Promeneur
•
23 messages
Comptes MyVOO, VOOtv+ ... bloqués ! [AT_0039]
Bonsoir.
Tout est dans le titre, j'étais en train de regarder le match de foot via l'App et paf plus rien ...
sur VOOtv+ ça me dit " Votre compte est actuellement bloqué, veuillez réessayer plus tard. [AT_0039]"
Même chose sur PC, tablette et smartphone.
Je sais juste vous dire que j'ai récemment commandé le GIGA Internet mais l'installateur ne viendra que le 22 novembre.
J'ai dû expulser me femme du divan pour continuer à regarder le match de foot, à la TV !, c'est pas cool ! mdr
Merci d'avance pour votre aide.
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 2 ans
Hello
Effectivement , c’est pas cool pour votre femme ! 🤔
Je pense qu’il faudra leur téléphoner au 078/505050 demain ou le WE parce que si vous avez changé d’abonnement, il y a peut-être un blocage administratif au changement de pack
il n’y aura pas forcément de réponse officielle sur le forum avant lundi prochain car ils ne sont jamais présents les dimanches et jour fériés.
(Modifié)
0
0
BPh
Promeneur
•
23 messages
il y a 2 ans
Merci pour votre réponse, j'ai pas de bol décidemment, hier c'était grève, demain férié, à la veille du weekend, lol on sera vite au 22 à cette allure là.
Madame a récupéré sa place ...
;-)))
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 2 ans
@BPh
Le HD par téléphone vous répondra aussi les jours fériés et WE.
Pour les réseaux sociaux et le forum, peut-être que samedi ils seront là mais sans certitude.
0
BPh
Promeneur
•
23 messages
il y a 2 ans
Mes comptes sont accessibles à nouveau, sans aucune manipulation de ma part. J'en ai profité pour changer les mots de passe. Problème résolu donc, merci.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 2 ans
C'était la transition administrative probablement, le temps que tout se "mette à jour" de leur côté
0
0