Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Concernant myvoo il est habituel d'avoir plusieurs jours de délai entre le paiement et la mise à jour de votre décompte (pratiquement une semaine dans certaines circonstances)

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

1

Domiciliation

Bonsoir, J'ai activé une domiciliation récemment, celle ci à bien été prélevée, mais je m'aperçois que le numéro de compte voo est différent de celui de la facture pack.. Est ce normal ? Du coup je me demande si voo à bien recu mon paiement ?? J'ai téléphoné mais bon, il le dise que c'est en ordre m

Question

Problèmes sur le 4650 Herve.

Bonjour. J’aimerais savoir si il y a des problèmes ou des travaux en cours sur Herve ? Car depuis quelques jours , mon modem décroche , je constate des coupures internet... Merci.

Question

77

18

0

Bonjour, Je reviens vers vous 2 jours après mon dépannage juste pour vous dire que tout est rentré dans l'ordre et pour remercier ceux qui ont participé au sujet, ainsi que le technicien :relaxed:Bonne journée à vous.

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

Soucis de connexion internet depuis quelques jours

Bonjour, Depuis quelques jours, voire semaines maintenant, Il arrive que mon modem (Netgear cg3100) "reboot" de lui même jusqu'à 2 à 3 fois par jours ou bien qu'il y'ait une microcoupure de temps en temps. Rien qu'aujourd'hui,j'ai eu 2 microcoupures à 15h00 et à 15h02 et un "reboot" à 15h56. Pour dé

Problème

Oui, nous avons bien modifié certaines choses mais rien n'avait été bloqué sur notre territoire, encore moins pour nos clients ! @fredericb : oui, le VPN a pu bloquer l'accès au domaine voo.be durant quelques jours ;)

vers la conversation : 

0

0

Sécurité / Attaque du Forum

Bonjour, Le Forum a été indisponible durant +/- 1 heure ce midi. La situation est maintenant revenue à la normale. C'est maintenant le site voo.be qui est touché. Merci pour votre compréhension. Nicolas

Question

Bonjour,Des nouvelles concernant mon problème ? Une intervention est-telle prévue dans les jours à venir ?Cela commence à faire long... Cordialement, Yves

vers la conversation : 

0

0

Problème de connexion (variation de signal).

Bonjour, j'habite a Orcq(Tournai) et depuis 1 semaine ma connexion est catastrophique. Un technicien est passé deux fois. La première fois il a changé le décodeur qui se faisait un peu vieux et la remplacé par le technicolor. Il est revenu ce matin car le changement de modem n'a pas réglé le problèm

Problème

Bonjour, Soyez patient, 2 pannes en 2 semaines et chaques fois il faut attendre 6 jours pour que le technicien passe. Faites le compte ! Et cela depuis le passage en numérique.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion internet

Bonjour, cela fait 20 min que ma connexion internet a lâché. les 2 voyants inférieurs sont verts mais le voyant wifi clignote rouge et celui du téléphone est éteint. j’ai déjà éteint et/ou redémarré le modem. que faire? il y a-t-il une panne ? (Trazegnies) merci d’avance pour votre réponse

Question

Je serai pour quelques jours à Koksijde. Ce qui me permettra de tester le réseau et les services de Telenet :)Quelque chose de particulier s'y fait pour le Carnaval ? :)

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Carnaval 2017

Salut à tous, Ca y est, les festivités du Carnaval 2017 sont lancées ! Je vous laisse sur une petite note humoristique, le TOP 40 des meilleurs déguisements d'enfants :) Bon week-end et bon amusement ! Quels sont vos plans ? Qu'avez-vos de prévu pour ce week-end (ou ces quelques jours de congé, peut

Question

Pour votre information et sans me substituer à Aurelien, j'ai le même diagnostic sur mon propre pc (je l'ai mentionné plus haut) et cela marchait au mêmes jours (Mardi et Mercredi) et ne marche plus depuis.

vers la conversation : 

0

Message erreur sur VooTvPlus sur ordinateur

Bonjour, Lorsque je lance VooTvPlus sur mon pc portable depuis 1mois maintenant ça ne fonctionne plus et j'ai un message disant: "Something went wrong determining the initial Period of the provided MPEG-DASH stream" Si je clic sur redémarrer, le programme se lance en revenant au début. Mais en live

Question

Et voilà que le problème se présente à nouveau : Allo VOO ? Que se passe-t-il encore ????? Problème détecté depuis quelques jours par plusieurs habitants du quartier !!!! (Amostrennes - 4130 ESNEUX)

vers la conversation : 

0

0

Erreur Voocorder impossible d'accéder à la vidéo à la demande

Bonjour, Depuis une bonne quinzaine de jours, impossible de regarder un programme dans vidéo à la demande. J'accède sans problème aux divers catalogue, mais après le pavé "patientez", apparait un autre pavé "erreur : impossible d'accéder à la video à la demande. Essayez plus tard". Après tout ce tem

Problème

Coupures de WiFi durant la journée

​Bonjour.​ ​Depuis plusieurs jours j'ai des problèmes avec ma connexion wifi, à différents moments de la journée elle se déconnecte et se reconnecte. Je vous remercie si vous avez une solution.​

Problème

42

3

0

Solution acceptée

voila après changement de ma carte sim tout est rentré dans l 'ordre et j'ai de nouveau une connexion internet de chez moi, j'espère que ça va continuer, enfin après quinze jours sans internet c 'est pas trop tôt

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

Plus de 4G depuis hier soir ?

je n'ai plus aucun reseau en 4g depuis hier soir, dans les parametres que je le mette en automatique ou pas ça ne fait rien du tout , je n'ai plus de connection internet et quand cela arrive la connexion est très très lente ! j'ai pris en plus en option data boost de 8gb et sais pas avoir accès !! c

Problème

Hello @Rausch, J'ai bien procédé à l'envoi de la carte ! Vous la recevrez dans les prochains jours 😊   Belle journée.

vers la conversation : 

0

0

Nothing Phone 2 - perte de reseau

Bonjour, Je passe régulièrement la frontière Luxembourgeoise pour le travail et je n'ai absolument aucun problème avec le roaming. Mon téléphone passe sur le réseau orange LU. Par contre, lors de mon retour en Belgique, le téléphone ne récupère pas le réseau. Habituellement, un redémarrage du téléph

Problème

Solution acceptée

Y aura t-il des versions en HD des chaînes ELEVEN?

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et je me présente comme Voocust pour le forum. J'ai une question concernant les chaînes ELEVEN dont je suis l'heureux bénéficiaire depuis quelques jours à travers l'offre BeTv Premium. J'aimerais savoir s'il est prévu dans les jours, semaines, mois à venir des

Problème

52

8

0

Bonjour, Le nécessaire a été fait dans votre dossier. Vous recevrez les cartes SIM dans un délai de 4 jours ouvrables. Vous ne serez pas sans réseau, les cartes actuelles restent actives jusqu'à l'activation des nouvelles.

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

Pas de réseau

Bonsoir, depuis quelques semaines, je n'ai presque plus de réseau à mon domicile (Wépion) et plus aucun réseau du tout au boulot (Florennes). Quand une personne essaie de me joindre, elle ne tombe même plus sur la messagerie mais sur un message expliquant que mon numéro n'est pas attribué! Cela fait

Problème

Bonjour, Téléphonez au service technique au 078 50 50 50 ( possible jusque 21h30 y compris les jours fériés ) , il se peut que l'activation du nouveau modem n'ait pas été finalisée ....

vers la conversation : 

0

Connexion internet inexistante

Bonsoir, Nous avons reçu un nouveau modem qui remplace l'ancien mais en l'installant nous n'avons plus de connexion internet. Quand on se met sur le WiFi il indique : "connecté sans Internet" Que devons-nous faire ?? D'avance, merci.

Problème

J'ai un pack trio et j'avais une réduction sur le mobile. Mais j'ai changé d'opérateur (j'ai quitté VOO) uniquement pour mon abonnement mobile. Donc non, ce n'est pas correct, j'ai eu 4-5 jours de consommations le mois de juin

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Facture mobile annulée mais considérée impayée sur myvoo

Bonsoir, J'ai changé d'opérateur mobile vers le début du mois dernier. J'ai reçu une facture d'un montant de 10,80 € (prix pour un mois complet). Or, je suis censé recevoir une facture au prorata des jours de consommations. Du coup, j'appelle le service client, on me dit que cette facture en questio

Question

Bonjour Deb, C'est effectivement bien possible :) On en parle dans ce sujet. Ce sera actif d'ici quelques jours ! Qu'est-ce qui vous a fait dire le contraire ? (on pourra ainsi corriger)

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

Activation option BeTV sur carte tv numérique

Bonjour, je viens de m'abonner à l'option betv serait il possible d'activer cette option également sur ma carte tv numérique ? J'ai parcouru différents sujets sans vraiment comprendre si c'était possible ou non. Merci d'avance

Question

Je viens également de remarquer que je n'ai plus la télé. C'est déjà arriver il y a deux jours et ça s'était rétabli au bout de deux heures mais c'est quand même frustrant d'avoir ce genre de soucis.

vers la conversation : 

0

0

Erreur DNS: plus de signal

Bonjour, Depuis environ 1 heure, plus d'Internet chez moi. Le PC se connecte bel et bien au reseau, mais n'a pas en accès à internet. Quand je clique sur "résoudre le problème" il affiche que c'est une erreur DNS. J'ai déjà essayé plusieurs fois de relancer le modem, sans succès. Que faire...? Merci

Problème

Coupures quotidiennes sur ma connexion internet

3 jours de suite, 2 à 3 heures de coupure. Sinon 2 à 3 fois par jour des coupures plus courtes, qui bloquent les processus en cours. Je commence à regretter d'avoir quitté proximus pour voo.

Question

111

14

0