Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

En examinant les câbles de près, c'est certainement visible et par temps sec, ben les pertes peuvent peut-être bien se résorber après qq jours comme je l'ai déjà expliqué mais cela reste encore de

vers la conversation : 

0

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour, Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence. Download à 10 Mbits. A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal. Mais les niveaux sont toujours très mauvai

Problème

Peut-être pourrait faire l'effort d'envoyer ses mises à jours de la journée. En veille passive, la box ne recevra de toute façon pas les mises à jours, puisqu'elle n'est plus "à l'écoute" du réseau ....

vers la conversation : 

0

0

Reboot au démarrage

Lors de la mise en route de mon décodeur, celui-ci fait toujours une séquence de boot comme si le décodeur avait été éteint alors qu'il sort simplement de mise en veille. Ce soucis n'existait pas avant. Merci de me dire qui a ce même ennui et faut-il remplacer le décodeur.

Problème

Solution acceptée

mobile data a l'etranger : cout

Bonjour, Je pars vendredi pour 5 jours en formation à Paris. Il est clair que je devrai pas mal utiliser mes données mobiles. Actuellement, je dispose du pack trio (3GB) + option data 10GB. Ce volume sera-t-il utilisable en France, ou dois-je m'attendre à un supplément ? (si supplément, j'achèterai

Question

73

5

0

Box évasion reçue il y a quelques jours ==> TV 4k Philipps et ampli yamaha HTR-4068 qui présentent des fonctionnements aléatoires suite à l'incompatibilité de la Box avec le protocole HDMI-CEC. Toujours pas de solution chez VOO ??????

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Problème box évasion et Smart TV Samsung avec un home cinéma

Bonjour, J'ai une télévision Samsung smart TV UE55F6700 sur laquelle est branché une PS3 et un home cinéma Denon et la box évasion. Avant d'avoir la box évasion, j'avais le VOO coder et l'ensemble fonctionnait bien, c'est à dire que je savais utiliser la télécommande de ma TV pour commander ma PS3 l

Problème

Hello A partir du moment où vos services sont installés, cela peut prendre 2/3 jours pour être fonctionnel, il faudra de toute façon activer cela quand vous aurez créé un compte client sur MYVOO

vers la conversation : 

0

0

sudinfo premium

Avec mon nouveau contrat conclus ce 06/11, ai je droit a sudinfo premium et à partir de quand ? Bien à vous

Question

BonjourL'expert m'a appelé il y a quelques jours pour me dire qu'une maintenance est prévue dans la rue.J'ai de grosses fluctuations de ping depuis hier, savez-vous si cela est lié et/ou si vous voyez ces fluctuations ?Merci

vers la conversation : 

0

0

Problèmes récurrents de déconnexion

Cher support, Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes. Cela devien

Problème

Ils ont certainement pu voir un souci dans l'historique... les niveaux peuvent être parfaits actuellement et devenir mauvais a un autre moment ou apres qq jours donc c'est effectivement mieux qu'un technicien vienne vérifier tout cela ...

vers la conversation : 

0

0

Pertes de connexion VOO non stop - Modem voo bridge + Firewall

Bonjour, j'ai D' ÉNORMES problème de connexion chez un client. :@ :@ Je m'explique : Le client a un serveur HP avec 2 VM (Domain controler + TSE). Nous avons un modem VOO en bridge et un Firewall Fortinet FG30D. Mon client se plein non stop de soucis de connexion. Tout va bien jusqu’au un moment ou

Question

Solution acceptée

Y aura t-il des versions en HD des chaînes ELEVEN?

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et je me présente comme Voocust pour le forum. J'ai une question concernant les chaînes ELEVEN dont je suis l'heureux bénéficiaire depuis quelques jours à travers l'offre BeTv Premium. J'aimerais savoir s'il est prévu dans les jours, semaines, mois à venir des

Problème

54

8

0

@roylion15 J'ai pris volontairement l'exemple du JT de la RTBF.  On ne peut pas considérer cela comme une "série" mais plutôt comme une émission qui passe tous les jours à la même heure.   J'avoue que je ne vois pas bien d'

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Problème suite à la mise à jour VOO TV+

Après la mise a jour on a l'impression de faire marche arrière : 01. Enregistrement manuel plus possible de les nomme ....... dificile de retrouve l'enregistrement juste avec la date 02. Avant pour enregistrer 2 , 3, ou + feuilletons qui se suivaient on configurait et hop 1 seule enregistrement avec

Question

Hello KPY_71 Sur le portable de mon fils, un HP, il y a des outils de maintenance propre au constructeur. Dedans, il y a un programme qui est installé d'office lors de la première mise en route du PC, qu permet de faire des mises à jours construct

vers la conversation : 

0

0

CARTES RESEAUX ET MISES A JOUR PILOTES

Bonsoir à tous, J'utilise un PC portable ASUS K70IID SOUS WINDOWS 7 64 BITS, EDITION FAMILIALE PREMIUM; Je sollicite votre aide afin de solutionner les problèmes suivants. Sur une capture d'écran figurent les cartes réseaux sous 'Gestionnaires de Périphériques', sur une deuxième, les cartes réseaux

Problème

Panne internet

Bonjour , Depuis quelques jours les pannes internets sont nombreuses, encore ce mardi 18 novembre depuis 6h ce matin, il est 6:48 et toujours rien ?

Problème

163

6

0

Bonsoir, je reviens vers vous pour vous dire que le changement du câble HDMI n'a en rien résolu le problème, j'ose èspére que vous prendrez des bonnes résolutions pour clôturer ce problème dans les jours prochains. Merci Bonne soirée.

vers la conversation : 

0

0

Gros pixels intempestifs

Bonjour, je vous pose ici mon problème, j'ai souscrit chez VOO un abonnement trio dont un installateur est venu tout installé le 28 Janvier et en court de journée des gros pixels traversait l'écran et deux plantage de la box(image figée et pas de réaction avec la télécommande), un technicien est ven

Problème

Erreur dique dur lors du démarrage

Bonjour, A chaques démarrage de ma box évasion message erreur disque dur avec options mode dégradé,formatage etc ...formatage fais plusieurs fois ...message erreur revient qq jours plus tard ...et rien sur mon disque dur ??? Solution??? Merci à vous

Question

33

6

0

Mon adresse hotmail habituelle . Je n ai pas de soucis avec cette dernière. Je reçois tous les jours des mails et j en envoie. Je viens d en envoyer un a un ami et il m av répondu sans soucis

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

myVOO : mot de passe oublié

bonsoir, j'ai oublié mon mot de passe, j ai deja envoyé plusieurs demande (sur plusieurs jours) via le bouton "mot de passe oublié", rentré la bonne adresse mail. Le site me répond que je vais recevoir un mail, mais je ne recois rien. J'ai donc appelé le service client, qui m'a envoyé un mail mais j

Question

Bonjour, Concernant myvoo il est habituel d'avoir plusieurs jours de délai entre le paiement et la mise à jour de votre décompte (pratiquement une semaine dans certaines circonstances)

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

1

Domiciliation

Bonsoir, J'ai activé une domiciliation récemment, celle ci à bien été prélevée, mais je m'aperçois que le numéro de compte voo est différent de celui de la facture pack.. Est ce normal ? Du coup je me demande si voo à bien recu mon paiement ?? J'ai téléphoné mais bon, il le dise que c'est en ordre m

Question

Problèmes sur le 4650 Herve.

Bonjour. J’aimerais savoir si il y a des problèmes ou des travaux en cours sur Herve ? Car depuis quelques jours , mon modem décroche , je constate des coupures internet... Merci.

Question

77

18

0

Solution acceptée

Délai pour activer la carte SIM voo mobile

Bonjour, Je suis actuellement chez un autre opérateur avec une carte prépayée. J'aimerai passer à voomobile. Étant donné qu'il me reste du crédit d'appel sur ma carte et que je ne veux pas le perdre. Comment je dois faire pour activer au bon moment sans me retrouver à sec ? Je choisis moi même le jo

Question

93

3

0

Solution acceptée

Pas de signal TV uniquement sur une fréquence précise

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des problèmes sur la fréquence qui gère les 3 chaînes RTBF en HD ainsi que TF1 en HD. Les autres chaînes aussi bien en HD quand SD fonctionnent sans aucun problème. J'ai testé le signal sur le voocorder, une smart TV ainsi que sur un tuner DVB-C relié à un Vu+. Mê

Problème

56

1

0

0