Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (12.1K)
problème voomotion
bonjour: je voulais savoir si vous aussi vous avez de temps en temps des chaines que vous ne parvenez pas a voir(tf1 depuis 2 jours et souvent c8 ..cstar) sur voomotion. merci pour vos réponses
Problème
•
Mon application VOO TV+
Bonjour,Des nouvelles concernant mon problème ? Une intervention est-telle prévue dans les jours à venir ?Cela commence à faire long... Cordialement, Yves
Problème de connexion (variation de signal).
Bonjour, j'habite a Orcq(Tournai) et depuis 1 semaine ma connexion est catastrophique. Un technicien est passé deux fois. La première fois il a changé le décodeur qui se faisait un peu vieux et la remplacé par le technicolor. Il est revenu ce matin car le changement de modem n'a pas réglé le problèm
Problème
Bonjour, Soyez patient, 2 pannes en 2 semaines et chaques fois il faut attendre 6 jours pour que le technicien passe. Faites le compte ! Et cela depuis le passage en numérique.
Plus de connexion internet
Bonjour, cela fait 20 min que ma connexion internet a lâché. les 2 voyants inférieurs sont verts mais le voyant wifi clignote rouge et celui du téléphone est éteint. j’ai déjà éteint et/ou redémarré le modem. que faire? il y a-t-il une panne ? (Trazegnies) merci d’avance pour votre réponse
Question
Ah non j ai eu confirmation par téléphone au service commercial et au voo center un mois complet offert pour dédommagement des nombreux jours perdus :/!! Je dois donc retourner au voo center pour qu ils fassent le travail ?'?
Facturation VOO internet security
Bonjour, Voilà je crée un sujet car j avais demandé par mail et par téléphone la supression pure et simple de voo internet security et je vois au jour d aujourd'hui sur myvoo qu' il est toujours active ??? La demande a été faite il y a un mois environ.. et on me l avait bien confirmé (???) Merci d a
Question
Bonjour, malgré le passage de votre technicien le problème persiste. Il l’a remplacé une pièce dans un de vos boîtiers la pièce était toute mouillée et rouillée, tous allé bien depuis 2 jours jusqu’à aujourd’hui ou sa recommence.
Modem CGA qui s'éteint et redémarre toute seul
Bonjour, depuis hier ma box s'éteint et se rallume toute seul sans aucune raison et ensuite la connexion est très mauvaise, la box a était remplacée par un technicien voo il l'y a environ 2 à 3 semaines la première semaine la box avait quelque soucis et ensuite pendant 2 semaines la box fonctionner
Question
Bonjour, Le dimanche vous pouvez normalement contacter le support au 078/50 50 50, c'est le seul service joignable les dimanche et jours fériés, ils devraient pouvoir vous renseigner (via message préenregistré si passe connue).
micro coupure
Bonjour, Depuis hier, je rencontre un problème de micro coupure en même temps au niveau de la télévision ( code erreur 2020) qu'internet. Au bout de 30 secondes à 1 minute cela revient automatiquement. Le problème c'est que les coupures reviennent toutes les 5 à 10 minutes. Je ne sais pas si je suis
Question
oui, c'est le sujet dédié à ces demandes mais comme ce n'est pas considéré comme urgent, çà peut parfois prendre 2/3 jours au plus mais vous pouvez aussi téléphoner au service, ils le feront de suite.
Ping plus élevé en jeu et/ou stream comparé à il y a 1 an et plus (League of Legends)
Bonjour, je suis étonné de voir que mon ping en jeu a doublé voir parfois triplé. Je tournais à +- < 19ms max et de manière constante et fixe en câblé il y a quelques années de cela avec Voo et la migration du serveur européen du jeu League of Legends vers Amsterdam. Cependant depuis 1 an ou plus (j
Problème
Bonjour, Le nécessaire a été fait dans votre dossier. Vous recevrez les cartes SIM dans un délai de 4 jours ouvrables. Vous ne serez pas sans réseau, les cartes actuelles restent actives jusqu'à l'activation des nouvelles.
Pas de réseau
Bonsoir, depuis quelques semaines, je n'ai presque plus de réseau à mon domicile (Wépion) et plus aucun réseau du tout au boulot (Florennes). Quand une personne essaie de me joindre, elle ne tombe même plus sur la messagerie mais sur un message expliquant que mon numéro n'est pas attribué! Cela fait
Problème
Solution acceptée
Pareil chez moi les maintenances ou mises à jour du réseau nous sont signalées par mail le plus souvent a l’avance de 7/10 jours et aussi parfois les pannes temporaires sont signalées par SMS ..
Nivelles
Bonjour, Tout nos services VOO viennent d'être coupés. Surprise, quand j'appelle le support je reçois un message m'indiquant qu'une maintenance est en cours et que les services seront rétablis d'ici 12:00. La moindre des choses serait de prévenir de ce genre de maintenance. Etant en teleworking aujo
Problème
Parce que je paie un abonnement. Et je me retiens d'exprimer ce que je pense de votre remarque. Si vous étiez emmerder tous les jours par ce problème, vous feriez sans doute moins le malin.
Micro-coupures incessantes
Depuis plusieurs jours, je subis des micro-coupures qui déconnectent mon VPN professionnel et m'empêchent de travailler correctement. C'est extrêmement horripilant parce que non seulement je dois me reconnecter à chaque fois, mais aussi mes applications et mes fichiers pédalent dans la semoule quand
Question
Problème internet
Bonjour cela fait 2 jours que je peux me connecter au wifi mais pas à internet j'ai essayer de redémarrer mon modem et de retirer le câble coaxial mais rien ne se passe. Client 22354198
Problème
•
Ma connexion Internet
Je n'ai pas la télévision :) Oui surement puisque c'est toujours au même stade.. Il pourrait être cuit alors qu'il a à peine 1 mois et demi (dont 11 jours d'utilisation réelle) ? Merci pour votre réponse, bonne soirée
Lenteur et déconnexion avec le Netgear 3100
Bonjour, je suis chez VOO depuis début juillet avec un pack Wahoo. J'ai peu testé ma connexion en juillet car je n'étais pas chez moi, mais depuis mon retour je constate qu'elle est lente, et qu'elle saute. Parfois les pages chargent normalement, et toute les 10 minutes les pages ne chargent plus. L
Problème
Perte d'Internet région Liège
Bonjour, depuis plusieurs jours mon Internet ne fonctionne plus pendant des heures puis reviens, le technicien n'a rien vu de spécial mais le problème est tjrs la. Même après reset de la box rien ne va. Pouvez-vous m'aider?
Problème
•
Ma connexion Internet
Souci internet résolu après reset
Bonjour, J’ai prix contact hier avec le service technique, car cela fait 3 jours que je perdais la connexion Wifi. L’agent a lancé une réinitialisation du modem et tout est rentré dans l’ordre. Actuellement, je n’ai plus de perte de signal.
Question
•
Ma connexion Internet
Signal @ rouge clignotant
Cela fait quelques jours que j’ai des pertes et des ralentissements réseaux… j’ai déjà débranché et rebranché mais rien n’y fait. À 4030 Grivegnée, y a t’il une panne pour les autres ou c’est que moi ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Coupure internet
Comme bcq d’entre vous, j’ai des coupures tous les 2 jours de ma connexion internet … depuis début juin au moment du rachat par Orange? Le problème serait il lié? Cela prend souvent plusieurs minutes (parfois heures) pour être rétabli. C’est souvent arrivé pendant mon teletravail, c’est hyper stress
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
questions sur mobile one pack
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai fais un abonnement one pack avec option smartphone à 12euros j'aurais aimer savoir si il était possible de faire l'abonnement pour mon compagnon à 20euros qui comprend SMS et appels illimité et 10gb mais sans le smartphone? Et si non qu'avez vous dans le même genr
Question
•
Mon appareil mobile
Bonjour vhddan, Une panne est survenue ces derniers jours et a été prise en charge par notre équipe technique. Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés de connexion en soirée et les week-ends ? @ bientôt, Fabrice
Connexion dont la vitesse varie et téléphonie quasi inutilisable en soirée et surtout le weekend
Bonjour à tous, je viens à vous dans l'espoir de trouver une solution. En effet j'ai constaté qu'en soirée ma vitesse de connexion (que ce soit en "Down" ou en "UP") diminue de manière étrange. Pour justifier ce problème, j'utilise toujours le même dispositif de test (Speedtest) et bien entendu je p
Problème
ca ne fais pas si longtemps que je suis chez voo, j'ai un abonnement trio wahoo, pour le pour le probleme il commence tout les jours a 19h55 en journée pas de soucis pour stream
Diminution internet a heure régulière
Bonjours depuis 1 semaines a 19h54-55 ma connection internet n'arrive plus a me faire stream ( en journée tous ce passe bien) comment c'es possible?
Problème

Bonsoir Jonathan, Merci pour votre réponse. Deux jours complets et probablement tout le week-end sans tv, c'est loin d'être un désagrément minime vous l'avouerez 🫣
Gengoux Francoise
commenté
il y a 1 an
vers la conversation :
0
0
Plus de tv
Bonjour, Depuis quelques jours, il y a des travaux dans ma rue. J'ai eu quelques perturbations suite à cela, mais depuis 2 jours, je n'ai plus de tv du tout. J'ai une carte tv. J'ai essayé de téléphoner mais n'ai su joindre personne. Un message automatique dit simplement qu'il y a des travaux dans m
Problème