Profil de Marie_S
Savant

Savant

 • 

3.5K  messages

jeudi 2 août 2018 12:31

Faites connaissance avec La Communauté !

Bonjour et bienvenue !

Le Forum VOO est un lieu d'entraide, mais aussi surtout de partages ! On a très envie de mieux connaitre notre Communauté, alors n'hésitez pas à nous dévoiler vos petits secrets :grin:Nouveau venu ou habitué des lieux, présentez-vous !

Pourquoi se présenter ?

Beaucoup de membres s'inscrivent chaque semaine sur Le Forum VOO ! Avec une première introduction, cela nous donne la possibilité de mieux vous accueillir. Dites-nous ce que vous aimez, pourquoi vous êtes ici et ce que vous cherchez. Créez vos premiers échanges avec notre conviviale et sympathique Communauté ! C'est l'occasion de faire connaissance :)


De nombreux membres du Forum VOO se sont déjà présentés. Citons notamment nos Citoyens d'honneur et Experts qui ont donné le bon exemple :blush:, ici : Lili50, Gerard, Boai, Marcs, azertyminuss, aede, Lenn, roylion15, mais bien d'autres l'ont aussi déjà fait !

Faites comme eux :nerd:Et pour tous ceux qui ont déjà posté une présentation, rien de vous empêche de commenter à nouveau ce sujet ! On compte sur vous pour faire vivre ce sujet :speech_balloon:


Besoin d'inspiration ?

Cela peut être une brève présentation pour les plus timides d'entre vous ou un vrai livre ouvert sur votre vie si vous en avez envie :thumbsup:

  • Quels sont vos passions et hobbies ?
  • Quelle est votre affinité avec la technologie ?
  • A quels produits et services VOO êtes-vous abonné ?
  • Êtes-vous marié, en couple, célibataire, heureux parent ou maître d'un ami à 4 pattes ? :wink:
  • Une petite anecdote ou une photo de votre propre création, c'est toujours sympa aussi !

Dans tous les cas, vous serez accueilli comme il se doit par La Communauté et les Officiels VOO

A bientôt !

Ancien Officiel VOO

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Salux Max,

Je ne vait pas te faire l'affront d'un bienvenu, puisque cela fait un "bail" que tu est ici ... donc .. bonjour :joy:

Oui, je me souviens des prises de têtes avec toi, dû à ta grande jeunesse (crise d'ado comme tu dit si bien :joy:)

Par contre, ce qui me fait vraiment plaisir venant d'un très jeune comme toi, hormis que tu a la plume très "légère", c'est ta façon d'écrire, .... c'est propre, net, sans faute, et surtout ... rien en style sms ...

Pour cela, je te dit : bravo, félicitation, car de nos jours, cela deviens tellement rare qu'il est important de le souligné, et un très grand merci pour nos yeux ;)

Bonne continuation.

Érudit

 • 

788  messages

il y a 5 ans

Coucou Gérinald, en effet, ça fait longtemps haha, les prises de tête je ne les comptes plus, au début sur le Forum j'étais bien agité haha

Je ne sais pas trop pourquoi, mais avant, j'écrivais beaucoup en langage SMS, ces deux ans, chez moi, m'ont fait me remettre en question sur beaucoup de points et ça m'a sûrement aidé à écrire bien plus correctement, enfin, sur un clavier car sur papier, ma typographie est médiocre haha

Bonne continuation aussi :3

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous, c'est Christine. J'aime la lecture, la musique, c'est un plaisir de partager et apprendre des astuces utiles ici, merci de m'accepter !:grin:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Bienvenue sur le forum :wink:

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Bienvenu parmi nous :)

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Pourquoi ne devrions-nous pas vous accepter ? ... tout le monde est le bienvenu ici, en cas de problème, nous allons essayer de vous aider :wink:

Donc bienvenue parmi nous.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

MaXiMiLiEn47201 : même si elle est longue, c'est une super présentation :D C'est toujours chouette de connaitre La Communauté un peu plus !

Christine_k : bienvenue parmi nous !

1  message(s)

il y a 5 ans

Édit modérateur : ce commentaire a été édité par un modérateur car comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

spam signalé à la modération ...

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

moi je utilise Windows 10 comme pc de puis peu un mini pc Google  et un pc mac tout en 1

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

merci a tout le monde de me avoir souhaiter la bien venue

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Nouvellement inscrit sur le forum mais très ancien client VOO et Brutele à la base … depuis 1982…

Nous avons un abonnement Wahoo Internet/télé avec box évasion.

Gros utilisateur internet (courriel, web etc.), j’utilise le modem VOO comme simple modem en mode passerelle vers un router filaire/Wifi TP-Link qui dessert le réseau intérieur. Présence de répétiteurs Wifi TP-Link pour étendre à toute la maison la couverture Wifi.

OS : Windows 10 familly et Pro selon les PC

Smartphones et tablette : Android

Globalement très satisfait de VOO sauf en ce qui concerne la communication lors des soucis ou des pannes (comme depuis hier) : pas de flash info sur la Home Page… Les clients doivent se débrouiller pour aller à la pêche des infos, soit via ce forum, soit sur le 078/505050…

Triste car le service client se perd… Mais cela n’a jamais été le point fort de Brutele, j’ai eu l’impression que cela s’améliorait avec VOO mais il y a encore pas mal de choses à faire en termes de proactivité…

Bonne journée, Lionel

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour, bienvenu sur le forum :relaxed:

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 4 ans

Bonsoir la communauté VOO.

Voilà je suis nouveau sur le forum depuis ce soir alors je vais me présenter.

Nom d’utilisateur Vince79 pour Vincent et le n° de ma maison puisque Vince était déjà pris.

J’ai 52 ans, technicien télécom à la défense au 2 W Tac de Florennes.

Marié, 3 enfants mais deux ont quittés le nid pour voler de leurs propres ailes…

Passionné de foot (Juventus) et de sport automobile.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello ex-collègue bienvenu sur le forum.

 

J’ai répondu sur votre sujet à l’instant, passer y jeter un coup d’œil.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...