Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Ils ne préviennent pas pour des coupures brèves qui peuvent être imprévisibles comme une panne matérielle ou si ce n'est pas une maintenance programmée de la zone qui vous impacterait plusieurs heures ou jours aléatoirement.

vers la conversation : 

0

0

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour, Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence. Download à 10 Mbits. A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal. Mais les niveaux sont toujours très mauvai

Problème

Bonjour depuis qqs jours j'ai un code erreur 8182 qui s'affiche lorsque je veux revoir un programme. Puis je faire quelque chose pour régler ce problème ? Merci d'avance pour votre réponse. Bawin David

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Code erreur 8182 depuis quelques jours

J'ai acheté un film en VOD et lorsque je veux le regarder, un message avec code erreur 8182 apparaît. Comment faire pour pouvoir le regarder avant que le film ne soit plus disponible et que je n'ai payé pour rien.

Question

Bonjour Kevin, Mon numéro de client est depuis toujours indiqué dans mon profil. Cordialement. Merci, Michel, pour votre réponse. Je n'ai plus qu'à attendre quelques jours alors ...

vers la conversation : 

0

0

Le continuer à regarder

Comment supprimer le "Continuer à regarder" dans le menu Box évasion en dessous de "direct" alors que l'emission a été vu a 100% ? Il n y a pas d'option supprimer ! Merci

Question

Solution officielle

Coupures toutes les 30min

Num client 0******** subit depuis 10 jours des coupures régulières à espaces réguliers (+/- 30min). Toutes les diodes du modem s allume puis il redémarre tout seul chaque fois +/- 1 min avant que celui-ci ne refonctionne. J ai déjà tout déconnecter plusieurs fois rien n y fait

Problème

86

1

0

Solution acceptée

Souci de réseau mobile

Bonjour, J’ai un problème d’accès à mon réseau mobile REPONSE DE VOO Ne vous inquiétez pas, VOO est là pour vous aider 078 50 50 50 Une question sur vos services ? Contactez un conseiller VOO par téléphone du lundi au vendredi de 08h30 à 21h30 et le week-end et jours fériés de 09h00 à 21h30

Problème

107

9

0

Bonjour vhddan, Une panne est survenue ces derniers jours et a été prise en charge par notre équipe technique. Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés de connexion en soirée et les week-ends ? @ bientôt, Fabrice

vers la conversation : 

0

0

Connexion dont la vitesse varie et téléphonie quasi inutilisable en soirée et surtout le weekend

Bonjour à tous, je viens à vous dans l'espoir de trouver une solution. En effet j'ai constaté qu'en soirée ma vitesse de connexion (que ce soit en "Down" ou en "UP") diminue de manière étrange. Pour justifier ce problème, j'utilise toujours le même dispositif de test (Speedtest) et bien entendu je p

Problème

Hello, je me permet de déterrer ce topic car ce soir, c'est juste une catastrophe... et fait plusieurs jours que c'est comme ca (qui a dit depuis que les autres ont 400mo :( ?)... https://voo.speedtestcustom.com/result/666b8310-f7ea-11e8-90e6-095b42

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Vitesse dérisoire ce samedi sur Liège

Hello, Ma vitesse de connexion est à tomber par terre ce samedi (4020 Liège) : Tests effectué en cablé : https://voo.speedtestcustom.com/result/64321930-9d66-11e8-9fc9-2b58858f210f https://voo.speedtestcustom.com/result/61f3cc80-9d67-11e8-ac5b-b57d95eaf512 Y'a-t-il un problème en cours sur le réseau

Question

Oui j’ai effectivement reçu le message automatique et j’espère que ça résoudra les problèmes mais ça fait déjà 3 jours d’affilée. je commenterai ici la suite que ce soit positif ou négatif. merci et bonne journée

commenté 

il y a 7 mois

vers la conversation : 

0

Pertes de paquets + coupures internet sur nouvelle connexion (câble tout neuf et en direct sur la box CGA)

Bonjour, Je suis nouveau client chez Voo depuis quelques jours pour avoir une connexion digne de ce nom en 2024 (Giga). Venant de Proximus en VDSL, cela fait effectivement une fameuse différence. (débit multiplié par 12-13). Par contre, la stabilité de la connexion est en-dessous de tout. Pertes de

Question

Bonjour, Je reviens vers vous 2 jours après mon dépannage juste pour vous dire que tout est rentré dans l'ordre et pour remercier ceux qui ont participé au sujet, ainsi que le technicien :relaxed:Bonne journée à vous.

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

Soucis de connexion internet depuis quelques jours

Bonjour, Depuis quelques jours, voire semaines maintenant, Il arrive que mon modem (Netgear cg3100) "reboot" de lui même jusqu'à 2 à 3 fois par jours ou bien qu'il y'ait une microcoupure de temps en temps. Rien qu'aujourd'hui,j'ai eu 2 microcoupures à 15h00 et à 15h02 et un "reboot" à 15h56. Pour dé

Problème

Oui, nous avons bien modifié certaines choses mais rien n'avait été bloqué sur notre territoire, encore moins pour nos clients ! @fredericb : oui, le VPN a pu bloquer l'accès au domaine voo.be durant quelques jours ;)

vers la conversation : 

0

0

Sécurité / Attaque du Forum

Bonjour, Le Forum a été indisponible durant +/- 1 heure ce midi. La situation est maintenant revenue à la normale. C'est maintenant le site voo.be qui est touché. Merci pour votre compréhension. Nicolas

Question

Bonjour,Des nouvelles concernant mon problème ? Une intervention est-telle prévue dans les jours à venir ?Cela commence à faire long... Cordialement, Yves

vers la conversation : 

0

0

Problème de connexion (variation de signal).

Bonjour, j'habite a Orcq(Tournai) et depuis 1 semaine ma connexion est catastrophique. Un technicien est passé deux fois. La première fois il a changé le décodeur qui se faisait un peu vieux et la remplacé par le technicolor. Il est revenu ce matin car le changement de modem n'a pas réglé le problèm

Problème

Bonjour, Soyez patient, 2 pannes en 2 semaines et chaques fois il faut attendre 6 jours pour que le technicien passe. Faites le compte ! Et cela depuis le passage en numérique.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion internet

Bonjour, cela fait 20 min que ma connexion internet a lâché. les 2 voyants inférieurs sont verts mais le voyant wifi clignote rouge et celui du téléphone est éteint. j’ai déjà éteint et/ou redémarré le modem. que faire? il y a-t-il une panne ? (Trazegnies) merci d’avance pour votre réponse

Question

Bonjour, désolé mais 8 jours plus tard je n’ai toujours aucunes nouvelles, ni de la part de voo, ni du livreur. Ça ne fait pas très sérieux.

vers la conversation : 

0

0

promo tv: livraison non effectuée

Bonjour, Planification de la livraison de la télé via le site de dynalogic pour ce vendredi avec confirmation par email. Malheureusement personne n’est passé, 1j de congé perdu. Aucun lien pour le tracking, aucune communication sur le retard. Que faut-il faire? merci d’avance,

Problème

Solution acceptée

Panne antenne mobile sur 46xx

Hello, les officiels … pouvez vous vérifier pourquoi je n’ai plus du tout de réseau VOOmobile dans mon village depuis 2 jours ? Antenne en panne ? j’ai un femto orange chez moi , ça se connecte mais bon une fois que je suis hors de chez moi je n’ai plus rien … merci .

Question

78

6

0

Bonjour, Le nécessaire a été fait dans votre dossier. Vous recevrez les cartes SIM dans un délai de 4 jours ouvrables. Vous ne serez pas sans réseau, les cartes actuelles restent actives jusqu'à l'activation des nouvelles.

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

Pas de réseau

Bonsoir, depuis quelques semaines, je n'ai presque plus de réseau à mon domicile (Wépion) et plus aucun réseau du tout au boulot (Florennes). Quand une personne essaie de me joindre, elle ne tombe même plus sur la messagerie mais sur un message expliquant que mon numéro n'est pas attribué! Cela fait

Problème

Solution acceptée

Fermé

Perte de signal : Internet et téléphone fixe

Bonjour depuis hier nous sommes sans internet et sans téléphone fixe. Ça commence vraiment à nous énerver. Un dossier est ouvert et je peux attendre jusqu'à 48h avant qu'on me recontacte! !! Tout ça suite à un changement de forfait! J'espère bien avoir une réduction pour les jours sans. Je n'ai surt

Problème

68

9

vitesse de telechargement

bonjour , j'ai le pack duo max donc avec comme vitesse 400Mbps et cela fais quelques jours que je n'ai plus que +/- 90 Mbps . Pourriez vous m'aider si cela est possible. Merci d'avance

Question

43

2

0

Solution acceptée

Bonjour,Si vous avez effectué le paiement dans les dix jours qui viennent de passer ... c'est normal ;)Temps de paiement + temps d'arriver au service concerné + temps de valider sur MyVOO ...C'est pas du direct ;)

vers la conversation : 

0

0

Double montant sur ma facture alors que j'ai payé

Bonjour, Quand je regarde ma facture voo mobile, je vois deux factures a payer hors je suis en ordre de paiement comment puis je faire? Merci d'avance à vous.

Question

En examinant les câbles de près, c'est certainement visible et par temps sec, ben les pertes peuvent peut-être bien se résorber après qq jours comme je l'ai déjà expliqué mais cela reste encore de

vers la conversation : 

0

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour, Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence. Download à 10 Mbits. A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal. Mais les niveaux sont toujours très mauvai

Problème