Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (12.1K)
En examinant les câbles de près, c'est certainement visible et par temps sec, ben les pertes peuvent peut-être bien se résorber après qq jours comme je l'ai déjà expliqué mais cela reste encore de
Panne internet sur Profondeville?
Bonjour, Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence. Download à 10 Mbits. A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal. Mais les niveaux sont toujours très mauvai
Problème
ca ne fais pas si longtemps que je suis chez voo, j'ai un abonnement trio wahoo, pour le pour le probleme il commence tout les jours a 19h55 en journée pas de soucis pour stream
Diminution internet a heure régulière
Bonjours depuis 1 semaines a 19h54-55 ma connection internet n'arrive plus a me faire stream ( en journée tous ce passe bien) comment c'es possible?
Problème
Bonjour Thibault, J'ai reçu un coup de fil il y a une quinzaine de jours d'un technicien de Voo pour me dire qu'il allait s'en occuper mais depuis lors pas de nouvelles. Pourriez-vous relancer le sujet svp ? D'avance merci.
homeusers.brutele.be - compteur visiteur de mon site a disparu
Bonjour, Je bénéficie depuis des années d'un espace gratuit homeusers.brutele.be pour héberger mon site internet avec un compteur de visiteurs. Depuis 3 jours, ce compteur n'apparaît plus sur ma page d'accueil. J'ai téléphoné chez Voo mais on ne sait pas me donner l'explication. Personne n'a même l'
Problème
DTheunis si vous n'êtes pas à un ou deux jours près, je peux alors plutôt régler votre souci de compte myVOO, et vous pourrez ensuite passer par le web pour encoder tout ce que vous voudrez.Préférez-vous cela ? :slight_smile:
Connexion à Myvoo impossible via voo.be
Bonjour depuis 2 heures maintenant, il est impossible de se connecter sur Myvoo. Il me dit que mon compte n'est pas activé alors qu'il l'est depuis des années. et que je suis allé dessus ce matin tôt. En fait j'essayais de passer d'un Tattoo à un One mais l'option qui permettait de le faire me metta
Problème
Solution acceptée
Fermé
Perte de signal : Internet et téléphone fixe
Bonjour depuis hier nous sommes sans internet et sans téléphone fixe. Ça commence vraiment à nous énerver. Un dossier est ouvert et je peux attendre jusqu'à 48h avant qu'on me recontacte! !! Tout ça suite à un changement de forfait! J'espère bien avoir une réduction pour les jours sans. Je n'ai surt
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour, Par hasard, vous ne couperiez pas votre modem la nuit ? Les mises à jours sont poussée aux heures creuses pour déranger le moins possible les clients.
Problèmes avec le modem Superfast et politique de l'opérateur
Bonjour, Je souhaite exprimer ma frustration concernant la politique en vigueur ainsi que le modem Superfast fourni par vos services. Permettez-moi de détailler les points qui me préoccupent : En ce qui concerne le modem, je constate deux problèmes matériels majeurs : La puce Wi-Fi et son antenne se
Problème
5 jours et pas une seule réponse de la part de VOO. Rien n'a changé, je suis toujours ralentit fortement. En ce moment dur de dépasser 6Mo/s en téléchargement, alors que je devrais être à 15Mo/s
Vitesse diminuée de moitié depuis plusieurs jours sur Floreffe
Bonjour, je constate de forts ralentissements depuis une 15ène de jours sur Floreffe. J'ai attendu un peu avant de venir poster un message mais vu que ça traine, je poste. J'ai normalement une vitesse de 125mbits en download, mais je ne dépasse plus le 70mbps, parfois même les 60mbits. J'ai essayé e
Problème
Bonjour, Est-il toujours inscrit comme actif dans votre myvoo ? Il arrive qu'un bouquet continue de fonctionner quelques jours ou plus même lorsqu'il est effectivement retirer de l'abonnement.
À propos de discovery more
Bonjour à tous. J'avais fait une demande hier pour me retirer le bouquet discovery more et je n'ai reçu aucune réponse. Est ce qu'un officiel peut me le faire s'il vous plaît. J'ai essayé via myvoo et cela m'a été impossible. Merci d'avance
Question
Ils ont certainement pu voir un souci dans l'historique... les niveaux peuvent être parfaits actuellement et devenir mauvais a un autre moment ou apres qq jours donc c'est effectivement mieux qu'un technicien vienne vérifier tout cela ...
Pertes de connexion VOO non stop - Modem voo bridge + Firewall
Bonjour, j'ai D' ÉNORMES problème de connexion chez un client. :@ :@ Je m'explique : Le client a un serveur HP avec 2 VM (Domain controler + TSE). Nous avons un modem VOO en bridge et un Firewall Fortinet FG30D. Mon client se plein non stop de soucis de connexion. Tout va bien jusqu’au un moment ou
Question
Solution acceptée
questions sur mobile one pack
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai fais un abonnement one pack avec option smartphone à 12euros j'aurais aimer savoir si il était possible de faire l'abonnement pour mon compagnon à 20euros qui comprend SMS et appels illimité et 10gb mais sans le smartphone? Et si non qu'avez vous dans le même genr
Question
•
Mon appareil mobile
Depuis quelques jours ma box indique qu'il y a un prblm avc mon disque dur, je doit soit redémarré mais cela ne change pas, mode dégradé ou alors formater et à chaque fois perdre mes enregistrements. Pourriez vous m'aider svp
Erreur disque dur sur la box évasion
Ma Box.évasion ne veut plus démarrer et me demande de formater', de redémarrer ou de continuer en mode dégradé. J'ai déjà eu le même problème il y a un peu plus d'un mois ! La seule option avait été de reformater le disque et de perdre tous les enregistrements. Je devrais à nouveau faire la même cho
Question
Connexion lente
Bonjours, depuis quelques jours mon wifi est passer de 400mbps à 3mbps maximum par câble comme par wifi alors que la facture a bien été payée, j’ai déjà tout essayer même relancer la Box wifi et aucun résultat
Problème
•
Ma facture
Plus de connexion internet
Bonsoir, nous rencontrons des soucis de connexion depuis quelques jours et ce soir, malgré les différents essais, nous n'avons plus du tout de connexion depuis 18h30 environ. Y a-t-il des soucis dans notre région? 6181 Gouy-lez-Piéton Merci
Question
•
Ma connexion Internet
Connexion internet devenue très lente
Bonsoir, Depuis quelques jours ma connexion internet est devenue extrêmement lente et je ne comprends pas bien pourquoi. Toutes mes factures sont à jour et je n'ai pas touché au modem ni rien. Si vous avez quelques solutions, merci d'avance.
Problème
•
Ma connexion Internet
Pardon mais ça fait maintenant 5 jours que j'ai posté ce message et le problème n'est toujours pas réglé... Pourrait on me dire quand je vais passer en ip publique parce que ça commence à faire long..
Type de NAT 3 sur ma PS4 : comment passer d'IP privée à IP publique ?
Bonjour, J'ai une PS4 au dernier étage de ma maison que je branche par cable ethernet grâce à une prise CPL. Ça fait plus d'un an que nous avons Voo et j'ai toujours eu une NAT de type 2 et lorsque je me connectais pour jouer en ligne, le jeu me disait que j'avais une NAT de type Ouverte. Mais depui
Problème
Problème de connexion Houdeng-Goegnies
Bonjour depuis quelques jours j’ai remarqué quelques problème de connexion qui coupe régulièrement, aujourd’hui matin ça coupait toutes les 5 minutes et maintenant ça fait 2h que je n’ai plus du tout de connexion !
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Y aura t-il des versions en HD des chaînes ELEVEN?
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et je me présente comme Voocust pour le forum. J'ai une question concernant les chaînes ELEVEN dont je suis l'heureux bénéficiaire depuis quelques jours à travers l'offre BeTv Premium. J'aimerais savoir s'il est prévu dans les jours, semaines, mois à venir des
Problème
•
Mes chaînes TV
Bonjour, Concernant myvoo il est habituel d'avoir plusieurs jours de délai entre le paiement et la mise à jour de votre décompte (pratiquement une semaine dans certaines circonstances)
Domiciliation
Bonsoir, J'ai activé une domiciliation récemment, celle ci à bien été prélevée, mais je m'aperçois que le numéro de compte voo est différent de celui de la facture pack.. Est ce normal ? Du coup je me demande si voo à bien recu mon paiement ?? J'ai téléphoné mais bon, il le dise que c'est en ordre m
Question
Problèmes sur le 4650 Herve.
Bonjour. J’aimerais savoir si il y a des problèmes ou des travaux en cours sur Herve ? Car depuis quelques jours , mon modem décroche , je constate des coupures internet... Merci.
Question
•
Ma connexion Internet

Solution acceptée
Bonjour,Si vous avez effectué le paiement dans les dix jours qui viennent de passer ... c'est normal ;)Temps de paiement + temps d'arriver au service concerné + temps de valider sur MyVOO ...C'est pas du direct ;)
Gerinald
commenté
il y a 6 ans
vers la conversation :
0
0
Double montant sur ma facture alors que j'ai payé
Bonjour, Quand je regarde ma facture voo mobile, je vois deux factures a payer hors je suis en ordre de paiement comment puis je faire? Merci d'avance à vous.
Question