Profil de Elias
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 29 décembre 2016 07:43

Coupures Intempestives de mon modem Netgear

Bonjour,
Depuis une semaine, je rencontre un problème avec mon modem Netgear. Je remarque des coupures fréquentes de celui-ci, donc une perte de wifi et de téléphonie fixe. j'ai d'abord pensé à un problème sur la ligne, mais cela arrives fréquemment, plusieurs fois par jour et même parfois par heure.

Mes appareils (smartphones, ordinateur portable, tablette) détectent le wifi mais c'est comme ci celui-ci ne donnait pas de signal. pourtant le témoin lumineux sur le modem est vert fixe. même problème pour le téléphone, impossible d'appeler ou de recevoir des appels (numéro non attribué) mais cette fois le témoin lumineux est soit éteint soit clignote. je suis donc obligé de redémarrer le modem, parfois 7 ou 8 fois d'affilée avant de retrouver une connexion.Travaillant en partie chez moi, je perd clairement la moitié de mon temps à cause de ce problème ! :@

Si quelqu'un connait la raison du problème ou encore mieux la solution ce serait super !!

Merci

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Elias,

Les déconnexions que vous rencontrez sont clairement visibles dans nos relevés. Pourtant le signal et vos niveaux sont tout à fait bons.
Je pencherais donc plus sur une défectuosité de votre modem.

Dans tous les cas, un dépannage sera nécessaire. Pouvez-vous m’envoyer en privé un numéro de GSM pour vous joindre ? Nous planifierons alors un rendez-vous avec un technicien.

Une bonne journée :)


PS : petite information pour nos experts voici les niveaux de son modem :

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...