Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour Lionel, J'ai fait un reset du modem et ça semble plus stable en filaire, mais toujours compliqué en wifi, avec pertes de connexion régulières, je teste sur plusieurs jours et vous reviens ! Bon w-e :smiley:

vers la conversation : 

0

0

Netgear Récalcitrant (coupures net fréquentes)

Bonjour à tous, Ces dernières semaines mon vieux netgear me joue des tours... déconnexions wifi tous les jours, difficultés à se connecter au wi-fi, déconnexions sur réseau filaire également...nous relançons le modem plusieurs fois par jour Est-il temps de passer à un modèle plus récent ? mais cela

Problème

Merci pour votre réponse je voudrai annule cette abonnement j'ai 7 jours pour résilier mon contrat je vous rend votre modeme et le juge de paix dira si je dois payer pour 41mbh a la place de 125

vers la conversation : 

0

0

Vitesse Internet inférieure à celle de l'abonnement

Je me suis abonné hier chez voo je paye 48 euro pour 125 mbh et votre speedtest me donne que je reçois que 41mbh des problèmes après un jour jai fais des vidéos du teste je dois déposer votre modemdans qu'elle botique a liege mon numéro de client et 2XXXXXXX Bien a vous

Problème

@Daoua, Un courrier de deuxième rappel est envoyé avant la coupure .La limitation des services se fera automatiquement 36 jours après la date d'échéance de la facture non soldée. Je reste disponible pour toute demande complémentaire.

vers la conversation : 

0

0

Échéancier

Bonjour j'ai actuellement un peu plus de 180 euros d'impayé dont j'aimerai étaler le paiement sur plusieurs mois mais impossible de contacter le service client . Le problème est que mes service vont être limités et sans ça je ne peux plus travailler car je suis en télétravail. Merci d'avance pour la

Question

Bonjour, Merci pour ces infos, en espérant que le problème soit résolu promptement, déjà 11 jours de bloquée, j'espère qu'une offre commerciale de la Part de VOO sera à la hauteur des frais et désagrément généré.

vers la conversation : 

0

0

Mon numéro Mobile invalide / indisponible

Bonjour, Depuis mercredi 28/06, toutes personnes cherchant à me contacter sur mon numéro mobile , que ce soit en appel ou SMS, se voit refuser la communication ( pas de tonalité, parfois citée comme numéro non existant ). Cependant je peux appeler, envoyer des SMS et utiliser mon data, tout fonction

Problème

Bonjour à tous, La promotion Be tv, qui propose 3 mois d'accès à 14.99€ est liée au Boost Be tv (1 mois gratuit). Vous recevrez la communication par mail dans les jours qui viennent :)

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

Promo BeTv à 14.99 pendant 3 mois

Bonjour à tous, Je ne sais pas si vous l'avez vu mais BeTv est actuellement en promo. Je viens de remarquer cela sur myvoo, ça peut en intéresser certains :)

Question

Enfin pour moi ils peuvent rester en panne qq jours ces sites là … bizarre après les révélations d’une de leur ancienne collaboratrice… on nettoie ou restaure les serveurs probablement ? 

vers la conversation : 

0

0

Mon Facebook ne charge plus mais ya que moi qui est ce problème

Bonsoir Mon Facebook ne charge plus mon Messenger n envoyé pas les message alors que c est marquer connecte ..? Je fais quoi s'il-vous-plaît En plus la bof a commencer a briguer ya quelque semaine et la c est critique

Question

Solution acceptée

Bonjour clem, Une intervention est toujours en cours dans votre zone afin d'améliorer la connexion et résoudre vos soucis de vitesse. Les intempéries des derniers jours ont sollicité toutes nos équipes sur le terrain. A bientôt; Nicolas

vers la conversation : 

0

0

Grosses chutes de vitesse !

Bonjour, Je vous écris ce message pour vous faire part de mon mécontentement. Depuis plusieurs jours, alors que je suis seul sur la connexion pendant la journée dans une période où les gens sont au boulot, la vitesse de ma connexion passe sans arrêt de environ 20mbps à 1 ou 2 mbps ce qui rend la nav

Problème

@Cedric quand est ce il vont telephoner car la semaine prochaine  je travaille  cela veut dire que j'ai 3 à 4 jours soit il telephone le matin ou le soir  fixe ou gsm  

vers la conversation : 

0

code erreur 1100 box evasion activé

J'ai une Box evasion à la maison. Néanmoins, quand j'essaie de l'installer, le code 1100 est indiqué. aux service administratif il mont dit que elle st activé a distane j'abite en lorraine belge on ma dit que panne general Pouvez-vous m'éclairer? que je dois faire maintenant la panne dura jusque 13

Problème

Solution acceptée

Problème de bande passante en journée et en soirée

Bonsoir depuis 3 jours j'ai des problèmes de bande passante comme pas mal de monde en journée et le soir. Purée de pixel sur l'image de la tv en hd ... Je possède le modem netgar qui commence doucement à devenir vieux (5 ans) Jeu online, signal HD, et surf rien ne fonctionne correctement la semaine

Problème

94

21

0

En effet, le modem perd le signal et reboot pour le récupérer, le problème c'est que c'est aléatoire, des jours sans et des jours ou j'ai ce souci trois à quatre fois sur la même journée. (que je constate) Depuis le passage du technicien, c'est moin

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

coupures internet fréquentes

Bonjour, j'ai tous les jours une ou des coupures internet d'environ une minute. (Le temps que le modem se relance) Déjà reseté modem, (a l'instant, encore une coupure) celui-ci a déjà été remplacé, et toujours le même problème.

Problème

Box évasion reçue il y a quelques jours ==> TV 4k Philipps et ampli yamaha HTR-4068 qui présentent des fonctionnements aléatoires suite à l'incompatibilité de la Box avec le protocole HDMI-CEC. Toujours pas de solution chez VOO ??????

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Problème box évasion et Smart TV Samsung avec un home cinéma

Bonjour, J'ai une télévision Samsung smart TV UE55F6700 sur laquelle est branché une PS3 et un home cinéma Denon et la box évasion. Avant d'avoir la box évasion, j'avais le VOO coder et l'ensemble fonctionnait bien, c'est à dire que je savais utiliser la télécommande de ma TV pour commander ma PS3 l

Problème

Hello A partir du moment où vos services sont installés, cela peut prendre 2/3 jours pour être fonctionnel, il faudra de toute façon activer cela quand vous aurez créé un compte client sur MYVOO

vers la conversation : 

0

0

sudinfo premium

Avec mon nouveau contrat conclus ce 06/11, ai je droit a sudinfo premium et à partir de quand ? Bien à vous

Question

Solution acceptée

Plus de signal TV

Bonjour depuis quelques jours je n’ai plus de signal sur les 20 chaînes numérique + radio de base qui fonctionnaient très bien sur ma tv lg récente (achat 2023) . Je n’ai ni décodeur ni carte numérique sur cette tv . ID réseau 1513 . Localité Boussu. Une idée d’où est le problème ? J’ai testé de cha

Problème

430

10

0

Merci pour les précisions @francoisz. Quelles seraient vos disponibilités dans les prochains jours ? Les créneaux sont toujours les mêmes : en semaine entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h.

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Débit très lent sur Soumagne

Bonjour J'ai un débit hyper lent sur ma connexion alors que tout est en câble. J'ai fait plusieurs fois arrêter/redémarrer modem mais rien à faire Le speedtest me donne entre 3 et 10 en download et entre 16 et 20 en upload - déjà ça download plus bas que upload c'est pas normal Je viens d'avoir un p

Problème

problème voomotion

bonjour: je voulais savoir si vous aussi vous avez de temps en temps des chaines que vous ne parvenez pas a voir(tf1 depuis 2 jours et souvent c8 ..cstar) sur voomotion. merci pour vos réponses

Problème

86

4

0

Oui la commande à été faite le 19/12 et l’installation De la box et du nouveau modem technicolor le 3 janvier et à ce moment donc le 3 janvier j’étais clairement à 400/20Mbps et puis qq jours plus tard à 125/6...

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Vitesse de 400Mbps/20Mbps... j’arrive à 125Mbps et 6Mbps ?

Bonjour à tous, depuis 4 jours j’ai pris le pack one 400Mbps en download et 20Mbps en upload et j’arrive Diffcilement à 125Mbps et 6Mbps .... je suspecte que VOO m’a limité lorsque je me suis plaint car avant il m’arrivait D’avoir de temps à autre une meilleure vitesse que 125Mbps??? je précise que

Problème

Panne internet

Bonjour , Depuis quelques jours les pannes internets sont nombreuses, encore ce mardi 18 novembre depuis 6h ce matin, il est 6:48 et toujours rien ?

Problème

219

6

0