Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (12.1K)
Je serai pour quelques jours à Koksijde. Ce qui me permettra de tester le réseau et les services de Telenet :)Quelque chose de particulier s'y fait pour le Carnaval ? :)
Carnaval 2017
Salut à tous, Ca y est, les festivités du Carnaval 2017 sont lancées ! Je vous laisse sur une petite note humoristique, le TOP 40 des meilleurs déguisements d'enfants :) Bon week-end et bon amusement ! Quels sont vos plans ? Qu'avez-vos de prévu pour ce week-end (ou ces quelques jours de congé, peut
Question
Solution acceptée
voila après changement de ma carte sim tout est rentré dans l 'ordre et j'ai de nouveau une connexion internet de chez moi, j'espère que ça va continuer, enfin après quinze jours sans internet c 'est pas trop tôt
Plus de 4G depuis hier soir ?
je n'ai plus aucun reseau en 4g depuis hier soir, dans les parametres que je le mette en automatique ou pas ça ne fait rien du tout , je n'ai plus de connection internet et quand cela arrive la connexion est très très lente ! j'ai pris en plus en option data boost de 8gb et sais pas avoir accès !! c
Problème
Même sur mon smartphone en wifi le débit est inhabituel, je suis toujours au dessus de 100mbps mais depuis 2 jours je peine à avoir 70 mbps
problème de débit
Bonsoir, j'ai l'impression que mon débit est bridé à 100mbps depuis 2 jours, j'ai essayer avec plusieurs ordi même problème. Je suis en rj45 Cat7
Problème
Solution acceptée
Fermé
Perte de signal : Internet et téléphone fixe
Bonjour depuis hier nous sommes sans internet et sans téléphone fixe. Ça commence vraiment à nous énerver. Un dossier est ouvert et je peux attendre jusqu'à 48h avant qu'on me recontacte! !! Tout ça suite à un changement de forfait! J'espère bien avoir une réduction pour les jours sans. Je n'ai surt
Problème
•
Ma connexion Internet
Ils ont certainement pu voir un souci dans l'historique... les niveaux peuvent être parfaits actuellement et devenir mauvais a un autre moment ou apres qq jours donc c'est effectivement mieux qu'un technicien vienne vérifier tout cela ...
Pertes de connexion VOO non stop - Modem voo bridge + Firewall
Bonjour, j'ai D' ÉNORMES problème de connexion chez un client. :@ :@ Je m'explique : Le client a un serveur HP avec 2 VM (Domain controler + TSE). Nous avons un modem VOO en bridge et un Firewall Fortinet FG30D. Mon client se plein non stop de soucis de connexion. Tout va bien jusqu’au un moment ou
Question
Bonjour est-ce qu’une maintenance ce fait une fois par jour? Car plusieurs jours d affilé il a des coupures de réseaux ce matin je n ai rien constaté à voir dans le courant de la journée
Connexion interne de plus en plus médiocre
Depuis quelque mois cela arrive quotidiennement coupure internet mauvaise connexion cela devient récurant est-ce que cela vas cesser ou devons nous changer de fournisseur pour avoir un meilleur réseau internet
Problème
Bonjour Fabrice,J ai réformaté le disque dur et le message d erreur est revenu deux jours après.. J ai donc envoyé un message à la société voo via le formulaire, j attends que quelqu'un me recontacte..Bien à vous,
Problème de disque dur
Bonsoir, Voilà depuis maintenant quelques jours, mon voocorder laisse le message suivant : il y a un problème avec votre disque dur. Veuillez redémarrer votre voocorder... Ce que j'ai fait tout en suivant les instructions sur le site mais le message ne disparaît pas... Je ne sais pas non plus reform
Problème
J'ai un pack trio et j'avais une réduction sur le mobile. Mais j'ai changé d'opérateur (j'ai quitté VOO) uniquement pour mon abonnement mobile. Donc non, ce n'est pas correct, j'ai eu 4-5 jours de consommations le mois de juin
Facture mobile annulée mais considérée impayée sur myvoo
Bonsoir, J'ai changé d'opérateur mobile vers le début du mois dernier. J'ai reçu une facture d'un montant de 10,80 € (prix pour un mois complet). Or, je suis censé recevoir une facture au prorata des jours de consommations. Du coup, j'appelle le service client, on me dit que cette facture en questio
Question
Bonjour, Téléphonez au service technique au 078 50 50 50 ( possible jusque 21h30 y compris les jours fériés ) , il se peut que l'activation du nouveau modem n'ait pas été finalisée ....
Connexion internet inexistante
Bonsoir, Nous avons reçu un nouveau modem qui remplace l'ancien mais en l'installant nous n'avons plus de connexion internet. Quand on se met sur le WiFi il indique : "connecté sans Internet" Que devons-nous faire ?? D'avance, merci.
Problème
Bonjour, N'ayant que 10 jours pour rapporter mes appareils, je me permet de relancer ce sujet. Y a-t-il un numéro ou email où je pourrais recevoir le papier? Je vous remercie.
Pas reçu de mail pour restituer mon matériel
Bonjour, Suite à une résiliation, je n'ai pas reçu d'email pour la restitution de mon matériel. Pourriez vous me l'envoyer? Je vous remercie.
Problème
@nathan oui en effet mais la chaleur ça commence à être de tropMoi pas de problèmes, j'ai trouvé le remède, j'ai fait installer une piscine, mais le pire c'est qui faut la vider tout les jours :P
Quelles sont vos spécialités culinaires ?
Amis épicuriens, vous êtes au bon endroit ! Nous passons en moyenne 6 ans de notre vie à manger. Cela représente pas moins de trois-cent tonnes de nourriture ingurgitées par habitant ! Incroyable, non ? À la vue de ce constat, je me suis dit qu’il serait intéressant que l’on partage ensemble quelque
Problème
Solution acceptée
Y aura t-il des versions en HD des chaînes ELEVEN?
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et je me présente comme Voocust pour le forum. J'ai une question concernant les chaînes ELEVEN dont je suis l'heureux bénéficiaire depuis quelques jours à travers l'offre BeTv Premium. J'aimerais savoir s'il est prévu dans les jours, semaines, mois à venir des
Problème
•
Mes chaînes TV
Impossible d'obtenir les Identifiants Voo Internet security
Bonjour, je suis client pro chez Voo depuis début septembre et j'ai le droit d'installer Voo internet Security sur 6 appareils. Je me rends donc dans My Voo ==> mes produits ==> internet ==> bouton gérer ==> options; je clique sur Recevoir un email avec mes accès VOO Internet Security et je reçois u
Problème
•
Ma sécurité sur le web
Annuler ma demande de résiliation
Bonjour voo, il y’a quelques jours j’ai fais une demande de résiliation mais j’ai mis une mauvaise date, est il possible d’annuler ma demande de résiliation? Car j’aimerais garder Les service voo encore un petit temps Bien à vous
Question
•
Mon contrat VOO
bonjour Thibault après qq jours je pense que l'upgrade vers un nouveau modem (le technicien a changé le modem et l'amplificateur) était une bonne chose j'ai l'impression que j'ai une connexion plus stable ;)
Information sur la nouvelle gamme de VOO
bonjour j'ai un trio max + 2 mobiles (5gb et 15 gb : 77 + 25€ = 102€/mois. Si je migre au giga max équivalent, j'arrive à 97€/mois si je compte bien. Possible? ça fait 5€par mois de moin avec une vitesse accrues. je suis actuellement à 400 mb max -> si je migre, j'aurais une vitesse de surf plus éle
Question
Merci pour la réactivité :) je suis désolé je suis resté sur le nom de mon ancienne configuration... J ai un abonnement tatoo et je suis passé à one se week end. J ai le problème depuis +/- 15 jours .
Lenteurs de temps d'accès et vitesse à internet
Bonjour a tous , j ai deux problème avec ma connexion internet. La première et que je n atteind pas la vitesse de bon abonnement tatoo je suis en général au tour de 100 mbs. La deuxième est que j ai toujours une latence assez longue pour ouvrir les pages. Lorsque je fais un speedtest c est traduit p
Question
OK ! Bien reçu vos bons conseils et autres possibilités que je ne connaissais pas ! On en apprends tous les jours ! Bonne journée et encore merci pour vos intervenions :-)
coupures wifi TROP répétitives ! ! ! !
Bonjour, Je suis parfaitement conscient que vous n'y êtes pour rien, mais Je ne sais pas si vous savez faire remonter l'information à la direction de VOO, mais si cela est possible, dites leurs que : - Faire de la pub pour dire que VOO est le plus rapide OK ! MAIS depuis plusieurs jours et encore ce
Problème
ce numéro n'est pas autorisé
Bonjour, Depuis 4 jours je ne sais plus passer d'appels via mon GSM à chaque fois j'entends : ce numéro n'est pas autorisé, un ticket a été créé et personne ne trouve de solution à mon problème
Question
•
Mon appareil mobile
Bonjour, Concernant myvoo il est habituel d'avoir plusieurs jours de délai entre le paiement et la mise à jour de votre décompte (pratiquement une semaine dans certaines circonstances)
Domiciliation
Bonsoir, J'ai activé une domiciliation récemment, celle ci à bien été prélevée, mais je m'aperçois que le numéro de compte voo est différent de celui de la facture pack.. Est ce normal ? Du coup je me demande si voo à bien recu mon paiement ?? J'ai téléphoné mais bon, il le dise que c'est en ordre m
Question

bonjour , depuis quelques jours j'ai des déconnexion sur les jeux en ligne ps4 , je viens de lire que ce serait à cause de l'ip privée , pouvez vous me passer mon ip en public ? merci
ALFACENTORY
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question