Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12.1K)

Pertinence
Selected Pertinence
connexion internet anormalement lente

depuis trois quatre jours ma connexion est lente voici un speedtest http://www.speedtest.net/result/7110092263 https://voo.speedtestcustom.com/result/bb9ad390-1fc3-11e8-b7c7-b1b4dfec5061 et ca mème avec un câble ou en wifi j ai déjà réinitialisé la box rien i fait j'habite ophain-bois-seigneur-isaac

Problème

22

2

0

Solution acceptée

Hello cela peut prendre plusieurs jours entre l’envoi de votre paiement et la réactivation de vos services . envoyez éventuellement la preuve du paiement par mail sur [email protected] bonne soirée. 

vers la conversation : 

0

box evasion

Bonjour, depuis ce matin, je n'ai plus aucune chaine sur ma box evasion, je sais que j'ai un retard de paiement mais je pense que normalement vous coupez internet en premier, non? Pourriez vous me dire si c'est une coupure suite à mon retard de paiement? Ensuite, j'ai effectue le paiement aujourd hu

Problème

bonjour , depuis quelques jours j'ai des déconnexion sur les jeux en ligne ps4 , je viens de lire que ce serait à cause de l'ip privée , pouvez vous me passer mon ip en public ? merci

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Solution acceptée

Déconnexions intempestives et lenteurs d'internet en filaire et en Wi-Fi

Bonjour à tous. Qui dit mieux? J'au reçu la visite d'un technicien le "10 mai" car j'avais une mauvaise réception tv / internet. Lors du contrôle du signal intérieur celui-ci me dit,pas étonnant vous êtes à -7 alors qu'en principe il faut 0. Donc tout va très bien chez vous, le problème se trouve au

Problème

204

71

0

Solution officielle

Coupures toutes les 30min

Num client 0******** subit depuis 10 jours des coupures régulières à espaces réguliers (+/- 30min). Toutes les diodes du modem s allume puis il redémarre tout seul chaque fois +/- 1 min avant que celui-ci ne refonctionne. J ai déjà tout déconnecter plusieurs fois rien n y fait

Problème

86

1

0

Solution acceptée

Souci de réseau mobile

Bonjour, J’ai un problème d’accès à mon réseau mobile REPONSE DE VOO Ne vous inquiétez pas, VOO est là pour vous aider 078 50 50 50 Une question sur vos services ? Contactez un conseiller VOO par téléphone du lundi au vendredi de 08h30 à 21h30 et le week-end et jours fériés de 09h00 à 21h30

Problème

107

9

0

Hello, je me permet de déterrer ce topic car ce soir, c'est juste une catastrophe... et fait plusieurs jours que c'est comme ca (qui a dit depuis que les autres ont 400mo :( ?)... https://voo.speedtestcustom.com/result/666b8310-f7ea-11e8-90e6-095b42

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Vitesse dérisoire ce samedi sur Liège

Hello, Ma vitesse de connexion est à tomber par terre ce samedi (4020 Liège) : Tests effectué en cablé : https://voo.speedtestcustom.com/result/64321930-9d66-11e8-9fc9-2b58858f210f https://voo.speedtestcustom.com/result/61f3cc80-9d67-11e8-ac5b-b57d95eaf512 Y'a-t-il un problème en cours sur le réseau

Question

Oui j’ai effectivement reçu le message automatique et j’espère que ça résoudra les problèmes mais ça fait déjà 3 jours d’affilée. je commenterai ici la suite que ce soit positif ou négatif. merci et bonne journée

commenté 

il y a 7 mois

vers la conversation : 

0

Pertes de paquets + coupures internet sur nouvelle connexion (câble tout neuf et en direct sur la box CGA)

Bonjour, Je suis nouveau client chez Voo depuis quelques jours pour avoir une connexion digne de ce nom en 2024 (Giga). Venant de Proximus en VDSL, cela fait effectivement une fameuse différence. (débit multiplié par 12-13). Par contre, la stabilité de la connexion est en-dessous de tout. Pertes de

Question

Hello, Si c'est comme d'habitude c'est juste une question de jours (ou d'inertie c'est selon). Il est habituel que des nouveaux services ne s'activent que très lentement.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Abonnement Sudinfo Premium

Bonjour, Depuis ce matin mon abonnement est passé à Giga Max Duo, Internet et TV, comme demandé. Lors de mes demandes d'infos avant de confirmer mon choix, sur le site MyVoo, sur le site de Voo à de nombreux endroits, il est bien indiqué que les abonnements duo, trio et quatro ont accès gratuitement

Problème

Ils ont certainement pu voir un souci dans l'historique... les niveaux peuvent être parfaits actuellement et devenir mauvais a un autre moment ou apres qq jours donc c'est effectivement mieux qu'un technicien vienne vérifier tout cela ...

vers la conversation : 

0

0

Pertes de connexion VOO non stop - Modem voo bridge + Firewall

Bonjour, j'ai D' ÉNORMES problème de connexion chez un client. :@ :@ Je m'explique : Le client a un serveur HP avec 2 VM (Domain controler + TSE). Nous avons un modem VOO en bridge et un Firewall Fortinet FG30D. Mon client se plein non stop de soucis de connexion. Tout va bien jusqu’au un moment ou

Question

Solution acceptée

Gros problèmes de récupération de mails sur mon adresse @voo.be

Bonjour Depuis 2 jours ai de grosses difficultés pour récupérer mes mails via le logiciel Outlook sur mon adresse mail Voo. Le logiciel indique une erreur de réception. J ai 2 ordinateurs et les 2 ordinateurs signalent le même problème. Y a t il un problème de serveurs chez Voo? Bonne journée à tout

Problème

1.1K

52

0

Bonjour Fabrice,J ai réformaté le disque dur et le message d erreur est revenu deux jours après.. J ai donc envoyé un message à la société voo via le formulaire, j attends que quelqu'un me recontacte..Bien à vous,

vers la conversation : 

0

0

Problème de disque dur

Bonsoir, Voilà depuis maintenant quelques jours, mon voocorder laisse le message suivant : il y a un problème avec votre disque dur. Veuillez redémarrer votre voocorder... Ce que j'ai fait tout en suivant les instructions sur le site mais le message ne disparaît pas... Je ne sais pas non plus reform

Problème

Bonjour est-ce qu’une maintenance ce fait une fois par jour? Car plusieurs jours d affilé il a des coupures de réseaux ce matin je n ai rien constaté à voir dans le courant de la journée

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

Connexion interne de plus en plus médiocre

Depuis quelque mois cela arrive quotidiennement coupure internet mauvaise connexion cela devient récurant est-ce que cela vas cesser ou devons nous changer de fournisseur pour avoir un meilleur réseau internet

Problème

Bonjour, désolé mais 8 jours plus tard je n’ai toujours aucunes nouvelles, ni de la part de voo, ni du livreur. Ça ne fait pas très sérieux.

vers la conversation : 

0

0

promo tv: livraison non effectuée

Bonjour, Planification de la livraison de la télé via le site de dynalogic pour ce vendredi avec confirmation par email. Malheureusement personne n’est passé, 1j de congé perdu. Aucun lien pour le tracking, aucune communication sur le retard. Que faut-il faire? merci d’avance,

Problème

Pertes de connexion trop fréquentes.

Bonjour, j’aimerais savoir pourquoi j’ai tout les jours, voir plusieurs fois par jours des pertes de connexion? Je dois à chaque fois faire un reboot modem etc… cela me pose un énorme problème car je stream et c’est hyper désagréable.

Question

136

23

0

bonjour Thibault après qq jours je pense que l'upgrade vers un nouveau modem (le technicien a changé le modem et l'amplificateur) était une bonne chose j'ai l'impression que j'ai une connexion plus stable ;)

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Information sur la nouvelle gamme de VOO

bonjour j'ai un trio max + 2 mobiles (5gb et 15 gb : 77 + 25€ = 102€/mois. Si je migre au giga max équivalent, j'arrive à 97€/mois si je compte bien. Possible? ça fait 5€par mois de moin avec une vitesse accrues. je suis actuellement à 400 mb max -> si je migre, j'aurais une vitesse de surf plus éle

Question

Bonjour, Concernant myvoo il est habituel d'avoir plusieurs jours de délai entre le paiement et la mise à jour de votre décompte (pratiquement une semaine dans certaines circonstances)

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

1

Domiciliation

Bonsoir, J'ai activé une domiciliation récemment, celle ci à bien été prélevée, mais je m'aperçois que le numéro de compte voo est différent de celui de la facture pack.. Est ce normal ? Du coup je me demande si voo à bien recu mon paiement ?? J'ai téléphoné mais bon, il le dise que c'est en ordre m

Question

Problèmes sur le 4650 Herve.

Bonjour. J’aimerais savoir si il y a des problèmes ou des travaux en cours sur Herve ? Car depuis quelques jours , mon modem décroche , je constate des coupures internet... Merci.

Question

78

18

0

Je dois réinitialiser mon modem tous les jours et cela plusieurs fois par jour depuis une semaine, j’aimerais changer de modem car je pense que le mien est hors service. Merci et bien à vous 

vers la conversation : 

0

0

Coupure internet

Bonjour, Je rencontre des coupures internet depuis deux semaines. La connexion se coupe deux à trois fois par jour, de manière continue. J’ai contacté le service technique en début de semaine, et on m’a assuré que le problème serait résolu pour le 16, car des travaux ou incidents étaient en cours da

Problème