Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (12.2K)
Lenteurs NET
Depuis plusieurs jours ma connexion es très mauvaise, très lente et je travaille à domicile donc ça me pose des soucis La télévision bug souvent aussi , si ça ne change pas je penses changer d'opérateur
Problème
•
Ma connexion Internet
Je comprend oui merci pour infos, plusieurs jours que nous cherchons un lien mais on ne trouve pas non plus, et pourtant je peu affirmé c’est bien arrivé. Je pense que cela restera un mystère.
code parental Box Evasion
Bonjour, Je suis passée récemment à VooTV+ sur ma Box Evasion. J'étais persuadée connaître mon code parental et mon code d'achat mais ils ne fonctionnent pas. J'ai sans doute un trou de mémoire. J'ai aussi essayé 0000 et 1111 mais rien ne fonctionne. Un technicien pourrait-il les réinitialiser à dis
Problème
J'étais exactement dans le même cas.Plusieurs visites de techniciens n'ont pas solutionnés le problème.Je pense me souvenir qu'il s'agissait d'un problème de plateforme (serveurs chez VOO)Après quelques jours ça c'est arrangé "naturellement". Patienc
code 8182 pour la VOD sur ma box .évasion
Bonjour, Pas moyen d'acheter un film via VOD, j'ai chaque fois le code erreur 8182. Idem quand je veux reprendre un programme au début...
Question
Bonjour, je viens à nouveau vers vous car j'ai les mêmes soucis qu'il y a 6 jours avec ma box évasion et cette fois en plus des soucis de connexion internet. Pourriez-vous m'aider à trouver une solution? Merci...
Code erreur 2020 et saccades sur certaines chaines
Bonjour, depuis ce matin ma box évasion m'affiche ce message : "votre box évasion rencontre un problème de signal, vérifiez les différentes connexions à l'arrière de votre box. Code erreur : 2020." Nous avons donc vérifiés les connexions et éteint tout puis remis en marche. Là, je reçois certaines c
Problème
Hello, je me permet de déterrer ce topic car ce soir, c'est juste une catastrophe... et fait plusieurs jours que c'est comme ca (qui a dit depuis que les autres ont 400mo :( ?)... https://voo.speedtestcustom.com/result/666b8310-f7ea-11e8-90e6-095b42
Vitesse dérisoire ce samedi sur Liège
Hello, Ma vitesse de connexion est à tomber par terre ce samedi (4020 Liège) : Tests effectué en cablé : https://voo.speedtestcustom.com/result/64321930-9d66-11e8-9fc9-2b58858f210f https://voo.speedtestcustom.com/result/61f3cc80-9d67-11e8-ac5b-b57d95eaf512 Y'a-t-il un problème en cours sur le réseau
Question
Oui j’ai effectivement reçu le message automatique et j’espère que ça résoudra les problèmes mais ça fait déjà 3 jours d’affilée. je commenterai ici la suite que ce soit positif ou négatif. merci et bonne journée
Pertes de paquets + coupures internet sur nouvelle connexion (câble tout neuf et en direct sur la box CGA)
Bonjour, Je suis nouveau client chez Voo depuis quelques jours pour avoir une connexion digne de ce nom en 2024 (Giga). Venant de Proximus en VDSL, cela fait effectivement une fameuse différence. (débit multiplié par 12-13). Par contre, la stabilité de la connexion est en-dessous de tout. Pertes de
Question
Bonjour,Client voomobile depuis qqes jours et très déçu.Situation géographique: Quartier du Bierchamps - Marcinelle . Pratiquement impossible de maintenir une conversation audible. Je compte dès cet après-midi revenir chez mon ancien opérateur (Orang
Couverture réseau VOOmobile - 6001 Marcinelle
bonjour, que pensez-vous du réseau base pour les appel et les sms? merci.
Question
A titre personnel, je l'ai fait par Internet, il y a quelques jours tout en gardant mon numéro Orange. Cela a pris vingt-quatre heures car la carte SIM était envoyée par la poste. Sans problème
Combien de temps faut-il pour un transfert de numéro ?
Bonjour, combien de temps en moyenne faut-il pour le transfert de numéro? Merci Bàv, Romain
Question
Bonjour, désolé mais 8 jours plus tard je n’ai toujours aucunes nouvelles, ni de la part de voo, ni du livreur. Ça ne fait pas très sérieux.
promo tv: livraison non effectuée
Bonjour, Planification de la livraison de la télé via le site de dynalogic pour ce vendredi avec confirmation par email. Malheureusement personne n’est passé, 1j de congé perdu. Aucun lien pour le tracking, aucune communication sur le retard. Que faut-il faire? merci d’avance,
Problème
Bonjour :) Je prends le sujet au vol vu que je suis tombé dessus directement. Sur Mons, c'est dispo depuis quelques jours aussi je vois... Au 01 décembre donc ? :)
Disponibilité 1Gbps mais bloqué à 500Mbps
Bonjour, Il y a quelques temps je me suis aperçu que mon adresse était éligible au 1Gbps mais j'ai toujours été bloqué à 500Mbps (Je précise quand même que j'ai l'abonnement Giga). J'avais déjà appelé le service client et la personne m'avait dit qu'il prenait parfois 2-3 semaines d'avance pour noter
Problème
Pourriez-vous procéder au formatage de votre disque dur svp ? La marche à suivre est disponible ici. N'oubliez pas également de me préciser si vous êtes disponibles tous les jours en après-midi ou non pour le passage du technicien.
Supprimer téléphone fixe
Bonjour Je n'utilise plus mon téléphone fixe.Comment le supprimer de mon abonnement wahoo trio? Merci
Question
J'ai également fait le test à distance et j'ai le même message d'erreur, du coup j'ai transmis votre dossier au service concerné pour analyses complémentaires. On y verra plus clair dans les jours qui viennent :)
Mon MyVoo est plus disponible depuis hier soir.
Bonjour, depuis hier soir plus possible d'aller sur mon compte myvoo je reçois toujouers cette erreur ci. merci d'avance
Problème
On a un peu eu peur ! Vous imaginez s'ils construisent une maison là :D "Non, Emma Martin est déjà domicilié ici. Votre permis de bâtir est refusé. Et arrêtez de nous téléphoner tous les jours !"
VOO a de l'humour
Concernant le code d'activation http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/trouver-code-activation-myvoo L'adresse mentionnée sur la facture est : Mme Emma Martin Rue de la gare 20 1000 Bruxelles A mon humble avis, cette brave dame paye beaucoup trop :$ VOO a de l'humour ;) Sur google maps
Question
Bonjour. J'ai des problèmes depuis 8 jours. (Lasne, avenue des pèlerins) Hier soir encore des décrochages et sur un enregistrement indication de l'erreur 4020. Pendant 5 jours incluant le week-end dernier c'était impossible de regarder quoi que ce s
panne internet wandre 4020
Bonjour, depuis environ 11h00 ce matin nous n'avons plus accès à internet impasse de la gare à 4020 Wandre. pouvez-vous nous dire s'il s'agit d'un problème plus général et quand il sera résolu svp. Merci
Question
Solution officielle
Coupures toutes les 30min
Num client 0******** subit depuis 10 jours des coupures régulières à espaces réguliers (+/- 30min). Toutes les diodes du modem s allume puis il redémarre tout seul chaque fois +/- 1 min avant que celui-ci ne refonctionne. J ai déjà tout déconnecter plusieurs fois rien n y fait
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Souci de réseau mobile
Bonjour, J’ai un problème d’accès à mon réseau mobile REPONSE DE VOO Ne vous inquiétez pas, VOO est là pour vous aider 078 50 50 50 Une question sur vos services ? Contactez un conseiller VOO par téléphone du lundi au vendredi de 08h30 à 21h30 et le week-end et jours fériés de 09h00 à 21h30
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Hello cela peut prendre plusieurs jours entre l’envoi de votre paiement et la réactivation de vos services . envoyez éventuellement la preuve du paiement par mail sur [email protected] bonne soirée.
box evasion
Bonjour, depuis ce matin, je n'ai plus aucune chaine sur ma box evasion, je sais que j'ai un retard de paiement mais je pense que normalement vous coupez internet en premier, non? Pourriez vous me dire si c'est une coupure suite à mon retard de paiement? Ensuite, j'ai effectue le paiement aujourd hu
Problème
connexion internet anormalement lente
depuis trois quatre jours ma connexion est lente voici un speedtest http://www.speedtest.net/result/7110092263 https://voo.speedtestcustom.com/result/bb9ad390-1fc3-11e8-b7c7-b1b4dfec5061 et ca mème avec un câble ou en wifi j ai déjà réinitialisé la box rien i fait j'habite ophain-bois-seigneur-isaac
Problème
•
Ma connexion Internet
bonjour , depuis quelques jours j'ai des déconnexion sur les jeux en ligne ps4 , je viens de lire que ce serait à cause de l'ip privée , pouvez vous me passer mon ip en public ? merci
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question

@Nostromo tu te souviens si sur le voocorder on pouvait programmer un enregistrement manuel d'une telle heure à une telle heure récurrent , tous les jours ou toutes les semaines par exemple ?
roylion15
commenté
il y a 5 ans
vers la conversation :
0
0
VOO TV+ : Comment configurer des enregistrements manuels récurrents ?
Bonjour à tous, Tout est dans le titre : j'ai testé aujourd'hui la nouvelle interface VOO TV+ et j'ai voulu reprogrammer mes enregistrements récurrents. Mais dans les programmations manuelles, je n'ai pas retrouvé l'option d'enregistrement quotidien ou hebdomadaire, est-ce normal ? Je sais qu'il y a
Question