Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (12.1K)
connexion internet anormalement lente
depuis trois quatre jours ma connexion est lente voici un speedtest http://www.speedtest.net/result/7110092263 https://voo.speedtestcustom.com/result/bb9ad390-1fc3-11e8-b7c7-b1b4dfec5061 et ca mème avec un câble ou en wifi j ai déjà réinitialisé la box rien i fait j'habite ophain-bois-seigneur-isaac
Problème
•
Ma connexion Internet
bonjour , depuis quelques jours j'ai des déconnexion sur les jeux en ligne ps4 , je viens de lire que ce serait à cause de l'ip privée , pouvez vous me passer mon ip en public ? merci
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
Bonsoir, je reviens vers vous pour vous dire que le changement du câble HDMI n'a en rien résolu le problème, j'ose èspére que vous prendrez des bonnes résolutions pour clôturer ce problème dans les jours prochains. Merci Bonne soirée.
Gros pixels intempestifs
Bonjour, je vous pose ici mon problème, j'ai souscrit chez VOO un abonnement trio dont un installateur est venu tout installé le 28 Janvier et en court de journée des gros pixels traversait l'écran et deux plantage de la box(image figée et pas de réaction avec la télécommande), un technicien est ven
Problème
Erreur dique dur lors du démarrage
Bonjour, A chaques démarrage de ma box évasion message erreur disque dur avec options mode dégradé,formatage etc ...formatage fais plusieurs fois ...message erreur revient qq jours plus tard ...et rien sur mon disque dur ??? Solution??? Merci à vous
Question
•
Ma box .évasion
Mon adresse hotmail habituelle . Je n ai pas de soucis avec cette dernière. Je reçois tous les jours des mails et j en envoie. Je viens d en envoyer un a un ami et il m av répondu sans soucis
myVOO : mot de passe oublié
bonsoir, j'ai oublié mon mot de passe, j ai deja envoyé plusieurs demande (sur plusieurs jours) via le bouton "mot de passe oublié", rentré la bonne adresse mail. Le site me répond que je vais recevoir un mail, mais je ne recois rien. J'ai donc appelé le service client, qui m'a envoyé un mail mais j
Question
Bonjour, Pourquoi toutes cette non communication ? Quand je téléphone votre centrale raccroche après m’avoir proposé toutes sortes d’options et quand vous me téléphonez suite à des demand
Insatisfaction appels au service clientèle
Bonjour, Je vous ai laissé une dizaine de demandes pour être rappeler au sujet de mes factures au alentours 4-9-2020. Vous m’avez téléphoner hier le 15-9-2020 merci, et voilà que ce matin vous rappelez et raccrocher directement, cette après-midi vous avez de nouveau appeler et raccrocher au bout de
Question
Ils ont certainement pu voir un souci dans l'historique... les niveaux peuvent être parfaits actuellement et devenir mauvais a un autre moment ou apres qq jours donc c'est effectivement mieux qu'un technicien vienne vérifier tout cela ...
Pertes de connexion VOO non stop - Modem voo bridge + Firewall
Bonjour, j'ai D' ÉNORMES problème de connexion chez un client. :@ :@ Je m'explique : Le client a un serveur HP avec 2 VM (Domain controler + TSE). Nous avons un modem VOO en bridge et un Firewall Fortinet FG30D. Mon client se plein non stop de soucis de connexion. Tout va bien jusqu’au un moment ou
Question
bonsoir, si j'utilise la boite tous les jours et le dernier message reçu est du 23/03, merci oui je crois que je n'ai plus que ça a faire pcq meme par my voo je n'ai pas de reponse,merci
impossible de me connecte à ma boite mail Voo ni du pc , ni du gsm
Bonjour impossible de me connecter à ma boite mail ni du pc et meme du gsm j'ai connexion serveur impossible, et quand j'envoi un mail dessus depuis une autre adresse Gmail ça me dit adresse introuvable, je suis indépendante et j'ai besoin de cette boite mail urgent ça fait déjà 1 semaine que ça dur
Problème
Bonjour Fabrice,J ai réformaté le disque dur et le message d erreur est revenu deux jours après.. J ai donc envoyé un message à la société voo via le formulaire, j attends que quelqu'un me recontacte..Bien à vous,
Problème de disque dur
Bonsoir, Voilà depuis maintenant quelques jours, mon voocorder laisse le message suivant : il y a un problème avec votre disque dur. Veuillez redémarrer votre voocorder... Ce que j'ai fait tout en suivant les instructions sur le site mais le message ne disparaît pas... Je ne sais pas non plus reform
Problème
Bonjour est-ce qu’une maintenance ce fait une fois par jour? Car plusieurs jours d affilé il a des coupures de réseaux ce matin je n ai rien constaté à voir dans le courant de la journée
Connexion interne de plus en plus médiocre
Depuis quelque mois cela arrive quotidiennement coupure internet mauvaise connexion cela devient récurant est-ce que cela vas cesser ou devons nous changer de fournisseur pour avoir un meilleur réseau internet
Problème
Solution acceptée
Délai pour activer la carte SIM voo mobile
Bonjour, Je suis actuellement chez un autre opérateur avec une carte prépayée. J'aimerai passer à voomobile. Étant donné qu'il me reste du crédit d'appel sur ma carte et que je ne veux pas le perdre. Comment je dois faire pour activer au bon moment sans me retrouver à sec ? Je choisis moi même le jo
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Pas de signal TV uniquement sur une fréquence précise
Bonjour, J'ai depuis quelques jours des problèmes sur la fréquence qui gère les 3 chaînes RTBF en HD ainsi que TF1 en HD. Les autres chaînes aussi bien en HD quand SD fonctionnent sans aucun problème. J'ai testé le signal sur le voocorder, une smart TV ainsi que sur un tuner DVB-C relié à un Vu+. Mê
Problème
•
Mes chaînes TV
Bonsoir, J'utilise Adblock , par curiosité de cette réponse je l'ai désinstaller , mais le problème reste identique . même sans surfer le problème est la en utilisant la commande ms-dos ping -n 10000000000000 www.google.be ou d'autres sites (cf scree
Problème de délai d'attente dépassé depuis fin février
Bonjour , Depuis Fin février je connais des problèmes de ping . je m'explique , j'ai commencé a avoir le problème fin février , cela se traduit directement quand je surf sur internet , dans les exemples suivant : - quand je surf sur facebook , quand cela m'arrive , je ne peux pas défiler mon fil d'a
Problème
Bonsoir, Y a t'il des soucis avec Betv Go ce soir ? Plus moyen de me connecter sur tablette (elle m'a déconnecté toute seule et ne veut plus me reconnecter) et sur pc idem, il ne veut pas me connecter quand j'entre l'identifiant et mot de passe alor
Impossible de me connecter à Be tv GO
Bonjour, J'essaye de me connecter à Be Tv Go Mais je n'y arrive pas. J'ai windows 10 et suis inscrite sur le site de Be TV Go ou j'ai activé les différents écrans. J'ai suivi les procédures: http://assistance.voo.be/fr/television/probleme-visionner-chaines-be-tv-go Lorsque je vais sur la page de goo
Problème
Bonjour, Concernant myvoo il est habituel d'avoir plusieurs jours de délai entre le paiement et la mise à jour de votre décompte (pratiquement une semaine dans certaines circonstances)
Domiciliation
Bonsoir, J'ai activé une domiciliation récemment, celle ci à bien été prélevée, mais je m'aperçois que le numéro de compte voo est différent de celui de la facture pack.. Est ce normal ? Du coup je me demande si voo à bien recu mon paiement ?? J'ai téléphoné mais bon, il le dise que c'est en ordre m
Question
Problèmes sur le 4650 Herve.
Bonjour. J’aimerais savoir si il y a des problèmes ou des travaux en cours sur Herve ? Car depuis quelques jours , mon modem décroche , je constate des coupures internet... Merci.
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
petit retour du problème j ai a nouveau installer les cpl sur différente prise de courant + un reset des cpl cela fait 3 jours et pas de coupure d internet :D merci a tous pour votre aide
win 10 n a pas de configuration ip valide
bonjour je viens d acheté un nouveau pc de bureau sous win 10 connexion par câble il m arrive souvent de ne plus avoir de connexion internet triangle jaune et indique (n a pas de configuration ip valide ) tout mes autre pc en connexion wifi et en win 8.1 fonctionne bien sauf celui connecté par cable
Question
Bonjour, Cela est possible, un officiel Voo l'a confirmé dernièrement. Vous pouvez probablement suivre la même procédure. Attention que certains officiels vont prendre quelques jours de congé, tenez en compte.
Changer de numéro de GSM
Bonjour à tous, je souhaiterais changer de numéro de GSM assez rapidement étant donné que je reçois des appels de numéros privés et cela m'empêche même de dormir. Est il possible de changer don numéro assez rapidement? Merci à vous pour vos réponses.
Question
bizzare, ta pas eu un mail ou il y'aurait eu commencement de travaux? attends demain un admin avec les infos ( met a jours ton profil avec ton numero client) pourront analyser ta ligne et répondre directement
problème avec mon débit de connexion
Bonsoir depuis hier soir j'ai un débit de connexion très faible sur ma console en général je tourne entre 50 et 60 mega et entre 4 et 4,8 méga en amont mais depuis j'ai 3 pauvre petit méga et 140 KBPS en amont j'ai débrancher débranché et reset la box mais rien n'y fais est-ce normal? Merci de m'app
Problème

Solution acceptée
Hello cela peut prendre plusieurs jours entre l’envoi de votre paiement et la réactivation de vos services . envoyez éventuellement la preuve du paiement par mail sur [email protected] bonne soirée.
roylion15
commenté
il y a 5 ans
vers la conversation :
0
box evasion
Bonjour, depuis ce matin, je n'ai plus aucune chaine sur ma box evasion, je sais que j'ai un retard de paiement mais je pense que normalement vous coupez internet en premier, non? Pourriez vous me dire si c'est une coupure suite à mon retard de paiement? Ensuite, j'ai effectue le paiement aujourd hu
Problème