Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (12.1K)
@Kassia Vos messages s'apparentent à du spam et vous avez été prévenu il y a quelques jours qu'il est interdit de poster des liens vers des logiciels douteux .Vous êtes donc banni du forum.
Disque dur non reconnu par ma box .évasion
Bonjour, Je m'appelle Gilbert. J'habite la région de Jodoigne. Je suis chez VOO depuis +/-10 ans et vous remercie de m’accueillir dans votre communauté Je pense avoir un problème avec le disque dur de la Box évasion. J'ai essayé de le reformater mais impossible J'ai redémarré la box en mode épuré av
Problème
problème voomotion
bonjour: je voulais savoir si vous aussi vous avez de temps en temps des chaines que vous ne parvenez pas a voir(tf1 depuis 2 jours et souvent c8 ..cstar) sur voomotion. merci pour vos réponses
Problème
•
Mon application VOO TV+
Bonjour Lionel, J'ai fait un reset du modem et ça semble plus stable en filaire, mais toujours compliqué en wifi, avec pertes de connexion régulières, je teste sur plusieurs jours et vous reviens ! Bon w-e :smiley:
Netgear Récalcitrant (coupures net fréquentes)
Bonjour à tous, Ces dernières semaines mon vieux netgear me joue des tours... déconnexions wifi tous les jours, difficultés à se connecter au wi-fi, déconnexions sur réseau filaire également...nous relançons le modem plusieurs fois par jour Est-il temps de passer à un modèle plus récent ? mais cela
Problème
Merci pour votre réponse je voudrai annule cette abonnement j'ai 7 jours pour résilier mon contrat je vous rend votre modeme et le juge de paix dira si je dois payer pour 41mbh a la place de 125
Vitesse Internet inférieure à celle de l'abonnement
Je me suis abonné hier chez voo je paye 48 euro pour 125 mbh et votre speedtest me donne que je reçois que 41mbh des problèmes après un jour jai fais des vidéos du teste je dois déposer votre modemdans qu'elle botique a liege mon numéro de client et 2XXXXXXX Bien a vous
Problème
@magdom59 : en effet, vous devrez la repayer. Mais j’ai demandé le remboursement de la commande bloquée au service concerné. Comme je l’indique, cela peut prendre jusqu’à 30 jours (mais cela peut être plus tôt aussi) :)
Commande smartphone : pas de nouvelles pour la livraison
Bonjour, J’ai fait commande GSM en ligne le 27/11 et payé les 9€ (commande VOOO00241102) Toujours pas eu mail de Dynalogic Merci
Question
Bonjour Kevin, Mon numéro de client est depuis toujours indiqué dans mon profil. Cordialement. Merci, Michel, pour votre réponse. Je n'ai plus qu'à attendre quelques jours alors ...
Le continuer à regarder
Comment supprimer le "Continuer à regarder" dans le menu Box évasion en dessous de "direct" alors que l'emission a été vu a 100% ? Il n y a pas d'option supprimer ! Merci
Question
@Vandenbussche je vous conseillerai de laisser le dépannage encore quelques jours et si vous constatez que les résultats des speeds test reste stables, vous pourrez annuler le RDV via votre espace client ou en nous informant via cette page.
Disponibilité giga vs debit réel vs facture... j'en perds mon latin...
Bonjour, Un peu perdu, il y a quelques semaines (mai/juin) une intervention -reçue par mail- a été effectuée dans la rue. Il y a peu je remarque que si je fais une recherche sur le site web, je vois que le quartier est sensé être passé au giga. Coté facture il indique 500/20... (duo gigamax) Coté mo
Question
Bonjour @alloja, Je viens de faire un mail à l'instant pour voir si cela a déjà été remonté. Il faudra quelques jours pour avoir une réponse. Mes collègues pourront consulter celle-ci.
Arrêt officiel de la TV analogique
Bonjour, Cette fois, ce n'est plus de la "spéculation" c'est officiel , la TV analogique va disparaître progressivement au cours des prochains mois ...... https://www.voo.be/fr/le-nouveau-signal Et pour info , sur bel-com : https://www.bel-com.be/viewtopic.php?f=9&t=5390
Article
Je confirme toujours pas de sous-titres et, peut-être non lié, les enregistrements que je fais depuis quelques jours sont saccadés, disque dur à 53% Quels sont les niveaux (qualité et BER) du signal ? 100% les 2
Disparition des sous-titres sur la chaîne 13ème Rue
Bonjour, depuis plusieurs jours il n'y a plus de sous titres sur 13eme Rue. J'ai essayé de repasser en version française, desactiver les sous titres, repasser en VM, rien. Un problème de chez 13eme Rue?
Problème
Solution acceptée
Pareil chez moi les maintenances ou mises à jour du réseau nous sont signalées par mail le plus souvent a l’avance de 7/10 jours et aussi parfois les pannes temporaires sont signalées par SMS ..
Nivelles
Bonjour, Tout nos services VOO viennent d'être coupés. Surprise, quand j'appelle le support je reçois un message m'indiquant qu'une maintenance est en cours et que les services seront rétablis d'ici 12:00. La moindre des choses serait de prévenir de ce genre de maintenance. Etant en teleworking aujo
Problème
Solution officielle
Coupure internet
Comme bcq d’entre vous, j’ai des coupures tous les 2 jours de ma connexion internet … depuis début juin au moment du rachat par Orange? Le problème serait il lié? Cela prend souvent plusieurs minutes (parfois heures) pour être rétabli. C’est souvent arrivé pendant mon teletravail, c’est hyper stress
Problème
•
Ma connexion Internet
Caufriez : J'ai bloqué les deux cartes SIM et je vous en ai envoyé deux autres. Vous les recevrez via bpost dans les 3 jours ouvrables. Il faudra alors les activer quand vous les aurez :)
Bloquer les cartes SIM de mes GSM volés
Je voudrai annuler mon abonnement gsm mai impossible car gsm volé
Question
Box évasion reçue il y a quelques jours ==> TV 4k Philipps et ampli yamaha HTR-4068 qui présentent des fonctionnements aléatoires suite à l'incompatibilité de la Box avec le protocole HDMI-CEC. Toujours pas de solution chez VOO ??????
Problème box évasion et Smart TV Samsung avec un home cinéma
Bonjour, J'ai une télévision Samsung smart TV UE55F6700 sur laquelle est branché une PS3 et un home cinéma Denon et la box évasion. Avant d'avoir la box évasion, j'avais le VOO coder et l'ensemble fonctionnait bien, c'est à dire que je savais utiliser la télécommande de ma TV pour commander ma PS3 l
Problème
Hello A partir du moment où vos services sont installés, cela peut prendre 2/3 jours pour être fonctionnel, il faudra de toute façon activer cela quand vous aurez créé un compte client sur MYVOO
sudinfo premium
Avec mon nouveau contrat conclus ce 06/11, ai je droit a sudinfo premium et à partir de quand ? Bien à vous
Question
Solution acceptée
CLUBBING Tv de nouveau hs??
Bonjour Ce matin en partant, tout allait pour le mieux et la fais une grosse demis heure que rentre et j ai une MIRE a la place de la chaine. Est ce normal oui c est encore a cause de la réinitialisation de cette saloper…. de box qu il faut redémarrer tout les 3 jours pour avoir accès aux applis LA
Question
•
Mes chaînes TV
Oui et j'ai changé d'opérateur après 3 jours le 1er septembre parce qu'il n'y avait pas moyen d'obtenir une quelconque explication ou solution et je vois que j'ai bien fait puisque ça ne semble toujours pas régl&eac
Nouvelles carte sim
N° client 00******* Bonjour voilà plusieurs semaines que j'ai fais le changement de mon ancienne carte voo pour la nouvelle et depuis plus de réseaux. Les peu de fois où j'arrive avoir du réseau c'est quand je sors de ma ville mais de retour chez moi j'ai de nouveau plus de réseau. J'ai téléphoné au
Problème
Thibault, après quelques jours sans soucis, j'ai à nouveau la led US en mode clignotement lent. Au niveau de mes signaux, uniquement le canal montant 3 est grisé. Sais-tu engager une procédure ou j’appelle le helpdesk ? Bonne journée.
La led US clignote lentement sur le Technicolor mais tout va bien
Bonjour à tous, Sur mon modem Technicolor, je constate que la led flèche montante + US clignote lentement, mais ma connexion internet fonctionne très bien ! Comment interpréter cela ? J'ai peur de réinitialiser la bête de peur de perdre internet. Si je vérifie mes signaux, je vois aussi un autre tru
Question
Bonjour vhddan, Une panne est survenue ces derniers jours et a été prise en charge par notre équipe technique. Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés de connexion en soirée et les week-ends ? @ bientôt, Fabrice
Connexion dont la vitesse varie et téléphonie quasi inutilisable en soirée et surtout le weekend
Bonjour à tous, je viens à vous dans l'espoir de trouver une solution. En effet j'ai constaté qu'en soirée ma vitesse de connexion (que ce soit en "Down" ou en "UP") diminue de manière étrange. Pour justifier ce problème, j'utilise toujours le même dispositif de test (Speedtest) et bien entendu je p
Problème
Panne internet
Bonjour , Depuis quelques jours les pannes internets sont nombreuses, encore ce mardi 18 novembre depuis 6h ce matin, il est 6:48 et toujours rien ?
Problème
•
Ma connexion Internet

Merci pour les précisions @francoisz. Quelles seraient vos disponibilités dans les prochains jours ? Les créneaux sont toujours les mêmes : en semaine entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h.
Simon B
commenté
il y a 2 ans
vers la conversation :
0
0
Débit très lent sur Soumagne
Bonjour J'ai un débit hyper lent sur ma connexion alors que tout est en câble. J'ai fait plusieurs fois arrêter/redémarrer modem mais rien à faire Le speedtest me donne entre 3 et 10 en download et entre 16 et 20 en upload - déjà ça download plus bas que upload c'est pas normal Je viens d'avoir un p
Problème