Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Le plus étrange est d’avoir une note au 02/03 disant que tout va bien. Je viens de remonter l’information pour en savoir plus, dès que j’ai la réponse, je reviens vers vous. Un dépannage sera peut-être à refixer, mais je veux être sûr que cela soit u

lenteur Bug Il y en a marre !

bonjour ou bonsoir voila toujours plient de bug technicien venu aujourd'hui il a fait trois test et téléphoner 2 fois pour des explication et un test de ping sur mon modem il ma dis que j 'ai des perte de paquet euh je veux bien mes la ça fais lourd sa fait 1 ans que j'ai c'est souci c'est bon je pe

Problème

Je pencherais effectivement pour un souci au niveau de la carte SIM au vu de la différence de réception entre votre carte SIM et celle des membres de votre famille. Pourriez-vous m'indiquer par message privé votre numéro de GSM, et ceux des personnes

 vers la conversation : 

0

0

Réseau mobile faible

Bonjour, J'ai souscrit 3 abonnements Voo mobile ce mois de décembre avec le pack one. La couverture réseau sur Nimy (avenue des sports) est très faible 1 à 2 barres maximum (dans la maison,pas mieux dans la rue) avec un smartphone Motorola et Huwaie Aucune barre, la plus part du temps, avec un Sam

Question

Bonjour BERNARD1957, Nous essayons toujours de répondre à un maximum de membres de la communauté dès que nous le pouvons. Pour un souci présent chez de nombreuses personnes comme celui-ci, nous faisons des réponses directement sur les sujets qui ont

 vers la conversation : 

0

0

Problème pour la lectures des enregistrements sur la box evasion

Bonjour à tous, je vais essayer d'être claire concernant le soucis rencontré. J'ai enregistré hier 2 épisodes d'une série, en mettant comme option "enregistrer tous les épisodes", j'ai donc dans mes enregistrements un dossier, mais impossible de l'ouvrir, et donc de visionner ou effacer les épisode

Question

Bonjour Elias, Les déconnexions que vous rencontrez sont clairement visibles dans nos relevés. Pourtant le signal et vos niveaux sont tout à fait bons. Je pencherais donc plus sur une défectuosité de votre modem. Dans tous les cas, un dépannage se

 vers la conversation : 

0

0

Coupures Intempestives de mon modem Netgear

Bonjour, Depuis une semaine, je rencontre un problème avec mon modem Netgear. Je remarque des coupures fréquentes de celui-ci, donc une perte de wifi et de téléphonie fixe. j'ai d'abord pensé à un problème sur la ligne, mais cela arrives fréquemment, plusieurs fois par jour et même parfois par heure

Problème

Bonjour les Amis , :wink: Problèmes toujours Présents , le soir . Hier le Responsable des Techniciens Interne de VOO m'a Contacté (suite à mon Message Privé sur VOO&vous de FB). Vérification faite à Distance , à partir de la Boutique de VOO à Ans

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Saccades numériques : suivi des interventions techniques

Bonjour à Tous les Membres du Forum et aux Officiels mais aussi à mon Ami XENA .... :stuck_out_tongue_winking_eye: Vous êtes Formidables pour vote Aide au quotidien : Bravo à tout(e)s.. :wink::wink::wink: J'avais le Pack VOO Wahoo : Modem Netgear , Voocorder et j'étais content de Tous les

Problème

sans confirmation de leur part par courrier vous allez être facturer ,le mieux quand on résilie un contrat et un envoie recommandé ,maintenant le pire pour vous ces que vous allez avoir deux fournisseur a payer comme proxi et déjà installer comme j’a

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Résiliation et facturation

Bonjour, J'aimerai savoir comment se passe la facturation en cas de résiliation car j'ai des échos différents. 09/01/2017: Je demande via le formulaire de contact la résiliation de tous mes services chez VOO pour le 16/01/2017 car je change pour Proximus. 09/01/2017: Je reçois un mail automatique me

Problème

Bonjour, Serait-il possible de passer mon IP WAN privée en IP WAN publique? Pour l'explication : J'ai comme problème de ne pas savoir utilisé le service party vocal avec certains de mes amis sur la Playstation 4, ayant essayé toutes les soluti

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Bonjour, Ca fais quelque temps que je n'arrive plus a contacter mon reseau au domicile via ssh pour configurer mes machines. Je possedais une adresse 109.xxx... dans mon routeur VOO. Maintenant j'ai une adresse 10.xxx... J'ai désactivé ipv6 et ipv

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

le jour que j'ai eu le code 8182 j'ai esseyer plusieur fois sans succès meme après un redémarageet je n'ai toujour pas eu de geste comercial par rapport au précédant problème identique qui a durrer plusieur jourset en message privé a un des exert voo

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Bonjour, Dans ces conditions, il serait sans doute utile que vous communiquiez vos coordonnées à Valérie en message privé. Pour ce faire, cliquez sur l’avatar de @Valérie P et vous aurez accès à sa page perso qui permet d'envoyer des MP. Fournissez l

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Dossier bloqué pour un raccordement

Bonjour,J’ai fait une demande de raccordement qui m’a été refusée car suite à des impayés (merci mon ex-mari), le dossier à mon nom est complètement bloqué et envoyé à un huissier. J’ai donc demandé un plan d’apurement à cet huissier qui m’a été accordé hier.Est-ce que, du coup, la situation se débl

Question

Bonjour à tous,   @patdenpourriez-vous me communiquer en message privé le numéro sur lequel vous désirez ajouter les 10Go? je vais faire le nécessaire :) Concernant le bug myVOO, je sais que ça devient long, mais nos experts font vraiment leur maximu

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Activation Data Bonus Gb introuvable sur mon "myVoo" ?

Bonsoir Etant en abonnement “One” avec  mobiles, j’ai essayé d’activer le data bonus pour un de mes mobiles en particulier, mais voilà je ne trouve pas le lien pour l’activation, j’ai suivi le “tuto” ici, https://assistance.voo.be/fr/support/mobile/utiliser-mon-mobile/internet-mobile/gerer-le-data-b

Question

Solution acceptée

Bonjour Madorix,Théoriquement, lorsque vous activez une nouvelle Option, vous devez recevoir un mail vous confirmant l’activation de cette Option. Cependant, il arrive de temps en temps que ce mail se classe automatiquement dans votre courrier indési

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Option RTL Series Pass facturée mais non activée

Bonjour, J'ai constaté avec étonnement que ma facture du mois de septembre reprenait un montant de 4,95 euros pour un abonnement au RTL série pass. Option que je n'avais evidemment pas commandee..je dispose d'un abonnement a Netflix et n'ai absolument pas l'utilité d'un tel service. Après contact pa

Question

Yes, je les reçois bien, mais comme je lui ai dis, nous sommes un peu court en effectif pour l'instant car un collègue est en congé. Comme l'équipe n'est pas bien grande, cela se ressent assez bien et nous devons par conséquent prioriser notre travai

 vers la conversation : 

0

Saccades numériques : suivi des interventions techniques

Bonjour à Tous les Membres du Forum et aux Officiels mais aussi à mon Ami XENA .... :stuck_out_tongue_winking_eye: Vous êtes Formidables pour vote Aide au quotidien : Bravo à tout(e)s.. :wink::wink::wink: J'avais le Pack VOO Wahoo : Modem Netgear , Voocorder et j'étais content de Tous les

Problème

Solution acceptée

Bonjour MartinLeo, Merci pour vos captures d'écrans. Les niveaux sont très bons, cependant je constate de nombreuses petites coupures sur votre ligne. Or, il n'y a pas de travaux actuellement, donc vous faites bien de venir nous trouver. Pour remé

 vers la conversation : 

0

0

Microcoupures fréquentes depuis plusieurs mois.

Bonjour, Cela fait plusieurs mois (3 je dirais) que notre connexion est très lente et se coupe complètement par moment (Quelques millièmes de seconde). Nous savons regarder une vidéo sur youtube mais par exemple regarder une vidéo sur Facebook c'est presque impossible, ou alors vraiment lent. Quand

Problème

Bonjour, @Pierrick9 :Je viens de vérifier votre connexion et il semblerait qu'un dépannage soit nécessaire dans votre cas, je vous invite à me communiquer un numéro de téléphone par message privé afin que je puisse vous contacter et fixer un rendez-

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion lente depuis quelques jours

Bonjour, depuis quelques jours mon abonnement tatoo est subitement ralenti... je n'ai plus que du 70Mbps, peu importe le serveur sur speedtest alors qu'avant j'etais à 200 j'ai bien évidemment rebooté le modem et le routeur Voici mes niveaux ; Y voyez vous quelque chose de particulier? Merci

Problème

Bonjour, non je n'ai pas pu vérifier cette fois ci. Mon modem est un C200T14-02 en IPV6 Impossible pour moi de suivre la procédure les menu et adresses sont totalement différents. J'ai eu ce problème il y a quelques mois, mêmes bugs qui ont ét

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

@minne,Bonjour,Pour réactiver la carte numérique par téléphone, il faut votre numéro de client ET le code dénommé "CA SN" qui est inscrit à l'arrière de l'emballage et qui n'est pas celui inscrit sur la carte elle-même.Maintenant, peut-être qu'en com

 vers la conversation : 

0

0

Carte numérique réactivation sans emballage

Je n’ai plus l’emballage de la carte numérique suite à une absence de longue durée Le numéro d’activation se trouve t-il sur la carte elle-même? Si pas que faire?

Question

Davidcz Habitez-vous également Ottignies ? N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil ! JONATHANVC Il semblerait que les travaux à effectuer soient plus lourds que prévus. Pour rester transparent, une partie d'un câble présent

 vers la conversation : 

0

0

Panne sur Ottignies (1340) et Limelette (1342) depuis plusieurs jours

Bonjour , Il y a des travaux sur la ligne à ottignies ? Mon dieu il est impossible de gardé la connection 1h sans la perdre . . . ? Ethernet et wifi même combat ! Merci de votre aide , Jonathan

Problème

Solution acceptée

Adresse IP wan privée ou publique

Bonsoir, J'ai remarqué que pour mes 2 caméras IP , bien que j'obtienne les images en interne ( réseau local) de type 192.168 ….avec ports correct en NAT, je n'arrive plus à avoir une connexion de l'extérieur via le net afin de voir les images de mes 2 caméras. En vérifiant mon adresse ip publique (

Question

482

4

0

Solution acceptée

Téléchargements lents en direct

Bonjour, Je viens poster ici car j'ai des soucis au niveau de la vitesse de téléchargement.Les speedtest sont bons (+- 250/20 sur Ooklà et +- 400/20 sur le test custom Voo)Pas de soucis sur les plateformes de jeux (Steam 50Mo/s et Origin 20-25Mo/s) par contre les téléchargements direct http/ftp tour

Question

291

22

0