Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13K)

Activité
Selected Activité

Solution acceptée

Comment s'inscrire à la Newsletter mensuelle VOO ?

Bonjour, comment fait on pour s'inscrire à la newsletter et recevoir les infos voo via mail tous les mois?

Question

615

23

0

Solution acceptée

Pourquoi je paie 66,99€ par mois pour internet 200Mbps + tv ?

Bonjour, Actuellement je paie 66,99 euros par mois pour la tv avec décodeur + internet 200Mbps Sauf que je viens de faire une simulation sur le site et pour un "duo net+tv" avec la connexion à 1Gbps et la tv à 17€ avec décodeur comme ce que j'ai actuellement, ça passe à 68€. Peut être que je me t

Question

114

10

0

Solution acceptée

boot+ boot++ en boucle

Bonjour mon box evasion reste en boucle Boot+ boot++ patienter J'ai déjà redémarrer  OI en O et en face bouton allumer et mètre sur I en arrière  redémarrer sans HDD rien ne fonction   

Question

20

3

0

Solution acceptée

Appels envoyés sur la boîte vocale

Bonjour, Nous avons un problème avec un des numéros mobiles, tous les appels reçus sont directement renvoyés sur la boîte vocale depuis quelques jours.Si quelqu'un a une solution je suis preneur et si quelqu'un de chez VOO passe par ici c'est le numéro qui se fini par 60 et la personne qui le possè

Problème

12

2

0

Solution acceptée

Fibre optique

Bonjour, Proximus étant en train d'installer la fibre dans mon quartier, j'ai été contacté par un de leurs représentants. Me proposant le raccordement gratuit à leur réseau moyennant je suppose un abonnement à leurs services Leur signalant que j'étais client VOO, il me dit que vous alliez aussi proc

Question

466

10

Solution acceptée

VOYAGE A L ETRANGER

Bonjour, je parts pour 3 semaines au Vietnam dans 6 jours Quels sont vos conseils concernant mon abonnement gsm ? Prendre une carte prépayée là bas ? Désactiver mes data ? Merci

Question

11

1

0

Solution acceptée

Vitesse upload à 20 MBPS alors que le 50 Mbps semble disponible à mon adresse

Bonjour, Je constate que la vitesse d'upload indiquée sur votre site est de 50 Mbps/sec (pour mon adresse). Cependant, d'après les tests de vitesse que j'ai effectués, je n'atteins actuellement que 20 Mbps en upload. Pourriez-vous me dire pourquoi cette différence et ce que je dois faire pour béné

Problème

69

10

0

Solution acceptée

Cpl devolo connexion 1GIGA!!

Bonjour, J’ai acheté le kit cpl dévolo magic lan j’ai donc procéder a la procédure pour les faires fonctionner et tout fonctionne parfaitement pour vous dire avec mes 1GIGAbps de connexion, ma ps5 qui est câbler au routeur a 700mbps en téléchargement, et en amont entre 15-30mbps ce qui est top. ma

Problème

141

11

0

Solution acceptée

se désabonner de betv

bonjour, j'aimerais me désabonner de betv, sans frais, dès que possible. merci

Question

32

3

0

Solution acceptée

Chromecast 4k

Bonjour, Je viens d'acheter un Chromecast 4K, j'essaie de me connecter mais il me met réseau introuvable alors qu'il a détecté le wifi Voo. Que faire ? Est-ce qu'une liaison par éthernet résoudrait le problème ? Merci d'avance pour vos conseils Serge

Problème

35

10

0

Solution acceptée

Appel via Wifi (VoWifi)

Bonjour,j'ai pratiquement aucun réseau téléphonique à l'intérieur de chez moi. Cela devient vraiment très handicapant professionnellement.  Je ne compte plus le nombre d'appel manqué par manque de réseau.Je pense que la solution qu'il me faut est le VoWifi (appel/SMS via le réseau wifi), mais

Question

84

16

0

Solution acceptée

Modification d'abonnement

Bonjour, Je souhaite modifier mon abonnement dès que possible afin d'obtenir le pack DUO: - Internet RAPIDE (35€/mois) - Télévision TV avec décodeur (17€ /mois)TOTAL: 52€/mois Merci d'avance.

Question

81

12

0

Solution acceptée

Internet très lent qq soit la méthode de connexion

J’ai de gros problèmes de lenteur autant sur le wifi (en connection directe par câble) et en 4G. avant quand le réseau de la maison devonnait, il m’arrivait de ma connecter via mon GSM en 4G pour avoir internet sur mon ordi. Plus rien n’est possible ça patauge à tous niveaux depuis au moins une sema

Question

227

35

0

Solution acceptée

Plus de connexion sur hornu

Région HORNU- Connexion internet complètement coupée depuis le début d'après midi ! - deja hier c’était une catastrophe avec les coupures sur toute la journée ! et même pas de compensation ni quoi que soit pour prévenir de ces foutues perturbations… à oui un sms pour signaler un « dérangement » ?!&n

Question

45

3

0

Solution acceptée

Annulation de domiciliation

Bonjour Après un appel téléphonique avec voo concernant mon abonnement, une domiciliation a été activée alors que j'avais bien précisé à l'opérateur ne pas vouloir que quoique ce soit soit touché à ce niveau-là... est-il possible de la désactiver ? Merci

Question

16

2

0

Solution acceptée

Disque dur HS - coût 50€ ?

Bonjour à tous, Mon disque dur étant défectueux (il bootait en continu), un technicien est passé chez moi pour le changer. Je vois sur ma facture que le remplacement est facturé 50€ : est-ce bien normal ? Je pensais qu'il s'agissait du coût facturé en cas d'absence lors de la visite du technicien.

Question

68

11

0

Solution acceptée

Aucune connexion internet

Plus de connexion internet depuis hier fin d'après-midi. Lieux : chaussée de Bruxelles 7500 Tournai

Problème

58

3

0

Solution acceptée

Comment recevoir mes factures par courrier ?

Bonsoir,Mon papa étant décédé, ma maman a établi un nouveau contrat fait en boutique.Dans le document établi en boutique il est bien précisé qu'elle souhaitait conserver de l'envoi de sa facturation sous format papier. Par soucis de lui apporter la meilleure aide, je lui ai toutefois créé son espac

Question

198

14

0

Solution acceptée

Double facturation mobile

Bonjour, En vérifiant les tarifs actuels de VOO et après confirmation d'expériences similaires sur le forum, je m'aperçois qu'il y a une erreur de la facturation liée à mon contrat. Et cette erreur existe depuis octobre 2021, soit un surplus payé de 450€. Le forfait mobile a été facturé dans le pa

Question

27

5

0

Solution acceptée

be tv

Bonjour, J'ai eu un bouquet de chaines fourni à l'époque par Canal+ via mon décodeur VOO. Une domiciliation de 2013 tourne d'ailleurs toujours, comment résilier ? Je souhaite le résilier mais on me répond chez VOO que ce n'est pas le cas.Quand je suis le cheminement résiliation be tv, je tombe sur u

Problème

39

2

0