Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (12.1K)
Solution acceptée
Bonjour,Si vous avez effectué le paiement dans les dix jours qui viennent de passer ... c'est normal ;)Temps de paiement + temps d'arriver au service concerné + temps de valider sur MyVOO ...C'est pas du direct ;)
Double montant sur ma facture alors que j'ai payé
Bonjour, Quand je regarde ma facture voo mobile, je vois deux factures a payer hors je suis en ordre de paiement comment puis je faire? Merci d'avance à vous.
Question
En examinant les câbles de près, c'est certainement visible et par temps sec, ben les pertes peuvent peut-être bien se résorber après qq jours comme je l'ai déjà expliqué mais cela reste encore de
Panne internet sur Profondeville?
Bonjour, Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence. Download à 10 Mbits. A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal. Mais les niveaux sont toujours très mauvai
Problème
Solution acceptée
Déconnexions intempestives et lenteurs d'internet en filaire et en Wi-Fi
Bonjour à tous. Qui dit mieux? J'au reçu la visite d'un technicien le "10 mai" car j'avais une mauvaise réception tv / internet. Lors du contrôle du signal intérieur celui-ci me dit,pas étonnant vous êtes à -7 alors qu'en principe il faut 0. Donc tout va très bien chez vous, le problème se trouve au
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour, N'ayant que 10 jours pour rapporter mes appareils, je me permet de relancer ce sujet. Y a-t-il un numéro ou email où je pourrais recevoir le papier? Je vous remercie.
Pas reçu de mail pour restituer mon matériel
Bonjour, Suite à une résiliation, je n'ai pas reçu d'email pour la restitution de mon matériel. Pourriez vous me l'envoyer? Je vous remercie.
Problème
@nathan oui en effet mais la chaleur ça commence à être de tropMoi pas de problèmes, j'ai trouvé le remède, j'ai fait installer une piscine, mais le pire c'est qui faut la vider tout les jours :P
Quelles sont vos spécialités culinaires ?
Amis épicuriens, vous êtes au bon endroit ! Nous passons en moyenne 6 ans de notre vie à manger. Cela représente pas moins de trois-cent tonnes de nourriture ingurgitées par habitant ! Incroyable, non ? À la vue de ce constat, je me suis dit qu’il serait intéressant que l’on partage ensemble quelque
Problème
CPL WIFI
Bonjour, je possède un CPL wifi en haut pour pouvoir avoir du wifi dans toute la maison. Seulement, depuis quelques jours le wifi du CPL est bien présent mais ne fonctionne pas. Comment y remédier ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Ils ont certainement pu voir un souci dans l'historique... les niveaux peuvent être parfaits actuellement et devenir mauvais a un autre moment ou apres qq jours donc c'est effectivement mieux qu'un technicien vienne vérifier tout cela ...
Pertes de connexion VOO non stop - Modem voo bridge + Firewall
Bonjour, j'ai D' ÉNORMES problème de connexion chez un client. :@ :@ Je m'explique : Le client a un serveur HP avec 2 VM (Domain controler + TSE). Nous avons un modem VOO en bridge et un Firewall Fortinet FG30D. Mon client se plein non stop de soucis de connexion. Tout va bien jusqu’au un moment ou
Question
Solution acceptée
Fermé
Perte de signal : Internet et téléphone fixe
Bonjour depuis hier nous sommes sans internet et sans téléphone fixe. Ça commence vraiment à nous énerver. Un dossier est ouvert et je peux attendre jusqu'à 48h avant qu'on me recontacte! !! Tout ça suite à un changement de forfait! J'espère bien avoir une réduction pour les jours sans. Je n'ai surt
Problème
•
Ma connexion Internet
22hr07 coupure internet total pendant 10min et netflix sur la TV out aussi.... Cela se produit quasi tout les jours ...
Probleme Internet; et meme coupure total.
Bonjour, Je remarque que depuis 2-3 mois j'ai des instabilités internet, cela était léger mais cela s'intensifie de jour en jour, jusqu'a meme avoir des coupures totales, Un exemple, mon ping n'est pas stable, je tourne aux environs de 12-13ms et ici il est 16h15 et voici mon ping ci-dessous; Pouvez
Problème
Bonjour, j'ai depuis quelques jours des pertes de réseau mobile avec internet notamment. Un collègue et sa femme ont également ce problème. Que pouvons-nous faire pour régler ce problème? Région de Herve. Merci d'avance.
Pertes régulières du réseau VOOmobile depuis hier
Bonjour, j’ai des soucis de connexion avec ma 3G par moment elle n’a fonctionné qu’une seule fois depuis ce matin sinon ça me met une erreur sur Safari avec « pdp » j’ai pas trop compris, et il est impossible d’activer la 4G car il me met « aucun service » quelqu’un pourrait-il me donner plus d’info
Problème
@Wauwau : bonjour :) je viens d'effectuer la demande pour que vous puissiez bénéficier de VOOsport sur votre carte TV Numérique. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dans les jours qui viennent. A bientôt !
VOOsport et VOOsport World disponibles sur la carte TV numérique en plus de la box .évasion ?
Bonjour, Ayant la box .évasion dans le salon et une carte TV numérique dans une autre pièce (et même une Voobox dans une chambre), est-il possible d'avoir les chaînes VOOsport et VOOsport World sur ce second téléviseur disposant de la carte TV numérique ? Je suis évidemment bien abonné aux options V
Question
moi aussi Xena j'y pense tous les jours :( c'est quand il n'est plus là qu'on se rend compte....c'est pour ça aussi ce post.... Je suis désolée si j'ai ravivé de mauvais souvenirs, ce n'était pas mon intention.
Pour dimanche prochain....
à 4 ans, Papa sait tout ! à 9 ans, Papa sait presque tout...! à 15 ans, le Vieux n'y comprend rien ! à 20 ans, mon père n'est pas dans l'coup ! à 30 ans, je vais demander à Papa ! à 60 ans et plus...Ah ! si Papa était là ! Je dédie mon 200ème post à tous les Papas du forum !
Question
Je serai pour quelques jours à Koksijde. Ce qui me permettra de tester le réseau et les services de Telenet :)Quelque chose de particulier s'y fait pour le Carnaval ? :)
Carnaval 2017
Salut à tous, Ca y est, les festivités du Carnaval 2017 sont lancées ! Je vous laisse sur une petite note humoristique, le TOP 40 des meilleurs déguisements d'enfants :) Bon week-end et bon amusement ! Quels sont vos plans ? Qu'avez-vos de prévu pour ce week-end (ou ces quelques jours de congé, peut
Question
Solution acceptée
voila après changement de ma carte sim tout est rentré dans l 'ordre et j'ai de nouveau une connexion internet de chez moi, j'espère que ça va continuer, enfin après quinze jours sans internet c 'est pas trop tôt
Plus de 4G depuis hier soir ?
je n'ai plus aucun reseau en 4g depuis hier soir, dans les parametres que je le mette en automatique ou pas ça ne fait rien du tout , je n'ai plus de connection internet et quand cela arrive la connexion est très très lente ! j'ai pris en plus en option data boost de 8gb et sais pas avoir accès !! c
Problème
Je viens de désactiver le Band Steering du modem. Si cela ne change rien au souci, sachez que j'ai de toute façon prévenu mes collègues du Pôle Expert pour un suivi approfondi. Vous serez recontacté dans les prochains jours à ce sujet. Merci.
Souci redémarrage modem
Bonjour, le même problème chez nous ... Modem changé, aucun souci d'électricité (installation neuve qui plus est).
Problème
Bonjour, Concernant myvoo il est habituel d'avoir plusieurs jours de délai entre le paiement et la mise à jour de votre décompte (pratiquement une semaine dans certaines circonstances)
Domiciliation
Bonsoir, J'ai activé une domiciliation récemment, celle ci à bien été prélevée, mais je m'aperçois que le numéro de compte voo est différent de celui de la facture pack.. Est ce normal ? Du coup je me demande si voo à bien recu mon paiement ?? J'ai téléphoné mais bon, il le dise que c'est en ordre m
Question
Problèmes sur le 4650 Herve.
Bonjour. J’aimerais savoir si il y a des problèmes ou des travaux en cours sur Herve ? Car depuis quelques jours , mon modem décroche , je constate des coupures internet... Merci.
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour @8-SPQR-8, Les cartes SIM sont expédiées par le partenaire logistique tous les jours du lundi au vendredi en début d'après-midi. En général, il faut à peu près 2-3 jours ouvrables pour que le client la réceptionne. C'est le même délai qu'
Quel est le délai de réception d'une carte SIM VOOmobile ?
bonjour, j'ai fais une demande d'abonnement hier (04-10), j'ai reçu le récapitulatif contractuel aujourd'hui, ma question est, quand sera la réception de la carte SIM? je n'ai pas encore de numéro de client.
Question
Merci pour votre aide , j’espère avoir de l’aide rapidement d’un officiel VOO car VOO est tres dispo quand il s’agit de vendre des abonnements donc n’étant connecté que depuis 2 jours j’espère cette même présence
Amélioration connexion internet depuis évolution vers Giga Max
Bonjour à tous ! voilà depuis ce 1er décembre je suis passé en Giga Max . avant cela j’avais un débit de 125 Mbps qui fonctionnait plutôt bien sauf dernièrement depuis l’installation de 3 cameras de surveillance (2 en ethernet et 1 en wifi) qui il me semble prenait un peu de bande passante et dû cou
Question

Merci, mais je trouve cela bizarre, si il n'y a pas moyen de régler cela à distance, tant pis mais pour le moment il fait trop chaud, j'attendrais des jours meilleurs (à part vod, je ne vois rien d'autres….)
jacque1
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
Erreur 8182 sur Be tv
Bonjour. Code erreur 8182 sur box évasion. Plu moyen d’utiliser be tv à la demande....si je ne sais pas utiliser ce service, ce bouquet serait trop cher. Merci de solutionner mon problème. BàV
Question