Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (12.3K)
BonjourMerci de votre réponse je suis disponible tout les jours de la semaine à N importe quel heure le problème persiste il faudrait surment changer mon modem
Coupures et lenteurs internet
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que mon wifi et mon internet part et reviens sans arrêt Sans comprendre le pourquoi car on a enlever le câble d alimentation et même redémarrer le modem cela change absolument rien que dois je faire et si vous savez le pourquoi cela arrive je suis preneuse de toute
Problème
Je serai pour quelques jours à Koksijde. Ce qui me permettra de tester le réseau et les services de Telenet :) Quelque chose de particulier s'y fait pour le Carnaval ? :)
Carnaval 2017
Salut à tous, Ca y est, les festivités du Carnaval 2017 sont lancées ! Je vous laisse sur une petite note humoristique, le TOP 40 des meilleurs déguisements d'enfants :) Bon week-end et bon amusement ! Quels sont vos plans ? Qu'avez-vos de prévu pour ce week-end (ou ces quelques jours de congé, peut
Question
Solution acceptée
Les chaînes Be addict ne s'activent pas chez moi
Bonjour cela fait 4 jours que j'attends que be Addict sois actif sur mon decodeur et tjs rien ... Quand je sonne on me dit que c'est actif ds les minutes prochaines... Et jamais rien ... Alors je ressone et on me dit qu'il y a un bug... C'est toujours pour moi ce genre de problèmes ... En plus appar
Question
•
Mes chaînes TV
Bonjour :) Je prends le sujet au vol vu que je suis tombé dessus directement. Sur Mons, c'est dispo depuis quelques jours aussi je vois... Au 01 décembre donc ? :)
Disponibilité 1Gbps mais bloqué à 500Mbps
Bonjour, Il y a quelques temps je me suis aperçu que mon adresse était éligible au 1Gbps mais j'ai toujours été bloqué à 500Mbps (Je précise quand même que j'ai l'abonnement Giga). J'avais déjà appelé le service client et la personne m'avait dit qu'il prenait parfois 2-3 semaines d'avance pour noter
Problème
Solution acceptée
Bonjour Valery, Lors d'un déménagement, nous devons résilier le contrat à l'ancienne adresse, et lancer un nouveau contrat à la nouvelle adresse. Cela explique la réduction de 7,10 € pour les derniers jours de novembre, qui ne vous sont pas facturé
Qu'est ce qui se passe au service facturation suite à mon déménagement
Bonsoir , je viens de recevoir 2 factures pour mon internet en une seule fois .... On me demande de payer 90,79 euros pour le 25 novembre 2018 . Il y a la facture d'octobre 2018 + la facture de novembre 2018 . La facture d'octobre 2018 , j'aurais normalement du la recevoir fin octobre 2018 avec la d
Problème
Bonjour @Cedric , Maintenant que la connexion fonctionne, j'attends votre proposition pour une compensation suite aux plus de 3 jours sans internet ni TV.
Panne internet sur Profondeville?
Bonjour, Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence. Download à 10 Mbits. A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal. Mais les niveaux sont toujours très mauvai
Problème
@XENA bonsoir il y a encore qq jours je tournais a 125 mbps j'habite barvaux et comme plus de vacancier ni hollandais nous somme très peu ici
vitesse ralentie
cela est il normal que la vitesse soit divisée par 2 ??? aux lieu de tourné a 126 mbps je suis aux alentour de 62 mbps
Question
Hello il n'y a pas de présence voo sur le forum les dimanches et jours féries donc téléphonez au service technique 078/505050 si vous voulez une réponse rapide.
Activation carte sim. Nouveaux abonnements
Bonjour. J'aurais bien voulu savoir pourquoi mon beau fils et ma compagne ne sont pas encore activé. Ça fais plus de 2h maintenant alors que hier, avec mon numéro, ça a pris maximum 1h.. Merci d'avance
Question
Bonjour, Merci pour ce conseil. Je vais essayer le redémarrage. Je laisse s'écouler qlq jours avant de donner un feedback dans ce file de discussions. Bonne journée
Micro coupures internet
Bonjour, Depuis quelques jours j'observe régulièrement des micro-coupures Internet. Ceci arrive +/- toutes les 3-4 heures et dure environ 3-4 minutes. Quelqu'un aurait une explication? Comment solutionner le problème? Précision sur la ligne: - Le cable Voo arrive en direct du poteau jusqu'au modem (
Problème
Bonjour @Jerem_M , Je viens d’introduire la demande de remboursement de l’avoir mobile. Celui-ci sera traité dans un délai de 30 jours à compter de maintenant. C’est en ordre :)
Note de crédit compte mobile
Bonjour, Après clôture de mon abonnement mobile, j'ai reçu une note de crédit de 9,80€ (le 17/07) sauf que je ne l'ai jamais reçue et via le formulaire de contact on ne m'a pas du tout aidé. Que faut-il faire pour obtenir le remboursement ? Merci d'avance pour votre réponse, Bien à vous
Question
Bonjour @Debrabant , Donc tout semble en ordre actuellement, les perturbations semblent liées à un souci électrique au vu de vos explications.Je vous invite à garder cela à l’œil durant les prochains jours et à revenir vers nous au besoin.
Coupures Internet sur Modem Netgear
Bonjour mon Modem Netgear ce coup tout seul une a deux fois par jour. j'ai téléphoné chez VOO et avec un technicien, on a effectué quelque manipulation (couper l'alimentation, reset du modem, déplacé l'alimentation sur une autre prise) rien ne change le modem continu à ce coupé. Le technicien a vu q
Question
Solution acceptée
Diminution du débit de ma connexion internet en soirée
Bonjour, Depuis quelques jours je constate le soir que ma connexion ne dépasse plus 80 Mbit/sec alors que j'étais toujours à 99/100 Mbits depuis des mois. Je remarque aussi sur ma box évasion que la force du signal est passée de "bon" à "moyenne" ... Est-il possible qu'on ait "diminué" la force du s
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour, j’ai le même problème. une mauvaise connexion depuis quelques jours et depuis hier soir nous n’avons plus du tout internet. Que faire ?
Plus de connexion
Bonjour, Depuis quelques jours le wifi était un peu lent. Depuis hier, nous avions quelques déconnexions. J’ai débranché et redémarré le modem ce matin. Depuis, nous n’avons plus de connexion. Pouvez-vous faire quelque chose ?
Problème
OK, on a déconnecté le webcam et on va le laisser hors usage pendant les jours à venir. Dommage qu'on ne peut pas voir nous-mêmes la consommation en UP et DL séparément.
déconnexion (partielle) internet après appel téléphonique
Bonjour, depuis des mois, notre connexion internet tombe complètement ou partiellement (certaines machines ou certaines applications ont une connexion, mais d'autres pas) quelques minutes après avoir reçu un coup de fil ou avoir téléphoné nous-mêmes sur la ligne fixe VOO. On doit chaque fois redémar
Problème
Actualisation des données de la carte sim
Voilà 2 jours que j'ai ce message fréquemment et une page qui s'ouvre me demandant de compléter mon numéro de téléphone. Et bien évidemment à chaque fois, je suis injoingnable.
Question
•
Mon abonnement mobile
J'ai payé samedi passé et le wifi n'est toujours pas rétabli malgré le fait que la lumière à côté du wifi est verte (elle clignote de temps en temps par contre.) Bonjour, Vous voulez dire samedi 6 octobre ? Si c'est bien cette date, il y a de forte
Wifi qui ne fonctionne pas même après payement de facture
Bonjour, Mon abonnement a été coupé à cause d'un retard de payement. J'ai payé samedi passé et le wifi n'est toujours pas rétabli malgré le fait que la lumière à côté du wifi est verte (elle clignote de temps en temps par contre.) J'ai besoin de ma connexion le plus vite possible. Que puis-je faire?
Question
Bonjour, Déjà réalisé plusieurs fois (au moins 2 x c'est derniers mois) et depuis vendredi dernier, tous les jours avec le même message d'erreur récurrent.
Problemes recurrents box evasion
Box Evasion, Message d'erreur disque dur (Erreur 6023) Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai régulièrement (1 à 2 fois par semaine) le message d'erreur 6023 qui me signale que mon hdd à des problèmes et est en mode dégradé. Il m'est propose : Réparer maintenant Réparer au prochai
Question
Modem défectueux ?
Bonsoir. cela fait maintenant plusieurs jours que mon modem fait du bruit aigu et ne donne plus de réseaux wifi depuis peu. Auriez vous une solution ? Merci à vous
Problème
•
Ma connexion Internet
Où est passé la chaîne Boomerang (carte TV Numérique)
Bonjour, après 2 jours sans chaînes disponibles, je découvre ce matin qu'il y a eu une mise à jour et plus de Boomerang !! Il est caché où :D D'avance je vous remercie de votre réponse
Question
•
Mes chaînes TV

ok merci ;-) je vais voir si il m'est possible de sacrifier un quatrième jours de congé depuis le début de cette année pour accueillir un technicien :disappointed: bonne soirée
didier.brabant
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
Images pixelisées sur mon VOOcorder
Bonjour, Voici 2 semaines qu'il m'est impossible de regarder la télé avec mon VooCordeur, j'ai des pixels, image qui ce fige et un son désagréable au même moment, et cela tout les 4 à 5 minutes. C'est franchement pénible. Pourriez-vous m'aider?
Question