Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Concernant myvoo il est habituel d'avoir plusieurs jours de délai entre le paiement et la mise à jour de votre décompte (pratiquement une semaine dans certaines circonstances)

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

1

Domiciliation

Bonsoir, J'ai activé une domiciliation récemment, celle ci à bien été prélevée, mais je m'aperçois que le numéro de compte voo est différent de celui de la facture pack.. Est ce normal ? Du coup je me demande si voo à bien recu mon paiement ?? J'ai téléphoné mais bon, il le dise que c'est en ordre m

Question

Problèmes sur le 4650 Herve.

Bonjour. J’aimerais savoir si il y a des problèmes ou des travaux en cours sur Herve ? Car depuis quelques jours , mon modem décroche , je constate des coupures internet... Merci.

Question

80

18

0

Bonjour, Malheureusement, je n'ai pas pu planifier de rendez-vous pour aujourd'hui. Je vous invite à me communiquer vos disponibilités dans les prochains jours et la semaine prochaine, je ferai au mieux pour planifier le rendez-vous a

vers la conversation : 

0

0

Réseau VOO défectueux

Bonjour, Je vous écris car je suis désespéré et furieux. Voilà un an et demi que je demande qu'on règle le problème récurant d'internet chez moi et que VOO envoie de façon sporadique des « bras cassés » pour ne jamais régler le problème. Mes interlocuteurs VOO essaient systématiquement de rejeter la

Problème

bonsoir, si j'utilise la boite tous les jours et le dernier message reçu est du 23/03, merci oui je crois que je n'ai plus que ça a faire pcq meme par my voo je n'ai pas de reponse,merci

vers la conversation : 

0

impossible de me connecte à ma boite mail Voo ni du pc , ni du gsm

Bonjour impossible de me connecter à ma boite mail ni du pc et meme du gsm j'ai connexion serveur impossible, et quand j'envoi un mail dessus depuis une autre adresse Gmail ça me dit adresse introuvable, je suis indépendante et j'ai besoin de cette boite mail urgent ça fait déjà 1 semaine que ça dur

Problème

Solution acceptée

Fermé

Perte de signal : Internet et téléphone fixe

Bonjour depuis hier nous sommes sans internet et sans téléphone fixe. Ça commence vraiment à nous énerver. Un dossier est ouvert et je peux attendre jusqu'à 48h avant qu'on me recontacte! !! Tout ça suite à un changement de forfait! J'espère bien avoir une réduction pour les jours sans. Je n'ai surt

Problème

68

9

Comme indiqué dès mon premier message, j'ai effectué ces manipulations dès le début... Je vais donc suivre les conseils de MisterX... Mais ce soir, puisqu'au bureau en journée... Bref, ça va prendre des jours à régler...

vers la conversation : 

0

0

Code erreur 2020

Bonjour, J'ai regardé les vidéos correspondantes, effectué toutes les vérifications et cela ne fonctionne toujours pas. MyVoo est indisponible, obligé de faire 1000 opérations pour me connecter et pouvoir poser une question sur ce forum... Merci de trouver une solution rapidement, merci ! Vincent

Question

SMS vers la France non reçus

Bonjour, depuis quelques jours les SMS que j'envoie en France ne sont pas reçus par le destinataire (en fait depuis que VOO est passé sur Orange B sur mon GSM) pourtant mon abonnement le prévoit ...

Question

32

3

0

Coupures de WiFi durant la journée

​Bonjour.​ ​Depuis plusieurs jours j'ai des problèmes avec ma connexion wifi, à différents moments de la journée elle se déconnecte et se reconnecte. Je vous remercie si vous avez une solution.​

Problème

42

3

0

Pour votre information et sans me substituer à Aurelien, j'ai le même diagnostic sur mon propre pc (je l'ai mentionné plus haut) et cela marchait au mêmes jours (Mardi et Mercredi) et ne marche plus depuis.

vers la conversation : 

0

Message erreur sur VooTvPlus sur ordinateur

Bonjour, Lorsque je lance VooTvPlus sur mon pc portable depuis 1mois maintenant ça ne fonctionne plus et j'ai un message disant: "Something went wrong determining the initial Period of the provided MPEG-DASH stream" Si je clic sur redémarrer, le programme se lance en revenant au début. Mais en live

Question

Et voilà que le problème se présente à nouveau : Allo VOO ? Que se passe-t-il encore ????? Problème détecté depuis quelques jours par plusieurs habitants du quartier !!!! (Amostrennes - 4130 ESNEUX)

vers la conversation : 

0

0

Erreur Voocorder impossible d'accéder à la vidéo à la demande

Bonjour, Depuis une bonne quinzaine de jours, impossible de regarder un programme dans vidéo à la demande. J'accède sans problème aux divers catalogue, mais après le pavé "patientez", apparait un autre pavé "erreur : impossible d'accéder à la video à la demande. Essayez plus tard". Après tout ce tem

Problème

Hello @Rausch, J'ai bien procédé à l'envoi de la carte ! Vous la recevrez dans les prochains jours 😊   Belle journée.

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

Nothing Phone 2 - perte de reseau

Bonjour, Je passe régulièrement la frontière Luxembourgeoise pour le travail et je n'ai absolument aucun problème avec le roaming. Mon téléphone passe sur le réseau orange LU. Par contre, lors de mon retour en Belgique, le téléphone ne récupère pas le réseau. Habituellement, un redémarrage du téléph

Problème

Solution acceptée

petit retour du problème j ai a nouveau installer les cpl sur différente prise de courant + un reset des cpl cela fait 3 jours et pas de coupure d internet :D merci a tous pour votre aide

vers la conversation : 

0

0

win 10 n a pas de configuration ip valide

bonjour je viens d acheté un nouveau pc de bureau sous win 10 connexion par câble il m arrive souvent de ne plus avoir de connexion internet triangle jaune et indique (n a pas de configuration ip valide ) tout mes autre pc en connexion wifi et en win 8.1 fonctionne bien sauf celui connecté par cable

Question

Bonjour, Cela est possible, un officiel Voo l'a confirmé dernièrement. Vous pouvez probablement suivre la même procédure. Attention que certains officiels vont prendre quelques jours de congé, tenez en compte.

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Changer de numéro de GSM

Bonjour à tous, je souhaiterais changer de numéro de GSM assez rapidement étant donné que je reçois des appels de numéros privés et cela m'empêche même de dormir. Est il possible de changer don numéro assez rapidement? Merci à vous pour vos réponses.

Question

bizzare, ta pas eu un mail ou il y'aurait eu commencement de travaux? attends demain un admin avec les infos ( met a jours ton profil avec ton numero client) pourront analyser ta ligne et répondre directement

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

problème avec mon débit de connexion

Bonsoir depuis hier soir j'ai un débit de connexion très faible sur ma console en général je tourne entre 50 et 60 mega et entre 4 et 4,8 méga en amont mais depuis j'ai 3 pauvre petit méga et 140 KBPS en amont j'ai débrancher débranché et reset la box mais rien n'y fais est-ce normal? Merci de m'app

Problème

Pas de connexion internet depuis 2J

Pas de signal internet même quand on branche en direct sur câble le Pc... signal ethernet très faible... cela fait 2 jours que ça dure... J'ai déjà tout débranché et rebranché... ca ne change rien...

Problème

42

3

0

@Kassia Vos messages s'apparentent à du spam et vous avez été prévenu il y a quelques jours qu'il est interdit de poster des liens vers des logiciels douteux .Vous êtes donc banni du forum.

vers la conversation : 

0

Disque dur non reconnu par ma box .évasion

Bonjour, Je m'appelle Gilbert. J'habite la région de Jodoigne. Je suis chez VOO depuis +/-10 ans et vous remercie de m’accueillir dans votre communauté Je pense avoir un problème avec le disque dur de la Box évasion. J'ai essayé de le reformater mais impossible J'ai redémarré la box en mode épuré av

Problème

Box evasion

Bonjour, suis à une remise à zéro de ma box elle me dit que je ne suis pas client. J'ai le problème de 2 jours et impossible de contacter VOO. Que dois-je faire ?

Problème

47

7

0

Solution acceptée

Gros problèmes de récupération de mails sur mon adresse @voo.be

Bonjour Depuis 2 jours ai de grosses difficultés pour récupérer mes mails via le logiciel Outlook sur mon adresse mail Voo. Le logiciel indique une erreur de réception. J ai 2 ordinateurs et les 2 ordinateurs signalent le même problème. Y a t il un problème de serveurs chez Voo? Bonne journée à tout

Problème

1.1K

52

0

Bonjour Deb, C'est effectivement bien possible :) On en parle dans ce sujet. Ce sera actif d'ici quelques jours ! Qu'est-ce qui vous a fait dire le contraire ? (on pourra ainsi corriger)

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

Activation option BeTV sur carte tv numérique

Bonjour, je viens de m'abonner à l'option betv serait il possible d'activer cette option également sur ma carte tv numérique ? J'ai parcouru différents sujets sans vraiment comprendre si c'était possible ou non. Merci d'avance

Question

Je viens également de remarquer que je n'ai plus la télé. C'est déjà arriver il y a deux jours et ça s'était rétabli au bout de deux heures mais c'est quand même frustrant d'avoir ce genre de soucis.

vers la conversation : 

0

0

Erreur DNS: plus de signal

Bonjour, Depuis environ 1 heure, plus d'Internet chez moi. Le PC se connecte bel et bien au reseau, mais n'a pas en accès à internet. Quand je clique sur "résoudre le problème" il affiche que c'est une erreur DNS. J'ai déjà essayé plusieurs fois de relancer le modem, sans succès. Que faire...? Merci

Problème