Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (12.1K)
Bonjour Lionel S Pendant quelques jours ça a été et ici depuis hier ça recommence Je n arrive jamais à voir ma série de jeunesse "les mystères de l amour " ???? Bonne journée ?
TMC saccade et Mise à jour
Bonjour à toutes et tous, Je reviens vers vous, car ça fait un peut plus de 6 mois maintenant que TMC Bug toujours (image qui ce bloque et son saccadé) au bout de 10 min de visionnage. J'ai également mon voocorder qui fait une mise à jour à chaque démarrage de celui-ci. Pourriez-vous m'aider ? Merci
Question
Bonjour, malgré le passage de votre technicien le problème persiste. Il l’a remplacé une pièce dans un de vos boîtiers la pièce était toute mouillée et rouillée, tous allé bien depuis 2 jours jusqu’à aujourd’hui ou sa recommence.
Modem CGA qui s'éteint et redémarre toute seul
Bonjour, depuis hier ma box s'éteint et se rallume toute seul sans aucune raison et ensuite la connexion est très mauvaise, la box a était remplacée par un technicien voo il l'y a environ 2 à 3 semaines la première semaine la box avait quelque soucis et ensuite pendant 2 semaines la box fonctionner
Question
oui, c'est le sujet dédié à ces demandes mais comme ce n'est pas considéré comme urgent, çà peut parfois prendre 2/3 jours au plus mais vous pouvez aussi téléphoner au service, ils le feront de suite.
Ping plus élevé en jeu et/ou stream comparé à il y a 1 an et plus (League of Legends)
Bonjour, je suis étonné de voir que mon ping en jeu a doublé voir parfois triplé. Je tournais à +- < 19ms max et de manière constante et fixe en câblé il y a quelques années de cela avec Voo et la migration du serveur européen du jeu League of Legends vers Amsterdam. Cependant depuis 1 an ou plus (j
Problème
Ah non j ai eu confirmation par téléphone au service commercial et au voo center un mois complet offert pour dédommagement des nombreux jours perdus :/!! Je dois donc retourner au voo center pour qu ils fassent le travail ?'?
Facturation VOO internet security
Bonjour, Voilà je crée un sujet car j avais demandé par mail et par téléphone la supression pure et simple de voo internet security et je vois au jour d aujourd'hui sur myvoo qu' il est toujours active ??? La demande a été faite il y a un mois environ.. et on me l avait bien confirmé (???) Merci d a
Question
Bonjour, Le dimanche vous pouvez normalement contacter le support au 078/50 50 50, c'est le seul service joignable les dimanche et jours fériés, ils devraient pouvoir vous renseigner (via message préenregistré si passe connue).
micro coupure
Bonjour, Depuis hier, je rencontre un problème de micro coupure en même temps au niveau de la télévision ( code erreur 2020) qu'internet. Au bout de 30 secondes à 1 minute cela revient automatiquement. Le problème c'est que les coupures reviennent toutes les 5 à 10 minutes. Je ne sais pas si je suis
Question
Solution acceptée
pas de connexion ni de réseau VOOmobile possible a Amougies mont de l'enclus
Bonjour, hier pour la première fois j'ai utilisé mon portable plus loin que ma région, j'avais un coup de téléphone urgent a passé et la surprise, pas de connexion pas de réseau? j'ai du demander a une ami qui est chez proximus de de prêter son tel, je ne comprends pas, je doit partir plusieurs jour
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Modem/internet
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des problèmes de connexion, qui va de la petite déconnexion rapide à une déconnexion prolongée, j'ai ici mon modem qui clignote sur DS depuis plusieurs minute, je vous avoue qu'à part le redémarrer, sans trop de succès pour le coup, je ne sais pas trop quoi faire, Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Oui bien sûr !!! Sans téléphone !!! Vous êtes comiquesEn tout cas laisser quelqu'un qui dois rester accessible avec l'hôpital ,15 jours sans téléphone ! J'ai raté une visite de suivi de greffe !!! BRAVO
Carte sim
Bonjour , j'ai bloqué ma carte sim , ainsi que le code puk le problème est qu'il est impossible de vous contacter par mail !!! Même sur Facebook : aucune réponse Le problème vient que j'ai oublié mon code pin de la nouvelle carte et j'ai employé le code puk de l'ancienne carte, après l'avoir retrouv
Question
WiFi limité à 6 mètres
Bonjour , depuis quelques jours , la réception du wifi se limite à 5/6 mètres . Plus de wifi dans le reste de la maison . Pouvez vous m aider s’il vous plaît ?
Article
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
questions sur mobile one pack
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai fais un abonnement one pack avec option smartphone à 12euros j'aurais aimer savoir si il était possible de faire l'abonnement pour mon compagnon à 20euros qui comprend SMS et appels illimité et 10gb mais sans le smartphone? Et si non qu'avez vous dans le même genr
Question
•
Mon appareil mobile
Bonjour, N'ayant que 10 jours pour rapporter mes appareils, je me permet de relancer ce sujet. Y a-t-il un numéro ou email où je pourrais recevoir le papier? Je vous remercie.
Pas reçu de mail pour restituer mon matériel
Bonjour, Suite à une résiliation, je n'ai pas reçu d'email pour la restitution de mon matériel. Pourriez vous me l'envoyer? Je vous remercie.
Problème
@nathan oui en effet mais la chaleur ça commence à être de tropMoi pas de problèmes, j'ai trouvé le remède, j'ai fait installer une piscine, mais le pire c'est qui faut la vider tout les jours :P
Quelles sont vos spécialités culinaires ?
Amis épicuriens, vous êtes au bon endroit ! Nous passons en moyenne 6 ans de notre vie à manger. Cela représente pas moins de trois-cent tonnes de nourriture ingurgitées par habitant ! Incroyable, non ? À la vue de ce constat, je me suis dit qu’il serait intéressant que l’on partage ensemble quelque
Problème
Signal @ rouge clignotant
Cela fait quelques jours que j’ai des pertes et des ralentissements réseaux… j’ai déjà débranché et rebranché mais rien n’y fait. À 4030 Grivegnée, y a t’il une panne pour les autres ou c’est que moi ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Je n'ai pas la télévision :) Oui surement puisque c'est toujours au même stade.. Il pourrait être cuit alors qu'il a à peine 1 mois et demi (dont 11 jours d'utilisation réelle) ? Merci pour votre réponse, bonne soirée
Lenteur et déconnexion avec le Netgear 3100
Bonjour, je suis chez VOO depuis début juillet avec un pack Wahoo. J'ai peu testé ma connexion en juillet car je n'étais pas chez moi, mais depuis mon retour je constate qu'elle est lente, et qu'elle saute. Parfois les pages chargent normalement, et toute les 10 minutes les pages ne chargent plus. L
Problème
Souci internet résolu après reset
Bonjour, J’ai prix contact hier avec le service technique, car cela fait 3 jours que je perdais la connexion Wifi. L’agent a lancé une réinitialisation du modem et tout est rentré dans l’ordre. Actuellement, je n’ai plus de perte de signal.
Question
•
Ma connexion Internet
Perte d'Internet région Liège
Bonjour, depuis plusieurs jours mon Internet ne fonctionne plus pendant des heures puis reviens, le technicien n'a rien vu de spécial mais le problème est tjrs la. Même après reset de la box rien ne va. Pouvez-vous m'aider?
Problème
•
Ma connexion Internet
Bon j ai efface le cache internet et tout est accessible de nouveau... Désolé pour le flood je commence vraiment à devenir dingue depuis plus de 10 jours (...) J espère que tout va aller maintenant ...
Je dois relancer mon modem tous les 2-3 jours car le Wifi est lent
Bonjour, Tous les 2 à 3 jours je dois couper mon modem , celui actuellement fourni avec le modem évasion , car le wifi et la connexion est extrêmement lente. Il arrive même que la page ne se charge pas. Je précise que rien d autre que le téléphone n est connecté , que j ai un abonnement wahoo annonç
Question
Problème chaînes eleven
Bonjour, voilà depuis quelques jours maintenant il est impossible de regarder les 3 chaines d eleven sports L'image s'arrête L'image est saccadé J ai essayé de réinitialiser le voocorder mais aucun changement
Problème
•
Mon VOOcorder

Même sur mon smartphone en wifi le débit est inhabituel, je suis toujours au dessus de 100mbps mais depuis 2 jours je peine à avoir 70 mbps
Ilario4650
commenté
il y a 5 ans
vers la conversation :
0
0
problème de débit
Bonsoir, j'ai l'impression que mon débit est bridé à 100mbps depuis 2 jours, j'ai essayer avec plusieurs ordi même problème. Je suis en rj45 Cat7
Problème