand il n'est plus là qu'on se rend compte....c'est pour ça aussi ce post.... Je suis désolée si j'ai ravivé de mauvais souvenirs, ce n'était pas mon intention.
Pour dimanche prochain....
à 4 ans, Papa sait tout ! à 9 ans, Papa sait presque tout...! à 15 ans, le Vieux n'y comprend rien ! à 20 ans, mon père n'est pas dans l'coup ! à 30 ans, je vais demander à Papa ! à 60 ans et plus...Ah ! si Papa était là ! Je dédie mon 200ème post à tous les Papas du forum !
Question
La box Évasion redémarre normalement tous les jours quand elle est en veille ou inutilisée ... c’est bien prévu par une routine programmée me semble-t-il vu la régularité. Chez moi, c’est souvent vers 2/3 heures du matin
Perte de connexion en IPv4 et déconnexions
Bonjour, Depuis déjà un petit temps j'ai un problème récurent de perte de l'IPv4, Je m'explique j'étais en possession du Netgear CG3700, j'avais racheter un Routeur Zyxel pour palier à ce problème. J'ai eu la visite de deux techniciens (pour la ligne) et on m'a remplacer le Netgear par le nouveau Te
Problème
Solution acceptée
CLUBBING Tv de nouveau hs??
Bonjour Ce matin en partant, tout allait pour le mieux et la fais une grosse demis heure que rentre et j ai une MIRE a la place de la chaine. Est ce normal oui c est encore a cause de la réinitialisation de cette saloper…. de box qu il faut redémarrer tout les 3 jours pour avoir accès aux applis LA
Question
•
Mes chaînes TV
Oui et j'ai changé d'opérateur après 3 jours le 1er septembre parce qu'il n'y avait pas moyen d'obtenir une quelconque explication ou solution et je vois que j'ai bien fait puisque ça ne semble toujours pas régl&eac
Nouvelles carte sim
N° client 00******* Bonjour voilà plusieurs semaines que j'ai fais le changement de mon ancienne carte voo pour la nouvelle et depuis plus de réseaux. Les peu de fois où j'arrive avoir du réseau c'est quand je sors de ma ville mais de retour chez moi j'ai de nouveau plus de réseau. J'ai téléphoné au
Problème
Thibault, après quelques jours sans soucis, j'ai à nouveau la led US en mode clignotement lent. Au niveau de mes signaux, uniquement le canal montant 3 est grisé. Sais-tu engager une procédure ou j’appelle le helpdesk ? Bonne journée.
La led US clignote lentement sur le Technicolor mais tout va bien
Bonjour à tous, Sur mon modem Technicolor, je constate que la led flèche montante + US clignote lentement, mais ma connexion internet fonctionne très bien ! Comment interpréter cela ? J'ai peur de réinitialiser la bête de peur de perdre internet. Si je vérifie mes signaux, je vois aussi un autre tru
Question
Bonjour @8-SPQR-8, Les cartes SIM sont expédiées par le partenaire logistique tous les jours du lundi au vendredi en début d'après-midi. En général, il faut à peu près 2-3 jours ouvrables pour que le client la réceptionne. C'est le même délai qu'
Quel est le délai de réception d'une carte SIM VOOmobile ?
bonjour, j'ai fais une demande d'abonnement hier (04-10), j'ai reçu le récapitulatif contractuel aujourd'hui, ma question est, quand sera la réception de la carte SIM? je n'ai pas encore de numéro de client.
Question
Bonjour, je viens à nouveau vers vous car j'ai les mêmes soucis qu'il y a 6 jours avec ma box évasion et cette fois en plus des soucis de connexion internet. Pourriez-vous m'aider à trouver une solution? Merci...
Code erreur 2020 et saccades sur certaines chaines
Bonjour, depuis ce matin ma box évasion m'affiche ce message : "votre box évasion rencontre un problème de signal, vérifiez les différentes connexions à l'arrière de votre box. Code erreur : 2020." Nous avons donc vérifiés les connexions et éteint tout puis remis en marche. Là, je reçois certaines c
Problème
Comme indiqué dès mon premier message, j'ai effectué ces manipulations dès le début... Je vais donc suivre les conseils de MisterX... Mais ce soir, puisqu'au bureau en journée... Bref, ça va prendre des jours à régler...
Code erreur 2020
Bonjour, J'ai regardé les vidéos correspondantes, effectué toutes les vérifications et cela ne fonctionne toujours pas. MyVoo est indisponible, obligé de faire 1000 opérations pour me connecter et pouvoir poser une question sur ce forum... Merci de trouver une solution rapidement, merci ! Vincent
Question
SMS vers la France non reçus
Bonjour, depuis quelques jours les SMS que j'envoie en France ne sont pas reçus par le destinataire (en fait depuis que VOO est passé sur Orange B sur mon GSM) pourtant mon abonnement le prévoit ...
Question
•
Mon appareil mobile
J'étais exactement dans le même cas.Plusieurs visites de techniciens n'ont pas solutionnés le problème.Je pense me souvenir qu'il s'agissait d'un problème de plateforme (serveurs chez VOO)Après quelques jours ça c'est arrangé "naturellement". Patienc
code 8182 pour la VOD sur ma box .évasion
Bonjour, Pas moyen d'acheter un film via VOD, j'ai chaque fois le code erreur 8182. Idem quand je veux reprendre un programme au début...
Question

Nickel, content que cela refonctionne. Vous pouvez modifier cette durée de bail, pour moi avec Technicolor c'est dans "Réseau" - "Lan" : Ce qui correspond à une durée de 7 jours dans mon cas
DDA
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
Le wi-fi fonctionne mais pas le filaire (rj45)
Bonjour, Depuis quelques minutes, internet en filaire ne fonctionne plus, au contraire du wi-fi. Que se passe-t-il ? J'ai vérifié mon réseau et tout à l'air normal. Merci.
Problème