Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (12.1K)
Trop bien ! Mais bon, ça ne m'empêchera pas de me couper quand je fais mes tomates. Pour plus de sécurité, commander à manger tous les jours pour ne plus cuisiner :D (je rigole bien sûr)
Vous soigner grâce à la technologie ? Le pansement de demain !
Que penseriez-vous de vous faire soigner par un appareil connecté ? C'est là, la magie de la technologie ! Je vais vous parler du pansement connecté. Et oui, le futur, c'est maintenant !:nerd: Le pansement du futur Ça peut sembler farfelu, mais l'idée est révolutionnaire. Des chercheurs américains o
Article
Bonjour. J'ai des problèmes depuis 8 jours. (Lasne, avenue des pèlerins) Hier soir encore des décrochages et sur un enregistrement indication de l'erreur 4020. Pendant 5 jours incluant le week-end dernier c'était impossible de regarder quoi que ce s
panne internet wandre 4020
Bonjour, depuis environ 11h00 ce matin nous n'avons plus accès à internet impasse de la gare à 4020 Wandre. pouvez-vous nous dire s'il s'agit d'un problème plus général et quand il sera résolu svp. Merci
Question
Ils ne préviennent pas pour des coupures brèves qui peuvent être imprévisibles comme une panne matérielle ou si ce n'est pas une maintenance programmée de la zone qui vous impacterait plusieurs heures ou jours aléatoirement.
Panne internet sur Profondeville?
Bonjour, Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence. Download à 10 Mbits. A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal. Mais les niveaux sont toujours très mauvai
Problème
Bonjour depuis qqs jours j'ai un code erreur 8182 qui s'affiche lorsque je veux revoir un programme. Puis je faire quelque chose pour régler ce problème ? Merci d'avance pour votre réponse. Bawin David
Code erreur 8182 depuis quelques jours
J'ai acheté un film en VOD et lorsque je veux le regarder, un message avec code erreur 8182 apparaît. Comment faire pour pouvoir le regarder avant que le film ne soit plus disponible et que je n'ai payé pour rien.
Question
Annuler ma demande de résiliation
Bonjour voo, il y’a quelques jours j’ai fais une demande de résiliation mais j’ai mis une mauvaise date, est il possible d’annuler ma demande de résiliation? Car j’aimerais garder Les service voo encore un petit temps Bien à vous
Question
•
Mon contrat VOO
Merci pour la réactivité :) je suis désolé je suis resté sur le nom de mon ancienne configuration... J ai un abonnement tatoo et je suis passé à one se week end. J ai le problème depuis +/- 15 jours .
Lenteurs de temps d'accès et vitesse à internet
Bonjour a tous , j ai deux problème avec ma connexion internet. La première et que je n atteind pas la vitesse de bon abonnement tatoo je suis en général au tour de 100 mbs. La deuxième est que j ai toujours une latence assez longue pour ouvrir les pages. Lorsque je fais un speedtest c est traduit p
Question
OK ! Bien reçu vos bons conseils et autres possibilités que je ne connaissais pas ! On en apprends tous les jours ! Bonne journée et encore merci pour vos intervenions :-)
coupures wifi TROP répétitives ! ! ! !
Bonjour, Je suis parfaitement conscient que vous n'y êtes pour rien, mais Je ne sais pas si vous savez faire remonter l'information à la direction de VOO, mais si cela est possible, dites leurs que : - Faire de la pub pour dire que VOO est le plus rapide OK ! MAIS depuis plusieurs jours et encore ce
Problème
ce numéro n'est pas autorisé
Bonjour, Depuis 4 jours je ne sais plus passer d'appels via mon GSM à chaque fois j'entends : ce numéro n'est pas autorisé, un ticket a été créé et personne ne trouve de solution à mon problème
Question
•
Mon appareil mobile
Nickel, content que cela refonctionne. Vous pouvez modifier cette durée de bail, pour moi avec Technicolor c'est dans "Réseau" - "Lan" : Ce qui correspond à une durée de 7 jours dans mon cas
Le wi-fi fonctionne mais pas le filaire (rj45)
Bonjour, Depuis quelques minutes, internet en filaire ne fonctionne plus, au contraire du wi-fi. Que se passe-t-il ? J'ai vérifié mon réseau et tout à l'air normal. Merci.
Problème
Bonjour, Pour les couleurs, elles sont dans les codes de la société, il n’est pas question de les modifier. Pour les mises à jours du tutoriel, voir à ce que un “Officiels” le remontent à qui de droit.
Une Mise à Jour du site de VOO ne serait pas de refus !
Bjr, Bsr, Je viens de passer sur le réseau mobile VOO. Tout se passe comme prévu sauf que je n’ai plus accés à mes MMS...Sneurf… Pour être sur que tout fonctionnait bien, j’ai appellé le service client VOO afin de paramétrer mon GSm/Smartphone pour l’internet mobile (bien que reçus les sms automatiq
Problème
Bonjour,Client voomobile depuis qqes jours et très déçu.Situation géographique: Quartier du Bierchamps - Marcinelle . Pratiquement impossible de maintenir une conversation audible. Je compte dès cet après-midi revenir chez mon ancien opérateur (Orang
Couverture réseau VOOmobile - 6001 Marcinelle
bonjour, que pensez-vous du réseau base pour les appel et les sms? merci.
Question
Bonjour, Je reviens vers vous 2 jours après mon dépannage juste pour vous dire que tout est rentré dans l'ordre et pour remercier ceux qui ont participé au sujet, ainsi que le technicien :relaxed:Bonne journée à vous.
Soucis de connexion internet depuis quelques jours
Bonjour, Depuis quelques jours, voire semaines maintenant, Il arrive que mon modem (Netgear cg3100) "reboot" de lui même jusqu'à 2 à 3 fois par jours ou bien qu'il y'ait une microcoupure de temps en temps. Rien qu'aujourd'hui,j'ai eu 2 microcoupures à 15h00 et à 15h02 et un "reboot" à 15h56. Pour dé
Problème
Oui, nous avons bien modifié certaines choses mais rien n'avait été bloqué sur notre territoire, encore moins pour nos clients ! @fredericb : oui, le VPN a pu bloquer l'accès au domaine voo.be durant quelques jours ;)
Sécurité / Attaque du Forum
Bonjour, Le Forum a été indisponible durant +/- 1 heure ce midi. La situation est maintenant revenue à la normale. C'est maintenant le site voo.be qui est touché. Merci pour votre compréhension. Nicolas
Question
Impossible d'obtenir les Identifiants Voo Internet security
Bonjour, je suis client pro chez Voo depuis début septembre et j'ai le droit d'installer Voo internet Security sur 6 appareils. Je me rends donc dans My Voo ==> mes produits ==> internet ==> bouton gérer ==> options; je clique sur Recevoir un email avec mes accès VOO Internet Security et je reçois u
Problème
•
Ma sécurité sur le web
Bonjour,Des nouvelles concernant mon problème ? Une intervention est-telle prévue dans les jours à venir ?Cela commence à faire long... Cordialement, Yves
Problème de connexion (variation de signal).
Bonjour, j'habite a Orcq(Tournai) et depuis 1 semaine ma connexion est catastrophique. Un technicien est passé deux fois. La première fois il a changé le décodeur qui se faisait un peu vieux et la remplacé par le technicolor. Il est revenu ce matin car le changement de modem n'a pas réglé le problèm
Problème
Bonjour, Soyez patient, 2 pannes en 2 semaines et chaques fois il faut attendre 6 jours pour que le technicien passe. Faites le compte ! Et cela depuis le passage en numérique.
Plus de connexion internet
Bonjour, cela fait 20 min que ma connexion internet a lâché. les 2 voyants inférieurs sont verts mais le voyant wifi clignote rouge et celui du téléphone est éteint. j’ai déjà éteint et/ou redémarré le modem. que faire? il y a-t-il une panne ? (Trazegnies) merci d’avance pour votre réponse
Question
connexion My Voo impossible
bonjour , je suis nouvelle cliente et j'essaie de me connecter à My Voo , impossible , ça fait des jours que j'essaie et je n'y arrive pas ! Comment faire ? Tout le tps un message d'erreur ! merci
Question
•
myVOO (site web et application)
et toujours pas de wargaming j'avais encore des jours premium qui disparaissent et personne ne me les remboursera comme quoi on ne sait pas jouer et on perd de l'argent nous sommes encore les dindons de la farce
Soucis de Connexion avec les services Wargaming
Actuellement il est impossible au utilisateur de Voo de ce connacté au service de jeux Wargaming (tous leurs jeux son touché par ce blocage). J'ai remontée l'info au service technique, qui ma conseillée de l'indiqué également ici d'autre utilisateurs croisé sur Facebook et Discord sont dans le même
Question
Solution acceptée
Hello cela peut prendre plusieurs jours entre l’envoi de votre paiement et la réactivation de vos services . envoyez éventuellement la preuve du paiement par mail sur [email protected] bonne soirée.
box evasion
Bonjour, depuis ce matin, je n'ai plus aucune chaine sur ma box evasion, je sais que j'ai un retard de paiement mais je pense que normalement vous coupez internet en premier, non? Pourriez vous me dire si c'est une coupure suite à mon retard de paiement? Ensuite, j'ai effectue le paiement aujourd hu
Problème

5 jours sont passées sans que Voo ne trouve le temps de régler le problème : c'est du pur foutage de gueule. Et ne venez pas me bassiner avec des histoires d'abonnement résidentiel. C'est devenu intolérable.
AR-CAD
commenté
il y a 7 mois
vers la conversation :
0
0
Micro-coupures incessantes
Depuis plusieurs jours, je subis des micro-coupures qui déconnectent mon VPN professionnel et m'empêchent de travailler correctement. C'est extrêmement horripilant parce que non seulement je dois me reconnecter à chaque fois, mais aussi mes applications et mes fichiers pédalent dans la semoule quand
Question