C
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mercredi 8 mars 2023 12:05

VOWifi ne fonctionne pas avec connexion Internet VOO

Bonjour,

Comme d'autres clients, VoWifi ne fonctionne pas avec ma connexion Voo. Est-il possible de résoudre le problème (IP publique ou update du firmware ?)

  • Mon abonnement mobile est proximus (lié à mon employeur)
  • Mon modem (mode routeur) est un NetGear:

Merci d'avance.

30  messages

il y a 3 mois

Merci pour toutes les réponses.

@Antoine A  Avez-vous une idée de la date à laquelle cette modernisation aura lieu ou est-ce que VOO n'a aucun contrôle là-dessus ?

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 3 mois

Nous n'avons pas de contrôle, non. Orange reste gestionnaire du réseau donc difficile pour nous d'avoir un impact sur ce genre de situation.

Il sera difficile de vous communiquer une date, malheureusement 😕

30  messages

il y a 3 mois

@Simon B  Merci pour votre réponse

30  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

peut-être qu'un responsable de VOO pourra répondre à ma question. J'ai posé cette question via "support" (formulaire de contact) mais personne ne répond....

J'ai récemment changé mon contrat de SOLO RELAX (Download/Upload : 125/6,5 Mbps) à DUO NET SUPER RELAX (Download/Upload : 200/10 Mbps) + MOBILE. Le problème c'est que je n'ai pas de signal GSM chez moi et que la VoWifi ne fonctionne pas avec VOO Mobile.

Mes questions:

1) Si je change de fournisseur GSM, mon contrat sera-t-il automatiquement modifié pour Internet uniquement (NET SUPER RELAX pour 55 euros/mois) ? Puis-je simplement contacter BASE ou ORANGE pour un nouveau contrat et mon contrat chez VOO sera-t-il automatiquement transféré vers NET SUPER RELAX. Ou dois-je au préalable modifier mon contrat avec VOO ?

2) Si je passe chez Orange (puisqu'ils ont la VoWifi) les SMS fonctionnent-ils aussi avec leur VoWifi ?

merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

hello

1) C’est le nouvel opérateur qui doit s’occuper faire le transfert et pas voo, c’est nécessaire si vous voulez garder le même numéro de téléphone, ils ne savent rien faire si le numéro a été supprimé.
Attention cependant de ne pas être lié à voo par une éventuelle promo financière et engagement à durée déterminée ou autre cadeau device. 

2) oui les sms passent aussi par internet en vowifi , en tout cas chez Orange, ça fonctionne. 

30  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Merci.

Oui, c'est exactement pour cela que je voulais demander de l'aide. J'avais déjà Internet mais j'ai ensuite acheté Mobile. Je l'ai fait via "Offres & Packs". Parce que je suis passé à un PACK DUO, j'ai eu mon mobile pour 1 an ou 6 (ou 3 mois) à moitié prix. Je ne le retrouve plus car cette offre "Pack DUO" (Internet + Mobile) n'existe plus du coup (?) Je n'arrive pas à savoir s'il y a des conditions pour cela. Je suppose que non. Je n'ai pas acheté d'offre spéciale, juste un pack DUO où vous bénéficiez automatiquement d'une réduction sur mobile pendant plusieurs mois. Alors je supposons que je peux simplement passer à ORANGE. Si la VoWifi fonctionne, j'irai à ORANGE, je pense.

Peut-être qu'un responsable de VOO pourra vérifier cela. Mon numéro de client est le 00xxxxxxx.

EDIT : numéro de client masqué par la modération.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Hello

Votre numéro de client ne doit pas être affiché en public car c'est une donnée personnelle, et la charte l'interdit donc.

Cette information doit se trouver à l'endroit prévu dans votre profil du forum uniquement visible par les officiels voo.

j'ai donc masqué votre numéro pour votre sécurité.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @emp,

 

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.

Si vous transférez votre numéro chez Orange, il faudra nous le signaler afin qu'on modifie votre contrat en SOLO NET SUPER RELAX.

 

Vous n'êtes pas engagé via l'offre que vous avez eu, soyez rassuré.

 

 

 

30  messages

il y a 2 mois

salut, 

merci pour votre réponse. 

Alors je 
1) d'abord postuler pour un contrat avec ORANGE. Attendre de recevoir ma nouvelle carte SIM et ensuite 
2) Je change de contrat en SOLO NET SUPER RELAX chez VOO ?

Puis-je le faire via le support (formulaire de contact). car mon téléphone ne fonctionne pas :)  Mais je pense que personne ne lit le support puisque je n'obtiens jamais de réponse.

merci.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 mois

En effet, le délai de réponse par mail peut varier en fonction du nombre de demandes.

Vous pouvez revenir par ici ou via messenger.

30  messages

il y a 2 mois

merci.

 

Je n'ai pas encore changé. Je cherchais ici : https://www.orange.be/fr

Puis-je désormais également accéder à Internet via Orange à mon adresse ? Dans ce cas, il est préférable pour moi de transférer Internet ET mobile vers Orange.

Je suppose qu'Orange utilise le même réseau chez VOO puisqu'il s'agit fondamentalement de la même société.

merci

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 mois

Oui, c'est exact.

Si le raccordement est déjà effectué, vous devriez pouvoir passer commande chez Orange.

 

Eh oui, le réseau est le même, nous sommes passés sur le réseau d'Orange dans la fin de l'année dernière.

30  messages

il y a 2 mois

merci, alors je les appellerai demain

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 mois

Parfait 🙂

Nous sommes disponibles en cas de besoin.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

@emp

Vous pouvez garder l’internet chez voo et mettre uniquement le mobile chez orange , vous aurez droit à une réduction multiproduits chez Orange en inscrivant votre numéro de client voo dans votre espace my orange , la réduction obtenue dépendra de l’abonnement mobile choisi. Seule différence en passant tout chez Orange, vous aurez tous vos produits sur la même facture, ce que voo est incapable de faire depuis des années malgré de nombreuses demandes des clients …🤔

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...