Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12.3K)

Pertinence
Selected Pertinence
"NON ENREGISTRE SUR LE RESEAU"

URGENT gsm: 0468****** au nom de PELLET JEAN client n°***** j'ai reçu nouvelle carte sim nouvelle génération et j'ai reçu mail pour activation avec code PUK impossible de connexion depuis 2 jours et pas d'abonnement encours ???????? Boite mail : *****@hotmail.be

Problème

978

2

0

Solution acceptée

Sous-titres pour la TV ?

​Bonjour,​ ​ Ma mère assez âgée est sourde et avec deux appareils. Etant seule, elle aime regarder la télé. Je constate que la 13 ième rue, AB3, C8 il y a le sous titrage pendant une période et presque pendant 15 jours vous n'en avez plus. Pourquoi.​ ​Merci​

Question

209

8

0

Solution officielle

Pas d'image sur mon VOOcorder

Bonjour,après 6 jours de fonctionnement nickel du voocorder voici celui ci qui ne fonctionne plus Depuis aujourd’hui. plus aucune image le voocorder est allumé j ai déjà essayer de débranche le appareil j ai retirer la carte mais rien ne se passe. ca commence à devenir pénible. si vous avez des solu

Problème

107

1

0

Hello C’est un peu bête d’upgrader votre abonnement maintenant car la vitesse internet ne sera adaptée que le 1er jour du mois suivant , il aurait fallu faire cette demande deux ou trois jours avant la fin du mois.

vers la conversation : 

0

0

Passer de 125 a 200mbps !

Salut ! J'aimerai up mon abonnement VOO. Pour le moment j'ai le pack TRIO WAHOO ( 125 mbps ) J'aimerai prendre le pack TATOO pour avoir les 19 chaines en plus ( family fun ) et surtout pour être a 200 mbps ! Ma question est : est ce que c'est possible d'avoir un ''test'' pour voir si j'aurai bien le

Question

nperf a l'instant moyenne 368 dw / 14 up    je vais redemarrer le modem . mais bon si la vitesse n'est bonne qu'apres un rédemarrage du modem tous les 2 jours c'est pas l'ideal .. 

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

abo giga mais bloqué 500/20 alors que Gigabit dispo depuis peu a notre adresse.

Bonjour , nous avons un abo giga mais nous sommes toujours sur le 500 down 20up alors que selon le site notre adresse beneficie du 1000/20. Est ce que quelqu'un pourrait vérifier ? nous avons deja redémarré le modem mais pas de changement. Merci d'avance

Problème

@Doriannot peut toujours éditer son message, il n'y a plus la limitation d'une heure comme sur l'ancien forum, j'ai déjà éditer un texte de 3 jours (pour l’orthographe).Il peut mettre son numéro dans son profil.

Répondu 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

Problème connexion

Bonjour, Un technicien est passé ce mardi matin à mon domicile concernant un problème de connexion internet depuis plus d'1 semaine. C'est un problème qui vient de la borne extérieure, une équipe de dépannage devait venir à la dite borne dans les 48h mais toujours rien. Pourriez-vous me dire quand c

Problème

Aucune connexion Internet

Bonjour, Voilà deux jours que notre wifi s’interrompt. Il s’est maintenant complètement coupé depuis plusieurs heures. Nous avons tout redémarré plusieurs fois, mais sans succès

Problème

48

1

0

Bonsoir , Plus moyen de me connecter à myVOO , depuis au moins 15 jours . Bonne soirée

vers la conversation : 

0

0

Accès à myVOO impossible ce 22/09

Bonjour, Depuis ce matin (22/09), impossible de me connecter à myvoo. Le site est-il en panne Merci pour vos réponses et bonne journée.

Problème

Solution acceptée

retard de paiement - réactivation

bonjour nous avons un retard de payement et nous nous en excusons résultat on nous a couper la télé ! mince nous avons effectuer le payement ce matin mais il faut 3 jours pour que vous le receviez sachant que demain c'est le wkd sniffff serait il possible de récupéré la télé avant ? merci beaucoup

Question

71

4

0

Solution acceptée

Surconsommation depuis l'installation de mon nouveau modem Technicolor

Depuis 2 jours suite au placement de mon nouveau modem/wifi Technicolor j'ai relevé que ma consommation internet avais triplé ???. Pourtant je n'ai pas changé mes habitudes de surf mème si je prend beaucoup de plaisir du confort de ce nouveau modem. Si je continue comme ça je serais dans le rouge à

Problème

41

6

0

Bonjour @BarJul , Comme mentionné précédemment, votre demande a bien été enregistrée. Le délai est de 10 jours ouvrables approximativement.   Nous vous inquiétez pas, nous ne vous oublions pas :)

vers la conversation : 

0

0

Cadeau Voo

Bonjour, Je n'ai reçu aucune nouvelle ou mail ou SMS de la part de Voo donnant suite à la participation enregistrée pour l'offre 'cadeau' Le moment est il venu d'abandonner l'idée ? Merci

Question

Les trois numéros sont dans le même cas, je viens de lancer de l’envoi de nouvelles cartes pour tous, à votre adresse. Celles-ci seront à activer à l’aide d’un e-mail que vous recevrez prochainement, après leur réception, dans un délai de 4 jours ouv

vers la conversation : 

0

Quel vitesse up/down peut-on espérer avec la 4G ?

Bonjour, Je suis passé sur le réseau Orange et j'ai l'impression que ma vitesse "data" est nettement plus lente. Actuellement je tourne à 20Mb/s en down et 5Mb/s est-ce normal pour de la 4G ?.

Question

Bonjour @Yvette Devillers, Pourriez-vous nous préciser les jours où vous êtes disponibles ? Les rendez-vous ont lieu du lundi au vendredi.

vers la conversation : 

0

0

Box évasion se bloque

Bonjour, Depuis que j'ai effectué la mise à jour vers VOO TV+ (il y a environs un mois), ma box se bloque aléatoirement une ou deux fois par soirée ("patientez" s'affiche sur la box) et je suis obligé de la redémarrer via l'interrupteur arrière. Une idée ?

Problème

Solution acceptée

Délais des requêtes sur internet et déconnexions

Bonjour, Depuis trois jours je constate des délais dans l'accès des différent sites internet. Une fois la connexion TCP établie tout va bien(pour les téléchargements) . Les plus perceptibles sont les connexions UDP. Si d'autres détails seront nécessaires, faites moi savoir. Je vous remercie d'avance

Problème

26

4

0

Solution acceptée

Soucis de connection

Voilà, nous sommes la veille du we et plus de connexion. J ai eu contact avec service technique qui va faire suivre la demande. La dernière fois, y a une dizaine de jours même chose. Je dis ce qui pose problème et rien...on sait juste te faire une réduction de ton abonnement pour éviter que t ailles

Question

13

1

0

Les logs ne disent rien , pas d’heure … possible que le modem ait rebooté plusieurs fois après l’installation pour faire des mises à jours diverses . Remettre a zéro et postez vos niveaux svp 

vers la conversation : 

0

0

Nombreuses coupures internet depuis le mois de juillet - Beloeil

Bonjour, Depuis juillet nous avons des coupures internet récurrentes (plusieurs fois par jour) et aujourd'hui c'est sans arrêts, au moins 3 fois en moins de 2h. Nous avons eu la visite de 2 techniciens, le premier nous a dit que c'était le fil qui reliait la box au boitier qui est dans le grenier (j

Problème

Bonjour, merci pour votre réponse, ça a continué pendant 3 jours et depuis c'est revenu à la normale, je n'ai jamais trouvé la cause du problème. Bonne journée.

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Cpl près du modem qui clignote

Bonjour, décidément j'ai pas mal de problèmes pour l'instant avec voo. J'ai un cpl voo depuis environ 2 à 3 ans qui me permet d'avoir une deuxième box evasion dans une autre pièce. La deuxième box a toutes les flèches sur l'écran et est bien connectée à internet. Mais le cpl qui est relié au modem d

Problème

Juste un petit mot pour la personne qui a gueulé pour twitch, Il y a quelques jours Twitch a subit de nombreux problèmes CF. Twitter de Twitch Je vous invite à les suivre pour voir les suivis :)

vers la conversation : 

0

0

Speedtest ok mais Internet "lent"

A peine présenté, j'ai déjà une question :wink: Depuis quelques jours, Internet est "lent". J'ai réalisé un speedtest à différents moments de la journée, et en lui-même, il est bon, on est dans les vitesses attendues de l'abo. Par contre, à l'usage, c'est différent: que ce soit sur le PC fixe (relié

Problème