Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12.1K)

Pertinence
Selected Pertinence
Problème modem netgear

Bonjour’ depuis quelques jours le modem ne fonctionne plus cad plus de voyant allumé comme si il n’était plus alimenté Merci pour votre aide

Question

236

3

0

Changement opérateur : pas de réseau sur ma nouvelle carte SIM

Bonjour, J'ai inséré mes cartes SIM vendredi 8/09, c'est à dire, il y a 4 jours et je n'ai toujours pas de réseau. Je conservais les mêmes numéros de gsm, est-ce normal que cela prenne autant de temps?

Problème

1.1K

10

0

Bonjour , J'ai garder avec mon vieux modem , la même ip ( sauf si je ne me connectais pas plus de 24h ) Et depuis que j'ai un voocorder ca change tous les jours lolllll

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Changement d'IP

Bonjour, Cela fait plus de 7 ans que je suis abonné chez VOO et j'ai toujours eu la même adresse IP. Depuis hier je n'arrive plus à accéder à mon serveur et après quelques recherches mon domaine ne pointe plus chez moi. En vérifiant mon IP WAN je me rends compte que celle ci est complètement changée

Problème

Même sur mon smartphone en wifi le débit est inhabituel, je suis toujours au dessus de 100mbps mais depuis 2 jours je peine à avoir 70 mbps

vers la conversation : 

0

0

problème de débit

Bonsoir, j'ai l'impression que mon débit est bridé à 100mbps depuis 2 jours, j'ai essayer avec plusieurs ordi même problème. Je suis en rj45 Cat7

Problème

Ils ont certainement pu voir un souci dans l'historique... les niveaux peuvent être parfaits actuellement et devenir mauvais a un autre moment ou apres qq jours donc c'est effectivement mieux qu'un technicien vienne vérifier tout cela ...

vers la conversation : 

0

0

Pertes de connexion VOO non stop - Modem voo bridge + Firewall

Bonjour, j'ai D' ÉNORMES problème de connexion chez un client. :@ :@ Je m'explique : Le client a un serveur HP avec 2 VM (Domain controler + TSE). Nous avons un modem VOO en bridge et un Firewall Fortinet FG30D. Mon client se plein non stop de soucis de connexion. Tout va bien jusqu’au un moment ou

Question

La box Évasion redémarre normalement tous les jours quand elle est en veille ou inutilisée ... c’est bien prévu par une routine programmée me semble-t-il vu la régularité. Chez moi, c’est souvent vers 2/3 heures du matin

vers la conversation : 

0

Perte de connexion en IPv4 et déconnexions

Bonjour, Depuis déjà un petit temps j'ai un problème récurent de perte de l'IPv4, Je m'explique j'étais en possession du Netgear CG3700, j'avais racheter un Routeur Zyxel pour palier à ce problème. J'ai eu la visite de deux techniciens (pour la ligne) et on m'a remplacer le Netgear par le nouveau Te

Problème

Bonjour, N'ayant que 10 jours pour rapporter mes appareils, je me permet de relancer ce sujet. Y a-t-il un numéro ou email où je pourrais recevoir le papier? Je vous remercie.

vers la conversation : 

0

0

Pas reçu de mail pour restituer mon matériel

Bonjour, Suite à une résiliation, je n'ai pas reçu d'email pour la restitution de mon matériel. Pourriez vous me l'envoyer? Je vous remercie.

Problème

@nathan oui en effet mais la chaleur ça commence à être de tropMoi pas de problèmes, j'ai trouvé le remède, j'ai fait installer une piscine, mais le pire c'est qui faut la vider tout les jours :P

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

Quelles sont vos spécialités culinaires ?

Amis épicuriens, vous êtes au bon endroit ! Nous passons en moyenne 6 ans de notre vie à manger. Cela représente pas moins de trois-cent tonnes de nourriture ingurgitées par habitant ! Incroyable, non ? À la vue de ce constat, je me suis dit qu’il serait intéressant que l’on partage ensemble quelque

Problème

Solution officielle

Plus de chaînes sur évasion

Bonsoir Ma compagne a décidé de prendre un pack trio chez voo. tv internet et gsm. installer depuis 15 jours au début pas de problème mais maintenant cela fait une semaine que je n’ai plus les droits sur mon évasion j’ai contacté trois fois le service dépannage apparemment un problème de localisatio

Problème

81

11

0

Bonjour, Quand avez vous effectué le paiement ? Il faut quelques jours avant que le statut « à payer » passe à « payé » dans l’appli ou sur le site. 

vers la conversation : 

0

0

Facture "à payer"

Bonjour, j ai utilisé le qr code pour payer ma 1ère facture, l argent a bien été débité de mon compte mais dans l app la facture reste "à payer ". J ai remarqué sur l extrait de compte qu il n'y avait pas de n° de communication. Dois je m inquiéter?? D'avance merci.

Question

Hello @Chaveli pour avoir cette information : sonnez au 078/505050.  les officiels ne sont pas en présents les jours fériés sur le forum . bonne journée 

vers la conversation : 

0

Panne sur sclessin

Bonjour depuis hier après-midi sur sclessin plus signal tv . Y a t il une panne générale ?? Ce matin tjrs pas rétabli . Et c’est toute une partie du quartier qui est impacté . Merci à vous

Problème

@Mirr Je vais essayer de passer par là ces jours ci pour voir si j’ai le même souci avec un abonnement full orange. Je reviens vers vous.   

vers la conversation : 

0

5G, mais pas de data à Herstal 4040

Bonjour, Depuis maintenant plus de 2 semaines, l'internet mobile ne fonctionne "pratiquement" pas. En effet, la porteuse 5G est bien active et la data passe, mais vraiment de manière très difficile. Comme une impression de 3G, les pages se chargent trèèèèèèèèèèès lentement ou voir pas du tout. Le pr

Problème

Bonjour, Concernant myvoo il est habituel d'avoir plusieurs jours de délai entre le paiement et la mise à jour de votre décompte (pratiquement une semaine dans certaines circonstances)

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

1

Domiciliation

Bonsoir, J'ai activé une domiciliation récemment, celle ci à bien été prélevée, mais je m'aperçois que le numéro de compte voo est différent de celui de la facture pack.. Est ce normal ? Du coup je me demande si voo à bien recu mon paiement ?? J'ai téléphoné mais bon, il le dise que c'est en ordre m

Question

Problèmes sur le 4650 Herve.

Bonjour. J’aimerais savoir si il y a des problèmes ou des travaux en cours sur Herve ? Car depuis quelques jours , mon modem décroche , je constate des coupures internet... Merci.

Question

80

18

0

Hello @Rausch, J'ai bien procédé à l'envoi de la carte ! Vous la recevrez dans les prochains jours 😊   Belle journée.

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

Nothing Phone 2 - perte de reseau

Bonjour, Je passe régulièrement la frontière Luxembourgeoise pour le travail et je n'ai absolument aucun problème avec le roaming. Mon téléphone passe sur le réseau orange LU. Par contre, lors de mon retour en Belgique, le téléphone ne récupère pas le réseau. Habituellement, un redémarrage du téléph

Problème

Coupures de WiFi durant la journée

​Bonjour.​ ​Depuis plusieurs jours j'ai des problèmes avec ma connexion wifi, à différents moments de la journée elle se déconnecte et se reconnecte. Je vous remercie si vous avez une solution.​

Problème

42

3

0

Pour votre information et sans me substituer à Aurelien, j'ai le même diagnostic sur mon propre pc (je l'ai mentionné plus haut) et cela marchait au mêmes jours (Mardi et Mercredi) et ne marche plus depuis.

vers la conversation : 

0

Message erreur sur VooTvPlus sur ordinateur

Bonjour, Lorsque je lance VooTvPlus sur mon pc portable depuis 1mois maintenant ça ne fonctionne plus et j'ai un message disant: "Something went wrong determining the initial Period of the provided MPEG-DASH stream" Si je clic sur redémarrer, le programme se lance en revenant au début. Mais en live

Question

Et voilà que le problème se présente à nouveau : Allo VOO ? Que se passe-t-il encore ????? Problème détecté depuis quelques jours par plusieurs habitants du quartier !!!! (Amostrennes - 4130 ESNEUX)

vers la conversation : 

0

0

Erreur Voocorder impossible d'accéder à la vidéo à la demande

Bonjour, Depuis une bonne quinzaine de jours, impossible de regarder un programme dans vidéo à la demande. J'accède sans problème aux divers catalogue, mais après le pavé "patientez", apparait un autre pavé "erreur : impossible d'accéder à la video à la demande. Essayez plus tard". Après tout ce tem

Problème

Merci pour votre aide , j’espère avoir de l’aide rapidement d’un officiel VOO car VOO est tres dispo quand il s’agit de vendre des abonnements donc n’étant connecté que depuis 2 jours j’espère cette même présence

vers la conversation : 

0

0

Amélioration connexion internet depuis évolution vers Giga Max

Bonjour à tous ! voilà depuis ce 1er décembre je suis passé en Giga Max . avant cela j’avais un débit de 125 Mbps qui fonctionnait plutôt bien sauf dernièrement depuis l’installation de 3 cameras de surveillance (2 en ethernet et 1 en wifi) qui il me semble prenait un peu de bande passante et dû cou

Question