Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (12.1K)
J'ai pu planifier le rendez-vous pour cet après-midi entre 13h et 17h. Comme les jours précédents, je ne remarque pas de souci sur les modems voisins. Le technicien pourra déterminer avec exactitude la source du probl&eg
Réseau VOO défectueux
Bonjour, Je vous écris car je suis désespéré et furieux. Voilà un an et demi que je demande qu'on règle le problème récurant d'internet chez moi et que VOO envoie de façon sporadique des « bras cassés » pour ne jamais régler le problème. Mes interlocuteurs VOO essaient systématiquement de rejeter la
Problème
Bonjour,Des nouvelles concernant mon problème ? Une intervention est-telle prévue dans les jours à venir ?Cela commence à faire long... Cordialement, Yves
Problème de connexion (variation de signal).
Bonjour, j'habite a Orcq(Tournai) et depuis 1 semaine ma connexion est catastrophique. Un technicien est passé deux fois. La première fois il a changé le décodeur qui se faisait un peu vieux et la remplacé par le technicolor. Il est revenu ce matin car le changement de modem n'a pas réglé le problèm
Problème
Bonjour, Soyez patient, 2 pannes en 2 semaines et chaques fois il faut attendre 6 jours pour que le technicien passe. Faites le compte ! Et cela depuis le passage en numérique.
Plus de connexion internet
Bonjour, cela fait 20 min que ma connexion internet a lâché. les 2 voyants inférieurs sont verts mais le voyant wifi clignote rouge et celui du téléphone est éteint. j’ai déjà éteint et/ou redémarré le modem. que faire? il y a-t-il une panne ? (Trazegnies) merci d’avance pour votre réponse
Question
Merci pour les précisions @francoisz. Quelles seraient vos disponibilités dans les prochains jours ? Les créneaux sont toujours les mêmes : en semaine entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h.
Débit très lent sur Soumagne
Bonjour J'ai un débit hyper lent sur ma connexion alors que tout est en câble. J'ai fait plusieurs fois arrêter/redémarrer modem mais rien à faire Le speedtest me donne entre 3 et 10 en download et entre 16 et 20 en upload - déjà ça download plus bas que upload c'est pas normal Je viens d'avoir un p
Problème
problème voomotion
bonjour: je voulais savoir si vous aussi vous avez de temps en temps des chaines que vous ne parvenez pas a voir(tf1 depuis 2 jours et souvent c8 ..cstar) sur voomotion. merci pour vos réponses
Problème
•
Mon application VOO TV+
Bonjour @nancycoste3, Mon collègue a bien fait le nécessaire hier pour le Chromecast. Vous le recevrez par la poste dans les prochains jours ouvrables.
Erreur THEO_7000 sur application Voo Tv Plus
Bonjour, je suis confronté à une erreur THEO_7000 lorsque j'essaie d'ouvrir un chaine dans l'application voo tv plus. Sur mon gsm pas de soucis, sur l'ordinateur google tv 11 j'ai cette erreur. Toutes les autres applications fonctionnent ( prime, netflix, disney plus et youtube ). J'ai un petit boit
Question
Un ou plusieurs protocoles réseaux sont absents sur cette ordinateur mdr. Sa fait ça sur les 3 pc en Ethernet donc le problème vient de chez voo. Merci de me régler ce problème car depuis 2 jours sa vient sa part
Pertes régulières de connexion internet en Wi-Fi
Bonjour, Depuis plusieurs semaines ma connexion internet s'arrête chaque 10min pour reprendre ensuite quelques minutes plus tard. Si je veux continuer à travailler je dois déconnecter mon wifi puis le reconnecter. les déconnexions ont été parfois moins régulières voilà pourquoi j'ai tardé à m'en pla
Problème
bonjour sur mon appli ma participation pour les cadeau a bien etez enregistrer mais toujour pas de nouvelle cela dois faire plus de 10 jours maintenant et je sait meme pas si suis eligible avec ca
Cadeaux chez VOO !!!!
Ahahahah cadeaux pour tous clients et nouveaux clients !!!!! Encore une fausse pub !!!! Si connections plus dispo ou message n’est pas pour vous !!! Ahahaha
Question
Pareil sur les hauteurs de Liège, 2 jours que ça déconne de plus en plus. Des artefacts sur l’image et coupure de son. J’ai tout débranché et rebranché… depuis, plus rien ne fonctionne… sauf la connection mobile Proximus 😜
Panne télé et internet ( 4870 Trooz )
Bonsoir, Je suis sans télévision et sans internet depuis environ 1h. Panne dont j ignote suis je suis seul ou d autres foyers sont également en panne. Qq chez Voo pour m aider Merci
Problème
Oui mais si on n'active pas la carte sim endéans les 30 jours la demande voomobile est annulée mais j'ignore si c'est comme si on ne l'avais jamais demandée ou si on se fait tapper sur les doigts
Publicité mensongère
Je ne vous félicite pas pour votre action. J’avais un pack Trio et j’ai ajouté le mobile donc je devais être éligible à l’offre cadeau pour tous le deal ne s’est jamais affiché dans l’app; et les kdo sont évidemment tous partis j’imagine que désormais, vu que j’ai le mobile, je ne pourrai plus profi
Problème
Coupure un fériée
Ont paye sa facture il y a plus d'une semaine et sa limites les accès internet un jours fériés vraiment cool quoi , et du coup impossible de prendre contact avec leur service pour demandé une réactivation 😂😂
Problème
•
Ma connexion Internet
Ceci dit, si il y a quelqu'un chez vous et en fonction du problème qui se présentait, ça vaut peut-être la peine qu'il regarde, parfois les problèmes ne sont pas réellement résolus et se représentent les jours suivants.
annulation rdv technicien du 4/10
j'ai résolu le probleme et souhaite annuler rdv technicien du 4/10 au 6 FAubourg st michel veuillez bien me faire savoir que le message est passé merci
Question
Bonjour Eperlan, Je viens de vérifier dans votre dossier et l'Option VOOsport World est bien désactivée. :) Comme XENA l'a dit, il arrive que la désactivation se fait quelques jours après le 1er du mois. Profitez-en ! ;)
Remplacer le Bouquet Panorama par le Bouquet Discover More
Bonjour et bonne année, je viens de voir que voo avait modifié ses bouquets, en me rendant dans mon compte myvoo, j'ai eu un message qui me disait de contacter un numéro surtaxé pour remettre mon compte à niveau et en cherchant sur le site j'ai trouvé les nouveaux bouquets. Pour l'instant, je suis a
Question
Bonjour, Le nécessaire a été fait dans votre dossier. Vous recevrez les cartes SIM dans un délai de 4 jours ouvrables. Vous ne serez pas sans réseau, les cartes actuelles restent actives jusqu'à l'activation des nouvelles.
Pas de réseau
Bonsoir, depuis quelques semaines, je n'ai presque plus de réseau à mon domicile (Wépion) et plus aucun réseau du tout au boulot (Florennes). Quand une personne essaie de me joindre, elle ne tombe même plus sur la messagerie mais sur un message expliquant que mon numéro n'est pas attribué! Cela fait
Problème
Bonjour, Je partage également la perte de confiance envers le produit VooRecorder, cela fait le quatrième que je reçois sur moins d'un an (la première fois via un point KIALA, la seconde fois par l'intermédiaire du technicien Voo qui passe par la ma
3 eme voocorder HS et aucun geste commercial
Et bien voilà mon 3 ème voocorder viens de rendre l'âme et on me propose de le remplacer par un autre, je vous avoue que j'en ai un peu marre de la fiabilité de cet appareil, j'ai donc fait une demande par téléphone pour voir si on ne pouvait pas faire un geste commercial, vu le nombre de fois que j
Problème
Solution acceptée
Bonjour Muriel V et bienvenue sur Le Forum :) La réponse fournie par @theo2007 est correcte. Le transfert d’un paiement d’une banque à l’autre peut effectivement prendre jusqu’à 3 jours ouvrables (pas le samedi, le dimanche, et les jours fériés).
Débit de me connexion internet réduit à cause d'impayés
Bonjour, le débit de ma connexion a été réduit pour facture impayé. J'ai donc payé payé la facture le vendredi 10/02/2017. On en arrive au 14/02/2017 et toujours rien. J'ai donc essayé d’appeler tout les numéros Voo, ils m'ont tous ramené sur le même numéro 078.50.50.50. A chaque fois que j'appelle
Question
Solution officielle
Coupure internet
Comme bcq d’entre vous, j’ai des coupures tous les 2 jours de ma connexion internet … depuis début juin au moment du rachat par Orange? Le problème serait il lié? Cela prend souvent plusieurs minutes (parfois heures) pour être rétabli. C’est souvent arrivé pendant mon teletravail, c’est hyper stress
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour Delphinem, Une panne est en cours sur votre secteur depuis quelques jours. C'est ce qui explique les soucis rencontré avec votre connexion et votre décodeur. Pourriez-vous revenir vers moi d'ici quelques jours ? Nous pourrons faire le po
Pannes générales VOO - problèmes de son à la tété - vitesses internet très variables
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je rencontre de nombreux problèmes et ce depuis des mois. J'ai resetté mon appareil Voo, j'ai éteint le courant et puis rallumé. Par désespoir d'avoir un Internet parfois super lent je synchronise ma connection Internet sur mon GSM, sur mon ordinateur. Pourriez-
Problème
J'ai reçu y a quelques jours une lettre de BNP m'informant que PC BANKING allait devenir EASY BANKING WEB dès ce 6 septembre.J'imagine donc que cela concernera aussi l'app pour smartphone et tablette.Je verrai un peu ça...
Utilisez-vous l'app de votre banque ?
Qui parmi vous utilise l'app proposée par votre banque (pour consulter vos comptes, pour faire des paiements, pour faire des transferts de votre compte à vue vers votre compte d'épargne) ? Donc, je parle ici d'une app pour smartphone/tablette, pas du site web de votre banque en tant que tel (PC Bank
Question

Oui, nous avons bien modifié certaines choses mais rien n'avait été bloqué sur notre territoire, encore moins pour nos clients ! @fredericb : oui, le VPN a pu bloquer l'accès au domaine voo.be durant quelques jours ;)
Nicolas_V
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Sécurité / Attaque du Forum
Bonjour, Le Forum a été indisponible durant +/- 1 heure ce midi. La situation est maintenant revenue à la normale. C'est maintenant le site voo.be qui est touché. Merci pour votre compréhension. Nicolas
Question