Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (12.2K)
Problème de connexion Zuny
Tous les jours et plusieurs fois par jours, la connexion s'interrompt. Elle est instable. Avant c'était occasionnel... Ça fait à peu près un mois que je suis chez Zuny et je pense déjà à aller ailleurs. Ça ne m'est jamais arrivé avant. 😒
Problème
•
Ma connexion Internet
Non bien sur je vais payer à chaque fois quelques jours en retard, disons que je n’ai pas trop aimé le fait d’avoir changé la date de ma domiciliation. sur ce vous pouvez clôturer sujet réglé merci
Changement date de prélevement domiciliation
Bonjour, Voila je rencontre un soucis avec ma domiciliation je paye toujours ma facture pack un mois après par exemple ici ma facture d’octobre on me la prit le 8 novembre seulement ici on ma changé ma domiciliation on me réclame déjà le mois de novembre et on ma programmé une domiciliation, quelqu’
Question
Bonjour, c'est fait... D'expérience, quand puis-je espérer avoir votre confirmation et confirmation de la date de fin ? (on parle d'une réponse sous 48h sur le site mais de 5 jours ouvrables dans le mail reçu !)
Modalités de résiliation
Bonjour , je voudrais connaître exactement les modalités pour résilier mon abonnement Voo (TV). J'ai bien trouvé le formulaire sur le site mais cela ne dit pas grand chose quant au délai ni à la restitution du matériel. Pourriez-vous m'éclairer ? Merci d'avance.
Question
Connexion internet sur Wépion encore out !!!
Bonjour, ma connexion internet est encore HS. Cela fait plusieurs jours que le signal est faible et que je suis déconnecté à tout bout de champ. Y a-t-il quelqu'un d'autre dans le cas dans la région ?
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Suppression d'une chaine
Mon programme diffusé sur rtb a été transféré sur le numéro 11, c'est-à-dire telesambre j'ai donc programmé mes enregistrements sur cette chaîne. Depuis tout est revenu dans l'ordre mais je ne sais plus annuler cette programmation. Comment faire pour que la box cesse d'enregistrer les programmes de
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Plus de signal TV
Bonjour depuis quelques jours je n’ai plus de signal sur les 20 chaînes numérique + radio de base qui fonctionnaient très bien sur ma tv lg récente (achat 2023) . Je n’ai ni décodeur ni carte numérique sur cette tv . ID réseau 1513 . Localité Boussu. Une idée d’où est le problème ? J’ai testé de cha
Problème
•
Mes chaînes TV
Hello @Actarus1971 L’étiquette de retour bpost est l’unique moyen de renvoyer le matériel. Vous recevrez les instructions et l’étiquette de retour quelques jours après la date de résiliation effective. Bonne journée
Retour box et décodeur VOO
Bonjour, Comment cela se passe-t'il quand on arrête les services VOO / Orange : où peut-on redéposer la box internet et le VOOcorder ? D'autres parties sont-elles à rendre ? Faut-il recevoir un mail de VOO ? Merci pour le retour
Question
Solution acceptée
Fréquence WIFI - apairer support mural électrique
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai installé un support mural électrique pour ma tv. Je suis censé via l'application de la marque, pouvoir le dirigé depuis mon gsm. Un Galaxy S9 La connexion entre l'application et le support se fait par bluetooth. Mais cela fait 5 jours que le pied est installé et q
Problème
•
Mon matériel VOO
Bonjour Deb, C'est effectivement bien possible :) On en parle dans ce sujet. Ce sera actif d'ici quelques jours ! Qu'est-ce qui vous a fait dire le contraire ? (on pourra ainsi corriger)
Activation option BeTV sur carte tv numérique
Bonjour, je viens de m'abonner à l'option betv serait il possible d'activer cette option également sur ma carte tv numérique ? J'ai parcouru différents sujets sans vraiment comprendre si c'était possible ou non. Merci d'avance
Question
Je viens également de remarquer que je n'ai plus la télé. C'est déjà arriver il y a deux jours et ça s'était rétabli au bout de deux heures mais c'est quand même frustrant d'avoir ce genre de soucis.
Erreur DNS: plus de signal
Bonjour, Depuis environ 1 heure, plus d'Internet chez moi. Le PC se connecte bel et bien au reseau, mais n'a pas en accès à internet. Quand je clique sur "résoudre le problème" il affiche que c'est une erreur DNS. J'ai déjà essayé plusieurs fois de relancer le modem, sans succès. Que faire...? Merci
Problème
Perte de réseau depuis le passage au réseau Base
Quel dommage depuis quelques jours plus de réseau 4g et que dire du réseau voo Avant pas de problème maintenant ça rame je me demande si la modernisation du réseau et vraiment une bonne chose Vilage de ligney
Problème
•
Mon abonnement mobile
Coupures quotidiennes sur ma connexion internet
3 jours de suite, 2 à 3 heures de coupure. Sinon 2 à 3 fois par jour des coupures plus courtes, qui bloquent les processus en cours. Je commence à regretter d'avoir quitté proximus pour voo.
Question
•
Ma connexion Internet
Ecoute @roylion15 , je vais te dire un truc : on n'a jamais été aussi près de la VoLTE... 😂 et plus les jours avancent, plus c'est vrai.
Aucun accès internet lors que je passe un appel
Bonjour à la communauté, Depuis 1 semaines environ, dès que je suis au téléphone je n’ai plus aucun accès à mes données internet que je sois sur la LTE/4G ou même connecté sur le Wifi. J’ai enlevé/remis la carte Sim, joué avec mes options de données - tout est activé, mais rien n’y fait. Lorsque je
Problème
Connexion wifi limitée
Bonjour depuis deux jours je me vois dans l'obligation de rester sur ma connexion 4g car ma connexion wi fi est limitée même après plusieurs reboot du modem toujours pas d'accès alors que le réseau est complet
Problème
•
Ma connexion Internet
"NON ENREGISTRE SUR LE RESEAU"
URGENT gsm: 0468****** au nom de PELLET JEAN client n°***** j'ai reçu nouvelle carte sim nouvelle génération et j'ai reçu mail pour activation avec code PUK impossible de connexion depuis 2 jours et pas d'abonnement encours ???????? Boite mail : *****@hotmail.be
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Il y a deux jours j'ai du le faire a causse d'une erreur que j'avais fait, il ma tous bien mi les paramètres d'usine, vous devez appuyer de sur plus de 20secondes ( 10 sec, cela ne fonctionne pas )
Problème DNS avec mon Technicolor
Bonsoir. Voila on est venu m installer un modem technicolor et ma connexion internet etait tres lente. J ai essayé de regler mon modem via la page du modem comme indiqué sur le site voo Mais maintenant je connecté au reseau mais je n au plus acces aucun site internet et ca me met problème DNS Je ne
Problème
Hello vous avez un problème de connexion probablement, avec le guide à deux jours au lieu de 2 semaines … avez vous redémarré l’appareil récemment ? la led verte en face avant est-elle allumée ?
Problèmes d’enregistrements récurrents
Bonjour, Je suis en possession d’un Voocorder depuis des années. Depuis quelque temps, il m’est devenu impossible de programmer des enregistrements. Les programmes deviennent lisibles le jour avant. Auparavant il m’était possible de programmer des enregistrements une voire deux semaines avant. Que d
Problème
Bonjour, J’habite à Beauraing même, et j’ai la même panne que mgtfsam et ventorium. Il faut attendre 9h pour contacter le service technique les jours fériés. Heureusement, la 4G fonctionne encore. Bon dimanche.
Foudre
Connection internet et un modem Connection internet et décodeur hors service - Foudre à Naninne à +/- 22H40 à quelques mètres de chez moi.
Problème

Et voilà que le problème se présente à nouveau : Allo VOO ? Que se passe-t-il encore ????? Problème détecté depuis quelques jours par plusieurs habitants du quartier !!!! (Amostrennes - 4130 ESNEUX)
philippe lamalle
commenté
il y a 3 ans
vers la conversation :
0
0
Erreur Voocorder impossible d'accéder à la vidéo à la demande
Bonjour, Depuis une bonne quinzaine de jours, impossible de regarder un programme dans vidéo à la demande. J'accède sans problème aux divers catalogue, mais après le pavé "patientez", apparait un autre pavé "erreur : impossible d'accéder à la video à la demande. Essayez plus tard". Après tout ce tem
Problème