Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (12.1K)
Je dois réinitialiser mon modem tous les jours et cela plusieurs fois par jour depuis une semaine, j’aimerais changer de modem car je pense que le mien est hors service. Merci et bien à vous
Coupure internet
Bonjour, Je rencontre des coupures internet depuis deux semaines. La connexion se coupe deux à trois fois par jour, de manière continue. J’ai contacté le service technique en début de semaine, et on m’a assuré que le problème serait résolu pour le 16, car des travaux ou incidents étaient en cours da
Problème
Ils ne préviennent pas pour des coupures brèves qui peuvent être imprévisibles comme une panne matérielle ou si ce n'est pas une maintenance programmée de la zone qui vous impacterait plusieurs heures ou jours aléatoirement.
Panne internet sur Profondeville?
Bonjour, Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence. Download à 10 Mbits. A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal. Mais les niveaux sont toujours très mauvai
Problème
Bonjour depuis qqs jours j'ai un code erreur 8182 qui s'affiche lorsque je veux revoir un programme. Puis je faire quelque chose pour régler ce problème ? Merci d'avance pour votre réponse. Bawin David
Code erreur 8182 depuis quelques jours
J'ai acheté un film en VOD et lorsque je veux le regarder, un message avec code erreur 8182 apparaît. Comment faire pour pouvoir le regarder avant que le film ne soit plus disponible et que je n'ai payé pour rien.
Question
Bonjour :) Je prends le sujet au vol vu que je suis tombé dessus directement. Sur Mons, c'est dispo depuis quelques jours aussi je vois... Au 01 décembre donc ? :)
Disponibilité 1Gbps mais bloqué à 500Mbps
Bonjour, Il y a quelques temps je me suis aperçu que mon adresse était éligible au 1Gbps mais j'ai toujours été bloqué à 500Mbps (Je précise quand même que j'ai l'abonnement Giga). J'avais déjà appelé le service client et la personne m'avait dit qu'il prenait parfois 2-3 semaines d'avance pour noter
Problème
Merci, mais je trouve cela bizarre, si il n'y a pas moyen de régler cela à distance, tant pis mais pour le moment il fait trop chaud, j'attendrais des jours meilleurs (à part vod, je ne vois rien d'autres….)
Erreur 8182 sur Be tv
Bonjour. Code erreur 8182 sur box évasion. Plu moyen d’utiliser be tv à la demande....si je ne sais pas utiliser ce service, ce bouquet serait trop cher. Merci de solutionner mon problème. BàV
Question
Bonjour, Je reviens vers vous 2 jours après mon dépannage juste pour vous dire que tout est rentré dans l'ordre et pour remercier ceux qui ont participé au sujet, ainsi que le technicien :relaxed:Bonne journée à vous.
Soucis de connexion internet depuis quelques jours
Bonjour, Depuis quelques jours, voire semaines maintenant, Il arrive que mon modem (Netgear cg3100) "reboot" de lui même jusqu'à 2 à 3 fois par jours ou bien qu'il y'ait une microcoupure de temps en temps. Rien qu'aujourd'hui,j'ai eu 2 microcoupures à 15h00 et à 15h02 et un "reboot" à 15h56. Pour dé
Problème
Oui, nous avons bien modifié certaines choses mais rien n'avait été bloqué sur notre territoire, encore moins pour nos clients ! @fredericb : oui, le VPN a pu bloquer l'accès au domaine voo.be durant quelques jours ;)
Sécurité / Attaque du Forum
Bonjour, Le Forum a été indisponible durant +/- 1 heure ce midi. La situation est maintenant revenue à la normale. C'est maintenant le site voo.be qui est touché. Merci pour votre compréhension. Nicolas
Question
Bonjour,Client voomobile depuis qqes jours et très déçu.Situation géographique: Quartier du Bierchamps - Marcinelle . Pratiquement impossible de maintenir une conversation audible. Je compte dès cet après-midi revenir chez mon ancien opérateur (Orang
Couverture réseau VOOmobile - 6001 Marcinelle
bonjour, que pensez-vous du réseau base pour les appel et les sms? merci.
Question
Bonjour,Des nouvelles concernant mon problème ? Une intervention est-telle prévue dans les jours à venir ?Cela commence à faire long... Cordialement, Yves
Problème de connexion (variation de signal).
Bonjour, j'habite a Orcq(Tournai) et depuis 1 semaine ma connexion est catastrophique. Un technicien est passé deux fois. La première fois il a changé le décodeur qui se faisait un peu vieux et la remplacé par le technicolor. Il est revenu ce matin car le changement de modem n'a pas réglé le problèm
Problème
Bonjour, Soyez patient, 2 pannes en 2 semaines et chaques fois il faut attendre 6 jours pour que le technicien passe. Faites le compte ! Et cela depuis le passage en numérique.
Plus de connexion internet
Bonjour, cela fait 20 min que ma connexion internet a lâché. les 2 voyants inférieurs sont verts mais le voyant wifi clignote rouge et celui du téléphone est éteint. j’ai déjà éteint et/ou redémarré le modem. que faire? il y a-t-il une panne ? (Trazegnies) merci d’avance pour votre réponse
Question
Bonjour, Merci pour ce conseil. Je vais essayer le redémarrage. Je laisse s'écouler qlq jours avant de donner un feedback dans ce file de discussions. Bonne journée
Micro coupures internet
Bonjour, Depuis quelques jours j'observe régulièrement des micro-coupures Internet. Ceci arrive +/- toutes les 3-4 heures et dure environ 3-4 minutes. Quelqu'un aurait une explication? Comment solutionner le problème? Précision sur la ligne: - Le cable Voo arrive en direct du poteau jusqu'au modem (
Problème
pas du tout! on l'a dit et redit: certaines chaînes ne jouent pas le jeu: RTL, TF1,ARTE...mais pour les autres ça marche ! Euhhh, justement, pour ARTE, tous les programmes des 7 derniers jours sont visibles gratuitement...
Retour 7 jours en arrière : pourquoi payer ?
Bonjour, Je suis super déçue de la voo box évasion, je me réjouissais de pouvoir revoir des films diffusé 2 ou 3 jours plus tôt et SURPRISE, il faut payer !!!!!!!!!!!!!!! Retournez 7 jours en arrière, mon oeil, publicité mensongère !!!!
Question
Bonjour, Le nécessaire a été fait dans votre dossier. Vous recevrez les cartes SIM dans un délai de 4 jours ouvrables. Vous ne serez pas sans réseau, les cartes actuelles restent actives jusqu'à l'activation des nouvelles.
Pas de réseau
Bonsoir, depuis quelques semaines, je n'ai presque plus de réseau à mon domicile (Wépion) et plus aucun réseau du tout au boulot (Florennes). Quand une personne essaie de me joindre, elle ne tombe même plus sur la messagerie mais sur un message expliquant que mon numéro n'est pas attribué! Cela fait
Problème
Où est passé la chaîne Boomerang (carte TV Numérique)
Bonjour, après 2 jours sans chaînes disponibles, je découvre ce matin qu'il y a eu une mise à jour et plus de Boomerang !! Il est caché où :D D'avance je vous remercie de votre réponse
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Hello cela peut prendre plusieurs jours entre l’envoi de votre paiement et la réactivation de vos services . envoyez éventuellement la preuve du paiement par mail sur [email protected] bonne soirée.
box evasion
Bonjour, depuis ce matin, je n'ai plus aucune chaine sur ma box evasion, je sais que j'ai un retard de paiement mais je pense que normalement vous coupez internet en premier, non? Pourriez vous me dire si c'est une coupure suite à mon retard de paiement? Ensuite, j'ai effectue le paiement aujourd hu
Problème
connexion internet anormalement lente
depuis trois quatre jours ma connexion est lente voici un speedtest http://www.speedtest.net/result/7110092263 https://voo.speedtestcustom.com/result/bb9ad390-1fc3-11e8-b7c7-b1b4dfec5061 et ca mème avec un câble ou en wifi j ai déjà réinitialisé la box rien i fait j'habite ophain-bois-seigneur-isaac
Problème
•
Ma connexion Internet
bonjour , depuis quelques jours j'ai des déconnexion sur les jeux en ligne ps4 , je viens de lire que ce serait à cause de l'ip privée , pouvez vous me passer mon ip en public ? merci
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
Je viens de désactiver le Band Steering du modem. Si cela ne change rien au souci, sachez que j'ai de toute façon prévenu mes collègues du Pôle Expert pour un suivi approfondi. Vous serez recontacté dans les prochains jours à ce sujet. Merci.
Souci redémarrage modem
Bonjour, le même problème chez nous ... Modem changé, aucun souci d'électricité (installation neuve qui plus est).
Problème
Je serai pour quelques jours à Koksijde. Ce qui me permettra de tester le réseau et les services de Telenet :)Quelque chose de particulier s'y fait pour le Carnaval ? :)
Carnaval 2017
Salut à tous, Ca y est, les festivités du Carnaval 2017 sont lancées ! Je vous laisse sur une petite note humoristique, le TOP 40 des meilleurs déguisements d'enfants :) Bon week-end et bon amusement ! Quels sont vos plans ? Qu'avez-vos de prévu pour ce week-end (ou ces quelques jours de congé, peut
Question

Bonjour. J'ai des problèmes depuis 8 jours. (Lasne, avenue des pèlerins) Hier soir encore des décrochages et sur un enregistrement indication de l'erreur 4020. Pendant 5 jours incluant le week-end dernier c'était impossible de regarder quoi que ce s
jaf
commenté
il y a 2 ans
vers la conversation :
0
0
panne internet wandre 4020
Bonjour, depuis environ 11h00 ce matin nous n'avons plus accès à internet impasse de la gare à 4020 Wandre. pouvez-vous nous dire s'il s'agit d'un problème plus général et quand il sera résolu svp. Merci
Question