Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, j'ail laissé passer quelques jours pour vérifier la stabilité et ça marche parfaitement. Comme je n'avais pas touché aux settings, je suis curieux de savoir en quoi le reset à joué un role :)

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Déconnexions intempestives

Bonjour à tous, je vous contacte pour vous signaler que depuis une semaine nous avons des déconnexions intempestives régulières tout au long de la journée avec un pic en soirée. Lors de ces déconnexions je vois bien que le router Technicolor a la led internet (marquée avec le symbole @) éteinte et q

Question

La réponse lors de la tentative de connection : l'autentification a échoué. Je précise que depuis le premier refus d'accès il y a quelques jours mon mot de passe (sauvgarde automatique) n'avait pas été modifié depuis de nombreuses années....

vers la conversation : 

0

0

Accès à ma boîte mail.

Depuis quelques jours je n'ai plus d'accès à ma boîte mail (voo). J'ai essayé (via Myvoo ou j'ai toujours accès) de modifier mon mot de passe. Toujours aucun accès avec le nouveau mot de passe. Pouvez-vous me conseiller ? Il s'agit de l'accès direct par Voowebmail mais aussi par l'intermédiaire d'un

Problème

alors oui je suis abonné , et je regardais sur ma tablette sans soucis. cela fait  15 jours que je n'ai plus la nascar. juste sur ma tablette pas sur la tv...( juste ces courses là... ) 

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

automoto voo tv plus?

Bonjour ça fait deux fous que ça arrive... quand je veux regarder la chaîne automoto la chaîne sur mon ordinateur via tvplus voo... . Sur ma tv pas de soucis mais sur l applications ça bloque. C est la seule chaîne qui fait ça...pq ?

Problème

Bonjour , Ce n est pas le cas partout pour Proximus. Mon beau père c est fait livrer le routeur à domicile par bpost ou dans un point d enlèvement lui a t on proposer... 3 jours d attente...

vers la conversation : 

0

0

Modem HS

bonjours voila petit souci plusieurs coupure de courant donc mon modem a griller . vue que c arriver un samedi . le service me propose de venir le remplacer le mercredi suivant . donc plus de tv telephone internet/wifi ect.. en pleine periode de fete pas top top mais bon . pourquoi quant un t elle p

Problème

désactivation bouquet panorama et cinépass

bonjour il y a un peu plus de 15 jours j'ai demandé la désactivation d bouquet panorama et l'option cinépass et ba mon retour de vacance je constate que sa n'est toujours pas désactivé pourriez vous svp les désactivés merci.

Question

23

4

0

Réactivation de mon reseau mobile

j'ai effectué un paiement dans un point de vente voo il y a quelques jours afin de payer ce que je devais au sujet de mon abonnement mobile. je voudrais savoir quand mon reseau mobile sera réactivé. merci.

Question

42

1

0

bonsoir @lionel s apres avoir teste le nouveau modem apres qql jours tous vas nickel plus de coupure ou perte de wifi en esperant que cela continue encore merci pour tout

vers la conversation : 

0

Perte wifi

Bonjour depuis qql jours je constate qu'il y a une perte wifi C est à dire sur les tablettes et smartphones le wifi disparaît de temps en temps pourtant en 2019 changement de modem intervention d'un technicien En 2019 j'ai communiquer avec @Lionel S qui m'a entièrement satisfait donc si il pouvais à

Problème

Donc un pixel 7a, sous Android 14 avec les toutes dernières mises à jours de sécurité ? Les appels ne se coupent pas après quelques dizaines de secondes ? Merci pour le retour :)

vers la conversation : 

0

0

Problème d'appel avec Google Pixel 7a

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaine un smartphone Google Pixel 7a, sur lequel j'ai fait les mises à jour vers Android 14, et repris la carte SIM (abonnement VOO) de mon ancien téléphone. Lors des appels, j'ai régulièrement des coupures de quelques secondes. J'ai refait le tests plusieurs fo

Question

Solution acceptée

Pareil chez moi les maintenances ou mises à jour du réseau nous sont signalées par mail le plus souvent a l’avance de 7/10 jours et aussi parfois les pannes temporaires sont signalées par SMS ..

vers la conversation : 

0

0

Nivelles

Bonjour, Tout nos services VOO viennent d'être coupés. Surprise, quand j'appelle le support je reçois un message m'indiquant qu'une maintenance est en cours et que les services seront rétablis d'ici 12:00. La moindre des choses serait de prévenir de ce genre de maintenance. Etant en teleworking aujo

Problème

Bonjour @Sif1976 Je vous conseille quand même de regarder sur le site de Starlink si votre maison peut être connectée par satellite.  C'est vrai que le matériel est cher (5-600€) et l'abonnement pas donné (près de 100€) mais c'est

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Raccordement à VOO télédistribution

Je lis ceci sur le règlement chez VOO: « Si vous vous abonnez aux services VOO, certains frais vous seront facturés. Il s’agit des frais d’installation qui s’élèvent à 60€ et des frais d’activation pour un montant de 50€. » j’ai appelé pour me brancher chez VOO le technicien me fait un devis de 14.5

Question

Solution acceptée

Problème de bande passante en journée et en soirée

Bonsoir depuis 3 jours j'ai des problèmes de bande passante comme pas mal de monde en journée et le soir. Purée de pixel sur l'image de la tv en hd ... Je possède le modem netgar qui commence doucement à devenir vieux (5 ans) Jeu online, signal HD, et surf rien ne fonctionne correctement la semaine

Problème

94

21

0

J'ai pu planifier le rendez-vous pour cet après-midi entre 13h et 17h. Comme les jours précédents, je ne remarque pas de souci sur les modems voisins. Le technicien pourra déterminer avec exactitude la source du probl&eg

vers la conversation : 

0

0

Réseau VOO défectueux

Bonjour, Je vous écris car je suis désespéré et furieux. Voilà un an et demi que je demande qu'on règle le problème récurant d'internet chez moi et que VOO envoie de façon sporadique des « bras cassés » pour ne jamais régler le problème. Mes interlocuteurs VOO essaient systématiquement de rejeter la

Problème

Bonjour vhddan, Une panne est survenue ces derniers jours et a été prise en charge par notre équipe technique. Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés de connexion en soirée et les week-ends ? @ bientôt, Fabrice

vers la conversation : 

0

0

Connexion dont la vitesse varie et téléphonie quasi inutilisable en soirée et surtout le weekend

Bonjour à tous, je viens à vous dans l'espoir de trouver une solution. En effet j'ai constaté qu'en soirée ma vitesse de connexion (que ce soit en "Down" ou en "UP") diminue de manière étrange. Pour justifier ce problème, j'utilise toujours le même dispositif de test (Speedtest) et bien entendu je p

Problème

@Kassia Vos messages s'apparentent à du spam et vous avez été prévenu il y a quelques jours qu'il est interdit de poster des liens vers des logiciels douteux .Vous êtes donc banni du forum.

vers la conversation : 

0

Disque dur non reconnu par ma box .évasion

Bonjour, Je m'appelle Gilbert. J'habite la région de Jodoigne. Je suis chez VOO depuis +/-10 ans et vous remercie de m’accueillir dans votre communauté Je pense avoir un problème avec le disque dur de la Box évasion. J'ai essayé de le reformater mais impossible J'ai redémarré la box en mode épuré av

Problème

Un ou plusieurs protocoles réseaux sont absents sur cette ordinateur mdr. Sa fait ça sur les 3 pc en Ethernet donc le problème vient de chez voo. Merci de me régler ce problème car depuis 2 jours sa vient sa part

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Pertes régulières de connexion internet en Wi-Fi

Bonjour, Depuis plusieurs semaines ma connexion internet s'arrête chaque 10min pour reprendre ensuite quelques minutes plus tard. Si je veux continuer à travailler je dois déconnecter mon wifi puis le reconnecter. les déconnexions ont été parfois moins régulières voilà pourquoi j'ai tardé à m'en pla

Problème

bonjour sur mon appli ma participation pour les cadeau a bien etez enregistrer mais toujour pas de nouvelle cela dois faire plus de 10 jours maintenant et je sait meme pas si suis eligible avec ca

vers la conversation : 

0

0

Cadeaux chez VOO !!!!

Ahahahah cadeaux pour tous clients et nouveaux clients !!!!! Encore une fausse pub !!!! Si connections plus dispo ou message n’est pas pour vous !!! Ahahaha

Question

Pareil sur les hauteurs de Liège, 2 jours que ça déconne de plus en plus. Des artefacts sur l’image et coupure de son. J’ai tout débranché et rebranché… depuis, plus rien ne fonctionne… sauf la connection mobile Proximus 😜

vers la conversation : 

0

0

Panne télé et internet ( 4870 Trooz )

Bonsoir, Je suis sans télévision et sans internet depuis environ 1h. Panne dont j ignote suis je suis seul ou d autres foyers sont également en panne. Qq chez Voo pour m aider Merci

Problème

Oui mais si on n'active pas la carte sim endéans les 30 jours la demande voomobile est annulée mais j'ignore si c'est comme si on ne l'avais jamais demandée ou si on se fait tapper sur les doigts

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Publicité mensongère

Je ne vous félicite pas pour votre action. J’avais un pack Trio et j’ai ajouté le mobile donc je devais être éligible à l’offre cadeau pour tous le deal ne s’est jamais affiché dans l’app; et les kdo sont évidemment tous partis j’imagine que désormais, vu que j’ai le mobile, je ne pourrai plus profi

Problème

Coupure un fériée

Ont paye sa facture il y a plus d'une semaine et sa limites les accès internet un jours fériés vraiment cool quoi , et du coup impossible de prendre contact avec leur service pour demandé une réactivation 😂😂

Problème

57

2

0