Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (12.1K)
Bonjour, Merci pour ce conseil. Je vais essayer le redémarrage. Je laisse s'écouler qlq jours avant de donner un feedback dans ce file de discussions. Bonne journée
Micro coupures internet
Bonjour, Depuis quelques jours j'observe régulièrement des micro-coupures Internet. Ceci arrive +/- toutes les 3-4 heures et dure environ 3-4 minutes. Quelqu'un aurait une explication? Comment solutionner le problème? Précision sur la ligne: - Le cable Voo arrive en direct du poteau jusqu'au modem (
Problème
Bonjour, Je reviens vers vous 2 jours après mon dépannage juste pour vous dire que tout est rentré dans l'ordre et pour remercier ceux qui ont participé au sujet, ainsi que le technicien :relaxed:Bonne journée à vous.
Soucis de connexion internet depuis quelques jours
Bonjour, Depuis quelques jours, voire semaines maintenant, Il arrive que mon modem (Netgear cg3100) "reboot" de lui même jusqu'à 2 à 3 fois par jours ou bien qu'il y'ait une microcoupure de temps en temps. Rien qu'aujourd'hui,j'ai eu 2 microcoupures à 15h00 et à 15h02 et un "reboot" à 15h56. Pour dé
Problème
Oui, nous avons bien modifié certaines choses mais rien n'avait été bloqué sur notre territoire, encore moins pour nos clients ! @fredericb : oui, le VPN a pu bloquer l'accès au domaine voo.be durant quelques jours ;)
Sécurité / Attaque du Forum
Bonjour, Le Forum a été indisponible durant +/- 1 heure ce midi. La situation est maintenant revenue à la normale. C'est maintenant le site voo.be qui est touché. Merci pour votre compréhension. Nicolas
Question
Je serai pour quelques jours à Koksijde. Ce qui me permettra de tester le réseau et les services de Telenet :)Quelque chose de particulier s'y fait pour le Carnaval ? :)
Carnaval 2017
Salut à tous, Ca y est, les festivités du Carnaval 2017 sont lancées ! Je vous laisse sur une petite note humoristique, le TOP 40 des meilleurs déguisements d'enfants :) Bon week-end et bon amusement ! Quels sont vos plans ? Qu'avez-vos de prévu pour ce week-end (ou ces quelques jours de congé, peut
Question
Je viens de désactiver le Band Steering du modem. Si cela ne change rien au souci, sachez que j'ai de toute façon prévenu mes collègues du Pôle Expert pour un suivi approfondi. Vous serez recontacté dans les prochains jours à ce sujet. Merci.
Souci redémarrage modem
Bonjour, le même problème chez nous ... Modem changé, aucun souci d'électricité (installation neuve qui plus est).
Problème
Bonjour,Des nouvelles concernant mon problème ? Une intervention est-telle prévue dans les jours à venir ?Cela commence à faire long... Cordialement, Yves
Problème de connexion (variation de signal).
Bonjour, j'habite a Orcq(Tournai) et depuis 1 semaine ma connexion est catastrophique. Un technicien est passé deux fois. La première fois il a changé le décodeur qui se faisait un peu vieux et la remplacé par le technicolor. Il est revenu ce matin car le changement de modem n'a pas réglé le problèm
Problème
Bonjour, Soyez patient, 2 pannes en 2 semaines et chaques fois il faut attendre 6 jours pour que le technicien passe. Faites le compte ! Et cela depuis le passage en numérique.
Plus de connexion internet
Bonjour, cela fait 20 min que ma connexion internet a lâché. les 2 voyants inférieurs sont verts mais le voyant wifi clignote rouge et celui du téléphone est éteint. j’ai déjà éteint et/ou redémarré le modem. que faire? il y a-t-il une panne ? (Trazegnies) merci d’avance pour votre réponse
Question
Solution acceptée
voila après changement de ma carte sim tout est rentré dans l 'ordre et j'ai de nouveau une connexion internet de chez moi, j'espère que ça va continuer, enfin après quinze jours sans internet c 'est pas trop tôt
Plus de 4G depuis hier soir ?
je n'ai plus aucun reseau en 4g depuis hier soir, dans les parametres que je le mette en automatique ou pas ça ne fait rien du tout , je n'ai plus de connection internet et quand cela arrive la connexion est très très lente ! j'ai pris en plus en option data boost de 8gb et sais pas avoir accès !! c
Problème
@titi1327 D'accord, donc en effet, le problème peut être lié uniquement à une porteuse spécifique. Testez quelques jours et revenez vers nous afin qu'on puisse éventuellement prévoir la visite du technicien 😊
Instabilité signal TV
Bonjour, ce n’était déjà pas très stable avant sur certaines chaînes mais depuis aujourd’hui, il n’y a plus moyens de regarder quoi que ce soit… Ça saute partout. Coupure de signal quelques secondes, micro coupures, perte du son ou de l’image … Que puis-je faire? Merci Thierry
Problème
Bonjour, Le nécessaire a été fait dans votre dossier. Vous recevrez les cartes SIM dans un délai de 4 jours ouvrables. Vous ne serez pas sans réseau, les cartes actuelles restent actives jusqu'à l'activation des nouvelles.
Pas de réseau
Bonsoir, depuis quelques semaines, je n'ai presque plus de réseau à mon domicile (Wépion) et plus aucun réseau du tout au boulot (Florennes). Quand une personne essaie de me joindre, elle ne tombe même plus sur la messagerie mais sur un message expliquant que mon numéro n'est pas attribué! Cela fait
Problème
Où est passé la chaîne Boomerang (carte TV Numérique)
Bonjour, après 2 jours sans chaînes disponibles, je découvre ce matin qu'il y a eu une mise à jour et plus de Boomerang !! Il est caché où :D D'avance je vous remercie de votre réponse
Question
•
Mes chaînes TV
Marie S Non toujours pas.. j’ai appelé l’assistance entre temps, ils m’ont dit que c’etait réglé et que ça marcherait dans les prochaines minutes mais ça fait deux jours et ça ne marche toujours pas...
Nouvelle sim bloquée
Bonjour! J'ai un petit problème avec ma carte sim, J'ai perdu mon téléphone il y a une semaine, j'ai donc bloqué la carte sim. Je me suis rendue après en magasin afin d'en avoir une nouvelle mais celle ci est toujours bloquée, je ne sais pas appeler ni envoyer de messages alors que le réseau apparaî
Question
Bonjour, Téléphonez au service technique au 078 50 50 50 ( possible jusque 21h30 y compris les jours fériés ) , il se peut que l'activation du nouveau modem n'ait pas été finalisée ....
Connexion internet inexistante
Bonsoir, Nous avons reçu un nouveau modem qui remplace l'ancien mais en l'installant nous n'avons plus de connexion internet. Quand on se met sur le WiFi il indique : "connecté sans Internet" Que devons-nous faire ?? D'avance, merci.
Problème
J'ai un pack trio et j'avais une réduction sur le mobile. Mais j'ai changé d'opérateur (j'ai quitté VOO) uniquement pour mon abonnement mobile. Donc non, ce n'est pas correct, j'ai eu 4-5 jours de consommations le mois de juin
Facture mobile annulée mais considérée impayée sur myvoo
Bonsoir, J'ai changé d'opérateur mobile vers le début du mois dernier. J'ai reçu une facture d'un montant de 10,80 € (prix pour un mois complet). Or, je suis censé recevoir une facture au prorata des jours de consommations. Du coup, j'appelle le service client, on me dit que cette facture en questio
Question
Solution acceptée
Hello Cela peut prendre quelques jours avant qu'ils réactivent vos services. je vous conseillerais d'envoyer vos preuves de paiements par mail à [email protected] Bonne journée
Service limité car factures impayées
Bonjour, Je suis en service limité depuis quelques jours. j'ai payé aujourd'hui la totalité des factures avec les frais de rappels avec un virement instantané. Pourriez vous vérifier et restaurer mes services. merci.
Question
nperf a l'instant moyenne 368 dw / 14 up je vais redemarrer le modem . mais bon si la vitesse n'est bonne qu'apres un rédemarrage du modem tous les 2 jours c'est pas l'ideal ..
abo giga mais bloqué 500/20 alors que Gigabit dispo depuis peu a notre adresse.
Bonjour , nous avons un abo giga mais nous sommes toujours sur le 500 down 20up alors que selon le site notre adresse beneficie du 1000/20. Est ce que quelqu'un pourrait vérifier ? nous avons deja redémarré le modem mais pas de changement. Merci d'avance
Problème
Annuler ma demande de résiliation
Bonjour voo, il y’a quelques jours j’ai fais une demande de résiliation mais j’ai mis une mauvaise date, est il possible d’annuler ma demande de résiliation? Car j’aimerais garder Les service voo encore un petit temps Bien à vous
Question
•
Mon contrat VOO
Merci pour la réactivité :) je suis désolé je suis resté sur le nom de mon ancienne configuration... J ai un abonnement tatoo et je suis passé à one se week end. J ai le problème depuis +/- 15 jours .
Lenteurs de temps d'accès et vitesse à internet
Bonjour a tous , j ai deux problème avec ma connexion internet. La première et que je n atteind pas la vitesse de bon abonnement tatoo je suis en général au tour de 100 mbs. La deuxième est que j ai toujours une latence assez longue pour ouvrir les pages. Lorsque je fais un speedtest c est traduit p
Question
OK ! Bien reçu vos bons conseils et autres possibilités que je ne connaissais pas ! On en apprends tous les jours ! Bonne journée et encore merci pour vos intervenions :-)
coupures wifi TROP répétitives ! ! ! !
Bonjour, Je suis parfaitement conscient que vous n'y êtes pour rien, mais Je ne sais pas si vous savez faire remonter l'information à la direction de VOO, mais si cela est possible, dites leurs que : - Faire de la pub pour dire que VOO est le plus rapide OK ! MAIS depuis plusieurs jours et encore ce
Problème

pas du tout! on l'a dit et redit: certaines chaînes ne jouent pas le jeu: RTL, TF1,ARTE...mais pour les autres ça marche ! Euhhh, justement, pour ARTE, tous les programmes des 7 derniers jours sont visibles gratuitement...
Lenn
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
0
Retour 7 jours en arrière : pourquoi payer ?
Bonjour, Je suis super déçue de la voo box évasion, je me réjouissais de pouvoir revoir des films diffusé 2 ou 3 jours plus tôt et SURPRISE, il faut payer !!!!!!!!!!!!!!! Retournez 7 jours en arrière, mon oeil, publicité mensongère !!!!
Question