Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour à tous, voilà je devais subir un lundi noir et c'est avéré. Je suis donc allée chez Krefel à Erpent. Là, le jeune me dit nous n'avons plus de nano elles sont en commande. je dis ok mais voulez-vous bien tester ma carte svp ? Il n'était pas t

0

0

Problème carte SIM : comment l'échanger ?

Bonjour à tous, Depuis ce matin, mon smartphone ne fonctionne plus. Plus de réseau, ni appel ni réception rien. Je travaille avec des experts en informatique et télé com - ceux-ci me disent que ma carte sim est morte et que je dois en redemander une à VOO. Je prends contact et là, la dame me répon

Problème

voila la fin : le technicien est passé, et effectivement, je n'aurais pas pu faire l'installation moi-même : besoin d'un ampli au signal, et d'une clé wifi pour la connexion, ce que je ne savais pas. En ce qui concerne le tarif, j'ai bien le prix que

 vers la conversation : 

0

0

Quel prix pour modifier mon pack ?

bonjour/bonsoir, Je suis un client de voo depuis des années (depuis teledis, et même avant, avec coditel en région liégeoise). Un client "obligé" jusqu’à aujourd'hui, mon bâtiment n’était pas relié à Belgacom/Proximus. Mais voila, des travaux dans ma rue m'ont permis d'avoir le câble Proximus chez

Problème

Pour une des CAM, j'utilise un port pour la vision en externe de la maison (nécessaire sur un pc, pas nécessaires sur l'appli). C'était aussi une question latente: utilisation en AP en tant que switch: excellent!J'avais bien vu C7

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

1

Wifi Access point (repeater connecté en RJ45) - bonne idée? - Amélioration du WIFI à l'étage

Bonjour,A force de lire sur ce sujet, je commence à me noyer...J'ai regardé un peu le technicolor en mode bridge, mais j'abandonne l'idée (bug, échange modem, configuration complète d'un nouveau routeur).Pour améliorer mon WIFI à l'étage, je voudrais acquérir un répéteur WIF

Problème

problèmes de pixels sur voo à la demande

Bonsoir, avant hier et hier, nous avons regardé les films gratuits sur la Box évasion. Malheureusement, la qualité de ceux-ci étaient vraiment très médiocres. Les pixels se bloquant assez régulièrement (pour ne pas dire constamment, notamment sur le 1er film). Est-ce lié aux soucis que je rencontre

Question

91

27

0

Comptes MyVOO, VOOtv+ ... bloqués ! [AT_0039]

Bonsoir. Tout est dans le titre, j'étais en train de regarder le match de foot via l'App et paf plus rien ...sur VOOtv+ ça me dit " Votre compte est actuellement bloqué, veuillez réessayer plus tard. [AT_0039]" Même chose sur PC, tablette et smartphone. Je sais juste vous dire que j'ai récemment

Problème

82

5

0

C'est tout de même dommage de vanter un produit pour ses avantages (consommation, 1 seule télécommande, pas de câbles) et de le brider. De plus quand il s'agit de commander un bouquet et qu'on pose précisément la question de la disponibilité sur les

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Activation de mes bouquets sur ma carte TV numérique

Bonjour, J'ai installé la carte numérique dans mon téléviseur (dans ma chambre à coucher) et téléphoner pour l'activation. J'ai bien toutes les chaînes numériques, par contre je n'ai aucune des chaînes des bouquets pour lequel j'ai pris un abonnement. Par contre, je les reçois (les chaînes avec

Problème

Hello roylion15, Effectivement mon desktop n’est pas destiné à être câblé, les mesures en Ethernet avaient seulement été faites à la demande de cosmos1999 avec un portable. Mon  post à l’origine concernait bien le fait que ma vitesse est limitée à 25

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Débit download beaucoup trop faible

Bonjour, Aujourd’hui j’ai baculé vers mon nouveau pack (quatro max). Si ma vitesse d’upload a bien monté de 7 à 20 Mbps, ma vitesse de download stagne à 25 Mbps ! J’atteignais déjà cette vitesse avec mon abonnement précédent  (Trio Wahoo) au lieu des 125 promis. J’avais déjà reçu la visite d’un tech

Problème

On va arriver au 10eme jour de coupure... C'est juste honteux de laisser vos clients qui paient un prix déjà scandaleux en lui même, sans accès au service, sans solution provisoire, sans information... Et ce n'est pas un vulgaire mois offert qui perm

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne sur Ottignies (1340) et Limelette (1342) depuis plusieurs jours

Bonjour , Il y a des travaux sur la ligne à ottignies ? Mon dieu il est impossible de gardé la connection 1h sans la perdre . . . ? Ethernet et wifi même combat ! Merci de votre aide , Jonathan

Problème

Me revoilà après mes tests du soir. Rien n'y fait, Allemagne, Suisse, Autriche, ... même combat. Juste Suède où là j'ai pu avoir accès à une recherche DVB-C sur un ID "par défaut" mais ... après avoir trouvé 54 chaines (!), signal trop faible et tou

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal : Compatiblité Panasonic TX-L37G10E ?

Bonjour à tous, Je n'arrive pas un procéder à l'installation des chaînes sur ma TV Panasonic TX-L37G10 (sortie approx. Mars 2009 ?). Savez-vous si elle est bien compatible avec ce nouveau signal ? Je n'ai par exemple jamais dans la procédure accès à une page de paramètre me permettant d'ajuster l

Question

Hello Moi j'ai exactement le même résultat au speedtest sur Edge, Firefox ou Chrome. Et puis pour éviter ces soucis liés aux navigateurs , il y a l'application OOKLA pour pc windows aussi ou encore l'application en ligne de

 vers la conversation : 

0

0

Bande Passante déplorable

J'adore quand Voo lance un maintenance sur mon modem.. je n'ai jamais eu jusque à présent un seul technicien qui sache m'expliquer le pourquoi du comment....Certains m'ont même répondu "ha oui moi aussi j'ai ca sur mon modem chez moi " Bon cela dit ce n'est pas ce qui

Problème

@Valérie P BonjourMerci de la prise en charge. Par contre, je ne tiens pas à annuler la commande. Il s'agit d'un gsm avec abonnement, donc, il ne s'agit pas d'un accompte mais bien du paiement complet du gsm. Et j'en ai un

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Dynalogic

Un Samsung A51 commandé il y dix jours ... Il devait être livré le lundi 23 (email de confirmation reçu de Dynalogic, horaire programmé et code de réception) ... Personne n'arrive et puis, coup de téléphone du chauffeur me disant être à plus de 60 kms de mon domicile, il me dit qu'il ne vi

Problème

Déjà merci pour vos réactions rapides. Oui je n'ai qu'une carte numérique, pas de décodeur ni de modem Voo. Le diagnostic du signal est à 0 pour le niveau et la qualité. Avant les soucis, il ét

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

perte complète du signal numérique, test possible ?

Il y a deux semaines, le signal numérique a commencé à poser des problèmes sur certaines chaînes (blocage d'image, pixellisation). La semaine passée, les problèmes se sont généralisés à toutes les chaînes et depuis 3 j

Question

HelloBah nouvelle ou reconditionnée, cela reste une box qui aura toujours les mêmes soucis que vous constatez. Cela fait clairement partie des défauts/ bugs récurrents de cet appareil. Et oui la plupart des clients dont je fais partie attendent surto

 vers la conversation : 

0

2

Plantage régulier de ma box .évasion

Bonsoir, bonjour ;-) Il arrive régulièrement que ma box évasion se plante… l'écran de la box évasion est bloqué sur la chaine sur laquelle elle était mais plus d'image… ma télé Samsung me dit qu'il n'y a pas de signal… impossible de changer de chaine, la box évasion reste bloquée sur le chaine

Problème

Je suis d 'accord avec votre analyse, mais c 'est pas un petit pack que j 'ai commandé mais le maximum tatoo + foot a 4 € ça me fait pratiquement 90€ /mois et je leur propose juste un petit plus de 500mb en data sur mon éventuel passage chez voo aus

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Négociation d'abonnement et demande de résiliation

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai fait une demande de rappel sur votre site pour être mis en relation avec un conseiller afin de négocier le prix de mon abonnement ayant eu une offre plus interessante chez Orange. A ma grande surprise j'ai reçu ce matin un email m'informant que mon abonnement

Question

Souci de réception du Wi-FI 5ghz

Bonjour, J'ai commandé récemment un dongle wifi sur Amazon (1000Mb/s en 3.0) Voila je trouve que le signal normal de voo (pas la 5ghz) n'est pas superbe. Par contre j'ai éssayé la ...5G et je fais du 100Mb/s sur speedtest je suis super content mais... Le signal 5G disparait 5 min après, puis reviens

Problème

25

2

Question d'accélération en faisant monter le dossier plus haut, ça ne marche pas : 1.97 Mbps en download ce soir Et donc : impossible de faire un paiement - dommage que les factures Voo soient domicilées... et est-ce VOO qui va payer les frais de r

 vers la conversation : 

0

0

Débit très lent sur Soumagne

Bonjour J'ai un débit hyper lent sur ma connexion alors que tout est en câble. J'ai fait plusieurs fois arrêter/redémarrer modem mais rien à faire Le speedtest me donne entre 3 et 10 en download et entre 16 et 20 en upload - déjà ça download plus bas que upload c'est pas normal Je viens d'avoir un p

Problème

Et bien ça rentre dans de la pubs mensongère car ils affichaient toujours les disponibilités c'est comme encore maintenant, la Xbox et le Tablette sont toujours pas hors stock sur le site, donc si ils ne sont plus en stock c'est une pub mensongère et

 vers la conversation : 

0

Cadeau pour tous (ARNAQUE)

Bonjour, Client depuis le 03/2019 DONC depuis plus de 24 mois avec un Trio pack qui devrait donner droit au cadeau (enfin un cadeau pour les personnes déjà chez voo) mais a ma grande surprise obliger de passer par l'application MyVoo et au travail n'ayant pas accès à mon téléphone ET à ce moment

Problème

Bonjour oli1709, Si j’ai bien compris la situation, vous avez procédé à l’échange de la télécommande de votre VOOcorder, et depuis il vous est impossible d’utiliser d’autres commandes que CH+ et CH-, est-ce bien exact ? Par précaution, nous allons

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Télécommande Voocorder

Bonjour, Suite à un changement de télécommande, et malgré les tentatives de réinitialisation, seule la commande ch+ et ch- fonctionne. Impossible d'utiliser les chiffres, le menu... Que faire? Merci

Question

bonjour, L'accès en Telnet n'est pas possible, ni autorisé pour le client "lambda" .... C'est en effet un fait,.. mais quel en est le motif ..., ? Cet accès est utilisé par VOO uniquement en interne pour se connecter à votre modem. Dans cet op

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Telnet technicolor acces

Bonjour a VOO,... Dans le cadre d'une problématique particulière de Wake on Wan, Problématique particulière : Wake on Wan.. Problème: Wake on Wan fonctionne temporairement Cause: nettoyage toutes les 15 min des table ARP du routeur Résolution: ajouter des entrées statiques à la table ARP du Route

Problème

Bonjour, Donc si j'ai bien compris, un décodeur VOO ( petit gris ou VooBox ) avec leur carte ( ou sans ) peuvent être acheter d'occasion. La carte peut être ré activée en un simple coup de téléphone au service clientèle sans frais. Une carte seul peu

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Décodeurs VOO en occasion : vente ou location ?

Bonsoir, 1) Pourrait on m'expliquer si la vente d'un décodeur et sa carte VOO d'occasions sont autorisés ?. 2) Si c'est autorisé, comment activer et ré activer la carte ?. C'est questions je me les poses car j'en vois plein 2emain, sur les brocantes, ... Je voudrais assouvir ma curiosité. Bien a vo

Question