Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (12.3K)
Après contact avec l'opérateur ce jour, dimanche, il me confirme que je serai contacter par téléphone par un technicien "bientôt"... Peu d'espoir de revoir mes émissions ds les jours prochains !
Box Évasion - Mise à jour en boucle depuis hier soir
Bonjour, Ma box effectue mise à jour après mise à jour depuis hier soir. Suis-je le seul concerné ? J'hésite à l'éteindre à la fin de la prochaine. Merci.
Problème
@ Gerinald : Le netgear ; @ Yamato : oui mais pas normal quand même de devoir le redémarrer tous les 3 jours :/ .. pour le câblage c est les installateurs qui ont tout branché. Seul l amplificateur était présent
Je dois relancer mon modem tous les 2-3 jours car le Wifi est lent
Bonjour, Tous les 2 à 3 jours je dois couper mon modem , celui actuellement fourni avec le modem évasion , car le wifi et la connexion est extrêmement lente. Il arrive même que la page ne se charge pas. Je précise que rien d autre que le téléphone n est connecté , que j ai un abonnement wahoo annonç
Question
Carte TV Numérique ne démarre pas et affiche un message d'erreur sur TV Samsung
Bonsoir. La carte tv c'est la galère chaque soir. Dès que j'allume la télé de ma chambre soit j'ai un message d'erreur,soit il me met connexion en cours...10%...20%...puis ça s'arrête..j'attends..j'attends...je dois éteindre...rallumer...éteindre...rallumer avant que ça fonctionne... Ça rame tous le
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Adresse ip 4.5.245.58 dans appareils connectés en WiFi
Bonjour, Depuis quelques jours dans les ordinateurs connectés en Wi-Fi, ma tablette Samsung Android est montrée avec l'adresse 4.5.245.58 au lieu de 192.168.0.5 J'ai assigné une ip fixe mais cela ne change rien. Quelqu'un a-t-il déjà eu un cas semblable? Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Les sous-titres défilent trop vite et le bandeau "Pause" m'empêche de voir l'image correctement
certains films en VO avec des sous titres qui défilent trop vite il faut faire une PAUSE et ... bardaf c'est l'embardée les sous titres sont cachés par une bande noire sur laquelle il est écrit " pause" de 1 je le sais (anciennement discret dans le coin haut gauche) 2 IMPOSSIBLE de lire le sous titr
Problème
•
Ma box .évasion
Bonjour, J'ai bien constaté un décalage dans les dates, mais jusqu'à présent c'est dans les deux sens (en fonction des jours fériés et des weekends) n'est ce pas le cas ici?
Faut pas confondre bimensuelle et mensuelle
Hellowww, Concernant l'augmentation, aucun soucis elle est bien d'application :$ Par contre je suis un peu surpris de voir l’échéance de ma facture de juillet. L'échéance est le 31 juillet. Ma facture de juin, l'échéance était le 02 juillet. Financièrement cela ne me pose pas un problème majeur, mai
Question
Depuis quelques jours je n'ai plus d'accès à ma boîte mail (voo). J'ai essayé (via Myvoo ou j'ai toujours accès) de modifier mon mot de passe. Toujours aucun accès avec le nouveau mot de passe. Pouvez-vous me
Accès à ma boîte mail.
Depuis quelques jours je n'ai plus d'accès à ma boîte mail (voo). J'ai essayé (via Myvoo ou j'ai toujours accès) de modifier mon mot de passe. Toujours aucun accès avec le nouveau mot de passe. Pouvez-vous me conseiller ? Il s'agit de l'accès direct par Voowebmail mais aussi par l'intermédiaire d'un
Problème
Merci pour votre retour ! Je suis ravie que l'intervention du technicien ait porté ses fruits. :) Pouvez-vous vérifier cela sur plusieurs jours et revenir vers nous si le souci est récurrent ? Merci et bon week-end !
Modem qui redémarre intempestivement
Bonjour, Depuis quelques temps mon modem Netgear semble redémarrer fréquemment. Les lumières s'éteignent et le cycle de démarrage se met en route. Bien sur pendant ce temps-là plus de connection internet. Cela dépend des moments de la journée, en semaine c'est tôt le matin ou vers 20-22h qu'il redém
Problème
Bonjour Alrem, Ne vous en faites pas, je viens de vérifier et le Bouquet est bien désactivé. Il devrait se désactiver dans quelques jours mais je vous rassure, celui-ci ne vous sera pas facturé pour la période de mars. :)
Supprimer option betv
Bonjour. Pouvez-vous supprimer l’option betv de mon abonnement en date du 1 mars. Merci à vous.
Question
Bon d'accord, je me lance. Oui, j'ai quelqu'un en vue. Je l'avais repéré sur le Forum (un membre actif de la Communauté) et j'ai maintenant la chance de le voir tous les jours au bureau. Comme quoi, le destin ....:)
Saint-Valentin 2.0
Et si votre âme sœur se cachait sur Le Forum VOO ? ;) Ça y est, nous y sommes, c'est la Saint-Valentin ! Vous baladant parmi tous les sujets, vous avez repéré : un avatar séduisant, une signature hilarante ou encore une tournure de phrase qui reflète une fabuleuse générosité ? Vous fondez, vous craq
Question
Tu n'étais pas présent les 31 derniers jours dkilla, c'est pour ça que tu ne peux pas comprendre à qui je fais référence, les autres ont compris, à supposer qu'ils viennent sur ce sujet ! Ils t'expliqueront s'ils viennentt :D
De retour après longue absence
hello a tous, de retour après une longue absence ( travail,) ;-) j'ai des postes a relire :p comment allez vous ? et les amdins toujours en forme :p ? A part cela j'aurais deux petites questions: -j'ai un numero qui m'appel je pense que c'est voo, +32 69 49 70 70, je ne sais pas décrocher car ca tom
Question
Bonjour Blls eric, Le délai de réception du mail de confirmation peut prendre quelques jours ouvrables. Mais ne vous en faites pas, nous gardons votre dossier à l’œil. N'hésitez pas à revenir vers nous dans les prochaines jours, si la situation
Mail de livraison du Smartphone pas reçu, que faire?
Bonjour, je me suis récemment rendus dans un magasin "Studiosound" pour pouvoir faire un abonnement téléphonique VOO + Smartphone. Jusqu'à là aucun problème j'ai signer le contrat... J'ai de là reçu un mail pour pouvoir payer le téléphone, jusque là je n'est aussi eu aucun problème le paiement. J'ai
Question
En avril, il y a eu 59 101 Mo de téléchargement et 169 311 Mo d'upload. Des jours à 2 000 Mo et d'autres à 13 000 Mo sur l'upload uniquement. Peut-être un logiciel de partage P2P mal configuré.
même consommation internet a mes 2 résidence
Bonjour, j ai un souci au niveau de mes consommations internet a domicile , j ai deux résidence ou une a internet illimité et une autre ou il a seulement 200 GB le problème quand je change d adresse pour voir la consommation sur mes 2 adresse la consommation est identiquement la même sur les 2 et qu
Question
Hello,Ouaips, on peut être patient .. mais bon … dix jours … faut quand même pas pousser ….@Marie S@Valérie P@Lionel S ….. une petite visite dans le coin SVP
Coupures réseau incessantes
Bonjour, Ce matin, j’en suis déjà à 4 coupures du signal en 45 minutes. Ce sont des coupures d’environ 2 minutes, sans aucun indice sur la face avant du routeur, toutes les diodes restant allumées comme à leur habitude. Cela se passe en mode filaire aussi bien qu’en mode Wifi, aussi bien sur le SSID
Problème
Pas d internet
Pas de signal ,même après avoir relancer la box, voici quelques jours que nous avons des coupures sur tamines et quand j essaie de contacter par téléphone ça raccroche directement ...
Question
•
Ma connexion Internet
Bonsoir, merci roylion15, on s'est déjà pas mal parlé sur l'autre forum. Bon aujourd'hui ça a déconné mais un peu moins, il y a des jours ou ça déconne vraiment beaucoup plus fort. On verra bien. Affaire à suivre donc.
Problème de paquets perdu depuis plusieurs années sur seraing 4100 (Val saint Lambert -> Bergerie)
Bonjour, ceci est ma dernière tentative de communication avec VOO. Depuis environs août 2013 moi ainsi que plusieurs connaissances habitants la même ville que moi avons des gros soucis de paquets perdu à répétition, mon modem a été changé 4 fois sur même pas 1 an, le soucis reste le même et la seule
Problème
Coupures intempestives d'internet
bonjour, mon internet ne fonctionne pas très souvent, il se peut qu’une page charge pendant des minutes avant qu’elle ne s’affiche, cela fait quelque jours que nous devons être sur notre 4g car le wifi ne fonctionne pas ..
Problème
•
Ma connexion Internet
Merci pour vos retours. Je devrais recevoir le courrier dans les prochains jours donc je rendrai le matériel à cette occasion. Pour la personne de confiance je peux demander à un voisin mais c'est toujours gênant (j'étais en Belgique de passage).
Restituer son matériel avant la fin de l'abonnement
Bonjour, je déménage à l'étranger le 30/06, date à laquelle mon abonnement prend fin par défaut (j'avais pourtant demandé à le couper plus tôt). Or, j'aurai déjà déménagé une semaine plus tôt. M'est-il possible, en amont de la fin de l'abonnement et de la réception du courrier de restituer mon matér
Question

Vos services sont limités depuis quelques jours pour cause d’impayés :( Nous pouvons en parler par message privé si vous le désirez, je pourrais alors vous expliquer plus en détail la situation.
Adrien
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
connection tres lente depuis 3 jours
bonjour,depuis quelques jours ma connexion est terriblement lente et il m est impossible de jouer en ligne ou de travailler correctement.j ai un trio tattoo et devrais avoir une vitesse de connexion parfaite mais là plus rien. je téléphone au service technique qui me dit ne constater aucun soucis. p
Problème