Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour @Franz Leurquin, Merci pour ces précisions.   Cela arrive systématiquement, sur tous les enregistrements de La Une ? Vous avez eu ce souci ces derniers jours (hier, avant hier) ?

vers la conversation : 

0

0

Enregistrements non lisibles

Depuis le 09/11, mes enregistrements sur "La Une" sont bien visibles dans la bibliothèque mais impossibles à lire. Ecran noir avec Lecture. Après arrêt, écran noir avec code 2010. Les enregistrements autres chaînes fonctionnent normalement. Après changement de chaînes, retour à la normale pour "La U

Problème

Solution acceptée

Problème de stabilité Internet Houdeng-Goegnies (La Louvière)

Bonjour j ai depuis quelques jours des soucis de stabilité avec la connexion Internet. De temps en temps j ai des coupures donc plus de net, après quelques minutes (parfois plus d'une heure) la connexion revient d'elle même. Merci de regarder d'où cela peut provenir car c'est réellement bloquant en

Problème

55

1

0

@Fallon, Il y a une personne a la maison tous les jours de la semaine prochaine sauf le vendredi. Merci. Laurent

vers la conversation : 

0

0

Vitesse plus faible que attendu

Bonjour, Nous avons récemment opté pour le Net Giga Max, quand le technicien est venu l'installer, nous avions 400 Mbps. Mais cela fait 2 jours que quand je fais un speedtest, je suis à +/- 125 Mbps, ce qui est ma précédente vitesse. Pouvez-vous me dire si il y a un problème pour l'instant ou peut-ê

Problème

Cela fait 3 jours que la connexion est exécrable. Je sais plus quoi faire honnêtement, je vais réinitialiser ce soir mais honnêtement, ça fait depuis janvier qu'on espère quelque chose qui ne se passe pas

vers la conversation : 

0

0

Problèmes récurrents de déconnexion

Cher support, Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes. Cela devien

Problème

Les logs ne disent rien , pas d’heure … possible que le modem ait rebooté plusieurs fois après l’installation pour faire des mises à jours diverses . Remettre a zéro et postez vos niveaux svp 

vers la conversation : 

0

0

Nombreuses coupures internet depuis le mois de juillet - Beloeil

Bonjour, Depuis juillet nous avons des coupures internet récurrentes (plusieurs fois par jour) et aujourd'hui c'est sans arrêts, au moins 3 fois en moins de 2h. Nous avons eu la visite de 2 techniciens, le premier nous a dit que c'était le fil qui reliait la box au boitier qui est dans le grenier (j

Problème

Après plusieurs jours de test, je trouve que le wifi est relativement bon dans la maison mise à part en haut ou la connexion est moindre, mais respectable.Merci pour toute votre aide, bonne continuation à vous.

vers la conversation : 

0

Mauvais débit avec le nouveau modem Technicolor

Bonjour, Cela fait maintenant 4 jours qu'un technicien est venu remplacer mon vieux modem NETGEAR CG3100 par le modem TECHNICOLOR. Depuis, je constate que ma connexion a grandement diminué, surtout le soir, je n'ai aucune idée de ce qui a bien pu arriver. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Merc

Problème

Solution acceptée

Impossible de détecter le Wi-Fi de mon modem Technicolor

Bonjour, j'ai un nouveau modem technicolor.... Je l'ai branché tout était ok cela a été 2 jours sans soucis ensuite des petites déconnections et bam 4 jours pus tard plus rien.. Maintenant, le wifi n'est plus détecté. J'ai tout vérifié et tout est conforme. impossible de trouver le wifi qui a été en

Question

57

2

0

88.5mbps sans fil en 2.4GHZ

Bonjour, Je souhaite écrire ce message pour féliciter les équipes de VOO car je trouve et je constate que depuis quelques jours les services VOO sont plus performants, en voici la preuve j’ai atteint aujourd’hui matin avec mon réseau Wi-Fi sans fil 2,4Ghz une vitesse allant à 88,5mbps, sans fil! Le

Problème

23

4

Nous n'avons pas cette information dans le dossier. Nous avons uniquement le retour mentionné par ma collègue Fallon. Il faudra tester dans les prochains jours afin de voir si le souci se présente à nouveau ou non.

vers la conversation : 

0

0

Problème tv image figée

Bonjour, déjà l'été 2023 et cela recommence cet été : dès que les températures sont élevées (environ 28 degrés hier et aujourd'hui 26 juin 2024), l'image est figée parfois durant plus d'une minute, puis du mouvement pendant une fraction de seconde et de nouveau image figée. Hier, impossible de suivr

Article

En effet les produits qui sont ajoutés au moment de la demande deviennent gérés par Voo. Voo a une façon différentes de facturer de Betv. Tous les produits (bouquets, options, Be Addict, ...) sont resiliables à tous moment et facturés au prorata du

vers la conversation : 

0

0

migration Be Premium - Be Addict

Bonjour, J’ai actuellement : BeTV Premium +Bouquet divertissement+Bouquet enfant+Option cinéma+Option Disney cinéma+Option sensation = 85,85€/mois Si je passe à : Be Addict ( 24,99 ) + BE option sensations ( 10,80 ) + Bouquet Disney Cinéma ( 8,50 ) + Bouquet Panorama ( 9,99 ) + Option Cinepass (14,9

Question

Oui mais ce modem parvient à les « corriger » pour le moment vu que cela reste à 0 dans la colonne de droite il faut voir sur qq jours . 

vers la conversation : 

0

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour, Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence. Download à 10 Mbits. A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal. Mais les niveaux sont toujours très mauvai

Problème

Bonjour @roylion15 Pour l’instant, mon chromecast ne me propose pas de mise à jour pour VOO TV+. Peut-être dans quelques jours ? Merci. 

commenté 

il y a 8 mois

vers la conversation : 

0

0

Problème VOOTV+ avec Chromecast

Bonjour, Depuis quelques jours, j’ai des problèmes avec l’application VOOTV+ sur mon chromecast. Il n’est plus possible de revenir en arrière et de fermer l’application à l’aide de la flèche retour de la télécommande de mon chromecast. Je suis obligé d’utiliser la touche « maison » de la télécommand

Problème

Même sur mon smartphone en wifi le débit est inhabituel, je suis toujours au dessus de 100mbps mais depuis 2 jours je peine à avoir 70 mbps

vers la conversation : 

0

0

problème de débit

Bonsoir, j'ai l'impression que mon débit est bridé à 100mbps depuis 2 jours, j'ai essayer avec plusieurs ordi même problème. Je suis en rj45 Cat7

Problème

Service clientèle injoinable

Bonjour, J essaye de joindre le service clientèle depuis quelque jours par téléphone et ça ne fonctionne pas pourriez vous me contacter Bien a vous.

Problème

50

8

0

Solution acceptée

Internet qui coupe plus de 20 x par jour

Cela fait quelques jours maintenant que l'internet se coupe sans cesse, ca ne tient rarement plus qu'une heure sans couper. Le speedtest me donne dans le meilleur des cas (ce qui est exceptionnel) 90mb down et 8mb up. Avant j'avais 200Mbps sans jamais une coupure et je n'ai rien changé ! Une idée ?

Problème

63

4

0

Solution officielle

Merci. Il y a bien eu une panne générale ce matin, un câble a dû être réparé, mais cela devrait être résolu. Pouvez-vous redémarrer votre modem svp et voir sur plusieurs jours si cela fonctionne mieux svp ?

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Pannes récurrentes sur LLN

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines qu'il y a des coupures intempestives (internet et TV) sur la commune de Louvain-la-Neuve. Lorsque l'on contacte le service client, nous avons un gentil message préenregistré qui nous signale qu'il y a des travaux de maintenance en cours dans notre quartier. Je p

Problème

Bonjour, N'ayant que 10 jours pour rapporter mes appareils, je me permet de relancer ce sujet. Y a-t-il un numéro ou email où je pourrais recevoir le papier? Je vous remercie.

vers la conversation : 

0

0

Pas reçu de mail pour restituer mon matériel

Bonjour, Suite à une résiliation, je n'ai pas reçu d'email pour la restitution de mon matériel. Pourriez vous me l'envoyer? Je vous remercie.

Problème

@nathan oui en effet mais la chaleur ça commence à être de tropMoi pas de problèmes, j'ai trouvé le remède, j'ai fait installer une piscine, mais le pire c'est qui faut la vider tout les jours :P

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

Quelles sont vos spécialités culinaires ?

Amis épicuriens, vous êtes au bon endroit ! Nous passons en moyenne 6 ans de notre vie à manger. Cela représente pas moins de trois-cent tonnes de nourriture ingurgitées par habitant ! Incroyable, non ? À la vue de ce constat, je me suis dit qu’il serait intéressant que l’on partage ensemble quelque

Problème