Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Les logs ne disent rien , pas d’heure … possible que le modem ait rebooté plusieurs fois après l’installation pour faire des mises à jours diverses . Remettre a zéro et postez vos niveaux svp 

vers la conversation : 

0

0

Nombreuses coupures internet depuis le mois de juillet - Beloeil

Bonjour, Depuis juillet nous avons des coupures internet récurrentes (plusieurs fois par jour) et aujourd'hui c'est sans arrêts, au moins 3 fois en moins de 2h. Nous avons eu la visite de 2 techniciens, le premier nous a dit que c'était le fil qui reliait la box au boitier qui est dans le grenier (j

Problème

Oui d'accord mais les plans de quoi ? Et à qui ? Si c'est pour se renvoyé la balle et attendre, on est pas sorti de l'auberge... Vendredi ça fera 10 jours de coupure et c'est long

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

Problème sur mon installation VOO

Bonjour, Aujourd'hui le technicien est venu pour des problèmes que VOO aurait détecté sur ma ligne. Il m'annonce que notre connexion est coupée car elle produit des interférences sur le réseau... Ma question, est-ce que cela est normal ? On coupe ma connexion à internet sans prévenir (étant beaucoup

Question

Hello,Pourriez-vous me relancer d'ici quelques jours dans ce cas ? Ou une fois votre numéro actif chez l'autre opérateur ? Je ne recevrai pas personnellement de notification pour la portabilité. C'est un autre service qui s'en charge. :slight_smile:

vers la conversation : 

0

0

Porter un numéro fixe depuis un pack One

Bonjour, Je voudrais passer mon numéro fixe sur un sip trunk, donc en VoIP, pour des raisons professionnelles. Le truc c'est que je suis en pack One, et je suis content avec. J'ai peur que si mon opérateur VoIP lance la portabilité, cela résilie l'intégralité de mon pack One, quelqu'un peut m'éclair

Question

Lenteurs NET

Depuis plusieurs jours ma connexion es très mauvaise, très lente et je travaille à domicile donc ça me pose des soucis La télévision bug souvent aussi , si ça ne change pas je penses changer d'opérateur

Problème

58

2

0

@Nostromo tu te souviens si sur le voocorder on pouvait programmer un enregistrement manuel d'une telle heure à une telle heure récurrent , tous les jours ou toutes les semaines par exemple ?

vers la conversation : 

0

0

VOO TV+ : Comment configurer des enregistrements manuels récurrents ?

Bonjour à tous, Tout est dans le titre : j'ai testé aujourd'hui la nouvelle interface VOO TV+ et j'ai voulu reprogrammer mes enregistrements récurrents. Mais dans les programmations manuelles, je n'ai pas retrouvé l'option d'enregistrement quotidien ou hebdomadaire, est-ce normal ? Je sais qu'il y a

Question

Solution acceptée

Fermé

Perte de signal : Internet et téléphone fixe

Bonjour depuis hier nous sommes sans internet et sans téléphone fixe. Ça commence vraiment à nous énerver. Un dossier est ouvert et je peux attendre jusqu'à 48h avant qu'on me recontacte! !! Tout ça suite à un changement de forfait! J'espère bien avoir une réduction pour les jours sans. Je n'ai surt

Problème

67

9

Même sur mon smartphone en wifi le débit est inhabituel, je suis toujours au dessus de 100mbps mais depuis 2 jours je peine à avoir 70 mbps

vers la conversation : 

0

0

problème de débit

Bonsoir, j'ai l'impression que mon débit est bridé à 100mbps depuis 2 jours, j'ai essayer avec plusieurs ordi même problème. Je suis en rj45 Cat7

Problème

En examinant les câbles de près, c'est certainement visible et par temps sec, ben les pertes peuvent peut-être bien se résorber après qq jours comme je l'ai déjà expliqué mais cela reste encore de

vers la conversation : 

0

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour, Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence. Download à 10 Mbits. A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal. Mais les niveaux sont toujours très mauvai

Problème

Solution acceptée

Bonjour,Si vous avez effectué le paiement dans les dix jours qui viennent de passer ... c'est normal ;)Temps de paiement + temps d'arriver au service concerné + temps de valider sur MyVOO ...C'est pas du direct ;)

vers la conversation : 

0

0

Double montant sur ma facture alors que j'ai payé

Bonjour, Quand je regarde ma facture voo mobile, je vois deux factures a payer hors je suis en ordre de paiement comment puis je faire? Merci d'avance à vous.

Question

Solution acceptée

Déconnexions intempestives et lenteurs d'internet en filaire et en Wi-Fi

Bonjour à tous. Qui dit mieux? J'au reçu la visite d'un technicien le "10 mai" car j'avais une mauvaise réception tv / internet. Lors du contrôle du signal intérieur celui-ci me dit,pas étonnant vous êtes à -7 alors qu'en principe il faut 0. Donc tout va très bien chez vous, le problème se trouve au

Problème

204

71

0

Hello, je me permet de déterrer ce topic car ce soir, c'est juste une catastrophe... et fait plusieurs jours que c'est comme ca (qui a dit depuis que les autres ont 400mo :( ?)... https://voo.speedtestcustom.com/result/666b8310-f7ea-11e8-90e6-095b42

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Vitesse dérisoire ce samedi sur Liège

Hello, Ma vitesse de connexion est à tomber par terre ce samedi (4020 Liège) : Tests effectué en cablé : https://voo.speedtestcustom.com/result/64321930-9d66-11e8-9fc9-2b58858f210f https://voo.speedtestcustom.com/result/61f3cc80-9d67-11e8-ac5b-b57d95eaf512 Y'a-t-il un problème en cours sur le réseau

Question

Oui j’ai effectivement reçu le message automatique et j’espère que ça résoudra les problèmes mais ça fait déjà 3 jours d’affilée. je commenterai ici la suite que ce soit positif ou négatif. merci et bonne journée

commenté 

il y a 7 mois

vers la conversation : 

0

Pertes de paquets + coupures internet sur nouvelle connexion (câble tout neuf et en direct sur la box CGA)

Bonjour, Je suis nouveau client chez Voo depuis quelques jours pour avoir une connexion digne de ce nom en 2024 (Giga). Venant de Proximus en VDSL, cela fait effectivement une fameuse différence. (débit multiplié par 12-13). Par contre, la stabilité de la connexion est en-dessous de tout. Pertes de

Question

Solution acceptée

Souci de réseau mobile

Bonjour, J’ai un problème d’accès à mon réseau mobile REPONSE DE VOO Ne vous inquiétez pas, VOO est là pour vous aider 078 50 50 50 Une question sur vos services ? Contactez un conseiller VOO par téléphone du lundi au vendredi de 08h30 à 21h30 et le week-end et jours fériés de 09h00 à 21h30

Problème

106

9

0

Solution officielle

Coupures toutes les 30min

Num client 0******** subit depuis 10 jours des coupures régulières à espaces réguliers (+/- 30min). Toutes les diodes du modem s allume puis il redémarre tout seul chaque fois +/- 1 min avant que celui-ci ne refonctionne. J ai déjà tout déconnecter plusieurs fois rien n y fait

Problème

86

1

0

Bonjour, désolé mais 8 jours plus tard je n’ai toujours aucunes nouvelles, ni de la part de voo, ni du livreur. Ça ne fait pas très sérieux.

vers la conversation : 

0

0

promo tv: livraison non effectuée

Bonjour, Planification de la livraison de la télé via le site de dynalogic pour ce vendredi avec confirmation par email. Malheureusement personne n’est passé, 1j de congé perdu. Aucun lien pour le tracking, aucune communication sur le retard. Que faut-il faire? merci d’avance,

Problème

Ils ont certainement pu voir un souci dans l'historique... les niveaux peuvent être parfaits actuellement et devenir mauvais a un autre moment ou apres qq jours donc c'est effectivement mieux qu'un technicien vienne vérifier tout cela ...

vers la conversation : 

0

0

Pertes de connexion VOO non stop - Modem voo bridge + Firewall

Bonjour, j'ai D' ÉNORMES problème de connexion chez un client. :@ :@ Je m'explique : Le client a un serveur HP avec 2 VM (Domain controler + TSE). Nous avons un modem VOO en bridge et un Firewall Fortinet FG30D. Mon client se plein non stop de soucis de connexion. Tout va bien jusqu’au un moment ou

Question

Bonjour, N'ayant que 10 jours pour rapporter mes appareils, je me permet de relancer ce sujet. Y a-t-il un numéro ou email où je pourrais recevoir le papier? Je vous remercie.

vers la conversation : 

0

0

Pas reçu de mail pour restituer mon matériel

Bonjour, Suite à une résiliation, je n'ai pas reçu d'email pour la restitution de mon matériel. Pourriez vous me l'envoyer? Je vous remercie.

Problème

@nathan oui en effet mais la chaleur ça commence à être de tropMoi pas de problèmes, j'ai trouvé le remède, j'ai fait installer une piscine, mais le pire c'est qui faut la vider tout les jours :P

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

Quelles sont vos spécialités culinaires ?

Amis épicuriens, vous êtes au bon endroit ! Nous passons en moyenne 6 ans de notre vie à manger. Cela représente pas moins de trois-cent tonnes de nourriture ingurgitées par habitant ! Incroyable, non ? À la vue de ce constat, je me suis dit qu’il serait intéressant que l’on partage ensemble quelque

Problème

Solution acceptée

Y aura t-il des versions en HD des chaînes ELEVEN?

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et je me présente comme Voocust pour le forum. J'ai une question concernant les chaînes ELEVEN dont je suis l'heureux bénéficiaire depuis quelques jours à travers l'offre BeTv Premium. J'aimerais savoir s'il est prévu dans les jours, semaines, mois à venir des

Problème

52

8

0