Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

A Liège donc, à l'adresse indiquée et recommandée dans la procédure...Je vous ferai remarquer que chez TELENET, tout se fait par e-mail et 8 jours après tout est règlé ( je parle d'expérience, j'ai internet chez eux...).

vers la conversation : 

0

0

Tarif social sur l'abonnement VOOmobile

Bonjour, Je suis une personne sourde et il m'est impossible de vous téléphoner pour information. Étant sourde, j'ai besoin d'internet pour la communication avec mes amis sourds ( appels vidéo par messenger, whatapps, Duo, ... ) et des sms ... je suis à la recherche d'un abonnement avec des sms et in

Question

Nickel, content que cela refonctionne. Vous pouvez modifier cette durée de bail, pour moi avec Technicolor c'est dans "Réseau" - "Lan" : Ce qui correspond à une durée de 7 jours dans mon cas

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Le wi-fi fonctionne mais pas le filaire (rj45)

Bonjour, Depuis quelques minutes, internet en filaire ne fonctionne plus, au contraire du wi-fi. Que se passe-t-il ? J'ai vérifié mon réseau et tout à l'air normal. Merci.

Problème

Bonjour, Pour les couleurs, elles sont dans les codes de la société, il n’est pas question de les modifier. Pour les mises à jours du tutoriel, voir à ce que un “Officiels” le remontent à qui de droit.

vers la conversation : 

0

Une Mise à Jour du site de VOO ne serait pas de refus !

Bjr, Bsr, Je viens de passer sur le réseau mobile VOO. Tout se passe comme prévu sauf que je n’ai plus accés à mes MMS...Sneurf… Pour être sur que tout fonctionnait bien, j’ai appellé le service client VOO afin de paramétrer mon GSm/Smartphone pour l’internet mobile (bien que reçus les sms automatiq

Problème

Hello,Pourriez-vous me relancer d'ici quelques jours dans ce cas ? Ou une fois votre numéro actif chez l'autre opérateur ? Je ne recevrai pas personnellement de notification pour la portabilité. C'est un autre service qui s'en charge. :slight_smile:

vers la conversation : 

0

0

Porter un numéro fixe depuis un pack One

Bonjour, Je voudrais passer mon numéro fixe sur un sip trunk, donc en VoIP, pour des raisons professionnelles. Le truc c'est que je suis en pack One, et je suis content avec. J'ai peur que si mon opérateur VoIP lance la portabilité, cela résilie l'intégralité de mon pack One, quelqu'un peut m'éclair

Question

Ils ne préviennent pas pour des coupures brèves qui peuvent être imprévisibles comme une panne matérielle ou si ce n'est pas une maintenance programmée de la zone qui vous impacterait plusieurs heures ou jours aléatoirement.

vers la conversation : 

0

0

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour, Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence. Download à 10 Mbits. A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal. Mais les niveaux sont toujours très mauvai

Problème

Bonjour depuis qqs jours j'ai un code erreur 8182 qui s'affiche lorsque je veux revoir un programme. Puis je faire quelque chose pour régler ce problème ? Merci d'avance pour votre réponse. Bawin David

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Code erreur 8182 depuis quelques jours

J'ai acheté un film en VOD et lorsque je veux le regarder, un message avec code erreur 8182 apparaît. Comment faire pour pouvoir le regarder avant que le film ne soit plus disponible et que je n'ai payé pour rien.

Question

Oui d'accord mais les plans de quoi ? Et à qui ? Si c'est pour se renvoyé la balle et attendre, on est pas sorti de l'auberge... Vendredi ça fera 10 jours de coupure et c'est long

vers la conversation : 

0

0

Problème sur mon installation VOO

Bonjour, Aujourd'hui le technicien est venu pour des problèmes que VOO aurait détecté sur ma ligne. Il m'annonce que notre connexion est coupée car elle produit des interférences sur le réseau... Ma question, est-ce que cela est normal ? On coupe ma connexion à internet sans prévenir (étant beaucoup

Question

et toujours pas de wargaming j'avais encore des jours premium qui disparaissent et personne ne me les remboursera comme quoi on ne sait pas jouer et on perd de l'argent nous sommes encore les dindons de la farce

vers la conversation : 

0

0

Soucis de Connexion avec les services Wargaming

Actuellement il est impossible au utilisateur de Voo de ce connacté au service de jeux Wargaming (tous leurs jeux son touché par ce blocage). J'ai remontée l'info au service technique, qui ma conseillée de l'indiqué également ici d'autre utilisateurs croisé sur Facebook et Discord sont dans le même

Question

Bonjour, Je reviens vers vous 2 jours après mon dépannage juste pour vous dire que tout est rentré dans l'ordre et pour remercier ceux qui ont participé au sujet, ainsi que le technicien :relaxed:Bonne journée à vous.

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

Soucis de connexion internet depuis quelques jours

Bonjour, Depuis quelques jours, voire semaines maintenant, Il arrive que mon modem (Netgear cg3100) "reboot" de lui même jusqu'à 2 à 3 fois par jours ou bien qu'il y'ait une microcoupure de temps en temps. Rien qu'aujourd'hui,j'ai eu 2 microcoupures à 15h00 et à 15h02 et un "reboot" à 15h56. Pour dé

Problème

Oui, nous avons bien modifié certaines choses mais rien n'avait été bloqué sur notre territoire, encore moins pour nos clients ! @fredericb : oui, le VPN a pu bloquer l'accès au domaine voo.be durant quelques jours ;)

vers la conversation : 

0

0

Sécurité / Attaque du Forum

Bonjour, Le Forum a été indisponible durant +/- 1 heure ce midi. La situation est maintenant revenue à la normale. C'est maintenant le site voo.be qui est touché. Merci pour votre compréhension. Nicolas

Question

@Nostromo tu te souviens si sur le voocorder on pouvait programmer un enregistrement manuel d'une telle heure à une telle heure récurrent , tous les jours ou toutes les semaines par exemple ?

vers la conversation : 

0

0

VOO TV+ : Comment configurer des enregistrements manuels récurrents ?

Bonjour à tous, Tout est dans le titre : j'ai testé aujourd'hui la nouvelle interface VOO TV+ et j'ai voulu reprogrammer mes enregistrements récurrents. Mais dans les programmations manuelles, je n'ai pas retrouvé l'option d'enregistrement quotidien ou hebdomadaire, est-ce normal ? Je sais qu'il y a

Question

Lenteurs NET

Depuis plusieurs jours ma connexion es très mauvaise, très lente et je travaille à domicile donc ça me pose des soucis La télévision bug souvent aussi , si ça ne change pas je penses changer d'opérateur

Problème

58

2

0

Bonjour,Des nouvelles concernant mon problème ? Une intervention est-telle prévue dans les jours à venir ?Cela commence à faire long... Cordialement, Yves

vers la conversation : 

0

0

Problème de connexion (variation de signal).

Bonjour, j'habite a Orcq(Tournai) et depuis 1 semaine ma connexion est catastrophique. Un technicien est passé deux fois. La première fois il a changé le décodeur qui se faisait un peu vieux et la remplacé par le technicolor. Il est revenu ce matin car le changement de modem n'a pas réglé le problèm

Problème

Bonjour, Soyez patient, 2 pannes en 2 semaines et chaques fois il faut attendre 6 jours pour que le technicien passe. Faites le compte ! Et cela depuis le passage en numérique.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion internet

Bonjour, cela fait 20 min que ma connexion internet a lâché. les 2 voyants inférieurs sont verts mais le voyant wifi clignote rouge et celui du téléphone est éteint. j’ai déjà éteint et/ou redémarré le modem. que faire? il y a-t-il une panne ? (Trazegnies) merci d’avance pour votre réponse

Question

Bonjour, je viens à nouveau vers vous car j'ai les mêmes soucis qu'il y a 6 jours avec ma box évasion et cette fois en plus des soucis de connexion internet. Pourriez-vous m'aider à trouver une solution? Merci...

vers la conversation : 

0

0

Code erreur 2020 et saccades sur certaines chaines

Bonjour, depuis ce matin ma box évasion m'affiche ce message : "votre box évasion rencontre un problème de signal, vérifiez les différentes connexions à l'arrière de votre box. Code erreur : 2020." Nous avons donc vérifiés les connexions et éteint tout puis remis en marche. Là, je reçois certaines c

Problème

Solution acceptée

Carte sim sans réseau

Bonjour J'ai activé ma carte sim après avoir perdu mon ancien réseau et en suivant les instructions via le mail pour activer celle ci il y à 3 jours !! Et je n'ai toujours aucun réseau ça devient très long ... je ne suis plus joignable depuis!! Merci pour votre réponse

Problème

34

1

0

Bonjour, Le nécessaire a été fait dans votre dossier. Vous recevrez les cartes SIM dans un délai de 4 jours ouvrables. Vous ne serez pas sans réseau, les cartes actuelles restent actives jusqu'à l'activation des nouvelles.

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

Pas de réseau

Bonsoir, depuis quelques semaines, je n'ai presque plus de réseau à mon domicile (Wépion) et plus aucun réseau du tout au boulot (Florennes). Quand une personne essaie de me joindre, elle ne tombe même plus sur la messagerie mais sur un message expliquant que mon numéro n'est pas attribué! Cela fait

Problème

Hello, je me permet de déterrer ce topic car ce soir, c'est juste une catastrophe... et fait plusieurs jours que c'est comme ca (qui a dit depuis que les autres ont 400mo :( ?)... https://voo.speedtestcustom.com/result/666b8310-f7ea-11e8-90e6-095b42

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Vitesse dérisoire ce samedi sur Liège

Hello, Ma vitesse de connexion est à tomber par terre ce samedi (4020 Liège) : Tests effectué en cablé : https://voo.speedtestcustom.com/result/64321930-9d66-11e8-9fc9-2b58858f210f https://voo.speedtestcustom.com/result/61f3cc80-9d67-11e8-ac5b-b57d95eaf512 Y'a-t-il un problème en cours sur le réseau

Question