Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (12.3K)
Solution acceptée
Disponibilité giga vs debit réel vs facture... j'en perds mon latin...
Bonjour, Un peu perdu, il y a quelques semaines (mai/juin) une intervention -reçue par mail- a été effectuée dans la rue. Il y a peu je remarque que si je fais une recherche sur le site web, je vois que le quartier est sensé être passé au giga. Coté facture il indique 500/20... (duo gigamax) Cot
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Adresse IP changeante...
Bonjour, Je viens de changer mon lecteur de musique réseau (mon ancien m'a lâché). J'avais "mappé" le répertoire contenant ma musique dans mon explorateur (sous W11). Celui-ci avait un nom style XXHDD12345/Music, donc un nom qui ne changeait pas. Le nouveau quant à lui est sous la forme d'une adress
Question
•
Mes objets connectés
Solution acceptée
Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?
Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Duo Wahoo
Bonjour à tous, Est-ce qu'un officiel pourrait changer mon abonnement Duo Wahoo à 67,99 € / mois par l'abonnement Duo internet + tv à 65 € / mois ? Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique. Merci d'avance et bonne journée.
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Voosport world pas activé sur mes cartes numériques
Bonjour, Je viens de prendre l'option Voosport world elle est activée sur la box evasion mais pas sur les 2 cartes numériques. Pourriez-vous, svp, faire le nécessaire pour les activer toutes les 2? Merci
Problème
•
Ma Carte TV
Solution acceptée
annuler commande
Bonjour, j'emménage en Belgique le 2 janvier, j'ai donc fait une commande pour l'offre duo internet et tv abec la box evasion, je me suis malheureusement trompée dans l'adresse, j'ai donc créer une nouvelle commande à la bonne adresse. Je voulais savoir comment je peux faire pour annuler la première
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Lenteur Internet ?
Bonjour, je suis de Tournai ville et depuis plus d'une semaine, j'ai des ralentissements de connexion récurrents et pénibles, ainsi que des coupures sporadiques. Je n'ai qu'une connexion internet 200 Mo illimitée, pas de TV. Mes factures sont à jour. J'ai deux PC avec deux OS différents, l'un sous W
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Carte CI+ avec offre voo "télévision streaming"
Bonjour, Peut-on toujours utiliser une télévision avec carte numérique CI+ si on a uniquement souscrit à l'offre Streaming de Voo à 10 eur ?
Question
•
Ma Carte TV
Solution acceptée
Wifi Désactivé Modem CGA
Bonjour , Je n’ai plus de Wifi depuis hier ( wifi banché voyant vert ok mais plus de signal ) Malheureusement je ne sais contacter le service technique ayant un gsm pro qui ne permet pas d’appeler ce type de numéro … J’ai déjà éteint /rallumé plusieurs fois ..débranché …rebranché rien n’y fait ..
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Modem redemarre tous seul
Bonsoir j ai un souci depuis plusieurs jour mon modem redémarre tous seul quasiment à la même heur tous les jour sauriez vous me dire pour quoi ou si vous avez une solution merci a vous
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Espagne : appels sortants impossibles - appels entrants OK
Ma maman vient d'arriver en espagne depuis 24h et les appels sortants sont impossibles. Mais elle reçoit les appels entrants. Elle a un simple téléphone à clapet.
Problème
•
Mon téléphone mobile
Solution acceptée
Réseau inaccessible
Bonjour, je n'arrive plus à utiliser mon smartphone car il ne se connecte plus au réseau mobile, impossible d'effectuer des appels ou d'envoyer des sms ni de joindre le service client Voo.J'ai déjà essayé plusieurs solutions proposées sur le forum mais rien ne change, j'ai vraiment besoin d'utiliser
Problème
•
Mon téléphone mobile
Solution acceptée
disparition de BBC4 de l'offre de base
Bonjour, Sur ma dernière facture Trio Wahoo, VOO m'annonce que BBC4 (canal 183) ne fera plus partie de l'offre TV de base à partir du 1er juillet 2019. BBC4 fera-t-il partie d'une offre complémentaire? Si je ne peux plus recevoir BBC4, je me verrai contraint, à mon grand regret, de résilier mon con
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Problème de qualité d’image sur ma box .évasion
Bonjour, Depuis quelques jours, il y a des lignes dans l’image sur ma TV. Le problème est difficile à décrire, rien ne vaut mieux qu’une photo pour l’illustrer. Faites un zoom sur le visage de la présentatrice et vous comprendrez. Et imaginez cela sur un écran de 50 pouces. Ce problèm
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Restitution de matériel après résiliation
Bonjour, Après une demande de résiliation, j'ai reçu un mail me confirmant que mon contrat a été clôturé le 10/07 et que j'ai à présent 15 jours pour restituer le matériel. Je suis actuellement en vacances et donc dans l'incapacité de le rendre avant le 27/07. Cependant j'ai reçu ce mail le 20/07.
Problème
•
Mon installation Internet
Solution acceptée
Possible de configurer un SSID supplémentaire dédié au 2.4Ghz en plus du SSID unique (bandsteering) ?
Bonjour, Le routeur de voo permet il de configurer un ssid supplémentaire dédié uniquement au 2.4Ghz en plus du ssid unique pour le bandsteering? Merci, Tanguy
Question
•
Mes objets connectés
Solution acceptée
Prix de la Migration vers la box.évasion
Migration vers la box.évasion
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Ma box .évasion ne fonctionne plus
Bonsoir voilà mon décodeur voo ne fonctionne plus du tout j'a tout débranché 24h mes toujours rien que dois-je faire dans ce cas ? Merci d'avance
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Comment activer la fonction MMS chez VOOmobile
Bonjour, pouvez-vous activer la fonction MMS svp. Je n'y arrive pas. Merci d avance
Question
•
Mon téléphone mobile
Solution acceptée
Déconnexion sur l'application Eurosport connectée en Wifi5 G
Bonjour, je suppose que la question a probablement déjà été posée mais je pense qu'une mise à jour pourrait être la bienvenue. J'ai une box evasion qui me permet une connexion wifi 5G mais malgré cela, lorsque je regarde l'application "Eurosports", j'ai régulièrement des coupures et je dois relancer
Question
•
Ma connexion Internet