Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

ca ne fais pas si longtemps que je suis chez voo, j'ai un abonnement trio wahoo, pour le pour le probleme il commence tout les jours a 19h55 en journée pas de soucis pour stream

vers la conversation : 

0

0

Diminution internet a heure régulière

Bonjours depuis 1 semaines a 19h54-55 ma connection internet n'arrive plus a me faire stream ( en journée tous ce passe bien) comment c'es possible?

Problème

Bonjour, Le nécessaire a été fait dans votre dossier. Vous recevrez les cartes SIM dans un délai de 4 jours ouvrables. Vous ne serez pas sans réseau, les cartes actuelles restent actives jusqu'à l'activation des nouvelles.

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

Pas de réseau

Bonsoir, depuis quelques semaines, je n'ai presque plus de réseau à mon domicile (Wépion) et plus aucun réseau du tout au boulot (Florennes). Quand une personne essaie de me joindre, elle ne tombe même plus sur la messagerie mais sur un message expliquant que mon numéro n'est pas attribué! Cela fait

Problème

Hello @Rausch, J'ai bien procédé à l'envoi de la carte ! Vous la recevrez dans les prochains jours 😊   Belle journée.

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

Nothing Phone 2 - perte de reseau

Bonjour, Je passe régulièrement la frontière Luxembourgeoise pour le travail et je n'ai absolument aucun problème avec le roaming. Mon téléphone passe sur le réseau orange LU. Par contre, lors de mon retour en Belgique, le téléphone ne récupère pas le réseau. Habituellement, un redémarrage du téléph

Problème

Donc un pixel 7a, sous Android 14 avec les toutes dernières mises à jours de sécurité ? Les appels ne se coupent pas après quelques dizaines de secondes ? Merci pour le retour :)

vers la conversation : 

0

0

Problème d'appel avec Google Pixel 7a

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaine un smartphone Google Pixel 7a, sur lequel j'ai fait les mises à jour vers Android 14, et repris la carte SIM (abonnement VOO) de mon ancien téléphone. Lors des appels, j'ai régulièrement des coupures de quelques secondes. J'ai refait le tests plusieurs fo

Question

bonsoir @lionel s apres avoir teste le nouveau modem apres qql jours tous vas nickel plus de coupure ou perte de wifi en esperant que cela continue encore merci pour tout

vers la conversation : 

0

Perte wifi

Bonjour depuis qql jours je constate qu'il y a une perte wifi C est à dire sur les tablettes et smartphones le wifi disparaît de temps en temps pourtant en 2019 changement de modem intervention d'un technicien En 2019 j'ai communiquer avec @Lionel S qui m'a entièrement satisfait donc si il pouvais à

Problème

Bonjour , Ce n est pas le cas partout pour Proximus. Mon beau père c est fait livrer le routeur à domicile par bpost ou dans un point d enlèvement lui a t on proposer... 3 jours d attente...

vers la conversation : 

0

0

Modem HS

bonjours voila petit souci plusieurs coupure de courant donc mon modem a griller . vue que c arriver un samedi . le service me propose de venir le remplacer le mercredi suivant . donc plus de tv telephone internet/wifi ect.. en pleine periode de fete pas top top mais bon . pourquoi quant un t elle p

Problème

désactivation bouquet panorama et cinépass

bonjour il y a un peu plus de 15 jours j'ai demandé la désactivation d bouquet panorama et l'option cinépass et ba mon retour de vacance je constate que sa n'est toujours pas désactivé pourriez vous svp les désactivés merci.

Question

23

4

0

Réactivation de mon reseau mobile

j'ai effectué un paiement dans un point de vente voo il y a quelques jours afin de payer ce que je devais au sujet de mon abonnement mobile. je voudrais savoir quand mon reseau mobile sera réactivé. merci.

Question

44

1

0

Bonjour @Sif1976 Je vous conseille quand même de regarder sur le site de Starlink si votre maison peut être connectée par satellite.  C'est vrai que le matériel est cher (5-600€) et l'abonnement pas donné (près de 100€) mais c'est

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Raccordement à VOO télédistribution

Je lis ceci sur le règlement chez VOO: « Si vous vous abonnez aux services VOO, certains frais vous seront facturés. Il s’agit des frais d’installation qui s’élèvent à 60€ et des frais d’activation pour un montant de 50€. » j’ai appelé pour me brancher chez VOO le technicien me fait un devis de 14.5

Question

Pour votre information et sans me substituer à Aurelien, j'ai le même diagnostic sur mon propre pc (je l'ai mentionné plus haut) et cela marchait au mêmes jours (Mardi et Mercredi) et ne marche plus depuis.

vers la conversation : 

0

Message erreur sur VooTvPlus sur ordinateur

Bonjour, Lorsque je lance VooTvPlus sur mon pc portable depuis 1mois maintenant ça ne fonctionne plus et j'ai un message disant: "Something went wrong determining the initial Period of the provided MPEG-DASH stream" Si je clic sur redémarrer, le programme se lance en revenant au début. Mais en live

Question

Et voilà que le problème se présente à nouveau : Allo VOO ? Que se passe-t-il encore ????? Problème détecté depuis quelques jours par plusieurs habitants du quartier !!!! (Amostrennes - 4130 ESNEUX)

vers la conversation : 

0

0

Erreur Voocorder impossible d'accéder à la vidéo à la demande

Bonjour, Depuis une bonne quinzaine de jours, impossible de regarder un programme dans vidéo à la demande. J'accède sans problème aux divers catalogue, mais après le pavé "patientez", apparait un autre pavé "erreur : impossible d'accéder à la video à la demande. Essayez plus tard". Après tout ce tem

Problème

Coupures de WiFi durant la journée

​Bonjour.​ ​Depuis plusieurs jours j'ai des problèmes avec ma connexion wifi, à différents moments de la journée elle se déconnecte et se reconnecte. Je vous remercie si vous avez une solution.​

Problème

42

3

0

@titi1327 D'accord, donc en effet, le problème peut être lié uniquement à une porteuse spécifique. Testez quelques jours et revenez vers nous afin qu'on puisse éventuellement prévoir la visite du technicien 😊

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Instabilité signal TV

Bonjour, ce n’était déjà pas très stable avant sur certaines chaînes mais depuis aujourd’hui, il n’y a plus moyens de regarder quoi que ce soit… Ça saute partout. Coupure de signal quelques secondes, micro coupures, perte du son ou de l’image … Que puis-je faire? Merci Thierry

Problème

Bonjour Deb, C'est effectivement bien possible :) On en parle dans ce sujet. Ce sera actif d'ici quelques jours ! Qu'est-ce qui vous a fait dire le contraire ? (on pourra ainsi corriger)

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

Activation option BeTV sur carte tv numérique

Bonjour, je viens de m'abonner à l'option betv serait il possible d'activer cette option également sur ma carte tv numérique ? J'ai parcouru différents sujets sans vraiment comprendre si c'était possible ou non. Merci d'avance

Question

Je viens également de remarquer que je n'ai plus la télé. C'est déjà arriver il y a deux jours et ça s'était rétabli au bout de deux heures mais c'est quand même frustrant d'avoir ce genre de soucis.

vers la conversation : 

0

0

Erreur DNS: plus de signal

Bonjour, Depuis environ 1 heure, plus d'Internet chez moi. Le PC se connecte bel et bien au reseau, mais n'a pas en accès à internet. Quand je clique sur "résoudre le problème" il affiche que c'est une erreur DNS. J'ai déjà essayé plusieurs fois de relancer le modem, sans succès. Que faire...? Merci

Problème

Coupures quotidiennes sur ma connexion internet

3 jours de suite, 2 à 3 heures de coupure. Sinon 2 à 3 fois par jour des coupures plus courtes, qui bloquent les processus en cours. Je commence à regretter d'avoir quitté proximus pour voo.

Question

111

14

0

Perte de réseau depuis le passage au réseau Base

Quel dommage depuis quelques jours plus de réseau 4g et que dire du réseau voo Avant pas de problème maintenant ça rame je me demande si la modernisation du réseau et vraiment une bonne chose Vilage de ligney

Problème

33

3

nperf a l'instant moyenne 368 dw / 14 up    je vais redemarrer le modem . mais bon si la vitesse n'est bonne qu'apres un rédemarrage du modem tous les 2 jours c'est pas l'ideal .. 

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

abo giga mais bloqué 500/20 alors que Gigabit dispo depuis peu a notre adresse.

Bonjour , nous avons un abo giga mais nous sommes toujours sur le 500 down 20up alors que selon le site notre adresse beneficie du 1000/20. Est ce que quelqu'un pourrait vérifier ? nous avons deja redémarré le modem mais pas de changement. Merci d'avance

Problème

Marie S Non toujours pas.. j’ai appelé l’assistance entre temps, ils m’ont dit que c’etait réglé et que ça marcherait dans les prochaines minutes mais ça fait deux jours et ça ne marche toujours pas...

vers la conversation : 

0

0

Nouvelle sim bloquée

Bonjour! J'ai un petit problème avec ma carte sim, J'ai perdu mon téléphone il y a une semaine, j'ai donc bloqué la carte sim. Je me suis rendue après en magasin afin d'en avoir une nouvelle mais celle ci est toujours bloquée, je ne sais pas appeler ni envoyer de messages alors que le réseau apparaî

Question