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Promeneur

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3  messages

mercredi 1 avril 2020 13:15

Dynalogic

Un Samsung A51 commandé il y dix jours ... Il devait être livré le lundi 23 (email de confirmation reçu de Dynalogic, horaire programmé et code de réception) ... Personne n'arrive et puis, coup de téléphone du chauffeur me disant être à plus de 60 kms de mon domicile, il me dit qu'il ne viendra pas et postpose au lendemain ... Je transmets un email pour en savoir plus et je reprends RDV ... pour le lendemain ... Personne ... Juste dans le tracking que l'adresse est erronée ... Je confirme mon adresse officiellement et le mercredi, appel du call center de dynalogic pour localiser mon adresse qu'ils ne parviennent pas à trouver ... On localise correctement et on m'annonce la livraison dans la foulée ... Il est 10h15 ... Fin de journée, toujours pas de téléphone ... Je regarde le tracking : livraison annulée à 10h21 et retour du Samsung chez VOO ... Je contacte VOO qui n'a aucune trace du retour annoncé ... Quelques échanges de mails plus loin, Dynalogic refuse toujours de m'expliquer pourquoi je n'ai pas reçu mon téléphone ... J'attends de VOO qu'il se mouille pour me faire parvenir ce que j'ai commandé (et payé ...) RAPIDEMENT ... Un tout grand merci. D'autres ont-ils rencontré ce genre de problème avec Dynalogic ? Il semble que cette société soit assez lunatiques dans ses livraisons ...

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour JMR,

 

J'ai pris votre dossier en charge et ai envoyé un mail à notre contact chez Dynalogic. Je ne promets rien mais je reviens vers vous dès réception de leur réponse :)

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 4 ans

Me revoilà !

Ils reconnaissent leur erreur mais le téléphone est déjà reparti au dépôt.

Je vais de suite annuler la commande et lancer le remboursement de l'acompte.

 

Nous pourrons dès demain lancer une nouvelle commande si cela vous convient :)

 

Encore toutes nos excuses !

Promeneur

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3  messages

@Valérie P Bonjour

Merci de la prise en charge. Par contre, je ne tiens pas à annuler la commande. Il s'agit d'un gsm avec abonnement, donc, il ne s'agit pas d'un accompte mais bien du paiement complet du gsm. Et j'en ai un besoin plus qu'urgent maintenant ... Donc, récupérez celui qui est soit disant retourné au dépôt (cela fait dix jours qu'on me dit qu'il est retourné .... mais pour VOO, il était toujours chez Dynalogic ..) et renvoyez m'en un ...

Un tout grand merci.

Bien cordialement

Promeneur

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3  messages

Ceci étant dit, cela fait plus d'une semaine que je dois recevoir un appel du service contentieux de VOO concernant ce dossier (ouvert il y aura deux semaines samedi ...) et que j'attends toujours .. La crise de covid 19 ne peut pas tout justifier ...

Officiel VOO

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1.3K  messages

C'est malheureusement impossible.

Le payement de 49€ vous sera remboursé d'ici quelques semaines.

 

Pour recevoir tout de même un Samsung A51 en lien avec votre abonnement, il faudra que je relance une commande demain et que vous payiez à nouveau les 49€.

 

Etant donné que vous en avez besoin rapidement il me semble que je peux considérer que je relance la nouvelle commande demain pour que vous ayez le téléphone la semaine prochaine ?

 

 

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