Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, je viens à nouveau vers vous car j'ai les mêmes soucis qu'il y a 6 jours avec ma box évasion et cette fois en plus des soucis de connexion internet. Pourriez-vous m'aider à trouver une solution? Merci...

vers la conversation : 

0

0

Code erreur 2020 et saccades sur certaines chaines

Bonjour, depuis ce matin ma box évasion m'affiche ce message : "votre box évasion rencontre un problème de signal, vérifiez les différentes connexions à l'arrière de votre box. Code erreur : 2020." Nous avons donc vérifiés les connexions et éteint tout puis remis en marche. Là, je reçois certaines c

Problème

connexion internet anormalement lente

depuis trois quatre jours ma connexion est lente voici un speedtest http://www.speedtest.net/result/7110092263 https://voo.speedtestcustom.com/result/bb9ad390-1fc3-11e8-b7c7-b1b4dfec5061 et ca mème avec un câble ou en wifi j ai déjà réinitialisé la box rien i fait j'habite ophain-bois-seigneur-isaac

Problème

22

2

0

Solution acceptée

Hello cela peut prendre plusieurs jours entre l’envoi de votre paiement et la réactivation de vos services . envoyez éventuellement la preuve du paiement par mail sur [email protected] bonne soirée. 

vers la conversation : 

0

box evasion

Bonjour, depuis ce matin, je n'ai plus aucune chaine sur ma box evasion, je sais que j'ai un retard de paiement mais je pense que normalement vous coupez internet en premier, non? Pourriez vous me dire si c'est une coupure suite à mon retard de paiement? Ensuite, j'ai effectue le paiement aujourd hu

Problème

bonjour , depuis quelques jours j'ai des déconnexion sur les jeux en ligne ps4 , je viens de lire que ce serait à cause de l'ip privée , pouvez vous me passer mon ip en public ? merci

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Solution acceptée

petit retour du problème j ai a nouveau installer les cpl sur différente prise de courant + un reset des cpl cela fait 3 jours et pas de coupure d internet :D merci a tous pour votre aide

vers la conversation : 

0

0

win 10 n a pas de configuration ip valide

bonjour je viens d acheté un nouveau pc de bureau sous win 10 connexion par câble il m arrive souvent de ne plus avoir de connexion internet triangle jaune et indique (n a pas de configuration ip valide ) tout mes autre pc en connexion wifi et en win 8.1 fonctionne bien sauf celui connecté par cable

Question

Bonjour, Cela est possible, un officiel Voo l'a confirmé dernièrement. Vous pouvez probablement suivre la même procédure. Attention que certains officiels vont prendre quelques jours de congé, tenez en compte.

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Changer de numéro de GSM

Bonjour à tous, je souhaiterais changer de numéro de GSM assez rapidement étant donné que je reçois des appels de numéros privés et cela m'empêche même de dormir. Est il possible de changer don numéro assez rapidement? Merci à vous pour vos réponses.

Question

bizzare, ta pas eu un mail ou il y'aurait eu commencement de travaux? attends demain un admin avec les infos ( met a jours ton profil avec ton numero client) pourront analyser ta ligne et répondre directement

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

problème avec mon débit de connexion

Bonsoir depuis hier soir j'ai un débit de connexion très faible sur ma console en général je tourne entre 50 et 60 mega et entre 4 et 4,8 méga en amont mais depuis j'ai 3 pauvre petit méga et 140 KBPS en amont j'ai débrancher débranché et reset la box mais rien n'y fais est-ce normal? Merci de m'app

Problème

Pas de connexion internet depuis 2J

Pas de signal internet même quand on branche en direct sur câble le Pc... signal ethernet très faible... cela fait 2 jours que ça dure... J'ai déjà tout débranché et rebranché... ca ne change rien...

Problème

42

3

0

Bonjour :) Je prends le sujet au vol vu que je suis tombé dessus directement. Sur Mons, c'est dispo depuis quelques jours aussi je vois... Au 01 décembre donc ? :)

vers la conversation : 

0

0

Disponibilité 1Gbps mais bloqué à 500Mbps

Bonjour, Il y a quelques temps je me suis aperçu que mon adresse était éligible au 1Gbps mais j'ai toujours été bloqué à 500Mbps (Je précise quand même que j'ai l'abonnement Giga). J'avais déjà appelé le service client et la personne m'avait dit qu'il prenait parfois 2-3 semaines d'avance pour noter

Problème

Merci pour votre aide , j’espère avoir de l’aide rapidement d’un officiel VOO car VOO est tres dispo quand il s’agit de vendre des abonnements donc n’étant connecté que depuis 2 jours j’espère cette même présence

vers la conversation : 

0

0

Amélioration connexion internet depuis évolution vers Giga Max

Bonjour à tous ! voilà depuis ce 1er décembre je suis passé en Giga Max . avant cela j’avais un débit de 125 Mbps qui fonctionnait plutôt bien sauf dernièrement depuis l’installation de 3 cameras de surveillance (2 en ethernet et 1 en wifi) qui il me semble prenait un peu de bande passante et dû cou

Question

Bonjour Fabrice,J ai réformaté le disque dur et le message d erreur est revenu deux jours après.. J ai donc envoyé un message à la société voo via le formulaire, j attends que quelqu'un me recontacte..Bien à vous,

vers la conversation : 

0

0

Problème de disque dur

Bonsoir, Voilà depuis maintenant quelques jours, mon voocorder laisse le message suivant : il y a un problème avec votre disque dur. Veuillez redémarrer votre voocorder... Ce que j'ai fait tout en suivant les instructions sur le site mais le message ne disparaît pas... Je ne sais pas non plus reform

Problème

Bonjour est-ce qu’une maintenance ce fait une fois par jour? Car plusieurs jours d affilé il a des coupures de réseaux ce matin je n ai rien constaté à voir dans le courant de la journée

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

Connexion interne de plus en plus médiocre

Depuis quelque mois cela arrive quotidiennement coupure internet mauvaise connexion cela devient récurant est-ce que cela vas cesser ou devons nous changer de fournisseur pour avoir un meilleur réseau internet

Problème

Hum, vous pouvez plutôt essayer avec pingplotter, si vous n'avez pas de PC Windows , c'est un logiciel payant mais il fonctionne 15 jours à l'essai. PingPlotter Free | PingPlotter

vers la conversation : 

0

0

micro-coupures

Bonjour, Chez moi, à la Bruyère (5081), toujours des coupures aléatoires lors de streaming musical haute définition (fichier en 96 kHz/24 bits et plus). Cela fait au moins un an que cela dure malgré de nombreux passages de techniciens, malgré le remplacement du câble (entre le poteau dans la rue et

Problème

Solution acceptée

Gros problèmes de récupération de mails sur mon adresse @voo.be

Bonjour Depuis 2 jours ai de grosses difficultés pour récupérer mes mails via le logiciel Outlook sur mon adresse mail Voo. Le logiciel indique une erreur de réception. J ai 2 ordinateurs et les 2 ordinateurs signalent le même problème. Y a t il un problème de serveurs chez Voo? Bonne journée à tout

Problème

1.1K

52

0

Bonjour Lionel, J'ai fait un reset du modem et ça semble plus stable en filaire, mais toujours compliqué en wifi, avec pertes de connexion régulières, je teste sur plusieurs jours et vous reviens ! Bon w-e :smiley:

vers la conversation : 

0

0

Netgear Récalcitrant (coupures net fréquentes)

Bonjour à tous, Ces dernières semaines mon vieux netgear me joue des tours... déconnexions wifi tous les jours, difficultés à se connecter au wi-fi, déconnexions sur réseau filaire également...nous relançons le modem plusieurs fois par jour Est-il temps de passer à un modèle plus récent ? mais cela

Problème

Merci pour votre réponse je voudrai annule cette abonnement j'ai 7 jours pour résilier mon contrat je vous rend votre modeme et le juge de paix dira si je dois payer pour 41mbh a la place de 125

vers la conversation : 

0

0

Vitesse Internet inférieure à celle de l'abonnement

Je me suis abonné hier chez voo je paye 48 euro pour 125 mbh et votre speedtest me donne que je reçois que 41mbh des problèmes après un jour jai fais des vidéos du teste je dois déposer votre modemdans qu'elle botique a liege mon numéro de client et 2XXXXXXX Bien a vous

Problème

pas du tout! on l'a dit et redit: certaines chaînes ne jouent pas le jeu: RTL, TF1,ARTE...mais pour les autres ça marche ! Euhhh, justement, pour ARTE, tous les programmes des 7 derniers jours sont visibles gratuitement...

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Retour 7 jours en arrière : pourquoi payer ?

Bonjour, Je suis super déçue de la voo box évasion, je me réjouissais de pouvoir revoir des films diffusé 2 ou 3 jours plus tôt et SURPRISE, il faut payer !!!!!!!!!!!!!!! Retournez 7 jours en arrière, mon oeil, publicité mensongère !!!!

Question

Bonjour, Merci pour ce conseil. Je vais essayer le redémarrage. Je laisse s'écouler qlq jours avant de donner un feedback dans ce file de discussions. Bonne journée

vers la conversation : 

0

0

Micro coupures internet

Bonjour, Depuis quelques jours j'observe régulièrement des micro-coupures Internet. Ceci arrive +/- toutes les 3-4 heures et dure environ 3-4 minutes. Quelqu'un aurait une explication? Comment solutionner le problème? Précision sur la ligne: - Le cable Voo arrive en direct du poteau jusqu'au modem (

Problème

Pertes de connexion trop fréquentes.

Bonjour, j’aimerais savoir pourquoi j’ai tout les jours, voir plusieurs fois par jours des pertes de connexion? Je dois à chaque fois faire un reboot modem etc… cela me pose un énorme problème car je stream et c’est hyper désagréable.

Question

136

23

0