Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

bonjour. oui c'est bien le code s'activation ecris sur le memo redigé par le technicien. je vais attendre quelques jours pour voir merci a vous

vers la conversation : 

0

0

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​ Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’

Problème

Solution acceptée

Je vous remercie pour votre réponse je viens de contacter le Service voo un technicien devra revenir dans les prochains jours . une mauvaise installation a eu lieu

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Mon wifi est connecter mais impossible accéder a internet

Bonjour . Je vous contact car j'ai un problème avec mob réseau wifi depuis 2 jours . un technicien est venu le 1er Juin . tout c'est très bon passer . le réseau était OK . jusqu'à avant hier ou le modèm n'avais plus de signal internet . le problème s'est arranger tout seul . et sa a recommencer avan

Problème

Solution acceptée

Parfait ! Je viens de vous envoyer les nouvelles cartes SIM qui arriveront dans un délai de 3 jours ouvrables, dans des enveloppes séparées et seront à activer à l’aide d’un e-mail que vous recevrez prochainement.   Ce changement est to

vers la conversation : 

0

Qualité Réseau mobile

Bonjour, Depuis quelques semaines, je constate que la qualité de mon réseau mobile est médiocre. Auparavant, je n'avais aucun problème à obtenir une réception optimale avec 4 barres de réseau et la 4G. Cependant, depuis peu, je n'ai plus que 2 barres de signal de temps en temps, et les autres membre

Problème

Carte VOO se désactive après quelques heures

Bonjour à tous, Ma carte TV numérique se désactive après +- 2h d'utilisation. Je dois éteindre puis rallumer la TV pour qu'elle fonctionne à nouveau. A noter que cette carte est restée inactive pendant une dizaine de jours (en vacances). Merci pour votre aide

Question

39

5

0

J'ai le code erreur 6010 sur ma box .évasion : que faire ?

bonjour cela fait plusieurs jours que s'affiche le code erreur 6010, j'ai réinitialiser mon décodeur, j'ai débranché et rebranché tout mais sa continue que pourrais-je faire de plus?

Question

56

3

0

Bonjour Blls eric, Le délai de réception du mail de confirmation peut prendre quelques jours ouvrables. Mais ne vous en faites pas, nous gardons votre dossier à l’œil. N'hésitez pas à revenir vers nous dans les prochaines jours, si la situation

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

Mail de livraison du Smartphone pas reçu, que faire?

Bonjour, je me suis récemment rendus dans un magasin "Studiosound" pour pouvoir faire un abonnement téléphonique VOO + Smartphone. Jusqu'à là aucun problème j'ai signer le contrat... J'ai de là reçu un mail pour pouvoir payer le téléphone, jusque là je n'est aussi eu aucun problème le paiement. J'ai

Question

CNN sur l'app. VOO TV+

Jusque il y a une dizaine de jours je recevais CNN via l'app. VOO TV+ sur mon iphone12. Aujourd'hui j'ai l'image mais plus de son. Normal ? Que faut-il faire ?

Question

62

3

0

Adresse ip 4.5.245.58 dans appareils connectés en WiFi

Bonjour, Depuis quelques jours dans les ordinateurs connectés en Wi-Fi, ma tablette Samsung Android est montrée avec l'adresse 4.5.245.58 au lieu de 192.168.0.5 J'ai assigné une ip fixe mais cela ne change rien. Quelqu'un a-t-il déjà eu un cas semblable? Merci

Problème

95

9

0

En avril, il y a eu 59 101 Mo de téléchargement et 169 311 Mo d'upload. Des jours à 2 000 Mo et d'autres à 13 000 Mo sur l'upload uniquement. Peut-être un logiciel de partage P2P mal configuré.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

même consommation internet a mes 2 résidence

Bonjour, j ai un souci au niveau de mes consommations internet a domicile , j ai deux résidence ou une a internet illimité et une autre ou il a seulement 200 GB le problème quand je change d adresse pour voir la consommation sur mes 2 adresse la consommation est identiquement la même sur les 2 et qu

Question

Lenteurs et coupures Wifi

Bonjour, Cela fait quelques jours que nous avons un réseau wifi lent avec des coupures. Pourriez-vous réaliser un test à distance? je vous remercie d'avance. Bonne soirée Laurent

Problème

18

2

0

Merci.....mais pouvez vous me dire si on me lit sur ce forum.....je suis inquiet ça fait deux jours que je n 'ai pas de réponse sur d 'autres sujets du forum voo ?

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

L'équipe du Forum VOO vous souhaite un joyeux Noël

Hello La Communauté, Comme vous le savez, la magie des fêtes de fin d'année s'apprêtent à déferler dans les cheminées sous forme de cadeaux (connectés par exemple :8 ), de festins ou tout simplement de moments partagés avec nos proches. Durant cette période, notre équipe sera là pour vous aider en e

Question

De nouvelles cartes SIM viennent de vous être envoyées et seront livrées dans votre boîte aux lettres dans les 4 jours ouvrables. Un e-mail vous sera prochainement envoyé afin d’effectuer l’activation de ces cartes après réception. Tenez-nous au co

vers la conversation : 

0

0

Problème réseau

Bonjour, depuis le début de la semaine, nous rencontrons des problème avec le réseau mobile VOO là où il n'en avait pas auparavant (notamment dans la région d'Etalle et Virton). C'est assez pénalisant au boulot lorsqu'on a pas de wifi. De plus, la batterie de mon GSM se décharge plus rapidement sans

Question

Bonjour @domi26, On dirait que ça s'est calmé ces derniers jours au niveau du signal, remarquez-vous encore des grosses variations du RX ? Le suivi continue :)

vers la conversation : 

0

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour, Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence. Download à 10 Mbits. A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal. Mais les niveaux sont toujours très mauvai

Problème

pareil pour moi depuis quelques jours plus moyen de voir ma consomation internet de 100 giga et ce la fin du mois, j'espére ne pas depasser le forfait, merci de regler le probléme.

vers la conversation : 

0

0

Demande de renseignement dans MyVoo, les graphiques de consommation ont disparu depuis hier

Bonjour, Depuis quelques jours nous n'avons plus d'information sur la consommation internet ! Pouvez-vous nous donner notre consommation ? Remarque ceci est d'autant plus problématique que nous sommes en fin de mois et si nous dépassons la limite vous donnez une amande ! voici le lien : https://foru

Problème

Bonjour @melvyn,   Je viens de générer l'envoi de la carte SIM à votre domicile. Elle sera livrée dans un délai de 4 jours ouvrables.  Nous restons disponibles si nécessaire, belle journée à vous. 😊

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Problème 4G et réseau GSM - Bovenistier 4300

Bonjour , Depuis quelques temps j'ai de gros soucis de connexion réseau et 4G a mon domicile Bovenistier. Depuis le rachat par orange, ma compagne ( réseau orange) et moi même ( voo) nous n avons quasi plus de couverture réseau et 4G pareil Peut être un problème sur une antenne dans ma zone? Bien à

Problème

Vos services sont limités depuis quelques jours pour cause d’impayés :( Nous pouvons en parler par message privé si vous le désirez, je pourrais alors vous expliquer plus en détail la situation.

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

connection tres lente depuis 3 jours

bonjour,depuis quelques jours ma connexion est terriblement lente et il m est impossible de jouer en ligne ou de travailler correctement.j ai un trio tattoo et devrais avoir une vitesse de connexion parfaite mais là plus rien. je téléphone au service technique qui me dit ne constater aucun soucis. p

Problème

Après contact avec l'opérateur ce jour, dimanche, il me confirme que je serai contacter par téléphone par un technicien "bientôt"... Peu d'espoir de revoir mes émissions ds les jours prochains !

vers la conversation : 

0

0

Box Évasion - Mise à jour en boucle depuis hier soir

Bonjour, Ma box effectue mise à jour après mise à jour depuis hier soir. Suis-je le seul concerné ? J'hésite à l'éteindre à la fin de la prochaine. Merci.

Problème

Solution acceptée

Suppression d'une chaine

Mon programme diffusé sur rtb a été transféré sur le numéro 11, c'est-à-dire telesambre j'ai donc programmé mes enregistrements sur cette chaîne. Depuis tout est revenu dans l'ordre mais je ne sais plus annuler cette programmation. Comment faire pour que la box cesse d'enregistrer les programmes de

Problème

155

1

0

Pas d internet

Pas de signal ,même après avoir relancer la box, voici quelques jours que nous avons des coupures sur tamines et quand j essaie de contacter par téléphone ça raccroche directement ...

Question

212

11

0