Promeneur
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6 messages
Carte numérique réactivation sans emballage
Je n’ai plus l’emballage de la carte numérique suite à une absence de longue durée
Le numéro d’activation se trouve t-il sur la carte elle-même? Si pas que faire?
Le numéro d’activation se trouve t-il sur la carte elle-même? Si pas que faire?
calimero213
Éclairé
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377 messages
il y a 7 ans
ensuite contacter un expert voo ( EN CONGER AUJOURD'HUI ) en cliquant sur son avatar ensuite sur envoyer message, vous lui transmettez votre numéro client et le numéro de votre carte numérique quand elle l'aura réactiver si cela ne marche pas retirer la carte et réintroduisez la cela devrais fonctionner
bav
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Pour réactiver la carte numérique par téléphone, il faut votre numéro de client ET le code dénommé "CA SN" qui est inscrit à l'arrière de l'emballage et qui n'est pas celui inscrit sur la carte elle-même.
Maintenant, peut-être qu'en communiquant le numéro inscrit sur la carte, un Expert Voo du forum pourra t'il faire quelque chose pour vous, mais eux seuls peuvent répondre à cette question.
Comme dit par calimero213, envoyez un message privé à un Expert Voo de votre choix avec une petite explication et le lien vers ce sujet.
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 7 ans
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minne
Promeneur
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6 messages
il y a 7 ans
Bon dimanche
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 7 ans
Le numéro d'activation " CA SN " mentionné précédemment est également inscrit SUR LE MODULE LUI-MEME, sous le 2ème code barre à l'arrière.
La réactivation via le numéro de téléphone 02 730 40 88 mentionné dans le manuel devrait donc également marcher.
Allumer préalablement la TV sur une chaîne numérique et l'y laisser jusqu'à l'apparition de l'image.
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calimero213
Éclairé
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377 messages
il y a 7 ans
le numéro client et le numéro de la carte numérique sufi via un expert voo j'ai réactiver ma carte de cette façon
bon dimanche
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minne
Promeneur
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il y a 7 ans
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minne
Promeneur
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6 messages
il y a 7 ans
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 7 ans
Cette décision d'envoyer un technicien vient-elle d'un Expert Voo de ce forum ou avez-vous téléphoné au Help-Desk.?
Je ne vois pas à priori non plus ce qu'un technicien va venir faire chez vous pour un problème de droits à réactiver sur votre carte ....
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minne
Promeneur
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6 messages
il y a 7 ans
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 7 ans
Pouvez-vous envoyer un message privé à @Tiou par exemple, avec un mot d'explication et un lien vers ce sujet ?
Joignez-y votre numéro de client et le numéro "CA SN" inscrit à l'arrière du module.
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 7 ans
@pthierry,
Le meilleur je pense et que @minne contacte un Expert du forum, le Help Desk n'est pas spécialement fiable.
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minne
Promeneur
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6 messages
il y a 7 ans
Il me dise que la ligne a été coupée, mais pourquoi alors ai-je l'image avec une vieille tv?
Je ne suis pas sur place. En fait il s'agit de la tv de mon père (92 ans) J'ai passé des heures a essayer de solutionner le problème.
Je pense que je vais les laisser venir demain comme prévu. Je suis en peu découragé.
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 7 ans
Si vous avez les chaînes analogiques sur une autre TV, la ligne n'est forcément pas débranchée au coupleur !
Sur la TV numérique, il faut peut-être refaire une recherche des chaînes ANALOGIQUES également, elles doivent pouvoir être visibles puisque ca fonctionne avec une autre TV.
Enfin , dans ce cas gardez l'intervention technique prévue, ca me semble judicieux .......
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 7 ans
Je ne remarque aucun contrat actif avec le numéro de client indiqué dans votre dossier.
L'intervention du technicien sera bien nécessaire pour effectuer certaines vérifications et pour lancer l'abonnement. Après son passage et la relance de l'abonnement de télédistribution, je repasserai dans votre dossier afin de réactiver la carte :)
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