Profil de PP Nélis
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dim. 7 oct. 2018 12:55

Le conseiller VOO m'avait promis de s'occuper de la radiation chez base

Lors de ma prise d'abonnement chez VOO, le conseiller m'avait promis de s'occuper de la radiation chez BASE.
Cela n'a pas été fait. J'ai reçu une facture de chez BASE pour le mois de septembre.
Avez-vous déjà eu ce problème ?
Bon dimanche.

Solution acceptée

Francois

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour PP Nélis,

Comme je vous l'ai indiqué ce matin sur notre page Facebook VOO&vous, le portage a bien été réalisé par nos services, 3 jours ouvrables après votre demande. Il faut que vous adressiez à l'opérateur Base pour savoir pourquoi ils vous ont envoyé une facture pour le mois de septembre alors que votre numéro est chez VOOmobile depuis le 02/08/2018.
8-SPQR-8

Top Expert

 • 

14.2K  messages

il y a 4 ans

bonjour
si vous avez conservé le même numéro, Base ne pourra pas vous réclamer de facture
si c'est une erreur de VOO vous aurez un officiel qui vous aidera lundi pour trouver une solution
roylion15

Top Expert

 • 

32K  messages

il y a 4 ans

Hello,
Vous avez bien utilisé votre numéro "Easy switch" ou pas ...
Parce que dans le cas contraire, ce n'est pas à VOO de résilier vos services chez BASE mais à VOUS ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires