Profil de XavierBL

30  messages

vendredi 17 novembre 2017 01:32

Passage du Pack Trio + 2 abonnements GSM à Pack One

Bonsoir,

Comme le titre l'indique, je souhaiterais passer au Pack One (pour ainsi bénéficier de la réduction des 12,00€/mois pour un des deux abonnements GSM).

Mais en validant mon Pack One (je le fais bien via l'espace MyVoo), je me retrouve systématiquement avec comme message d'erreur :



Je vous remercie,

Bonne soirée :D

Xavier

Solution acceptée

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Merci pour vos précisions ! :) Je vais demander au service commercial de faire le nécessaire pour vous passer au Pack One et vous accorder la promotion en cours. Vous devriez être recontacté par l'un de nos collaborateurs dans le courant de la semaine prochaine. :)

Bon week-end !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Vous avez quel abonnement actuellement ? il y a un autre sujet dans lequel la personne avait un ancien abonnement (trio passionnément je pense) et c'est cela qui bloquait, mais un expert voo s'est occupé de régulariser le truc.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour XavierBL,

La remarque de Marcs était pertinente mais après vérification, je remarque que vous avez un TRIO wahoo actuellement donc le changement devrait pouvoir se faire. Pouvez-vous tester la démarche sur un autre navigateur ?

Tenez-moi au courant :)

30  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Désolé de ma réponse un peu tardive. Je n'ai pas su vous répondre avant maintenant.

Je vais essayer de vous y répondre avec précision.

J'ai à nouveau testé avec mes 3 navigateurs différents :

[-] Sur Firefox :: Cela bloque dès la première page quand il faut cliquer sur "configurer l'offre mobile" (rien ne se passe). Je n'ai pas de module NoScript d'activé.

[-] Sur Microsoft Edge :: Le message d'erreur apparaît toujours (cf. mon premier message).

[-] Google Chrome :: Le même message d'erreur que sur Microsoft Edge.

Voilou :)

Xavier

30  messages

il y a 6 ans

En vous remerciant !

Bon week-end !

;)

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 6 ans

To Romina, je trouve quand même dommage que les premiers clients fidèles qui ont migrés vers le pack One aient raté la promo actuelle ...

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour No-s,

Je comprends bien votre point de vue, sachez que vous avez également bénéficié d'une promotion lors de votre souscription à nos services à savoir les frais d'activation et d'installation offerts. Il faut également savoir qu'au fil des mois, les promotions sont différentes mais que tous nos clients peuvent en bénéficier à un moment ou un autre même si celles-ci sont différentes à chaque fois. :)

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)

Bonne soirée

30  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je me suis rétracté à la suite d'un appel auprès d'un agent commercial VOO ...

Le promo est bel et bien pour les nouveaux clients OU ajouter un nouvel abonnement GSM.

J'ai actuellement un pack Trio Wahoo + 2 abonnements voomobile à 12€/mois.

Pour pouvoir bénéficier de cette promotion, il me fallait rajouter un 3ème abonnement GSM (-_-)

Comme ça vous êtes prévenu ;-)

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour XavierBL,

Oui, c'est exacte. Il faut être nouveau client ou ajouter un nouvel abonnement mobile pour en bénéficier. Lors de votre premier message, je pensais que vous n'aviez pas encore d'abonnement VOOmobile et que vous souhaitiez y souscrire lors de votre passage au Pack One. Je suis navrée pour ce malentendu.

N'hésitez pas à revenir vers moi au besoin. :)

Bon week-end

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...