Promeneur
•
17 messages
Tarif social sur l'abonnement VOOmobile
Bonjour,
Je suis une personne sourde et il m'est impossible de vous téléphoner pour information.
Étant sourde, j'ai besoin d'internet pour la communication avec mes amis sourds ( appels vidéo par messenger, whatapps, Duo, ... ) et des sms ... je suis à la recherche d'un abonnement avec des sms et internet sans les appels téléphoniques. je souhaiterai savoir si c'est possible de prendre un abonnement toudoo /boostdata 8Go avec le tarif social ? Combien ?
Il parait que c'est possible aussi un pack "trio" ( Tv-internet-gsm) ? si oui, combien ? avec le tarif social possible ? Je suis cliente pour TV-Internet chez Voo (client 21533118)
Merci de me répondre rapidement par mail,
Marie GOCHEL
Je suis une personne sourde et il m'est impossible de vous téléphoner pour information.
Étant sourde, j'ai besoin d'internet pour la communication avec mes amis sourds ( appels vidéo par messenger, whatapps, Duo, ... ) et des sms ... je suis à la recherche d'un abonnement avec des sms et internet sans les appels téléphoniques. je souhaiterai savoir si c'est possible de prendre un abonnement toudoo /boostdata 8Go avec le tarif social ? Combien ?
Il parait que c'est possible aussi un pack "trio" ( Tv-internet-gsm) ? si oui, combien ? avec le tarif social possible ? Je suis cliente pour TV-Internet chez Voo (client 21533118)
Merci de me répondre rapidement par mail,
Marie GOCHEL
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 7 ans
Si cela peut vous aider, il y a une page dédiée au "tarif social", vous y trouverez sans doute des infos qui vous seront utiles.
Le Plus des Experts VOO :
Le tarif social peut être appliqué mais seulement sur un seul abonnement, soit sur le Pack, soit sur l'abonnement VOOmobile. Pour bénéficier du tarif social, je vous invite à consulter cet article qui vous explique comment introduire une demande.Par ailleurs, il n'existe pas de Pack TV-NET-MOBILE. Dans votre cas, je vous conseille de souscrire uniquement à un abonnement mobile. :)
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 7 ans
il et impossible d’introduire une demande en ligne il vous faux téléphoner pour sa demander a un membre de vôtre famille ou amis de le faire a votre place vu votre situation auditive
Bien a vous
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Le lien que Marcs vous a envoyé est exact ! :) Le tarif social peut être appliqué mais seulement sur un seul abonnement, soit sur le Pack, soit sur l'abonnement VOOmobile. Pour bénéficier du tarif social, je vous invite à consulter cet article qui vous explique comment introduire une demande.
Par ailleurs, il n'existe pas de Pack TV-NET-MOBILE. Dans votre cas, je vous conseille de souscrire uniquement à un abonnement mobile. :)
N'hésitez pas si vous désirez plus d'informations.
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 7 ans
ces juste XENA-7
0
0
Jojolatulipe
Promeneur
•
34 messages
il y a 5 ans
J'ai fais une demande de tarif social pour mon mobile et j'ai envoyé les documents demandés il y a 3 semaines.
je n'ai pas reçu de nouvelles depuis.
Dois-je m'inquiéter ?
0
0
Jojolatulipe
Promeneur
•
34 messages
il y a 5 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Je ne vois rien dans votre dossier actuellement. Comment et où avez-vous envoyé votre demande de tarif social ? :)
0
0
Jojolatulipe
Promeneur
•
34 messages
il y a 5 ans
0
0
Jojolatulipe
Promeneur
•