Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (12.1K)
Perte de réseau depuis le passage au réseau Base
Quel dommage depuis quelques jours plus de réseau 4g et que dire du réseau voo Avant pas de problème maintenant ça rame je me demande si la modernisation du réseau et vraiment une bonne chose Vilage de ligney
Problème
•
Mon abonnement mobile
CPL WIFI
Bonjour, je possède un CPL wifi en haut pour pouvoir avoir du wifi dans toute la maison. Seulement, depuis quelques jours le wifi du CPL est bien présent mais ne fonctionne pas. Comment y remédier ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour, Cela est possible, un officiel Voo l'a confirmé dernièrement. Vous pouvez probablement suivre la même procédure. Attention que certains officiels vont prendre quelques jours de congé, tenez en compte.
Changer de numéro de GSM
Bonjour à tous, je souhaiterais changer de numéro de GSM assez rapidement étant donné que je reçois des appels de numéros privés et cela m'empêche même de dormir. Est il possible de changer don numéro assez rapidement? Merci à vous pour vos réponses.
Question
bizzare, ta pas eu un mail ou il y'aurait eu commencement de travaux? attends demain un admin avec les infos ( met a jours ton profil avec ton numero client) pourront analyser ta ligne et répondre directement
problème avec mon débit de connexion
Bonsoir depuis hier soir j'ai un débit de connexion très faible sur ma console en général je tourne entre 50 et 60 mega et entre 4 et 4,8 méga en amont mais depuis j'ai 3 pauvre petit méga et 140 KBPS en amont j'ai débrancher débranché et reset la box mais rien n'y fais est-ce normal? Merci de m'app
Problème
Pas de connexion internet depuis 2J
Pas de signal internet même quand on branche en direct sur câble le Pc... signal ethernet très faible... cela fait 2 jours que ça dure... J'ai déjà tout débranché et rebranché... ca ne change rien...
Problème
•
Ma connexion Internet
22hr07 coupure internet total pendant 10min et netflix sur la TV out aussi.... Cela se produit quasi tout les jours ...
Probleme Internet; et meme coupure total.
Bonjour, Je remarque que depuis 2-3 mois j'ai des instabilités internet, cela était léger mais cela s'intensifie de jour en jour, jusqu'a meme avoir des coupures totales, Un exemple, mon ping n'est pas stable, je tourne aux environs de 12-13ms et ici il est 16h15 et voici mon ping ci-dessous; Pouvez
Problème
Hello, Si vous nous aviez prévenu au moment ou c'est arrivé ( il y a 2 à 3 jours selon vos dires plus haut ...), votre box aurait pu être certainement remplacée avant le WE. Bon WE.
HDMI grillé sur box .évasion suite à orage
Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, plus de signal vidéo. j'ai remarqué que je n'étais pas le seul .... (vive les orages) J'ai effectué quelques test changé de cable HDMI => test négatif Changé de télé avec cable HDMI => test négatif avec cable péritel => test ok, j'ai l'image Donc que dois-je faire pour
Problème
Je suis scandalisée de ne pouvoir contacter personne sur un projet de contrat. Dans ce cas j'avais 14 jours pour l'annuler je vus le faire et avoir une réponse. Note modérateur ; données privées supprimées
Demande cession contrat VOO
Bonjour, En date du 25/04, j’ai envoyé une demande de cession de contrat via le formulaire en ligne, avec toutes les pièces jointes réclamées. (selon la procédure indiquée sur le site) À ce jour, je n’ai reçu aucune nouvelle. Pourriez-vous me dire si je dois envoyer ma demande à un autre service ? M
Question
5 jours sont passées sans que Voo ne trouve le temps de régler le problème : c'est du pur foutage de gueule. Et ne venez pas me bassiner avec des histoires d'abonnement résidentiel. C'est devenu intolérable.
Micro-coupures incessantes
Depuis plusieurs jours, je subis des micro-coupures qui déconnectent mon VPN professionnel et m'empêchent de travailler correctement. C'est extrêmement horripilant parce que non seulement je dois me reconnecter à chaque fois, mais aussi mes applications et mes fichiers pédalent dans la semoule quand
Question
Trop bien ! Mais bon, ça ne m'empêchera pas de me couper quand je fais mes tomates. Pour plus de sécurité, commander à manger tous les jours pour ne plus cuisiner :D (je rigole bien sûr)
Vous soigner grâce à la technologie ? Le pansement de demain !
Que penseriez-vous de vous faire soigner par un appareil connecté ? C'est là, la magie de la technologie ! Je vais vous parler du pansement connecté. Et oui, le futur, c'est maintenant !:nerd: Le pansement du futur Ça peut sembler farfelu, mais l'idée est révolutionnaire. Des chercheurs américains o
Article
@Wauwau : bonjour :) je viens d'effectuer la demande pour que vous puissiez bénéficier de VOOsport sur votre carte TV Numérique. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dans les jours qui viennent. A bientôt !
VOOsport et VOOsport World disponibles sur la carte TV numérique en plus de la box .évasion ?
Bonjour, Ayant la box .évasion dans le salon et une carte TV numérique dans une autre pièce (et même une Voobox dans une chambre), est-il possible d'avoir les chaînes VOOsport et VOOsport World sur ce second téléviseur disposant de la carte TV numérique ? Je suis évidemment bien abonné aux options V
Question
Bonjour, j'ai depuis quelques jours des pertes de réseau mobile avec internet notamment. Un collègue et sa femme ont également ce problème. Que pouvons-nous faire pour régler ce problème? Région de Herve. Merci d'avance.
Pertes régulières du réseau VOOmobile depuis hier
Bonjour, j’ai des soucis de connexion avec ma 3G par moment elle n’a fonctionné qu’une seule fois depuis ce matin sinon ça me met une erreur sur Safari avec « pdp » j’ai pas trop compris, et il est impossible d’activer la 4G car il me met « aucun service » quelqu’un pourrait-il me donner plus d’info
Problème
moi aussi Xena j'y pense tous les jours :( c'est quand il n'est plus là qu'on se rend compte....c'est pour ça aussi ce post.... Je suis désolée si j'ai ravivé de mauvais souvenirs, ce n'était pas mon intention.
Pour dimanche prochain....
à 4 ans, Papa sait tout ! à 9 ans, Papa sait presque tout...! à 15 ans, le Vieux n'y comprend rien ! à 20 ans, mon père n'est pas dans l'coup ! à 30 ans, je vais demander à Papa ! à 60 ans et plus...Ah ! si Papa était là ! Je dédie mon 200ème post à tous les Papas du forum !
Question
Bonjour Lionel, J'ai fait un reset du modem et ça semble plus stable en filaire, mais toujours compliqué en wifi, avec pertes de connexion régulières, je teste sur plusieurs jours et vous reviens ! Bon w-e :smiley:
Netgear Récalcitrant (coupures net fréquentes)
Bonjour à tous, Ces dernières semaines mon vieux netgear me joue des tours... déconnexions wifi tous les jours, difficultés à se connecter au wi-fi, déconnexions sur réseau filaire également...nous relançons le modem plusieurs fois par jour Est-il temps de passer à un modèle plus récent ? mais cela
Problème
Merci pour votre réponse je voudrai annule cette abonnement j'ai 7 jours pour résilier mon contrat je vous rend votre modeme et le juge de paix dira si je dois payer pour 41mbh a la place de 125
Vitesse Internet inférieure à celle de l'abonnement
Je me suis abonné hier chez voo je paye 48 euro pour 125 mbh et votre speedtest me donne que je reçois que 41mbh des problèmes après un jour jai fais des vidéos du teste je dois déposer votre modemdans qu'elle botique a liege mon numéro de client et 2XXXXXXX Bien a vous
Problème
@magdom59 : en effet, vous devrez la repayer. Mais j’ai demandé le remboursement de la commande bloquée au service concerné. Comme je l’indique, cela peut prendre jusqu’à 30 jours (mais cela peut être plus tôt aussi) :)
Commande smartphone : pas de nouvelles pour la livraison
Bonjour, J’ai fait commande GSM en ligne le 27/11 et payé les 9€ (commande VOOO00241102) Toujours pas eu mail de Dynalogic Merci
Question
Bonjour @8-SPQR-8, Les cartes SIM sont expédiées par le partenaire logistique tous les jours du lundi au vendredi en début d'après-midi. En général, il faut à peu près 2-3 jours ouvrables pour que le client la réceptionne. C'est le même délai qu'
Quel est le délai de réception d'une carte SIM VOOmobile ?
bonjour, j'ai fais une demande d'abonnement hier (04-10), j'ai reçu le récapitulatif contractuel aujourd'hui, ma question est, quand sera la réception de la carte SIM? je n'ai pas encore de numéro de client.
Question
Bonsoir, le problème est toujours présent. Cela fait déjà quatre jours maintenant 😕 Et maintenant (18:40), c’est internet qui ne fonctionne plus. Je commence à en revenir de ma transition chez VOO.
Impossible de regarder France 2
Bonsoir, encore un problème avec France 2 ce soir. Voici le message affiché :
Problème
Bonjour, Malheureusement, je n'ai pas pu planifier de rendez-vous pour aujourd'hui. Je vous invite à me communiquer vos disponibilités dans les prochains jours et la semaine prochaine, je ferai au mieux pour planifier le rendez-vous a
Réseau VOO défectueux
Bonjour, Je vous écris car je suis désespéré et furieux. Voilà un an et demi que je demande qu'on règle le problème récurant d'internet chez moi et que VOO envoie de façon sporadique des « bras cassés » pour ne jamais régler le problème. Mes interlocuteurs VOO essaient systématiquement de rejeter la
Problème

Solution acceptée
petit retour du problème j ai a nouveau installer les cpl sur différente prise de courant + un reset des cpl cela fait 3 jours et pas de coupure d internet :D merci a tous pour votre aide
spectriol
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
win 10 n a pas de configuration ip valide
bonjour je viens d acheté un nouveau pc de bureau sous win 10 connexion par câble il m arrive souvent de ne plus avoir de connexion internet triangle jaune et indique (n a pas de configuration ip valide ) tout mes autre pc en connexion wifi et en win 8.1 fonctionne bien sauf celui connecté par cable
Question