Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (12.2K)
Solution acceptée
Problème de bande passante en journée et en soirée
Bonsoir depuis 3 jours j'ai des problèmes de bande passante comme pas mal de monde en journée et le soir. Purée de pixel sur l'image de la tv en hd ... Je possède le modem netgar qui commence doucement à devenir vieux (5 ans) Jeu online, signal HD, et surf rien ne fonctionne correctement la semaine
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour à tous, La promotion Be tv, qui propose 3 mois d'accès à 14.99€ est liée au Boost Be tv (1 mois gratuit). Vous recevrez la communication par mail dans les jours qui viennent :)
Promo BeTv à 14.99 pendant 3 mois
Bonjour à tous, Je ne sais pas si vous l'avez vu mais BeTv est actuellement en promo. Je viens de remarquer cela sur myvoo, ça peut en intéresser certains :)
Question
Enfin pour moi ils peuvent rester en panne qq jours ces sites là … bizarre après les révélations d’une de leur ancienne collaboratrice… on nettoie ou restaure les serveurs probablement ?
Mon Facebook ne charge plus mais ya que moi qui est ce problème
Bonsoir Mon Facebook ne charge plus mon Messenger n envoyé pas les message alors que c est marquer connecte ..? Je fais quoi s'il-vous-plaît En plus la bof a commencer a briguer ya quelque semaine et la c est critique
Question
nperf a l'instant moyenne 368 dw / 14 up je vais redemarrer le modem . mais bon si la vitesse n'est bonne qu'apres un rédemarrage du modem tous les 2 jours c'est pas l'ideal ..
abo giga mais bloqué 500/20 alors que Gigabit dispo depuis peu a notre adresse.
Bonjour , nous avons un abo giga mais nous sommes toujours sur le 500 down 20up alors que selon le site notre adresse beneficie du 1000/20. Est ce que quelqu'un pourrait vérifier ? nous avons deja redémarré le modem mais pas de changement. Merci d'avance
Problème
Solution acceptée
petit retour du problème j ai a nouveau installer les cpl sur différente prise de courant + un reset des cpl cela fait 3 jours et pas de coupure d internet :D merci a tous pour votre aide
win 10 n a pas de configuration ip valide
bonjour je viens d acheté un nouveau pc de bureau sous win 10 connexion par câble il m arrive souvent de ne plus avoir de connexion internet triangle jaune et indique (n a pas de configuration ip valide ) tout mes autre pc en connexion wifi et en win 8.1 fonctionne bien sauf celui connecté par cable
Question
Bonjour, Cela est possible, un officiel Voo l'a confirmé dernièrement. Vous pouvez probablement suivre la même procédure. Attention que certains officiels vont prendre quelques jours de congé, tenez en compte.
Changer de numéro de GSM
Bonjour à tous, je souhaiterais changer de numéro de GSM assez rapidement étant donné que je reçois des appels de numéros privés et cela m'empêche même de dormir. Est il possible de changer don numéro assez rapidement? Merci à vous pour vos réponses.
Question
bizzare, ta pas eu un mail ou il y'aurait eu commencement de travaux? attends demain un admin avec les infos ( met a jours ton profil avec ton numero client) pourront analyser ta ligne et répondre directement
problème avec mon débit de connexion
Bonsoir depuis hier soir j'ai un débit de connexion très faible sur ma console en général je tourne entre 50 et 60 mega et entre 4 et 4,8 méga en amont mais depuis j'ai 3 pauvre petit méga et 140 KBPS en amont j'ai débrancher débranché et reset la box mais rien n'y fais est-ce normal? Merci de m'app
Problème
Pas de connexion internet depuis 2J
Pas de signal internet même quand on branche en direct sur câble le Pc... signal ethernet très faible... cela fait 2 jours que ça dure... J'ai déjà tout débranché et rebranché... ca ne change rien...
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de signal TV
Bonjour depuis quelques jours je n’ai plus de signal sur les 20 chaînes numérique + radio de base qui fonctionnaient très bien sur ma tv lg récente (achat 2023) . Je n’ai ni décodeur ni carte numérique sur cette tv . ID réseau 1513 . Localité Boussu. Une idée d’où est le problème ? J’ai testé de cha
Problème
•
Mes chaînes TV
Merci pour les précisions @francoisz. Quelles seraient vos disponibilités dans les prochains jours ? Les créneaux sont toujours les mêmes : en semaine entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h.
Débit très lent sur Soumagne
Bonjour J'ai un débit hyper lent sur ma connexion alors que tout est en câble. J'ai fait plusieurs fois arrêter/redémarrer modem mais rien à faire Le speedtest me donne entre 3 et 10 en download et entre 16 et 20 en upload - déjà ça download plus bas que upload c'est pas normal Je viens d'avoir un p
Problème
En effet, le modem perd le signal et reboot pour le récupérer, le problème c'est que c'est aléatoire, des jours sans et des jours ou j'ai ce souci trois à quatre fois sur la même journée. (que je constate) Depuis le passage du technicien, c'est moin
coupures internet fréquentes
Bonjour, j'ai tous les jours une ou des coupures internet d'environ une minute. (Le temps que le modem se relance) Déjà reseté modem, (a l'instant, encore une coupure) celui-ci a déjà été remplacé, et toujours le même problème.
Problème
problème voomotion
bonjour: je voulais savoir si vous aussi vous avez de temps en temps des chaines que vous ne parvenez pas a voir(tf1 depuis 2 jours et souvent c8 ..cstar) sur voomotion. merci pour vos réponses
Problème
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Bonjour clem, Une intervention est toujours en cours dans votre zone afin d'améliorer la connexion et résoudre vos soucis de vitesse. Les intempéries des derniers jours ont sollicité toutes nos équipes sur le terrain. A bientôt; Nicolas
Grosses chutes de vitesse !
Bonjour, Je vous écris ce message pour vous faire part de mon mécontentement. Depuis plusieurs jours, alors que je suis seul sur la connexion pendant la journée dans une période où les gens sont au boulot, la vitesse de ma connexion passe sans arrêt de environ 20mbps à 1 ou 2 mbps ce qui rend la nav
Problème
@Cedric quand est ce il vont telephoner car la semaine prochaine je travaille cela veut dire que j'ai 3 à 4 jours soit il telephone le matin ou le soir fixe ou gsm
code erreur 1100 box evasion activé
J'ai une Box evasion à la maison. Néanmoins, quand j'essaie de l'installer, le code 1100 est indiqué. aux service administratif il mont dit que elle st activé a distane j'abite en lorraine belge on ma dit que panne general Pouvez-vous m'éclairer? que je dois faire maintenant la panne dura jusque 13
Problème
Bonjour Lionel, J'ai fait un reset du modem et ça semble plus stable en filaire, mais toujours compliqué en wifi, avec pertes de connexion régulières, je teste sur plusieurs jours et vous reviens ! Bon w-e :smiley:
Netgear Récalcitrant (coupures net fréquentes)
Bonjour à tous, Ces dernières semaines mon vieux netgear me joue des tours... déconnexions wifi tous les jours, difficultés à se connecter au wi-fi, déconnexions sur réseau filaire également...nous relançons le modem plusieurs fois par jour Est-il temps de passer à un modèle plus récent ? mais cela
Problème
Merci pour votre réponse je voudrai annule cette abonnement j'ai 7 jours pour résilier mon contrat je vous rend votre modeme et le juge de paix dira si je dois payer pour 41mbh a la place de 125
Vitesse Internet inférieure à celle de l'abonnement
Je me suis abonné hier chez voo je paye 48 euro pour 125 mbh et votre speedtest me donne que je reçois que 41mbh des problèmes après un jour jai fais des vidéos du teste je dois déposer votre modemdans qu'elle botique a liege mon numéro de client et 2XXXXXXX Bien a vous
Problème
@magdom59 : en effet, vous devrez la repayer. Mais j’ai demandé le remboursement de la commande bloquée au service concerné. Comme je l’indique, cela peut prendre jusqu’à 30 jours (mais cela peut être plus tôt aussi) :)
Commande smartphone : pas de nouvelles pour la livraison
Bonjour, J’ai fait commande GSM en ligne le 27/11 et payé les 9€ (commande VOOO00241102) Toujours pas eu mail de Dynalogic Merci
Question
Solution officielle
Coupure internet
Comme bcq d’entre vous, j’ai des coupures tous les 2 jours de ma connexion internet … depuis début juin au moment du rachat par Orange? Le problème serait il lié? Cela prend souvent plusieurs minutes (parfois heures) pour être rétabli. C’est souvent arrivé pendant mon teletravail, c’est hyper stress
Problème
•
Ma connexion Internet

Bonjour, Merci pour ces infos, en espérant que le problème soit résolu promptement, déjà 11 jours de bloquée, j'espère qu'une offre commerciale de la Part de VOO sera à la hauteur des frais et désagrément généré.
Charles.pattyn
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Mon numéro Mobile invalide / indisponible
Bonjour, Depuis mercredi 28/06, toutes personnes cherchant à me contacter sur mon numéro mobile , que ce soit en appel ou SMS, se voit refuser la communication ( pas de tonalité, parfois citée comme numéro non existant ). Cependant je peux appeler, envoyer des SMS et utiliser mon data, tout fonction
Problème