C
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mercredi 8 mars 2023 12:05

VOWifi ne fonctionne pas avec connexion Internet VOO

Bonjour,

Comme d'autres clients, VoWifi ne fonctionne pas avec ma connexion Voo. Est-il possible de résoudre le problème (IP publique ou update du firmware ?)

  • Mon abonnement mobile est proximus (lié à mon employeur)
  • Mon modem (mode routeur) est un NetGear:

Merci d'avance.

30  messages

il y a 2 mois

Comme d’habitude avec ce type de menaces, vous êtes immédiatement abandonné. Cela a l'air sympa, voir :

https://www.orange.be/nl/producten-en-diensten/internet-tv-mobiel/nieuwe-klant?INTERNET=LT&TV=00&OPTION=00&TP=AX-0_AZ-1_BI-0_BB-0 

Mais ce n’est pas exact. Je ne bénéficie pas de cet avantage pour le mobile. Pure tromperie.

Ils vous donnent l'impression que vous payez 16 € à vie pour Mobile, mais ce n'est pas exact. Ces 51 € sont également incorrects. Je pense que c'est une horrible pratique

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Hello

Pourtant c’est clair : 

prix de base : 45€ internet + 23€ mobile go plus  = 68€ prix brut sans promos . 

10€ de réduction par mois pendant 1 an sur internet donc 45€- 10€ = 35€/ mois

puis ils appliquent la réduction multiproduits de 7€ pour le mobile go plus 23-7 > ça fait 16€ et ça c’est bien indéfiniment

+ frais d’installation de 59€ offerts. 

51€/mois c’est juste, pendant 1 an puis ce sera 61€/mois. 
Je ne vois pas de problème particulier dans ce calcul , quand on voit les factures chez voo c’est bcp plus opaque et moins bien détaillé…

(Modifié)

30  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Je l'ai vu aussi comme vous l'avez décrit. Je pensais payer 51 € pendant 1 an et 61 € ensuite. Mais ce n’est pas comme ça.

Je ne paie pas 16 € mais 23 €. Je paie donc 58 € par mois. Alors que 51 € sont indiqués. Je pense que c'est trompeur. Je vais les appeler à ce sujet plus tard.

Il suffit de lire ce qui est dit. Il y a un petit (i) derrière les 16€/mois. Il y a:

Multi-produits Go Plus
7 € de réduction par mois sur votre abonnement Go Plus grâce à votre sélection d'une offre internet illimité Orange. Non cumulable avec d’autres promotions ou la promo web.

Et je n'ai pas mal compris. Il suffit de regarder le contrat qu'ils envoient (voir figure). C'est une tromperie, n'est-ce pas? Après tout, la seule remise est de 10 € pour 12 mois.

Mais je vais les appeler à ce sujet plus tard.

30  messages

il y a 2 mois

dissous. Ils m'ont assuré que je paierais 16 € par mois pour mobile (Go Plus)

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Ben oui , et moi aussi j’en suis certain vu que client orange … 

Vous pouvez même avoir cette réduction de 7€ avec le go + si vous êtes client internet chez voo …

quand je fais une simulation j’ai ceci 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Et si on clique sur le ! sur réductions 



(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 mois

Hello,

Il faut comprendre que la réduction est appliquée uniquement sur la facture si, au moment de la facturation, les conditions sont remplies.  Vous ne verrez donc la réduction qu'au moment de payer mais les conditions sont bien celles que @roylion15 a précisées.

30  messages

il y a 2 mois

merci. Oui, je pense que tout va bien. Je devrai attendre mardi prochain lorsqu'ils viendront installer mon modem et recevoir ma nouvelle carte SIM. Je n'ai pas encore appelé VOO pour résilier mon contrat mais je le ferai dès réception de mon matériel Orange pour éviter toute confusion.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...