Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12.9K)

Activité
Selected Activité

Solution acceptée

Erreur THEO_4000

Bonjour, Mon problème est le suivant. Impossible de visionner un film ou autres sur mon smartphone XIAOMI 13T. J'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : THEO_4000. J'ai également essayé sur mon ordinateur portable, même message d'erreur!!! Solution? Merci pour votre aide KL

Problème

208

24

0

Solution acceptée

plus de son

Bonsoir, aprés avoir lu tout les problémes de son que vous avez connue, je n'y est pas trouvé la réponse. Depuis une mise a jour de ma tv je n'ai plus de son a aucune chaine.L'image est parfaite. Aprés visite du technicien VOO,il ne trouve pas la cause? Quand je branche sur une autre tv cela fonctio

Question

54

15

0

Solution acceptée

Coupure soudaine internet à Bertrix 6880 ce 26/07/24

Coupure soudaine de connexion internet il y a quelques minutes. Après redémarrage de la box, le @ clignote en rouge. Auriez-vous plus d'informations à ce propos? Panne, travaux,.... Merci

Problème

41

8

0

Solution acceptée

Changer d'adresse IP

Bonsoir/Bonjour J'étais entrain de jouer lorsqu'un groupe de personne se sont enervées sur moi et ont décider de me DDoS donc j'aimerai savoir si c'était possible de changer mon IP ? J'ai essayé de redemarrer mon modem en attendant 20 min mais rien :/ Si vous pouviez le faire à distance ce serait g

Question

2.7K

9

0

Solution acceptée

Ma.box évasion ne démarre plus

Bonsoir. Depuis quelques jours mes enregistrements ne se faisaient plus correctement malgré qu'ils étaient bien programmés. Et Hier un msg d'erreur est arrivé lorsque j'ai allumé la télé et la box. Il disait qu'il y avait un problème de disque dur et demandait de l'enlever pour ensuite le remettre e

Problème

26

3

0

Solution acceptée

Option Data avec smartphone

Bonjour, il y deux ans j'ai commandé deux smartphone avec l'option Data 20G, aujourd'hui je ne vois plus que je suis lié à l'offre mais il m'est impossible de supprimé l'option, comment dois-je faire ?

Question

157

5

0

Solution acceptée

Qualité de l'image sur HBO max

Bonjour, J'ai souscris l'abonnement HBO max prémium et la qualité de l'image est de piètre qualité ( 720) sur d'autre plateforme ( netflix, prime vidéo, ancien eurosport tout est ok)

Question

58

3

0

Solution acceptée

Recherche chaines automtique

Bonjour, Je viens de faire l acquisition d une petite tv LG 27TQ615 pour mettre dans la cuisine ou je n ai que le câble. Quand je fait la recherche automatique je n ai que les chaînes Bouké et Ma Télé. Est ce que vous pouvez m aidez pour que je puisse avoir les autres? Un grand merci

Problème

59

1

0

Solution acceptée

Mode de réception des factures

Bonjour, Depuis le mois de mai 2024 je ne reçois plus mes factures par courrier postal. Je vous saurais gré de rétablir la situation antérieure et de m'envoyer les prochaines factures par courrier postal. Bien à vous

Problème

96

2

0

Solution acceptée

Combatibilité installation avec GIGA

Bonjour, Je suis actuellement chez Proximus mais je réfléchis à changer pour VOO car le Giga est disponible dans ma rue. J’ai deux petites questions : J’ai une prise TV qui date de la construction de ma maison (2009). Est-elle compatible avec ce débit (ça me paraît un peu impressionnant) ? J’ai r

Question

69

19

0

Solution acceptée

personnaliser mon réseau Wifi

Bonjour,Je souhaite personnaliser mon réseau Wifi. Je suis les instructions pour ce faire en introduisant voo comme nom d'utilisateur et le mot de passe (clé WPA) renseigné sur mon modem Technicolor. Je reçois un message d'erreur: Nom d'utilisateur / mot de passe invalide. Bizarre! Bruno 

Question

31

3

0

Solution acceptée

allongement sonnerie

Bonjour, J'ai sur ce forum que vous pouviez allonger la durée de sonnerie des mobiles. Cela m'arrangerait bien car dans les travaux je rate de nombreuses communications. Pouvez-vous m'aider? Remy Place

Question

332

12

0

Solution acceptée

Modification Abonnement

Bonjour, je souhaiterais supprimer 1 des 2 gsm mobiles de mon pack, Celui a supprimer se termine par 68 Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre merci 😀

Question

25

1

0

Solution acceptée

PROBLEME DE WIFI - lenteurs

WIFI - lenteurs  Notre fils habite à la réunion connexion   en wifi ( à 2 mètres de  la box) très très très  mauvaise , obligé de passer en 4g  ça bloque facilement lors de la connexion a FB  temps d'attente avant connexion relativement long  nous somm

Problème

69

11

0

Solution acceptée

Solution officielle

Renseignements durée de contrat

Bonjour, J'ai cru comprendre que depuis peu, les nouveaux contrats fait aux clients sont signés pour une durée de 6 mois. Ayant mis à jour mon contrat le 30/06, il est d'une durée de 24 mois. Serait-il possible de l'adapter à cette nouvelle durée ? Merci d'avance, bonne journée 😉.

Question

70

5

0

Solution acceptée

Facture payer

J ai payée ma facture de 323,75€ on m'a dit 24 heure pour tout récupérer je nais toujours rien après 24heure

Question

37

3

0

Solution acceptée

Box évasion et saccades en série sur toutes les chaînes

Bonsoir, je viens vers vous car depuis deux jours maintenant, j'ai constamment des saccades sur quasi toutes les chaînes TV mais aujourd'hui soir, elles se sont un peu empirées, j'aimerais donc savoir que faire ? Si je dois faire des manipulations de mon côté ? Ou bien si un technicien doit passer o

Question

33

7

0

Solution acceptée

prolongation cable entrée

Bonjour, Dans le cadre d'une nouvelle installation, je n'ai malheureusement pas fait attention lors de la pose du câble qui a été installé entre la borne et l'habitation. Et celui-ci arrive près du compteur électrique. Hors, tous les câbles coaxiaux de l'habitation arrivent dans une baie réseau qu

Question

60

15

0

Solution acceptée

Lenteur des changements de chaines, synchronisation des sous-titres et réglage du volume.

Bonjour à tous, Depuis quelques mois, ma box met pas mal de temps à changer de chaine. Quand j'appuie sur la télécommande, je vois le Led de la box qui clignote, donc elle capte bien le signal, mais il faut du temps avant que le changement de chaine ne se fasse. La synchronisation des sous-titres

Question

37

5

0

Solution acceptée

Télécommande box évasion – compatibilité radio fréquence

Bonjour à toutes et tous, Suite à une nouvelle installation TV, je prends connaissance du matériel et, notamment, du fonctionnement de la box évasion (et de sa télécommande). Ma box évasion étant dans un meuble, je souhaiterais pouvoir contrôler celle-ci via le mode radio fréquence mais il semblera

Question

26

1

0