Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (12.1K)
Bon j ai efface le cache internet et tout est accessible de nouveau... Désolé pour le flood je commence vraiment à devenir dingue depuis plus de 10 jours (...) J espère que tout va aller maintenant ...
Je dois relancer mon modem tous les 2-3 jours car le Wifi est lent
Bonjour, Tous les 2 à 3 jours je dois couper mon modem , celui actuellement fourni avec le modem évasion , car le wifi et la connexion est extrêmement lente. Il arrive même que la page ne se charge pas. Je précise que rien d autre que le téléphone n est connecté , que j ai un abonnement wahoo annonç
Question
Problème chaînes eleven
Bonjour, voilà depuis quelques jours maintenant il est impossible de regarder les 3 chaines d eleven sports L'image s'arrête L'image est saccadé J ai essayé de réinitialiser le voocorder mais aucun changement
Problème
•
Mon VOOcorder
Bonjour, Malheureusement, je n'ai pas pu planifier de rendez-vous pour aujourd'hui. Je vous invite à me communiquer vos disponibilités dans les prochains jours et la semaine prochaine, je ferai au mieux pour planifier le rendez-vous a
Réseau VOO défectueux
Bonjour, Je vous écris car je suis désespéré et furieux. Voilà un an et demi que je demande qu'on règle le problème récurant d'internet chez moi et que VOO envoie de façon sporadique des « bras cassés » pour ne jamais régler le problème. Mes interlocuteurs VOO essaient systématiquement de rejeter la
Problème
Bonjour Fabrice,J ai réformaté le disque dur et le message d erreur est revenu deux jours après.. J ai donc envoyé un message à la société voo via le formulaire, j attends que quelqu'un me recontacte..Bien à vous,
Problème de disque dur
Bonsoir, Voilà depuis maintenant quelques jours, mon voocorder laisse le message suivant : il y a un problème avec votre disque dur. Veuillez redémarrer votre voocorder... Ce que j'ai fait tout en suivant les instructions sur le site mais le message ne disparaît pas... Je ne sais pas non plus reform
Problème
Bonjour est-ce qu’une maintenance ce fait une fois par jour? Car plusieurs jours d affilé il a des coupures de réseaux ce matin je n ai rien constaté à voir dans le courant de la journée
Connexion interne de plus en plus médiocre
Depuis quelque mois cela arrive quotidiennement coupure internet mauvaise connexion cela devient récurant est-ce que cela vas cesser ou devons nous changer de fournisseur pour avoir un meilleur réseau internet
Problème
La réponse lors de la tentative de connection : l'autentification a échoué. Je précise que depuis le premier refus d'accès il y a quelques jours mon mot de passe (sauvgarde automatique) n'avait pas été modifié depuis de nombreuses années....
Accès à ma boîte mail.
Depuis quelques jours je n'ai plus d'accès à ma boîte mail (voo). J'ai essayé (via Myvoo ou j'ai toujours accès) de modifier mon mot de passe. Toujours aucun accès avec le nouveau mot de passe. Pouvez-vous me conseiller ? Il s'agit de l'accès direct par Voowebmail mais aussi par l'intermédiaire d'un
Problème
Bonjour, j'ail laissé passer quelques jours pour vérifier la stabilité et ça marche parfaitement. Comme je n'avais pas touché aux settings, je suis curieux de savoir en quoi le reset à joué un role :)
Déconnexions intempestives
Bonjour à tous, je vous contacte pour vous signaler que depuis une semaine nous avons des déconnexions intempestives régulières tout au long de la journée avec un pic en soirée. Lors de ces déconnexions je vois bien que le router Technicolor a la led internet (marquée avec le symbole @) éteinte et q
Question
alors oui je suis abonné , et je regardais sur ma tablette sans soucis. cela fait 15 jours que je n'ai plus la nascar. juste sur ma tablette pas sur la tv...( juste ces courses là... )
automoto voo tv plus?
Bonjour ça fait deux fous que ça arrive... quand je veux regarder la chaîne automoto la chaîne sur mon ordinateur via tvplus voo... . Sur ma tv pas de soucis mais sur l applications ça bloque. C est la seule chaîne qui fait ça...pq ?
Problème
Annuler ma demande de résiliation
Bonjour voo, il y’a quelques jours j’ai fais une demande de résiliation mais j’ai mis une mauvaise date, est il possible d’annuler ma demande de résiliation? Car j’aimerais garder Les service voo encore un petit temps Bien à vous
Question
•
Mon contrat VOO
Merci pour la réactivité :) je suis désolé je suis resté sur le nom de mon ancienne configuration... J ai un abonnement tatoo et je suis passé à one se week end. J ai le problème depuis +/- 15 jours .
Lenteurs de temps d'accès et vitesse à internet
Bonjour a tous , j ai deux problème avec ma connexion internet. La première et que je n atteind pas la vitesse de bon abonnement tatoo je suis en général au tour de 100 mbs. La deuxième est que j ai toujours une latence assez longue pour ouvrir les pages. Lorsque je fais un speedtest c est traduit p
Question
OK ! Bien reçu vos bons conseils et autres possibilités que je ne connaissais pas ! On en apprends tous les jours ! Bonne journée et encore merci pour vos intervenions :-)
coupures wifi TROP répétitives ! ! ! !
Bonjour, Je suis parfaitement conscient que vous n'y êtes pour rien, mais Je ne sais pas si vous savez faire remonter l'information à la direction de VOO, mais si cela est possible, dites leurs que : - Faire de la pub pour dire que VOO est le plus rapide OK ! MAIS depuis plusieurs jours et encore ce
Problème
ce numéro n'est pas autorisé
Bonjour, Depuis 4 jours je ne sais plus passer d'appels via mon GSM à chaque fois j'entends : ce numéro n'est pas autorisé, un ticket a été créé et personne ne trouve de solution à mon problème
Question
•
Mon appareil mobile
@Daoua, Un courrier de deuxième rappel est envoyé avant la coupure .La limitation des services se fera automatiquement 36 jours après la date d'échéance de la facture non soldée. Je reste disponible pour toute demande complémentaire.
Échéancier
Bonjour j'ai actuellement un peu plus de 180 euros d'impayé dont j'aimerai étaler le paiement sur plusieurs mois mais impossible de contacter le service client . Le problème est que mes service vont être limités et sans ça je ne peux plus travailler car je suis en télétravail. Merci d'avance pour la
Question
Impossible d'obtenir les Identifiants Voo Internet security
Bonjour, je suis client pro chez Voo depuis début septembre et j'ai le droit d'installer Voo internet Security sur 6 appareils. Je me rends donc dans My Voo ==> mes produits ==> internet ==> bouton gérer ==> options; je clique sur Recevoir un email avec mes accès VOO Internet Security et je reçois u
Problème
•
Ma sécurité sur le web
Enfin pour moi ils peuvent rester en panne qq jours ces sites là … bizarre après les révélations d’une de leur ancienne collaboratrice… on nettoie ou restaure les serveurs probablement ?
Mon Facebook ne charge plus mais ya que moi qui est ce problème
Bonsoir Mon Facebook ne charge plus mon Messenger n envoyé pas les message alors que c est marquer connecte ..? Je fais quoi s'il-vous-plaît En plus la bof a commencer a briguer ya quelque semaine et la c est critique
Question
Bonjour, Merci pour ces infos, en espérant que le problème soit résolu promptement, déjà 11 jours de bloquée, j'espère qu'une offre commerciale de la Part de VOO sera à la hauteur des frais et désagrément généré.
Mon numéro Mobile invalide / indisponible
Bonjour, Depuis mercredi 28/06, toutes personnes cherchant à me contacter sur mon numéro mobile , que ce soit en appel ou SMS, se voit refuser la communication ( pas de tonalité, parfois citée comme numéro non existant ). Cependant je peux appeler, envoyer des SMS et utiliser mon data, tout fonction
Problème
Bonjour à tous, La promotion Be tv, qui propose 3 mois d'accès à 14.99€ est liée au Boost Be tv (1 mois gratuit). Vous recevrez la communication par mail dans les jours qui viennent :)
Promo BeTv à 14.99 pendant 3 mois
Bonjour à tous, Je ne sais pas si vous l'avez vu mais BeTv est actuellement en promo. Je viens de remarquer cela sur myvoo, ça peut en intéresser certains :)
Question
Pertes de connexion trop fréquentes.
Bonjour, j’aimerais savoir pourquoi j’ai tout les jours, voir plusieurs fois par jours des pertes de connexion? Je dois à chaque fois faire un reboot modem etc… cela me pose un énorme problème car je stream et c’est hyper désagréable.
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de bande passante en journée et en soirée
Bonsoir depuis 3 jours j'ai des problèmes de bande passante comme pas mal de monde en journée et le soir. Purée de pixel sur l'image de la tv en hd ... Je possède le modem netgar qui commence doucement à devenir vieux (5 ans) Jeu online, signal HD, et surf rien ne fonctionne correctement la semaine
Problème
•
Ma connexion Internet

J'ai un pack trio et j'avais une réduction sur le mobile. Mais j'ai changé d'opérateur (j'ai quitté VOO) uniquement pour mon abonnement mobile. Donc non, ce n'est pas correct, j'ai eu 4-5 jours de consommations le mois de juin
Iacono
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Facture mobile annulée mais considérée impayée sur myvoo
Bonsoir, J'ai changé d'opérateur mobile vers le début du mois dernier. J'ai reçu une facture d'un montant de 10,80 € (prix pour un mois complet). Or, je suis censé recevoir une facture au prorata des jours de consommations. Du coup, j'appelle le service client, on me dit que cette facture en questio
Question