Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (12.1K)
Solution officielle
Coupures toutes les 30min
Num client 0******** subit depuis 10 jours des coupures régulières à espaces réguliers (+/- 30min). Toutes les diodes du modem s allume puis il redémarre tout seul chaque fois +/- 1 min avant que celui-ci ne refonctionne. J ai déjà tout déconnecter plusieurs fois rien n y fait
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Souci de réseau mobile
Bonjour, J’ai un problème d’accès à mon réseau mobile REPONSE DE VOO Ne vous inquiétez pas, VOO est là pour vous aider 078 50 50 50 Une question sur vos services ? Contactez un conseiller VOO par téléphone du lundi au vendredi de 08h30 à 21h30 et le week-end et jours fériés de 09h00 à 21h30
Problème
•
Mon appareil mobile
Thibault, après quelques jours sans soucis, j'ai à nouveau la led US en mode clignotement lent. Au niveau de mes signaux, uniquement le canal montant 3 est grisé. Sais-tu engager une procédure ou j’appelle le helpdesk ? Bonne journée.
La led US clignote lentement sur le Technicolor mais tout va bien
Bonjour à tous, Sur mon modem Technicolor, je constate que la led flèche montante + US clignote lentement, mais ma connexion internet fonctionne très bien ! Comment interpréter cela ? J'ai peur de réinitialiser la bête de peur de perdre internet. Si je vérifie mes signaux, je vois aussi un autre tru
Question
Solution acceptée
Problème de bande passante en journée et en soirée
Bonsoir depuis 3 jours j'ai des problèmes de bande passante comme pas mal de monde en journée et le soir. Purée de pixel sur l'image de la tv en hd ... Je possède le modem netgar qui commence doucement à devenir vieux (5 ans) Jeu online, signal HD, et surf rien ne fonctionne correctement la semaine
Problème
•
Ma connexion Internet
Je dois réinitialiser mon modem tous les jours et cela plusieurs fois par jour depuis une semaine, j’aimerais changer de modem car je pense que le mien est hors service. Merci et bien à vous
Coupure internet
Bonjour, Je rencontre des coupures internet depuis deux semaines. La connexion se coupe deux à trois fois par jour, de manière continue. J’ai contacté le service technique en début de semaine, et on m’a assuré que le problème serait résolu pour le 16, car des travaux ou incidents étaient en cours da
Problème
Bon j ai efface le cache internet et tout est accessible de nouveau... Désolé pour le flood je commence vraiment à devenir dingue depuis plus de 10 jours (...) J espère que tout va aller maintenant ...
Je dois relancer mon modem tous les 2-3 jours car le Wifi est lent
Bonjour, Tous les 2 à 3 jours je dois couper mon modem , celui actuellement fourni avec le modem évasion , car le wifi et la connexion est extrêmement lente. Il arrive même que la page ne se charge pas. Je précise que rien d autre que le téléphone n est connecté , que j ai un abonnement wahoo annonç
Question
Problème chaînes eleven
Bonjour, voilà depuis quelques jours maintenant il est impossible de regarder les 3 chaines d eleven sports L'image s'arrête L'image est saccadé J ai essayé de réinitialiser le voocorder mais aucun changement
Problème
•
Mon VOOcorder
mes programmations ne sont plus accessibles
bonjour, j'ai accès à mes programmes enregistrés mais plus à ceux programmés. J'ai déjà arrêté la box 2 fois. mon installation est neuve depuis 15 jours !
Question
•
Ma box .évasion
rapidement vous trouvez?presque 3 jours sans connection et telephone alors que nous avons un salon de coiffure et un cabinet de neuropsy .vous pourriez faire des efforts sur l urgence du depannage chez des clients professionels pas satisfait dutout
Plus aucune connexion ni d'internet sur Ans/Alleur
Plus d internet ni de telephonie depuis 2heures y a t il un probleme sur ans alleur? merci
Problème
@Daoua, Un courrier de deuxième rappel est envoyé avant la coupure .La limitation des services se fera automatiquement 36 jours après la date d'échéance de la facture non soldée. Je reste disponible pour toute demande complémentaire.
Échéancier
Bonjour j'ai actuellement un peu plus de 180 euros d'impayé dont j'aimerai étaler le paiement sur plusieurs mois mais impossible de contacter le service client . Le problème est que mes service vont être limités et sans ça je ne peux plus travailler car je suis en télétravail. Merci d'avance pour la
Question
Merci, mais je trouve cela bizarre, si il n'y a pas moyen de régler cela à distance, tant pis mais pour le moment il fait trop chaud, j'attendrais des jours meilleurs (à part vod, je ne vois rien d'autres….)
Erreur 8182 sur Be tv
Bonjour. Code erreur 8182 sur box évasion. Plu moyen d’utiliser be tv à la demande....si je ne sais pas utiliser ce service, ce bouquet serait trop cher. Merci de solutionner mon problème. BàV
Question
Bonjour,Client voomobile depuis qqes jours et très déçu.Situation géographique: Quartier du Bierchamps - Marcinelle . Pratiquement impossible de maintenir une conversation audible. Je compte dès cet après-midi revenir chez mon ancien opérateur (Orang
Couverture réseau VOOmobile - 6001 Marcinelle
bonjour, que pensez-vous du réseau base pour les appel et les sms? merci.
Question
Bonjour, Merci pour ces infos, en espérant que le problème soit résolu promptement, déjà 11 jours de bloquée, j'espère qu'une offre commerciale de la Part de VOO sera à la hauteur des frais et désagrément généré.
Mon numéro Mobile invalide / indisponible
Bonjour, Depuis mercredi 28/06, toutes personnes cherchant à me contacter sur mon numéro mobile , que ce soit en appel ou SMS, se voit refuser la communication ( pas de tonalité, parfois citée comme numéro non existant ). Cependant je peux appeler, envoyer des SMS et utiliser mon data, tout fonction
Problème
Bonjour à tous, La promotion Be tv, qui propose 3 mois d'accès à 14.99€ est liée au Boost Be tv (1 mois gratuit). Vous recevrez la communication par mail dans les jours qui viennent :)
Promo BeTv à 14.99 pendant 3 mois
Bonjour à tous, Je ne sais pas si vous l'avez vu mais BeTv est actuellement en promo. Je viens de remarquer cela sur myvoo, ça peut en intéresser certains :)
Question
Enfin pour moi ils peuvent rester en panne qq jours ces sites là … bizarre après les révélations d’une de leur ancienne collaboratrice… on nettoie ou restaure les serveurs probablement ?
Mon Facebook ne charge plus mais ya que moi qui est ce problème
Bonsoir Mon Facebook ne charge plus mon Messenger n envoyé pas les message alors que c est marquer connecte ..? Je fais quoi s'il-vous-plaît En plus la bof a commencer a briguer ya quelque semaine et la c est critique
Question
@roylion15 J'ai pris volontairement l'exemple du JT de la RTBF. On ne peut pas considérer cela comme une "série" mais plutôt comme une émission qui passe tous les jours à la même heure. J'avoue que je ne vois pas bien d'
Problème suite à la mise à jour VOO TV+
Après la mise a jour on a l'impression de faire marche arrière : 01. Enregistrement manuel plus possible de les nomme ....... dificile de retrouve l'enregistrement juste avec la date 02. Avant pour enregistrer 2 , 3, ou + feuilletons qui se suivaient on configurait et hop 1 seule enregistrement avec
Question
Hello KPY_71 Sur le portable de mon fils, un HP, il y a des outils de maintenance propre au constructeur. Dedans, il y a un programme qui est installé d'office lors de la première mise en route du PC, qu permet de faire des mises à jours construct
CARTES RESEAUX ET MISES A JOUR PILOTES
Bonsoir à tous, J'utilise un PC portable ASUS K70IID SOUS WINDOWS 7 64 BITS, EDITION FAMILIALE PREMIUM; Je sollicite votre aide afin de solutionner les problèmes suivants. Sur une capture d'écran figurent les cartes réseaux sous 'Gestionnaires de Périphériques', sur une deuxième, les cartes réseaux
Problème
BonjourL'expert m'a appelé il y a quelques jours pour me dire qu'une maintenance est prévue dans la rue.J'ai de grosses fluctuations de ping depuis hier, savez-vous si cela est lié et/ou si vous voyez ces fluctuations ?Merci
Problèmes récurrents de déconnexion
Cher support, Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes. Cela devien
Problème
Solution officielle
Coupure internet
Comme bcq d’entre vous, j’ai des coupures tous les 2 jours de ma connexion internet … depuis début juin au moment du rachat par Orange? Le problème serait il lié? Cela prend souvent plusieurs minutes (parfois heures) pour être rétabli. C’est souvent arrivé pendant mon teletravail, c’est hyper stress
Problème
•
Ma connexion Internet

Oui et j'ai changé d'opérateur après 3 jours le 1er septembre parce qu'il n'y avait pas moyen d'obtenir une quelconque explication ou solution et je vois que j'ai bien fait puisque ça ne semble toujours pas régl&eac
Hop
commenté
il y a 6 ans
vers la conversation :
0
1
Nouvelles carte sim
N° client 00******* Bonjour voilà plusieurs semaines que j'ai fais le changement de mon ancienne carte voo pour la nouvelle et depuis plus de réseaux. Les peu de fois où j'arrive avoir du réseau c'est quand je sors de ma ville mais de retour chez moi j'ai de nouveau plus de réseau. J'ai téléphoné au
Problème