Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (12.1K)
Solution officielle
Coupures toutes les 30min
Num client 0******** subit depuis 10 jours des coupures régulières à espaces réguliers (+/- 30min). Toutes les diodes du modem s allume puis il redémarre tout seul chaque fois +/- 1 min avant que celui-ci ne refonctionne. J ai déjà tout déconnecter plusieurs fois rien n y fait
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonsoir a toute l'équipe meme si les negotiations durent longtemps et dans la discretion je pense que a 5 jours de la reprise de la competition une réponse de VOO serait la bien venue ????Merci votquenne jean-michel
VOO va-t-il obtenir les droits de diffusion de la Jupiler Pro League ?
Bonjour, est ce qq sait dans quel categorie va se trouver la jupiler pro leage 2020-2021,merci pour info, bonne après-midi
Question
Solution acceptée
Déconnexions intempestives et lenteurs d'internet en filaire et en Wi-Fi
Bonjour à tous. Qui dit mieux? J'au reçu la visite d'un technicien le "10 mai" car j'avais une mauvaise réception tv / internet. Lors du contrôle du signal intérieur celui-ci me dit,pas étonnant vous êtes à -7 alors qu'en principe il faut 0. Donc tout va très bien chez vous, le problème se trouve au
Problème
•
Ma connexion Internet
SMS vers la France non reçus
Bonjour, depuis quelques jours les SMS que j'envoie en France ne sont pas reçus par le destinataire (en fait depuis que VOO est passé sur Orange B sur mon GSM) pourtant mon abonnement le prévoit ...
Question
•
Mon appareil mobile
Comme indiqué dès mon premier message, j'ai effectué ces manipulations dès le début... Je vais donc suivre les conseils de MisterX... Mais ce soir, puisqu'au bureau en journée... Bref, ça va prendre des jours à régler...
Code erreur 2020
Bonjour, J'ai regardé les vidéos correspondantes, effectué toutes les vérifications et cela ne fonctionne toujours pas. MyVoo est indisponible, obligé de faire 1000 opérations pour me connecter et pouvoir poser une question sur ce forum... Merci de trouver une solution rapidement, merci ! Vincent
Question
Les logs ne disent rien , pas d’heure … possible que le modem ait rebooté plusieurs fois après l’installation pour faire des mises à jours diverses . Remettre a zéro et postez vos niveaux svp
Nombreuses coupures internet depuis le mois de juillet - Beloeil
Bonjour, Depuis juillet nous avons des coupures internet récurrentes (plusieurs fois par jour) et aujourd'hui c'est sans arrêts, au moins 3 fois en moins de 2h. Nous avons eu la visite de 2 techniciens, le premier nous a dit que c'était le fil qui reliait la box au boitier qui est dans le grenier (j
Problème
Solution acceptée
Résiliation abonnement Voo Sport
Bonjour, j'ai erronément souscrit à un abonnement Voo Sport hier soir (vers 22h00) et l'ai désactivé dans les 5 minutes qui ont suivi via ma page 'MyVoo'. Par acquit de conscience, je viens d’appeler Voo (078.50.50.50) pour m’assurer que cet abonnement était bien annulé, mais là on m’annonce que je
Question
•
Mon contrat VOO
Box evasion
Bonjour, suis à une remise à zéro de ma box elle me dit que je ne suis pas client. J'ai le problème de 2 jours et impossible de contacter VOO. Que dois-je faire ?
Problème
•
Ma box .évasion
Je serai pour quelques jours à Koksijde. Ce qui me permettra de tester le réseau et les services de Telenet :)Quelque chose de particulier s'y fait pour le Carnaval ? :)
Carnaval 2017
Salut à tous, Ca y est, les festivités du Carnaval 2017 sont lancées ! Je vous laisse sur une petite note humoristique, le TOP 40 des meilleurs déguisements d'enfants :) Bon week-end et bon amusement ! Quels sont vos plans ? Qu'avez-vos de prévu pour ce week-end (ou ces quelques jours de congé, peut
Question
Solution acceptée
voila après changement de ma carte sim tout est rentré dans l 'ordre et j'ai de nouveau une connexion internet de chez moi, j'espère que ça va continuer, enfin après quinze jours sans internet c 'est pas trop tôt
Plus de 4G depuis hier soir ?
je n'ai plus aucun reseau en 4g depuis hier soir, dans les parametres que je le mette en automatique ou pas ça ne fait rien du tout , je n'ai plus de connection internet et quand cela arrive la connexion est très très lente ! j'ai pris en plus en option data boost de 8gb et sais pas avoir accès !! c
Problème
Solution acceptée
Bonjour,Si vous avez effectué le paiement dans les dix jours qui viennent de passer ... c'est normal ;)Temps de paiement + temps d'arriver au service concerné + temps de valider sur MyVOO ...C'est pas du direct ;)
Double montant sur ma facture alors que j'ai payé
Bonjour, Quand je regarde ma facture voo mobile, je vois deux factures a payer hors je suis en ordre de paiement comment puis je faire? Merci d'avance à vous.
Question
En examinant les câbles de près, c'est certainement visible et par temps sec, ben les pertes peuvent peut-être bien se résorber après qq jours comme je l'ai déjà expliqué mais cela reste encore de
Panne internet sur Profondeville?
Bonjour, Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence. Download à 10 Mbits. A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal. Mais les niveaux sont toujours très mauvai
Problème
Je viens de désactiver le Band Steering du modem. Si cela ne change rien au souci, sachez que j'ai de toute façon prévenu mes collègues du Pôle Expert pour un suivi approfondi. Vous serez recontacté dans les prochains jours à ce sujet. Merci.
Souci redémarrage modem
Bonjour, le même problème chez nous ... Modem changé, aucun souci d'électricité (installation neuve qui plus est).
Problème
Hello,Pourriez-vous me relancer d'ici quelques jours dans ce cas ? Ou une fois votre numéro actif chez l'autre opérateur ? Je ne recevrai pas personnellement de notification pour la portabilité. C'est un autre service qui s'en charge. :slight_smile:
Porter un numéro fixe depuis un pack One
Bonjour, Je voudrais passer mon numéro fixe sur un sip trunk, donc en VoIP, pour des raisons professionnelles. Le truc c'est que je suis en pack One, et je suis content avec. J'ai peur que si mon opérateur VoIP lance la portabilité, cela résilie l'intégralité de mon pack One, quelqu'un peut m'éclair
Question
Bonjour, Téléphonez au service technique au 078 50 50 50 ( possible jusque 21h30 y compris les jours fériés ) , il se peut que l'activation du nouveau modem n'ait pas été finalisée ....
Connexion internet inexistante
Bonsoir, Nous avons reçu un nouveau modem qui remplace l'ancien mais en l'installant nous n'avons plus de connexion internet. Quand on se met sur le WiFi il indique : "connecté sans Internet" Que devons-nous faire ?? D'avance, merci.
Problème
Ils ont certainement pu voir un souci dans l'historique... les niveaux peuvent être parfaits actuellement et devenir mauvais a un autre moment ou apres qq jours donc c'est effectivement mieux qu'un technicien vienne vérifier tout cela ...
Pertes de connexion VOO non stop - Modem voo bridge + Firewall
Bonjour, j'ai D' ÉNORMES problème de connexion chez un client. :@ :@ Je m'explique : Le client a un serveur HP avec 2 VM (Domain controler + TSE). Nous avons un modem VOO en bridge et un Firewall Fortinet FG30D. Mon client se plein non stop de soucis de connexion. Tout va bien jusqu’au un moment ou
Question
J'ai un pack trio et j'avais une réduction sur le mobile. Mais j'ai changé d'opérateur (j'ai quitté VOO) uniquement pour mon abonnement mobile. Donc non, ce n'est pas correct, j'ai eu 4-5 jours de consommations le mois de juin
Facture mobile annulée mais considérée impayée sur myvoo
Bonsoir, J'ai changé d'opérateur mobile vers le début du mois dernier. J'ai reçu une facture d'un montant de 10,80 € (prix pour un mois complet). Or, je suis censé recevoir une facture au prorata des jours de consommations. Du coup, j'appelle le service client, on me dit que cette facture en questio
Question
Même sur mon smartphone en wifi le débit est inhabituel, je suis toujours au dessus de 100mbps mais depuis 2 jours je peine à avoir 70 mbps
problème de débit
Bonsoir, j'ai l'impression que mon débit est bridé à 100mbps depuis 2 jours, j'ai essayer avec plusieurs ordi même problème. Je suis en rj45 Cat7
Problème
Solution acceptée
Fermé
Perte de signal : Internet et téléphone fixe
Bonjour depuis hier nous sommes sans internet et sans téléphone fixe. Ça commence vraiment à nous énerver. Un dossier est ouvert et je peux attendre jusqu'à 48h avant qu'on me recontacte! !! Tout ça suite à un changement de forfait! J'espère bien avoir une réduction pour les jours sans. Je n'ai surt
Problème
•
Ma connexion Internet

Bonjour @8-SPQR-8, Les cartes SIM sont expédiées par le partenaire logistique tous les jours du lundi au vendredi en début d'après-midi. En général, il faut à peu près 2-3 jours ouvrables pour que le client la réceptionne. C'est le même délai qu'
Christophe C
commenté
il y a 4 ans
vers la conversation :
0
0
Quel est le délai de réception d'une carte SIM VOOmobile ?
bonjour, j'ai fais une demande d'abonnement hier (04-10), j'ai reçu le récapitulatif contractuel aujourd'hui, ma question est, quand sera la réception de la carte SIM? je n'ai pas encore de numéro de client.
Question