Bonjour à la communauté

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
  • Citoyen d'honneur
  • 1772 commentaires
Voilà je suis nouveau dans ce forum et depuis peu l'acquisiteur d'un Voocorder et de Be addict, il me devait donc par cette occasion de venir vous saluer et me présenter un peu...Je suis originaire de La Louvière, mais habitant la région de Charleroi.
Passionné d'aviation militaire (maquettes, meetings, etc...) et bien sur de photos.
Et de films bien sur !
Je vous remercie donc de bien vouloir m'accepter dans la communauté...

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bienvenue Gérard :$

Moi les avions militaires ce n'est pas une passion (même si certains sont particulièrement impressionnants) mais ils ont fait partie de mon univers professionnel pendant trente ans.
Hellowwww Gérard,

Bienvenue sur le forum, tu vas certainement y trouver du plaisir et des infos.

Puisque tu aime l'aviation, petits cadeaux

https://www.youtube.com/watch?v=UrYjWsqBaJY

https://www.youtube.com/watch?v=tWoEc9PgrAs
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Merci azertyminuss, je connaissais 😉 note à Florennes le mois prochain, les 70 ans de la FAB
Bonjour Gérard et bienvenue à toi.
Puisque tu t'intéresses à l'aviation, sache qu'ici parfois ...

😉
Et c'est aussi parfois le bord d'aile ;);)

J't'avais prévenu hein !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Et c'est aussi parfois le bord d'aile ;);)

Oufti ! mais il y a pire ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
sincère bienvenue à toi:D
ps
j'y serai !
j'accompagnerai mon oncle, ex-garagiste de Romedenne et ex-responsable croix-rouge de Philippeville...passionné d'aviation au meeting le 26/06
Niveau d'utilisateur 7
Bienvenue sur le Forum Gerard 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bienvenue parmi nous Gérard :)

Au plaisir d'échanger !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Merci à tous :8
Badge
bienvenue Gérard
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Je réveille ce sujet ou il y a quelques passionnés d'aviation pour signaler qu'hier un Airbus A-400 a survolé ma maison a plusieurs reprises.

Une bien belle bête nettement plus effilée et moins pataude que nos bons vieux C-130, reste à voir au niveau de l'efficacité s'il le remplacera haut la main.

Je suppose qu'il revenait de l'inauguration du nouveau quartier général de l'OTAN et peut-être est-il passé à Florennes.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,
Je suppose qu'il revenait de l'inauguration du nouveau quartier général de l'OTAN et peut-être est-il passé à Florennes.

Hello Marcs, en effet, il a participé au défilé aérien des forces de l'OTAN devant Trump et les invités, ca été montré en direct sur la RTBF auvio et j'ai moi même regardé leurs passage à la tv !
Ils avais en tout vingt-sept avions de combat et de transport de huit pays alliés qui ont survolés à très basse altitude (800 pieds, environ 250 mètres) ...

https://www.rtbf.be/auvio/detail_le-defile-aerien-devant-le-nouveau-batiment-de-l-otan-a-bruxelles?id=2217651
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Hey bienvenue Gérard 🙂

Commenter