Savant
•
5.3K messages
Avez-vous de bonnes résolutions pour 2017 ?
Coucou tout le monde,
Toute l'équipe du Forum vous souhaite officiellement une brillante et heureuse année !
Personnellement, je n'en aurai qu'une... voir la vie en rooooose :$
Toute l'équipe du Forum vous souhaite officiellement une brillante et heureuse année !
Nouvelle année, nouveau départ !
Quelles sont vos résolutions pour 2017 ? Pensez-vous les tenir longtemps ? :DPersonnellement, je n'en aurai qu'une... voir la vie en rooooose :$
Ancienne Officiel VOO
fredOfred
Citoyen d'honneur
•
598 messages
il y a 8 ans
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
Bonne année à tous ;)
Pour 2017, je ne fait aucun projets, il n'y a pas de résolution, que je ne saurai de toutes façon pas tenir ... on vit au jour le jour et profite pleinement de la journée qui m'est offerte ... :)
Ahh si ... plus de paix dans le monde, l'arrêt des atrocités que nous n'arrêtons pas de voir, et que tout le monde mange à sa faim ...
@Pluche
Gerinald
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Les bonnes résolutions ? Elles sont faites pour ne pas être tenues !
@Tiou : voir la vie en rose et profiter de chaque moment, tu as raison, il n'y a que ça de vrai :) :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 8 ans
Ah zut alors, moi qui m'étais donné comme bonne résolution de survivre à 2017 :P
Sinon rien de précis, juste être en paix avec moi-même (pas de prise de tête, de jalousie déplacée, d'aigreur et autre joyeusetés ;))
A part ça une meilleur année 2017 que ce qu'a pu être 2016 pour tous.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 8 ans
le lien direct de la vidéo facebook: https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FPausMarketing%2Fvideos%2F664817893700618%2F&show_text=0&width=560
0
0
rodrigue7000
Éclairé
•
216 messages
il y a 8 ans
rodrigue7000
0
0
fredOfred
Citoyen d'honneur
•
598 messages
il y a 8 ans
Bonne année !
0
Serge7870
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
Faire gagner de l'argent à beaucoup de personne.
L'installation d'une antenne trinappe et ou une antenne satélite pour regarder la télévision gratuitement même en cas de tempête ou autre.
Plus besoin de faire des trous dans les rues, plus besoin de cables. Plus besoin de payer pour un service gratuit.
Vous économiser minimum 323,40 par an.
:$
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 8 ans
Ca dépend sans doute de la qualité du matériel car j'avais une antenne sat qui décrochait quand la couverture nuageuse était trop importante.
0
Serge7870
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
C'est pas super cela ?
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 8 ans
Je sais que j'ai mauvais esprit mais moi j'appelle ça venir ici dans le forum pour y faire votre publicité.
0
0
Serge7870
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
Donc voici, il est temps que la populas se réveil... Et je ne fait aucune pub pour ma société.
Je donne mes bonnes résolutions. Aider les gens à faire des bénéfice et être plus au courant.
http://www.rtbf.be/info/societe/onpdp/enquetes/detail_regarder-la-tv-autrement-internet-tnt-satellite-faites-votre-choix?id=9417044
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
@Serge7870 : Je vais fermer les yeux, mais ce n'est effectivement pas forcément le lieu idéal pour parler de ça :)
Je suis globalement d'accord avec la plupart de ces "non-résolutions". Tâchons de survivre à 2017... très pertinent et burlesque à la fois ! J'adore :) Allez, bon commencement de l'année à tous ! :)
0