Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (12.1K)
Solution acceptée
Impossible de détecter le Wi-Fi de mon modem Technicolor
Bonjour, j'ai un nouveau modem technicolor.... Je l'ai branché tout était ok cela a été 2 jours sans soucis ensuite des petites déconnections et bam 4 jours pus tard plus rien.. Maintenant, le wifi n'est plus détecté. J'ai tout vérifié et tout est conforme. impossible de trouver le wifi qui a été en
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour, Je reviens vers vous 2 jours après mon dépannage juste pour vous dire que tout est rentré dans l'ordre et pour remercier ceux qui ont participé au sujet, ainsi que le technicien :relaxed:Bonne journée à vous.
Soucis de connexion internet depuis quelques jours
Bonjour, Depuis quelques jours, voire semaines maintenant, Il arrive que mon modem (Netgear cg3100) "reboot" de lui même jusqu'à 2 à 3 fois par jours ou bien qu'il y'ait une microcoupure de temps en temps. Rien qu'aujourd'hui,j'ai eu 2 microcoupures à 15h00 et à 15h02 et un "reboot" à 15h56. Pour dé
Problème
Oui, nous avons bien modifié certaines choses mais rien n'avait été bloqué sur notre territoire, encore moins pour nos clients ! @fredericb : oui, le VPN a pu bloquer l'accès au domaine voo.be durant quelques jours ;)
Sécurité / Attaque du Forum
Bonjour, Le Forum a été indisponible durant +/- 1 heure ce midi. La situation est maintenant revenue à la normale. C'est maintenant le site voo.be qui est touché. Merci pour votre compréhension. Nicolas
Question
Bonjour,Des nouvelles concernant mon problème ? Une intervention est-telle prévue dans les jours à venir ?Cela commence à faire long... Cordialement, Yves
Problème de connexion (variation de signal).
Bonjour, j'habite a Orcq(Tournai) et depuis 1 semaine ma connexion est catastrophique. Un technicien est passé deux fois. La première fois il a changé le décodeur qui se faisait un peu vieux et la remplacé par le technicolor. Il est revenu ce matin car le changement de modem n'a pas réglé le problèm
Problème
Bonjour, Soyez patient, 2 pannes en 2 semaines et chaques fois il faut attendre 6 jours pour que le technicien passe. Faites le compte ! Et cela depuis le passage en numérique.
Plus de connexion internet
Bonjour, cela fait 20 min que ma connexion internet a lâché. les 2 voyants inférieurs sont verts mais le voyant wifi clignote rouge et celui du téléphone est éteint. j’ai déjà éteint et/ou redémarré le modem. que faire? il y a-t-il une panne ? (Trazegnies) merci d’avance pour votre réponse
Question
Bonjour Kevin, Mon numéro de client est depuis toujours indiqué dans mon profil. Cordialement. Merci, Michel, pour votre réponse. Je n'ai plus qu'à attendre quelques jours alors ...
Le continuer à regarder
Comment supprimer le "Continuer à regarder" dans le menu Box évasion en dessous de "direct" alors que l'emission a été vu a 100% ? Il n y a pas d'option supprimer ! Merci
Question
Merci pour les précisions @francoisz. Quelles seraient vos disponibilités dans les prochains jours ? Les créneaux sont toujours les mêmes : en semaine entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h.
Débit très lent sur Soumagne
Bonjour J'ai un débit hyper lent sur ma connexion alors que tout est en câble. J'ai fait plusieurs fois arrêter/redémarrer modem mais rien à faire Le speedtest me donne entre 3 et 10 en download et entre 16 et 20 en upload - déjà ça download plus bas que upload c'est pas normal Je viens d'avoir un p
Problème
Je viens de désactiver le Band Steering du modem. Si cela ne change rien au souci, sachez que j'ai de toute façon prévenu mes collègues du Pôle Expert pour un suivi approfondi. Vous serez recontacté dans les prochains jours à ce sujet. Merci.
Souci redémarrage modem
Bonjour, le même problème chez nous ... Modem changé, aucun souci d'électricité (installation neuve qui plus est).
Problème
Bonjour, Téléphonez au service technique au 078 50 50 50 ( possible jusque 21h30 y compris les jours fériés ) , il se peut que l'activation du nouveau modem n'ait pas été finalisée ....
Connexion internet inexistante
Bonsoir, Nous avons reçu un nouveau modem qui remplace l'ancien mais en l'installant nous n'avons plus de connexion internet. Quand on se met sur le WiFi il indique : "connecté sans Internet" Que devons-nous faire ?? D'avance, merci.
Problème
Solution acceptée
Pareil chez moi les maintenances ou mises à jour du réseau nous sont signalées par mail le plus souvent a l’avance de 7/10 jours et aussi parfois les pannes temporaires sont signalées par SMS ..
Nivelles
Bonjour, Tout nos services VOO viennent d'être coupés. Surprise, quand j'appelle le support je reçois un message m'indiquant qu'une maintenance est en cours et que les services seront rétablis d'ici 12:00. La moindre des choses serait de prévenir de ce genre de maintenance. Etant en teleworking aujo
Problème
J'ai un pack trio et j'avais une réduction sur le mobile. Mais j'ai changé d'opérateur (j'ai quitté VOO) uniquement pour mon abonnement mobile. Donc non, ce n'est pas correct, j'ai eu 4-5 jours de consommations le mois de juin
Facture mobile annulée mais considérée impayée sur myvoo
Bonsoir, J'ai changé d'opérateur mobile vers le début du mois dernier. J'ai reçu une facture d'un montant de 10,80 € (prix pour un mois complet). Or, je suis censé recevoir une facture au prorata des jours de consommations. Du coup, j'appelle le service client, on me dit que cette facture en questio
Question
Solution acceptée
pas de connexion ni de réseau VOOmobile possible a Amougies mont de l'enclus
Bonjour, hier pour la première fois j'ai utilisé mon portable plus loin que ma région, j'avais un coup de téléphone urgent a passé et la surprise, pas de connexion pas de réseau? j'ai du demander a une ami qui est chez proximus de de prêter son tel, je ne comprends pas, je doit partir plusieurs jour
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Modem/internet
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des problèmes de connexion, qui va de la petite déconnexion rapide à une déconnexion prolongée, j'ai ici mon modem qui clignote sur DS depuis plusieurs minute, je vous avoue qu'à part le redémarrer, sans trop de succès pour le coup, je ne sais pas trop quoi faire, Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour @alloja, Je viens de faire un mail à l'instant pour voir si cela a déjà été remonté. Il faudra quelques jours pour avoir une réponse. Mes collègues pourront consulter celle-ci.
Arrêt officiel de la TV analogique
Bonjour, Cette fois, ce n'est plus de la "spéculation" c'est officiel , la TV analogique va disparaître progressivement au cours des prochains mois ...... https://www.voo.be/fr/le-nouveau-signal Et pour info , sur bel-com : https://www.bel-com.be/viewtopic.php?f=9&t=5390
Article
Bonjour. J'ai des problèmes depuis 8 jours. (Lasne, avenue des pèlerins) Hier soir encore des décrochages et sur un enregistrement indication de l'erreur 4020. Pendant 5 jours incluant le week-end dernier c'était impossible de regarder quoi que ce s
panne internet wandre 4020
Bonjour, depuis environ 11h00 ce matin nous n'avons plus accès à internet impasse de la gare à 4020 Wandre. pouvez-vous nous dire s'il s'agit d'un problème plus général et quand il sera résolu svp. Merci
Question
Solution officielle
Coupures toutes les 30min
Num client 0******** subit depuis 10 jours des coupures régulières à espaces réguliers (+/- 30min). Toutes les diodes du modem s allume puis il redémarre tout seul chaque fois +/- 1 min avant que celui-ci ne refonctionne. J ai déjà tout déconnecter plusieurs fois rien n y fait
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Souci de réseau mobile
Bonjour, J’ai un problème d’accès à mon réseau mobile REPONSE DE VOO Ne vous inquiétez pas, VOO est là pour vous aider 078 50 50 50 Une question sur vos services ? Contactez un conseiller VOO par téléphone du lundi au vendredi de 08h30 à 21h30 et le week-end et jours fériés de 09h00 à 21h30
Problème
•
Mon appareil mobile
Merci pour la réactivité :) je suis désolé je suis resté sur le nom de mon ancienne configuration... J ai un abonnement tatoo et je suis passé à one se week end. J ai le problème depuis +/- 15 jours .
Lenteurs de temps d'accès et vitesse à internet
Bonjour a tous , j ai deux problème avec ma connexion internet. La première et que je n atteind pas la vitesse de bon abonnement tatoo je suis en général au tour de 100 mbs. La deuxième est que j ai toujours une latence assez longue pour ouvrir les pages. Lorsque je fais un speedtest c est traduit p
Question
OK ! Bien reçu vos bons conseils et autres possibilités que je ne connaissais pas ! On en apprends tous les jours ! Bonne journée et encore merci pour vos intervenions :-)
coupures wifi TROP répétitives ! ! ! !
Bonjour, Je suis parfaitement conscient que vous n'y êtes pour rien, mais Je ne sais pas si vous savez faire remonter l'information à la direction de VOO, mais si cela est possible, dites leurs que : - Faire de la pub pour dire que VOO est le plus rapide OK ! MAIS depuis plusieurs jours et encore ce
Problème

Solution acceptée
voila après changement de ma carte sim tout est rentré dans l 'ordre et j'ai de nouveau une connexion internet de chez moi, j'espère que ça va continuer, enfin après quinze jours sans internet c 'est pas trop tôt
dukduk
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
Plus de 4G depuis hier soir ?
je n'ai plus aucun reseau en 4g depuis hier soir, dans les parametres que je le mette en automatique ou pas ça ne fait rien du tout , je n'ai plus de connection internet et quand cela arrive la connexion est très très lente ! j'ai pris en plus en option data boost de 8gb et sais pas avoir accès !! c
Problème