Profil de Louana
Érudit

Érudit

 • 

3.4K  messages

lundi 20 mars 2017 13:10

Ces petits trucs qui font notre Bonheur

Salut les membres !

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale du Bonheur... et le premier jour du printemps, accessoirement ! Et oui, cette année, il tombe le 20 mars :)

Bien-sûr, on pourrait dire qu'il ne devrait pas y avoir de journée dédiée au Bonheur, que cela est essentiel et doit être présent au quotidien. Mais ce serait un peu simpliste ! Tout le monde a ses jours avec et ses jours sans, pas vrai ?

Par contre, on a tous ces "trucs" qui nous rendent heureux, ces petits riens qui font notre Bonheur, au quotidien, fréquemment ou plus rarement :) Pour moi, c'est le moindre petit moment passé avec ma famille.

Et vous, qu'est ce qui vous rend HEUREUX et vous emplit de BONHEUR ? :)



Ancien Officiel VOO

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Hello
Ont dis toujours qu' il ne faut pas grand chose pour être heureux, et c'est vrai que nous avons l'habitude de tout compliquer !
Sinon moi ce sont mes enfants et mes petits enfants, c'est une richesse, une façon de savoir que l'ont existes et qu'ont devrais pouvoir semer le bonheur comme toute autres graines !
PS) Je paie une pizza à qui saura enlever le hound dog à ce molosse :$:P

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Hello Louana,

Dois-je vraiment te dire ce qui me rend particulièrement heureux ? Je pense que tu le sais déjà ! :cool:

Les choses les plus simples sont souvent les meilleures : aller boire un verre avec des amis, s’octroyer des petits weekends à l’étranger, se balader, aller manger au restaurant, et bien sûr partir skier à la montagne ! :)

Bonne journée !

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Hello Louana,

Dois-je vraiment te dire ce qui me rend particulièrement heureux ? Je pense que tu le sais déjà ! :cool:


Moi ? :D

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Ce qui fait mon bonheur ?

Un vrai Printemps, une petite sieste au soleil, la brise en bord de mer, partager un verre ou un repas en bonne compagnie et puis surtout, être bien entourée ! :$

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Moi, mon bonheur, c'est ma femme et mon fils :)

Aléatoirement, mon petit jardin, quand le temps le permet, de bon restaurant, ou de bonne balade ;)

@Pluche
Gerinald

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Clairement ma compagne, mon chien et ma famille

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

bonjour,

En dehors de ma famille, c'est un peu tout, ça va de manger (comment ? je serais gourmand ?) à rendre service pour le plaisir, en passant par un sourire d'un ou d'une inconnue, un petit geste de courtoisie sur la route, ou tout autre comportement humain "normal".:);)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

rendre service pour le plaisir, en passant par un sourire d'un ou d'une inconnue, un petit geste de courtoisie sur la route, ou tout autre comportement humain "normal".:);)


Je suis complètement d'accord ! :)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Pour ma part, rien de bien original, passer du temps avec ma chère et tendre, refaire le monde avec mes amis autour d’un verre et passer des heures et des heures à écouter mes vinyles ;)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

Le Bonheur ? un mot souvent galvaudé .... comment donner une définition précise du Bonheur ?:?

Moi j'en suis totalement incapable. On court souvent après le Bonheur, alors que toute une série de petits bonheurs quotidiens sont à notre portée....les amis, la famille réunie, un rire d'enfant, un rayon de soleil, une bonne bouffe, une séance de franche rigolade, la santé, la musique...
Mettons de côté le Grand Bonheur et profitons de tous ces petits bonheurs que la vie nous accorde.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

mmmmhmmmm! je viens à l'instant de manger un carré de chocolat Galler ! C'est pas un p'tit bonheur ça ? :)

et vous ? quel est votre petit bonheur mmmmhmmmm le plus récent ?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

mmmmhmmmm! je viens à l'instant de manger un carré de chocolat Galler ! C'est pas un p'tit bonheur ça ? :)

et vous ? quel est votre petit bonheur mmmmhmmmm le plus récent ?


Vous avez oublié de citer votre jolie couronne fraîchement remise :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

ma jolie couronne c'était un Grand bonheur !
et j'ai mangé le chocolat après avoir été couronnée.... :)

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 7 ans

Bonjour à tous ;-)

Félicitation à Lili50 pour sa jolie couronne .

Un petit bonheur , c'est de pouvoir remettre enfin mes chaussures ..

Et personne ne rigole :-)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour à tous ;-)
Et personne ne rigole :-)


Hello, tout des gens très sérieux et compréhensifs sur ce forum :8

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...