Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12.3K)

Pertinence
Selected Pertinence
Plus possible de jouer sur le PC

Depuis plusieur jours impossible de jouer avec les applications de jeuxc Fifa 23 et Fortnite , l antivirus Voo bloque d' office ,alors qu avant pas du tout mon fils joait sans problème. Que faire ?Merci . Isabelle de Beauvechain.

Question

65

1

0

Je confirme ici et je marque mon soutien à @Marie S dont la gentillesse et l'amabilité sont bien connues.    Marie se trouve depuis 15 jours devant une énorme surcharge de travail suite au déploiement des nouveaux produits.    Courage Marie

vers la conversation : 

0

Déçu par un Officiel VOO

Hello @ tous, Je voudrais partager ma situation actuelle; Je suis super content de VOO en général et particulièrement du service de l’officiel VOO de ma région, il est super sympa et a toujours fait son maximum pour me satisfaire tant sur le plan technique que commercial et ce via ce forum et en MP.

Problème

Merci pour le retour. Je viens de vous envoyer une nouvelle carte SIM. Elle arrivera par la poste d'ici quelques jours et devra être activée via le mail qui vous été envoyé à cet effet.

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Aucun réseau

Bonjours je n'ai pratiquement aucun réseau avec mon abonnement voo . Ici chez moi j'ai toute les barres avec proximus et Voo j'en ai à peine une . Any suggestions ?

Problème

Bonjour @Mickeylitos, J'ai passé votre IP en publique. Je vous invite à tester quelques jours voir si cela améliore la situation.    

vers la conversation : 

0

[Résolu] Connexions limités...

Bonjour, Depuis un petit moment, j'ai des petites coupures internet... Que ce soit sur le PC câblé ou le wifi sur Gsm (Ou l'on doit repasser en 4G des fois) Quand je joue sur le PC, je me fais souvent sortir de ma partie car manque de connexion... Modem Technicolor redémarrer avant chaque partie pou

Problème

Bonjour, Déjà réalisé plusieurs fois (au moins 2 x c'est derniers mois) et depuis vendredi dernier, tous les jours avec le même message d'erreur récurrent.

vers la conversation : 

0

0

Problemes recurrents box evasion

Box Evasion, Message d'erreur disque dur (Erreur 6023) Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai régulièrement (1 à 2 fois par semaine) le message d'erreur 6023 qui me signale que mon hdd à des problèmes et est en mode dégradé. Il m'est propose : Réparer maintenant Réparer au prochai

Question

Modem défectueux ?

Bonsoir. cela fait maintenant plusieurs jours que mon modem fait du bruit aigu et ne donne plus de réseaux wifi depuis peu. Auriez vous une solution ? Merci à vous

Problème

149

2

0

Bonjour, Apparemment, aucun signe de dédommagement pour les quelques jours sans vidéo à la demande... (tout va bien maintenant)... BeTV, ça sent la fin... J'essayerai la promo Canalplay, puis peut-être que je changerai de TV pour passer sur Netflix

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Code erreur 8015 sur la VOD Betv avec la box évasion

Bonjour, Avant que je ne résilie le service BeTV, pouvez-vous me dire quels sont les problèmes liés à ma box évasion? En effet, ça fait plusieurs jours que j'ai des erreurs: code 8015: pendant que j'utilise BeTV à la demande. Je dois redémarrer le décodeur, et tout re-fonctionne normalement. J'ai mê

Problème

Bonjour tout le monde ! patoche13 Toutes nos félicitations ! :tada::tada::tada: Je vois que vous nous avez contactés ce jour, la personne concernée a été mise au courant et prendra contact avec vous dans les jours qui viennent :relaxed:

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Gagnant TV Philips

récemment j'ai reçu un mail comme quoi que j'avais gagné une tv Philips mais jamais personne ne m'a rappelé pour la livraison passez en boutique impossible de savoir ce qui se passe envoyé des mails je n' ai pas de réponses voici une photo de mon mail EDIT : J'ai supprimé la capture-écran de votre m

Question

Oui très bien, vous pouvez activer l'offre découverte. Et ensuite je devrais désactiver l'option Be tv quelques jours avant le 07/10, nous sommes d'accord ? Merci beaucoup pour votre bon suivi !

vers la conversation : 

0

0

Option non-désirée sur ma facture

Bonjour, sur la facture du mois d'août est venue s'ajouter une option "Correction Option TV numérique interactive" de 8,22 €. Je ne comprends pas d'où vient celle-ci, ce n'est pas normal. Le seul changement qu'il y a eu, c'est l'activation du mois gratuit de BeTV via une bannière promotionnelle sur

Question

Bonjour, J'ai jeté un oeil à votre modem quelques jours avant la création de votre sujet jusqu'à aujourd'hui. Je remarque qu'il y a eu de nombreux redémarrages du modem. Il y en a beaucoup moins depuis quelques jo

vers la conversation : 

0

7

pertes de connexion intempestives

bonjour, depuis quelques jours je subis des pertes de connexions à n'importe quel moment et j'ai beau redémarrer mon modem, ça recommence. il n'y a aucune régularité : je peux être tranquille toute une après midi et très ennuyé le soir. j'ai tenté d'appeler la hotline mais ça a coupé au bout de 31mn

Problème

Augmentation de vitesse

Bonsoir à tous , J'ai une petite question par rapport à mon changement de vitesse, je passe de 125 à 400 méga. Savez vous quand j'aurai cette nouvelle vitesse ? j'ai téléphoné il y a 3 jours mais toujours rien . Merci d'avance.

Question

82

10

0

J'ai plusieurs déconnexions par jour, que faire ?

Bonsoir, alors mon problème est le suivant j'ai plusieurs interruption chaque jour avec ma connection voo j'ai sa depuis maintenant 3 jours a chaque fois je dois attendre 2 à 5 minutes pour me reconnecter à ma connexion que faire s'il vous plait?

Problème

8

1

0

Bonjour andre mocgamps, Si vous souscrivez à notre Pack One dans les jours qui suivent, vous aurez toujours droit à la promotion actuelle, à savoir, un an d'abonnement mobile. :) N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Bon week-end

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Souscrire au Pack One et à un abonnement VOOmobile

Client Tatoo je voudrais passer sur le nouveau pack One et enregostrer mon épouse avec son gsm (offre gratuite pendant 1 an). Elle est Belgacom avec carte prêpayée qu’elle recharge suivant besoins quelle est la procédure pour la ramener chez Voo et ensuite migrer dans le One. Merci. André

Question

Problème VLC et Modem

Bonjour, Depuis quelques jours VOO m'a installé un nouveau modem (Technicolor) et lorsque j'utilise l'app VLC pour lire un flux réseau le modem s'arrête avant de redémarrer après 4-5 minutes. Y'a-t-il un réglage a effectuer ? Merci

Problème

213

18

0

J'ai la même chose sauf qu'un technicien est venu mercredi. Qu'il a soit disant tout régler mais depuis tous les jours ça bug. J'ai de la patience mais elle a des limites

vers la conversation : 

0

Coupure internet

Bonjour, j'ai une coupure d'internet depuis le 13 septembre, j'ai reçu la notification de panne de la part de jetpack à 9h44. Le système du routeur dit que le réseau coaxial est déconnecté. Le cable semble ok, j'ai testé avec un autre et j'ai aussi vérifié au multimètre. Que puis-je faire ?

Problème

Saut de signal sur les chaines RTBF

Depuis quelques jours le signal radio saute régulièrement sur Vivacité quand on écoute une chaine radio de la RTBF (Classic21, Tipik...) sur la box évasion. La box affiche toujours le nom de la chaine choisie.

Problème

108

7

0

Bonjour fredOfred, Je vous souhaite la bienvenue sur Le Forum :) Je n’avais encore jamais entendu parler de cette notion de pesco-végétarisme, comme quoi on en apprend tous les jours ! Sur ce, bon appétit :cool:

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

Il est peut être l'heure de me présenter !

Bonjour, Je m'appelle Frédéric, j'ai 45 ans, je suis de La Louvière. Utilisateur de Linux, de l'Open Source, et défenseur des logiciels libres. Je suis aussi écologiste, si je peux apporter même un petit caillou pour le bien être de la planète, alors je suis content. Je me suis également inscrit pou

Question

Oh oui, j'essaie ça 3-4 fois par jours et ça ne change rien. Après un reboot ce matin, tout semble être rentré dans l'ordre mais je ne m'avance pas trop vite !

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

Problème de débit internet

Bonjour, Cela fait au moins une semaine que j'ai une grosse perte de débit descendant. Avant j'avais 100mbps sans soucis et maintenant je ne dépasse plus les 10Mbps. Hier ça a refonctionné normalement et aujourd'hui rebelote. J'ai redémarré de multitude de fois le modem mais rien ne change. Est-ce u

Problème

j'ai reset le modem et la vitesse semble être revenue à la normale, https://voo.speedtestcustom.com/result/424cdda0-603f-11e8-b33f-9913798503ac je surveillerai de plus près dans les jours qui suivent. merci pour votre intervention Antoine.

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

gros problème de débit depuis 2 semaines 5190 spy

Bonjour, cela fait plus de 10 jours que j'ai constaté de gros problème récurent de débit sur ma ligne. J'ai déjà eu ce problème de manière ponctuelle (sur un jour ou deux ) et puis ça se résorbait tout seul. Cela se caractérise par une baisse à J'ai déjà testé chez moi, tout est nickel. Le cablage d

Problème