Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

5 jours sont passées sans que Voo ne trouve le temps de régler le problème : c'est du pur foutage de gueule. Et ne venez pas me bassiner avec des histoires d'abonnement résidentiel. C'est devenu intolérable.

vers la conversation : 

0

0

Micro-coupures incessantes

Depuis plusieurs jours, je subis des micro-coupures qui déconnectent mon VPN professionnel et m'empêchent de travailler correctement. C'est extrêmement horripilant parce que non seulement je dois me reconnecter à chaque fois, mais aussi mes applications et mes fichiers pédalent dans la semoule quand

Question

Trop bien ! Mais bon, ça ne m'empêchera pas de me couper quand je fais mes tomates. Pour plus de sécurité, commander à manger tous les jours pour ne plus cuisiner :D (je rigole bien sûr)

vers la conversation : 

0

0

Vous soigner grâce à la technologie ? Le pansement de demain !

Que penseriez-vous de vous faire soigner par un appareil connecté ? C'est là, la magie de la technologie ! Je vais vous parler du pansement connecté. Et oui, le futur, c'est maintenant !:nerd: Le pansement du futur Ça peut sembler farfelu, mais l'idée est révolutionnaire. Des chercheurs américains o

Article

Problème modem netgear

Bonjour’ depuis quelques jours le modem ne fonctionne plus cad plus de voyant allumé comme si il n’était plus alimenté Merci pour votre aide

Question

236

3

0

Changement opérateur : pas de réseau sur ma nouvelle carte SIM

Bonjour, J'ai inséré mes cartes SIM vendredi 8/09, c'est à dire, il y a 4 jours et je n'ai toujours pas de réseau. Je conservais les mêmes numéros de gsm, est-ce normal que cela prenne autant de temps?

Problème

1.1K

10

0

Non bien sur je vais payer à chaque fois quelques jours en retard, disons que je n’ai pas trop aimé le fait d’avoir changé la date de ma domiciliation. sur ce vous pouvez clôturer sujet réglé merci

vers la conversation : 

0

0

Changement date de prélevement domiciliation

Bonjour, Voila je rencontre un soucis avec ma domiciliation je paye toujours ma facture pack un mois après par exemple ici ma facture d’octobre on me la prit le 8 novembre seulement ici on ma changé ma domiciliation on me réclame déjà le mois de novembre et on ma programmé une domiciliation, quelqu’

Question

Bonjour, c'est fait... D'expérience, quand puis-je espérer avoir votre confirmation et confirmation de la date de fin ? (on parle d'une réponse sous 48h sur le site mais de 5 jours ouvrables dans le mail reçu !)

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Modalités de résiliation

Bonjour , je voudrais connaître exactement les modalités pour résilier mon abonnement Voo (TV). J'ai bien trouvé le formulaire sur le site mais cela ne dit pas grand chose quant au délai ni à la restitution du matériel. Pourriez-vous m'éclairer ? Merci d'avance.

Question

Connexion internet sur Wépion encore out !!!

Bonjour, ma connexion internet est encore HS. Cela fait plusieurs jours que le signal est faible et que je suis déconnecté à tout bout de champ. Y a-t-il quelqu'un d'autre dans le cas dans la région ?

Question

12

0

0

Bonjour, Le nécessaire a été fait dans votre dossier. Vous recevrez les cartes SIM dans un délai de 4 jours ouvrables. Vous ne serez pas sans réseau, les cartes actuelles restent actives jusqu'à l'activation des nouvelles.

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

Pas de réseau

Bonsoir, depuis quelques semaines, je n'ai presque plus de réseau à mon domicile (Wépion) et plus aucun réseau du tout au boulot (Florennes). Quand une personne essaie de me joindre, elle ne tombe même plus sur la messagerie mais sur un message expliquant que mon numéro n'est pas attribué! Cela fait

Problème

Nickel, content que cela refonctionne. Vous pouvez modifier cette durée de bail, pour moi avec Technicolor c'est dans "Réseau" - "Lan" : Ce qui correspond à une durée de 7 jours dans mon cas

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Le wi-fi fonctionne mais pas le filaire (rj45)

Bonjour, Depuis quelques minutes, internet en filaire ne fonctionne plus, au contraire du wi-fi. Que se passe-t-il ? J'ai vérifié mon réseau et tout à l'air normal. Merci.

Problème

Bonjour, Pour les couleurs, elles sont dans les codes de la société, il n’est pas question de les modifier. Pour les mises à jours du tutoriel, voir à ce que un “Officiels” le remontent à qui de droit.

vers la conversation : 

0

Une Mise à Jour du site de VOO ne serait pas de refus !

Bjr, Bsr, Je viens de passer sur le réseau mobile VOO. Tout se passe comme prévu sauf que je n’ai plus accés à mes MMS...Sneurf… Pour être sur que tout fonctionnait bien, j’ai appellé le service client VOO afin de paramétrer mon GSm/Smartphone pour l’internet mobile (bien que reçus les sms automatiq

Problème

Ecoute @roylion15 , je vais te dire un truc : on n'a jamais été aussi près de la VoLTE... 😂 et plus les jours avancent, plus c'est vrai.

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

Aucun accès internet lors que je passe un appel

Bonjour à la communauté, Depuis 1 semaines environ, dès que je suis au téléphone je n’ai plus aucun accès à mes données internet que je sois sur la LTE/4G ou même connecté sur le Wifi. J’ai enlevé/remis la carte Sim, joué avec mes options de données - tout est activé, mais rien n’y fait. Lorsque je

Problème

Connexion wifi limitée

Bonjour depuis deux jours je me vois dans l'obligation de rester sur ma connexion 4g car ma connexion wi fi est limitée même après plusieurs reboot du modem toujours pas d'accès alors que le réseau est complet

Problème

40

1

0

nperf a l'instant moyenne 368 dw / 14 up    je vais redemarrer le modem . mais bon si la vitesse n'est bonne qu'apres un rédemarrage du modem tous les 2 jours c'est pas l'ideal .. 

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

abo giga mais bloqué 500/20 alors que Gigabit dispo depuis peu a notre adresse.

Bonjour , nous avons un abo giga mais nous sommes toujours sur le 500 down 20up alors que selon le site notre adresse beneficie du 1000/20. Est ce que quelqu'un pourrait vérifier ? nous avons deja redémarré le modem mais pas de changement. Merci d'avance

Problème

et toujours pas de wargaming j'avais encore des jours premium qui disparaissent et personne ne me les remboursera comme quoi on ne sait pas jouer et on perd de l'argent nous sommes encore les dindons de la farce

vers la conversation : 

0

0

Soucis de Connexion avec les services Wargaming

Actuellement il est impossible au utilisateur de Voo de ce connacté au service de jeux Wargaming (tous leurs jeux son touché par ce blocage). J'ai remontée l'info au service technique, qui ma conseillée de l'indiqué également ici d'autre utilisateurs croisé sur Facebook et Discord sont dans le même

Question

Bonjour, Quand avez vous effectué le paiement ? Il faut quelques jours avant que le statut « à payer » passe à « payé » dans l’appli ou sur le site. 

vers la conversation : 

0

0

Facture "à payer"

Bonjour, j ai utilisé le qr code pour payer ma 1ère facture, l argent a bien été débité de mon compte mais dans l app la facture reste "à payer ". J ai remarqué sur l extrait de compte qu il n'y avait pas de n° de communication. Dois je m inquiéter?? D'avance merci.

Question

Hello @Chaveli pour avoir cette information : sonnez au 078/505050.  les officiels ne sont pas en présents les jours fériés sur le forum . bonne journée 

vers la conversation : 

0

Panne sur sclessin

Bonjour depuis hier après-midi sur sclessin plus signal tv . Y a t il une panne générale ?? Ce matin tjrs pas rétabli . Et c’est toute une partie du quartier qui est impacté . Merci à vous

Problème

@Mirr Je vais essayer de passer par là ces jours ci pour voir si j’ai le même souci avec un abonnement full orange. Je reviens vers vous.   

vers la conversation : 

0

5G, mais pas de data à Herstal 4040

Bonjour, Depuis maintenant plus de 2 semaines, l'internet mobile ne fonctionne "pratiquement" pas. En effet, la porteuse 5G est bien active et la data passe, mais vraiment de manière très difficile. Comme une impression de 3G, les pages se chargent trèèèèèèèèèèès lentement ou voir pas du tout. Le pr

Problème

Hors sujet…https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/vitesse-toujours-a-120-alors-que-j-ai-le-pack-one-23674Encore un client “content” qui va devoir attendre 15 jours pour avoir ce qui’l veut.  Je comprends de moins en moins la position de VOO pa

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Nouveaux abonnements - conversion automatique ?

Bonjour, J’ai un abonnement Wahoo avec TV, Net et mobile. Je paie 70€. Je vois que les nouveaux abonnements Trio Mobile sont à 73€ (pour 10 Go de data au lieu de 2Go). Est-ce que les nouveaux tarifs s’appliquent directement aux anciens abonnements ou faut-il faire le nécessaire pour changer ? A quel

Question