Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Modification de la date de réception de la facture

Bonjour, j'ai payé la facture de septembre le 9 octobre 2023 (domiciliation) Et maintenant je reçois ce jour (le 10/10/2023) la facture octobre à payer ce mois-ci Merci Voo d'avoir modifié comment les gens doivent payé vos factures 2 fois par mois c'est pas normal et j'exprime mon mécontentement

Question

64

3

0

Bonsoir, Thibault. Oui.Avez-vous pu résoudre le problème ? Si oui, comment ? Je viens d'installer une Sharp et cela ne fonctionne pas apparemment. Bonsoir, SergeW Hélas, toujours pas.

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de configurer la télécommande de ma box évasion avec ma TV Sharp

Bonjour, Hier, j'ai installé ma nouvelle TV Sharp, mais impossible de la configurer sur la télécommande voo. Donc, je ne sais ni l'allumer, ni l'éteindre, avec la télécommande. J'ai essayé plusieurs fois la marche à suivre, mais rien ne se passe. Qui peut m'aider ? Merci. Bon samedi. ? P.S. Erreur,

Problème

Bonjour. J'ai le même problème que décrit dans le début de ce sujet. Est-ce qu'un "Officiel VOO" pourrait m'aider ou me dire comment je pourrais résoudre ça? Merci d'avance

 vers la conversation : 

0

0

problème est apparu lors de la dernière requête [NEW_1000]

Bonjour, Je rencontre le même problème depuis le 31/7, veille de mon désabonnement à Be TV.Je peux me connecter à Voo TV+ via mes données mobiles (Proximus) ou via le réseau wifi Voo de mon domicile mais une fois connecté sur mon réseau wifi principal Proximus, je reçois cette erreur.Pourriez-vous

Question

Solution acceptée

Nom de domaine et 5 adresses mail liées

Bonjour Hero :grinning: J’ai pour l’instant un nom de domaine et 5 adresses mail liées à ce domaine inclus dans mon abonnement chez Proximus. Reprenez-vous ce même nom de domaine et adresse liée dans votre proposition d’abonnement si je change d’opérateur vers vous (Voo)? Si oui, comment se réali

Question

366

4

0

Solution acceptée

Branchement télé/internet

Bonjour, Je ne peux effectuer les branchements de ma télé seulement sur la prise VOO. Néanmoins, quand je branche la télé, je n'ai plus internet. Est-ce normal ? Il me semblait pouvoir recevoir quelques chaines même sans abonnement pourtant. Comment puis-je brancher ma télé pour que cela fonctionn

Question

336

7

0

oui j'ai un CPL maitre connecté par câble au modem et ensuite une deuxième prise à l'étage pour couvrir le 2ème étage. Je ne me rappelle plus comment j'ai fait pour avoir un seul SSID ( quelque chose du genre appuyer sur le bouton du 1er et ensuite t

 vers la conversation : 

0

0

Le wifi du modem se coupe sans arrêt

Bonjour, Régulièrement (de 2 à 3 fois par jour à une vingtaine de fois), je perds la connexion wifi avec le modem / routeur (Netgear CG3100). C'est vraiment le signal wifi qui est rompu car il n'est plus détecté ni par mon portable, ni par mon smartphone, ni par l'imprimante réseau. Les liaisons vi

Problème

Bonjour Jojolatulipe,Je ne vois rien dans votre dossier actuellement. Comment et où avez-vous envoyé votre demande de tarif social ? :)

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Tarif social sur l'abonnement VOOmobile

Bonjour, Je suis une personne sourde et il m'est impossible de vous téléphoner pour information. Étant sourde, j'ai besoin d'internet pour la communication avec mes amis sourds ( appels vidéo par messenger, whatapps, Duo, ... ) et des sms ... je suis à la recherche d'un abonnement avec des sms et

Question

et il faut acheter un routeur dans tout les cas ses sa ? et comment fait on pour passer le modem voo en bridge ?

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Changer d'adresse IP

Bonsoir/Bonjour J'étais entrain de jouer lorsqu'un groupe de personne se sont enervées sur moi et ont décider de me DDoS donc j'aimerai savoir si c'était possible de changer mon IP ? J'ai essayé de redemarrer mon modem en attendant 20 min mais rien :/ Si vous pouviez le faire à distance ce serait g

Question

Oups 😅 au temps pour moi. Bon ben tout est coché, comment changer pour que je reçoive les mails?

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pack family fun offert pour 1 mois

Bonjour, J'apprends par hasard aujourd'hui que le pack family fun est offert gratuitement du 6/10 au 7/11. Comment se fait-il que ce genre d'information n'est plus envoyée par mail comme c'était le cas avant? Bien à vous, 

Question

Bonjour voilà je suis passé sur un iPhone 7 et j’ai aucun service et je suis en Sicile en Italie comment je peut faire

 vers la conversation : 

0

0

4g à l'étranger

Bonjour mon roaming à été activé sur mon samsung a13 et je vais changer mon téléphone je vais allez sur iPhone es que le roaming va s'active tous seule ?

Question

Oui mais il est connecté comment et il part de ou le câble qui arrive à votre chambre ?Si l’installation n’est pas conforme, il faudrait passer par le propriétaire...

 vers la conversation : 

0

0

impossible d’installer la carte tv numerique

Alors, j’ai acheté la carte tv numérique j’ai réalisé la recherche des chaînes sans difficulté! Mais quand j’insère la carte dans ma tv, celle-ci l’a détecte mais je patiente et zappe depuis hier la chaîne euronews n’est toujours pas là! Ma tv neuve et compatible, je ne vois pas d'où pourrait proven

Problème

Doubler ses gigas

Bonjour ! J’ai beaucoup de mes amis ou proches qui ont vu leurs 4G doubler. Je voulais savoir comment c’était possible de l’obtenir aussi ? Merci beaucoup !

Question

56

16

0

Ha ben très bien cela et pour ceux qui n’ont pas de fixe comment les joindre ? Par mail ? Oui sûrement il nou répond ton le mois prochain

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Pas de réseau

Bonjour à tous, ce matin je n'ai plus de réseau gsm. J'ai bien éteint et redémarré ton gsm comme demandé dans le sms reçu hier soir m'informant que Voo allait faire une mise à jour de nuit de son réseau mobile. Lorsque je fais une recherche des réseaux disponibles via les paramètres de mon télé

Question

Bonjour, Est-ce que les travaux de maintenance sont liés d'une façon ou d'une autre à la qualité de mes signaux? Quand et comment vais-je savoir que ces travaux sont terminés?

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions journalières

Bonjour, Je suis récemment devenu client Voo et ma connexion internet me joue des tours. La connexion semble bonne, mais je la perd régulièrement, m'obligeant à redémarrer complètement le modem (qui se trouve à l'autre bout de la maison)... Voici ce que je trouve comme erreur récurrente dans les é

Problème

Je vais faire une reinitialisation et voir ce que cela donne. Pouvez vous me dire comment comptez vous augmenter la puissance du signal à mon domicile ,au besoin, bien sûr. Merci

 vers la conversation : 

0

0

La force du signal est mauvaise sur ma box évasion

Bonjour à tous, J'ai eu un problème avec ma box evasion il y a quelques jours, l'image est devenue pixelisée, et le son était hachuré ... J'ai regardé la force et la qualité du signal et c'était indiqué Force = Mauvaise (d'habitude = moyen) et qualité = Excellent (comme d'habitude) Auriez-vous une

Question

Retrouver ses enregistrements sur VOD

Bonjour, je ne vois pas tous mes enregistrements, pus précisément, tout ce qui a été enregistré au-delà de 3-4 jours n’est plus visible sur VOD. Comment les retrouver ?

Problème

49

5

0

Solution acceptée

Analyse de mes valeurs

Bonjour à tous, L'un d'entre vous pourrait-il me dire comment lire les valeurs du modem? Qu'est-ce qu'une excellente valeur? (en chiffre) et à contrario, qu'est-ce qu'une mauvaise valeur? Je pourrai ensuite savoir si mes valeurs sont excellentes, bonnes, correctes, passables, ou mauvaises. D'ava

Question

53

1

0

Solution acceptée

VOO sur une deuxième télé dans une chambre avec la carte TV numérique

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une carte TV numérique VOO afin de recevoir la télédistribution dans une chambre sur une deuxième télé. Cependant, la prise murale est située au rez-de-chaussée et je ne peux donc pas relier un câble coaxial à ma seconde télé. Comment pourrais-je alors rece

Question

1.6K

5

0

Je viens de retester avec le PC portable de travail de ma femme... Et elle a des résultats certes moins bons que les bons que j'ai mais elle ils sont stables ! Comment l'expliquer ? De ce que j'ai pu voir elle est en ipv4, elle n'a pas l'ipv6 cont

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

vitesse de download qui fluctue d'un test speed à l'autre

Bonjour dans le cadre d'un nouveau boulot qui se passerait en télétravail en Nouvelle Zélande je devrai prendre contrôle d'une machine sur place en VPN. Pour ce faire et pour vérifier la qualité de mon installation la société NZ m'a demandé de faire un speed test en choisissant un serveur à Auckland

Problème

Voo internet security+

Bonjour je viens de prendre ce service mais comment puis-je faire pour utiliser le module de sauvegarde de mots de passe sur safari ?

Question

57

6

0