Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (12.3K)
Bonjour, Déjà réalisé plusieurs fois (au moins 2 x c'est derniers mois) et depuis vendredi dernier, tous les jours avec le même message d'erreur récurrent.
Problemes recurrents box evasion
Box Evasion, Message d'erreur disque dur (Erreur 6023) Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai régulièrement (1 à 2 fois par semaine) le message d'erreur 6023 qui me signale que mon hdd à des problèmes et est en mode dégradé. Il m'est propose : Réparer maintenant Réparer au prochai
Question
Modem défectueux ?
Bonsoir. cela fait maintenant plusieurs jours que mon modem fait du bruit aigu et ne donne plus de réseaux wifi depuis peu. Auriez vous une solution ? Merci à vous
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour @alorphevre , J'ai transféré votre demande de remboursement au service concerné. Le nécessaire sera fait dans un délai de 30 jours maximum. Bonne journée.
Concerne note de crédit clôture de compte gsm
Bonjour, Dans MyVoo, il est écrit que la note de crédit sera déduite de ma prochaine facture. Mais je ne suis plus client chez Voo et il n'y aura pas de prochaine facture. Pourriez-vous rembourser le momtant de la note de crédit sur mon compte courant, svp ? Merci d'avance. Cordialement. Arie Lorphè
Problème
J'ai payé samedi passé et le wifi n'est toujours pas rétabli malgré le fait que la lumière à côté du wifi est verte (elle clignote de temps en temps par contre.) Bonjour, Vous voulez dire samedi 6 octobre ? Si c'est bien cette date, il y a de forte
Wifi qui ne fonctionne pas même après payement de facture
Bonjour, Mon abonnement a été coupé à cause d'un retard de payement. J'ai payé samedi passé et le wifi n'est toujours pas rétabli malgré le fait que la lumière à côté du wifi est verte (elle clignote de temps en temps par contre.) J'ai besoin de ma connexion le plus vite possible. Que puis-je faire?
Question
Oh oui, j'essaie ça 3-4 fois par jours et ça ne change rien. Après un reboot ce matin, tout semble être rentré dans l'ordre mais je ne m'avance pas trop vite !
Problème de débit internet
Bonjour, Cela fait au moins une semaine que j'ai une grosse perte de débit descendant. Avant j'avais 100mbps sans soucis et maintenant je ne dépasse plus les 10Mbps. Hier ça a refonctionné normalement et aujourd'hui rebelote. J'ai redémarré de multitude de fois le modem mais rien ne change. Est-ce u
Problème
Bonjour @Kevin H Malheureusement, le soucis persiste. Nous avons eu plusieurs coupures ces 3 derniers jours dont une de plusieurs heures hier et en ce moment-même …
Internet lent et instable
Bonjour, Je vous contacte via un nouveau canal en espérant trouver une solution. J’habite Lillois, et j’ai d’énormes problèmes de connexion avec mon internet. J’ai des coupures intempestives tous les jours, durant parfois quelques minutes et parfois jusqu’au lendemain. À n’importe quelle heure de la
Problème
@Antoine L C'est fait, je vais tester pendant quelques jours et je reviens vers vous pour vous mettre au courant de la situation.Merci encore pour votre aide.
Coupures internet lors des téléchargements et réunions. CP 7860
Bonjour, J'ai des coupures internet à chaque fois que je lance un téléchargement sur mon PC fixe (câblé) ou que je me connecte à une réunion Microsoft Teams sur mon PC portable (Wifi). Le débit tombe de+/- 400 mbs à 3/1 mbs quand ca arrive jusqu'à la coupure et erreur de connexion puis la connexion
Question
Solution acceptée
Bonjour CBrian, Comme vient de vous avertir Romina en privé, la première facture vous parviendra quelques jours après votre installation :) Aucune inquiétude à avoir ! A bientôt.
Réception de la première facture d'installation
Bonsoir, J'aurais voulu savoir quand recevons nous la facture d'installation? Car j'ai du emprunter une tv que j'ai du rendre après l'installation et comme j'ai déjà l'argent pour payer celle-ci, plus vite je l'a payerais, plus vite j'aurais la tv offerte pour pouvoir profiter pleinement de VOO. Mer
Problème
Solution acceptée
questions sur mobile one pack
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai fais un abonnement one pack avec option smartphone à 12euros j'aurais aimer savoir si il était possible de faire l'abonnement pour mon compagnon à 20euros qui comprend SMS et appels illimité et 10gb mais sans le smartphone? Et si non qu'avez vous dans le même genr
Question
•
Mon appareil mobile
roylion15 je reste d'accord avec toi, c'est un exécutant qu'il suffit d'installer .... mais cela peut aussi foirer, ce qui a été le cas ici ... Tout le monde ne peut pas être aussi doué en informatique, et ces personnes ont besoin de nous pour les a
CARTES RESEAUX ET MISES A JOUR PILOTES
Bonsoir à tous, J'utilise un PC portable ASUS K70IID SOUS WINDOWS 7 64 BITS, EDITION FAMILIALE PREMIUM; Je sollicite votre aide afin de solutionner les problèmes suivants. Sur une capture d'écran figurent les cartes réseaux sous 'Gestionnaires de Périphériques', sur une deuxième, les cartes réseaux
Problème
Perte de connexion ottignies
Bonsoir, Étant client chez VOO depuis de nombreuses années je ne peux qu'être déçu de ces coupures intermittent qui durent maintenant depuis un mois. Ayant contacté le service client à maintes reprises, les standardistes me rassuraient à chaque fois par un délai de 2,3 jours maximum pour régler ce p
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour :) Je prends le sujet au vol vu que je suis tombé dessus directement. Sur Mons, c'est dispo depuis quelques jours aussi je vois... Au 01 décembre donc ? :)
Disponibilité 1Gbps mais bloqué à 500Mbps
Bonjour, Il y a quelques temps je me suis aperçu que mon adresse était éligible au 1Gbps mais j'ai toujours été bloqué à 500Mbps (Je précise quand même que j'ai l'abonnement Giga). J'avais déjà appelé le service client et la personne m'avait dit qu'il prenait parfois 2-3 semaines d'avance pour noter
Problème
Bonjour exactement le même genre de problème... c'est rapide pour facturer 2 jours de retard de payement de facture par contre pour résoudre les problèmes ça n'avance pas des masses...
Latence élevée en jeu
Bonjour, Depuis une bonne semaine maintenant, j'ai des problèmes de latence en jeu. Cela commence vers 17 heures le soir et plus ou moins constant le weekend. Je n'ai aucun autre problème avec ma ligne et au même moment, si je fais un speedtest, j'ai des valeurs qui me semblent correctes : Auriez-vo
Problème
Je vous invite à réinitialiser votre décodeur Evasion en vous aidant de la procédure suivante et ensuite tester le service durant 2-3 jours : Comment réinitialiser VOO TV+
Chaine 33 PlaySport
Pourquoi la chaine 33 disparait toujours le lendemain lorsque j'allume la box évasion. Je dois toujours rebouter celle-ci, alors que la chaine 34 est toujours là ?
Question
Bonjour @Jerem_M , Je viens d’introduire la demande de remboursement de l’avoir mobile. Celui-ci sera traité dans un délai de 30 jours à compter de maintenant. C’est en ordre :)
Note de crédit compte mobile
Bonjour, Après clôture de mon abonnement mobile, j'ai reçu une note de crédit de 9,80€ (le 17/07) sauf que je ne l'ai jamais reçue et via le formulaire de contact on ne m'a pas du tout aidé. Que faut-il faire pour obtenir le remboursement ? Merci d'avance pour votre réponse, Bien à vous
Question
Hello Hum ce ne serait pas plutôt un souci avec ipv6 ? Vos problèmes se passent ils en wifi 2,4 ou 5 GHz ? Désactiver ipv6 pour tester qq jours par exemple ...
Wifi encore et toujours très lent avec modem Technicolor
Bonjour, de nouveau problème de réseau.. soit ça va nickel, soit le wifi est très très lent ou même des fois la page ne charge pas. J'ai essayé de changer les canneaux et rien y fait. Ça commence à bien faire.. Déjà eu plusieurs fois des soucis.. un technicien vient.. parfait tout va bien et 2jours
Problème
Merci Caroline , oui j'ai redémarré mon modem mais j'ai des coupures de signal depuis plusieurs jours donc je n'ai sais plus si cela vient de Voo ou de chez moi
Modification Adresse IP : passer en publique
Bonjour , Pourriez-vous me mettre une adresse publique pour l'accès a ma Cam ip . Merci
Question
Bonjour Je travaille de la maison actuellement donc je suis là tous les jours dans ces créneaux. Tant que je suis prévenu en avance le plus tôt est le mieux Merci
Connexion instable et reset frequent nécessaire
Bonjour Il y a deux semaines nous avons perdu la connexion suite à une tempête. Le technicien a réparé quelque chose dans la rue et depuis notre connexion est bien revenue mais elle est très instable. Mes collègues se plaignent de coupures et saccades, les video conférence freeze. Je perds la connex
Problème
Merci @carolooooo Je vais le mettre vertical. Il n'a pas fait de reboot et il était up depuis 62 jours hier avant que @Mélanie W probablement ne le reboot pour faire le diagnostic.
Déconnexions à répétition
Plusieurs fois par jour, nous avons des problème de déconnexion. Le réseau local est ok mais il n'y a plus de connectique vers le WAN. Cela se résoud généralement après quelques minutes mais évidemment quand nous sommes en réunion c'est très gênant. Comment règler ce problème une fois pour toute ?
Problème

@Cedric Bonjour Cédric, La situation ne s'améliore pas depuis 3 mois. La box continue a se bloquer aléatoirement parfois plusieurs jours de suite, parfois une seule fois par semaine.Parfois également elle ne démarre pas lors de l'allumage. Dans tou
Yvette Devillers
commenté
il y a 5 ans
vers la conversation :
0
0
Box évasion se bloque
Bonjour, Depuis que j'ai effectué la mise à jour vers VOO TV+ (il y a environs un mois), ma box se bloque aléatoirement une ou deux fois par soirée ("patientez" s'affiche sur la box) et je suis obligé de la redémarrer via l'interrupteur arrière. Une idée ?
Problème