Promeneur
•
2 messages
Télécommande Voocorder
Bonjour,
Suite à un changement de télécommande, et malgré les tentatives de réinitialisation, seule la commande ch+ et ch- fonctionne.
Impossible d'utiliser les chiffres, le menu...
Que faire?
Merci
Suite à un changement de télécommande, et malgré les tentatives de réinitialisation, seule la commande ch+ et ch- fonctionne.
Impossible d'utiliser les chiffres, le menu...
Que faire?
Merci
Solution acceptée
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 9 ans
Si c'est le bouton "TV" il faut juste appuyer sur le bouton déco pour remettre la télécommande en mode décodeur.
Si on veut agir sur le voocorder, le bouton "deco" doit toujours s'allumer quand on appuie sur n'importe quel bouton de la télécommande.
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Si j’ai bien compris la situation, vous avez procédé à l’échange de la télécommande de votre VOOcorder, et depuis il vous est impossible d’utiliser d’autres commandes que CH+ et CH-, est-ce bien exact ?
Par précaution, nous allons refaire la manipulation ensemble. Pour cela, je vous invite à suivre la procédure pour la réinitialisation de la télécommande du VOOcorder. Cela devrait vous permettre d’utiliser à nouveau toutes les fonctions de votre télécommande.
Reprenez contact avec nous pour nous tenir informés.
Bonne journée,
Fabrice
0
0
oli1709
Promeneur
•
2 messages
il y a 9 ans
Cette procédure n'apporte aucun changement.
Olivier
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
J'ai ici comme information que mes collègues vous ont invités à changer de télécommande à nouveau. La situation est-elle toujours présente chez vous ?
Merci d'avance pour vos retours,
Fabrice
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Mustafa soulève une bonne question : pouvez-vous nous dire quels sont les voyants qui s’allument en bas de la télécommande du VOOcorder lorsque vous appuyez sur les différentes touches ?
@Mustafa : content de vous revoir par ici :)
Merci d’avance pour vos retours,
Fabrice
0
0