Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour Deb, C'est effectivement bien possible :) On en parle dans ce sujet. Ce sera actif d'ici quelques jours ! Qu'est-ce qui vous a fait dire le contraire ? (on pourra ainsi corriger)

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

Activation option BeTV sur carte tv numérique

Bonjour, je viens de m'abonner à l'option betv serait il possible d'activer cette option également sur ma carte tv numérique ? J'ai parcouru différents sujets sans vraiment comprendre si c'était possible ou non. Merci d'avance

Question

Je viens également de remarquer que je n'ai plus la télé. C'est déjà arriver il y a deux jours et ça s'était rétabli au bout de deux heures mais c'est quand même frustrant d'avoir ce genre de soucis.

vers la conversation : 

0

0

Erreur DNS: plus de signal

Bonjour, Depuis environ 1 heure, plus d'Internet chez moi. Le PC se connecte bel et bien au reseau, mais n'a pas en accès à internet. Quand je clique sur "résoudre le problème" il affiche que c'est une erreur DNS. J'ai déjà essayé plusieurs fois de relancer le modem, sans succès. Que faire...? Merci

Problème

Perte de réseau depuis le passage au réseau Base

Quel dommage depuis quelques jours plus de réseau 4g et que dire du réseau voo Avant pas de problème maintenant ça rame je me demande si la modernisation du réseau et vraiment une bonne chose Vilage de ligney

Problème

38

3

Coupures quotidiennes sur ma connexion internet

3 jours de suite, 2 à 3 heures de coupure. Sinon 2 à 3 fois par jour des coupures plus courtes, qui bloquent les processus en cours. Je commence à regretter d'avoir quitté proximus pour voo.

Question

120

14

0

Solution acceptée

Rappel restitution modem durant la grève

Bonjour , message pour un officiel de Voo je viens de recevoir un rappel de Voo concernant la restitution de mon ancien modem.... Le modem a été renvoyé le 7 février 2025 ..... Preuve de dépôt en ma possession . Ca fait 13 jours que votre modem est en leur possession et qu'il moisi dans un centre de

Question

49

3

0

Bonjour,Des nouvelles concernant mon problème ? Une intervention est-telle prévue dans les jours à venir ?Cela commence à faire long... Cordialement, Yves

vers la conversation : 

0

0

Problème de connexion (variation de signal).

Bonjour, j'habite a Orcq(Tournai) et depuis 1 semaine ma connexion est catastrophique. Un technicien est passé deux fois. La première fois il a changé le décodeur qui se faisait un peu vieux et la remplacé par le technicolor. Il est revenu ce matin car le changement de modem n'a pas réglé le problèm

Problème

Bonjour, Soyez patient, 2 pannes en 2 semaines et chaques fois il faut attendre 6 jours pour que le technicien passe. Faites le compte ! Et cela depuis le passage en numérique.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion internet

Bonjour, cela fait 20 min que ma connexion internet a lâché. les 2 voyants inférieurs sont verts mais le voyant wifi clignote rouge et celui du téléphone est éteint. j’ai déjà éteint et/ou redémarré le modem. que faire? il y a-t-il une panne ? (Trazegnies) merci d’avance pour votre réponse

Question

La durée de bail dhcp est placée sur 24 h chez moi et non 7 jours ...mais bon si le souci est en amont donc sur la ligne chez voo ça ne va rien changer ...

vers la conversation : 

0

0

Modem reboot plusieurs fois par jours et se bloque

Bonjour toute les heures je per internet le modem s'étain tout seul pui se rallume et reste sur la lanpe téléphone en rouge je doit le couper par l'interrupteur puis il se rallume il me fait sa toute les heures merci

Question

Hello, Si vous nous aviez prévenu au moment ou c'est arrivé ( il y a 2 à 3 jours selon vos dires plus haut ...), votre box aurait pu être certainement remplacée avant le WE. Bon WE.

vers la conversation : 

0

0

HDMI grillé sur box .évasion suite à orage

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, plus de signal vidéo. j'ai remarqué que je n'étais pas le seul .... (vive les orages) J'ai effectué quelques test changé de cable HDMI => test négatif Changé de télé avec cable HDMI => test négatif avec cable péritel => test ok, j'ai l'image Donc que dois-je faire pour

Problème

Je suis scandalisée de ne pouvoir contacter personne sur un projet de contrat. Dans ce cas j'avais 14 jours pour l'annuler je vus le faire et avoir une réponse. Note modérateur ; données privées supprimées

vers la conversation : 

0

0

Demande cession contrat VOO

Bonjour, En date du 25/04, j’ai envoyé une demande de cession de contrat via le formulaire en ligne, avec toutes les pièces jointes réclamées. (selon la procédure indiquée sur le site) À ce jour, je n’ai reçu aucune nouvelle. Pourriez-vous me dire si je dois envoyer ma demande à un autre service ? M

Question

5 jours sont passées sans que Voo ne trouve le temps de régler le problème : c'est du pur foutage de gueule. Et ne venez pas me bassiner avec des histoires d'abonnement résidentiel. C'est devenu intolérable.

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

Micro-coupures incessantes

Depuis plusieurs jours, je subis des micro-coupures qui déconnectent mon VPN professionnel et m'empêchent de travailler correctement. C'est extrêmement horripilant parce que non seulement je dois me reconnecter à chaque fois, mais aussi mes applications et mes fichiers pédalent dans la semoule quand

Question

Trop bien ! Mais bon, ça ne m'empêchera pas de me couper quand je fais mes tomates. Pour plus de sécurité, commander à manger tous les jours pour ne plus cuisiner :D (je rigole bien sûr)

vers la conversation : 

0

0

Vous soigner grâce à la technologie ? Le pansement de demain !

Que penseriez-vous de vous faire soigner par un appareil connecté ? C'est là, la magie de la technologie ! Je vais vous parler du pansement connecté. Et oui, le futur, c'est maintenant !:nerd: Le pansement du futur Ça peut sembler farfelu, mais l'idée est révolutionnaire. Des chercheurs américains o

Article

Solution acceptée

Message indiquant que le disque dur est défectueux...

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'ai le message pour formater le disque dur ou continuer en mode dégradé, a chaque fois cela fonctionne en formatant, mais bien sur je perds tout mes enregistrements... et puis cela fonctionne 2-3 jours puis de nouveau formatage... Est-ce que le disque dur rend

Question

33

3

0

Faudrait d'abord qu'ils trouvent d'où vient exactement le souci. IL n'y a que 3 jours qu'il a été pris en compte, ce genre de problème n'est pas toujours "simple" à résoudre.

vers la conversation : 

0

0

probléme de connexion durant des partie de jeux vidéo

voilà donc cela fait maintenant 1 semaine voir plus que durant des partie de fortnite j'ai énormément de perte de packet en pleine partie j'ai ce qu'on appelle des croix rouge qui me font revenir constamment en arrière donc langage gamer des roll back j'envoi ce message car c'est donc impossible de

Problème

Idem pour moi. Virer les cookies et nettoyer le cache est une solution qui dure 2 à 3 jours et puis re-belote ... page blanche. (safari et MacOS Tahoe)

vers la conversation : 

0

0

site forum voo toujours blanche

salut encore la site forum voo a toujours blanche car j'ai déjà fait cookies et quand encore la probème le serveur hébergement svp faut contacter administrateur ? si oui je passe

Problème

Sinon, il suffit de brancher la prise du routeur sur un programmateur et de le faire redémarrer automatoquement tous les jours à la même heure (si le restart n'a pas besoin d'être à un moment précis)

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Redémarrer le modem-routeur à distance ?

Bonjour, Nous avons des caméras IP connectées en Wifi au modem-routeur. Il arrive assez souvent que leur connexion soit interrompue pour des raisons non identifiées, et seulement rétablies par redémarrage du modem-routeur. Pas de soucis si nous sommes à la maison. Mais en vacances cela peut nous pri

Question

Stables ? il n’a pas regardé les historiques des jours précédents alors 😀 tant qu’il fait sec oui et tant que le défaut ne sera pas éliminé de l’équation, votre problème persi

vers la conversation : 

0

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour, Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence. Download à 10 Mbits. A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal. Mais les niveaux sont toujours très mauvai

Problème

Plus de connexion internet

Bonjour depuis ce matin plus de connexion internet sur mouscron chez voo depuis une dizaine de jours seulement.. Possible d'avoir des informations de quand ça va revenir ou si c'est un problème chez moi ?

Question

21

2

0

Nickel, content que cela refonctionne. Vous pouvez modifier cette durée de bail, pour moi avec Technicolor c'est dans "Réseau" - "Lan" : Ce qui correspond à une durée de 7 jours dans mon cas

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Le wi-fi fonctionne mais pas le filaire (rj45)

Bonjour, Depuis quelques minutes, internet en filaire ne fonctionne plus, au contraire du wi-fi. Que se passe-t-il ? J'ai vérifié mon réseau et tout à l'air normal. Merci.

Problème

Bonjour, Pour les couleurs, elles sont dans les codes de la société, il n’est pas question de les modifier. Pour les mises à jours du tutoriel, voir à ce que un “Officiels” le remontent à qui de droit.

vers la conversation : 

0

Une Mise à Jour du site de VOO ne serait pas de refus !

Bjr, Bsr, Je viens de passer sur le réseau mobile VOO. Tout se passe comme prévu sauf que je n’ai plus accés à mes MMS...Sneurf… Pour être sur que tout fonctionnait bien, j’ai appellé le service client VOO afin de paramétrer mon GSm/Smartphone pour l’internet mobile (bien que reçus les sms automatiq

Problème