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Déplacement ou retrait d'un cable aérien

Bonjour, le cable aérien qui est raccordé à notre voisin gêne notre chantier de construction, il est connecté sur notre propriété et doit être déplacé ou démonté. Pourriez-vous m'indiquer comment procéder? j'essaye de contacter vos services au numéro 078505050 mais on me demande un numéro de client

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Problème d’ouverture ports sur Netgear

@Caroline P, Un grand merci pour le passage en ip publique. Cependant, il m'est impossible de joindre mon server web, j'ai bien défini la règle NAT dans les paramètres du netgear et j'ai (temporairement pour le test) désactivé le pare-feu ipv6 ainsi que mon pare-feu Windows mais sans succès. Une

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Ping plus haut que d'habitude - Riot / Valorant

Bonjour, j'ai le même problème qu'il y a 2 ans +-. Mon ping a presque doublé sur Valorant (je ne joue qu'à ça en ligne, je ne peux pas dire pour d'autres jeux). J'ai contacté Riot, mais ils disent que le problème ne vient pas de chez eux ( 🎵 comme d'habitude 🎵) et qu'il faut vous contacter directe

Problème

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Quand est prévu le passage de VOO à la fibre ?

J'ai reçu un courrier et le passage du responsable FIBRE de Proximus. Les deux précisent que tous les réseaux passeront par la fibre dans un proche avenir. ... bien sûr si on repasse chez eux maintenant le raccordement à la fibre est gratuite ... Ils informent également qu'après les autres opérat

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VOO INTERNET SECURITY+ sur PC

comment accéder à voo internet sécurity sur PC?

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Déail de ma facture

Bonjour, Je suis client VOO avec l’abonnement "TRIO PRO NET GIGA PRO + TV PRO + Mobile PRO" et je reçois deux factures distinctes : Une pour la TV et l’Internet, actuellement facturée 82,28 € depuis la fin de ma promotion d’un an. Une pour la téléphonie mobile, d’un montant de 18 €. Cela représ

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Annuler une commandce

Bonjour, Hier j'ai fait la demande pour passer de chez Proximus à Voo pour Mobiles et internet.J'ai fait cette demande après avoir vérifié mon eligibilité sur le site pour la connexion internet dans ma rue.Maintenant on me dit qu'il n'y a pas de racoordement dans ma rue et que sauf travaux, tranchée

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Pas de connexion internet - 1140 EVERE

​Depuis ce matin vers 10, je n ai plus de connexion internet.​

Problème

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Le technicien n'est pas passé pour l installation internet

Bonjour, Nous avions rdv avec le technicien pour l'installation internet ce jour entre 12h et 17h et il n'est pas venu. Je n'ai aucune information par sms, ni par appel telephonique depuis ma demande de rdv. Pas de rappel pendant la semaine et pas de nouvelles le jour du rdv. Est-ce normal ? Est-ce

Problème

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téléphone fixe via wifi

Bonjour, Est ce qu'il existe des téléphone fixe , pouvant être raccordé via wifi et non par cable via le modem ? Je suis handicapé et voudrait avoir un téléphone fixe plus près de moi . Merci

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Renseignement passage Super Relax à Giga Max

Hello tout le monde, Je ne compte pas changer d'abonnement tout de suite, mais pourquoi pas dans un avenir à moyen/long terme. Après recherches sur le forum, je n'ai pas vu de cas d'abonné Super Relax (avec promo à vie) souhaitant passer en Giga Max. Que se passe-t-il dans ce cas-là au niveau de la

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Modem Netgear mort

Bonjour, Mon modem Netgear s'est complètement éteint, plus aucune lumière, le noir total. Ai éssayé de l'éteindre et de le rallumer 60 sec plus tard, sans aucun résultats. Ai bien vérifié l'alimentation et les connexions, R.A.S. Un technicien pourrait-il passer pour changer le modem contre le mod

Problème

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Démarchage en porte à porte pour la fibre Proximus "obligatoire"

Bonjour. Ma compagne m'a signalé la présence de deux démarcheurs ce midi dans notre maison à Waterloo. La dame a beaucoup insisté auprès de ma compagne pour qu'elle accepte qu'on installe dès aujourd'hui un accès à la fibre de Proximus, parce que cela allait être obligatoire et beaucoup plus cher à

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Problème de stabilité de la connexion - ralentissements, latences... niveaux mauvais ?

​Bonjour,​ ​Ce petit post pour indiquer des soucis d'instabilités de la connexion Internet...​ ​Je pense que ça craint niveau canal montant...​ ​ ​ ​ ​ ​Avoir une connexion à 200 Mbps, c'est bien mais je préfère du 125 Mbps stable, c'est mieux.​ ​Mon frère dans la région de Fra

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Reconfigurer mon adresse email dans Outlook

Bonjour à tous, je viens de changer d'ordinateur. Je passe donc d'Outlook 2010 à Outlook 2021 Pro. Je tente de reconfigurer mon compte email VOO qui est en réalité une adresse @teledisnet.be. Je n'ai plus accès aux précédent réglages sur l'ordinateur, uniquement mon fichier .PST avec tous mes mai

Problème

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Mauvaise carte de l'un de mes VOOcorder désactivée...

Bonsoir,J'ai essayé d'appeler le Helpdesk mais impossible de se faire comprendre et au bout d'un certai ntemps, on se fait raccrocher au nez...Enfin, Mon soucis, j'avais 3 VOOCorder, j'en ai remplacé 2 par des AppleTV, j'ai donc pris contact avec VOO afin de leur renvoyer ces 2 VOOCorder et ne plus

Problème

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Connexion internet extrêmement lente

Bonjour, Je rencontre depuis ce lundi des problèmes avec ma connexion internet. Tout est bien branché et tous les voyants de mon modem sont au vert, mais la vitesse est misérable... Je viens de faire le speed test VOO et voici les résultats :Download : 0,29 MbpsUpload : 0,05 MbpsPing : 23 msGigue

Problème

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Modification de vitesse vers le Giga

Bonjour,je voie que sur myVOO je suis passer au giga mais niveaux modem même après reset de celui ci je suis toujours a 200/10 pouvez vous vérifier merci et bonne journée

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Quel réseau mobile ?

​Bonjour,​ ​Sur quel réseau mobile , VOO fonctionne t-il ? merci d'avance pour la réponse​

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Payer avec zoomit

Bonjour, avec mon ancien contrat je payais avec zoomit après avoir demandé la version papier de ma facture. J'ai un nouveau contrat car nouveau produit et Voo n'utilise plus Zoomit pour m'envoyer ma facture. Le problème c'est qu'il n'y a plus moyen d'avoir la version papier des factures. Donc c'est

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