Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Bonjour @GARCÍA-HERREROS, Navré pour le désagrément. Je viens de renvoyer une carte SIM que vous recevrez dans les 2 à 4 jours ouvrables par courrier postal.

vers la conversation : 

0

Je n'ai pas reçu ma carte SIM

Bonjour, Je m'appelle Santiago. Mon numéro de client est le 00********. Je me suis inscrit au service mobile Voo ça fait plusieurs semaines. Si bien je suis sensé d'avoir reçu la carte SIM par la poste, je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai besoin de la recevoir vite! Merci de me la renvoyer. Cordialem

Problème

Hello C’est un peu bête d’upgrader votre abonnement maintenant car la vitesse internet ne sera adaptée que le 1er jour du mois suivant , il aurait fallu faire cette demande deux ou trois jours avant la fin du mois.

vers la conversation : 

0

0

Passer de 125 a 200mbps !

Salut ! J'aimerai up mon abonnement VOO. Pour le moment j'ai le pack TRIO WAHOO ( 125 mbps ) J'aimerai prendre le pack TATOO pour avoir les 19 chaines en plus ( family fun ) et surtout pour être a 200 mbps ! Ma question est : est ce que c'est possible d'avoir un ''test'' pour voir si j'aurai bien le

Question

Bonsoir, Devinez , hé oui c'est de nouveau la galère pour avoir une connexion wifi correcte. faut-il redémarre le router tous les jours ou voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Quelqu'un a t-il une solution avant ... Merci de votre aide.

vers la conversation : 

0

0

Difficulté à connecter mon iPad et mon smartphone en Wi-Fi

Bonjour, je rencontre des soucis avec la connexion wifi depuis un long moment la connexion va et vient avec l'ipad mais ça s'accentue . Maintenant depuis quelques jours, même avec mon huawei p8 ça ne se connecte plus correctement déconnection à tout moment alors que je n'avais que très rarement des

Problème

@Doriannot peut toujours éditer son message, il n'y a plus la limitation d'une heure comme sur l'ancien forum, j'ai déjà éditer un texte de 3 jours (pour l’orthographe).Il peut mettre son numéro dans son profil.

Répondu 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

Problème connexion

Bonjour, Un technicien est passé ce mardi matin à mon domicile concernant un problème de connexion internet depuis plus d'1 semaine. C'est un problème qui vient de la borne extérieure, une équipe de dépannage devait venir à la dite borne dans les 48h mais toujours rien. Pourriez-vous me dire quand c

Problème

Effectivement, j'ai vos coordonnées. J'ai encodé l'envoi du disque dur, vous recevrez le disque dur dans les prochains jours :) N'hésitez pas à nous tenir au courant lorsque vous l'aurez changé.

vers la conversation : 

0

0

Problème pour la lectures des enregistrements sur la box evasion

Bonjour à tous, je vais essayer d'être claire concernant le soucis rencontré. J'ai enregistré hier 2 épisodes d'une série, en mettant comme option "enregistrer tous les épisodes", j'ai donc dans mes enregistrements un dossier, mais impossible de l'ouvrir, et donc de visionner ou effacer les épisodes

Question

Plus de connexion internet sur Ben-Ahn (4500)

Bonjour, Nous sommes sans connexion internet (et téléphone) depuis hier (nous habitons Ben-Ahin). Nous pouvons comprendre qu'il s'agisse de soucis causés par les orages/pluies de ces derniers jours mais cela va-t-il encore durer longtemps ? Merci de votre réponse.

Problème

14

4

0

Transfert Proximus vers VOOmobile mais la ligne est inactive

Bonjour, J'ai demandé une portabilité d'un numéro gsm proximus vers Voomobile. La ligne n'est toujours fonctionnelle depuis plusieurs jours malgré mes différentes relances. Quel est le délai moyen de transfert constaté entre ces deux opérateurs SVP ? BàV

Problème

38

4

0

Bonjour Argorian, Je vois dans votre dossier que vos services sont limités depuis hier. Cela signifie que nous n'avons pas encore accusé réception de votre payement, il faut souvent compter 2-3 jours ouvrables pour qu'il soit acté. Bien à vous, A

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

Message "s'abonner à cette chaine" sur toutes les chaînes

Bonjour, depuis hier soir, je ne peux plus accéder aux chaines sur ma box evasion. chaque chaine me demande de m'abonner un reboot électrique de la box et du modem n'ont rien changé. PS: j'étais/je suis en "service limité" suite à un retard de paiement, mais le paiement a été effectué. PS2: ma télép

Problème

Bonjour, J'ai jeté un oeil à votre modem quelques jours avant la création de votre sujet jusqu'à aujourd'hui. Je remarque qu'il y a eu de nombreux redémarrages du modem. Il y en a beaucoup moins depuis quelques jo

vers la conversation : 

0

7

pertes de connexion intempestives

bonjour, depuis quelques jours je subis des pertes de connexions à n'importe quel moment et j'ai beau redémarrer mon modem, ça recommence. il n'y a aucune régularité : je peux être tranquille toute une après midi et très ennuyé le soir. j'ai tenté d'appeler la hotline mais ça a coupé au bout de 31mn

Problème

Bonjour, merci pour votre réponse, ça a continué pendant 3 jours et depuis c'est revenu à la normale, je n'ai jamais trouvé la cause du problème. Bonne journée.

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Cpl près du modem qui clignote

Bonjour, décidément j'ai pas mal de problèmes pour l'instant avec voo. J'ai un cpl voo depuis environ 2 à 3 ans qui me permet d'avoir une deuxième box evasion dans une autre pièce. La deuxième box a toutes les flèches sur l'écran et est bien connectée à internet. Mais le cpl qui est relié au modem d

Problème

Bonjour. J'ai des problèmes depuis 8 jours. (Lasne, avenue des pèlerins) Hier soir encore des décrochages et sur un enregistrement indication de l'erreur 4020. Pendant 5 jours incluant le week-end dernier c'était impossible de regarder quoi que ce s

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

panne internet wandre 4020

Bonjour, depuis environ 11h00 ce matin nous n'avons plus accès à internet impasse de la gare à 4020 Wandre. pouvez-vous nous dire s'il s'agit d'un problème plus général et quand il sera résolu svp. Merci

Question

Quota internet fantôme ?

Bonjour , je possède un modem routeur technicolor dont j'ai modifié le mot de passe wifi . J'ai vérifié avec un logiciel et je ne vois pas d'appareil étranger à mon réseau. Mon mot de passe n'est connu de personne d'autre que moi et est assez difficile à trouver. Je suis sous Windows 7 donc pas de M

Question

172

15

0

Bonjour @Cedric , Maintenant que la connexion fonctionne, j'attends votre proposition pour une compensation suite aux plus de 3 jours sans internet ni TV.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour, Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence. Download à 10 Mbits. A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal. Mais les niveaux sont toujours très mauvai

Problème

@XENA bonsoir il y a encore qq jours je tournais a 125 mbps j'habite barvaux et comme plus de vacancier ni hollandais nous somme très peu ici

vers la conversation : 

0

vitesse ralentie

cela est il normal que la vitesse soit divisée par 2 ??? aux lieu de tourné a 126 mbps je suis aux alentour de 62 mbps

Question

Les trois numéros sont dans le même cas, je viens de lancer de l’envoi de nouvelles cartes pour tous, à votre adresse. Celles-ci seront à activer à l’aide d’un e-mail que vous recevrez prochainement, après leur réception, dans un délai de 4 jours ouv

vers la conversation : 

0

Quel vitesse up/down peut-on espérer avec la 4G ?

Bonjour, Je suis passé sur le réseau Orange et j'ai l'impression que ma vitesse "data" est nettement plus lente. Actuellement je tourne à 20Mb/s en down et 5Mb/s est-ce normal pour de la 4G ?.

Question

Solution acceptée

Pixelisation avec la Carte TV Numérique

Bonjour, j'ai le même téléviseur que NicoBxl (UE55H6400AK). J'ai installé la carte CI+ depuis 10 jours et j'ai le même problème. Énormément de pixels via ce décodage. Par contre, sur le même téléviseur, avec les mêmes connexions mais par la VooBox, image superbe sans problème de pixels. Un technicie

Problème

107

6

0

On m’a informé que le réseau devrait être à nouveau stable après les perturbations de ces derniers jours du côté de Rochefort. Pouvez-vous regarder comment se comporte votre connexion et revenir vers nous d’ici 2-3 jours ?

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

Vitesse limitée à 50Mbps en jounée

Bonjour, Je me rends compte actuellement que ma vitesse est limitée à +/- 50Mbps (abonnement Wahoo à 100 Mpbs). Je suis connecté en câblé Le problème est-il local et sera-t-il réglé ? Dois-je faire quelque chose en particulier ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement,

Question

Bonjour, j’ai le même problème. une mauvaise connexion depuis quelques jours et depuis hier soir nous n’avons plus du tout internet.  Que faire ? 

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion

Bonjour, Depuis quelques jours le wifi était un peu lent. Depuis hier, nous avions quelques déconnexions. J’ai débranché et redémarré le modem ce matin. Depuis, nous n’avons plus de connexion. Pouvez-vous faire quelque chose ?

Problème

OK, on a déconnecté le webcam et on va le laisser hors usage pendant les jours à venir. Dommage qu'on ne peut pas voir nous-mêmes la consommation en UP et DL séparément.

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

déconnexion (partielle) internet après appel téléphonique

Bonjour, depuis des mois, notre connexion internet tombe complètement ou partiellement (certaines machines ou certaines applications ont une connexion, mais d'autres pas) quelques minutes après avoir reçu un coup de fil ou avoir téléphoné nous-mêmes sur la ligne fixe VOO. On doit chaque fois redémar

Problème