M
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 7 décembre 2021 08:34

Cadeau pour tous (ARNAQUE)

Bonjour, 

Client depuis le 03/2019 DONC depuis plus de 24 mois avec un Trio pack qui devrait donner droit au cadeau (enfin un cadeau pour les personnes déjà chez voo) mais a ma grande surprise obliger de passer par l'application MyVoo et au travail n'ayant pas accès à mon téléphone ET à ce moment la il y avait toujours le Xiaomi 11T PRO de disponible...

Mais fin de journée pas de chance quand je regarde de nouveau sur le site il n'est plus disponible...

Donc je regarde pour le Samsung S20FE avec les Buds+ et à ma grande surprise, RIEN dans l'application, c'est inadmissible et maintenant, ils "ne sont plus de stock" !!!

J'exige un dédommagement car encore maintenant je n'ai rien sur l'application et mon père de même alors que lui ça fait des années qu'il est chez VOO avec un pack Quadro...

Sans parler que le Xiaomi est encore disponible pour les nouveaux client...

Et aussi, devoir refaire un autre compte pour accéder au forum c'est abusé la, on ne sais pas avoir un même compte pour tous ? 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Oui et non car ce jour la il était toujours disponible sur le site (stock) pour le S20FE pour ça j'ai j'ai tenté de le prendre, mais à cause d'un bug de l'application qui n'affiche aucunes des articles (et je ne suis pas le seul) et bien lui aussi je l'ai raté, le Xiaomi la c'est à pas de chance avec le travail, mais pour le S20FE c'est inadmissible car il était toujours de stock pendant plus d'une heure pendant la quelle j'ai tenter de trouver une solution pour pouvoir l'avoir d'affiché sur l'application !

Donc étant donné que je n'ai pas été capable de le "commander" avant la rupture de stock suite à un bug de l'application, je suis dans mon droit de demander réparation

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

pfff c'est une réponse facile pour eux... alors qu'ils ont toujours du stock pour les "nouveaux" client et pire encore pour les indépendants la aucun problème de stock encore, même pour les anciens ><

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Attention qu'il est probable qu'il y avait un délai de mise à jour entre la page cadeau et l'application.

En principe le blocage sur l'application n'était que pour l'affichage de l'action (donc pas d'onglet cadeau).

Dans un premier temps, lorsque le stock a été epuisé il n'y avait que la liste vide pour ceux qui avaient bien l'onglet cadeau.

La page du site est mise à jour avec plus de retard apparemment.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Et bien ça rentre dans de la pubs mensongère car ils affichaient toujours les disponibilités c'est comme encore maintenant, la Xbox et le Tablette sont toujours pas hors stock sur le site, donc si ils ne sont plus en stock c'est une pub mensongère et passible de poursuite, c'est leurs problèmes si ça ne suit pas, moi quand j'ai tenter de commandé le site disait qu'ils étaient encore disponible alors que dans l'application rien, même pas une annonces disant que tout est hors stock, donc seul le site est maitre de la publicité 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...