Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12.1K)

Pertinence
Selected Pertinence
Impossible d'obtenir les Identifiants Voo Internet security

Bonjour, je suis client pro chez Voo depuis début septembre et j'ai le droit d'installer Voo internet Security sur 6 appareils. Je me rends donc dans My Voo ==> mes produits ==> internet ==> bouton gérer ==> options; je clique sur Recevoir un email avec mes accès VOO Internet Security et je reçois u

Problème

84

3

0

Peut-être pourrait faire l'effort d'envoyer ses mises à jours de la journée. En veille passive, la box ne recevra de toute façon pas les mises à jours, puisqu'elle n'est plus "à l'écoute" du réseau ....

vers la conversation : 

0

0

Reboot au démarrage

Lors de la mise en route de mon décodeur, celui-ci fait toujours une séquence de boot comme si le décodeur avait été éteint alors qu'il sort simplement de mise en veille. Ce soucis n'existait pas avant. Merci de me dire qui a ce même ennui et faut-il remplacer le décodeur.

Problème

connexion My Voo impossible

bonjour , je suis nouvelle cliente et j'essaie de me connecter à My Voo , impossible , ça fait des jours que j'essaie et je n'y arrive pas ! Comment faire ? Tout le tps un message d'erreur ! merci

Question

17

2

0

Solution acceptée

Pareil chez moi les maintenances ou mises à jour du réseau nous sont signalées par mail le plus souvent a l’avance de 7/10 jours et aussi parfois les pannes temporaires sont signalées par SMS ..

vers la conversation : 

0

0

Nivelles

Bonjour, Tout nos services VOO viennent d'être coupés. Surprise, quand j'appelle le support je reçois un message m'indiquant qu'une maintenance est en cours et que les services seront rétablis d'ici 12:00. La moindre des choses serait de prévenir de ce genre de maintenance. Etant en teleworking aujo

Problème

Merci pour votre aide , j’espère avoir de l’aide rapidement d’un officiel VOO car VOO est tres dispo quand il s’agit de vendre des abonnements donc n’étant connecté que depuis 2 jours j’espère cette même présence

vers la conversation : 

0

0

Amélioration connexion internet depuis évolution vers Giga Max

Bonjour à tous ! voilà depuis ce 1er décembre je suis passé en Giga Max . avant cela j’avais un débit de 125 Mbps qui fonctionnait plutôt bien sauf dernièrement depuis l’installation de 3 cameras de surveillance (2 en ethernet et 1 en wifi) qui il me semble prenait un peu de bande passante et dû cou

Question

Hum, vous pouvez plutôt essayer avec pingplotter, si vous n'avez pas de PC Windows , c'est un logiciel payant mais il fonctionne 15 jours à l'essai. PingPlotter Free | PingPlotter

vers la conversation : 

0

0

micro-coupures

Bonjour, Chez moi, à la Bruyère (5081), toujours des coupures aléatoires lors de streaming musical haute définition (fichier en 96 kHz/24 bits et plus). Cela fait au moins un an que cela dure malgré de nombreux passages de techniciens, malgré le remplacement du câble (entre le poteau dans la rue et

Problème

Bonjour @Sif1976 Je vous conseille quand même de regarder sur le site de Starlink si votre maison peut être connectée par satellite.  C'est vrai que le matériel est cher (5-600€) et l'abonnement pas donné (près de 100€) mais c'est

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Raccordement à VOO télédistribution

Je lis ceci sur le règlement chez VOO: « Si vous vous abonnez aux services VOO, certains frais vous seront facturés. Il s’agit des frais d’installation qui s’élèvent à 60€ et des frais d’activation pour un montant de 50€. » j’ai appelé pour me brancher chez VOO le technicien me fait un devis de 14.5

Question

Bonjour , Ce n est pas le cas partout pour Proximus. Mon beau père c est fait livrer le routeur à domicile par bpost ou dans un point d enlèvement lui a t on proposer... 3 jours d attente...

vers la conversation : 

0

0

Modem HS

bonjours voila petit souci plusieurs coupure de courant donc mon modem a griller . vue que c arriver un samedi . le service me propose de venir le remplacer le mercredi suivant . donc plus de tv telephone internet/wifi ect.. en pleine periode de fete pas top top mais bon . pourquoi quant un t elle p

Problème

désactivation bouquet panorama et cinépass

bonjour il y a un peu plus de 15 jours j'ai demandé la désactivation d bouquet panorama et l'option cinépass et ba mon retour de vacance je constate que sa n'est toujours pas désactivé pourriez vous svp les désactivés merci.

Question

23

4

0

bonsoir @lionel s apres avoir teste le nouveau modem apres qql jours tous vas nickel plus de coupure ou perte de wifi en esperant que cela continue encore merci pour tout

vers la conversation : 

0

Perte wifi

Bonjour depuis qql jours je constate qu'il y a une perte wifi C est à dire sur les tablettes et smartphones le wifi disparaît de temps en temps pourtant en 2019 changement de modem intervention d'un technicien En 2019 j'ai communiquer avec @Lionel S qui m'a entièrement satisfait donc si il pouvais à

Problème

Donc un pixel 7a, sous Android 14 avec les toutes dernières mises à jours de sécurité ? Les appels ne se coupent pas après quelques dizaines de secondes ? Merci pour le retour :)

vers la conversation : 

0

0

Problème d'appel avec Google Pixel 7a

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaine un smartphone Google Pixel 7a, sur lequel j'ai fait les mises à jour vers Android 14, et repris la carte SIM (abonnement VOO) de mon ancien téléphone. Lors des appels, j'ai régulièrement des coupures de quelques secondes. J'ai refait le tests plusieurs fo

Question

Réactivation de mon reseau mobile

j'ai effectué un paiement dans un point de vente voo il y a quelques jours afin de payer ce que je devais au sujet de mon abonnement mobile. je voudrais savoir quand mon reseau mobile sera réactivé. merci.

Question

44

1

0

Bonjour vhddan, Une panne est survenue ces derniers jours et a été prise en charge par notre équipe technique. Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés de connexion en soirée et les week-ends ? @ bientôt, Fabrice

vers la conversation : 

0

0

Connexion dont la vitesse varie et téléphonie quasi inutilisable en soirée et surtout le weekend

Bonjour à tous, je viens à vous dans l'espoir de trouver une solution. En effet j'ai constaté qu'en soirée ma vitesse de connexion (que ce soit en "Down" ou en "UP") diminue de manière étrange. Pour justifier ce problème, j'utilise toujours le même dispositif de test (Speedtest) et bien entendu je p

Problème

Solution officielle

Coupure internet

Comme bcq d’entre vous, j’ai des coupures tous les 2 jours de ma connexion internet … depuis début juin au moment du rachat par Orange? Le problème serait il lié? Cela prend souvent plusieurs minutes (parfois heures) pour être rétabli. C’est souvent arrivé pendant mon teletravail, c’est hyper stress

Problème

82

5

0

Hello, Si c'est comme d'habitude c'est juste une question de jours (ou d'inertie c'est selon). Il est habituel que des nouveaux services ne s'activent que très lentement.

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Abonnement Sudinfo Premium

Bonjour, Depuis ce matin mon abonnement est passé à Giga Max Duo, Internet et TV, comme demandé. Lors de mes demandes d'infos avant de confirmer mon choix, sur le site MyVoo, sur le site de Voo à de nombreux endroits, il est bien indiqué que les abonnements duo, trio et quatro ont accès gratuitement

Problème

Solution acceptée

Gros problèmes de récupération de mails sur mon adresse @voo.be

Bonjour Depuis 2 jours ai de grosses difficultés pour récupérer mes mails via le logiciel Outlook sur mon adresse mail Voo. Le logiciel indique une erreur de réception. J ai 2 ordinateurs et les 2 ordinateurs signalent le même problème. Y a t il un problème de serveurs chez Voo? Bonne journée à tout

Problème

1.1K

52

0

Bonjour, Je partage également la perte de confiance envers le produit VooRecorder, cela fait le quatrième que je reçois sur moins d'un an (la première fois via un point KIALA, la seconde fois par l'intermédiaire du technicien Voo qui passe par la ma

vers la conversation : 

0

0

3 eme voocorder HS et aucun geste commercial

Et bien voilà mon 3 ème voocorder viens de rendre l'âme et on me propose de le remplacer par un autre, je vous avoue que j'en ai un peu marre de la fiabilité de cet appareil, j'ai donc fait une demande par téléphone pour voir si on ne pouvait pas faire un geste commercial, vu le nombre de fois que j

Problème

Solution acceptée

Bonjour Muriel V et bienvenue sur Le Forum :) La réponse fournie par @theo2007 est correcte. Le transfert d’un paiement d’une banque à l’autre peut effectivement prendre jusqu’à 3 jours ouvrables (pas le samedi, le dimanche, et les jours fériés).

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Débit de me connexion internet réduit à cause d'impayés

Bonjour, le débit de ma connexion a été réduit pour facture impayé. J'ai donc payé payé la facture le vendredi 10/02/2017. On en arrive au 14/02/2017 et toujours rien. J'ai donc essayé d’appeler tout les numéros Voo, ils m'ont tous ramené sur le même numéro 078.50.50.50. A chaque fois que j'appelle

Question