
Promeneur
•
1 message(s)
Le conseiller VOO m'avait promis de s'occuper de la radiation chez base
Lors de ma prise d'abonnement chez VOO, le conseiller m'avait promis de s'occuper de la radiation chez BASE.
Cela n'a pas été fait. J'ai reçu une facture de chez BASE pour le mois de septembre.
Avez-vous déjà eu ce problème ?
Bon dimanche.
Cela n'a pas été fait. J'ai reçu une facture de chez BASE pour le mois de septembre.
Avez-vous déjà eu ce problème ?
Bon dimanche.
Solution acceptée
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 7 ans
Comme je vous l'ai indiqué ce matin sur notre page Facebook VOO&vous, le portage a bien été réalisé par nos services, 3 jours ouvrables après votre demande. Il faut que vous adressiez à l'opérateur Base pour savoir pourquoi ils vous ont envoyé une facture pour le mois de septembre alors que votre numéro est chez VOOmobile depuis le 02/08/2018.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 7 ans
Vous avez bien utilisé votre numéro "Easy switch" ou pas ...
Parce que dans le cas contraire, ce n'est pas à VOO de résilier vos services chez BASE mais à VOUS ...
0
0