Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour depuis qqs jours j'ai un code erreur 8182 qui s'affiche lorsque je veux revoir un programme. Puis je faire quelque chose pour régler ce problème ? Merci d'avance pour votre réponse. Bawin David

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Code erreur 8182 depuis quelques jours

J'ai acheté un film en VOD et lorsque je veux le regarder, un message avec code erreur 8182 apparaît. Comment faire pour pouvoir le regarder avant que le film ne soit plus disponible et que je n'ai payé pour rien.

Question

Solution acceptée

Y aura t-il des versions en HD des chaînes ELEVEN?

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et je me présente comme Voocust pour le forum. J'ai une question concernant les chaînes ELEVEN dont je suis l'heureux bénéficiaire depuis quelques jours à travers l'offre BeTv Premium. J'aimerais savoir s'il est prévu dans les jours, semaines, mois à venir des

Problème

55

8

0

@BPh Le HD par téléphone vous répondra aussi les jours fériés et WE. Pour les réseaux sociaux et le forum, peut-être que samedi ils seront là mais sans certitude. 

vers la conversation : 

0

Comptes MyVOO, VOOtv+ ... bloqués ! [AT_0039]

Bonsoir. Tout est dans le titre, j'étais en train de regarder le match de foot via l'App et paf plus rien ... sur VOOtv+ ça me dit " Votre compte est actuellement bloqué, veuillez réessayer plus tard. [AT_0039]" Même chose sur PC, tablette et smartphone. Je sais juste vous dire que j'ai récemment co

Problème

Ils ont certainement pu voir un souci dans l'historique... les niveaux peuvent être parfaits actuellement et devenir mauvais a un autre moment ou apres qq jours donc c'est effectivement mieux qu'un technicien vienne vérifier tout cela ...

vers la conversation : 

0

0

Pertes de connexion VOO non stop - Modem voo bridge + Firewall

Bonjour, j'ai D' ÉNORMES problème de connexion chez un client. :@ :@ Je m'explique : Le client a un serveur HP avec 2 VM (Domain controler + TSE). Nous avons un modem VOO en bridge et un Firewall Fortinet FG30D. Mon client se plein non stop de soucis de connexion. Tout va bien jusqu’au un moment ou

Question

Oui d'accord mais les plans de quoi ? Et à qui ? Si c'est pour se renvoyé la balle et attendre, on est pas sorti de l'auberge... Vendredi ça fera 10 jours de coupure et c'est long

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

Problème sur mon installation VOO

Bonjour, Aujourd'hui le technicien est venu pour des problèmes que VOO aurait détecté sur ma ligne. Il m'annonce que notre connexion est coupée car elle produit des interférences sur le réseau... Ma question, est-ce que cela est normal ? On coupe ma connexion à internet sans prévenir (étant beaucoup

Question

Bonjour @alloja, Je viens de faire un mail à l'instant pour voir si cela a déjà été remonté. Il faudra quelques jours pour avoir une réponse. Mes collègues pourront consulter celle-ci.

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Arrêt officiel de la TV analogique

Bonjour, Cette fois, ce n'est plus de la "spéculation" c'est officiel , la TV analogique va disparaître progressivement au cours des prochains mois ...... https://www.voo.be/fr/le-nouveau-signal Et pour info , sur bel-com : https://www.bel-com.be/viewtopic.php?f=9&t=5390

Article

Bonjour, Je reviens vers vous 2 jours après mon dépannage juste pour vous dire que tout est rentré dans l'ordre et pour remercier ceux qui ont participé au sujet, ainsi que le technicien :relaxed:Bonne journée à vous.

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

Soucis de connexion internet depuis quelques jours

Bonjour, Depuis quelques jours, voire semaines maintenant, Il arrive que mon modem (Netgear cg3100) "reboot" de lui même jusqu'à 2 à 3 fois par jours ou bien qu'il y'ait une microcoupure de temps en temps. Rien qu'aujourd'hui,j'ai eu 2 microcoupures à 15h00 et à 15h02 et un "reboot" à 15h56. Pour dé

Problème

Oui, nous avons bien modifié certaines choses mais rien n'avait été bloqué sur notre territoire, encore moins pour nos clients ! @fredericb : oui, le VPN a pu bloquer l'accès au domaine voo.be durant quelques jours ;)

vers la conversation : 

0

0

Sécurité / Attaque du Forum

Bonjour, Le Forum a été indisponible durant +/- 1 heure ce midi. La situation est maintenant revenue à la normale. C'est maintenant le site voo.be qui est touché. Merci pour votre compréhension. Nicolas

Question

Bonjour,Des nouvelles concernant mon problème ? Une intervention est-telle prévue dans les jours à venir ?Cela commence à faire long... Cordialement, Yves

vers la conversation : 

0

0

Problème de connexion (variation de signal).

Bonjour, j'habite a Orcq(Tournai) et depuis 1 semaine ma connexion est catastrophique. Un technicien est passé deux fois. La première fois il a changé le décodeur qui se faisait un peu vieux et la remplacé par le technicolor. Il est revenu ce matin car le changement de modem n'a pas réglé le problèm

Problème

Bonjour, Soyez patient, 2 pannes en 2 semaines et chaques fois il faut attendre 6 jours pour que le technicien passe. Faites le compte ! Et cela depuis le passage en numérique.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion internet

Bonjour, cela fait 20 min que ma connexion internet a lâché. les 2 voyants inférieurs sont verts mais le voyant wifi clignote rouge et celui du téléphone est éteint. j’ai déjà éteint et/ou redémarré le modem. que faire? il y a-t-il une panne ? (Trazegnies) merci d’avance pour votre réponse

Question

Bonjour Kevin, Mon numéro de client est depuis toujours indiqué dans mon profil. Cordialement. Merci, Michel, pour votre réponse. Je n'ai plus qu'à attendre quelques jours alors ...

vers la conversation : 

0

0

Le continuer à regarder

Comment supprimer le "Continuer à regarder" dans le menu Box évasion en dessous de "direct" alors que l'emission a été vu a 100% ? Il n y a pas d'option supprimer ! Merci

Question

Bonjour, Le nécessaire a été fait dans votre dossier. Vous recevrez les cartes SIM dans un délai de 4 jours ouvrables. Vous ne serez pas sans réseau, les cartes actuelles restent actives jusqu'à l'activation des nouvelles.

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

Pas de réseau

Bonsoir, depuis quelques semaines, je n'ai presque plus de réseau à mon domicile (Wépion) et plus aucun réseau du tout au boulot (Florennes). Quand une personne essaie de me joindre, elle ne tombe même plus sur la messagerie mais sur un message expliquant que mon numéro n'est pas attribué! Cela fait

Problème

@Nostromo tu te souviens si sur le voocorder on pouvait programmer un enregistrement manuel d'une telle heure à une telle heure récurrent , tous les jours ou toutes les semaines par exemple ?

vers la conversation : 

0

0

VOO TV+ : Comment configurer des enregistrements manuels récurrents ?

Bonjour à tous, Tout est dans le titre : j'ai testé aujourd'hui la nouvelle interface VOO TV+ et j'ai voulu reprogrammer mes enregistrements récurrents. Mais dans les programmations manuelles, je n'ai pas retrouvé l'option d'enregistrement quotidien ou hebdomadaire, est-ce normal ? Je sais qu'il y a

Question

Lenteurs NET

Depuis plusieurs jours ma connexion es très mauvaise, très lente et je travaille à domicile donc ça me pose des soucis La télévision bug souvent aussi , si ça ne change pas je penses changer d'opérateur

Problème

61

2

0

Solution acceptée

Déconnexions intempestives et lenteurs d'internet en filaire et en Wi-Fi

Bonjour à tous. Qui dit mieux? J'au reçu la visite d'un technicien le "10 mai" car j'avais une mauvaise réception tv / internet. Lors du contrôle du signal intérieur celui-ci me dit,pas étonnant vous êtes à -7 alors qu'en principe il faut 0. Donc tout va très bien chez vous, le problème se trouve au

Problème

208

71

0

Bonjour, Concernant myvoo il est habituel d'avoir plusieurs jours de délai entre le paiement et la mise à jour de votre décompte (pratiquement une semaine dans certaines circonstances)

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

1

Domiciliation

Bonsoir, J'ai activé une domiciliation récemment, celle ci à bien été prélevée, mais je m'aperçois que le numéro de compte voo est différent de celui de la facture pack.. Est ce normal ? Du coup je me demande si voo à bien recu mon paiement ?? J'ai téléphoné mais bon, il le dise que c'est en ordre m

Question

Problèmes sur le 4650 Herve.

Bonjour. J’aimerais savoir si il y a des problèmes ou des travaux en cours sur Herve ? Car depuis quelques jours , mon modem décroche , je constate des coupures internet... Merci.

Question

80

18

0

Solution acceptée

Panne antenne mobile sur 46xx

Hello, les officiels … pouvez vous vérifier pourquoi je n’ai plus du tout de réseau VOOmobile dans mon village depuis 2 jours ? Antenne en panne ? j’ai un femto orange chez moi , ça se connecte mais bon une fois que je suis hors de chez moi je n’ai plus rien … merci .

Question

79

6

0

Solution officielle

Coupures toutes les 30min

Num client 0******** subit depuis 10 jours des coupures régulières à espaces réguliers (+/- 30min). Toutes les diodes du modem s allume puis il redémarre tout seul chaque fois +/- 1 min avant que celui-ci ne refonctionne. J ai déjà tout déconnecter plusieurs fois rien n y fait

Problème

86

1

0