Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (12.1K)
Solution acceptée
mobile data a l'etranger : cout
Bonjour, Je pars vendredi pour 5 jours en formation à Paris. Il est clair que je devrai pas mal utiliser mes données mobiles. Actuellement, je dispose du pack trio (3GB) + option data 10GB. Ce volume sera-t-il utilisable en France, ou dois-je m'attendre à un supplément ? (si supplément, j'achèterai
Question
•
Mon appareil mobile
Bonsoir Jonathan, Merci pour votre réponse. Deux jours complets et probablement tout le week-end sans tv, c'est loin d'être un désagrément minime vous l'avouerez 🫣
Plus de tv
Bonjour, Depuis quelques jours, il y a des travaux dans ma rue. J'ai eu quelques perturbations suite à cela, mais depuis 2 jours, je n'ai plus de tv du tout. J'ai une carte tv. J'ai essayé de téléphoner mais n'ai su joindre personne. Un message automatique dit simplement qu'il y a des travaux dans m
Problème
Bonsoir, je reviens vers vous pour vous dire que le changement du câble HDMI n'a en rien résolu le problème, j'ose èspére que vous prendrez des bonnes résolutions pour clôturer ce problème dans les jours prochains. Merci Bonne soirée.
Gros pixels intempestifs
Bonjour, je vous pose ici mon problème, j'ai souscrit chez VOO un abonnement trio dont un installateur est venu tout installé le 28 Janvier et en court de journée des gros pixels traversait l'écran et deux plantage de la box(image figée et pas de réaction avec la télécommande), un technicien est ven
Problème
Erreur dique dur lors du démarrage
Bonjour, A chaques démarrage de ma box évasion message erreur disque dur avec options mode dégradé,formatage etc ...formatage fais plusieurs fois ...message erreur revient qq jours plus tard ...et rien sur mon disque dur ??? Solution??? Merci à vous
Question
•
Ma box .évasion
Mon adresse hotmail habituelle . Je n ai pas de soucis avec cette dernière. Je reçois tous les jours des mails et j en envoie. Je viens d en envoyer un a un ami et il m av répondu sans soucis
myVOO : mot de passe oublié
bonsoir, j'ai oublié mon mot de passe, j ai deja envoyé plusieurs demande (sur plusieurs jours) via le bouton "mot de passe oublié", rentré la bonne adresse mail. Le site me répond que je vais recevoir un mail, mais je ne recois rien. J'ai donc appelé le service client, qui m'a envoyé un mail mais j
Question
Solution acceptée
Option DataBoost activée mais pas avantageux
Bonjour, je viens d'activer l'option DataBoost mais je viens également de remarquer que pour les consommations supérieurs de data, cela coûte 1€ les 500 mo. Puisqu'il ne reste que 5 jours sur ce mois de juillet, cela aurait été plus avantageux pour moi de ne pas souscrire et d'attendre le mois proch
Question
•
Mon appareil mobile
Bonjour, Pourquoi toutes cette non communication ? Quand je téléphone votre centrale raccroche après m’avoir proposé toutes sortes d’options et quand vous me téléphonez suite à des demand
Insatisfaction appels au service clientèle
Bonjour, Je vous ai laissé une dizaine de demandes pour être rappeler au sujet de mes factures au alentours 4-9-2020. Vous m’avez téléphoner hier le 15-9-2020 merci, et voilà que ce matin vous rappelez et raccrocher directement, cette après-midi vous avez de nouveau appeler et raccrocher au bout de
Question
Annuler ma demande de résiliation
Bonjour voo, il y’a quelques jours j’ai fais une demande de résiliation mais j’ai mis une mauvaise date, est il possible d’annuler ma demande de résiliation? Car j’aimerais garder Les service voo encore un petit temps Bien à vous
Question
•
Mon contrat VOO
Merci pour la réactivité :) je suis désolé je suis resté sur le nom de mon ancienne configuration... J ai un abonnement tatoo et je suis passé à one se week end. J ai le problème depuis +/- 15 jours .
Lenteurs de temps d'accès et vitesse à internet
Bonjour a tous , j ai deux problème avec ma connexion internet. La première et que je n atteind pas la vitesse de bon abonnement tatoo je suis en général au tour de 100 mbs. La deuxième est que j ai toujours une latence assez longue pour ouvrir les pages. Lorsque je fais un speedtest c est traduit p
Question
OK ! Bien reçu vos bons conseils et autres possibilités que je ne connaissais pas ! On en apprends tous les jours ! Bonne journée et encore merci pour vos intervenions :-)
coupures wifi TROP répétitives ! ! ! !
Bonjour, Je suis parfaitement conscient que vous n'y êtes pour rien, mais Je ne sais pas si vous savez faire remonter l'information à la direction de VOO, mais si cela est possible, dites leurs que : - Faire de la pub pour dire que VOO est le plus rapide OK ! MAIS depuis plusieurs jours et encore ce
Problème
ce numéro n'est pas autorisé
Bonjour, Depuis 4 jours je ne sais plus passer d'appels via mon GSM à chaque fois j'entends : ce numéro n'est pas autorisé, un ticket a été créé et personne ne trouve de solution à mon problème
Question
•
Mon appareil mobile
Problème internet
Bonjour cela fait 2 jours que je peux me connecter au wifi mais pas à internet j'ai essayer de redémarrer mon modem et de retirer le câble coaxial mais rien ne se passe. Client 22354198
Problème
•
Ma connexion Internet
Parce que je paie un abonnement. Et je me retiens d'exprimer ce que je pense de votre remarque. Si vous étiez emmerder tous les jours par ce problème, vous feriez sans doute moins le malin.
Micro-coupures incessantes
Depuis plusieurs jours, je subis des micro-coupures qui déconnectent mon VPN professionnel et m'empêchent de travailler correctement. C'est extrêmement horripilant parce que non seulement je dois me reconnecter à chaque fois, mais aussi mes applications et mes fichiers pédalent dans la semoule quand
Question
Bon j ai efface le cache internet et tout est accessible de nouveau... Désolé pour le flood je commence vraiment à devenir dingue depuis plus de 10 jours (...) J espère que tout va aller maintenant ...
Je dois relancer mon modem tous les 2-3 jours car le Wifi est lent
Bonjour, Tous les 2 à 3 jours je dois couper mon modem , celui actuellement fourni avec le modem évasion , car le wifi et la connexion est extrêmement lente. Il arrive même que la page ne se charge pas. Je précise que rien d autre que le téléphone n est connecté , que j ai un abonnement wahoo annonç
Question
Problème chaînes eleven
Bonjour, voilà depuis quelques jours maintenant il est impossible de regarder les 3 chaines d eleven sports L'image s'arrête L'image est saccadé J ai essayé de réinitialiser le voocorder mais aucun changement
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Délai pour activer la carte SIM voo mobile
Bonjour, Je suis actuellement chez un autre opérateur avec une carte prépayée. J'aimerai passer à voomobile. Étant donné qu'il me reste du crédit d'appel sur ma carte et que je ne veux pas le perdre. Comment je dois faire pour activer au bon moment sans me retrouver à sec ? Je choisis moi même le jo
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Pas de signal TV uniquement sur une fréquence précise
Bonjour, J'ai depuis quelques jours des problèmes sur la fréquence qui gère les 3 chaînes RTBF en HD ainsi que TF1 en HD. Les autres chaînes aussi bien en HD quand SD fonctionnent sans aucun problème. J'ai testé le signal sur le voocorder, une smart TV ainsi que sur un tuner DVB-C relié à un Vu+. Mê
Problème
•
Mes chaînes TV
Bonsoir, J'utilise Adblock , par curiosité de cette réponse je l'ai désinstaller , mais le problème reste identique . même sans surfer le problème est la en utilisant la commande ms-dos ping -n 10000000000000 www.google.be ou d'autres sites (cf scree
Problème de délai d'attente dépassé depuis fin février
Bonjour , Depuis Fin février je connais des problèmes de ping . je m'explique , j'ai commencé a avoir le problème fin février , cela se traduit directement quand je surf sur internet , dans les exemples suivant : - quand je surf sur facebook , quand cela m'arrive , je ne peux pas défiler mon fil d'a
Problème
Bonsoir, Y a t'il des soucis avec Betv Go ce soir ? Plus moyen de me connecter sur tablette (elle m'a déconnecté toute seule et ne veut plus me reconnecter) et sur pc idem, il ne veut pas me connecter quand j'entre l'identifiant et mot de passe alor
Impossible de me connecter à Be tv GO
Bonjour, J'essaye de me connecter à Be Tv Go Mais je n'y arrive pas. J'ai windows 10 et suis inscrite sur le site de Be TV Go ou j'ai activé les différents écrans. J'ai suivi les procédures: http://assistance.voo.be/fr/television/probleme-visionner-chaines-be-tv-go Lorsque je vais sur la page de goo
Problème

J'ai un pack trio et j'avais une réduction sur le mobile. Mais j'ai changé d'opérateur (j'ai quitté VOO) uniquement pour mon abonnement mobile. Donc non, ce n'est pas correct, j'ai eu 4-5 jours de consommations le mois de juin
Iacono
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Facture mobile annulée mais considérée impayée sur myvoo
Bonsoir, J'ai changé d'opérateur mobile vers le début du mois dernier. J'ai reçu une facture d'un montant de 10,80 € (prix pour un mois complet). Or, je suis censé recevoir une facture au prorata des jours de consommations. Du coup, j'appelle le service client, on me dit que cette facture en questio
Question