Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Parfait. Je l'encode 🙂 Ce changement sera effectif au 1.09. Par contre, je dois envoyer un technicien à domicile pour changer le modem.   Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H). Quand seriez-vous disponible

 vers la conversation : 

0

0

Passage préventif pour Gigaboost ?

Bonjour, J'ai reçu ce matin un SMS me rappelant qu'un technicien passera demain à la maison or je n'ai rien demandé. Après avoir téléphoné chez VOO, on me signale que c'est pour mettre mon installation en conformité car j'ai un abonnement Quatro et le Gigaboost sera bientôt disponible dans la

Question

Solution acceptée

Bonjour Justin, En effet, le changement de modem a corrigé le soucis. Les seuls problèmes qui arrivent très rarement sont des soucis de connectivité mais qui ne durent pas plus de 5 minutes. Merci pour votre aide !

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Déconnexions répétitives

Bonjour, ça fait maintenant plusieurs mois que la connexion saute sans aucune raison. La déconnexion ne dure que quelques minutes au maximum mais c'est assez pour être déconnecté de toute activité. Plusieurs appels ont été faits sans solutions apportées. Je précise que je possède une connexion par

Problème

Problème connexion Camera IP wanscam

BOnjour, je n'arrive pas à configurer ma caméra IP wanscam depuis le changement de mon router.... Pouvez vous me dire ce qu il faut faire. J'essaye de rentrer dans mon routeur mais message d erreur car pas authentification ( comment le connaitre). Merci

Problème

302

7

0

Bonjour Thibault, Voilà comme demandé, j'ai devissé-revissé le câble coaxial du Technicolor avec un redémarrage du modem en retirant la fiche électrique et en la remettant. Concernant le 16/09, il y'a bien eu une coupure du signal car la multiprise

 vers la conversation : 

0

0

Probleme de porteuses Docsis et du coup... du débit ! (1420-Braine-l'Alleud)

Bonsoir, J'ai remarqué qu'aujourd'hui mon débit était loin d'être stable le soir alors qu'en Septembre 2016 -> passage de mon noeud de 8 à 12 porteuses et Octobre 2016 -> Split du noeud en VD et VM. Cependant j'ai été regardé les niveaux et j'ai trouvé une anomalie au niveau de la porteuse VD n°5.

Problème

Un grand merci à Vous Marcs. Je trouve que VOO aurait pu prévenir. Ma belle-mère va vraiment être contente et continuer à regarder ses émissions préférées avec une image de qualité. Et pensez-vous que ce changement de numérotation concernera égalemen

 vers la conversation : 

0

0

VOObox arrêt sur image sur les chaînes HD

Bonjour, j'ai acheté sur seconde main une voobox neuve encore emballée. Je l'ai installéepas de soucis. Toutefois on a régulièrement des arrêts sur images sur les chaînes HD. Est-ce normal ? Voici les derniers chiffres de ma carte 322 41. Un grand merci. Paolo

Problème

Hello Question déjà posée maintes fois et jamais eu aucune réponse positive en ce sens .. Ils veulent garder la main sur leur système probablement… Ce ne serait effectivement pas un luxe quand on voit le nombre de demandes de changement d’IP sur le f

 vers la conversation : 

0

Pourquoi le changement d'adresse IP privée en adresse IP publique ne fait-il pas partie des fonctionnalité activables dans MyVoo ?

Aujourd’hui pour résoudre un problème de blocage des ports de mon modem, j’ai contacté l’assistance Voo pour changer mon adresse IP privée (commençant par 10.) par une adresse publique. Le technicien Voo a fait le changement immédiatement et mon téléphone a été coupé. Après avoir redémarré le modem

Problème

Je n'ai aucune TV actuellement, 100% digital... Enfaite je pourrais éventuellement retirer les câbles Coax de l'ampli et laisser que les 2 datas.Pour le filtre aucune idée, la personne du service technique ne m'a rien demandé lors du changement du pr

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Gigabit disponible mais pas encore la vitesse

​Bonjour,​ ​Et voilà, ça fait maintenant 3 mois que Voo annonce le Giga (1000/50) sur son site pour mon quartier, alors que ma vitesse ne bouge pas :-D ​ ​Que ça ne soit pas encore prêt ok, mais comment peut-on annoncer ça sur le site erronément, pour appâter des clients. ?

Question

Bonjour XavierBL, La remarque de Marcs était pertinente mais après vérification, je remarque que vous avez un TRIO wahoo actuellement donc le changement devrait pouvoir se faire. Pouvez-vous tester la démarche sur un autre navigateur ? Tenez-moi

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Passage du Pack Trio + 2 abonnements GSM à Pack One

Bonsoir,Comme le titre l'indique, je souhaiterais passer au Pack One (pour ainsi bénéficier de la réduction des 12,00€/mois pour un des deux abonnements GSM).Mais en validant mon Pack One (je le fais bien via l'espace MyVoo), je me retrouve systématiquement avec comme message d'erreur :Je vous remer

Question

Je vois tourner depuis deux semaines une grosse campagne de promotion de la carte CI+ sur les réseaux sociaux, vu qu'ils la poussent pour le moment, y aurait-il du changement à venir pour les bouquets sur plus d'une carte ?

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Bouquets non-activables sur une deuxième carte CI+

Bonjour, Je suis client depuis mars en Quattro Max et un décodeur Evasion. Le même mois, j'achète une première carte CI+ et je fais la demande d'activation de mes bouquets en plus sur cette carte. Cela fonctionne sans problème. Hier, j'achète une deuxième carte supplémentaire CI+ pour la place

Problème

Tu as noté un changement dans la configuration de ton nœud ? Mais tu peux m'envoyer tes niveaux je comparerais par rapports aux précédents, as tu encore des problèmes pour atteindre tes 150 mégas ? enfin MP pour ne pas polluer le sujet ici .

 vers la conversation : 

0

0

Débit instable

Bonjour,Pour vous résumer ma situation je suis nouveau client voo depuis la fin du mois d'Août.Mais j'ai de grande fluctuations dans mon débit internet.Après le passage de 3 techniciens toujours le même problème.Le premier fait changer le câble après "mesures"le deuxième le change mais dit que c'es

Problème

Bonsoir, j'ai besoin d'un acces VPN et comme je n'ai pas l'adresse ip publique cela ne fonctionne malheureusement pas.... D'avance merci Je vous confirme le changement en IP publique veuveul. n'hésitez pas à relancer votre modem. :relaxed: Bonne jo

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Donc pour répondre dans l'ordre -Je viens de réinitialiser et aucun changement :-( -Non je n'avais pas de message d'erreur sur la box -Mon numéro de client est bien dans mon profil donc on va voir Merci en tout cas

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus d'enregistrement et impossible d'enregistrer sur ma box .évasion

Il y a quelques jours j'ai remarqué que je ne pouvais plus lancer d'enregistrement via l'application voomotion. Je me suis dit que c'était un problème réseau ou autre et que ce n'était pas grave. Mais ce matin, je veux regarder mes différents enregistrements en retard et la box evasion me dit que je

Question

Bonjour domi26,Votre promotion s’arrête au 30/09. Le changement d’abonnement pourra donc être fait dans le courant du mois de septembre.Je laisse Marie S qui est plus présente que moi sur le Forum, gérer votre demande le mois prochain.

 vers la conversation : 

0

0

Passer du TRIO à DUO Wahoo

Bonjour,J'ai envoyé un message à Thibault et Marie S , mais avec les vacances, je ne sais pas qui est là.Ci-dessous une partie du message envoyé:"Ma promotion se termine bientôt: je pense que Septembre est inclus dans la promotion?Lorsque la promo sera terminée (Septembre ou Octobre?), est-il possib

Question

Bonjour, Effectivement, un changement a été opéré au niveau de la chaîne Euronews, celle-ci n'est plus disponible qu'en français. Je ne saurais pas vous dire s'il est prévu que la chaîne soit de nouveau accessible dans d'autres langues :( Bonne jou

 vers la conversation : 

0

0

Euronews uniquement en français?

Bonjour,Il y a peu la chaine Euronews était disponible chez Voo en multilangues. Dont l'anglais.Actuellement il n'y a plus que le français.J'ajoute que je suis obligé de basculer sur le décodeur Proximus qui continue à donner la version anglaise.Un estimé expert de Voo pourrait-il enquêter sur le s

Question

Bonjour, J'ai également un problème avec mon VPN du boulot (citrix), j'ai change de modem aujourd'hui pour un technicolor et depuis le vpn n'arrive plus a se connecter est-ce du a ce changement ? Si oui, pouvez vous m'aider ? Merci. Steven.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Télétravail : VPN inaccessible depuis connexion VOO

Bonjour,Je télé-travaille depuis peu et le VPN de ma société est inaccessible depuis chez moi. Si je me connecte en 4G avec le même ordinateur ça fonctionne.Après lecture de quelques posts sur le forum, j'ai bien compris que VOO devait intervenir pour rendre mon IP publique. J'ai donc créé un ticket

Problème

Cela passe probablement par la suppression des chaines analogiques et à moins d'un changement de loi (must carry) la décision ne semble pas dépendre entièrement de Voo. Et l'abandon définitivement du MPEG-2 pour le MPEG-4 d'où le remplacement des déc

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je rêve ou la chaîne mangas vient de passer en HD ?

Bonsoir, juste après avoir regardé un autre programme je suis repassé sur cette chaîne que j'apprécie et j'ai tout de suite remarqué la meilleure qualité d'image, est-ce que Voo vient de mettre à niveau la chaîne vers la HD ? J'y crois fortement car l'image est beaucoup plus nette, surtout les texte

Question

Bonjour, Je viens de récupérer un réseaux optimale chez moi. La solution,j'ai prit mes 3 abonnements et je suis retourné chez Orange. Ce changement chez Base a été catastrophique chez moi j étais plus joignable chez moi vais faire la même chose

 vers la conversation : 

0

0

Couverture réseau VOOmobile moins bonne depuis la migration vers le réseau Base

Bonjour , Je suis client chez voo mobile depuis août 2017( 3 abonnements) et j était très content du réseau depuis aujourd'hui. Aujourd'hui je n es presque plus de réseau mobile chez moi alors que avant j avais un super réseau .Les 3 abonnements ont le même problème. Est ce que quelqu'un pourrais me

Problème

Solution acceptée

Kit CPL Voo : caractéristiques techniques?

Bonjour à tous, Où puis-je trouver les caractéristiques techniques du kit actuel CPL filaire + wifi à 99€? Le tableau sur votre site est un peu sommaire. J'aimerais notamment savoir si : - le module wifi dispose de la fonction clone? - Si oui, est-il possible de l'utiliser avec le modem Netgear? -

Question

174

1

0