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PROBLEME DE WIFI - lenteurs

WIFI - lenteurs  Notre fils habite à la réunion connexion   en wifi ( à 2 mètres de  la box) très très très  mauvaise , obligé de passer en 4g  ça bloque facilement lors de la connexion a FB  temps d'attente avant connexion relativement long  nous somm

Problème

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Solution officielle

Renseignements durée de contrat

Bonjour, J'ai cru comprendre que depuis peu, les nouveaux contrats fait aux clients sont signés pour une durée de 6 mois. Ayant mis à jour mon contrat le 30/06, il est d'une durée de 24 mois. Serait-il possible de l'adapter à cette nouvelle durée ? Merci d'avance, bonne journée 😉.

Question

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Combatibilité installation avec GIGA

Bonjour, Je suis actuellement chez Proximus mais je réfléchis à changer pour VOO car le Giga est disponible dans ma rue. J’ai deux petites questions : J’ai une prise TV qui date de la construction de ma maison (2009). Est-elle compatible avec ce débit (ça me paraît un peu impressionnant) ? J’ai r

Question

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Facture payer

J ai payée ma facture de 323,75€ on m'a dit 24 heure pour tout récupérer je nais toujours rien après 24heure

Question

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Box évasion et saccades en série sur toutes les chaînes

Bonsoir, je viens vers vous car depuis deux jours maintenant, j'ai constamment des saccades sur quasi toutes les chaînes TV mais aujourd'hui soir, elles se sont un peu empirées, j'aimerais donc savoir que faire ? Si je dois faire des manipulations de mon côté ? Ou bien si un technicien doit passer o

Question

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prolongation cable entrée

Bonjour, Dans le cadre d'une nouvelle installation, je n'ai malheureusement pas fait attention lors de la pose du câble qui a été installé entre la borne et l'habitation. Et celui-ci arrive près du compteur électrique. Hors, tous les câbles coaxiaux de l'habitation arrivent dans une baie réseau qu

Question

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Lenteur des changements de chaines, synchronisation des sous-titres et réglage du volume.

Bonjour à tous, Depuis quelques mois, ma box met pas mal de temps à changer de chaine. Quand j'appuie sur la télécommande, je vois le Led de la box qui clignote, donc elle capte bien le signal, mais il faut du temps avant que le changement de chaine ne se fasse. La synchronisation des sous-titres

Question

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Télécommande box évasion – compatibilité radio fréquence

Bonjour à toutes et tous, Suite à une nouvelle installation TV, je prends connaissance du matériel et, notamment, du fonctionnement de la box évasion (et de sa télécommande). Ma box évasion étant dans un meuble, je souhaiterais pouvoir contrôler celle-ci via le mode radio fréquence mais il semblera

Question

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Option Data avec smartphone

Bonjour, il y deux ans j'ai commandé deux smartphone avec l'option Data 20G, aujourd'hui je ne vois plus que je suis lié à l'offre mais il m'est impossible de supprimé l'option, comment dois-je faire ?

Question

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Plus rien ne fonctionne - panne ?

Bonjour à tout le monde. Depuis une heure environ, plus rien ne fonctionne chez moi, après plusieurs vérifications tout est bien câblé/branché correctement. J'ai un modem Technicolor et la led internet clignote rouge, plus de télévision non plus.. Que faire ? Merci d'avance pour vos réponses.&nb

Problème

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Voo et fibre chez les mauves

Bonjour, ce matin les mauves m'ont fait une offre pour la fibre.  J'ai signé ( j'ai 15 jours pour me rétracter), car l'offre était plus intéressante, un gain d'une vingtaine d'euro,  une connexion fibre qui passe de 500mbits à 2500 mbits (ouch). J'habite tournai, et selon les mauves lorsq

Question

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Envoyer des messages dans un autre pays

J’ai un numéro belge et mon copain un numéro français. En venant en France et en me trouvant donc dans le même pays que mon copain, je pensais qu’on pourrait s’envoyer des sms, mais non. Je ne comprend pas pourquoi ?

Question

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Code erreur 2020 sur la chaîne France 2.

Bonjour, je reçois un code erreur 2020 lorsque je veux basculer sur la chaîne France2. Les connexions et le redémarrage sont OK. Le problème n’est que sur cette chaîne. Que dois-je faire ?

Problème

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Utilisation VPN pour TV

vooh la téléEst-ce que ça marche avec VPN ?

Question

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Disque dur de la box évasion défectueux

Bonjour, En plus du disque dur d'origine (250 Gb), j'avais acheté en boutique Voo deux autres disques de 500Gb. L'utilisation du disque d'origine ne me cause aucun problème (donc pas de problème avec la box). Pour les deux autres disques, c'est différent : l'un est HS (la box redémarre sans arrêt)

Problème

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La 5G est-elle disponible chez VOO ?

Bonjour, La 5G est-elle disponible chez voo ? Je remarque à certains endroits le téléphone se met en 5G et pourtant un article sur voo assistance dit que la 5G n’est pas disponible chez voo… et je constate que ce n’est pas plus rapide qu’en 4G quand je fais un speedtest

Question

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Voo TV+

Bonjour, j'ai la connexion voo a la maison mais impossible de me connecter a voo TV+ sur mon téléphone ( Xiaomi 13t pro ) alors que mon compagnon lui y arrive sur son téléphone.. Je ne comprends pas, j'ai tout essayé mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider svp ?

Question

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VOO TV+ et VPN impossible

Bonjour. Depuis octobre 2023 je ne parviens plus à utiliser VOO TV+ à l'étranger (ni même en Belgique) en étant connecté via VPN. J'ai essayé plusieurs VPN différents et payants (VPN Express, Proton VPN).  Avant octobre 2023, tout fonctionnait à merveille. Il y a eu une nouvelle version de VOO

Problème

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Portabilité de mon mobile

Bonjour j'ai reçu ce jour ma nouvelle carte SIM de mon nouvel opérateur BASE, j'ai bien activé ma carte SIM, j'aimerais à présent savoir quand est-ce que mon numéro de mobile actuellement chez vous sera transféré chez BASE car j'ai fait le nécessaire en ligne.Merci à vous.

Question

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Problème internet

Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus internet. Voici mon n° client : 00XXXXXXXX et mon code postale : 4601 Argenteau Aucun souci avec mon modem, c'est le raccordement internet qui clignotte rouge. J'ai débranché et rebranché le câble coaxial mais le problème persiste. Pouvez-vous m'aider svp ?

Problème

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