Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (12.1K)
Bonjour est-ce qu’une maintenance ce fait une fois par jour? Car plusieurs jours d affilé il a des coupures de réseaux ce matin je n ai rien constaté à voir dans le courant de la journée
Connexion interne de plus en plus médiocre
Depuis quelque mois cela arrive quotidiennement coupure internet mauvaise connexion cela devient récurant est-ce que cela vas cesser ou devons nous changer de fournisseur pour avoir un meilleur réseau internet
Problème
Nickel, content que cela refonctionne. Vous pouvez modifier cette durée de bail, pour moi avec Technicolor c'est dans "Réseau" - "Lan" : Ce qui correspond à une durée de 7 jours dans mon cas
Le wi-fi fonctionne mais pas le filaire (rj45)
Bonjour, Depuis quelques minutes, internet en filaire ne fonctionne plus, au contraire du wi-fi. Que se passe-t-il ? J'ai vérifié mon réseau et tout à l'air normal. Merci.
Problème
Bonjour, Pour les couleurs, elles sont dans les codes de la société, il n’est pas question de les modifier. Pour les mises à jours du tutoriel, voir à ce que un “Officiels” le remontent à qui de droit.
Une Mise à Jour du site de VOO ne serait pas de refus !
Bjr, Bsr, Je viens de passer sur le réseau mobile VOO. Tout se passe comme prévu sauf que je n’ai plus accés à mes MMS...Sneurf… Pour être sur que tout fonctionnait bien, j’ai appellé le service client VOO afin de paramétrer mon GSm/Smartphone pour l’internet mobile (bien que reçus les sms automatiq
Problème
Vous avez de la chance d'atteindre les 200mo de data.. Ici en Espagne je suis en 0,02 mo de vitesse... Donc il me faudrait 2 jours pour les atteindre.. En gros je suis déçu ?. Triste et scandalisé.
Dépassement limite journalière Data en France
J'ai reçu un message à 6h49, me disant que j'avais atteint ma limite journalière en sms (somnambule accro aux sms ???) J'en ai envoyé exactement 13 hier et 0 aujourd'hui. Je vérifie de temps en temps ma consommation car voomobile est le seul opérateur belge à limiter quotidiennement ses appels, sms
Question
Pertes de connexion trop fréquentes.
Bonjour, j’aimerais savoir pourquoi j’ai tout les jours, voir plusieurs fois par jours des pertes de connexion? Je dois à chaque fois faire un reboot modem etc… cela me pose un énorme problème car je stream et c’est hyper désagréable.
Question
•
Ma connexion Internet
bonjour Thibault après qq jours je pense que l'upgrade vers un nouveau modem (le technicien a changé le modem et l'amplificateur) était une bonne chose j'ai l'impression que j'ai une connexion plus stable ;)
Information sur la nouvelle gamme de VOO
bonjour j'ai un trio max + 2 mobiles (5gb et 15 gb : 77 + 25€ = 102€/mois. Si je migre au giga max équivalent, j'arrive à 97€/mois si je compte bien. Possible? ça fait 5€par mois de moin avec une vitesse accrues. je suis actuellement à 400 mb max -> si je migre, j'aurais une vitesse de surf plus éle
Question
et toujours pas de wargaming j'avais encore des jours premium qui disparaissent et personne ne me les remboursera comme quoi on ne sait pas jouer et on perd de l'argent nous sommes encore les dindons de la farce
Soucis de Connexion avec les services Wargaming
Actuellement il est impossible au utilisateur de Voo de ce connacté au service de jeux Wargaming (tous leurs jeux son touché par ce blocage). J'ai remontée l'info au service technique, qui ma conseillée de l'indiqué également ici d'autre utilisateurs croisé sur Facebook et Discord sont dans le même
Question
Bonsoir, le problème est toujours présent. Cela fait déjà quatre jours maintenant 😕 Et maintenant (18:40), c’est internet qui ne fonctionne plus. Je commence à en revenir de ma transition chez VOO.
Impossible de regarder France 2
Bonsoir, encore un problème avec France 2 ce soir. Voici le message affiché :
Problème
bonsoir, si j'utilise la boite tous les jours et le dernier message reçu est du 23/03, merci oui je crois que je n'ai plus que ça a faire pcq meme par my voo je n'ai pas de reponse,merci
impossible de me connecte à ma boite mail Voo ni du pc , ni du gsm
Bonjour impossible de me connecter à ma boite mail ni du pc et meme du gsm j'ai connexion serveur impossible, et quand j'envoi un mail dessus depuis une autre adresse Gmail ça me dit adresse introuvable, je suis indépendante et j'ai besoin de cette boite mail urgent ça fait déjà 1 semaine que ça dur
Problème
Bonjour, Malheureusement, je n'ai pas pu planifier de rendez-vous pour aujourd'hui. Je vous invite à me communiquer vos disponibilités dans les prochains jours et la semaine prochaine, je ferai au mieux pour planifier le rendez-vous a
Réseau VOO défectueux
Bonjour, Je vous écris car je suis désespéré et furieux. Voilà un an et demi que je demande qu'on règle le problème récurant d'internet chez moi et que VOO envoie de façon sporadique des « bras cassés » pour ne jamais régler le problème. Mes interlocuteurs VOO essaient systématiquement de rejeter la
Problème
Bonjour @8-SPQR-8, Les cartes SIM sont expédiées par le partenaire logistique tous les jours du lundi au vendredi en début d'après-midi. En général, il faut à peu près 2-3 jours ouvrables pour que le client la réceptionne. C'est le même délai qu'
Quel est le délai de réception d'une carte SIM VOOmobile ?
bonjour, j'ai fais une demande d'abonnement hier (04-10), j'ai reçu le récapitulatif contractuel aujourd'hui, ma question est, quand sera la réception de la carte SIM? je n'ai pas encore de numéro de client.
Question
CPL WIFI
Bonjour, je possède un CPL wifi en haut pour pouvoir avoir du wifi dans toute la maison. Seulement, depuis quelques jours le wifi du CPL est bien présent mais ne fonctionne pas. Comment y remédier ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour, je viens à nouveau vers vous car j'ai les mêmes soucis qu'il y a 6 jours avec ma box évasion et cette fois en plus des soucis de connexion internet. Pourriez-vous m'aider à trouver une solution? Merci...
Code erreur 2020 et saccades sur certaines chaines
Bonjour, depuis ce matin ma box évasion m'affiche ce message : "votre box évasion rencontre un problème de signal, vérifiez les différentes connexions à l'arrière de votre box. Code erreur : 2020." Nous avons donc vérifiés les connexions et éteint tout puis remis en marche. Là, je reçois certaines c
Problème
J'étais exactement dans le même cas.Plusieurs visites de techniciens n'ont pas solutionnés le problème.Je pense me souvenir qu'il s'agissait d'un problème de plateforme (serveurs chez VOO)Après quelques jours ça c'est arrangé "naturellement". Patienc
code 8182 pour la VOD sur ma box .évasion
Bonjour, Pas moyen d'acheter un film via VOD, j'ai chaque fois le code erreur 8182. Idem quand je veux reprendre un programme au début...
Question
La réponse lors de la tentative de connection : l'autentification a échoué. Je précise que depuis le premier refus d'accès il y a quelques jours mon mot de passe (sauvgarde automatique) n'avait pas été modifié depuis de nombreuses années....
Accès à ma boîte mail.
Depuis quelques jours je n'ai plus d'accès à ma boîte mail (voo). J'ai essayé (via Myvoo ou j'ai toujours accès) de modifier mon mot de passe. Toujours aucun accès avec le nouveau mot de passe. Pouvez-vous me conseiller ? Il s'agit de l'accès direct par Voowebmail mais aussi par l'intermédiaire d'un
Problème
Bonjour, j'ail laissé passer quelques jours pour vérifier la stabilité et ça marche parfaitement. Comme je n'avais pas touché aux settings, je suis curieux de savoir en quoi le reset à joué un role :)
Déconnexions intempestives
Bonjour à tous, je vous contacte pour vous signaler que depuis une semaine nous avons des déconnexions intempestives régulières tout au long de la journée avec un pic en soirée. Lors de ces déconnexions je vois bien que le router Technicolor a la led internet (marquée avec le symbole @) éteinte et q
Question
alors oui je suis abonné , et je regardais sur ma tablette sans soucis. cela fait 15 jours que je n'ai plus la nascar. juste sur ma tablette pas sur la tv...( juste ces courses là... )
automoto voo tv plus?
Bonjour ça fait deux fous que ça arrive... quand je veux regarder la chaîne automoto la chaîne sur mon ordinateur via tvplus voo... . Sur ma tv pas de soucis mais sur l applications ça bloque. C est la seule chaîne qui fait ça...pq ?
Problème
Solution acceptée
petit retour du problème j ai a nouveau installer les cpl sur différente prise de courant + un reset des cpl cela fait 3 jours et pas de coupure d internet :D merci a tous pour votre aide
win 10 n a pas de configuration ip valide
bonjour je viens d acheté un nouveau pc de bureau sous win 10 connexion par câble il m arrive souvent de ne plus avoir de connexion internet triangle jaune et indique (n a pas de configuration ip valide ) tout mes autre pc en connexion wifi et en win 8.1 fonctionne bien sauf celui connecté par cable
Question
Bonjour, Cela est possible, un officiel Voo l'a confirmé dernièrement. Vous pouvez probablement suivre la même procédure. Attention que certains officiels vont prendre quelques jours de congé, tenez en compte.
Changer de numéro de GSM
Bonjour à tous, je souhaiterais changer de numéro de GSM assez rapidement étant donné que je reçois des appels de numéros privés et cela m'empêche même de dormir. Est il possible de changer don numéro assez rapidement? Merci à vous pour vos réponses.
Question

Bonjour Fabrice,J ai réformaté le disque dur et le message d erreur est revenu deux jours après.. J ai donc envoyé un message à la société voo via le formulaire, j attends que quelqu'un me recontacte..Bien à vous,
shony7000
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
0
Problème de disque dur
Bonsoir, Voilà depuis maintenant quelques jours, mon voocorder laisse le message suivant : il y a un problème avec votre disque dur. Veuillez redémarrer votre voocorder... Ce que j'ai fait tout en suivant les instructions sur le site mais le message ne disparaît pas... Je ne sais pas non plus reform
Problème