Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Je vous en prie. C’est étrange, en effet 🤔   Gardez cela à l’œil durant les prochains jours et, au besoin, n’hésitez pas à nous recontacter !

vers la conversation : 

0

Carte TV Numérique : chaînes indisponibles

Bonjour, depuis quelque jours , certaines chaines ne fonctionnent que par moment, C8, LN24, KTO, ...j'ai le défaut la carte numérique n'a pas de puce ?

Problème

Hello, même comportement chez moi, l'émission du 1er apparait bien avec encore deux jours de disponibilité mais génère un message d'erreur (pas testé sur autre chose que le PC)

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

Erreur lors de la lecture d'un replay sur VOO TV+

Bonjour, J'essaie actuellement de regarder le replay d'une émission (Jeudi reportage sur C8 du 1er février) via VOO TV+ et j'obtiens systématiquement l'erreur suivante. Voici aussi le lien direct vers l'émission pour ceux qui veulent tester de leur côté : https://tvplus.voo.be/fr/program/VIDEO_CONTE

Problème

Pour les engagements c'est ici: http://www.voo.be/fr/promesse/ Intervention dans les 24h 7 jours sur 7... Pour la suite, je vous donnerai un retour des mes aventures... Cela en intéressera probablement.

vers la conversation : 

0

0

Coupures fréquentes de connexion

Bonjour, Je rencontre depuis quelques semaines de coupures de plus en plus fréquentes et de plus en plus longues. Mes derniers contacts avec votre service clientèle m'inquiètent beaucoup (promesses d'être recontacté non tenues et absence de suivi de mon dossier.) Les symptômes sont toujours les même

Problème

Hello Vous pouvez également réduire le bail dhcp de 7 jours à 1 jour , ce qui me paraît mieux fonctionner ... Vous pouvez aussi faire des réservations dhcp pour vos appareils afin de conserver toujours la même IP pour chaque appareil. .

vers la conversation : 

0

0

Problème d'attribution ip / routeur Technicolor + switch D-link GLS 1005D

Bonjour, J'espère ne pas avoir raté une demande similaire dans un poste précédent (sinon n'hésitez pas à me rediriger) Je possède un routeur Voo technicolor dont tous les ports sont utilisés (des PC direct et un switch D-link GLS 1005D qui connecte également 4 PC). Je suis régulièrement déconnecté (

Question

Je vous avoue que c'est un cas assez complexe ! Malheureusement, dans ce genre de situation, je n'ai pas vraiment d'information complémentaire à communiquer... Je vais quand même me renseigner, sans toutefois rien vous promettre :) Revenez-vers moi d

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

Connexion lente et instable

Bonjour, nous avons dans la région de Herve, plus précisément à Bolland, des problèmes de connexion depuis 2 jours. Mercredi soir, impossible d'afficher une page internet, mes 2 fils qui habitent le même village que moi avaient les mêmes problèmes. Hier soir, cela allait un peu mieux, connexion poss

Problème

Le signal me semble bon à l'instant ou vous l'avez repris, en tout cas rien qui pourrait vraiment expliquer des pertes de paquets. il faut effectivement voir de plus près via leur historique sur quelques jours que les officiels peuvent

vers la conversation : 

0

Perte de paquet

Bonjour, Je constate depuis ce début de soirée une grosse perte de paquets. N'ayant jamais essayé de comprendre la lecture de la page statistiques du modem VOO, quelqu'un peut-il me dire si le problème peut venir de la ligne ? Merci d'avance et bon week-end à tout le monde.

Question

Bonjour, je déterre ce sujet car depuis plusieurs jours je constate des lenteurs et des micros coupures. pas d’anomalie côté niveau. une fois de plus, pourriez-vous vérifier ? 

vers la conversation : 

0

0

Niveaux Up bas? | travaux Giga

Bonjour, Mon quartier a subit les travaux de rénovation pour le giga. Ils se sont terminés vendredi 14/04. Depuis, je trouve que ma connexion n’est pas optimale. en journée ça va mais le soir, je ne dépasse jamais 150/200mbps ( avant je tournais aux alentours des 350/400) Pourriez vous me confirmer

Problème

Problème connexion VOOTV+ depuis un PC

Bonjour .Pas moyen avec mon pc de me connecter à VOOTV+. Info: Il y a 3 jours j'ai intallé vootv+ sur mon smartphone. Cela aurait-t'il une incidence ? En espérant une réponse positive,bonne soirée.

Problème

50

3

0

Bonjour aussemsa, J'ai envoyé votre dossier au service concerné afin de voir s'il était possible de trouver une solution concernant cette facture de résiliation. Je ne peux rien vous promettre mais nous en saurons plus dans les jours qui viennent

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Délai de résiliation illogique et inacceptable (voire illégal)

Bonjour, Cliente chez VOO depuis Décembre 2011, j'ai décidé de changer de fournisseur de télédistribution pour des raisons qui me sont propres. Depuis le 15/12/16, je suis officiellement branchée à mon nouveau fournisseur et mon VOOcorder est hors tension. Le 22/12, j'ai envoyé un formulaire de rési

Problème

Effectivement, j'ai vos coordonnées. J'ai encodé l'envoi du disque dur, vous recevrez le disque dur dans les prochains jours :) N'hésitez pas à nous tenir au courant lorsque vous l'aurez changé.

vers la conversation : 

0

0

Problème pour la lectures des enregistrements sur la box evasion

Bonjour à tous, je vais essayer d'être claire concernant le soucis rencontré. J'ai enregistré hier 2 épisodes d'une série, en mettant comme option "enregistrer tous les épisodes", j'ai donc dans mes enregistrements un dossier, mais impossible de l'ouvrir, et donc de visionner ou effacer les épisodes

Question

Bonsoir, Devinez , hé oui c'est de nouveau la galère pour avoir une connexion wifi correcte. faut-il redémarre le router tous les jours ou voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Quelqu'un a t-il une solution avant ... Merci de votre aide.

vers la conversation : 

0

0

Difficulté à connecter mon iPad et mon smartphone en Wi-Fi

Bonjour, je rencontre des soucis avec la connexion wifi depuis un long moment la connexion va et vient avec l'ipad mais ça s'accentue . Maintenant depuis quelques jours, même avec mon huawei p8 ça ne se connecte plus correctement déconnection à tout moment alors que je n'avais que très rarement des

Problème

Quota internet fantôme ?

Bonjour , je possède un modem routeur technicolor dont j'ai modifié le mot de passe wifi . J'ai vérifié avec un logiciel et je ne vois pas d'appareil étranger à mon réseau. Mon mot de passe n'est connu de personne d'autre que moi et est assez difficile à trouver. Je suis sous Windows 7 donc pas de M

Question

172

15

0

Bizarre ... Si je me réfère aux captures d'écran du manuel VOO en page 9, le port USB a comme adresse 192.168.0.10, a un lease de 7 jours et est clairement listé comme un client DHCP. Différente version de firmware ??

vers la conversation : 

0

0

Comment changer le range IP interne sur le modem Technicolor VOO ?

Bonjour à tous, J'aimerais changer le range d'ip interne sur le modem technicolor, mais je n'y parviens pas. Je tente de passer en 192.168.1.x/24 mais pas moyen, le modem me retourne une erreur. Voici: Je ne sais pas si ce genre de modif est autorisé (ça ne l'était par sur le netgear). Merci de votr

Question

Je pense que l’heure vient du réseau voo ( c’est probablement lié à l’ heure du modem vu que le téléphone VoIP est connecté dessus )  ils remettront ça en ordre probablement dans les jours qui suivent.

vers la conversation : 

0

Décalage d'une heure sur mon téléphone fixe

Bonjour, J'ai toujours une heure de décalage (en plus) sur mon téléphone fixe, et lorsque je le remets à l'heure, il suffit d'un appel vers mon fixe pour que l'heure se re décale. J'ai déjà re démarré mon modem, même changé celui-ci (pour un autre prob), et il n'y a aucun défaut dans mon tél fixe (s

Problème

urbainarthur Marcs J'avais modifié mes paramètres il y a quelques jours et j'avais oublié de recocher "recevoir des messages privés de tout le monde' :) C'est expliqué dans cet article du Guide d'utilisation :)

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

Faites connaissance avec La Communauté !

Bonjour et bienvenue ! Le Forum VOO est un lieu d'entraide, mais aussi surtout de partages ! On a très envie de mieux connaitre notre Communauté, alors n'hésitez pas à nous dévoiler vos petits secrets :grin:Nouveau venu ou habitué des lieux, présentez-vous ! Pourquoi se présenter ? Beaucoup de membr

Article

Bonjour à tous, J'observe les statistiques du signal, mais j'avoue depuis quelques jours que le problème n'est plus aussi récurrent. néanmoins, le signal est à 94% avec 2 à 3% d'erreur. Dites-moi ce que vous en pensez Merci

vers la conversation : 

0

0

impossible d'afficher les services interface commune

Bonjour, Je possède une carte Ci depuis 1 ou deux années, sans aucun problème et depuis quelques semaines, j'ai un message intempestif qui apparaît "impossible d'afficher les services interface commune vérifier que le module fonctionne correctement" avec les images qui pixélisent assez fortement. Qu

Problème

Plus de connexion internet sur Ben-Ahn (4500)

Bonjour, Nous sommes sans connexion internet (et téléphone) depuis hier (nous habitons Ben-Ahin). Nous pouvons comprendre qu'il s'agisse de soucis causés par les orages/pluies de ces derniers jours mais cela va-t-il encore durer longtemps ? Merci de votre réponse.

Problème

14

4

0