Profil de Tiou
Savant

Savant

 • 

5.3K  messages

jeudi 29 juin 2017 14:57

Le coin Bavardages du Forum VOO

Partagez vos passions, vos découvertes, vos coups de cœur et de gueule, vos favoris du moment ou vos essentiels de la vie, parlez de ce que vous aimez ! Apprenons à (encore mieux) nous connaître ;)


La table des matières

Retrouvez ici tous les sujets de Bavardages du Forum classés par thématiques (liste non-exhaustive).

Cinéma



Événements et journées mondiales



Lecture



Lifestyle



Musique



Photo



Séries TV



Utilitaire



Télécommunications et nouvelles technologies



Envie d'écrire ?

Envie de partager avec la Communauté ? Vous avez des idées plein la tête ? Lancez-vous ! Créez un sujet et devenez modérateur d'un jour sur Le Forum VOO :)

Ancienne Officiel VOO

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Salut, je suis d'accord avec cette suggestion ça serait pas mal d'avoir une rubrique jeux vidéo.
Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour damiendada,

J'ai modifié votre commentaire ici et ici, car comme XENA l'indique, ils contenaient des liens suspects, voire dangereux. Si vous allez de nouveau à l'encontre de notre charte, nous n'aurons pas d'autre choix que de bannir votre compte du Forum.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Haidane,

Nous rédigeons de temps en temps des articles en lien avec les jeux vidéo.

J'en ai rédigé un il y a environ un an, et Antoine L vient d'en écrire un la semaine passée, et en prépare un autre pour très bientôt !

N'hésitez pas à intervenir dessus et donner votre avis ou lancer un débat. :slight_smile:

Votre suggestion est cependant très pertinente. Je vais voir si l'on ne peut pas l'ajouter à la liste. :thumbsup:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...