Profil de Gerard
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

lundi 23 mai 2016 13:38

Bonjour à la communauté

Voilà je suis nouveau dans ce forum et depuis peu l'acquisiteur d'un Voocorder et de Be addict, il me devait donc par cette occasion de venir vous saluer et me présenter un peu...Je suis originaire de La Louvière, mais habitant la région de Charleroi.
Passionné d'aviation militaire (maquettes, meetings, etc...) et bien sur de photos.
Et de films bien sur !
Je vous remercie donc de bien vouloir m'accepter dans la communauté...
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bienvenue Gérard :$

Moi les avions militaires ce n'est pas une passion (même si certains sont particulièrement impressionnants) mais ils ont fait partie de mon univers professionnel pendant trente ans.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

Merci azertyminuss, je connaissais ;-) note à Florennes le mois prochain, les 70 ans de la FAB

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Gérard et bienvenue à toi.
Puisque tu t'intéresses à l'aviation, sache qu'ici parfois ...


;)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

J't'avais prévenu hein !

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

Et c'est aussi parfois le bord d'aile ;);)




Oufti ! mais il y a pire ...

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bienvenue sur le Forum Gerard :cool:

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bienvenue parmi nous Gérard :)

Au plaisir d'échanger !

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

Merci à tous :8

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 8 ans

bienvenue Gérard

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je réveille ce sujet ou il y a quelques passionnés d'aviation pour signaler qu'hier un Airbus A-400 a survolé ma maison a plusieurs reprises.

Une bien belle bête nettement plus effilée et moins pataude que nos bons vieux C-130, reste à voir au niveau de l'efficacité s'il le remplacera haut la main.

Je suppose qu'il revenait de l'inauguration du nouveau quartier général de l'OTAN et peut-être est-il passé à Florennes.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Je suppose qu'il revenait de l'inauguration du nouveau quartier général de l'OTAN et peut-être est-il passé à Florennes.


Hello Marcs, en effet, il a participé au défilé aérien des forces de l'OTAN devant Trump et les invités, ca été montré en direct sur la RTBF auvio et j'ai moi même regardé leurs passage à la tv !
Ils avais en tout vingt-sept avions de combat et de transport de huit pays alliés qui ont survolés à très basse altitude (800 pieds, environ 250 mètres) ...

https://www.rtbf.be/auvio/detail_le-defile-aerien-devant-le-nouveau-batiment-de-l-otan-a-bruxelles?id=2217651

Apprenti

 • 

69  messages

il y a 6 ans

Hey bienvenue Gérard :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...