Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (14.6K)
Je viens de m'apercevoir que lors de la sélection AB moteurs sur la grille du guide tv,j'ai le choix dans 232 chaînes mais quand j'essaie de choisir cette chaîne dans le guide tv, je n'ai plus que 63 chaînes Bonjour Bugster, J'imagine que vous par
Impossible de visionner un programme tv sur ma tablette
Bonjour à tous, Voici mon problème, quand je choisi un programme tv (compris dans mon abonnement), j'obtiens "erreur, ce programme n'est pas compris dans votre abonnement" alors qu'il est bien dans celui-ci et que je le visionne couramment sur la tv. (ex chaîne 38 abmoteur). Quelqu'un pourrait-il m'
Question
Bonjour, Qu'appelez vous "chaines généralistes" ? ce sont toutes les chaines de l'offre de base ? et donc vous n'auriez un problème qu'avec les chaines des bouquets optionnels ? Vous avez seulement la carte numérique ou vous avez également une
chaine cryptée
Bonjour, suite à un déménagement et réactivation de voo à la nouvelle adresse j'ai un petit soucis avec ma carte tv numérique. Il y a bien toute les chaines qui apparaissent dans les menus mais je n'ai accès qu'au chaine généraliste : tf1,rtb,rtl etc. La carte est bien activée d'après ce que je vois
Problème
C'est une samsung incurvée full hd et j'ai un vooCorder
résolution max 720x576 sur tv full hd
Bonjour Sur ma nouvelle tv quand je veux voir en full hd et agmenter la résolution il n'y a pas d'image et no signal s' affiche.j'ai acheté un nouveau cable hdmi pensant que le problème était la mais rien ne change ...je ne peux regarder que en 720x576 .Une solution ?
Question
plus d'image sur la 3 hd (503) juste le son
Mon VOOcorder indique " appelez le 0800..."
bonjour voila mon voo corder m indique que je doit appelez le 0800 ... pour toute les chaines sauf la trois . je les déjà éteint derrière refait une recherche de chaines mes rien ne vas que doive faire ?? mes factures sont pailliez ;)
Question
Espérons que le passage des chaines Mpeg 2 vrs le Mpeg 4 se fasse rapidement :-) Car le comble, c'est qu'il y a des chaines (TVbreizh par exemple), ou le replay est de meilleur qualité que le direct. Car je suppose que le replay est en Mpeg 4, et le
Qualité des chaines SD
Bonjour, Je remarque, pour les chaines SD, que la qualité n'est pas la même d'une chaine à l'autre. Certaines chaines offrent un bon rendu (TMC par exemple), d'autres ressemblent à une vidéo trop compressée… (ABXPLORE par exemple). Je pensais que c'était ma télé (4K), mais le rendu est le même sur u
Question
Solution acceptée
Be TV en bouquet gratuit momentané ?
Bonsoir, Je n'ai pas encore vraiment pris le temps de m'intéresser à la télé depuis l'activation de mes produits ce jeudi 11/02, mais en zappant un peu, je vois certaines chaines BE Tv, comme je n'ai pas demandé cette option j'imagine que c'est un accès limité dans le temps (une sorte d'offre découv
Problème
•
Mes chaînes TV
@pascal28 Entièrement d’accord avec vous et en effet VOO downscale les flux HD reçus pour les diffuser en SD en 2023 alors que certaines de ces chaînes sont même dans des bouquets payants ! J’espère qu’Orange va tirer la qualité des services T
Resolution nouveau signal
Bonjour, J'ai constaté que depuis quelques jours, j'ai constaté que sur le nouveau signal, la résolution des 2 chaines de la VRT était passée en 704x396 au lieu des 1024x576 habituels. Ce n'est pas dramatique, mais par curiosité, est-ce que quelqu'un sait pour quelle raison la résolution de ces 2 ch
Question
Quoi !??? Pas de National Geographic HD !!!aucun intérêt ... :@C'est vrai que je ne comprends pas très bien pourquoi National Geographic ne sera pas (pas encore ?) en HD sur VOO, alors que Nat Geo Wild le sera.Une chaîne que j'aurais voulu avoir en H
Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!
Annoncé dans la newsletter BeTv: "Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'étei
Question
Alors pourquoi parlez vous de la VOD de BETV s'il s'agit de la réception des chaines en direct ? Quelles chaines exactement sont impactées ? Avez vous regardé le diagnostic du signal du TV sur ces chaines ? la carte numérique ne sert à qu'a décry
TV qualité 166 NPO1
Bonsoir , je rencontre une perte de qualité Récurrente ( freezing son et image )avec le service de vod de be tv 166 NPO 1
Problème
voila toujours des pixels je suis entraint de regarder tf1 HD
pixels important sur certaines chaines meme apres passage du technicien
Bonjours a tous, il sont venue hier et sois disant que c’était le niu il me l'on changé .et remis tous nouveau embouts le technicien était partie de 15 mm que cela recommencé et en plus maintenant je n'ai plus de signal sur ma voobox . il reviennent lundi pour sois disant régler le problème . j ai d
Problème
Suis trop impatient de les avoir en HD :P:) http://www.koreus.com/video/pub-brandt.html
21/04/16 : Qui a les nouvelles chaînes HD ?
(Jeudi 21 avril 14h50) Voilà :) La question est simple ;) De mon côté, toujours rien. Je suis sur Bruxelles.
Question
EKLYPS smart TV 1080 full HD EK 32 FX300VM
chaine numérique
Bonjour, nouvelle tv smart marque Eklyps non reconnue dans la liste de compatibilité voo, message le module CI+/CA et/ou la carte à puce ne sont pas insérés, que dois je faire
Problème
Je me souviens aussi d'avoir pu bénéficier "en clair" (sur le tuner DVB-C de ma TV) pendant presque 1 mois de Be 1 HD lors de son lancement (et pendant plusieurs mois, "en clair" aussi, des chaînes HD de l'offre numérique de base de VOO, avant que VO
4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !
Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) : La 4K débarque chez VOO ! Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous
Question
@carolooooo J'ai déjà demandé quelles sont les chaines qui affichent ce message mais bon le client n'a pas répondu à la question. Sur ma carte numérique j'ai aussi le message du CI+ (code EC3) sur les chaines auxquelles je ne suis pas abonné.
Ec3
Madame monsieur bonjour j'ai acheté une carte numérique J'ai fait les installations Après difficultés J'ai quand même réussi à faire l'installation j'ai toujours une erreur sur certaines chaînes Avec les erreurs EC3 Un opérateur pourrait-il vérifier Si les droits d'auteur sont bien activer sur ma ca
Question
Bonjour Bernaert, Je vais vous aider à régler le souci. Pouvez-vous me dire si vous avez le souci sur toutes les chaines VOOsport ? Y a-t-il d'autres chaines que les VOOsport impactées ? Avez-vous vérifié le branchement de votre décodeur ? Je vous
Problème signal sur Voo sport (SOIGNIES)
Depuis hier, les chaînes Voo sport ont un signal très faible, ce qui rend la télévision non regardable. ca se passe à SOIGNIES (hainaut). merci d’avance
Problème
Oui sur pour ces 2 chaines la .. je testerai les autres tout à l'heure.
Replay SFR sport et AB moteurs, message "S'abonner à cette chaîne"
Bonjour, pourquoi dans le Replay de sfrsport quand ont choisi un programme que l'on veut revoir il indique... s'abonner à cette chaîne ? , alors que je suis abonné à voosport worlds !!!
Question
Bonjour Alrem, Nous avons un souci, depuis ce matin, avec les chaines Belges en HD. Pouvez-vous me confirmer que les chaines en SD ne posent pas ce souci ? Je vous tiendrai au courant dès que ce sera résolu de notre côté, afin de voir si c’est bien
Décalage son et image sur les chaines Belges en HD
Bonjour. Ce matin j’ai remarqué un décalage entre le son et l’image sur les chaînes HD belge et Arte. Il semble qu’il n’y ai pas de décalage sur les chaînes françaises. Je possède aussi un voocorder et il ne semble pas impacté. Merci à vous. Correction. Il y a aussi des chaînes qui on ce même problè
Question
oui les chaines sont visibles en clair mais je suis client depuis plus d'un mois
Désactiver l'option VOO Sport World sur myVOO ?
Bonjour, j'ai constaté ce dimanche que l'option "VOO SPORT WORLD" etait activé pourtant je n'ai a aucun moment confirmer ou souhaiter cette activation...Comment je fais pour désactiver cette option avant que celle ci ne me soit facturée(vue que ca m’intéresse pas du tout) Ou Alors il s'agit d'une pr
Question
Solution acceptée
Disparition fonction redémarrer RTL RTBF
Bonjour, depuis quelques jours, la fonction redémarrer des chaines belges RTBF, LA DEUX, LA TROIS, RTL, CLUB RTL... n est plus disponible. Y a t il un souci? Merci d'avance. Bonne soirée
Problème
•
Ma box .évasion
Bonjour à tous, Pour mettre les informations à jour à ce sujet, voici les 26 chaînes HD prochainement proposées par VOO : • Be sport 2 • Be sport 3 • VOO sport 1 • Ciné+ Premier • Ciné+ Frisson • Ciné+ Classic • Ac`on • HD1 • June • Comédie+ • Ma
Chriscool
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!
Annoncé dans la newsletter BeTv: "Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'étei
Question