Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (12.1K)
Problème de connections à internet
Bonjour j habite frameries. Cela fait maintenant 2 jours que je n ai plus internet serait il possible d avoir des infos concernant une éventuelle panne dans la région. merci
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour Deb, C'est effectivement bien possible :) On en parle dans ce sujet. Ce sera actif d'ici quelques jours ! Qu'est-ce qui vous a fait dire le contraire ? (on pourra ainsi corriger)
Activation option BeTV sur carte tv numérique
Bonjour, je viens de m'abonner à l'option betv serait il possible d'activer cette option également sur ma carte tv numérique ? J'ai parcouru différents sujets sans vraiment comprendre si c'était possible ou non. Merci d'avance
Question
Je viens également de remarquer que je n'ai plus la télé. C'est déjà arriver il y a deux jours et ça s'était rétabli au bout de deux heures mais c'est quand même frustrant d'avoir ce genre de soucis.
Erreur DNS: plus de signal
Bonjour, Depuis environ 1 heure, plus d'Internet chez moi. Le PC se connecte bel et bien au reseau, mais n'a pas en accès à internet. Quand je clique sur "résoudre le problème" il affiche que c'est une erreur DNS. J'ai déjà essayé plusieurs fois de relancer le modem, sans succès. Que faire...? Merci
Problème
Coupures quotidiennes sur ma connexion internet
3 jours de suite, 2 à 3 heures de coupure. Sinon 2 à 3 fois par jour des coupures plus courtes, qui bloquent les processus en cours. Je commence à regretter d'avoir quitté proximus pour voo.
Question
•
Ma connexion Internet
Perte de réseau depuis le passage au réseau Base
Quel dommage depuis quelques jours plus de réseau 4g et que dire du réseau voo Avant pas de problème maintenant ça rame je me demande si la modernisation du réseau et vraiment une bonne chose Vilage de ligney
Problème
•
Mon abonnement mobile
@BPh Le HD par téléphone vous répondra aussi les jours fériés et WE. Pour les réseaux sociaux et le forum, peut-être que samedi ils seront là mais sans certitude.
Comptes MyVOO, VOOtv+ ... bloqués ! [AT_0039]
Bonsoir. Tout est dans le titre, j'étais en train de regarder le match de foot via l'App et paf plus rien ... sur VOOtv+ ça me dit " Votre compte est actuellement bloqué, veuillez réessayer plus tard. [AT_0039]" Même chose sur PC, tablette et smartphone. Je sais juste vous dire que j'ai récemment co
Problème
"NON ENREGISTRE SUR LE RESEAU"
URGENT gsm: 0468****** au nom de PELLET JEAN client n°***** j'ai reçu nouvelle carte sim nouvelle génération et j'ai reçu mail pour activation avec code PUK impossible de connexion depuis 2 jours et pas d'abonnement encours ???????? Boite mail : *****@hotmail.be
Problème
•
Mon appareil mobile
si j'ai pas de problème tout les 5 jours quelqu'un meurt ? ça fait deux mois que j'ai des problèmes tous différents depuis fin juillet, pourquoi !?
problème de stabilité
Heeeeey bonjour tout le monde ^^ je n'ai plus de problème de packet loss (en tout cas j'espère pour le moment) mais malheureusement ces derniers jours le mauvais sort semble m'être retombé encore dessus cette fois si un nouveau problème encore plus embêtant que le précédent ... (je vais devenir fou)
Problème
Trop bien ! Mais bon, ça ne m'empêchera pas de me couper quand je fais mes tomates. Pour plus de sécurité, commander à manger tous les jours pour ne plus cuisiner :D (je rigole bien sûr)
Vous soigner grâce à la technologie ? Le pansement de demain !
Que penseriez-vous de vous faire soigner par un appareil connecté ? C'est là, la magie de la technologie ! Je vais vous parler du pansement connecté. Et oui, le futur, c'est maintenant !:nerd: Le pansement du futur Ça peut sembler farfelu, mais l'idée est révolutionnaire. Des chercheurs américains o
Article
5 jours sont passées sans que Voo ne trouve le temps de régler le problème : c'est du pur foutage de gueule. Et ne venez pas me bassiner avec des histoires d'abonnement résidentiel. C'est devenu intolérable.
Micro-coupures incessantes
Depuis plusieurs jours, je subis des micro-coupures qui déconnectent mon VPN professionnel et m'empêchent de travailler correctement. C'est extrêmement horripilant parce que non seulement je dois me reconnecter à chaque fois, mais aussi mes applications et mes fichiers pédalent dans la semoule quand
Question
Hello, Si vous nous aviez prévenu au moment ou c'est arrivé ( il y a 2 à 3 jours selon vos dires plus haut ...), votre box aurait pu être certainement remplacée avant le WE. Bon WE.
HDMI grillé sur box .évasion suite à orage
Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, plus de signal vidéo. j'ai remarqué que je n'étais pas le seul .... (vive les orages) J'ai effectué quelques test changé de cable HDMI => test négatif Changé de télé avec cable HDMI => test négatif avec cable péritel => test ok, j'ai l'image Donc que dois-je faire pour
Problème
Je suis scandalisée de ne pouvoir contacter personne sur un projet de contrat. Dans ce cas j'avais 14 jours pour l'annuler je vus le faire et avoir une réponse. Note modérateur ; données privées supprimées
Demande cession contrat VOO
Bonjour, En date du 25/04, j’ai envoyé une demande de cession de contrat via le formulaire en ligne, avec toutes les pièces jointes réclamées. (selon la procédure indiquée sur le site) À ce jour, je n’ai reçu aucune nouvelle. Pourriez-vous me dire si je dois envoyer ma demande à un autre service ? M
Question
Bonsoir a toute l'équipe meme si les negotiations durent longtemps et dans la discretion je pense que a 5 jours de la reprise de la competition une réponse de VOO serait la bien venue ????Merci votquenne jean-michel
VOO va-t-il obtenir les droits de diffusion de la Jupiler Pro League ?
Bonjour, est ce qq sait dans quel categorie va se trouver la jupiler pro leage 2020-2021,merci pour info, bonne après-midi
Question
Bonjour Kevin, Mon numéro de client est depuis toujours indiqué dans mon profil. Cordialement. Merci, Michel, pour votre réponse. Je n'ai plus qu'à attendre quelques jours alors ...
Le continuer à regarder
Comment supprimer le "Continuer à regarder" dans le menu Box évasion en dessous de "direct" alors que l'emission a été vu a 100% ? Il n y a pas d'option supprimer ! Merci
Question
Bonjour @alloja, Je viens de faire un mail à l'instant pour voir si cela a déjà été remonté. Il faudra quelques jours pour avoir une réponse. Mes collègues pourront consulter celle-ci.
Arrêt officiel de la TV analogique
Bonjour, Cette fois, ce n'est plus de la "spéculation" c'est officiel , la TV analogique va disparaître progressivement au cours des prochains mois ...... https://www.voo.be/fr/le-nouveau-signal Et pour info , sur bel-com : https://www.bel-com.be/viewtopic.php?f=9&t=5390
Article
Bonjour, Pour les couleurs, elles sont dans les codes de la société, il n’est pas question de les modifier. Pour les mises à jours du tutoriel, voir à ce que un “Officiels” le remontent à qui de droit.
Une Mise à Jour du site de VOO ne serait pas de refus !
Bjr, Bsr, Je viens de passer sur le réseau mobile VOO. Tout se passe comme prévu sauf que je n’ai plus accés à mes MMS...Sneurf… Pour être sur que tout fonctionnait bien, j’ai appellé le service client VOO afin de paramétrer mon GSm/Smartphone pour l’internet mobile (bien que reçus les sms automatiq
Problème
Nickel, content que cela refonctionne. Vous pouvez modifier cette durée de bail, pour moi avec Technicolor c'est dans "Réseau" - "Lan" : Ce qui correspond à une durée de 7 jours dans mon cas
Le wi-fi fonctionne mais pas le filaire (rj45)
Bonjour, Depuis quelques minutes, internet en filaire ne fonctionne plus, au contraire du wi-fi. Que se passe-t-il ? J'ai vérifié mon réseau et tout à l'air normal. Merci.
Problème
Solution acceptée
Résiliation abonnement Voo Sport
Bonjour, j'ai erronément souscrit à un abonnement Voo Sport hier soir (vers 22h00) et l'ai désactivé dans les 5 minutes qui ont suivi via ma page 'MyVoo'. Par acquit de conscience, je viens d’appeler Voo (078.50.50.50) pour m’assurer que cet abonnement était bien annulé, mais là on m’annonce que je
Question
•
Mon contrat VOO
Les logs ne disent rien , pas d’heure … possible que le modem ait rebooté plusieurs fois après l’installation pour faire des mises à jours diverses . Remettre a zéro et postez vos niveaux svp
Nombreuses coupures internet depuis le mois de juillet - Beloeil
Bonjour, Depuis juillet nous avons des coupures internet récurrentes (plusieurs fois par jour) et aujourd'hui c'est sans arrêts, au moins 3 fois en moins de 2h. Nous avons eu la visite de 2 techniciens, le premier nous a dit que c'était le fil qui reliait la box au boitier qui est dans le grenier (j
Problème

Bonjour @Kevin H , Reset fait ce jour. J'analyse ces prochains jours si il y a du changement ... Bàv
hastir.m
commenté
il y a 6 mois
vers la conversation :
0
0
Connexion internet non relayée par le wifi
Bonjour, Ne trouvant pas de sujet récent sur mon problème, je pose donc la question içi. La connexion internet filaire fonctionne. je ne "ressent" pas de problèmes particuliers. Accès internet sans bugs apparents sur les PC de la maison. Par contre la qualité de la connexion internet fournie par le
Question