VF
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

jeudi 20 avril 2023 13:38

chaine numérique

Bonjour, nouvelle tv smart marque Eklyps non reconnue dans la liste de compatibilité voo, message le module CI+/CA et/ou la carte à puce ne sont pas insérés, que dois je faire

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Ce TV est bien compatible avec le "nouveau signal numérique Voo" et accessoirement avec la carte TV numérique Voo ( emplacement CI+ 1.4 )

Cependant avec ces marques "exotiques" , il n'est pas forcément évident de pouvoir entrer facilement les paramètres de recherche nécessaires ....

A moins d'avoir le même TV , on ne saurait pas vous aider pour le cheminement dans les menus , mais voici les paramètres à utiliser.

- Recherche numérique câble ( DVB-C )

- Recherche numérique uniquement  ( ne pas sélectionner analogique )

- Mode de recherche rapide si existant

- Fréquence de recherche : 330 Mhz ou 330000 Khz selon la TV

- Modulation  : QAM64

- Débit Symbole : 6875 KSym/s

- ID réseau : l'ID réseau de votre localité terminé par 3   , exemple : 1613 , 1213 , 1713 , etc....

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Si cette marque de TV tout à fait "exotique" a bien trouvé les chaînes numériques , c'est déjà un "miracle" 😉

Pour trouver les chaînes en clair du "nouveau signal" ne nécessitant pas le module numérique CI+ , il faut utiliser l'ID réseau terminé par 3 , par exemple 1323 , 1613 , 1713 , 1213, etc...  selon votre localité...

(Modifié)

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 1 an

Faudrait t'il encore pouvoir les régler dans les paramètres puisque elle n'est pas compatible la voisine elle me dit qu'il faut mettre une carte voo à l'arrière du téléviseur 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @verplaetse.fr,

 

Je vous invite tout de même à nous donner le modèle exact de la TV. Si elle n'est pas compatible avec le nouveau signal, il est fort probable qu'elle ne soit pas compatible avec la carte.

 

Je vous invite aussi à ajouter votre numéro de client dans votre profil.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

A priori , si elle a trouvé des chaînes numériques c'est qu'elle est compatible , donnez le modèle exact svp pour tenter de vérifier la compatibilité.

La carte numérique Voo n'est absolument pas nécessaire pour recevoir les chaînes en clair du "nouveau signal" , elle n'est nécessaire que si vous voulez l'offre numérique complète cryptée +- 80 chaînes ....

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 1 an

EKLYPS smart TV 1080 full HD EK 32 FX300VM

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 1 an

Je suis dans les paramètres recherche manuelle TV numérique

Câble . Fréquence 346. Symbole débit 6900. Modulation maq 256QAM

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Pour moi cette TV est compatible avec le nouveau signal et probablement aussi avec la carte numérique voo vu que la norme CI+ est à 1.4 et que voo nécessite la version 1.3 minimum.

televiseur-eklyps-smart-tv-ek32FX300VM-FULL-HD-32-pouces-avec-barre-de-son-syteme-vidaa-ecran-effet-miroir-3760355440575

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 1 an

Fréquence 314

Symbole débit 6875

Modulation 256QAM

Il manquera  alorsdles télés locales et les radios.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

@alloja ,

Il vaut mieux essayez d'abord avec 330 Mhz / 64QAM  ,  avec 314 Mhz / 256QAM   les chaînes locales seront absentes ...

(Modifié)

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 1 an

Ok mais il n'est pas possible de changer symbole débit ni modulation maq il n'y a pas pour l'ID seul la fréquence peut être modifié 

Mode tuner cable

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 1 an

Ok j'ai trouvé bien merci a vous tous qui m'ont aider 

Freddy 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Bonjour j ai une tv eklyps aussi et je n arrive toujours pas à avoir le nouveau signal pouvez vous m aider merci 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Amandine2023

 

Pourriez-vous me communiquer le modèle de la télévision ? 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

oui c'est une eklyps EK43UX100AS

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...