Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (12.1K)
Bonjour vhddan, Une panne est survenue ces derniers jours et a été prise en charge par notre équipe technique. Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés de connexion en soirée et les week-ends ? @ bientôt, Fabrice
Connexion dont la vitesse varie et téléphonie quasi inutilisable en soirée et surtout le weekend
Bonjour à tous, je viens à vous dans l'espoir de trouver une solution. En effet j'ai constaté qu'en soirée ma vitesse de connexion (que ce soit en "Down" ou en "UP") diminue de manière étrange. Pour justifier ce problème, j'utilise toujours le même dispositif de test (Speedtest) et bien entendu je p
Problème
Solution officielle
Coupure internet
Comme bcq d’entre vous, j’ai des coupures tous les 2 jours de ma connexion internet … depuis début juin au moment du rachat par Orange? Le problème serait il lié? Cela prend souvent plusieurs minutes (parfois heures) pour être rétabli. C’est souvent arrivé pendant mon teletravail, c’est hyper stress
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour Kevin, Mon numéro de client est depuis toujours indiqué dans mon profil. Cordialement. Merci, Michel, pour votre réponse. Je n'ai plus qu'à attendre quelques jours alors ...
Le continuer à regarder
Comment supprimer le "Continuer à regarder" dans le menu Box évasion en dessous de "direct" alors que l'emission a été vu a 100% ? Il n y a pas d'option supprimer ! Merci
Question
mes programmations ne sont plus accessibles
bonjour, j'ai accès à mes programmes enregistrés mais plus à ceux programmés. J'ai déjà arrêté la box 2 fois. mon installation est neuve depuis 15 jours !
Question
•
Ma box .évasion
Vous avez de la chance d'atteindre les 200mo de data.. Ici en Espagne je suis en 0,02 mo de vitesse... Donc il me faudrait 2 jours pour les atteindre.. En gros je suis déçu ?. Triste et scandalisé.
Dépassement limite journalière Data en France
J'ai reçu un message à 6h49, me disant que j'avais atteint ma limite journalière en sms (somnambule accro aux sms ???) J'en ai envoyé exactement 13 hier et 0 aujourd'hui. Je vérifie de temps en temps ma consommation car voomobile est le seul opérateur belge à limiter quotidiennement ses appels, sms
Question
rapidement vous trouvez?presque 3 jours sans connection et telephone alors que nous avons un salon de coiffure et un cabinet de neuropsy .vous pourriez faire des efforts sur l urgence du depannage chez des clients professionels pas satisfait dutout
Plus aucune connexion ni d'internet sur Ans/Alleur
Plus d internet ni de telephonie depuis 2heures y a t il un probleme sur ans alleur? merci
Problème
Bonjour @alloja, Je viens de faire un mail à l'instant pour voir si cela a déjà été remonté. Il faudra quelques jours pour avoir une réponse. Mes collègues pourront consulter celle-ci.
Arrêt officiel de la TV analogique
Bonjour, Cette fois, ce n'est plus de la "spéculation" c'est officiel , la TV analogique va disparaître progressivement au cours des prochains mois ...... https://www.voo.be/fr/le-nouveau-signal Et pour info , sur bel-com : https://www.bel-com.be/viewtopic.php?f=9&t=5390
Article
bonsoir, si j'utilise la boite tous les jours et le dernier message reçu est du 23/03, merci oui je crois que je n'ai plus que ça a faire pcq meme par my voo je n'ai pas de reponse,merci
impossible de me connecte à ma boite mail Voo ni du pc , ni du gsm
Bonjour impossible de me connecter à ma boite mail ni du pc et meme du gsm j'ai connexion serveur impossible, et quand j'envoi un mail dessus depuis une autre adresse Gmail ça me dit adresse introuvable, je suis indépendante et j'ai besoin de cette boite mail urgent ça fait déjà 1 semaine que ça dur
Problème
BonjourL'expert m'a appelé il y a quelques jours pour me dire qu'une maintenance est prévue dans la rue.J'ai de grosses fluctuations de ping depuis hier, savez-vous si cela est lié et/ou si vous voyez ces fluctuations ?Merci
Problèmes récurrents de déconnexion
Cher support, Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes. Cela devien
Problème
Solution acceptée
Bonjour,Si vous avez effectué le paiement dans les dix jours qui viennent de passer ... c'est normal ;)Temps de paiement + temps d'arriver au service concerné + temps de valider sur MyVOO ...C'est pas du direct ;)
Double montant sur ma facture alors que j'ai payé
Bonjour, Quand je regarde ma facture voo mobile, je vois deux factures a payer hors je suis en ordre de paiement comment puis je faire? Merci d'avance à vous.
Question
En examinant les câbles de près, c'est certainement visible et par temps sec, ben les pertes peuvent peut-être bien se résorber après qq jours comme je l'ai déjà expliqué mais cela reste encore de
Panne internet sur Profondeville?
Bonjour, Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence. Download à 10 Mbits. A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal. Mais les niveaux sont toujours très mauvai
Problème
Solution acceptée
mobile data a l'etranger : cout
Bonjour, Je pars vendredi pour 5 jours en formation à Paris. Il est clair que je devrai pas mal utiliser mes données mobiles. Actuellement, je dispose du pack trio (3GB) + option data 10GB. Ce volume sera-t-il utilisable en France, ou dois-je m'attendre à un supplément ? (si supplément, j'achèterai
Question
•
Mon appareil mobile
@roylion15 J'ai pris volontairement l'exemple du JT de la RTBF. On ne peut pas considérer cela comme une "série" mais plutôt comme une émission qui passe tous les jours à la même heure. J'avoue que je ne vois pas bien d'
Problème suite à la mise à jour VOO TV+
Après la mise a jour on a l'impression de faire marche arrière : 01. Enregistrement manuel plus possible de les nomme ....... dificile de retrouve l'enregistrement juste avec la date 02. Avant pour enregistrer 2 , 3, ou + feuilletons qui se suivaient on configurait et hop 1 seule enregistrement avec
Question
Hello KPY_71 Sur le portable de mon fils, un HP, il y a des outils de maintenance propre au constructeur. Dedans, il y a un programme qui est installé d'office lors de la première mise en route du PC, qu permet de faire des mises à jours construct
CARTES RESEAUX ET MISES A JOUR PILOTES
Bonsoir à tous, J'utilise un PC portable ASUS K70IID SOUS WINDOWS 7 64 BITS, EDITION FAMILIALE PREMIUM; Je sollicite votre aide afin de solutionner les problèmes suivants. Sur une capture d'écran figurent les cartes réseaux sous 'Gestionnaires de Périphériques', sur une deuxième, les cartes réseaux
Problème
vitesse de telechargement
bonjour , j'ai le pack duo max donc avec comme vitesse 400Mbps et cela fais quelques jours que je n'ai plus que +/- 90 Mbps . Pourriez vous m'aider si cela est possible. Merci d'avance
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
petit retour du problème j ai a nouveau installer les cpl sur différente prise de courant + un reset des cpl cela fait 3 jours et pas de coupure d internet :D merci a tous pour votre aide
win 10 n a pas de configuration ip valide
bonjour je viens d acheté un nouveau pc de bureau sous win 10 connexion par câble il m arrive souvent de ne plus avoir de connexion internet triangle jaune et indique (n a pas de configuration ip valide ) tout mes autre pc en connexion wifi et en win 8.1 fonctionne bien sauf celui connecté par cable
Question
Bonjour, Cela est possible, un officiel Voo l'a confirmé dernièrement. Vous pouvez probablement suivre la même procédure. Attention que certains officiels vont prendre quelques jours de congé, tenez en compte.
Changer de numéro de GSM
Bonjour à tous, je souhaiterais changer de numéro de GSM assez rapidement étant donné que je reçois des appels de numéros privés et cela m'empêche même de dormir. Est il possible de changer don numéro assez rapidement? Merci à vous pour vos réponses.
Question
bizzare, ta pas eu un mail ou il y'aurait eu commencement de travaux? attends demain un admin avec les infos ( met a jours ton profil avec ton numero client) pourront analyser ta ligne et répondre directement
problème avec mon débit de connexion
Bonsoir depuis hier soir j'ai un débit de connexion très faible sur ma console en général je tourne entre 50 et 60 mega et entre 4 et 4,8 méga en amont mais depuis j'ai 3 pauvre petit méga et 140 KBPS en amont j'ai débrancher débranché et reset la box mais rien n'y fais est-ce normal? Merci de m'app
Problème
Pas de connexion internet depuis 2J
Pas de signal internet même quand on branche en direct sur câble le Pc... signal ethernet très faible... cela fait 2 jours que ça dure... J'ai déjà tout débranché et rebranché... ca ne change rien...
Problème
•
Ma connexion Internet

Thibault, après quelques jours sans soucis, j'ai à nouveau la led US en mode clignotement lent. Au niveau de mes signaux, uniquement le canal montant 3 est grisé. Sais-tu engager une procédure ou j’appelle le helpdesk ? Bonne journée.
PPA
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
La led US clignote lentement sur le Technicolor mais tout va bien
Bonjour à tous, Sur mon modem Technicolor, je constate que la led flèche montante + US clignote lentement, mais ma connexion internet fonctionne très bien ! Comment interpréter cela ? J'ai peur de réinitialiser la bête de peur de perdre internet. Si je vérifie mes signaux, je vois aussi un autre tru
Question