Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (12.3K)
Bonjour, J'ai aussi le problème depuis 2 jours sur les 3 chaînes de la rtbf et tf1. Est-ce un problème "général" ? Bàv,
Problème réception de certaines chaînes TV
Bonjour à tous, est ce que certains d’entre vous ont également des soucis de réception de certaines chaines TV ( RTBF, RTL et TF1 ) dans la region de Braine-l’alleud Merci d’avance Bonne nuit
Problème
Appareil qui indique " boot ++ "
Depuis maintenant 3 jours mon décodeur indique toujours " boot + " ou alors " boot ++ " ou alors même " patientez " J'ai déjà etein plusieurs fois le décodeur a l'arrière mais toujours le même problème
Problème
•
Mon VOOcorder
Délai de livraison smartphone Voo
Bonjour, j'ai commandé ce matin un smartphone lié avec un abonnement. Pourriez-vous me dire le temps d'attente maximal pour que celui-ci soit livré ? D'aprés les avis des clients, on le reçois pas avant 15 jours ... Merci d'avance,
Question
•
Mon appareil mobile
Hello, OU est passé le serveur de Liège ( VOO ) sur speedtest.net ? çà fait déjà quelques jours qu'il a disparu de la liste ???? Merci. En effet, il n'apparait plus, il ne reste que le serveur de Louvain la neuve en Wallonie.
Les bonnes conditions pour réaliser un speedtest
Bonjour la Communauté ! Plusieurs d’entre vous réalisent pour l’instant des « Speedtest » et publient les résultats sur Le Forum. Et on est ravi car les résultats sont plutôt bons :) Nos recommandations Il est important de réaliser un speedtest dans de bonnes conditions pour avoir les résultats atte
Problème
Solution acceptée
Lol. Le fait de vous dire que tout va bien et hop, cz va mal. Je viens de me reveiller et ca reclignotait rouge. Pour blanc. Je vais encore attendre 2 jours avant d'annuler le dépannage. En réalité je les synchronisais mal
Adaptateur CPL qui clignote rouge , quelle solution ?
Bonsoir Ce matin adaptateur CPL dans ma chambre fonctionnait très bien puis ce soir quand je suis retournée dans la chambre j'ai remarqué que la lampe de gauche au-dessus de la petite maison clignote rouge . J'ai appuyer sur le bouton qui clignote et rouge afin de les synchroniser une nouvelle fois
Question
Hello @flums les officiels ne sont pas présents le dimanche et jours fériés. Ils répondront la semaine prochaine mais pas ce lundi car férié. Si urgent passez plutôt par le HD par téléphone au 078/505050.
SOS Data 2go impossible à activer
Bonjour, Comme de très nombreux autres utilisateurs, je suis victime du bug (existant depuis apparemment plus de quatre ans sans intervention de la part de VOO) m'empêchant d'activer le SOS data 2go au-delà de la première fois, m'obligeant à venir mendier son activation ici (ce qui est un comble pou
Problème
pas de signal
bonjour , je vous signale de nombreuses coupures ces derniers jours . pas de télédistribution samedi 2/7 toute la journée et ce mardi 5/7 fonctionne aléatoirement . pouvez vous svp faire le nécessaire merci d'avance
Problème
•
Mes chaînes TV
Fermé
Internet vient d’arrêter de fonctionner
Internet vient d’arrêter de fonctionner Bonjour, Internet vient d’arrêter de fonctionner chez moi, sur Evere- c’est la deuxième fois en deux jours et je dois travailler, est-ce qu’il y a une compensation prévue?
Problème
•
Ma connexion Internet
Je vous conseille de régler le bail DHCP LAN à 1 jour au lieu de 7 jours (par défaut). Pour les niveaux, çà ne devrait pas poser de souci.
Plus d'internet avec Technicolor
Bonjour, Le transfo du modem Netgear est tombé en panne, le modem a donc été remplacé par Technicolor. Nous venons d'acheter la maison mais ça fait 12 ans nous habitons dedans et jamais absolument jamais aucun problème avec internet, jamais de coupure excepté travaux en rue et wifi et ethernet toujo
Problème
@Onidsan avez vous effectué les manipulations que j’ai suggéré ou pas ? si ça tombe tout est rentré dans l’ordre après qq jours ….
Problème connectivité modem/box
Bonjour j'ai un problème avec ma box évasion (code 6010 et 1050). J'ai tout testé jusqu'à changer le câble ethernet de ma box et même réinitialiser celle-ci, rien y fait. Je précise que j'ai bien internet via mon modem car j'ai bien internet sur mon Tel ou pc portable. Puis-je venir changer la box e
Question
Erreur 8420 sur box evasion
Bonjour Depuis quelque jours quand je veux redémarrer un programme j ai toujours ce message d erreur 8420 qui s affiche pourtant j ai bien les deux petite flèche de connexion qui s affiche sur le décodeur Merci
Problème
•
Ma box .évasion
On m’a informé que le réseau devrait être à nouveau stable après les perturbations de ces derniers jours du côté de Rochefort. Pouvez-vous regarder comment se comporte votre connexion et revenir vers nous d’ici 2-3 jours ?
Vitesse limitée à 50Mbps en jounée
Bonjour, Je me rends compte actuellement que ma vitesse est limitée à +/- 50Mbps (abonnement Wahoo à 100 Mpbs). Je suis connecté en câblé Le problème est-il local et sera-t-il réglé ? Dois-je faire quelque chose en particulier ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement,
Question
merci messieurs, j’ai créé un ticket il y a 5 jours et pas de réponses! ☹️ Pour réinstaller DSM, je suis en raid 1, si j enlève un disque sur les deux ça ira? Ou bien je dois sauvegarder autre part mes données disque? Merci
Installation paquet NAS 214 Play impossible
Bonjour , Depuis quelque jours, je n'arrive plus à installer un seul paquets, et je ne trouve plus mon Nas en DLNA ni UPNP. Je n'ai rien changé à mes paramètres, et j'avoue ne pas comprendre. Si quelqu'un voit comment m'aider svp? Merci, Arnaud
Problème
Bonjour, @Rafistole Etant donné qu'il s'agit d'une vente par téléphone, n'oubliez pas que vous avez 14 jours calendriers pour annuler celle-ci sans frais. Le tout est de savoir quand date la visite du technicien.
Démarchage et regrets.
Bonjour, Ancien client Orange je n'ai jamais rencontré de soucis et ce, sur une période de 7 ans. Orange utilise le réseau Voo. Ma bande passante avec Orange était en moyenne à 400 Mbps. Depuis peu, j'ai été démarché par la société Speed.be, représentant de Voo. Après trois coups de file et de grand
Problème
Solution acceptée
CLUBBING Tv de nouveau hs??
Bonjour Ce matin en partant, tout allait pour le mieux et la fais une grosse demis heure que rentre et j ai une MIRE a la place de la chaine. Est ce normal oui c est encore a cause de la réinitialisation de cette saloper…. de box qu il faut redémarrer tout les 3 jours pour avoir accès aux applis LA
Question
•
Mes chaînes TV
Bonjour, On voit souvent qu'il faut un délai de quelques jours (jusque 72 hr ?) dans le cas des nouveaux clients pour que tout fonctionne.
Erreur [SC_401.01] sur les applications et site vootv+
Bonjour! Je suis un nouveau client (nouvelle installation, nouveau raccordement, nouvelle box evasion, nouveau modem technicolor) Un technicien est venu installer ma box evasion hier. Tout fonctionne très bien via ma box mais j'ai un code d'erreur "Vous n'avez pas les droits pour regarder ce program
Problème
Bonjour, nouveau client, j'ai 15 jours pour tout configurer et je vois que je suis en IP privée, pourriez vous me passer en IP publique car aucune de mes consoles ne se connecte (Xbox one) et les autres (PS4) sont en Nat 3.Merci
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
Bonjour @aldracha, Navré pour la réponse tardive. Je remarque que vous avez contacté nos services par téléphone et qu’un dépannage a eu lieu il y a quelques jours suite à la détection de faiblesses de signal TX. J’espère que tout est bien en ordre.
connexion intable wifi et cablé
Bonjour à toutes et a tous , Pardonner le Multi post , mais n’ayant pas trouvé du solution sur le forum je me dirige vers vous, je suis passé chez voo depuis peu ( 1 semaine ) et j’ai des pertes de connections très récurrente que seul le redémarrage routeur ( modèle technicolor TC7210.V ) je pose le
Problème
Bonjour, Désolé pour ce retour tardif. Le problème de pixelisation s'est calmé pendant quelques jours mais se représente. J'ai vérifié les câble et tout semble OK. Y-a-t-il encore une instabilité du signal ? Bien à vous.
Pixelisation
Bonsoir, Depuis 3 jours, j'ai des problèmes de pixelisation de l'image. Le décodeur a déjà été relancé et les connexions vérifiées. L'image a toujours été correcte depuis mon passage chez VOO. Bien à vous.
Question

Effectivement, j'ai vos coordonnées. J'ai encodé l'envoi du disque dur, vous recevrez le disque dur dans les prochains jours :) N'hésitez pas à nous tenir au courant lorsque vous l'aurez changé.
Antoine L
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Problème pour la lectures des enregistrements sur la box evasion
Bonjour à tous, je vais essayer d'être claire concernant le soucis rencontré. J'ai enregistré hier 2 épisodes d'une série, en mettant comme option "enregistrer tous les épisodes", j'ai donc dans mes enregistrements un dossier, mais impossible de l'ouvrir, et donc de visionner ou effacer les épisodes
Question