Aede - Présentation

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
  • Citoyen d'honneur
  • 799 commentaires
Bonjour à tous je suis aede , dénommée comme ça il y a + de 15 ans , car je n'arrive pas à dire sur le net , en 2 mots ce que je veux dire .
J'arrive toujours à faire des phrases interminables.
Sinon point de vue tv, pc, gsm, bref la technologie, m'en a toujours fais bavé , je dis toujours ça a été fais par des hommes pour des hommes , pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué .
Bienvenue à tous ,pour lire mes déboires .

2 commentaires

Bonjour Aede,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum ! :)

J'espère que vous trouverez ici les réponses à vos questions en matière de technologie.

Passez une excellente journée.

Fabrice
Bonjour Aede et bienvenue.
Je souffre de la même maladie que toi ! Toi tu prends quoi ? Chez moi les médicaments n'ont rien donné donc j'ai trouvé un truc je tape mes posts avec des gants de box aux mains, ça motive à faire court. Sur mes derniers posts ça ne ce voit pas beaucoup mais quand mon pote boxeur à besoin de ses gants je dois lui rendre et alors là c'est la cata je me jette sur les mots, je peux plus m'arrêter.
Allez courage. 😃

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies