Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (12.1K)
Coupure un fériée
Ont paye sa facture il y a plus d'une semaine et sa limites les accès internet un jours fériés vraiment cool quoi , et du coup impossible de prendre contact avec leur service pour demandé une réactivation 😂😂
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour Eperlan, Je viens de vérifier dans votre dossier et l'Option VOOsport World est bien désactivée. :) Comme XENA l'a dit, il arrive que la désactivation se fait quelques jours après le 1er du mois. Profitez-en ! ;)
Remplacer le Bouquet Panorama par le Bouquet Discover More
Bonjour et bonne année, je viens de voir que voo avait modifié ses bouquets, en me rendant dans mon compte myvoo, j'ai eu un message qui me disait de contacter un numéro surtaxé pour remettre mon compte à niveau et en cherchant sur le site j'ai trouvé les nouveaux bouquets. Pour l'instant, je suis a
Question
Solution acceptée
Option DataBoost activée mais pas avantageux
Bonjour, je viens d'activer l'option DataBoost mais je viens également de remarquer que pour les consommations supérieurs de data, cela coûte 1€ les 500 mo. Puisqu'il ne reste que 5 jours sur ce mois de juillet, cela aurait été plus avantageux pour moi de ne pas souscrire et d'attendre le mois proch
Question
•
Mon appareil mobile
Les logs ne disent rien , pas d’heure … possible que le modem ait rebooté plusieurs fois après l’installation pour faire des mises à jours diverses . Remettre a zéro et postez vos niveaux svp
Nombreuses coupures internet depuis le mois de juillet - Beloeil
Bonjour, Depuis juillet nous avons des coupures internet récurrentes (plusieurs fois par jour) et aujourd'hui c'est sans arrêts, au moins 3 fois en moins de 2h. Nous avons eu la visite de 2 techniciens, le premier nous a dit que c'était le fil qui reliait la box au boitier qui est dans le grenier (j
Problème
Solution acceptée
Résiliation abonnement Voo Sport
Bonjour, j'ai erronément souscrit à un abonnement Voo Sport hier soir (vers 22h00) et l'ai désactivé dans les 5 minutes qui ont suivi via ma page 'MyVoo'. Par acquit de conscience, je viens d’appeler Voo (078.50.50.50) pour m’assurer que cet abonnement était bien annulé, mais là on m’annonce que je
Question
•
Mon contrat VOO
Bonjour Delphinem, Une panne est en cours sur votre secteur depuis quelques jours. C'est ce qui explique les soucis rencontré avec votre connexion et votre décodeur. Pourriez-vous revenir vers moi d'ici quelques jours ? Nous pourrons faire le po
Pannes générales VOO - problèmes de son à la tété - vitesses internet très variables
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je rencontre de nombreux problèmes et ce depuis des mois. J'ai resetté mon appareil Voo, j'ai éteint le courant et puis rallumé. Par désespoir d'avoir un Internet parfois super lent je synchronise ma connection Internet sur mon GSM, sur mon ordinateur. Pourriez-
Problème
Bonjour @nancycoste3, Mon collègue a bien fait le nécessaire hier pour le Chromecast. Vous le recevrez par la poste dans les prochains jours ouvrables.
Erreur THEO_7000 sur application Voo Tv Plus
Bonjour, je suis confronté à une erreur THEO_7000 lorsque j'essaie d'ouvrir un chaine dans l'application voo tv plus. Sur mon gsm pas de soucis, sur l'ordinateur google tv 11 j'ai cette erreur. Toutes les autres applications fonctionnent ( prime, netflix, disney plus et youtube ). J'ai un petit boit
Question
Solution acceptée
Bonjour Muriel V et bienvenue sur Le Forum :) La réponse fournie par @theo2007 est correcte. Le transfert d’un paiement d’une banque à l’autre peut effectivement prendre jusqu’à 3 jours ouvrables (pas le samedi, le dimanche, et les jours fériés).
Débit de me connexion internet réduit à cause d'impayés
Bonjour, le débit de ma connexion a été réduit pour facture impayé. J'ai donc payé payé la facture le vendredi 10/02/2017. On en arrive au 14/02/2017 et toujours rien. J'ai donc essayé d’appeler tout les numéros Voo, ils m'ont tous ramené sur le même numéro 078.50.50.50. A chaque fois que j'appelle
Question
Bonjour, Je partage également la perte de confiance envers le produit VooRecorder, cela fait le quatrième que je reçois sur moins d'un an (la première fois via un point KIALA, la seconde fois par l'intermédiaire du technicien Voo qui passe par la ma
3 eme voocorder HS et aucun geste commercial
Et bien voilà mon 3 ème voocorder viens de rendre l'âme et on me propose de le remplacer par un autre, je vous avoue que j'en ai un peu marre de la fiabilité de cet appareil, j'ai donc fait une demande par téléphone pour voir si on ne pouvait pas faire un geste commercial, vu le nombre de fois que j
Problème
problème voomotion
bonjour: je voulais savoir si vous aussi vous avez de temps en temps des chaines que vous ne parvenez pas a voir(tf1 depuis 2 jours et souvent c8 ..cstar) sur voomotion. merci pour vos réponses
Problème
•
Mon application VOO TV+
Merci pour les précisions @francoisz. Quelles seraient vos disponibilités dans les prochains jours ? Les créneaux sont toujours les mêmes : en semaine entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h.
Débit très lent sur Soumagne
Bonjour J'ai un débit hyper lent sur ma connexion alors que tout est en câble. J'ai fait plusieurs fois arrêter/redémarrer modem mais rien à faire Le speedtest me donne entre 3 et 10 en download et entre 16 et 20 en upload - déjà ça download plus bas que upload c'est pas normal Je viens d'avoir un p
Problème
3eme jours de suite que plus d'internet ou de fortes coupures sur le 7160 et je suis pas le seul après le retour des voisins et gens du village. Toujours aux mêmes heures. Mais plus de soucis en aprem par contre.
Internet HS sur le 7160 (Hainaut)
Bonjour. Petite question. Micros coupures depuis midi sur le 7160 (Hainaut) Et depuis 14h30, une connexion style 56K... Le soucis est sérieux ou sera t'il vite rétablis ? Histoire de pas contacter le HD pour rien. Merci. (1h30 pour poster ce message :D) Edit 15h10 : Ca se remet en route.
Problème
Bonjour, L intervention à t elle été planifiée? Cela fait maintenant 13 jours que j'attends de récupéré Internet (Et apparament les villages voisins aussi...) Toujours pas fonctionnel aujourd hui. Il serait plus que temps! Max.
Crash/Perte internet
Bonjour, j'ai a nouveau régulièrement des crash internets. Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il en est, d'avance merci.
Question
ok merci ;-) je vais voir si il m'est possible de sacrifier un quatrième jours de congé depuis le début de cette année pour accueillir un technicien :disappointed: bonne soirée OK, c'est vous qui voyez……. Bonne soirée.
Images pixelisées sur mon VOOcorder
Bonjour, Voici 2 semaines qu'il m'est impossible de regarder la télé avec mon VooCordeur, j'ai des pixels, image qui ce fige et un son désagréable au même moment, et cela tout les 4 à 5 minutes. C'est franchement pénible. Pourriez-vous m'aider?
Question
Bonjour,Client voomobile depuis qqes jours et très déçu.Situation géographique: Quartier du Bierchamps - Marcinelle . Pratiquement impossible de maintenir une conversation audible. Je compte dès cet après-midi revenir chez mon ancien opérateur (Orang
Couverture réseau VOOmobile - 6001 Marcinelle
bonjour, que pensez-vous du réseau base pour les appel et les sms? merci.
Question
Solution acceptée
Problème de bande passante en journée et en soirée
Bonsoir depuis 3 jours j'ai des problèmes de bande passante comme pas mal de monde en journée et le soir. Purée de pixel sur l'image de la tv en hd ... Je possède le modem netgar qui commence doucement à devenir vieux (5 ans) Jeu online, signal HD, et surf rien ne fonctionne correctement la semaine
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pareil chez moi les maintenances ou mises à jour du réseau nous sont signalées par mail le plus souvent a l’avance de 7/10 jours et aussi parfois les pannes temporaires sont signalées par SMS ..
Nivelles
Bonjour, Tout nos services VOO viennent d'être coupés. Surprise, quand j'appelle le support je reçois un message m'indiquant qu'une maintenance est en cours et que les services seront rétablis d'ici 12:00. La moindre des choses serait de prévenir de ce genre de maintenance. Etant en teleworking aujo
Problème
Ah non j ai eu confirmation par téléphone au service commercial et au voo center un mois complet offert pour dédommagement des nombreux jours perdus :/!! Je dois donc retourner au voo center pour qu ils fassent le travail ?'?
Facturation VOO internet security
Bonjour, Voilà je crée un sujet car j avais demandé par mail et par téléphone la supression pure et simple de voo internet security et je vois au jour d aujourd'hui sur myvoo qu' il est toujours active ??? La demande a été faite il y a un mois environ.. et on me l avait bien confirmé (???) Merci d a
Question
Bonjour, malgré le passage de votre technicien le problème persiste. Il l’a remplacé une pièce dans un de vos boîtiers la pièce était toute mouillée et rouillée, tous allé bien depuis 2 jours jusqu’à aujourd’hui ou sa recommence.
Modem CGA qui s'éteint et redémarre toute seul
Bonjour, depuis hier ma box s'éteint et se rallume toute seul sans aucune raison et ensuite la connexion est très mauvaise, la box a était remplacée par un technicien voo il l'y a environ 2 à 3 semaines la première semaine la box avait quelque soucis et ensuite pendant 2 semaines la box fonctionner
Question

Ceci dit, si il y a quelqu'un chez vous et en fonction du problème qui se présentait, ça vaut peut-être la peine qu'il regarde, parfois les problèmes ne sont pas réellement résolus et se représentent les jours suivants.
Marcs
commenté
il y a 4 ans
vers la conversation :
0
0
annulation rdv technicien du 4/10
j'ai résolu le probleme et souhaite annuler rdv technicien du 4/10 au 6 FAubourg st michel veuillez bien me faire savoir que le message est passé merci
Question