Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (12.1K)
Hello @Rausch, J'ai bien procédé à l'envoi de la carte ! Vous la recevrez dans les prochains jours 😊 Belle journée.
Nothing Phone 2 - perte de reseau
Bonjour, Je passe régulièrement la frontière Luxembourgeoise pour le travail et je n'ai absolument aucun problème avec le roaming. Mon téléphone passe sur le réseau orange LU. Par contre, lors de mon retour en Belgique, le téléphone ne récupère pas le réseau. Habituellement, un redémarrage du téléph
Problème
Coupures de WiFi durant la journée
Bonjour. Depuis plusieurs jours j'ai des problèmes avec ma connexion wifi, à différents moments de la journée elle se déconnecte et se reconnecte. Je vous remercie si vous avez une solution.
Problème
•
Ma connexion Internet
Pour votre information et sans me substituer à Aurelien, j'ai le même diagnostic sur mon propre pc (je l'ai mentionné plus haut) et cela marchait au mêmes jours (Mardi et Mercredi) et ne marche plus depuis.
Message erreur sur VooTvPlus sur ordinateur
Bonjour, Lorsque je lance VooTvPlus sur mon pc portable depuis 1mois maintenant ça ne fonctionne plus et j'ai un message disant: "Something went wrong determining the initial Period of the provided MPEG-DASH stream" Si je clic sur redémarrer, le programme se lance en revenant au début. Mais en live
Question
Et voilà que le problème se présente à nouveau : Allo VOO ? Que se passe-t-il encore ????? Problème détecté depuis quelques jours par plusieurs habitants du quartier !!!! (Amostrennes - 4130 ESNEUX)
Erreur Voocorder impossible d'accéder à la vidéo à la demande
Bonjour, Depuis une bonne quinzaine de jours, impossible de regarder un programme dans vidéo à la demande. J'accède sans problème aux divers catalogue, mais après le pavé "patientez", apparait un autre pavé "erreur : impossible d'accéder à la video à la demande. Essayez plus tard". Après tout ce tem
Problème
Box evasion
Bonjour, suis à une remise à zéro de ma box elle me dit que je ne suis pas client. J'ai le problème de 2 jours et impossible de contacter VOO. Que dois-je faire ?
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
CLUBBING Tv de nouveau hs??
Bonjour Ce matin en partant, tout allait pour le mieux et la fais une grosse demis heure que rentre et j ai une MIRE a la place de la chaine. Est ce normal oui c est encore a cause de la réinitialisation de cette saloper…. de box qu il faut redémarrer tout les 3 jours pour avoir accès aux applis LA
Question
•
Mes chaînes TV
Oui et j'ai changé d'opérateur après 3 jours le 1er septembre parce qu'il n'y avait pas moyen d'obtenir une quelconque explication ou solution et je vois que j'ai bien fait puisque ça ne semble toujours pas régl&eac
Nouvelles carte sim
N° client 00******* Bonjour voilà plusieurs semaines que j'ai fais le changement de mon ancienne carte voo pour la nouvelle et depuis plus de réseaux. Les peu de fois où j'arrive avoir du réseau c'est quand je sors de ma ville mais de retour chez moi j'ai de nouveau plus de réseau. J'ai téléphoné au
Problème
Thibault, après quelques jours sans soucis, j'ai à nouveau la led US en mode clignotement lent. Au niveau de mes signaux, uniquement le canal montant 3 est grisé. Sais-tu engager une procédure ou j’appelle le helpdesk ? Bonne journée.
La led US clignote lentement sur le Technicolor mais tout va bien
Bonjour à tous, Sur mon modem Technicolor, je constate que la led flèche montante + US clignote lentement, mais ma connexion internet fonctionne très bien ! Comment interpréter cela ? J'ai peur de réinitialiser la bête de peur de perdre internet. Si je vérifie mes signaux, je vois aussi un autre tru
Question
Vous avez de la chance d'atteindre les 200mo de data.. Ici en Espagne je suis en 0,02 mo de vitesse... Donc il me faudrait 2 jours pour les atteindre.. En gros je suis déçu ?. Triste et scandalisé.
Dépassement limite journalière Data en France
J'ai reçu un message à 6h49, me disant que j'avais atteint ma limite journalière en sms (somnambule accro aux sms ???) J'en ai envoyé exactement 13 hier et 0 aujourd'hui. Je vérifie de temps en temps ma consommation car voomobile est le seul opérateur belge à limiter quotidiennement ses appels, sms
Question
Bonjour Deb, C'est effectivement bien possible :) On en parle dans ce sujet. Ce sera actif d'ici quelques jours ! Qu'est-ce qui vous a fait dire le contraire ? (on pourra ainsi corriger)
Activation option BeTV sur carte tv numérique
Bonjour, je viens de m'abonner à l'option betv serait il possible d'activer cette option également sur ma carte tv numérique ? J'ai parcouru différents sujets sans vraiment comprendre si c'était possible ou non. Merci d'avance
Question
Je viens également de remarquer que je n'ai plus la télé. C'est déjà arriver il y a deux jours et ça s'était rétabli au bout de deux heures mais c'est quand même frustrant d'avoir ce genre de soucis.
Erreur DNS: plus de signal
Bonjour, Depuis environ 1 heure, plus d'Internet chez moi. Le PC se connecte bel et bien au reseau, mais n'a pas en accès à internet. Quand je clique sur "résoudre le problème" il affiche que c'est une erreur DNS. J'ai déjà essayé plusieurs fois de relancer le modem, sans succès. Que faire...? Merci
Problème
Coupures quotidiennes sur ma connexion internet
3 jours de suite, 2 à 3 heures de coupure. Sinon 2 à 3 fois par jour des coupures plus courtes, qui bloquent les processus en cours. Je commence à regretter d'avoir quitté proximus pour voo.
Question
•
Ma connexion Internet
Perte de réseau depuis le passage au réseau Base
Quel dommage depuis quelques jours plus de réseau 4g et que dire du réseau voo Avant pas de problème maintenant ça rame je me demande si la modernisation du réseau et vraiment une bonne chose Vilage de ligney
Problème
•
Mon abonnement mobile
Hello,Pourriez-vous me relancer d'ici quelques jours dans ce cas ? Ou une fois votre numéro actif chez l'autre opérateur ? Je ne recevrai pas personnellement de notification pour la portabilité. C'est un autre service qui s'en charge. :slight_smile:
Porter un numéro fixe depuis un pack One
Bonjour, Je voudrais passer mon numéro fixe sur un sip trunk, donc en VoIP, pour des raisons professionnelles. Le truc c'est que je suis en pack One, et je suis content avec. J'ai peur que si mon opérateur VoIP lance la portabilité, cela résilie l'intégralité de mon pack One, quelqu'un peut m'éclair
Question
mes programmations ne sont plus accessibles
bonjour, j'ai accès à mes programmes enregistrés mais plus à ceux programmés. J'ai déjà arrêté la box 2 fois. mon installation est neuve depuis 15 jours !
Question
•
Ma box .évasion
rapidement vous trouvez?presque 3 jours sans connection et telephone alors que nous avons un salon de coiffure et un cabinet de neuropsy .vous pourriez faire des efforts sur l urgence du depannage chez des clients professionels pas satisfait dutout
Plus aucune connexion ni d'internet sur Ans/Alleur
Plus d internet ni de telephonie depuis 2heures y a t il un probleme sur ans alleur? merci
Problème
bonsoir, si j'utilise la boite tous les jours et le dernier message reçu est du 23/03, merci oui je crois que je n'ai plus que ça a faire pcq meme par my voo je n'ai pas de reponse,merci
impossible de me connecte à ma boite mail Voo ni du pc , ni du gsm
Bonjour impossible de me connecter à ma boite mail ni du pc et meme du gsm j'ai connexion serveur impossible, et quand j'envoi un mail dessus depuis une autre adresse Gmail ça me dit adresse introuvable, je suis indépendante et j'ai besoin de cette boite mail urgent ça fait déjà 1 semaine que ça dur
Problème
Hello, Si vous nous aviez prévenu au moment ou c'est arrivé ( il y a 2 à 3 jours selon vos dires plus haut ...), votre box aurait pu être certainement remplacée avant le WE. Bon WE.
HDMI grillé sur box .évasion suite à orage
Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, plus de signal vidéo. j'ai remarqué que je n'étais pas le seul .... (vive les orages) J'ai effectué quelques test changé de cable HDMI => test négatif Changé de télé avec cable HDMI => test négatif avec cable péritel => test ok, j'ai l'image Donc que dois-je faire pour
Problème
Je suis scandalisée de ne pouvoir contacter personne sur un projet de contrat. Dans ce cas j'avais 14 jours pour l'annuler je vus le faire et avoir une réponse. Note modérateur ; données privées supprimées
Demande cession contrat VOO
Bonjour, En date du 25/04, j’ai envoyé une demande de cession de contrat via le formulaire en ligne, avec toutes les pièces jointes réclamées. (selon la procédure indiquée sur le site) À ce jour, je n’ai reçu aucune nouvelle. Pourriez-vous me dire si je dois envoyer ma demande à un autre service ? M
Question

Je confirme toujours pas de sous-titres et, peut-être non lié, les enregistrements que je fais depuis quelques jours sont saccadés, disque dur à 53% Quels sont les niveaux (qualité et BER) du signal ? 100% les 2
Jcd
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Disparition des sous-titres sur la chaîne 13ème Rue
Bonjour, depuis plusieurs jours il n'y a plus de sous titres sur 13eme Rue. J'ai essayé de repasser en version française, desactiver les sous titres, repasser en VM, rien. Un problème de chez 13eme Rue?
Problème