Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (22.2K)

Pertinence
Selected Pertinence
plus de connexion internet - 5024 Marche-Les-Dames

Bonjour ,   pourriez vous me dire s’il y a un problème sur le réseau à Namur ? Je n’ai plus internet ni télévision depuis ce matin même après vérification des câbles , alimentation,  redémarrage à plusieurs reprises ..  le message d’erreur sur ma box sont les codes erreur 2020 et 6010. « Problème de

Question

12

1

0

Interférences sur AB3 (version numérique)

Bonjour, Hier et aujourd'hui, j'ai constaté des problèmes d'interférence au niveau de la chaîne AB3 (artéfact au niveau de l'image). Je regarde assez peu cette chaîne par conséquent j'ignore depuis combien de temps j'ai ce problème. S'agit-il d'un problème général ou est-ce plutôt un problème au ni

Problème

56

3

0

Solution acceptée

Problème signal Box.évasion - code 2020 - depuis panne réseau 06/09 - région Bertrix

Bonjour, Problème de signal sur notre BoxEvasion depuis la panne réseau suite à un orage sur Bertrix-Libramont ce 06/09 en soirée. Code erreur 2020.Le réseau internet fonctionne convenablement. J'ai éteint/rallumé la Box ; vérifié les câblages. Impossible de réinitialiser la box, la fonction n'appar

Question

94

12

0

Solution acceptée

Problème de démarrage lent sur ma box évasion après la mise a jour TV+

Depuis que la migration vers TV + a été effectuée ma box met 3minutes a démarrer. Son écran indique boot++++. Puis c noir...puis patientez....puis g enfin une image 3min après...

Question

54

2

0

Effectivement, je me demande si le problème ne viendrait pas de votre connexion Internet tout court. Vous pensez que c'est un problème de Wifi car c'est le moyen que vous utilisez le plus souvent pour vous connecter.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Instabilité CPL WIFI 1200 : je deviens fou

Bonjour,Je vous expose mon problème. J’ai un modem Technicolor à l’étage dans mon bureau. Mon PC est relié en filaire avec celui-ci. Le réseau Wi-Fi émis par mon modem ne pose apparemment pas de soucis. J’ai dans ce bureau un CPL VOO 550, qui est relié au nouveau CPL Wifi 1200 qui est à l'étage en d

Problème

Solution acceptée

Probleme de chaînes : message d'erreur s'abonner à cette chaine

Bonjour, ce matin en allumant ma TV sur les chaînes toutes simples comme RTBF un message " s'abonner à cette chaînes" peut être un problème de facture mais internet fonctionne. Pouvez vous me dire d'où vient le problème. Bonne journée.

Question

27

3

0

Solution acceptée

Erreur E7 sur VooBox après une période de non utilisation

Bonjour, j'ai un problème de code E7 sur une seconde vooBox. J'ai essayer de redémarrer, vérifié plusieurs l'insertion de la carte .... Rien n'y fait PS: elle a été inactive quelques mois. Comment la rendre opérationnelle ? Merci

Question

23

3

0

Solution acceptée

Plus d'Internet et signal DS qui clignote

bonjour j ai un souci avec ma box impossible de se connecter à internet le signal DS clignote en continue elle a été débranché sans le vouloir et depuis plu rien ? comment régler le problème ? d avance merci.

Problème

151

3

0

Solution acceptée

nouvel abonnement

j ai pris un abonnement chez vous j ai tout fait ce qui était demandé....mais je n ai pas tjr de réseau.....est ce normal j ai besoin de mon gsm tte le temps je suis malade....régler mon problème merci

Problème

25

1

0

Solution acceptée

Messages et notifications du forum

​Bonjour. Comment dois-je m'y prendre pour ne plus recevoir des messages du Forum, pour un sujet qui m' intéressait il y a quelques semaines, mais actuellement sans utilité aucune pour moi, vu que, entre-temps, le problème a été résolu.​

Question

49

1

0

Solution acceptée

Plus de réseau mobile

Bonjour, Je rencontre un problème de réseau mobile, je n'ai plus aucun réseau. Est-il possible de migré mon abonnement vers orange ? Bonne journée 

Problème

66

3

0

Solution acceptée

Enregistrement raté et erreur 4012 sur ma box .évasion

​Bonsoir​ ​J'ai deux fois le problème d'un enregistrement qui s'arrête ( erreur code 4012 )​ ​Si quelqu'un peut m'aider...​ ​Merci !​

Problème

81

2

0

Solution acceptée

Internet ne fonctionne pas depuis 04 Mar 24

Bonjour Depuis cet après-midi 04 Mar 24, je n'ai plus internet. Je ne vois aucun voo wifi ouvert à proximité. Avez-vous un problème dans tout le quartier d'Evere ?Merci, Roman

Problème

87

6

0

Solution acceptée

Rouge clignotant sur Modem, Maintenance ?

Bonjour, Y-a-t-il un problème d'Internet du côté de Boncelles (4100) ? Mon modem clignote en rouge depuis ce matin pour Internet et je n'ai plus de wifi. Merci beaucoup !

Problème

145

3

0

Solution acceptée

Et les ennuis continuent après wifree maintenant voosport qui s'est désactivé

Vendredi 5/6 je regarde voosport 1 sans problème samedi 6/6 plus d accès à vooss Vendredi 5/6 normal _ Samedi 6/6 plus d accès et renseignements pris le service est coupé Mon abonnement stipulé bien le voofoot gratuit Après discutions avec le technicien on réactive voofoot mais payant ( à voir avec

Problème

14

5

0

Solution acceptée

Difficultés pour accéder en externe sur serveur

Voila j'ai installer un petit raspberry pi sur le routeur netgear de voo, mais voilà aucune possibilité d'accès sur les port 80 22 443 du routeur, Pourtant mon PI était branché avant ça sur le routeur de mes parents qui est également le même... PS, pourriez vous essayer de voir si il y a des problè

Problème

79

9

0

Solution acceptée

TV ne marche pas

Bonjour, Je suis désolée, mon français n'est pas bon. Nous avons un problème avec la connexion de la box .évasion. Après la visite du technicien, nous avons connecté la box .evasion au WiFi. Mais nous obtenons une erreur indiquant que le câble TV n'est pas connecté.  Ce n'est pas parce que le

Problème

65

5

0

Solution acceptée

Le conseiller VOO m'avait promis de s'occuper de la radiation chez base

Lors de ma prise d'abonnement chez VOO, le conseiller m'avait promis de s'occuper de la radiation chez BASE. Cela n'a pas été fait. J'ai reçu une facture de chez BASE pour le mois de septembre. Avez-vous déjà eu ce problème ? Bon dimanche.

Question

19

2

0

Solution acceptée

Connecter au wifi sur mon gsm Samsung j5

bonjour mon problème quand je veut me connecter au wifi sur mon gsm Samsung j5 il me demande mon mot de passe je le met et sa me dit mot de passe incorrecte mon autre gsm lui sa va que faire merci

Question

13

2

0

Solution acceptée

Code erreur: 2020

Ma box.evasion signale un problème de signal (code erreur 2020). Hier, cela ne concernait que les chaînes numériques (501, ...). Mais aujourd'hui, plus aucune chaîne n'est accessible. J'ai rebooté la box comme expliqué, mais sans résultat. Merci de m'aider à solutionner le problème.

Problème

36

3

0