Promeneur
•
23 messages
Accès à ma boîte mail.
Depuis quelques jours je n'ai plus d'accès à ma boîte mail (voo). J'ai essayé (via Myvoo ou j'ai toujours accès) de modifier mon mot de passe. Toujours aucun accès avec le nouveau mot de passe. Pouvez-vous me conseiller ? Il s'agit de l'accès direct par Voowebmail mais aussi par l'intermédiaire d'un autre programme comme Thunderbird.
Solution acceptée
Micpapin
Promeneur
•
23 messages
il y a 6 ans
Merci encore à vous tous.
0
Micpapin
Promeneur
•
23 messages
il y a 6 ans
Je précise que depuis le premier refus d'accès il y a quelques jours mon mot de passe (sauvgarde automatique) n'avait pas été modifié depuis de nombreuses années....
0
0
Maikeul
Apprenti
•
82 messages
il y a 6 ans
A votre place j'essayerais d'un autre navigateur (chrome, firefox, edge, ... ) on ne sait jamais ...
Après il faut voir si le mot de passe est correct avec toutes ces modifications dans myVOO.
Tenez-nous au courant ;)
1
0
Micpapin
Promeneur
•
23 messages
il y a 6 ans
0
0
Maikeul
Apprenti
•
82 messages
il y a 6 ans
Ce sont 3 identifiants différents, changer le mot de passe de l'un ne modifie pas l'autre.
Il est donc normal que votre accès au forum soit toujours possible.
Si vous voulez résoudre ça rapidement, appellez le 078/505050 il y a toujours moyen de faire un reset du mot de passe. Et s'il y a une erreur technique sur la page myvoo ca ne sera pas du luxe que les experts VOO s'en occupe.
Sinon il faut attendre la résolution par un officiel.
Courage ;)
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.1K messages
il y a 6 ans
Comme l'indique Maikeul, le mot de passe myVOO et celui de votre adresse email sont différents.
Je constate dans votre dossier que le mot de passe de votre adresse email est toujours d'origine, j'ai essayé celui-ci et j'arrive à me connecter à votre boite webmail.
Pouvez-vous essayer votre mot de passe d'origine ?
Et si celui-ci ne fonctionne pas, vous pouvez retrouver dans la section "Email @voo.be" sur votre myVOO, "changer le mot de passe associé" pour modifier ce dernier.
0
0
Micpapin
Promeneur
•
23 messages
il y a 6 ans
0
0
Micpapin
Promeneur
•
23 messages
il y a 6 ans
PS : Désolé mais je suis peu doué en informatique...:no_mouth:
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.2K messages
il y a 6 ans
Attention, que ce service de mail que VOO n'offre d'ailleurs plus à ses "nouveaux clients" continue de fonctionner mais à son "minimum" syndical et donc si vous supprimez une de vos adresses email de votre MYVOO, vous ne pourrez probablement pas la récupérer pour la remettre ensuite ou la changer de place cad en premier lieu /second etc...sans faire appel à VOO... J'ai déjà eu le cas donc je préfère vous le signaler.
Changer un mot de passe ne devrait pas poser de problèmes, je pense.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.1K messages
il y a 6 ans
Excusez-moi, vous l'aviez signalé en effet...
Actuellement dans votre dossier, il n'y a que l'adresse principale à laquelle vous pouvez vous connecter.
Il faut donc créer un Alias si vous souhaitez utiliser d'autres adresses.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.2K messages
il y a 6 ans
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.1K messages
il y a 6 ans
N'étant pas sûr de comprendre la question de Micpapin, je lui indique ce qui est faisable avec notre documentation.
0
0
JANSSENS
3 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Plus d'accès à ma boîte mail *****[email protected] -
Que ce passe-t-il?
Merci
Claude JANSSENS
(Modifié)
0
0
JANSSENS
3 messages
il y a 4 ans
Depuis quelques jours je n'ai plus d'accès à ma boîte mail (voo). J'ai essayé (via Myvoo ou j'ai toujours accès) de modifier mon mot de passe. Toujours aucun accès avec le nouveau mot de passe. Pouvez-vous me conseiller ?
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour @JANSSENS,
Pouvez ajouter votre numéro de client à votre profil ?
Une fois cela fait, je vous recommande de créer un nouveau sujet pour en faciliter le suivi. :)
0
0