Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12.1K)

Pertinence
Selected Pertinence
Lenteurs NET

Depuis plusieurs jours ma connexion es très mauvaise, très lente et je travaille à domicile donc ça me pose des soucis La télévision bug souvent aussi , si ça ne change pas je penses changer d'opérateur

Problème

58

2

0

@Nostromo tu te souviens si sur le voocorder on pouvait programmer un enregistrement manuel d'une telle heure à une telle heure récurrent , tous les jours ou toutes les semaines par exemple ?

vers la conversation : 

0

0

VOO TV+ : Comment configurer des enregistrements manuels récurrents ?

Bonjour à tous, Tout est dans le titre : j'ai testé aujourd'hui la nouvelle interface VOO TV+ et j'ai voulu reprogrammer mes enregistrements récurrents. Mais dans les programmations manuelles, je n'ai pas retrouvé l'option d'enregistrement quotidien ou hebdomadaire, est-ce normal ? Je sais qu'il y a

Question

Bonjour, N'ayant que 10 jours pour rapporter mes appareils, je me permet de relancer ce sujet. Y a-t-il un numéro ou email où je pourrais recevoir le papier? Je vous remercie.

vers la conversation : 

0

0

Pas reçu de mail pour restituer mon matériel

Bonjour, Suite à une résiliation, je n'ai pas reçu d'email pour la restitution de mon matériel. Pourriez vous me l'envoyer? Je vous remercie.

Problème

@nathan oui en effet mais la chaleur ça commence à être de tropMoi pas de problèmes, j'ai trouvé le remède, j'ai fait installer une piscine, mais le pire c'est qui faut la vider tout les jours :P

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

Quelles sont vos spécialités culinaires ?

Amis épicuriens, vous êtes au bon endroit ! Nous passons en moyenne 6 ans de notre vie à manger. Cela représente pas moins de trois-cent tonnes de nourriture ingurgitées par habitant ! Incroyable, non ? À la vue de ce constat, je me suis dit qu’il serait intéressant que l’on partage ensemble quelque

Problème

Solution acceptée

Déconnexions intempestives et lenteurs d'internet en filaire et en Wi-Fi

Bonjour à tous. Qui dit mieux? J'au reçu la visite d'un technicien le "10 mai" car j'avais une mauvaise réception tv / internet. Lors du contrôle du signal intérieur celui-ci me dit,pas étonnant vous êtes à -7 alors qu'en principe il faut 0. Donc tout va très bien chez vous, le problème se trouve au

Problème

204

71

0

J'ai pu planifier le rendez-vous pour cet après-midi entre 13h et 17h. Comme les jours précédents, je ne remarque pas de souci sur les modems voisins. Le technicien pourra déterminer avec exactitude la source du probl&eg

vers la conversation : 

0

0

Réseau VOO défectueux

Bonjour, Je vous écris car je suis désespéré et furieux. Voilà un an et demi que je demande qu'on règle le problème récurant d'internet chez moi et que VOO envoie de façon sporadique des « bras cassés » pour ne jamais régler le problème. Mes interlocuteurs VOO essaient systématiquement de rejeter la

Problème

Bonjour, je viens à nouveau vers vous car j'ai les mêmes soucis qu'il y a 6 jours avec ma box évasion et cette fois en plus des soucis de connexion internet. Pourriez-vous m'aider à trouver une solution? Merci...

vers la conversation : 

0

0

Code erreur 2020 et saccades sur certaines chaines

Bonjour, depuis ce matin ma box évasion m'affiche ce message : "votre box évasion rencontre un problème de signal, vérifiez les différentes connexions à l'arrière de votre box. Code erreur : 2020." Nous avons donc vérifiés les connexions et éteint tout puis remis en marche. Là, je reçois certaines c

Problème

Hello, je me permet de déterrer ce topic car ce soir, c'est juste une catastrophe... et fait plusieurs jours que c'est comme ca (qui a dit depuis que les autres ont 400mo :( ?)... https://voo.speedtestcustom.com/result/666b8310-f7ea-11e8-90e6-095b42

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Vitesse dérisoire ce samedi sur Liège

Hello, Ma vitesse de connexion est à tomber par terre ce samedi (4020 Liège) : Tests effectué en cablé : https://voo.speedtestcustom.com/result/64321930-9d66-11e8-9fc9-2b58858f210f https://voo.speedtestcustom.com/result/61f3cc80-9d67-11e8-ac5b-b57d95eaf512 Y'a-t-il un problème en cours sur le réseau

Question

Oui j’ai effectivement reçu le message automatique et j’espère que ça résoudra les problèmes mais ça fait déjà 3 jours d’affilée. je commenterai ici la suite que ce soit positif ou négatif. merci et bonne journée

commenté 

il y a 6 mois

vers la conversation : 

0

Pertes de paquets + coupures internet sur nouvelle connexion (câble tout neuf et en direct sur la box CGA)

Bonjour, Je suis nouveau client chez Voo depuis quelques jours pour avoir une connexion digne de ce nom en 2024 (Giga). Venant de Proximus en VDSL, cela fait effectivement une fameuse différence. (débit multiplié par 12-13). Par contre, la stabilité de la connexion est en-dessous de tout. Pertes de

Question

Bonjour, désolé mais 8 jours plus tard je n’ai toujours aucunes nouvelles, ni de la part de voo, ni du livreur. Ça ne fait pas très sérieux.

vers la conversation : 

0

0

promo tv: livraison non effectuée

Bonjour, Planification de la livraison de la télé via le site de dynalogic pour ce vendredi avec confirmation par email. Malheureusement personne n’est passé, 1j de congé perdu. Aucun lien pour le tracking, aucune communication sur le retard. Que faut-il faire? merci d’avance,

Problème

Solution acceptée

Souci de réseau mobile

Bonjour, J’ai un problème d’accès à mon réseau mobile REPONSE DE VOO Ne vous inquiétez pas, VOO est là pour vous aider 078 50 50 50 Une question sur vos services ? Contactez un conseiller VOO par téléphone du lundi au vendredi de 08h30 à 21h30 et le week-end et jours fériés de 09h00 à 21h30

Problème

106

9

0

Solution officielle

Coupures toutes les 30min

Num client 0******** subit depuis 10 jours des coupures régulières à espaces réguliers (+/- 30min). Toutes les diodes du modem s allume puis il redémarre tout seul chaque fois +/- 1 min avant que celui-ci ne refonctionne. J ai déjà tout déconnecter plusieurs fois rien n y fait

Problème

86

1

0

Bonjour :) Je prends le sujet au vol vu que je suis tombé dessus directement. Sur Mons, c'est dispo depuis quelques jours aussi je vois... Au 01 décembre donc ? :)

vers la conversation : 

0

0

Disponibilité 1Gbps mais bloqué à 500Mbps

Bonjour, Il y a quelques temps je me suis aperçu que mon adresse était éligible au 1Gbps mais j'ai toujours été bloqué à 500Mbps (Je précise quand même que j'ai l'abonnement Giga). J'avais déjà appelé le service client et la personne m'avait dit qu'il prenait parfois 2-3 semaines d'avance pour noter

Problème

Merci pour votre aide , j’espère avoir de l’aide rapidement d’un officiel VOO car VOO est tres dispo quand il s’agit de vendre des abonnements donc n’étant connecté que depuis 2 jours j’espère cette même présence

vers la conversation : 

0

0

Amélioration connexion internet depuis évolution vers Giga Max

Bonjour à tous ! voilà depuis ce 1er décembre je suis passé en Giga Max . avant cela j’avais un débit de 125 Mbps qui fonctionnait plutôt bien sauf dernièrement depuis l’installation de 3 cameras de surveillance (2 en ethernet et 1 en wifi) qui il me semble prenait un peu de bande passante et dû cou

Question

J'ai reçu y a quelques jours une lettre de BNP m'informant que PC BANKING allait devenir EASY BANKING WEB dès ce 6 septembre.J'imagine donc que cela concernera aussi l'app pour smartphone et tablette.Je verrai un peu ça...

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Utilisez-vous l'app de votre banque ?

Qui parmi vous utilise l'app proposée par votre banque (pour consulter vos comptes, pour faire des paiements, pour faire des transferts de votre compte à vue vers votre compte d'épargne) ? Donc, je parle ici d'une app pour smartphone/tablette, pas du site web de votre banque en tant que tel (PC Bank

Question

Hum, vous pouvez plutôt essayer avec pingplotter, si vous n'avez pas de PC Windows , c'est un logiciel payant mais il fonctionne 15 jours à l'essai. PingPlotter Free | PingPlotter

vers la conversation : 

0

0

micro-coupures

Bonjour, Chez moi, à la Bruyère (5081), toujours des coupures aléatoires lors de streaming musical haute définition (fichier en 96 kHz/24 bits et plus). Cela fait au moins un an que cela dure malgré de nombreux passages de techniciens, malgré le remplacement du câble (entre le poteau dans la rue et

Problème

Bonjour @Lionel S , votre dernière réponse date de 17 jours, et toujours pas de rendez-vous avec un technicien... ça fera 50 jours mardi que notre problème a été déclaré et pas l'ombre d'une solution en vu!

vers la conversation : 

0

Chaines HD HS depuis... plus de 6mois!

Bonjour, étant client voo tv depuis très longtemps (depuis toujours?), nous avons souscrit à l'offre complète (quattro) et l'installateur est venu le 10/02/20 pour effectuer l'installation du modem, de la box tv ainsi que d'un nouveau ampli sur l'arrivée. Après installation, internet fonctionne parf

Problème

Peut-être pourrait faire l'effort d'envoyer ses mises à jours de la journée. En veille passive, la box ne recevra de toute façon pas les mises à jours, puisqu'elle n'est plus "à l'écoute" du réseau ....

vers la conversation : 

0

0

Reboot au démarrage

Lors de la mise en route de mon décodeur, celui-ci fait toujours une séquence de boot comme si le décodeur avait été éteint alors qu'il sort simplement de mise en veille. Ce soucis n'existait pas avant. Merci de me dire qui a ce même ennui et faut-il remplacer le décodeur.

Problème