Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (12K)
Solution acceptée
Y aura t-il des versions en HD des chaînes ELEVEN?
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et je me présente comme Voocust pour le forum. J'ai une question concernant les chaînes ELEVEN dont je suis l'heureux bénéficiaire depuis quelques jours à travers l'offre BeTv Premium. J'aimerais savoir s'il est prévu dans les jours, semaines, mois à venir des
Problème
•
Mes chaînes TV
Je viens également de remarquer que je n'ai plus la télé. C'est déjà arriver il y a deux jours et ça s'était rétabli au bout de deux heures mais c'est quand même frustrant d'avoir ce genre de soucis.
Erreur DNS: plus de signal
Bonjour, Depuis environ 1 heure, plus d'Internet chez moi. Le PC se connecte bel et bien au reseau, mais n'a pas en accès à internet. Quand je clique sur "résoudre le problème" il affiche que c'est une erreur DNS. J'ai déjà essayé plusieurs fois de relancer le modem, sans succès. Que faire...? Merci
Problème
Coupures quotidiennes sur ma connexion internet
3 jours de suite, 2 à 3 heures de coupure. Sinon 2 à 3 fois par jour des coupures plus courtes, qui bloquent les processus en cours. Je commence à regretter d'avoir quitté proximus pour voo.
Question
•
Ma connexion Internet
Perte de réseau depuis le passage au réseau Base
Quel dommage depuis quelques jours plus de réseau 4g et que dire du réseau voo Avant pas de problème maintenant ça rame je me demande si la modernisation du réseau et vraiment une bonne chose Vilage de ligney
Problème
•
Mon abonnement mobile
La réponse lors de la tentative de connection : l'autentification a échoué. Je précise que depuis le premier refus d'accès il y a quelques jours mon mot de passe (sauvgarde automatique) n'avait pas été modifié depuis de nombreuses années....
Accès à ma boîte mail.
Depuis quelques jours je n'ai plus d'accès à ma boîte mail (voo). J'ai essayé (via Myvoo ou j'ai toujours accès) de modifier mon mot de passe. Toujours aucun accès avec le nouveau mot de passe. Pouvez-vous me conseiller ? Il s'agit de l'accès direct par Voowebmail mais aussi par l'intermédiaire d'un
Problème
Bonjour, j'ail laissé passer quelques jours pour vérifier la stabilité et ça marche parfaitement. Comme je n'avais pas touché aux settings, je suis curieux de savoir en quoi le reset à joué un role :)
Déconnexions intempestives
Bonjour à tous, je vous contacte pour vous signaler que depuis une semaine nous avons des déconnexions intempestives régulières tout au long de la journée avec un pic en soirée. Lors de ces déconnexions je vois bien que le router Technicolor a la led internet (marquée avec le symbole @) éteinte et q
Question
alors oui je suis abonné , et je regardais sur ma tablette sans soucis. cela fait 15 jours que je n'ai plus la nascar. juste sur ma tablette pas sur la tv...( juste ces courses là... )
automoto voo tv plus?
Bonjour ça fait deux fous que ça arrive... quand je veux regarder la chaîne automoto la chaîne sur mon ordinateur via tvplus voo... . Sur ma tv pas de soucis mais sur l applications ça bloque. C est la seule chaîne qui fait ça...pq ?
Problème
Bonjour, Malheureusement, je n'ai pas pu planifier de rendez-vous pour aujourd'hui. Je vous invite à me communiquer vos disponibilités dans les prochains jours et la semaine prochaine, je ferai au mieux pour planifier le rendez-vous a
Réseau VOO défectueux
Bonjour, Je vous écris car je suis désespéré et furieux. Voilà un an et demi que je demande qu'on règle le problème récurant d'internet chez moi et que VOO envoie de façon sporadique des « bras cassés » pour ne jamais régler le problème. Mes interlocuteurs VOO essaient systématiquement de rejeter la
Problème
Hello,Pourriez-vous me relancer d'ici quelques jours dans ce cas ? Ou une fois votre numéro actif chez l'autre opérateur ? Je ne recevrai pas personnellement de notification pour la portabilité. C'est un autre service qui s'en charge. :slight_smile:
Porter un numéro fixe depuis un pack One
Bonjour, Je voudrais passer mon numéro fixe sur un sip trunk, donc en VoIP, pour des raisons professionnelles. Le truc c'est que je suis en pack One, et je suis content avec. J'ai peur que si mon opérateur VoIP lance la portabilité, cela résilie l'intégralité de mon pack One, quelqu'un peut m'éclair
Question
si j'ai pas de problème tout les 5 jours quelqu'un meurt ? ça fait deux mois que j'ai des problèmes tous différents depuis fin juillet, pourquoi !?
problème de stabilité
Heeeeey bonjour tout le monde ^^ je n'ai plus de problème de packet loss (en tout cas j'espère pour le moment) mais malheureusement ces derniers jours le mauvais sort semble m'être retombé encore dessus cette fois si un nouveau problème encore plus embêtant que le précédent ... (je vais devenir fou)
Problème
Hello, Si vous nous aviez prévenu au moment ou c'est arrivé ( il y a 2 à 3 jours selon vos dires plus haut ...), votre box aurait pu être certainement remplacée avant le WE. Bon WE.
HDMI grillé sur box .évasion suite à orage
Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, plus de signal vidéo. j'ai remarqué que je n'étais pas le seul .... (vive les orages) J'ai effectué quelques test changé de cable HDMI => test négatif Changé de télé avec cable HDMI => test négatif avec cable péritel => test ok, j'ai l'image Donc que dois-je faire pour
Problème
Je suis scandalisée de ne pouvoir contacter personne sur un projet de contrat. Dans ce cas j'avais 14 jours pour l'annuler je vus le faire et avoir une réponse. Note modérateur ; données privées supprimées
Demande cession contrat VOO
Bonjour, En date du 25/04, j’ai envoyé une demande de cession de contrat via le formulaire en ligne, avec toutes les pièces jointes réclamées. (selon la procédure indiquée sur le site) À ce jour, je n’ai reçu aucune nouvelle. Pourriez-vous me dire si je dois envoyer ma demande à un autre service ? M
Question
5 jours sont passées sans que Voo ne trouve le temps de régler le problème : c'est du pur foutage de gueule. Et ne venez pas me bassiner avec des histoires d'abonnement résidentiel. C'est devenu intolérable.
Micro-coupures incessantes
Depuis plusieurs jours, je subis des micro-coupures qui déconnectent mon VPN professionnel et m'empêchent de travailler correctement. C'est extrêmement horripilant parce que non seulement je dois me reconnecter à chaque fois, mais aussi mes applications et mes fichiers pédalent dans la semoule quand
Question
Trop bien ! Mais bon, ça ne m'empêchera pas de me couper quand je fais mes tomates. Pour plus de sécurité, commander à manger tous les jours pour ne plus cuisiner :D (je rigole bien sûr)
Vous soigner grâce à la technologie ? Le pansement de demain !
Que penseriez-vous de vous faire soigner par un appareil connecté ? C'est là, la magie de la technologie ! Je vais vous parler du pansement connecté. Et oui, le futur, c'est maintenant !:nerd: Le pansement du futur Ça peut sembler farfelu, mais l'idée est révolutionnaire. Des chercheurs américains o
Article
Solution acceptée
Gros problèmes de récupération de mails sur mon adresse @voo.be
Bonjour Depuis 2 jours ai de grosses difficultés pour récupérer mes mails via le logiciel Outlook sur mon adresse mail Voo. Le logiciel indique une erreur de réception. J ai 2 ordinateurs et les 2 ordinateurs signalent le même problème. Y a t il un problème de serveurs chez Voo? Bonne journée à tout
Problème
•
Ma connexion Internet
Nickel, content que cela refonctionne. Vous pouvez modifier cette durée de bail, pour moi avec Technicolor c'est dans "Réseau" - "Lan" : Ce qui correspond à une durée de 7 jours dans mon cas
Le wi-fi fonctionne mais pas le filaire (rj45)
Bonjour, Depuis quelques minutes, internet en filaire ne fonctionne plus, au contraire du wi-fi. Que se passe-t-il ? J'ai vérifié mon réseau et tout à l'air normal. Merci.
Problème
Bonjour, Pour les couleurs, elles sont dans les codes de la société, il n’est pas question de les modifier. Pour les mises à jours du tutoriel, voir à ce que un “Officiels” le remontent à qui de droit.
Une Mise à Jour du site de VOO ne serait pas de refus !
Bjr, Bsr, Je viens de passer sur le réseau mobile VOO. Tout se passe comme prévu sauf que je n’ai plus accés à mes MMS...Sneurf… Pour être sur que tout fonctionnait bien, j’ai appellé le service client VOO afin de paramétrer mon GSm/Smartphone pour l’internet mobile (bien que reçus les sms automatiq
Problème
@Kassia Vos messages s'apparentent à du spam et vous avez été prévenu il y a quelques jours qu'il est interdit de poster des liens vers des logiciels douteux .Vous êtes donc banni du forum.
Disque dur non reconnu par ma box .évasion
Bonjour, Je m'appelle Gilbert. J'habite la région de Jodoigne. Je suis chez VOO depuis +/-10 ans et vous remercie de m’accueillir dans votre communauté Je pense avoir un problème avec le disque dur de la Box évasion. J'ai essayé de le reformater mais impossible J'ai redémarré la box en mode épuré av
Problème
non avec le cine pass ,cine + a la demande ,ne fonctionne pas ,c'est pour cela que je me renseigne sur le replay a 7 jours ,qui me conviendrait aussi a la place de cine + a la demande
replay cine+
Bonjour ,si ont prend le bouquet panorama et option cine pass a 14,99 euros ,a t'on acces au replay a 7 jours pour cine + premier ;cine + frisson et cine + classic ? ;car sur facebook ont me dit non , pourtant avant d'etre abonner a cine + via be premium ,il y avait bien un catalogue sur 7 jours !!!
Question

Bonjour Deb, C'est effectivement bien possible :) On en parle dans ce sujet. Ce sera actif d'ici quelques jours ! Qu'est-ce qui vous a fait dire le contraire ? (on pourra ainsi corriger)
Tiou
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
Activation option BeTV sur carte tv numérique
Bonjour, je viens de m'abonner à l'option betv serait il possible d'activer cette option également sur ma carte tv numérique ? J'ai parcouru différents sujets sans vraiment comprendre si c'était possible ou non. Merci d'avance
Question