roylion15 -présentation...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour, j'habite la région liègeoise et je suis abonné chez teledisnet puis voo depuis 15 ans, j'espère que mon expérience en technique, informatique et réseaux pourra servir à aider les membres de ce nouveau forum à résoudre des problèmes de configuration de leur réseau domestique comme je le fais depuis un bon moment sur le forum adsl-bc.org. Bonne journée à tous et bienvenue sur ce forum.

13 commentaires

Bonjour Roylion15,

Soyez le bienvenu sur Le Forum !

N'hésitez pas à compléter votre profil en cliquant sur Modifier mon profil.

Vous pouvez également trouver toutes les astuces pour Bien débuter sur le forum.

A bientôt :)

Fabrice
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Justement , petit problème pour la modification du profil ...
tout d'abord il m'affiche toujours de 'remplir tous les champs requis' quels sont-ils parce que le forum ne l'affiche pas clairement
Vous devez comprendre que je n'ai pas envie de mettre trop d'information privées ou nominatives dans un forum sur internet donc je ne veux pas forcément remplir tous les champs.
Quels types d'images est accepté pour la photo ? parce que le "PNG" çà ne passe pas apparemment il n'accepte pas mon fichier de 50ko
et pour la signature, il n'accepte pas non plus que je mette qqch même seulement un texte mais à chaque fois j'ai le message de "remplir tous les champs requis" en anglais ...
Toutes les informations personnelles que vous pouvez renseigner (nom, prénom et numéro de client) restent strictement confidentielles et ne sont accessibles que par les modérateurs du Forum. Ceci est précisé sur la page Que fait-on avec votre numéro de client.

En ce qui concerne le format d'image accepté comme avatar, nous venons d'essayer et les formats PNG ou JPG sont acceptés.

Pour la signature, seul un texte est possible.

Le message d'erreur "remplir tous les champs requis" en anglais que vous avez à la fin nous est inconnu. Nous allons prendre contact avec vous en privé.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
OK, j'ai vu maintenant pour ce qui est "confidentiel" ou pas mais il semble que mon profil "bugge"... car même en remplissant tous les champs correctement, j'ai toujours ce message dans un cadre en rouge et en anglais qui me dit de "remplir tous les champs", également je peux effectivement envoyer une image jpeg ou png mais elle n'apparait pas et pareil pour le texte de la signature...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
salut
pareil pour moi
la mention "Please fill in all the required fields" apparaît en rouge quand on veut enregistrer son profil et ni la photo(même réduite via "paint") ni la signature ne sont enregistrées
j'ai dû passer par un modo pour la signature
j'ai essayé 3 navigateurs(edge,chrome,firefox)
et comme je vois, malgré ça, ma signature n'apparaît pas
Badge +14
Bonjour,

Merci pour vos retours.

Nous essayons de résoudre la situation au plus vite. On aimerait vraiment que vous puissiez afficher vos photos de profil 🙂

Bonne journée,
Nicolas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour à l' équipe voo.
Toujours pas de résolution du problème de message d'erreur qui nous empêche d'éditer le profil au niveau de l'avatar et de la signature ?
Badge +14
Non pas pour l'instant malheureusement 😞

Nous n'arrivons toujours pas à recréer ce bug mais vous serez le premier averti ! Merci pour l'aide fournie.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
OK, Merci de ta réponse.
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à tous , je suis passé par facebook pour atterrir ici , pas de champ à remplir , mais c'est bien de pouvoir mettre un minimum d'info ,

c'est plus simple si on doit se faire aider .J'aimerais bien aussi mettre une signature , ce qui n'est pas possible par l'inscription par facebook.

Mais c'est un BÉBÉ forum , faut attendre un peu qu'il grandisse, il est déjà bien sympa .
Bonjour,

Pour ajouter une signature, il vous suffit de vous rendre sur la page Modifier mon profil.

Vous trouverez, en bas de la page, le champ "Signature" que vous pouvez modifier à votre souhait.

La signature n'accepte que du texte.

@ bientôt

Fabrice
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Le bug de profil semble résolu j'ai pu mettre un avatar et une signature
Merci à la team VOO...
Tout à fait roylion15.
Dès à présent, vous pouvez mettre votre avatar. 🙂
Preuve à l'appui.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies