C
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mercredi 8 mars 2023 12:05

VOWifi ne fonctionne pas avec connexion Internet VOO

Bonjour,

Comme d'autres clients, VoWifi ne fonctionne pas avec ma connexion Voo. Est-il possible de résoudre le problème (IP publique ou update du firmware ?)

  • Mon abonnement mobile est proximus (lié à mon employeur)
  • Mon modem (mode routeur) est un NetGear:

Merci d'avance.

30  messages

il y a 2 mois

merci, j'appellerai leur numéro demain. Je pense que le fait qu'Orange propose internet par câble en Wallonie est très nouveau. Je vais donc les appeler demain et voir ce qu'ils disent. Mon français est encore médiocre. Je suis actuellement un cours Duolingo pendant 265 jours. Mais pour ce contrat, je préfère parler avec quelqu'un en néerlandais ou en anglais. Je pense qu'avec Orange, ce sera plus facile pour moi car ils sont partout en Belgique, pas seulement en Wallonie. Dans 1 an j'espère parler bien français mais j'espère que demain je pourrai parler avec quelqu'un en anglais ou en néerlandais.

Mais je sais ce que tu veux dire. Cependant, il me semble qu'il est plus facile de tout avoir dans la même entreprise. Ce sont pratiquement les mêmes mais j'aimerais tout déplacer vers Orange. Si VOO propose VoWifi, je peux simplement rester avec VOO. Mais maintenant je n'ai plus de signal GSM. Mon internet avec VOO fonctionne très bien. GSM pas de signal malheureusement. S'ils proposent du VoWifi demain alors je resterai avec VOO :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Ce n’est même pas certain que cela arrive rapidement, cela fait plusieurs années qu’on attend cette fonctionnalité et elle n’a absolument rien à voir avec l’arrivée d’orange vu que chez voo, ils n’utilisent pas (à tort selon mon avis 🤔) le même cœur réseau d’orange. 

30  messages

il y a 2 mois

Merci. Oui, je pensais pouvoir attendre, mais il n’y a aucune clarté sur ce qui se passe exactement concernant la VoWifi.

Je vais donc aujourd'hui essayer de passer complètement à Orange. Je vous dirai si tout s'est bien passé et si internet fonctionne aussi bien que celui de VOO. Je pense que c'est pareil. Peut-être qu'ils me donneront un nouveau modem. Nous verrons.

Officiel VOO

 • 

195  messages

il y a 2 mois

Bonjour @emp,

 

Je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle au 04 266 40 95

joignable du lundi au vendredi de 08h30 à 18h.

30  messages

il y a 2 mois

merci @Antoine A 

J'ai contacté ORANGE et ils installeront leur modem le mardi 27 février 2024. Je suis invité à contacter VOO après le 27 pour informer VOO de mettre fin à mon contrat avec VOO. Je dois aussi renvoyer le modem à VOO.

Pourriez-vous peut-être donner l'adresse dont j'ai besoin pour envoyer le modem? Aussi, si mon modem ORANGE est installé et que mon mobile ORANGE fonctionne puis-je résilier mon contrat VOO via le forum au lieu d'appeler ?

merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

@emp 

ma compagne est chez Orange depuis + d’un  1an et demi  , elle a mnt le tout nouveau modem livebox et la box android et tout cela fonctionne très bien.
voire mieux que celui de voo pour le wifi 6 du modem et aussi la box tv qui est sous Androïd TV et 4K.
Ne pas oublier que Orange est devenu le service « premium » maintenant  

(Modifié)

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 2 mois

Le seul souci c’est qu’ils n’ont pas d’app native Apple TV et les bouquets qui font vite grimper la facture … 

Officiel VOO

 • 

195  messages

il y a 2 mois

@emp,

 

Pour toutes questions sur la résiliation de vos services, je vous invite à prendre contact au service adéquat via le numéro que je vous ai communiqué précédemment. 

30  messages

il y a 2 mois

@Antoine A d'accord merci. Le problème est que je dois appeler depuis la voiture (car je n'ai pas de signal GSM chez moi). Il est également difficile de trouver quelqu'un qui parle anglais ou néerlandais. Mais j'essaierai plus tard d'appeler le numéro. Je ne suis pas joignable car je n'ai aucun signal GSM chez moi.

Officiel VOO

 • 

195  messages

il y a 2 mois

@emp,

C'est le service adéquat qui se fera un plaisir de traiter votre demande 🙂

30  messages

il y a 2 mois

@Antoine A 

ok merci, je les appellerai plus tard dans la journée.

@roylion15 

Merci pour l'information. Pour l'instant je ne m'intéresse qu'à Internet + Mobile.

Note modération : supprimé la partie concernant l’iptv illégale qui est contraire à la charte

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

@Bumblebee , pas un problème pour moi vu que j’ai installé l’app tv vootv+ et donc j’ai aussi accès mes chaînes voo sur la box android d’orange. 

(Modifié)

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 2 mois

@roylion15 oui parce que tu as un abonnement chez VOO et Orange mais dans le cas où on migre tout chez eux … 

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 2 mois

@emp

Non netflix n’est pas de l IPTV mais une plateforme de streaming. 

L’IPTV qui vous offre des milliers de chaînes grâce à un boîtier ou un lien avec des codes à mettre sur sa Smart TV est juste ILLÉGAL. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

L’iptv est tout d’abord un protocole, il est utilisé par certains opérateurs (comme Proximus ou même les plateformes de streaming par exemple) pour fournir les chaînes à leurs décodeurs ou abonnés . Ça c’est légal ! 

C’est l’usage détourné qui est en fait par les pirates qui n’est pas légal, car proposer des chaînes du monde entier a un prix dérisoire sans payer aucun droit aux diffuseurs /chaines / opérateurs , évidemment que ce n’est pas autorisé et maintenant les opérateurs font la chasse à ces sites basés dans des pays de l’est, Russie ou au Maghreb, ils leur suffit de bloquer toutes les IP des serveurs pirates et cela ne fonctionnera plus …

Bientôt la fin des IPTV en Belgique ? Les opérateurs sont prêts à agir - Geeko (lesoir.be)

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...