Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (12.1K)
problème voomotion
bonjour: je voulais savoir si vous aussi vous avez de temps en temps des chaines que vous ne parvenez pas a voir(tf1 depuis 2 jours et souvent c8 ..cstar) sur voomotion. merci pour vos réponses
Problème
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Impossible de détecter le Wi-Fi de mon modem Technicolor
Bonjour, j'ai un nouveau modem technicolor.... Je l'ai branché tout était ok cela a été 2 jours sans soucis ensuite des petites déconnections et bam 4 jours pus tard plus rien.. Maintenant, le wifi n'est plus détecté. J'ai tout vérifié et tout est conforme. impossible de trouver le wifi qui a été en
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour @Kevin H , Reset fait ce jour. J'analyse ces prochains jours si il y a du changement ... Bàv
Connexion internet non relayée par le wifi
Bonjour, Ne trouvant pas de sujet récent sur mon problème, je pose donc la question içi. La connexion internet filaire fonctionne. je ne "ressent" pas de problèmes particuliers. Accès internet sans bugs apparents sur les PC de la maison. Par contre la qualité de la connexion internet fournie par le
Question
Merci pour les précisions @francoisz. Quelles seraient vos disponibilités dans les prochains jours ? Les créneaux sont toujours les mêmes : en semaine entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h.
Débit très lent sur Soumagne
Bonjour J'ai un débit hyper lent sur ma connexion alors que tout est en câble. J'ai fait plusieurs fois arrêter/redémarrer modem mais rien à faire Le speedtest me donne entre 3 et 10 en download et entre 16 et 20 en upload - déjà ça download plus bas que upload c'est pas normal Je viens d'avoir un p
Problème
@BPh Le HD par téléphone vous répondra aussi les jours fériés et WE. Pour les réseaux sociaux et le forum, peut-être que samedi ils seront là mais sans certitude.
Comptes MyVOO, VOOtv+ ... bloqués ! [AT_0039]
Bonsoir. Tout est dans le titre, j'étais en train de regarder le match de foot via l'App et paf plus rien ... sur VOOtv+ ça me dit " Votre compte est actuellement bloqué, veuillez réessayer plus tard. [AT_0039]" Même chose sur PC, tablette et smartphone. Je sais juste vous dire que j'ai récemment co
Problème
Merci, mais je trouve cela bizarre, si il n'y a pas moyen de régler cela à distance, tant pis mais pour le moment il fait trop chaud, j'attendrais des jours meilleurs (à part vod, je ne vois rien d'autres….)
Erreur 8182 sur Be tv
Bonjour. Code erreur 8182 sur box évasion. Plu moyen d’utiliser be tv à la demande....si je ne sais pas utiliser ce service, ce bouquet serait trop cher. Merci de solutionner mon problème. BàV
Question
Solution acceptée
Pareil chez moi les maintenances ou mises à jour du réseau nous sont signalées par mail le plus souvent a l’avance de 7/10 jours et aussi parfois les pannes temporaires sont signalées par SMS ..
Nivelles
Bonjour, Tout nos services VOO viennent d'être coupés. Surprise, quand j'appelle le support je reçois un message m'indiquant qu'une maintenance est en cours et que les services seront rétablis d'ici 12:00. La moindre des choses serait de prévenir de ce genre de maintenance. Etant en teleworking aujo
Problème
Solution acceptée
pas de connexion ni de réseau VOOmobile possible a Amougies mont de l'enclus
Bonjour, hier pour la première fois j'ai utilisé mon portable plus loin que ma région, j'avais un coup de téléphone urgent a passé et la surprise, pas de connexion pas de réseau? j'ai du demander a une ami qui est chez proximus de de prêter son tel, je ne comprends pas, je doit partir plusieurs jour
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Modem/internet
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des problèmes de connexion, qui va de la petite déconnexion rapide à une déconnexion prolongée, j'ai ici mon modem qui clignote sur DS depuis plusieurs minute, je vous avoue qu'à part le redémarrer, sans trop de succès pour le coup, je ne sais pas trop quoi faire, Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Carte sim sans réseau
Bonjour J'ai activé ma carte sim après avoir perdu mon ancien réseau et en suivant les instructions via le mail pour activer celle ci il y à 3 jours !! Et je n'ai toujours aucun réseau ça devient très long ... je ne suis plus joignable depuis!! Merci pour votre réponse
Problème
•
Mon abonnement mobile
Bonjour Kevin, Mon numéro de client est depuis toujours indiqué dans mon profil. Cordialement. Merci, Michel, pour votre réponse. Je n'ai plus qu'à attendre quelques jours alors ...
Le continuer à regarder
Comment supprimer le "Continuer à regarder" dans le menu Box évasion en dessous de "direct" alors que l'emission a été vu a 100% ? Il n y a pas d'option supprimer ! Merci
Question
Bonjour vhddan, Une panne est survenue ces derniers jours et a été prise en charge par notre équipe technique. Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés de connexion en soirée et les week-ends ? @ bientôt, Fabrice
Connexion dont la vitesse varie et téléphonie quasi inutilisable en soirée et surtout le weekend
Bonjour à tous, je viens à vous dans l'espoir de trouver une solution. En effet j'ai constaté qu'en soirée ma vitesse de connexion (que ce soit en "Down" ou en "UP") diminue de manière étrange. Pour justifier ce problème, j'utilise toujours le même dispositif de test (Speedtest) et bien entendu je p
Problème
"NON ENREGISTRE SUR LE RESEAU"
URGENT gsm: 0468****** au nom de PELLET JEAN client n°***** j'ai reçu nouvelle carte sim nouvelle génération et j'ai reçu mail pour activation avec code PUK impossible de connexion depuis 2 jours et pas d'abonnement encours ???????? Boite mail : *****@hotmail.be
Problème
•
Mon appareil mobile
Bonjour @alloja, Je viens de faire un mail à l'instant pour voir si cela a déjà été remonté. Il faudra quelques jours pour avoir une réponse. Mes collègues pourront consulter celle-ci.
Arrêt officiel de la TV analogique
Bonjour, Cette fois, ce n'est plus de la "spéculation" c'est officiel , la TV analogique va disparaître progressivement au cours des prochains mois ...... https://www.voo.be/fr/le-nouveau-signal Et pour info , sur bel-com : https://www.bel-com.be/viewtopic.php?f=9&t=5390
Article
Bonsoir a toute l'équipe meme si les negotiations durent longtemps et dans la discretion je pense que a 5 jours de la reprise de la competition une réponse de VOO serait la bien venue ????Merci votquenne jean-michel
VOO va-t-il obtenir les droits de diffusion de la Jupiler Pro League ?
Bonjour, est ce qq sait dans quel categorie va se trouver la jupiler pro leage 2020-2021,merci pour info, bonne après-midi
Question
Je serai pour quelques jours à Koksijde. Ce qui me permettra de tester le réseau et les services de Telenet :)Quelque chose de particulier s'y fait pour le Carnaval ? :)
Carnaval 2017
Salut à tous, Ca y est, les festivités du Carnaval 2017 sont lancées ! Je vous laisse sur une petite note humoristique, le TOP 40 des meilleurs déguisements d'enfants :) Bon week-end et bon amusement ! Quels sont vos plans ? Qu'avez-vos de prévu pour ce week-end (ou ces quelques jours de congé, peut
Question
Solution acceptée
Option DataBoost activée mais pas avantageux
Bonjour, je viens d'activer l'option DataBoost mais je viens également de remarquer que pour les consommations supérieurs de data, cela coûte 1€ les 500 mo. Puisqu'il ne reste que 5 jours sur ce mois de juillet, cela aurait été plus avantageux pour moi de ne pas souscrire et d'attendre le mois proch
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
voila après changement de ma carte sim tout est rentré dans l 'ordre et j'ai de nouveau une connexion internet de chez moi, j'espère que ça va continuer, enfin après quinze jours sans internet c 'est pas trop tôt
Plus de 4G depuis hier soir ?
je n'ai plus aucun reseau en 4g depuis hier soir, dans les parametres que je le mette en automatique ou pas ça ne fait rien du tout , je n'ai plus de connection internet et quand cela arrive la connexion est très très lente ! j'ai pris en plus en option data boost de 8gb et sais pas avoir accès !! c
Problème

Je dois réinitialiser mon modem tous les jours et cela plusieurs fois par jour depuis une semaine, j’aimerais changer de modem car je pense que le mien est hors service. Merci et bien à vous
Remlerouge
commenté
il y a 1 an
vers la conversation :
0
0
Coupure internet
Bonjour, Je rencontre des coupures internet depuis deux semaines. La connexion se coupe deux à trois fois par jour, de manière continue. J’ai contacté le service technique en début de semaine, et on m’a assuré que le problème serait résolu pour le 16, car des travaux ou incidents étaient en cours da
Problème