Promeneur
•
2 messages
Code erreur 8182
Bonjour, voici plusieurs jours que j'ai ce code erreur sur ma box évasion que ce soit pour un film gratuit ou sur une chaîne Planet.
Que faut il faire ? Je suppose que c'est un problème technique.
Merci beaucoup de votre réponse
roylion15
Top Expert
•
45.3K messages
il y a 3 ans
Je ne sais pas pour les jours précédents mais aujourd'hui en ce moment, il y a un souci ...
je viens de tenter sur pc et marche pas non plus.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour @christelromain,
Je ne vois pas de souci dans votre région actuellement :)
Pouvez-vous un reset factory du modem et quand celui-ci est en ligne pouvez-vous la même chose avec votre Box.évasion ?
http://spr.ly/61212JqcW2).
Tenez-moi informé du résultat.
0
0
christelromain
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Bonjour, j'ai seulement éteint et rallumer la box évasion. Ça ne fonctionne pas. Ayant été opérée hier au niveau des cervicales, je ne sais malheureusement pas faire les manipulations demandées car tout se trouve à l'arrière de la TV et dans un meuble.
J'essaierai dès que possible car je n'ai pas de mobilité au niveau du cou et des bras pour tenter de faire tout cela.
Je vous tiendrai au courant mais cela prendra plusieurs semaines car j'ai une convalescence d'au moins 2 mois. Cela n'est pas urgent.
Merci de votre réponse
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour @christelromain,
N'hésitez pas à revenir vers mois dès que vous avez pu effectuer la manipulation :)
0
0