Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, j'ai depuis quelques jours des pertes de réseau mobile avec internet notamment. Un collègue et sa femme ont également ce problème. Que pouvons-nous faire pour régler ce problème? Région de Herve. Merci d'avance.

vers la conversation : 

0

0

Pertes régulières du réseau VOOmobile depuis hier

Bonjour, j’ai des soucis de connexion avec ma 3G par moment elle n’a fonctionné qu’une seule fois depuis ce matin sinon ça me met une erreur sur Safari avec « pdp » j’ai pas trop compris, et il est impossible d’activer la 4G car il me met « aucun service » quelqu’un pourrait-il me donner plus d’info

Problème

@Wauwau : bonjour :) je viens d'effectuer la demande pour que vous puissiez bénéficier de VOOsport sur votre carte TV Numérique. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dans les jours qui viennent. A bientôt !

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

VOOsport et VOOsport World disponibles sur la carte TV numérique en plus de la box .évasion ?

Bonjour, Ayant la box .évasion dans le salon et une carte TV numérique dans une autre pièce (et même une Voobox dans une chambre), est-il possible d'avoir les chaînes VOOsport et VOOsport World sur ce second téléviseur disposant de la carte TV numérique ? Je suis évidemment bien abonné aux options V

Question

moi aussi Xena j'y pense tous les jours :( c'est quand il n'est plus là qu'on se rend compte....c'est pour ça aussi ce post.... Je suis désolée si j'ai ravivé de mauvais souvenirs, ce n'était pas mon intention.

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Pour dimanche prochain....

à 4 ans, Papa sait tout ! à 9 ans, Papa sait presque tout...! à 15 ans, le Vieux n'y comprend rien ! à 20 ans, mon père n'est pas dans l'coup ! à 30 ans, je vais demander à Papa ! à 60 ans et plus...Ah ! si Papa était là ! Je dédie mon 200ème post à tous les Papas du forum !

Question

Hum, vous pouvez plutôt essayer avec pingplotter, si vous n'avez pas de PC Windows , c'est un logiciel payant mais il fonctionne 15 jours à l'essai. PingPlotter Free | PingPlotter

vers la conversation : 

0

0

micro-coupures

Bonjour, Chez moi, à la Bruyère (5081), toujours des coupures aléatoires lors de streaming musical haute définition (fichier en 96 kHz/24 bits et plus). Cela fait au moins un an que cela dure malgré de nombreux passages de techniciens, malgré le remplacement du câble (entre le poteau dans la rue et

Problème

Solution acceptée

petit retour du problème j ai a nouveau installer les cpl sur différente prise de courant + un reset des cpl cela fait 3 jours et pas de coupure d internet :D merci a tous pour votre aide

vers la conversation : 

0

0

win 10 n a pas de configuration ip valide

bonjour je viens d acheté un nouveau pc de bureau sous win 10 connexion par câble il m arrive souvent de ne plus avoir de connexion internet triangle jaune et indique (n a pas de configuration ip valide ) tout mes autre pc en connexion wifi et en win 8.1 fonctionne bien sauf celui connecté par cable

Question

Bonjour, Cela est possible, un officiel Voo l'a confirmé dernièrement. Vous pouvez probablement suivre la même procédure. Attention que certains officiels vont prendre quelques jours de congé, tenez en compte.

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Changer de numéro de GSM

Bonjour à tous, je souhaiterais changer de numéro de GSM assez rapidement étant donné que je reçois des appels de numéros privés et cela m'empêche même de dormir. Est il possible de changer don numéro assez rapidement? Merci à vous pour vos réponses.

Question

bizzare, ta pas eu un mail ou il y'aurait eu commencement de travaux? attends demain un admin avec les infos ( met a jours ton profil avec ton numero client) pourront analyser ta ligne et répondre directement

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

problème avec mon débit de connexion

Bonsoir depuis hier soir j'ai un débit de connexion très faible sur ma console en général je tourne entre 50 et 60 mega et entre 4 et 4,8 méga en amont mais depuis j'ai 3 pauvre petit méga et 140 KBPS en amont j'ai débrancher débranché et reset la box mais rien n'y fais est-ce normal? Merci de m'app

Problème

Pas de connexion internet depuis 2J

Pas de signal internet même quand on branche en direct sur câble le Pc... signal ethernet très faible... cela fait 2 jours que ça dure... J'ai déjà tout débranché et rebranché... ca ne change rien...

Problème

42

3

0

et toujours pas de wargaming j'avais encore des jours premium qui disparaissent et personne ne me les remboursera comme quoi on ne sait pas jouer et on perd de l'argent nous sommes encore les dindons de la farce

vers la conversation : 

0

0

Soucis de Connexion avec les services Wargaming

Actuellement il est impossible au utilisateur de Voo de ce connacté au service de jeux Wargaming (tous leurs jeux son touché par ce blocage). J'ai remontée l'info au service technique, qui ma conseillée de l'indiqué également ici d'autre utilisateurs croisé sur Facebook et Discord sont dans le même

Question

Comme indiqué dès mon premier message, j'ai effectué ces manipulations dès le début... Je vais donc suivre les conseils de MisterX... Mais ce soir, puisqu'au bureau en journée... Bref, ça va prendre des jours à régler...

vers la conversation : 

0

0

Code erreur 2020

Bonjour, J'ai regardé les vidéos correspondantes, effectué toutes les vérifications et cela ne fonctionne toujours pas. MyVoo est indisponible, obligé de faire 1000 opérations pour me connecter et pouvoir poser une question sur ce forum... Merci de trouver une solution rapidement, merci ! Vincent

Question

SMS vers la France non reçus

Bonjour, depuis quelques jours les SMS que j'envoie en France ne sont pas reçus par le destinataire (en fait depuis que VOO est passé sur Orange B sur mon GSM) pourtant mon abonnement le prévoit ...

Question

26

3

0

Hello, Si c'est comme d'habitude c'est juste une question de jours (ou d'inertie c'est selon). Il est habituel que des nouveaux services ne s'activent que très lentement.

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Abonnement Sudinfo Premium

Bonjour, Depuis ce matin mon abonnement est passé à Giga Max Duo, Internet et TV, comme demandé. Lors de mes demandes d'infos avant de confirmer mon choix, sur le site MyVoo, sur le site de Voo à de nombreux endroits, il est bien indiqué que les abonnements duo, trio et quatro ont accès gratuitement

Problème

Bonjour @8-SPQR-8, Les cartes SIM sont expédiées par le partenaire logistique tous les jours du lundi au vendredi en début d'après-midi. En général, il faut à peu près 2-3 jours ouvrables pour que le client la réceptionne. C'est le même délai qu'

vers la conversation : 

0

0

Quel est le délai de réception d'une carte SIM VOOmobile ?

bonjour, j'ai fais une demande d'abonnement hier (04-10), j'ai reçu le récapitulatif contractuel aujourd'hui, ma question est, quand sera la réception de la carte SIM? je n'ai pas encore de numéro de client.

Question

Bonjour Lionel, J'ai fait un reset du modem et ça semble plus stable en filaire, mais toujours compliqué en wifi, avec pertes de connexion régulières, je teste sur plusieurs jours et vous reviens ! Bon w-e :smiley:

vers la conversation : 

0

0

Netgear Récalcitrant (coupures net fréquentes)

Bonjour à tous, Ces dernières semaines mon vieux netgear me joue des tours... déconnexions wifi tous les jours, difficultés à se connecter au wi-fi, déconnexions sur réseau filaire également...nous relançons le modem plusieurs fois par jour Est-il temps de passer à un modèle plus récent ? mais cela

Problème

Merci pour votre réponse je voudrai annule cette abonnement j'ai 7 jours pour résilier mon contrat je vous rend votre modeme et le juge de paix dira si je dois payer pour 41mbh a la place de 125

vers la conversation : 

0

0

Vitesse Internet inférieure à celle de l'abonnement

Je me suis abonné hier chez voo je paye 48 euro pour 125 mbh et votre speedtest me donne que je reçois que 41mbh des problèmes après un jour jai fais des vidéos du teste je dois déposer votre modemdans qu'elle botique a liege mon numéro de client et 2XXXXXXX Bien a vous

Problème

Box evasion

Bonjour, suis à une remise à zéro de ma box elle me dit que je ne suis pas client. J'ai le problème de 2 jours et impossible de contacter VOO. Que dois-je faire ?

Problème

40

7

0

Bonjour, je viens à nouveau vers vous car j'ai les mêmes soucis qu'il y a 6 jours avec ma box évasion et cette fois en plus des soucis de connexion internet. Pourriez-vous m'aider à trouver une solution? Merci...

vers la conversation : 

0

0

Code erreur 2020 et saccades sur certaines chaines

Bonjour, depuis ce matin ma box évasion m'affiche ce message : "votre box évasion rencontre un problème de signal, vérifiez les différentes connexions à l'arrière de votre box. Code erreur : 2020." Nous avons donc vérifiés les connexions et éteint tout puis remis en marche. Là, je reçois certaines c

Problème

Solution acceptée

Gros problèmes de récupération de mails sur mon adresse @voo.be

Bonjour Depuis 2 jours ai de grosses difficultés pour récupérer mes mails via le logiciel Outlook sur mon adresse mail Voo. Le logiciel indique une erreur de réception. J ai 2 ordinateurs et les 2 ordinateurs signalent le même problème. Y a t il un problème de serveurs chez Voo? Bonne journée à tout

Problème

1.1K

52

0