Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (12.3K)
DTheunis si vous n'êtes pas à un ou deux jours près, je peux alors plutôt régler votre souci de compte myVOO, et vous pourrez ensuite passer par le web pour encoder tout ce que vous voudrez.Préférez-vous cela ? :slight_smile:
Connexion à Myvoo impossible via voo.be
Bonjour depuis 2 heures maintenant, il est impossible de se connecter sur Myvoo. Il me dit que mon compte n'est pas activé alors qu'il l'est depuis des années. et que je suis allé dessus ce matin tôt. En fait j'essayais de passer d'un Tattoo à un One mais l'option qui permettait de le faire me metta
Problème
Solution acceptée
myvoo : code d'activation non reçu
bon jour;je suis mecontent du service clientele de voo par ce que ils mon promis de regler le probleme et ce n'est pas le cas! j'ai perdu de l'argent en téléphonent plusieurs foi a ce service pour me faire aider et j'ai écrit beaucoup d' email aussi mais sans succée cet pour m'inscrire a myvoo il fa
Problème
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Merci. J'ai créé la remontée pour ce dernier. Une intervention sera demandée pour le remettre en place, je dois toutefois vous avertir que cela peut prendre plusieurs jours voire semaines.
Câble maison qui se balance du au vent violent
Bonjour à l'ancien chemin D'ollignies 32 à lessines le câble est pendent.. serait il possible que vous passiez et j'ai plus d internet merci d'avance
Problème
Bonjour, Je constate quelques soucis de signal sur votre ligne ces dernières semaines. Tout semble bien plus stable depuis le 19/06. Avez-vous constaté des soucis ces trois derniers jours ? Lionel
Déconnexions intempestives depuis le confinement
Bonjour, Nous avons des déconnexions intempestives, et ce tous les jours, depuis le milieu du confinement à peu près. Ca arrive tous les jours, et ça m'empêche de télétravail ou d'avoir une activité stable sur le web. J'ai cru comprendre que VOO avait des soucis généraux, et que ça n'est pas un prob
Problème
Depuis quelques jours ma box indique qu'il y a un prblm avc mon disque dur, je doit soit redémarré mais cela ne change pas, mode dégradé ou alors formater et à chaque fois perdre mes enregistrements. Pourriez vous m'aider svp
Erreur disque dur sur la box évasion
Ma Box.évasion ne veut plus démarrer et me demande de formater', de redémarrer ou de continuer en mode dégradé. J'ai déjà eu le même problème il y a un peu plus d'un mois ! La seule option avait été de reformater le disque et de perdre tous les enregistrements. Je devrais à nouveau faire la même cho
Question
Plus de connexion internet
Bonsoir, nous rencontrons des soucis de connexion depuis quelques jours et ce soir, malgré les différents essais, nous n'avons plus du tout de connexion depuis 18h30 environ. Y a-t-il des soucis dans notre région? 6181 Gouy-lez-Piéton Merci
Question
•
Ma connexion Internet
Connexion lente
Bonjours, depuis quelques jours mon wifi est passer de 400mbps à 3mbps maximum par câble comme par wifi alors que la facture a bien été payée, j’ai déjà tout essayer même relancer la Box wifi et aucun résultat
Problème
•
Ma facture
Connexion internet devenue très lente
Bonsoir, Depuis quelques jours ma connexion internet est devenue extrêmement lente et je ne comprends pas bien pourquoi. Toutes mes factures sont à jour et je n'ai pas touché au modem ni rien. Si vous avez quelques solutions, merci d'avance.
Problème
•
Ma connexion Internet
Il n'est pas nécessaire de l'éteindre tous les jours, généralement on recommande de le redémarrer électriquement une fois tous les dix jours en moyenne. Suite à la réinitialisation, pouvez-vous effectuer un nouveau speedtest filaire dans les bonnes
Ma connexion n'est pas stable, je n'arrive pas à jouer en ligne
Je vient de souscrire à l'offre internet, le matériel à été installer, j'ai utiliser le cables (rj45), au lieux du ou de la 'Wifi' et ce n'est pas stable, je n'arrive pas à jouer aux jeux en ligne, j'ai fait un test est ce bon?, il était inscrit qu'il y avait 125 Mbps et non 60, je me demande si mon
Problème
En effet les produits qui sont ajoutés au moment de la demande deviennent gérés par Voo. Voo a une façon différentes de facturer de Betv. Tous les produits (bouquets, options, Be Addict, ...) sont resiliables à tous moment et facturés au prorata du
migration Be Premium - Be Addict
Bonjour, J’ai actuellement : BeTV Premium +Bouquet divertissement+Bouquet enfant+Option cinéma+Option Disney cinéma+Option sensation = 85,85€/mois Si je passe à : Be Addict ( 24,99 ) + BE option sensations ( 10,80 ) + Bouquet Disney Cinéma ( 8,50 ) + Bouquet Panorama ( 9,99 ) + Option Cinepass (14,9
Question
Bonjour Manadia , +1 Et depuis trois ou quatre jours l'image freeze de temps en temps, que ce soit sur des chaînes belges ou autre. A+
Bruit dans l'image des chaînes belges
Bonjour, Depuis quelques temps, je remarque que l'image des chaînes belges (les 3 RTBF et RTL ) sont légerement parasitées. Le soucis est vraiment plus rare sur les chaînes française. Le soucis date d'un mois tout au plus !? A+
Problème
@hezounay Le délai de réparation va dépendre de plusieurs facteurs , ça peut prendre plusieurs jours / semaines suivant le nombre de clients impactés.
Problèmes récurrents de déconnexion
Cher support, Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes. Cela devien
Problème
Oui j'ai effectué des enregistrement mais cela ce passe quand la box n'enregistre pas spécialement et je programme des emissions pour la semaine. La box est relié par câble directement au modem J'ai cela depuis 3-4 jours je pense et je ne l'ai que d
Box Evasion hyper hyper lent
Bonjour, Je suis en possession de la box evasion depuis maintenant seulement 15 jours et depuis 2-3 jours elle est hyper mais hyper lente... Ex: - pour faire un zapping il faut presque 5 min pour changer de chaine - allez dans l'accueil presque 10 min quand il veut bien s'afficher mais la bande tran
Problème
Bonjour @BarJul , Comme mentionné précédemment, votre demande a bien été enregistrée. Le délai est de 10 jours ouvrables approximativement. Nous vous inquiétez pas, nous ne vous oublions pas :)
Cadeau Voo
Bonjour, Je n'ai reçu aucune nouvelle ou mail ou SMS de la part de Voo donnant suite à la participation enregistrée pour l'offre 'cadeau' Le moment est il venu d'abandonner l'idée ? Merci
Question
Bonjour @poussinmusicien, C'est envoyé 🙂 Vous devriez recevoir les cartes SIM dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.
4G non disponible
Bonjour, Depuis quelques jours ma 4G ne fonctionne pas. Souvent mon téléphone passe en H+ ? Région Saint Ghislain Est ce un problème de réseau ? D'autres personnes concernées par ce problème ? D'avance merci
Question
@XavierBL : Voilà, c'est envoyé ! :) Depuis peu, le code d'activation se trouve également dans le mail de bienvenue que vous avez dû recevoir il y a quelques jours !
Myvoo et code d'activation
Bonjour Nouveau client chez Voo depuis quelques jours, je souhaiterais activer myvoo ainsi que voomotion. Le problème est que je n'ai pas de code d'activation. Les seuls documents que j'ai en ma possession sont 2 mails, le premier pour la confirmation de la commande et le second avec le recapitulati
Problème
BobSurcouf Bonne nouvelle :) XENA On en a discuté il y a quelques jours par téléphone, quand vous aurez le temps de faire le test, faites-moi signe :)
Tout va bien sauf que... Lenteurs de connexion internet
Bonjour, tout va bien mais malgré mon abonnement Trio Tatoo je n'ai toujours que 200,0 Mbps et je n'ai pas reçu l'email m'annonçant mon passage à 400 ! Est-ce un oubli ? Si vous pouviez vérifier.
Question
Solution acceptée
Hello Si c’est un récapitulatif contractuel, il y a très souvent des erreurs , attendez de voir le contrat définitif dans votre espace client dans qq jours . .
Nouveau contrat reçu avec 2 box évasion
Bonsoir, J’ai reçu un nouveau contrat par mail. En analysant la chose, il est noté que j’ai 2 box évasion d’une valeur de 130€ sauf que je n’en ai qu’une. Je n’ai pas envie d’avoir des problèmes si on me demande les deux box un jour… D’avance merci.
Problème
Bonjour @Antoine L , Je suis disponible tous les jours après-midi, du lundi au vendredi de 13H à 17H :-) Merci et bonne journée.
Box évasion se bloque
Bonjour, Depuis que j'ai effectué la mise à jour vers VOO TV+ (il y a environs un mois), ma box se bloque aléatoirement une ou deux fois par soirée ("patientez" s'affiche sur la box) et je suis obligé de la redémarrer via l'interrupteur arrière. Une idée ?
Problème

Bonjour Thibault, J'ai reçu un coup de fil il y a une quinzaine de jours d'un technicien de Voo pour me dire qu'il allait s'en occuper mais depuis lors pas de nouvelles. Pourriez-vous relancer le sujet svp ? D'avance merci.
metalcat
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
homeusers.brutele.be - compteur visiteur de mon site a disparu
Bonjour, Je bénéficie depuis des années d'un espace gratuit homeusers.brutele.be pour héberger mon site internet avec un compteur de visiteurs. Depuis 3 jours, ce compteur n'apparaît plus sur ma page d'accueil. J'ai téléphoné chez Voo mais on ne sait pas me donner l'explication. Personne n'a même l'
Problème