Promeneur

 • 

13 Messages

mar. 14 nov. 2017 20:57

Disparition fonction redémarrer RTL RTBF

Bonjour, depuis quelques jours, la fonction redémarrer des chaines belges RTBF, LA DEUX, LA TROIS, RTL, CLUB RTL... n est plus disponible. Y a t il un souci?
Merci d'avance.
Bonne soirée

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

13 Messages

il y a 3 ans

Bonjour, voici le message reçu de François-Expert Voo: "Bonjour à tous,
Nous sommes au courant de l'impossibilité de redémarrer un programme, nous faisons notre possible pour le régler le plus rapidement possible.
Vous pouvez malgré tout redémarrer vos programmes sur les chaînes HD
Merci pour votre patience et toutes mes excuses pour les désagréments encourus."
Pour info, les chaînes HD sont dans les 500. Ex RTBF = 501.
Bonne journée

Érudit

 • 

1.4K Messages

il y a 3 ans

Bonsoir. Chez moi le redémarrage de ces chaines fonctionne normalement.
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius

Promeneur

 • 

13 Messages

il y a 3 ans

Lorsque j appuie sur ok de la télécommande, je n ai plus le choix "Redémarrer " dans le menu....
roylion15

Top Expert

 • 

16K Messages

il y a 3 ans

Hello
Avez vous tenté de redémarrer votre box ?
Et peut être faire pareil avec votre modem si la première solution ne marche pas.
Bonne soirée
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

13 Messages

il y a 3 ans

J ai essayé hier soir juste le redémarrage de la box. Ca n a pas fait rapparaitre le choix redémarrer. Je viens de faire modem et box: toujours pas ok. Exemple pour laRTBF : J ai le choix entre info, s abonner à, parametres, mettre en pause, enregistrer, similaire, verrouiller la chaine ou télétexte mais pas de "redémarrer " dans les propositions d action. Qqn a le meme souci?
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Eve_m,

Il est étonnant que cette option n'apparaisse plus. Avez-vous toujours cette option sur d'autres chaînes ? Il ne semble pas de souci au niveau de la configuration de votre box .évasion.
MisterX

Expert

 • 

1.9K Messages

il y a 3 ans

Hello,

Peut-être vérifier que la box est bien connectée à internet.
Vous savez le vérifier facilement en regardant la face avant de la box, il doit y avoir 4 flèches, 2 horizontales et 2 verticales.

Cordialement.


X
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.

Promeneur

 • 

13 Messages

il y a 3 ans

Bonjour, oui je l'ai toujours sur France 2 par exemple.

il y a 3 ans

Bonsoir,
Nous avons également le même problème plus aucun redémarrage sur les chaînes concernées.
Nous avons tout fermer et tout reboosté mais rien n'y fait.
Que faire ?

Promeneur

 • 

13 Messages

il y a 3 ans

Les 4 flèches sont bien présentes
roylion15

Top Expert

 • 

16K Messages

il y a 3 ans

@eve, dos ... Carlos ... pourriez vous donner une précision sur votre localisation /CP ?
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

13 Messages

il y a 3 ans

CP : 1435

il y a 3 ans

CP c'est le code postal ? 5030
roylion15

Top Expert

 • 

16K Messages

il y a 3 ans

Je pose cette question pour savoir si le pb est localisé ou pas ..
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

il y a 3 ans

C'est quoi le PB ? PFFFFFFFFFF je ne comprends rien ....