Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Résilier BE TV

Bonjour/Bonsoir, Je souhaiterais résilier notre abonnement BE TV. En cherchant, je dois me connecter à BE TV GO mais, malheureusement, je n'y parviens pas. Comment puis-je faire étant donné que de nos jours il n'y a pas moyen d'avoir de numéro à contacter ... Merci d'avance pour votre aide! Julien

Question

707

5

0

Je ne sais pas pour les jours précédents mais aujourd'hui en ce moment, il y a un souci ... je viens de tenter sur pc et marche pas non plus.

vers la conversation : 

0

0

Code erreur 8182

Bonjour, voici plusieurs jours que j'ai ce code erreur sur ma box évasion que ce soit pour un film gratuit ou sur une chaîne Planet. Que faut il faire ? Je suppose que c'est un problème technique. Merci beaucoup de votre réponse

Problème

J ai teste avec l autre appareil rien a faire mais bon ce n est pas important je ne me connecte pas à myvoo tous les jours pour le problème de surplus de facture je téléphonerai dans 3 jours comme demande

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

MyVOO

Je reçois mes factures via e mail correctement mais je ne peux pas entrer dans myVOO message ´ vous êtes bloquée ´ mon mail connaisse pas mon no de client non plus tel savent pas impossible via FB messagerie ils ne comprennent pas j ai une erreur de trop perçu sur ma facture au tel je dois attendre

Problème

BonjourL'expert m'a appelé il y a quelques jours pour me dire qu'une maintenance est prévue dans la rue.J'ai de grosses fluctuations de ping depuis hier, savez-vous si cela est lié et/ou si vous voyez ces fluctuations ?Merci

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

Problèmes récurrents de déconnexion

Cher support, Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes. Cela devien

Problème

Bonjour Nous avons le même problème depuis 8 jours et toujours pas de solution  Pouvez vous m aider , svp Gsm Samsung A71 Merci 

vers la conversation : 

0

0

Impossible de joindre ou d'envoyer un sms

Bonjour, Depuis hier, il est impossible de joindre ou d'envoyer un SMS à ma maman. Pouvez-vous m'aider svpl?

Question

4 jours d'affilés, où a partir de 19hr; j'ai des grosses variations, même pire qu'avant ::: Quelle serait l'étape suivante ??? Julien

vers la conversation : 

0

Probleme Internet; et meme coupure total.

Bonjour, Je remarque que depuis 2-3 mois j'ai des instabilités internet, cela était léger mais cela s'intensifie de jour en jour, jusqu'a meme avoir des coupures totales, Un exemple, mon ping n'est pas stable, je tourne aux environs de 12-13ms et ici il est 16h15 et voici mon ping ci-dessous; Pouvez

Problème

J’ai pu revérifier les câbles et la prise dans le mur , la vitesse était un peut meilleure mais une fois tout les deux jours ça redeviens très lent et très aléatoire , la couverture Wi-fi dans la maison également ..

vers la conversation : 

0

0

Internet tres lent 6280 Gerpinnes

bonjour , depuis quelques jours internet est très lent , impossible de réaliser certaines taches comme travailler depuis la maison .. je suis dans une impasse , j'ai un peut tout essayé , le test à été réalisé via mon cable directement sur le Modem , Merci d'avance

Problème

Par contre, je vous avait demandé de nous donné les deux derniers jours des événements qui se trouve dans votre modem Effectivement, je ne sais pas ou je dois aller pour vous donnez ces info’s…

vers la conversation : 

0

0

Wifi instable

Bonjour, Depuis quelques temps j’ai des petits soucis de wifi… Mon pc cablé , pas de soucis connection, il est stable… Par contre le wifi, fonctionne pendant un bon moment et puis… Pendant 15 à 20 sec plus de connection sur tout les smartphones de la maison et portable… Puis revient normalement sans

Problème

Trop bien ! Mais bon, ça ne m'empêchera pas de me couper quand je fais mes tomates.Pour plus de sécurité, commander à manger tous les jours pour ne plus cuisiner :D (je rigole bien sûr) ou manger des tomates cerises :D

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

Vous soigner grâce à la technologie ? Le pansement de demain !

Que penseriez-vous de vous faire soigner par un appareil connecté ? C'est là, la magie de la technologie ! Je vais vous parler du pansement connecté. Et oui, le futur, c'est maintenant !:nerd: Le pansement du futur Ça peut sembler farfelu, mais l'idée est révolutionnaire. Des chercheurs américains o

Article

Effectivement, j'ai vos coordonnées. J'ai encodé l'envoi du disque dur, vous recevrez le disque dur dans les prochains jours :) N'hésitez pas à nous tenir au courant lorsque vous l'aurez changé.

vers la conversation : 

0

0

Problème pour la lectures des enregistrements sur la box evasion

Bonjour à tous, je vais essayer d'être claire concernant le soucis rencontré. J'ai enregistré hier 2 épisodes d'une série, en mettant comme option "enregistrer tous les épisodes", j'ai donc dans mes enregistrements un dossier, mais impossible de l'ouvrir, et donc de visionner ou effacer les épisodes

Question

Solution acceptée

réseau wifi 5Ghz disparu, 2.4 Ghz OK, Woluwe saint Pierre

Bonjour, Depuis quelques jours le réseau 5Ghz du Modem se déconnecte par moment et depuis hier soir, il a complètement disparu. Comme plusieurs appareils connectés sont sur ce réseau, pas envie de les reparamétrer 1 à 1 et de plus performance nettement moins bonne en 2.4 Ghz. Une solution ? Merci

Problème

32

2

0

Bonsoir, je reviens vers vous pour vous dire que le changement du câble HDMI n'a en rien résolu le problème, j'ose èspére que vous prendrez des bonnes résolutions pour clôturer ce problème dans les jours prochains. Merci Bonne soirée.

vers la conversation : 

0

0

Gros pixels intempestifs

Bonjour, je vous pose ici mon problème, j'ai souscrit chez VOO un abonnement trio dont un installateur est venu tout installé le 28 Janvier et en court de journée des gros pixels traversait l'écran et deux plantage de la box(image figée et pas de réaction avec la télécommande), un technicien est ven

Problème

Erreur dique dur lors du démarrage

Bonjour, A chaques démarrage de ma box évasion message erreur disque dur avec options mode dégradé,formatage etc ...formatage fais plusieurs fois ...message erreur revient qq jours plus tard ...et rien sur mon disque dur ??? Solution??? Merci à vous

Question

36

6

0

Oui et non c'est 5 jours ouvrables après que le paiement de 110€ soit arrivé sur le compte bancaire de bio et la tu reçois un mail pour le rendez-vous. Et c'est tout.

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Délai de réception du mail de Dynalogic pour TV Ambilight Philips

Bonjour, juste pour savoir combien de temps cela prend. Mon paiement est réceptionné depuis deux jours, validé sur my voo et il est écrit 5 jours maximum sur le contrat pour le mail de Dynalogic. Mais je suppose que les week end ne comptent pas ? Merci

Problème

les NAT sont tjs strict j'ai joué des années j ai jamais eu ça pourquoi ???? qui sait me dire?? Adrien avait remis en OUVERT puis après quelques jours rebelote la misère. ( j ai tjs le marteau à porter de main!)

vers la conversation : 

0

0

Nat Strict pour jouer à la PS3 en ligne

Bonsoir, y a un mois Adrien de chez Voo à vu que mon modem était en Privé et la changé et j'ai su jouer avec mes amis. Ici impossible ce modem c'est remis en Privé tout seul pouvez vous m aider?? ou je vais chercher un Marteau??

Question

Moi je constate que la DRH de Voo n'est pas très généreuse en matière de nombre de jours de vacances pour le personnel :relaxed: J'ai déjà pris une ou deux semaines en janvier, avant de faire mes armes dans cette équipe. :)

vers la conversation : 

0

0

Les congés des Officiels VOO

Bonjour La Communauté, Les Officiels VOO vont prendre des jours de congé cet été :rosette:. Voici un planning qui vous indiquera qui est absent et qui est présent : Juillet : Thibault : du 2 juillet au 6 juillet & du 23 juillet au 26 juillet Antoine : du 9 juillet au 13 juillet Nathan : du 18 juille

Article

Solution acceptée

Technicolor lenteur

Bonsoir à tous, J'ai fait la demande de changement d’abonnement avant le premier avril pour avoir la connexion tatoo, le premier avril la connexion a bien étés activé. A ce moment la j'avais encore l'ancien modem ( Netgear ), ma connexion a étés activé 5 jours avec les 150Mb/s, dont le 5 avril je su

Problème

51

11

0

@domi26 : Nous n'avons aucune consommation internet pour vous depuis votre installation mais j'ai transféré à l'instant votre cas au service concerné :) On y verra plus clair dans les jours qui viennent le temps que la situation soit analysée en dét

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Soucis avec myVOO concernant la consommation internet (mensuelle et journalière)

Hellowww, En parcourant le forum, j'ai remarqué que plusieurs personnes ont des soucis réguliers avec le myVoo concernant la consommation internet. Selon moi, l'idéal ( pour les abonnés avec forfait ) serait que lorsque l'on est proche de la limite d'être averti et que la connexion se coupe dès le f

Problème

Bonjour, Miracle ! Après 4 jours ils sont enfin arrivés à régler le problème. Nous espérons tous un geste commercial pour les désagréments et toutes ces manipulations au plus inutile les unes que les autres qu'ils nous ont proposées.

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

Box Évasion - Mise à jour en boucle depuis hier soir

Bonjour, Ma box effectue mise à jour après mise à jour depuis hier soir. Suis-je le seul concerné ? J'hésite à l'éteindre à la fin de la prochaine. Merci.

Problème